Page 11686 / 12716

<< Début  11683  -  11684  -  11685  -  11686  -  11687  -  11688  -  11689  -  11690  -  11691  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 00h34

KORN sortira le 9 mai prochain chez Epic un CD intitulé "Live & Rare" qui aura pour tracklist : 01. Did My Time (live at CBGB) 02. Blind (live at CBGB) 03. Falling Away From Me (live at CBGB) 04. Right Now (live at CBGB) 05. Got the Life (live at CBGB) 06. Here to Stay (live at CBGB) 07. Freak on a Leash (live at CBGB) 08. Another Brick in the Wall (live in St. Louis) 09. One (METALLICA cover) 10. Gift (live at Woodstock '99) 11. ADIDAS (live at Woodstock '99) 12. Earache My Eye (CHEECH & CHONG cover) 13. Proud. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, KORN sera présent au HELLFEST. (Wasted_Time)




Yz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 21h30 - (42509)
$$
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h59

ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 21h28 - (42508)
@le slave barbu: bien dit. On parle de l'électro en disant que c'est la musique alors pourquoi pas le rap ???
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 20h24

WYKKED WYTCH a trouvé un label. Si, si je vous jure, c'est pas une blague, c'est Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH qui, sans doute dans un moment d'égarement ou suite à un pari perdu qui a enrolé le groupe sur son label SixSixSix Records. Fatalement, on va avoir droit à un nouvel album qui s'appellera "The awakening" et dont l'enregistrement débutera le mois prochain. En attendant la sortie de ce qui sera sans doute un autre chef d'oeuvre du metal, deux titres sont dispos en version démo » ici (Sheb)




dark-tigrou
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 21h17 - (42507)
Bien pourri à mon goût. Mais comme on dit: il en faut pour tous les goûts (quoique)!!!
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h01

METALLIAN N°43 sera en Kiosque le 29 mars 2006 avec SATYRICON et LACUNA COIL en couverture! Les couleurs grises de la couverture sont en argent avec un CD SAMPLER 16 Titres ! 116 PAGES et 54 Interviews !
Au Sommaire : Theatre Of Tragedy, Darkthrone, Moonspell, Venom, Cannibal Corpse, Rage, Lacuna Coil, Celtic Frost, Impaled Nazarene, Satyricon, Summoning, Madder Mortem, Necrodeath, Sodom, Textures, Mystic Circle, Sinister, Jorn, Black Funeral, Of Human Bondage, Thundra, Rivendel, The Dogma, Daylight Dies, Tenhi, Katatonia, Special Report En Allemagne... : Afm Records, Linear Sphere, Tyr, Artefact, Arkhan, Yyrkoon, Ihsahn, Adagio, She Said Destroy, Pitbulls In The Nursery, Chaoswave, Dossier Special Hellfest !, Norther, Scar Symmetry, Krisiun, Zyklon, Trepalium, Hysteria, Circé, Haemorrhage, Diablo, Iron Fire, Angtoria, Silent Voices, Beyond Fear, Aborym, Balrog, Bal-Sagoth, LA BIBLE SATANIQUE d’Anton Szandor Lavey... Partez avec nous en bus sur 3 festivals phares de l’été ( hellfest, wacken, evolution festival ). Le nouveau site web sera en ligne le 5 mai.
Gagnez des "pass backstage" et des invitations pour le HELLFEST ! » Couverture en grand format (VsGreg)




metalicaca
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 21h16 - (42506)
Faut bien vendre son mag pour pouvoir jouer en Israel avec son groupe non ? Faut bien que le ponion rentre qq part...
Pour ceux qui saurait pas, le boss de METALLIAN c'est le bassiste de NIGHTMARE...
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h59

ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 20h49 - (42505)
@ Tous ceux qui disent "le rap c'est pas de la musique :

Pourquoi ca serait pas de la musique? ya pas d'instrument? depuis quand? hohoho hé les gars le rap pour vous c'est Kmaro ki passe sur Hit Machine?
Dans le rap ya de la batterie, de la basse, du clavecin, voire des violons...
alors ok, c'est souvent diffusé dans la sono pendant que les cagoulés postillonnent dans leur micro, mais pourquoi ca ne serait pas de la "musique"? ca fait "tidintintintin" é "poum poum tac", il y a des percussions et de la mélodie, et meme si elles sont répétitives, c'est quand meme qualifié comme de la musique.
Près de chez moi il y a un groupe de jeunes artistes qui font un truc très original : leur style est essentiellement basé sur le jeu du bidon en metal et de divers instruments de cuisine. Il élaborent un rythme completement anarchique sur les tonneaux avec leurs mains, pendant que d'autres grattent des fourchettes sur récipients é frottent les éponges en fer sur le lavabo. Leur album a été enregistré dans leur cuisine, et sur le site de la SACEM, c'est quand meme considéré comme de la "musique". Alors pourquoi le rap, style amplement plus mélodique, construit et abordable; n'en serait-il pas?
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 00h23

La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)




catch33
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 20h46 - (42504)
Je sais que Entombed a repris Under the sun, ça n'empêche que Iron man leur irait a merveille.
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 20h24

WYKKED WYTCH a trouvé un label. Si, si je vous jure, c'est pas une blague, c'est Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH qui, sans doute dans un moment d'égarement ou suite à un pari perdu qui a enrolé le groupe sur son label SixSixSix Records. Fatalement, on va avoir droit à un nouvel album qui s'appellera "The awakening" et dont l'enregistrement débutera le mois prochain. En attendant la sortie de ce qui sera sans doute un autre chef d'oeuvre du metal, deux titres sont dispos en version démo » ici (Sheb)




dark cocotte
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 20h39 - (42503)
c'est naze mais je trouve pas ca pire que la grande majorité des groupes de black...
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 00h23

La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)




mardak666
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 20h21 - (42502)
j'aime pas des masses la voix de james, mais c'ets celle qu'il a depuis reload.

sinon sympa la vid, je kiff ce bassite, ila sons tyle faut arrêter de le comparer à newsted c'ets pas le même style
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 02h55

LOSER, le groupe de John 5 (ROB ZOMBIE, ex-TWO, ex-MARILYN MANSON...), sortira son premier album "Just Like You" en juin via Island Records. » Pour découvrir LOSER... (Foofur)




23
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 19h56 - (42501)
Whaaa, faut s'accrocher...
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 03h03

TALIANDOROGD vient d'ouvrir » sa page my space... (Foofur)




dark-tigrou
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 19h08 - (42500)
Yep c'est vraiment un groupe bien sympa.
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 00h23

La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 18h42 - (42499)
Entombed a repris Under The Sun de Black Sabbath en 1997.

Sinon, pas mal, ces reprises. Mais ça fait un peu soirée jet set...
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 11h54

AGALLOCH a mis en ligne le morceau "Falling Snow" qui figurera sur leur nouvel album, "Ashes Against The Grain", qui sortira sur The End Records à une date qui reste à déterminer. » AGALLOCH "Falling Snow" (Wasted_Time)




master of puppets
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 18h29 - (42498)
Je connaissais le groupe que de nom, et cet extrait est vraiment très bon ! Miam
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 01h22

Quatre ans après "Time,Unveiled", les black/death metalleux d’AURORA BOREALIS sont de retour avec un nouvel album intitulé "Relinquish" (cover ci-contre) qui sortira début avril chez Nightsky Productions. Cet album marque le retour derrière les fûts de Tony Laureano (ANGELCORPSE, NILE, DIMMU BORGIR...) qui jouait sur le premier EP du groupe "Mansions Of Eternity" sorti en 1996. L’album aura pour tracklist : 01. Myths of the Light 02. Let The Games Begin 03. Ravaged By Fire 04. God Wills It 05. The Red Flag 06. River Through The Skies 07. Tonight We Feast 08. Black Snow et devrait durer 37 minutes. Pour voir l’artwork en plus grand cliquez sur ce lien » AURORA BOREALIS "Relinquish" (Wasted_Time)




Hardt
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 18h09 - (42497)
Aurora Borealis c'est un bien bon groupe, un peu méconnu.
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h52

Les increvables THERAPY? proposeront en téléchargement un EP 4 titres le 10 avril prochain, intitulé "Rain Hits Concrete". Outre le title-track, seront proposés 3 morceaux inédits "Crazy Cocaine Eyes", "Hard Work Hope" et "Play On". L'artwork sera également téléchargeable. Le EP sera disponible sur le site officiel du groupe, mais aussi sur iTunes, Napster, EUK, Carma, Music Net, Eagle Records et Pinnacle distribution. (Sentenced)




Séb
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 17h42 - (42496)
Moi c avant troublegum, mais après infernal love, j'ai été déçu de ce que j'entendais et après je n'ai plus écouté mais peut-être à tort!
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 16h26

Dernière minute!!!:EVERGREY sera ce soir au Black Dog à partir de 20h30 pour pré-écoute du nouvel album, séance de dédicaces, etc...
Pour info, le Black Dog: 26, Rue des Lombards 75004 Paris!
(Foofur)




wildchild
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 17h20 - (42495)
J'en serai !! ;-)
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 00h34

KORN sortira le 9 mai prochain chez Epic un CD intitulé "Live & Rare" qui aura pour tracklist : 01. Did My Time (live at CBGB) 02. Blind (live at CBGB) 03. Falling Away From Me (live at CBGB) 04. Right Now (live at CBGB) 05. Got the Life (live at CBGB) 06. Here to Stay (live at CBGB) 07. Freak on a Leash (live at CBGB) 08. Another Brick in the Wall (live in St. Louis) 09. One (METALLICA cover) 10. Gift (live at Woodstock '99) 11. ADIDAS (live at Woodstock '99) 12. Earache My Eye (CHEECH & CHONG cover) 13. Proud. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, KORN sera présent au HELLFEST. (Wasted_Time)




Crusto
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 17h19 - (42494)
Proud c'est un titre (très bon d'ailleurs) écrit pour la BO de "Souviens toi l'été dernier".
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 13h18

Les dates de la tournée européenne de TRISTANIA viennent d'être annoncées, avec une première halte française à Paris le 10 septembre (ou plutôt un départ, puisque cette date marquera le lancement de la tournée) et une seconde à Strasbourg le 22 septembre. Les premières parties annoncées sont MACHINE MEN, TURISAS, DERANGED et MORGANA LEFAY. (Sentenced)




Keyser
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 17h16 - (42493)
Le choix de Deranged est complètement déplacé!!
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 13h18

Les dates de la tournée européenne de TRISTANIA viennent d'être annoncées, avec une première halte française à Paris le 10 septembre (ou plutôt un départ, puisque cette date marquera le lancement de la tournée) et une seconde à Strasbourg le 22 septembre. Les premières parties annoncées sont MACHINE MEN, TURISAS, DERANGED et MORGANA LEFAY. (Sentenced)




DragonBreizh
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 17h11 - (42492)
Sacré affiche mais pourquoi pas après tout
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 13h18

Les dates de la tournée européenne de TRISTANIA viennent d'être annoncées, avec une première halte française à Paris le 10 septembre (ou plutôt un départ, puisque cette date marquera le lancement de la tournée) et une seconde à Strasbourg le 22 septembre. Les premières parties annoncées sont MACHINE MEN, TURISAS, DERANGED et MORGANA LEFAY. (Sentenced)




zozo
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 17h11 - (42491)
Il y a un intrus: cherchez qui! :)
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 01h13

Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)




Adunakhor
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 17h04 - (42490)
Mdr bien vu Bwaxtroon ^^ :D

Moi j'ai hate de voir ce qu'ils vont nous proposer !
Sinon j'ai bien aimé les 2 derniers meme si je préfère ( bien évidemment ) tout ce qu'ils ont fait avant :D ^^
D'ailleur j'ai tout réécouter ce matin et j'ai hate de voir ce qu'ils vont nous proposer !! ^^
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




stan w d
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 17h03 - (42489)
@ dragounet et bones
merci les gars pour le soutien meme si je n'ai pas été choisi parmi les 3 premiers!
Perso, j'adore le gagnant et je déteste le 3eme : les gouts et les couleurs!
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 00h34

KORN sortira le 9 mai prochain chez Epic un CD intitulé "Live & Rare" qui aura pour tracklist : 01. Did My Time (live at CBGB) 02. Blind (live at CBGB) 03. Falling Away From Me (live at CBGB) 04. Right Now (live at CBGB) 05. Got the Life (live at CBGB) 06. Here to Stay (live at CBGB) 07. Freak on a Leash (live at CBGB) 08. Another Brick in the Wall (live in St. Louis) 09. One (METALLICA cover) 10. Gift (live at Woodstock '99) 11. ADIDAS (live at Woodstock '99) 12. Earache My Eye (CHEECH & CHONG cover) 13. Proud. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, KORN sera présent au HELLFEST. (Wasted_Time)




catch33
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 16h56 - (42488)
Quand ils y sauront pour quelque chose ils pourront donc nous sortir un vrai live et leur reprise de "God of emptiness" que j'aimerai bien entendre un jour ou l'autre quand même.
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h52

Les increvables THERAPY? proposeront en téléchargement un EP 4 titres le 10 avril prochain, intitulé "Rain Hits Concrete". Outre le title-track, seront proposés 3 morceaux inédits "Crazy Cocaine Eyes", "Hard Work Hope" et "Play On". L'artwork sera également téléchargeable. Le EP sera disponible sur le site officiel du groupe, mais aussi sur iTunes, Napster, EUK, Carma, Music Net, Eagle Records et Pinnacle distribution. (Sentenced)




Sull
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 16h54 - (42487)
Ah! C'est marrant, on a peu prêt tous le même profil (cad la trentaine passée ou qui pointe)!
De vieux fans quoi!
Cependant est ce qu'il y en a qui on découvert therapy? plus sur le tard (avec semi detached, suicid pact, shameless).
Si vous en êtes levez le doigt! lol
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 00h23

La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)




catch33
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 16h45 - (42486)
Ouais, sympa et Hetfield chante mieux que sur les dernières videos que j'ai vu je trouve. Sinon, Iron man ferait une reprise parfaite pour Entombed...
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




Elle tape sur des bambous
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 16h13 - (42485)
C'est plutôt cool cette distribution...
PITN, KAIZEN...et les autres...

Je pense que...çà va faire mal.

MERCI VS !!!
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h52

Les increvables THERAPY? proposeront en téléchargement un EP 4 titres le 10 avril prochain, intitulé "Rain Hits Concrete". Outre le title-track, seront proposés 3 morceaux inédits "Crazy Cocaine Eyes", "Hard Work Hope" et "Play On". L'artwork sera également téléchargeable. Le EP sera disponible sur le site officiel du groupe, mais aussi sur iTunes, Napster, EUK, Carma, Music Net, Eagle Records et Pinnacle distribution. (Sentenced)




Pure rock Fury
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 16h00 - (42484)
J'ai découvert Therapy? au college en 4e ou 3e avec Troublegum et le morceau going nowhere...par la suite, ce groupe a accompagné mon évolution en tant que personne : ado avec troublegum, infernal love jeune adulte semi detached la vingtaine etc...A chaque période de ma vie, un album de therapy? y est lié...

CULTE je vous dis !!!!

News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 01h55

Un extrait de "Discordia", le prochain album de MISERY INDEX qui sortira le 16 Mai prochain via Relapse Records, est actuellement dispo en ligne. Intitulé "Unmarked Graves", vous pouvez y jeter une oreille » ici! (Foofur)




KG
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 16h00 - (42483)
MI c'est de la balle
le rapport avec gojira = ???????
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 17h02

DECAPITATED, NO RETURN et DESTINITY devraient faire une tournée européenne ensemble en mai ! (VsGreg)




virus
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 15h52 - (42482)
une date dans le nord de la france...?
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h59

ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)




stan w d
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 15h48 - (42481)
@ zepekegno...
Putain, comme tu as raison, c'est VRAIMENT CA la French attitude!
Si tu finis par passer en radio mainstream (genre AQME), que tu es obligé de faire un ou deux compromis, tu franchis la sacro-sainte barrière qui sépare l'underground (forcement bon) du commercial (forcement mauvais)... et depuis 20 ans, c'est la même chose! On entend les metalleux chialer sur le fait que le metal en France doit etre médiatisé et quand il l'est enfin, on huuuuuurlllllllle à la trahison.
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 13h18

Les dates de la tournée européenne de TRISTANIA viennent d'être annoncées, avec une première halte française à Paris le 10 septembre (ou plutôt un départ, puisque cette date marquera le lancement de la tournée) et une seconde à Strasbourg le 22 septembre. Les premières parties annoncées sont MACHINE MEN, TURISAS, DERANGED et MORGANA LEFAY. (Sentenced)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 15h44 - (42480)
DERANGED en première partie de TRISTANIA ? O_o !!
Je les imagine mal reprendre ensemble "Beaten, Raped, And Fucking Left To Die" ou "Cum On Command" hahaha...
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h50

Les danois de D-A-D vont sortir un package CD/DVD live intitulé "Scare Yourself Alive" le 8 mai prochain via EMI. (Sentenced)




stan w d
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 15h38 - (42479)
trouver leur disco, c'est la GALEEEEEEERRRRE et pourtant qu'est ce que c'est bon et de qualité!!!!
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h52

Les increvables THERAPY? proposeront en téléchargement un EP 4 titres le 10 avril prochain, intitulé "Rain Hits Concrete". Outre le title-track, seront proposés 3 morceaux inédits "Crazy Cocaine Eyes", "Hard Work Hope" et "Play On". L'artwork sera également téléchargeable. Le EP sera disponible sur le site officiel du groupe, mais aussi sur iTunes, Napster, EUK, Carma, Music Net, Eagle Records et Pinnacle distribution. (Sentenced)




stan w d
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 15h36 - (42478)
j'ai découvert avec "Nurse", album echangé avec un pote qui n'accrochait pas... J'ai adoré tout de suite meme si j'étais déjà fan de... Dream Theater (ben ouaip, y'avait des fans en 92)... en plus, Nurse m'a permis de rencontrer ma p'tite amie de l'épok (désolé pour la partouze entre mecs)... car elle revenait d'Angleterre où elle avait vu le groupe en live et avait été scotchée... en passant devant ma piaule de cité U, elle a entendu Therapy?, a osé frapper à ma porte pour rencontrer la personne qui écoutait ce groupe... la suite, c'est de l'ordre de l'intime...........c'est con, mais ca rappelle de bons souvenirs!
Et TROUBLEGUM est l'album ultime.
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 00h34

KORN sortira le 9 mai prochain chez Epic un CD intitulé "Live & Rare" qui aura pour tracklist : 01. Did My Time (live at CBGB) 02. Blind (live at CBGB) 03. Falling Away From Me (live at CBGB) 04. Right Now (live at CBGB) 05. Got the Life (live at CBGB) 06. Here to Stay (live at CBGB) 07. Freak on a Leash (live at CBGB) 08. Another Brick in the Wall (live in St. Louis) 09. One (METALLICA cover) 10. Gift (live at Woodstock '99) 11. ADIDAS (live at Woodstock '99) 12. Earache My Eye (CHEECH & CHONG cover) 13. Proud. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, KORN sera présent au HELLFEST. (Wasted_Time)




Fucklalife
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 15h31 - (42477)
il serais temps que korn split.
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 00h34

Vous pouvez voir ci-contre la cover de "Trample The Weak, Hurdle The Dead", le prochain album de SKINLESS qui sortira le 13 juin via Relapse Records. Ce sera le premier album du groupe avec Jason Keyser au chant. Il a été enregistré par Brett Portzer au Max Trax Studios et sera masterisé par Scott Hull au Visceral Sound studio. La tracklist est la suivante: 01. Overlord: 02. A Unilateral Disgust; 03. Deviation Will Not Be Tolerated; 04. Trample The Weak, Hurdle The Dead; 05. Sycophant; 06. Endvisioned; 07. Execution Of Reason; 08. Wicked World (BLACK SABBATH cover). (Wasted_Time)




Peporc
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 15h11 - (42476)
Magnifique, j'attend cet album avec trop d'impatiente!!!
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 00h23

La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)




Bwaxtroon
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 15h08 - (42475)
Miam !!!
Un bien bon moment cette vidéo ...
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 00h23

La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)




crawlinman
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 15h02 - (42474)
metallica est le plus grand groupe de la planète...j'ai rien contre ceux qui ne peuvent pas ou plus les encadrer mais respect a leur immense carrière, a leurs morceaux,james you rules...et puis les gars au niveau bassiste c'est quand meme quelque chose ce groupe...allez soyons solidaires et arretons de nous taper sur la gueule, surtout que par les temps qui courent yen a marre de cette violence stérile...
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 00h23

La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)




Bij
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 14h54 - (42473)
Géniale !!! de la turie cette petite vidéo.
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h29

Les ex-EL NATH ont formé un nouveau groupe dont le nom devrait être bientôt dévoilé. Le groupe prépare actuellement son premier album "In Mediares" qui sortira à la rentrée 2006 sur le label SCHIZOPHRENIA RECORDS(distribution Season of Mist). Un extrait version préprod est en écoute » ici (Wasted_Time)




lol
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 14h41 - (42472)
LOL!
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h59

ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)




Zepekegno
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 14h32 - (42471)
De toute façon le jour ou Morbid Angel sera dans les charts y aura toujours quelqu'un pour les traiter de "vendus qui sont devenus trop commerciaux pour moi qui suis un vrai rebelle et qui chie sur le système" c'est ca la french attitude
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




mike dorcel
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 14h29 - (42470)
manque juste en tete daffiche, les mecs de symbiosis, la sa serai le clou du spectacle, dommage kil ne donne pas de concerts...mais ya kan meme kelkes bons groupes fo reconnaitre...

Page 11686 / 12716

<< Début  11683  -  11684  -  11685  -  11686  -  11687  -  11688  -  11689  -  11690  -  11691  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker