La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)
LE fan de st anger Invité
Posté le: 2006-03-24 à 14h26 - (42469)
Le son est trop bon sur ces reprises, c'est pas cool. C'est de la musique pour une maison de retraite ou un salon de thé, voir un café théatre ou un opéra.
Vous pouvez voir ci-contre la cover de "Trample The Weak, Hurdle The Dead", le prochain album de SKINLESS qui sortira le 13 juin via Relapse Records. Ce sera le premier album du groupe avec Jason Keyser au chant. Il a été enregistré par Brett Portzer au Max Trax Studios et sera masterisé par Scott Hull au Visceral Sound studio. La tracklist est la suivante: 01. Overlord: 02. A Unilateral Disgust; 03. Deviation Will Not Be Tolerated; 04. Trample The Weak, Hurdle The Dead; 05. Sycophant; 06. Endvisioned; 07. Execution Of Reason; 08. Wicked World (BLACK SABBATH cover). (Wasted_Time)
Zepekegno Invité
Posté le: 2006-03-24 à 14h25 - (42468)
C'est con que l'ancien frontman se soit barré il apportait quelque chose qui distinguait ce groupe du reste de la scène death (il se contentait pas uniquement de growler )
Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)
Attention, notre VSGreg national va en perdre ses légumes! VOIVOD a mis en ligne un titre extrait de "Katorz", nouvel album qui sortira en Juin via Nuclear Blast Records. "Katorz" a été enregistré et mixé par Glen Robinson (ANNIHILATOR, TEA PARTY, GWAR) au Multisons studio de Montréal et a été réalisé à partir de pistes de guitare exécutées par Denis "Piggy" D'Amour qui nous a malheureusement quitté en Août 2005. » Ecouter "The X-Stream" (Foofur)
Goat of Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 14h22 - (42466)
Comme l'album précédent, j'ai un peu de mal. Objectivement, je sais même pas si j'essayerais de trouver des raisons d'écouter le titre en entier si c'était pas Voivod.
Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)
Un extrait de "Discordia", le prochain album de MISERY INDEX qui sortira le 16 Mai prochain via Relapse Records, est actuellement dispo en ligne. Intitulé "Unmarked Graves", vous pouvez y jeter une oreille » ici! (Foofur)
La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)
GeneralMono Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 14h10 - (42463)
Metallica ne peut plus rien faire sans provoquer une tonne de critiques, soit.
Mais là, Metallica qui reprend du Black Sabbath en live, moi je n'y vois que du bonheur !
La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)
RouxX Invité
Posté le: 2006-03-24 à 13h18 - (42459)
Le chant moi je le trouve excellent... ça lui fait un putain de registre à James... d'autres se contentent de rester toujours pareil... mais lui il a su varier ses intonnations... moi je trouve que les Mets, c'est la classe !!!
Quatre ans après "Time,Unveiled", les black/death metalleux d’AURORA BOREALIS sont de retour avec un nouvel album intitulé "Relinquish" (cover ci-contre) qui sortira début avril chez Nightsky Productions. Cet album marque le retour derrière les fûts de Tony Laureano (ANGELCORPSE, NILE, DIMMU BORGIR...) qui jouait sur le premier EP du groupe "Mansions Of Eternity" sorti en 1996. L’album aura pour tracklist : 01. Myths of the Light 02. Let The Games Begin 03. Ravaged By Fire 04. God Wills It 05. The Red Flag 06. River Through The Skies 07. Tonight We Feast 08. Black Snow et devrait durer 37 minutes. Pour voir l’artwork en plus grand cliquez sur ce lien » AURORA BOREALIS "Relinquish" (Wasted_Time)
piet Invité
Posté le: 2006-03-24 à 13h17 - (42458)
si seulement tous les groupes pouvaient sortir des albums avec une pochette de cette beauté...
Quatre ans après "Time,Unveiled", les black/death metalleux d’AURORA BOREALIS sont de retour avec un nouvel album intitulé "Relinquish" (cover ci-contre) qui sortira début avril chez Nightsky Productions. Cet album marque le retour derrière les fûts de Tony Laureano (ANGELCORPSE, NILE, DIMMU BORGIR...) qui jouait sur le premier EP du groupe "Mansions Of Eternity" sorti en 1996. L’album aura pour tracklist : 01. Myths of the Light 02. Let The Games Begin 03. Ravaged By Fire 04. God Wills It 05. The Red Flag 06. River Through The Skies 07. Tonight We Feast 08. Black Snow et devrait durer 37 minutes. Pour voir l’artwork en plus grand cliquez sur ce lien » AURORA BOREALIS "Relinquish" (Wasted_Time)
AGALLOCH a mis en ligne le morceau "Falling Snow" qui figurera sur leur nouvel album, "Ashes Against The Grain", qui sortira sur The End Records à une date qui reste à déterminer. » AGALLOCH "Falling Snow" (Wasted_Time)
Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)
Eparcyl666 Invité
Posté le: 2006-03-24 à 12h35 - (42455)
c'est marrant j'écoutais justement Apokalypse ce matin, et jme demandais à quand la reformation........serais je le élisabeth tessier du métal??
Les increvables THERAPY? proposeront en téléchargement un EP 4 titres le 10 avril prochain, intitulé "Rain Hits Concrete". Outre le title-track, seront proposés 3 morceaux inédits "Crazy Cocaine Eyes", "Hard Work Hope" et "Play On". L'artwork sera également téléchargeable. Le EP sera disponible sur le site officiel du groupe, mais aussi sur iTunes, Napster, EUK, Carma, Music Net, Eagle Records et Pinnacle distribution. (Sentenced)
Sull Invité
Posté le: 2006-03-24 à 12h13 - (42454)
Dont certains sont vraiment trés bon d'ailleurs!!! (High Anxiety mais surtout Never apologise never explain le dernier en date : UN BIJOU!)
AGALLOCH a mis en ligne le morceau "Falling Snow" qui figurera sur leur nouvel album, "Ashes Against The Grain", qui sortira sur The End Records à une date qui reste à déterminer. » AGALLOCH "Falling Snow" (Wasted_Time)
La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 12h10 - (42452)
Au secours le chant.... rassurez moi c'est juste pour "imiter" Ozzy ... la dégaine simiesque de Trujilo me fait toujours autant délirer lol ... maintenant ca n'apporte rien de plus à leur carrière...
Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)
Sull Invité
Posté le: 2006-03-24 à 12h10 - (42451)
lol
En même temps t'as raison Alain! En plus je ne connais rien à ce groupe....Oups!
C'est juste que certain des propos tenus ici me paraissaient un peu tendencieux!
Mais bon je vous laisse entre pro de métal extreme!
La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)
Désanussor Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 12h04 - (42450)
Vivement le nouvel album,ces mecs ont une génération de plus que moi,et même si les récentes sorties m'ont décu,je ne m'amuserai pas à dégueuler dessus...Ceci dit le Trujilo je le trouve ridicule,Newsted avait de la classe par rapport à lui !
Ca chauffe sévère chez NINE INCH NAILS! En effet Jerome Dillon (ex batteur de NIN et actuel NEARLY) et Trent Reznor se sont méchamment embrouillés par posts interposés à propos des conditions d'évictions de Dillon suite à des problèmes de santé. Par ailleurs Dillon a fait courir le bruit que Reznor était intéressé à l'époque par les maquettes que le batteur avait composer pour en inclure dans son projet TAPEWORM. Phrase qui a fait sortir Reznor de ses gonds car même si le sieur reconnaît avoir été impressionné par la qualité du travail présenté, il n'aurai jamais eu cette intention et prétend même carrément que Dillon a fait de telles déclarations car son album ne se vend pas et qu'il cherche juste à se faire de la promo! Bref, vous pouvez retrouver toute cette mascarade in english (du départ jusqu'à la fin de l'histoire en incluant les réactions de Charlie Clouser et Chris Vrenna, tous deux ex-NIN) sur le blog suivant => http://russizm.blogspot.com/2006_03_01_russizm_archive.html#114305649429206175.
Pour rappel si vous avez loupé le coche (et comme quoi, ça marche la technique de Dillon!!!), NEARLY, le nouveau projet de Dillon, a sorti son premier album "Remember" fin décembre 2005 via Kufala Records. » Pour découvrir des extraits de NEARLY... (Foofur)
Désanussor Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 11h59 - (42449)
Quel bordel...J'ai essayé de comprendre mais j'ai vite abandonné !
KORN sortira le 9 mai prochain chez Epic un CD intitulé "Live & Rare" qui aura pour tracklist : 01. Did My Time (live at CBGB) 02. Blind (live at CBGB) 03. Falling Away From Me (live at CBGB) 04. Right Now (live at CBGB) 05. Got the Life (live at CBGB) 06. Here to Stay (live at CBGB) 07. Freak on a Leash (live at CBGB) 08. Another Brick in the Wall (live in St. Louis) 09. One (METALLICA cover) 10. Gift (live at Woodstock '99) 11. ADIDAS (live at Woodstock '99) 12. Earache My Eye (CHEECH & CHONG cover) 13. Proud. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, KORN sera présent au HELLFEST. (Wasted_Time)
wasted_time Invité
Posté le: 2006-03-24 à 11h53 - (42448)
oui Korn n'a pas vraiment eu le choix pour cette sortie, question de contrat je suppose...
Les increvables THERAPY? proposeront en téléchargement un EP 4 titres le 10 avril prochain, intitulé "Rain Hits Concrete". Outre le title-track, seront proposés 3 morceaux inédits "Crazy Cocaine Eyes", "Hard Work Hope" et "Play On". L'artwork sera également téléchargeable. Le EP sera disponible sur le site officiel du groupe, mais aussi sur iTunes, Napster, EUK, Carma, Music Net, Eagle Records et Pinnacle distribution. (Sentenced)
s.crumb Invité
Posté le: 2006-03-24 à 11h51 - (42447)
Enorme, je les ai vu a grenoble sur la tournée TROUBLEGUM et j'avais entendu une fois l'album suivant puis depuis ....plus rien, je pensait qu'ils n'existait plus et je vois sur le site qu'ils ont sortis pleins d'album.
KORN sortira le 9 mai prochain chez Epic un CD intitulé "Live & Rare" qui aura pour tracklist : 01. Did My Time (live at CBGB) 02. Blind (live at CBGB) 03. Falling Away From Me (live at CBGB) 04. Right Now (live at CBGB) 05. Got the Life (live at CBGB) 06. Here to Stay (live at CBGB) 07. Freak on a Leash (live at CBGB) 08. Another Brick in the Wall (live in St. Louis) 09. One (METALLICA cover) 10. Gift (live at Woodstock '99) 11. ADIDAS (live at Woodstock '99) 12. Earache My Eye (CHEECH & CHONG cover) 13. Proud. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, KORN sera présent au HELLFEST. (Wasted_Time)
Pourrach Invité
Posté le: 2006-03-24 à 11h39 - (42446)
Les 7 premiers titres constituaient déjà le DVD présent sur l'édition de leur greatest hits. Le seul interet de cet compil. Et ça dechirait bien, excellente interprétation dans une salle aux dimensions plus humaines et qui convient mieux à Korn.
La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)
damienluce Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 11h38 - (42445)
Metallica ceci, metallica cela... Hey les gars la plupart d'entre vous étaient dans les jupes de maman (ou encore dans les couilles de papa) quand le groupe sortait des tueries!!! Ils n'ont plus vingt ans mais malgré tout il y a encore la fibre rock n'roll!!! je crois que ce ne sera pas le cas pour tout le monde!!!
Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)
La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)
psychorel Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 11h30 - (42443)
Sympa la reprise de Iron Man... Dommage que niveau chant..mouais j'ai pas trouvé ça terrible..
Pis je me répète mais bon, Metallica après le Black Album,c'est plus Metallica (* souvenirs...*)
Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)
Alain Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 11h30 - (42442)
Haha c'est goûtu aujourd'hui. peux pas m'empecher de participer. "Satanized" album décevant car line up explosé. Leur batteur originel était vingt fois meilleur, le nouveau ne lui arrivait pas à la cheville; et leurs compos n'étaient plus du tout inspirés, changement de compositeur principal. Sans parler de la jaquette qui pour la 1ère fois chez ABIGOR n'avait plus rien à voir avec leur univers, un fond de gonzesses numériques à poil derrière un vieux bouc dans un pentagramme, harsch! Clair que cette reformation dépend essentiellement du retour de Silenius... enfin bon nous verrons. En attendant LE NOUVEAU SUMMONING SERA DISPO DES DEMAIN CHEZ D.I.M. Strasbourg www.diabolus-in-musica.com ;)
Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)
Alain Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 11h30 - (42441)
Haha c'est goûtu aujourd'hui. peux pas m'empecher de participer. "Satanized" album décevant car line up explosé. Leur batteur originel était vingt fois meilleur, le nouveau ne lui arrivait pas à la cheville; et leurs compos n'étaient plus du tout inspirés, changement de compositeur principal. Sans parler de la jaquette qui pour la 1ère fois chez ABIGOR n'avait plus rien à voir avec leur univers, un fond de gonzesses numériques à poil derrière un vieux bouc dans un pentagramme, harsch! Clair que cette reformation dépend essentiellement du retour de Silenius... enfin bon nous verrons. En attendant LE NOUVEAU SUMMONING SERA DISPO DES DEMAIN CHEZ D.I.M. Strasbourg www.diabolus-in-musica.com ;)
KORN sortira le 9 mai prochain chez Epic un CD intitulé "Live & Rare" qui aura pour tracklist : 01. Did My Time (live at CBGB) 02. Blind (live at CBGB) 03. Falling Away From Me (live at CBGB) 04. Right Now (live at CBGB) 05. Got the Life (live at CBGB) 06. Here to Stay (live at CBGB) 07. Freak on a Leash (live at CBGB) 08. Another Brick in the Wall (live in St. Louis) 09. One (METALLICA cover) 10. Gift (live at Woodstock '99) 11. ADIDAS (live at Woodstock '99) 12. Earache My Eye (CHEECH & CHONG cover) 13. Proud. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, KORN sera présent au HELLFEST. (Wasted_Time)
ailleurs Invité
Posté le: 2006-03-24 à 11h29 - (42440)
Faut surtout noté que c'est une sortie de leur ANCIENNE maison de disque donc je ne pense pas qu'ils y soient pour grand chose ...
ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)
Célin Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 11h26 - (42439)
Moi je suis d'accord le rap c'est pas de la musique ya meme pâs d'instrument!!
Mais j'adore Placebo non honnètemment...
Leur live à Bercy est bien sympa!Faudrait que je le re squatte a l'occasion...
Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)
Quatre ans après "Time,Unveiled", les black/death metalleux d’AURORA BOREALIS sont de retour avec un nouvel album intitulé "Relinquish" (cover ci-contre) qui sortira début avril chez Nightsky Productions. Cet album marque le retour derrière les fûts de Tony Laureano (ANGELCORPSE, NILE, DIMMU BORGIR...) qui jouait sur le premier EP du groupe "Mansions Of Eternity" sorti en 1996. L’album aura pour tracklist : 01. Myths of the Light 02. Let The Games Begin 03. Ravaged By Fire 04. God Wills It 05. The Red Flag 06. River Through The Skies 07. Tonight We Feast 08. Black Snow et devrait durer 37 minutes. Pour voir l’artwork en plus grand cliquez sur ce lien » AURORA BOREALIS "Relinquish" (Wasted_Time)
Jolithorax Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 11h22 - (42436)
ah oui? moi j'avais bien aimé l'album "Northern Lights"... je jetterais surment une oreille sur ce nouvel album. et la pochette est vraiment belle...
La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)
Pourrach Invité
Posté le: 2006-03-24 à 11h20 - (42434)
C'est quand même VIP, costume, strass & paillette. Je vous épargne la note du traiteur. P'tite soirée bien guindée qui ne fait pas très Rock n' roll. Heureusement reste la 'zic, les patasses et la drogue !!!
La 'zic revenons-y. Et pas ça assure grave !!! Metallica en bonne forme, Kirk sachant même toujours joué des solos !!! Trujillo est ce qui pouvait arriver de mieux à Metallica, j'espère qu'ils le laisseront exprimer tout son talent. Comment il assure grave, faut dire qu'en tant qu'ex-bassiste d'Ozzy, il sait comment les faire sonner au mieux ces morceaux !!!!
METALLIAN N°43 sera en Kiosque le 29 mars 2006 avec SATYRICON et LACUNA COIL en couverture! Les couleurs grises de la couverture sont en argent avec un CD SAMPLER 16 Titres ! 116 PAGES et 54 Interviews !
Au Sommaire : Theatre Of Tragedy, Darkthrone, Moonspell, Venom, Cannibal Corpse, Rage, Lacuna Coil, Celtic Frost, Impaled Nazarene, Satyricon, Summoning, Madder Mortem, Necrodeath, Sodom, Textures, Mystic Circle, Sinister, Jorn, Black Funeral, Of Human Bondage, Thundra, Rivendel, The Dogma, Daylight Dies, Tenhi, Katatonia, Special Report En Allemagne... : Afm Records, Linear Sphere, Tyr, Artefact, Arkhan, Yyrkoon, Ihsahn, Adagio, She Said Destroy, Pitbulls In The Nursery, Chaoswave, Dossier Special Hellfest !, Norther, Scar Symmetry, Krisiun, Zyklon, Trepalium, Hysteria, Circé, Haemorrhage, Diablo, Iron Fire, Angtoria, Silent Voices, Beyond Fear, Aborym, Balrog, Bal-Sagoth, LA BIBLE SATANIQUE d’Anton Szandor Lavey... Partez avec nous en bus sur 3 festivals phares de l’été ( hellfest, wacken, evolution festival ). Le nouveau site web sera en ligne le 5 mai.
Gagnez des "pass backstage" et des invitations pour le HELLFEST ! » Couverture en grand format (VsGreg)
Célin Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 11h19 - (42433)
Bon cette fois ci je vais tacher de l'acheter!!
Le sommaire me semble plus que bon(just ce satané groupe de fille en couverture mais bon passons...)
Allez je l'achète!!!
Le prochain HOUSE OF LORDS s'intitulera "World Upside Down" et sortira le 19 mai chez Frontiers records. Track-list : 'Mask Of Eternity', 'These Are The Times', 'All The Way To Heaven', 'Field Of Shattered Dreams', 'I Am Free', 'All The Pieces Falling', 'Rock Bottom', 'Million Miles', 'Your Eyes', 'Ghost Of Time', 'My Generation', 'S.O.S', 'World Upside Down'. (Shaka)
Cyberkakou Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 11h19 - (42432)
Esperons que cet album soit un peu plus inspiré que le précédent.Faut dire que sans le leader/fondateur Gregg Giuffria,le groupe manque serieusement d'âme.
KORN sortira le 9 mai prochain chez Epic un CD intitulé "Live & Rare" qui aura pour tracklist : 01. Did My Time (live at CBGB) 02. Blind (live at CBGB) 03. Falling Away From Me (live at CBGB) 04. Right Now (live at CBGB) 05. Got the Life (live at CBGB) 06. Here to Stay (live at CBGB) 07. Freak on a Leash (live at CBGB) 08. Another Brick in the Wall (live in St. Louis) 09. One (METALLICA cover) 10. Gift (live at Woodstock '99) 11. ADIDAS (live at Woodstock '99) 12. Earache My Eye (CHEECH & CHONG cover) 13. Proud. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, KORN sera présent au HELLFEST. (Wasted_Time)
Célin Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 11h14 - (42431)
Ils auraient du sortir un dvd pas un cd en plus la plupart des morceaux sont des live!!
La reprise de One n'est pas un massacre!Juste elle est très mal coupé enfin ils zappent toute la fin et c'est vraiment dommage..mais ça ce n'est pas de leur faute en meme temps...
Le prochain album de SUFFOCATION sera un album éponyme qui sortira juste avant la tournée américaine en compagnie de FEAR FACTORY, HYPOCRISY et DECAPITATED qui débutera au mois de novembre. Un DVD est également au programme, il devrait sortir juste après le nouvel album. (Wasted_Time)
KG Invité
Posté le: 2006-03-24 à 11h14 - (42430)
@djabtrash
le 1% c'est que je suis pas fan de la prod de souls to deny : trop plate, trop consensuelle
et j'attendais vraiment un skeud dans la lignée de despise the sun alors que c'est plus un mix despise/pierced
ceci dit très bon album quand même, au dessus du lot de 80% des sorties
par contre ok sur tout le reste surtout sur la prestation live : la plus grosse claque de ma vie : ultra carré (mike!!!) ultra audible et compréhensible, le rouleau compresseur de riffs une tuerie hypnotique (et j'en ai vu du lourd en concert)
La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)