Page 11685 / 12716

<< Début  11682  -  11683  -  11684  -  11685  -  11686  -  11687  -  11688  -  11689  -  11690  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 19/03/2006 @ 12h22

Voici quelques clichés de MEGADETH et TESTAMENT pris lors du Desert Rock 2006 de Dubai, qui s'est tenu le 16 mars dernier aux Emirats Arabes Unis. Pour MEGADETH, il s'agissait de la première apparition sur scène avec son nouveau bassiste James Lomenzo.
- Pour MEGADETH, les photos sont à l'adresse suivante : http://www.phride.com/gallery.aspx?id=DDR_2006_Megadeth
- Pour TESTAMENT, c'est par ici : http://www.phride.com/gallery.aspx?id=DDR_2006_Testament (Sentenced)




Thrasher
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 12h10 - (42549)
Alex skolnick c'est un très bon guitariste, ça fait plaisir de le revoir dans testament!
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 22h05

Le groupe français PHAZE I vient de mettre en ligne un extrait de leur premier album sur leur page My Space. PHAZE I est un nouveau projet rassemblant David et Frank Potvin (LYZANXIA) et le batteur Dirk Verbeuren (SCARVE, SOILWORK). Le groupe vient de terminer son premier album qui a été masterisé par Peter In De Betou (Rammstein, Marduk, etc.) aux Tailor Made Studios. » Ecoutez un extrait (VsGreg)




Brouille
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 12h01 - (42548)
Hey mais c'est que ca a l'air tres bon ca !
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 17h44

Voici les finalistes francais du "Metal Battle W.O.A. 2006" : MALADAPTIVE - WURM - Cebren-Khal - THAT OLD BLACK MAGIC - SYRENS CALL - OBDURATED. Le concert aura lieu le dimanche 21 mai à la Locomotive (Paris), à partir de 15 heures. Plus d'infos dans le prochain n° de Metallian et sur » www.metallian.net (VsGreg)




Seb
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 11h40 - (42547)
Des extraits du nouveau MCD de SYRENS CALL "Against Wind and Tide" sont en ligne sur www.syrenscall.com pour les petits curieux qui veulent découvrir la nouvelle chanteuse Soraya.

Bye
Seb - SYRENS CALL
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h40

On vous parlait hier du CD "Live & Rare" de KORN, voici la pochette. (Shaka)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 11h24 - (42546)
Ouais en gros, vous aimez ou pas !
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 22h05

Le groupe français PHAZE I vient de mettre en ligne un extrait de leur premier album sur leur page My Space. PHAZE I est un nouveau projet rassemblant David et Frank Potvin (LYZANXIA) et le batteur Dirk Verbeuren (SCARVE, SOILWORK). Le groupe vient de terminer son premier album qui a été masterisé par Peter In De Betou (Rammstein, Marduk, etc.) aux Tailor Made Studios. » Ecoutez un extrait (VsGreg)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 11h22 - (42545)
Karadock, pour la sortie officielle, l'info est sur la page "MySpace"
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h40

On vous parlait hier du CD "Live & Rare" de KORN, voici la pochette. (Shaka)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 11h03 - (42544)
et je dirai meme plus: " po bien et po beau! " ils parlent comme ca dans la sarthe.si si.les pauvres...
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 20h24

WYKKED WYTCH a trouvé un label. Si, si je vous jure, c'est pas une blague, c'est Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH qui, sans doute dans un moment d'égarement ou suite à un pari perdu qui a enrolé le groupe sur son label SixSixSix Records. Fatalement, on va avoir droit à un nouvel album qui s'appellera "The awakening" et dont l'enregistrement débutera le mois prochain. En attendant la sortie de ce qui sera sans doute un autre chef d'oeuvre du metal, deux titres sont dispos en version démo » ici (Sheb)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 10h59 - (42543)
@ Bloody roots : t'es bien placé pour dire ca, avec ton pseudo tien...lol
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h34

THERION sortira le 5 mai un package avec 4 DVDs et 2 CDs dont voici les détails :
DVD 1 : Live in Mexico City : 01. Blood Of Kingu 02. Uthark Runa 03. Seven Secrets Of The Sphinx 04. Asgård 05. Son Of The Sun 06. Invocation Of Naamah 07. Typhon 08. Draconian Trilogy 09. Flesh Of The Gods 10. Schwarzalbenheim 11. Ginnungagap 12. In Remembrance 13. Wild Hunt 14. The Invincible 15. Melez 16. Rise Of Sodom And Gomorrah
17. The Khlysti Evangelist 18. Siren Of The Woods 19. Quetzalcoatl 20. Wine Of Aluqah 21. Cults Of The Shadow 22. To Mega Therion 23. Iron Fist
DVD 2 : Tour Report 2004-2005
DVD 3 : Live At Wacken 2001 : 01. Seven Secrets Of The Sphinx 02. The Invocation Of Naamah 03. Cults Of The Shadow 04. Birth Of Venus Illegitima 05. In The Desert Of Set 06. Te Rise Of Sodom And Gomorrah 07. Wine Of Aluqah 08. To Mega Therion + Video Clip Section : 01. Pandemonic Outbreak (1992) 02. A Black Rose (1993) 03. The Beauty In Black (1995) 04. To Mega Therion (1996) 05. In The Desert Of Set (1997) 06. Birth Of Venus Illegitima (1998) 07. Summernight City (2001) + divers trucs
DVD 4 : Historical Journey 1989-2001 : 01. Paroxysmal Holocaust 02. Asphyxiate With Fear 03. Dark Eternity 04. The Return 05. Pandemonic Outbreak 06. Enter The Dephts Of Eternal Darkness 07. Dawn Of Perishness 08. Baal Reginon 09. Wings Of The Hydra 11. Melez 12. Symphony Of The Dead 13. A Black Rose 14. Dark Princess Naamah 15. Let The New Day Begin 16. Dawn Of Perishness 17. Black 18. Cults Of The Shadow 19. To Mega Therion 20. Under Jolly Roger 21. Black Sun 22. Rise Of Sodom And Gomorrah 23. Enter Vril-Ya 24. Behind The Scenes 25. Riders Of Theli 26. Theniemannbrothersjam 27. To Mega Therion 28. Wings Of The Hydra 29. Behind The Scenes 30. Seawinds 31. Secret Of Ther Unes 32. Summernight City 33. The Beauty In Black 34. Behind The Scenes
CDs : le pendant audio du DVD 1 (Shaka)




Dances of death
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 10h53 - (42542)
Impressionnant !

Le plus dur c'est de devoir encore attendre plus d'un mois !!!

News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 00h23

La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)




Riffer
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 10h52 - (42541)
Rien à dire à part la voix d'Hetfield qui chie depuis qu'il a pris des cours de chant ...
Sinon muscicalement ça déboite !
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h40

On vous parlait hier du CD "Live & Rare" de KORN, voici la pochette. (Shaka)




reblowaih
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 10h52 - (42540)
ouais, je trouve la pochette pas mal moi.
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h01

METALLIAN N°43 sera en Kiosque le 29 mars 2006 avec SATYRICON et LACUNA COIL en couverture! Les couleurs grises de la couverture sont en argent avec un CD SAMPLER 16 Titres ! 116 PAGES et 54 Interviews !
Au Sommaire : Theatre Of Tragedy, Darkthrone, Moonspell, Venom, Cannibal Corpse, Rage, Lacuna Coil, Celtic Frost, Impaled Nazarene, Satyricon, Summoning, Madder Mortem, Necrodeath, Sodom, Textures, Mystic Circle, Sinister, Jorn, Black Funeral, Of Human Bondage, Thundra, Rivendel, The Dogma, Daylight Dies, Tenhi, Katatonia, Special Report En Allemagne... : Afm Records, Linear Sphere, Tyr, Artefact, Arkhan, Yyrkoon, Ihsahn, Adagio, She Said Destroy, Pitbulls In The Nursery, Chaoswave, Dossier Special Hellfest !, Norther, Scar Symmetry, Krisiun, Zyklon, Trepalium, Hysteria, Circé, Haemorrhage, Diablo, Iron Fire, Angtoria, Silent Voices, Beyond Fear, Aborym, Balrog, Bal-Sagoth, LA BIBLE SATANIQUE d’Anton Szandor Lavey... Partez avec nous en bus sur 3 festivals phares de l’été ( hellfest, wacken, evolution festival ). Le nouveau site web sera en ligne le 5 mai.
Gagnez des "pass backstage" et des invitations pour le HELLFEST ! » Couverture en grand format (VsGreg)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 10h45 - (42539)
Le boss de metallian c'est Laurent Michellan non? C'est le bassiste de metallian? me coucherai moins con ce soir...
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h34

THERION sortira le 5 mai un package avec 4 DVDs et 2 CDs dont voici les détails :
DVD 1 : Live in Mexico City : 01. Blood Of Kingu 02. Uthark Runa 03. Seven Secrets Of The Sphinx 04. Asgård 05. Son Of The Sun 06. Invocation Of Naamah 07. Typhon 08. Draconian Trilogy 09. Flesh Of The Gods 10. Schwarzalbenheim 11. Ginnungagap 12. In Remembrance 13. Wild Hunt 14. The Invincible 15. Melez 16. Rise Of Sodom And Gomorrah
17. The Khlysti Evangelist 18. Siren Of The Woods 19. Quetzalcoatl 20. Wine Of Aluqah 21. Cults Of The Shadow 22. To Mega Therion 23. Iron Fist
DVD 2 : Tour Report 2004-2005
DVD 3 : Live At Wacken 2001 : 01. Seven Secrets Of The Sphinx 02. The Invocation Of Naamah 03. Cults Of The Shadow 04. Birth Of Venus Illegitima 05. In The Desert Of Set 06. Te Rise Of Sodom And Gomorrah 07. Wine Of Aluqah 08. To Mega Therion + Video Clip Section : 01. Pandemonic Outbreak (1992) 02. A Black Rose (1993) 03. The Beauty In Black (1995) 04. To Mega Therion (1996) 05. In The Desert Of Set (1997) 06. Birth Of Venus Illegitima (1998) 07. Summernight City (2001) + divers trucs
DVD 4 : Historical Journey 1989-2001 : 01. Paroxysmal Holocaust 02. Asphyxiate With Fear 03. Dark Eternity 04. The Return 05. Pandemonic Outbreak 06. Enter The Dephts Of Eternal Darkness 07. Dawn Of Perishness 08. Baal Reginon 09. Wings Of The Hydra 11. Melez 12. Symphony Of The Dead 13. A Black Rose 14. Dark Princess Naamah 15. Let The New Day Begin 16. Dawn Of Perishness 17. Black 18. Cults Of The Shadow 19. To Mega Therion 20. Under Jolly Roger 21. Black Sun 22. Rise Of Sodom And Gomorrah 23. Enter Vril-Ya 24. Behind The Scenes 25. Riders Of Theli 26. Theniemannbrothersjam 27. To Mega Therion 28. Wings Of The Hydra 29. Behind The Scenes 30. Seawinds 31. Secret Of Ther Unes 32. Summernight City 33. The Beauty In Black 34. Behind The Scenes
CDs : le pendant audio du DVD 1 (Shaka)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 10h30 - (42538)
'tain !! il rigolent pas quand meme THERION, c'est du lourd !!!!! impatient de tenir "l'objet"
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 12h15

MOLESTATION c’est fini. En effet suite à des divergences musicales apparues pendant l’enregistrement de "CyberHorror" qui devait sortir le mois prochain sur Kitchen Vomit Records, le groupe a décidé de splitter. Roland La Goy, le guitariste, prévoit tout de même de sortir ces morceaux sous un autre nom. » MOLESTATION (Wasted_Time)




GniakerMetal
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 10h25 - (42537)
Ah ben j'espère que les titres seront récupérés... Parce que bien qu'ils soient faits à la BAR, on immagine facilement l'ampleur que ça prendrais avec un batteur possedant un bon feeling...
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h40

On vous parlait hier du CD "Live & Rare" de KORN, voici la pochette. (Shaka)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 10h24 - (42536)
Au risque de paraître le gros chieur de service, je la trouve plutôt sympa cette pochette..

Dommage que le titre de l'album soit un peu mensonger =)
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h40

On vous parlait hier du CD "Live & Rare" de KORN, voici la pochette. (Shaka)




ghosty
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 09h50 - (42535)
pa bo et pas bien
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 22h05

Le groupe français PHAZE I vient de mettre en ligne un extrait de leur premier album sur leur page My Space. PHAZE I est un nouveau projet rassemblant David et Frank Potvin (LYZANXIA) et le batteur Dirk Verbeuren (SCARVE, SOILWORK). Le groupe vient de terminer son premier album qui a été masterisé par Peter In De Betou (Rammstein, Marduk, etc.) aux Tailor Made Studios. » Ecoutez un extrait (VsGreg)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 09h37 - (42534)
Interressant ,
mais le chant m a l air sous-mixé
parcontre les riffs de grattes sont bien cool
extrait me laissant un avis mitigé ,mais vu la qualité des zicos on peut s attendre à du bon
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h40

On vous parlait hier du CD "Live & Rare" de KORN, voici la pochette. (Shaka)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 09h34 - (42533)
pas bien
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h34

THERION sortira le 5 mai un package avec 4 DVDs et 2 CDs dont voici les détails :
DVD 1 : Live in Mexico City : 01. Blood Of Kingu 02. Uthark Runa 03. Seven Secrets Of The Sphinx 04. Asgård 05. Son Of The Sun 06. Invocation Of Naamah 07. Typhon 08. Draconian Trilogy 09. Flesh Of The Gods 10. Schwarzalbenheim 11. Ginnungagap 12. In Remembrance 13. Wild Hunt 14. The Invincible 15. Melez 16. Rise Of Sodom And Gomorrah
17. The Khlysti Evangelist 18. Siren Of The Woods 19. Quetzalcoatl 20. Wine Of Aluqah 21. Cults Of The Shadow 22. To Mega Therion 23. Iron Fist
DVD 2 : Tour Report 2004-2005
DVD 3 : Live At Wacken 2001 : 01. Seven Secrets Of The Sphinx 02. The Invocation Of Naamah 03. Cults Of The Shadow 04. Birth Of Venus Illegitima 05. In The Desert Of Set 06. Te Rise Of Sodom And Gomorrah 07. Wine Of Aluqah 08. To Mega Therion + Video Clip Section : 01. Pandemonic Outbreak (1992) 02. A Black Rose (1993) 03. The Beauty In Black (1995) 04. To Mega Therion (1996) 05. In The Desert Of Set (1997) 06. Birth Of Venus Illegitima (1998) 07. Summernight City (2001) + divers trucs
DVD 4 : Historical Journey 1989-2001 : 01. Paroxysmal Holocaust 02. Asphyxiate With Fear 03. Dark Eternity 04. The Return 05. Pandemonic Outbreak 06. Enter The Dephts Of Eternal Darkness 07. Dawn Of Perishness 08. Baal Reginon 09. Wings Of The Hydra 11. Melez 12. Symphony Of The Dead 13. A Black Rose 14. Dark Princess Naamah 15. Let The New Day Begin 16. Dawn Of Perishness 17. Black 18. Cults Of The Shadow 19. To Mega Therion 20. Under Jolly Roger 21. Black Sun 22. Rise Of Sodom And Gomorrah 23. Enter Vril-Ya 24. Behind The Scenes 25. Riders Of Theli 26. Theniemannbrothersjam 27. To Mega Therion 28. Wings Of The Hydra 29. Behind The Scenes 30. Seawinds 31. Secret Of Ther Unes 32. Summernight City 33. The Beauty In Black 34. Behind The Scenes
CDs : le pendant audio du DVD 1 (Shaka)




Robert Latouffe
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 09h29 - (42532)
eh ben moi je dis chapeau ^^ j'ai hate de l'avoir dans mes mains !!
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h40

On vous parlait hier du CD "Live & Rare" de KORN, voici la pochette. (Shaka)




BlackMass
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 09h26 - (42531)
pa bo
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 20h24

WYKKED WYTCH a trouvé un label. Si, si je vous jure, c'est pas une blague, c'est Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH qui, sans doute dans un moment d'égarement ou suite à un pari perdu qui a enrolé le groupe sur son label SixSixSix Records. Fatalement, on va avoir droit à un nouvel album qui s'appellera "The awakening" et dont l'enregistrement débutera le mois prochain. En attendant la sortie de ce qui sera sans doute un autre chef d'oeuvre du metal, deux titres sont dispos en version démo » ici (Sheb)




Nightwanderer
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 09h23 - (42530)
@wasted_time : lol!

And how we know that she is a witch?
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 20h24

WYKKED WYTCH a trouvé un label. Si, si je vous jure, c'est pas une blague, c'est Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH qui, sans doute dans un moment d'égarement ou suite à un pari perdu qui a enrolé le groupe sur son label SixSixSix Records. Fatalement, on va avoir droit à un nouvel album qui s'appellera "The awakening" et dont l'enregistrement débutera le mois prochain. En attendant la sortie de ce qui sera sans doute un autre chef d'oeuvre du metal, deux titres sont dispos en version démo » ici (Sheb)




Necrophanis
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 08h26 - (42529)
"pas pire que tout cette mode à la Trepalium/Gojira et j'en passe !!"

Ouah le gars qui se la joue "troue" metaleux -_-
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 00h23

La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)




boun
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 07h49 - (42528)
des monstres ces mets.... et hetfield est le plus gros tueurs qui se fasse, carrisme énorme!! la class!!!
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 20h24

WYKKED WYTCH a trouvé un label. Si, si je vous jure, c'est pas une blague, c'est Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH qui, sans doute dans un moment d'égarement ou suite à un pari perdu qui a enrolé le groupe sur son label SixSixSix Records. Fatalement, on va avoir droit à un nouvel album qui s'appellera "The awakening" et dont l'enregistrement débutera le mois prochain. En attendant la sortie de ce qui sera sans doute un autre chef d'oeuvre du metal, deux titres sont dispos en version démo » ici (Sheb)




bloody roots
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 05h00 - (42527)
pas pire que tout cette mode à la Trepalium/Gojira et j'en passe !!
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 22h05

Le groupe français PHAZE I vient de mettre en ligne un extrait de leur premier album sur leur page My Space. PHAZE I est un nouveau projet rassemblant David et Frank Potvin (LYZANXIA) et le batteur Dirk Verbeuren (SCARVE, SOILWORK). Le groupe vient de terminer son premier album qui a été masterisé par Peter In De Betou (Rammstein, Marduk, etc.) aux Tailor Made Studios. » Ecoutez un extrait (VsGreg)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 02h32 - (42526)
Zat iz goude !!!
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h59

ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)




dark cocotte
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 01h16 - (42525)
merci le slave, je commencais a désesperer...
1) tout enchainement de notes que l'on peut repeter est de la musique
2) il faut faire une difference entre "mauvaise musique" et "non musique"
3) le terme de "mauvaise musique" peut s'appliquer a pas mal de groupes, tous genres confondus...

ceci dit jvais m'ecouter un ptit Dälek...
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 00h23

La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)




velvett
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 00h51 - (42524)
Hetfield a du style d'autres non...
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h59

ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)




Resh
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 00h46 - (42523)
C'est clair, pas besoin d'instruments pour faire de la musique, sauf si on considère que la voix est un instrument...
Chaque genre devellope certains aspects de la musique, le metal s'axe plutôt sur la technicité et la puissance, et le rap sur les textes et la rythmique de la voix.
A partir de là, chacun ses gouts...
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 22h08

Le nouvel album des allemands DEADSOIL se nommera "Sacrifice" et sortira le 26 mai via Lifeforce Records. Voici le tracklisting : 01. Unspoken - 02. Cross The Great Divide - 03. The Day I Die - 04. These Stings - 05. Viper --06. Forget Everything - 07. Echoes - 08. Remembrance - 09. Collapse - 10. Ultimate Domination - 11. True Belief - 12. Sacrificed. Le disque a été enregistré aux Principal Studios par Vincent Sorg, mixé par Jean-Francois Dagenais (KATAKLYSM) et masterisé par Alan Douches. (VsGreg)




Crusto
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 00h40 - (42522)
De ce que j'avais entendu à Dour ça avait l'air pas trop mal...
Faudra écouter ça :-)
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 20h24

WYKKED WYTCH a trouvé un label. Si, si je vous jure, c'est pas une blague, c'est Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH qui, sans doute dans un moment d'égarement ou suite à un pari perdu qui a enrolé le groupe sur son label SixSixSix Records. Fatalement, on va avoir droit à un nouvel album qui s'appellera "The awakening" et dont l'enregistrement débutera le mois prochain. En attendant la sortie de ce qui sera sans doute un autre chef d'oeuvre du metal, deux titres sont dispos en version démo » ici (Sheb)




MkM
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 00h13 - (42521)
Ce qu'il y a de mieux dans le metal... (tout confondu)


ironique?

non non
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h01

METALLIAN N°43 sera en Kiosque le 29 mars 2006 avec SATYRICON et LACUNA COIL en couverture! Les couleurs grises de la couverture sont en argent avec un CD SAMPLER 16 Titres ! 116 PAGES et 54 Interviews !
Au Sommaire : Theatre Of Tragedy, Darkthrone, Moonspell, Venom, Cannibal Corpse, Rage, Lacuna Coil, Celtic Frost, Impaled Nazarene, Satyricon, Summoning, Madder Mortem, Necrodeath, Sodom, Textures, Mystic Circle, Sinister, Jorn, Black Funeral, Of Human Bondage, Thundra, Rivendel, The Dogma, Daylight Dies, Tenhi, Katatonia, Special Report En Allemagne... : Afm Records, Linear Sphere, Tyr, Artefact, Arkhan, Yyrkoon, Ihsahn, Adagio, She Said Destroy, Pitbulls In The Nursery, Chaoswave, Dossier Special Hellfest !, Norther, Scar Symmetry, Krisiun, Zyklon, Trepalium, Hysteria, Circé, Haemorrhage, Diablo, Iron Fire, Angtoria, Silent Voices, Beyond Fear, Aborym, Balrog, Bal-Sagoth, LA BIBLE SATANIQUE d’Anton Szandor Lavey... Partez avec nous en bus sur 3 festivals phares de l’été ( hellfest, wacken, evolution festival ). Le nouveau site web sera en ligne le 5 mai.
Gagnez des "pass backstage" et des invitations pour le HELLFEST ! » Couverture en grand format (VsGreg)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 00h00 - (42520)
Christina, ze t'aime :(
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 20h24

WYKKED WYTCH a trouvé un label. Si, si je vous jure, c'est pas une blague, c'est Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH qui, sans doute dans un moment d'égarement ou suite à un pari perdu qui a enrolé le groupe sur son label SixSixSix Records. Fatalement, on va avoir droit à un nouvel album qui s'appellera "The awakening" et dont l'enregistrement débutera le mois prochain. En attendant la sortie de ce qui sera sans doute un autre chef d'oeuvre du metal, deux titres sont dispos en version démo » ici (Sheb)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 23h37 - (42519)
A witch !!!!
Burn !!!!!!
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 09h08

Le prochain HOUSE OF LORDS s'intitulera "World Upside Down" et sortira le 19 mai chez Frontiers records. Track-list : 'Mask Of Eternity', 'These Are The Times', 'All The Way To Heaven', 'Field Of Shattered Dreams', 'I Am Free', 'All The Pieces Falling', 'Rock Bottom', 'Million Miles', 'Your Eyes', 'Ghost Of Time', 'My Generation', 'S.O.S', 'World Upside Down'. (Shaka)




silverhead
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 23h29 - (42518)
c'est sur que house of lord sans gregg giuffria , c'est un peu comme
guns 'n roses sans slash , dokken sans george lynch ou encore
savatage sans chris oliva (lui on ne peut rien faire pour qu'il revienne
"rip") , c'est le fondateur et l'un des principaux compositeurs du groupe depuis le premier album produit par gene simmons de kiss en 1988 .
j'espere qu'il sera meilleur que le precedent , et que l'on retrouvera la magie des 2 premiers albums house of lord et sahara !!!!
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 00h23

La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)




Nicko
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 23h27 - (42517)
Ouais, honnêtement, il y a un excellent feeling dans ces 2 titres, les interprétations sont bien bonnes et "Hole in the sky" est vraiment super lourde. Après, le chant... bah j'ai jamais trouvé qu'Hetfield était un bon chanteur...
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 13h18

Les dates de la tournée européenne de TRISTANIA viennent d'être annoncées, avec une première halte française à Paris le 10 septembre (ou plutôt un départ, puisque cette date marquera le lancement de la tournée) et une seconde à Strasbourg le 22 septembre. Les premières parties annoncées sont MACHINE MEN, TURISAS, DERANGED et MORGANA LEFAY. (Sentenced)




Danaos
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 23h18 - (42516)
Malgré de "légères" différences musciales, j'aime autant Tristania que Deranged. L'éclectisme de cette affiche me ravit !
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 22h05

Le groupe français PHAZE I vient de mettre en ligne un extrait de leur premier album sur leur page My Space. PHAZE I est un nouveau projet rassemblant David et Frank Potvin (LYZANXIA) et le batteur Dirk Verbeuren (SCARVE, SOILWORK). Le groupe vient de terminer son premier album qui a été masterisé par Peter In De Betou (Rammstein, Marduk, etc.) aux Tailor Made Studios. » Ecoutez un extrait (VsGreg)




karadock
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 23h16 - (42515)
etant fan de lyzanxia , je trouve que ce projet a l'air d'etre interessant
un croisement entre strapping young lad , emperor , rammstein et
bien sur lyzanxia (of course !) . ça peut etre pas mal !
à quand la sortie officielle de l'album ?
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 00h23

La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 22h56 - (42514)
Ok catch33
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 01h22

Quatre ans après "Time,Unveiled", les black/death metalleux d’AURORA BOREALIS sont de retour avec un nouvel album intitulé "Relinquish" (cover ci-contre) qui sortira début avril chez Nightsky Productions. Cet album marque le retour derrière les fûts de Tony Laureano (ANGELCORPSE, NILE, DIMMU BORGIR...) qui jouait sur le premier EP du groupe "Mansions Of Eternity" sorti en 1996. L’album aura pour tracklist : 01. Myths of the Light 02. Let The Games Begin 03. Ravaged By Fire 04. God Wills It 05. The Red Flag 06. River Through The Skies 07. Tonight We Feast 08. Black Snow et devrait durer 37 minutes. Pour voir l’artwork en plus grand cliquez sur ce lien » AURORA BOREALIS "Relinquish" (Wasted_Time)




ouai euh
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 22h43 - (42513)
Vous plaisantez quand vous dites qu'elle est super belle la pochette, vous plaisantez, rassurer moi? Vous avez aimer les 4 fantastiques, vous avez pas aimer quand meme?
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 11h54

AGALLOCH a mis en ligne le morceau "Falling Snow" qui figurera sur leur nouvel album, "Ashes Against The Grain", qui sortira sur The End Records à une date qui reste à déterminer. » AGALLOCH "Falling Snow" (Wasted_Time)




MetlFixxxer
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 22h40 - (42512)
Terrible hein? J'espère que cet album sera aussi bon que les autres, et franchement ça m'a l'air bien parti!
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 02h55

LOSER, le groupe de John 5 (ROB ZOMBIE, ex-TWO, ex-MARILYN MANSON...), sortira son premier album "Just Like You" en juin via Island Records. » Pour découvrir LOSER... (Foofur)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 22h18 - (42511)
les 3 extraits proposés sont nuls à chier.

De la soupe rock/pop même pas digne de MTV...

c'est d'autant plus dommage que John 5 est un guitariste monstrueux (écoutez son dernier album solo ésongs for sanity" et matez des videos de lui sur youtube.com et vous comprendrez), et là cette musique est d'une banalité, d'une platitude, d'un ennui, enfin bref...

poubelle
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 13h22

WICKED WISDOM, groupe de Jada Pinkett Smith (épouse de Will Smith), prévoit d'enregistrer son second album en octobre prochain. (Sentenced)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 22h02 - (42510)
du metal/fusion limite neo

c'est très moyen (mais pas pourri non plus)

quelques plans pas mals par ci par là

par contre Jada Pinkett qu'est-ce qu'elle défonce !!! (Will dès que ça va plus trop avec ta femme tu lui files mon numéro ok ? )

Page 11685 / 12716

<< Début  11682  -  11683  -  11684  -  11685  -  11686  -  11687  -  11688  -  11689  -  11690  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker