Page 11684 / 12716

<< Début  11681  -  11682  -  11683  -  11684  -  11685  -  11686  -  11687  -  11688  -  11689  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 14h04

C'est finalement DORO qui fera la tête d'affiche le 9 Mai à La Locomotive. L'affiche sera donc DORO + SONATA ARTICA + ALTARIA (VsGreg)




T-Bone
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 22h47 - (42589)
LOL !
C'est plutot une bonne nouvelle ça,
Il est bien bon son nouvel album,
Et puis, elle est encore bien bonne la DORO
News Vs-webzine.com 26/04/2005 @ 11h03

7th NEMESIS est bien relancé avec un profond remaniement de line-up suite au départ de Xav, Mat et Andrew partis voguer vers de nouveaux horizons. Le nouveau line-up est constitué de : Nico, ex-Korum, à la guitare, Dagulard de Sublime Cadaveric Decomposition à la batterie, Allan à la basse, Alex toujours à la guitare et Sargon toujours au chant. L'album sera gratuit et entièrement téléchargeable à partir d'une version ultérieure de leur site. Le groupe lancera également une souscription pour fabriquer du concret!




trinity
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 22h41 - (42588)
cette news deja bien date de presque 1 ans etait excellente ,
surtout au niveau du nouveau line up (des ex korum et de coldown) ,
mais il sort quand l'album ???
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h34

THERION sortira le 5 mai un package avec 4 DVDs et 2 CDs dont voici les détails :
DVD 1 : Live in Mexico City : 01. Blood Of Kingu 02. Uthark Runa 03. Seven Secrets Of The Sphinx 04. Asgård 05. Son Of The Sun 06. Invocation Of Naamah 07. Typhon 08. Draconian Trilogy 09. Flesh Of The Gods 10. Schwarzalbenheim 11. Ginnungagap 12. In Remembrance 13. Wild Hunt 14. The Invincible 15. Melez 16. Rise Of Sodom And Gomorrah
17. The Khlysti Evangelist 18. Siren Of The Woods 19. Quetzalcoatl 20. Wine Of Aluqah 21. Cults Of The Shadow 22. To Mega Therion 23. Iron Fist
DVD 2 : Tour Report 2004-2005
DVD 3 : Live At Wacken 2001 : 01. Seven Secrets Of The Sphinx 02. The Invocation Of Naamah 03. Cults Of The Shadow 04. Birth Of Venus Illegitima 05. In The Desert Of Set 06. Te Rise Of Sodom And Gomorrah 07. Wine Of Aluqah 08. To Mega Therion + Video Clip Section : 01. Pandemonic Outbreak (1992) 02. A Black Rose (1993) 03. The Beauty In Black (1995) 04. To Mega Therion (1996) 05. In The Desert Of Set (1997) 06. Birth Of Venus Illegitima (1998) 07. Summernight City (2001) + divers trucs
DVD 4 : Historical Journey 1989-2001 : 01. Paroxysmal Holocaust 02. Asphyxiate With Fear 03. Dark Eternity 04. The Return 05. Pandemonic Outbreak 06. Enter The Dephts Of Eternal Darkness 07. Dawn Of Perishness 08. Baal Reginon 09. Wings Of The Hydra 11. Melez 12. Symphony Of The Dead 13. A Black Rose 14. Dark Princess Naamah 15. Let The New Day Begin 16. Dawn Of Perishness 17. Black 18. Cults Of The Shadow 19. To Mega Therion 20. Under Jolly Roger 21. Black Sun 22. Rise Of Sodom And Gomorrah 23. Enter Vril-Ya 24. Behind The Scenes 25. Riders Of Theli 26. Theniemannbrothersjam 27. To Mega Therion 28. Wings Of The Hydra 29. Behind The Scenes 30. Seawinds 31. Secret Of Ther Unes 32. Summernight City 33. The Beauty In Black 34. Behind The Scenes
CDs : le pendant audio du DVD 1 (Shaka)




Dances of death
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 22h26 - (42587)
@Hell : 39 eur pour 4DVD et 2 CD, je suis d'accord c'est impressionnant !
C'est surement ce que tu voulais dire, non ? ;-)
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h34

THERION sortira le 5 mai un package avec 4 DVDs et 2 CDs dont voici les détails :
DVD 1 : Live in Mexico City : 01. Blood Of Kingu 02. Uthark Runa 03. Seven Secrets Of The Sphinx 04. Asgård 05. Son Of The Sun 06. Invocation Of Naamah 07. Typhon 08. Draconian Trilogy 09. Flesh Of The Gods 10. Schwarzalbenheim 11. Ginnungagap 12. In Remembrance 13. Wild Hunt 14. The Invincible 15. Melez 16. Rise Of Sodom And Gomorrah
17. The Khlysti Evangelist 18. Siren Of The Woods 19. Quetzalcoatl 20. Wine Of Aluqah 21. Cults Of The Shadow 22. To Mega Therion 23. Iron Fist
DVD 2 : Tour Report 2004-2005
DVD 3 : Live At Wacken 2001 : 01. Seven Secrets Of The Sphinx 02. The Invocation Of Naamah 03. Cults Of The Shadow 04. Birth Of Venus Illegitima 05. In The Desert Of Set 06. Te Rise Of Sodom And Gomorrah 07. Wine Of Aluqah 08. To Mega Therion + Video Clip Section : 01. Pandemonic Outbreak (1992) 02. A Black Rose (1993) 03. The Beauty In Black (1995) 04. To Mega Therion (1996) 05. In The Desert Of Set (1997) 06. Birth Of Venus Illegitima (1998) 07. Summernight City (2001) + divers trucs
DVD 4 : Historical Journey 1989-2001 : 01. Paroxysmal Holocaust 02. Asphyxiate With Fear 03. Dark Eternity 04. The Return 05. Pandemonic Outbreak 06. Enter The Dephts Of Eternal Darkness 07. Dawn Of Perishness 08. Baal Reginon 09. Wings Of The Hydra 11. Melez 12. Symphony Of The Dead 13. A Black Rose 14. Dark Princess Naamah 15. Let The New Day Begin 16. Dawn Of Perishness 17. Black 18. Cults Of The Shadow 19. To Mega Therion 20. Under Jolly Roger 21. Black Sun 22. Rise Of Sodom And Gomorrah 23. Enter Vril-Ya 24. Behind The Scenes 25. Riders Of Theli 26. Theniemannbrothersjam 27. To Mega Therion 28. Wings Of The Hydra 29. Behind The Scenes 30. Seawinds 31. Secret Of Ther Unes 32. Summernight City 33. The Beauty In Black 34. Behind The Scenes
CDs : le pendant audio du DVD 1 (Shaka)




Murderworks
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 22h05 - (42586)
Sur le site de Nuclear Blast, le prix est annocé a 39 euros et des brouettes.
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 14h04

C'est finalement DORO qui fera la tête d'affiche le 9 Mai à La Locomotive. L'affiche sera donc DORO + SONATA ARTICA + ALTARIA (VsGreg)




lolo60
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 22h04 - (42585)
Elles sont XXl tes vannes !
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 20h24

WYKKED WYTCH a trouvé un label. Si, si je vous jure, c'est pas une blague, c'est Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH qui, sans doute dans un moment d'égarement ou suite à un pari perdu qui a enrolé le groupe sur son label SixSixSix Records. Fatalement, on va avoir droit à un nouvel album qui s'appellera "The awakening" et dont l'enregistrement débutera le mois prochain. En attendant la sortie de ce qui sera sans doute un autre chef d'oeuvre du metal, deux titres sont dispos en version démo » ici (Sheb)




spermchecker
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 21h42 - (42584)
ils vont pas lui foutre la paix a ce pauvre groupe ... jamais vu jamais entendu, mais vu les daubes infames dans le metal, je pense qu'il ya bien pire ...
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 14h02

Metal ge productions annonce la sortie des prochains ARV, "I.d" (norwegian gloomy misanthropic black metal) et MANATARK, "Crimson Hour" (black mélodique). Des mp3 sont en écoute sur le site du label http://www.metalage.sk/web/index.php?page=download (VsGreg)




(_!_)
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 21h04 - (42583)
"Norwegian Gloomy Misanthropic Black Metal"
Et bah on est fixé !!! Ca m'a l'air d'être guilleret ce groupe !
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h24

AMANDA SOMMERVILLE (rien à voir avec Jimmy, remember l'Opera Metal AINA...) est en quête de label pour son prochain album solo intitulé "Windows". Sur cet album, on retrouve un peu les mêmes : Sascha Paeth (guitares), Miro (claviers), Olaf Reitmeier (basse) et Robert Hunecke-Rizzo (batterie). Trois démos sont dispos ici : http://www.myspace.com/amandasomervillemusic » Site officiel (Shaka)




titoumétal
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 20h12 - (42582)
on la vois mieux sur le dvd d'epica
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h40

On vous parlait hier du CD "Live & Rare" de KORN, voici la pochette. (Shaka)




Fucklalife
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 19h53 - (42581)
j' espere que les gars de korn vont mourrir dans un accident d' avion, rapide et efficace. ne vous en faites pas j' adore korn, mais je suis mechant j' y peu rien. pour l' anniverssaire de ma mere je lui est payer une corde.
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 20h24

WYKKED WYTCH a trouvé un label. Si, si je vous jure, c'est pas une blague, c'est Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH qui, sans doute dans un moment d'égarement ou suite à un pari perdu qui a enrolé le groupe sur son label SixSixSix Records. Fatalement, on va avoir droit à un nouvel album qui s'appellera "The awakening" et dont l'enregistrement débutera le mois prochain. En attendant la sortie de ce qui sera sans doute un autre chef d'oeuvre du metal, deux titres sont dispos en version démo » ici (Sheb)




james
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 19h36 - (42580)
c'est vrai que wykked witch sur scene c'est au choix la consternation ou la rigolade. c un des pires groupes que j'ai pu voir en premiere partie. monsieur pybus aurait mieux fait de les laisser dans leur coin.
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 01h13

Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)




sig oi
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 19h23 - (42579)
sig oi
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 14h04

C'est finalement DORO qui fera la tête d'affiche le 9 Mai à La Locomotive. L'affiche sera donc DORO + SONATA ARTICA + ALTARIA (VsGreg)




superjoker
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 19h03 - (42578)
Si Doro fait la tête de l'affiche, qui fera le cul ?
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 02h03

Aprés OPETH et SATYRICON c'est au tour de BLACK LABEL SOCIETY de signer chez Roadrunner Records. (Wasted_Time)




Death Killer
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 18h14 - (42577)
c sur, et que je signe des groupes déjà établis histoire de faire un max de blé. Le pire, c que ca marche..
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h40

On vous parlait hier du CD "Live & Rare" de KORN, voici la pochette. (Shaka)




T-Bone
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 18h12 - (42576)

Tiens, il ne s'appelle pas KarmaKorn ?
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h01

METALLIAN N°43 sera en Kiosque le 29 mars 2006 avec SATYRICON et LACUNA COIL en couverture! Les couleurs grises de la couverture sont en argent avec un CD SAMPLER 16 Titres ! 116 PAGES et 54 Interviews !
Au Sommaire : Theatre Of Tragedy, Darkthrone, Moonspell, Venom, Cannibal Corpse, Rage, Lacuna Coil, Celtic Frost, Impaled Nazarene, Satyricon, Summoning, Madder Mortem, Necrodeath, Sodom, Textures, Mystic Circle, Sinister, Jorn, Black Funeral, Of Human Bondage, Thundra, Rivendel, The Dogma, Daylight Dies, Tenhi, Katatonia, Special Report En Allemagne... : Afm Records, Linear Sphere, Tyr, Artefact, Arkhan, Yyrkoon, Ihsahn, Adagio, She Said Destroy, Pitbulls In The Nursery, Chaoswave, Dossier Special Hellfest !, Norther, Scar Symmetry, Krisiun, Zyklon, Trepalium, Hysteria, Circé, Haemorrhage, Diablo, Iron Fire, Angtoria, Silent Voices, Beyond Fear, Aborym, Balrog, Bal-Sagoth, LA BIBLE SATANIQUE d’Anton Szandor Lavey... Partez avec nous en bus sur 3 festivals phares de l’été ( hellfest, wacken, evolution festival ). Le nouveau site web sera en ligne le 5 mai.
Gagnez des "pass backstage" et des invitations pour le HELLFEST ! » Couverture en grand format (VsGreg)




Death Killer
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 18h10 - (42575)
J'achète, du Black en couv, ça faisait longtemps, même chez metallian (la dernière, si je me rapelle bien, c'était darkthrone en decembre 2004)
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 02h15

Nous vous annoncions mercredi dernier le retour de DOWN, le groupe qui rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA) pour une tournée européenne qui débuttera le 15 mai, et bien sachez également que le groupe prévoit de commencer à travailler sur de nouvelles compos aprés cette tournée, afin de pouvoir rentrer en studio au mois de septembre. Le dernier album en date "Down II" était sorti en mars 2002 chez Elektra Records. (Wasted_Time)




heineken57
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 17h37 - (42574)
downIII yeah !!!!!
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h40

On vous parlait hier du CD "Live & Rare" de KORN, voici la pochette. (Shaka)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 16h19 - (42573)
DR ZOMBIE--> C'est pas forcément une question de prix mais de contenu, enfin bon...
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 00h23

La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)




DYING-ANGEL
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 16h16 - (42572)

mon dieu comme le pere hetfield massacre ces deux fabuleux morceaux...


News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h29

Les ex-EL NATH ont formé un nouveau groupe dont le nom devrait être bientôt dévoilé. Le groupe prépare actuellement son premier album "In Mediares" qui sortira à la rentrée 2006 sur le label SCHIZOPHRENIA RECORDS(distribution Season of Mist). Un extrait version préprod est en écoute » ici (Wasted_Time)




frank el nath
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 16h11 - (42571)
En fait ananta n est pas pris c etait un projet des anneé 70 qui n existe plus bref !!!
Merci boris pour ta remarque l etre humain est des fois vraiment tres nul!!!!!!
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h40

On vous parlait hier du CD "Live & Rare" de KORN, voici la pochette. (Shaka)




Resh
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 15h48 - (42570)

mais pas bien
du tout
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h34

THERION sortira le 5 mai un package avec 4 DVDs et 2 CDs dont voici les détails :
DVD 1 : Live in Mexico City : 01. Blood Of Kingu 02. Uthark Runa 03. Seven Secrets Of The Sphinx 04. Asgård 05. Son Of The Sun 06. Invocation Of Naamah 07. Typhon 08. Draconian Trilogy 09. Flesh Of The Gods 10. Schwarzalbenheim 11. Ginnungagap 12. In Remembrance 13. Wild Hunt 14. The Invincible 15. Melez 16. Rise Of Sodom And Gomorrah
17. The Khlysti Evangelist 18. Siren Of The Woods 19. Quetzalcoatl 20. Wine Of Aluqah 21. Cults Of The Shadow 22. To Mega Therion 23. Iron Fist
DVD 2 : Tour Report 2004-2005
DVD 3 : Live At Wacken 2001 : 01. Seven Secrets Of The Sphinx 02. The Invocation Of Naamah 03. Cults Of The Shadow 04. Birth Of Venus Illegitima 05. In The Desert Of Set 06. Te Rise Of Sodom And Gomorrah 07. Wine Of Aluqah 08. To Mega Therion + Video Clip Section : 01. Pandemonic Outbreak (1992) 02. A Black Rose (1993) 03. The Beauty In Black (1995) 04. To Mega Therion (1996) 05. In The Desert Of Set (1997) 06. Birth Of Venus Illegitima (1998) 07. Summernight City (2001) + divers trucs
DVD 4 : Historical Journey 1989-2001 : 01. Paroxysmal Holocaust 02. Asphyxiate With Fear 03. Dark Eternity 04. The Return 05. Pandemonic Outbreak 06. Enter The Dephts Of Eternal Darkness 07. Dawn Of Perishness 08. Baal Reginon 09. Wings Of The Hydra 11. Melez 12. Symphony Of The Dead 13. A Black Rose 14. Dark Princess Naamah 15. Let The New Day Begin 16. Dawn Of Perishness 17. Black 18. Cults Of The Shadow 19. To Mega Therion 20. Under Jolly Roger 21. Black Sun 22. Rise Of Sodom And Gomorrah 23. Enter Vril-Ya 24. Behind The Scenes 25. Riders Of Theli 26. Theniemannbrothersjam 27. To Mega Therion 28. Wings Of The Hydra 29. Behind The Scenes 30. Seawinds 31. Secret Of Ther Unes 32. Summernight City 33. The Beauty In Black 34. Behind The Scenes
CDs : le pendant audio du DVD 1 (Shaka)




Pipotron
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 15h04 - (42569)
Pourvu que la piste sonor soit à la taille du groupe^^ et avec une video en 16/9 plein, ça sera la cerise hihi
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 14h04

C'est finalement DORO qui fera la tête d'affiche le 9 Mai à La Locomotive. L'affiche sera donc DORO + SONATA ARTICA + ALTARIA (VsGreg)




lolo60
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 15h04 - (42568)
Voilà qui est plus raisonnable.

Doro rocks !
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h40

On vous parlait hier du CD "Live & Rare" de KORN, voici la pochette. (Shaka)




dr zombie
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 14h56 - (42567)
Ouin pour être sûr que ce n'est pas de l'arnaque faudrait s informer sur leur site web!

Peu importe, au prix qu'ils vendent leur cd jme plaint pas !!!
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h34

THERION sortira le 5 mai un package avec 4 DVDs et 2 CDs dont voici les détails :
DVD 1 : Live in Mexico City : 01. Blood Of Kingu 02. Uthark Runa 03. Seven Secrets Of The Sphinx 04. Asgård 05. Son Of The Sun 06. Invocation Of Naamah 07. Typhon 08. Draconian Trilogy 09. Flesh Of The Gods 10. Schwarzalbenheim 11. Ginnungagap 12. In Remembrance 13. Wild Hunt 14. The Invincible 15. Melez 16. Rise Of Sodom And Gomorrah
17. The Khlysti Evangelist 18. Siren Of The Woods 19. Quetzalcoatl 20. Wine Of Aluqah 21. Cults Of The Shadow 22. To Mega Therion 23. Iron Fist
DVD 2 : Tour Report 2004-2005
DVD 3 : Live At Wacken 2001 : 01. Seven Secrets Of The Sphinx 02. The Invocation Of Naamah 03. Cults Of The Shadow 04. Birth Of Venus Illegitima 05. In The Desert Of Set 06. Te Rise Of Sodom And Gomorrah 07. Wine Of Aluqah 08. To Mega Therion + Video Clip Section : 01. Pandemonic Outbreak (1992) 02. A Black Rose (1993) 03. The Beauty In Black (1995) 04. To Mega Therion (1996) 05. In The Desert Of Set (1997) 06. Birth Of Venus Illegitima (1998) 07. Summernight City (2001) + divers trucs
DVD 4 : Historical Journey 1989-2001 : 01. Paroxysmal Holocaust 02. Asphyxiate With Fear 03. Dark Eternity 04. The Return 05. Pandemonic Outbreak 06. Enter The Dephts Of Eternal Darkness 07. Dawn Of Perishness 08. Baal Reginon 09. Wings Of The Hydra 11. Melez 12. Symphony Of The Dead 13. A Black Rose 14. Dark Princess Naamah 15. Let The New Day Begin 16. Dawn Of Perishness 17. Black 18. Cults Of The Shadow 19. To Mega Therion 20. Under Jolly Roger 21. Black Sun 22. Rise Of Sodom And Gomorrah 23. Enter Vril-Ya 24. Behind The Scenes 25. Riders Of Theli 26. Theniemannbrothersjam 27. To Mega Therion 28. Wings Of The Hydra 29. Behind The Scenes 30. Seawinds 31. Secret Of Ther Unes 32. Summernight City 33. The Beauty In Black 34. Behind The Scenes
CDs : le pendant audio du DVD 1 (Shaka)




kill2this
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 14h41 - (42566)
je le sens bien ce coffret, mais je trouve dommage aussi d'attendre jusqu'au 5 mai :-(

impressionnant le live, impatient de voir (et d'entendre) ca.
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 20h24

WYKKED WYTCH a trouvé un label. Si, si je vous jure, c'est pas une blague, c'est Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH qui, sans doute dans un moment d'égarement ou suite à un pari perdu qui a enrolé le groupe sur son label SixSixSix Records. Fatalement, on va avoir droit à un nouvel album qui s'appellera "The awakening" et dont l'enregistrement débutera le mois prochain. En attendant la sortie de ce qui sera sans doute un autre chef d'oeuvre du metal, deux titres sont dispos en version démo » ici (Sheb)




fils de graal!!!
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 14h34 - (42565)
et bien je vois que certains on de la culture! merci les "monthy python" et leur "sacré graal"!!!
pour en venir à la news, j'ai pu voir wykked wych sur scene durant le x mas fest ou le dernier no merci, je ne sais plus tellement cela m'a marqué lol mais en tout les cas ils sont encore plus patétique sur scene que sur disque, et ce n'est déja pas la gloire mdr!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h24

AMANDA SOMMERVILLE (rien à voir avec Jimmy, remember l'Opera Metal AINA...) est en quête de label pour son prochain album solo intitulé "Windows". Sur cet album, on retrouve un peu les mêmes : Sascha Paeth (guitares), Miro (claviers), Olaf Reitmeier (basse) et Robert Hunecke-Rizzo (batterie). Trois démos sont dispos ici : http://www.myspace.com/amandasomervillemusic » Site officiel (Shaka)




lordoftherien
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 14h32 - (42564)
ouah elle est zolie !!! Mes neurones zizidiens sont en ebulition total hahahahaha
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 14h04

Jon Oliva (SAVATAGE) a signé avec AFM pour le prochain album de son projet solo, JON OLIVA'S PAIN, attendu pour septembre 2006 : “Maniacal Renderings”. Histoire de faire patienter les fans, JOP sortira un EP le 23 juin contenant 3 titres qui figureront sur l'album et 2 live de SAVATAGE enregistrés lors du "Tage Mahal Tour" de 2004-2005! Plus d'infos sur le site du groupe » ICI (VsGreg)




brutalilou
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 14h30 - (42563)
Quand il veut pour le prochain SAVATAGE!!!

C'est bien beau,ou plutot ca rapporte plus,TSO ou JOP, mais SAVATAGE merde!!!
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h34

THERION sortira le 5 mai un package avec 4 DVDs et 2 CDs dont voici les détails :
DVD 1 : Live in Mexico City : 01. Blood Of Kingu 02. Uthark Runa 03. Seven Secrets Of The Sphinx 04. Asgård 05. Son Of The Sun 06. Invocation Of Naamah 07. Typhon 08. Draconian Trilogy 09. Flesh Of The Gods 10. Schwarzalbenheim 11. Ginnungagap 12. In Remembrance 13. Wild Hunt 14. The Invincible 15. Melez 16. Rise Of Sodom And Gomorrah
17. The Khlysti Evangelist 18. Siren Of The Woods 19. Quetzalcoatl 20. Wine Of Aluqah 21. Cults Of The Shadow 22. To Mega Therion 23. Iron Fist
DVD 2 : Tour Report 2004-2005
DVD 3 : Live At Wacken 2001 : 01. Seven Secrets Of The Sphinx 02. The Invocation Of Naamah 03. Cults Of The Shadow 04. Birth Of Venus Illegitima 05. In The Desert Of Set 06. Te Rise Of Sodom And Gomorrah 07. Wine Of Aluqah 08. To Mega Therion + Video Clip Section : 01. Pandemonic Outbreak (1992) 02. A Black Rose (1993) 03. The Beauty In Black (1995) 04. To Mega Therion (1996) 05. In The Desert Of Set (1997) 06. Birth Of Venus Illegitima (1998) 07. Summernight City (2001) + divers trucs
DVD 4 : Historical Journey 1989-2001 : 01. Paroxysmal Holocaust 02. Asphyxiate With Fear 03. Dark Eternity 04. The Return 05. Pandemonic Outbreak 06. Enter The Dephts Of Eternal Darkness 07. Dawn Of Perishness 08. Baal Reginon 09. Wings Of The Hydra 11. Melez 12. Symphony Of The Dead 13. A Black Rose 14. Dark Princess Naamah 15. Let The New Day Begin 16. Dawn Of Perishness 17. Black 18. Cults Of The Shadow 19. To Mega Therion 20. Under Jolly Roger 21. Black Sun 22. Rise Of Sodom And Gomorrah 23. Enter Vril-Ya 24. Behind The Scenes 25. Riders Of Theli 26. Theniemannbrothersjam 27. To Mega Therion 28. Wings Of The Hydra 29. Behind The Scenes 30. Seawinds 31. Secret Of Ther Unes 32. Summernight City 33. The Beauty In Black 34. Behind The Scenes
CDs : le pendant audio du DVD 1 (Shaka)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 14h25 - (42562)
Mais non !!!
Le dernier double digipack à 15 euros, pour plus de 2 heures de musique avec un superbe packaging, ça laisse espérer du 30, 40 voire 50 euros, mais peut-être pas plus !!
En tout cas j'espère...
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h01

METALLIAN N°43 sera en Kiosque le 29 mars 2006 avec SATYRICON et LACUNA COIL en couverture! Les couleurs grises de la couverture sont en argent avec un CD SAMPLER 16 Titres ! 116 PAGES et 54 Interviews !
Au Sommaire : Theatre Of Tragedy, Darkthrone, Moonspell, Venom, Cannibal Corpse, Rage, Lacuna Coil, Celtic Frost, Impaled Nazarene, Satyricon, Summoning, Madder Mortem, Necrodeath, Sodom, Textures, Mystic Circle, Sinister, Jorn, Black Funeral, Of Human Bondage, Thundra, Rivendel, The Dogma, Daylight Dies, Tenhi, Katatonia, Special Report En Allemagne... : Afm Records, Linear Sphere, Tyr, Artefact, Arkhan, Yyrkoon, Ihsahn, Adagio, She Said Destroy, Pitbulls In The Nursery, Chaoswave, Dossier Special Hellfest !, Norther, Scar Symmetry, Krisiun, Zyklon, Trepalium, Hysteria, Circé, Haemorrhage, Diablo, Iron Fire, Angtoria, Silent Voices, Beyond Fear, Aborym, Balrog, Bal-Sagoth, LA BIBLE SATANIQUE d’Anton Szandor Lavey... Partez avec nous en bus sur 3 festivals phares de l’été ( hellfest, wacken, evolution festival ). Le nouveau site web sera en ligne le 5 mai.
Gagnez des "pass backstage" et des invitations pour le HELLFEST ! » Couverture en grand format (VsGreg)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 14h23 - (42561)
et moi, je suis sorti avec christina à une époque.
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 22h05

Le groupe français PHAZE I vient de mettre en ligne un extrait de leur premier album sur leur page My Space. PHAZE I est un nouveau projet rassemblant David et Frank Potvin (LYZANXIA) et le batteur Dirk Verbeuren (SCARVE, SOILWORK). Le groupe vient de terminer son premier album qui a été masterisé par Peter In De Betou (Rammstein, Marduk, etc.) aux Tailor Made Studios. » Ecoutez un extrait (VsGreg)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 14h17 - (42560)
aué sai pa male nivohhh tekniqueuh, mhey le chenh est bon mè jème pa la producssion, blurb.
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 20h24

WYKKED WYTCH a trouvé un label. Si, si je vous jure, c'est pas une blague, c'est Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH qui, sans doute dans un moment d'égarement ou suite à un pari perdu qui a enrolé le groupe sur son label SixSixSix Records. Fatalement, on va avoir droit à un nouvel album qui s'appellera "The awakening" et dont l'enregistrement débutera le mois prochain. En attendant la sortie de ce qui sera sans doute un autre chef d'oeuvre du metal, deux titres sont dispos en version démo » ici (Sheb)




alsvartr
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 14h03 - (42559)
if she is a witch, she can burn ... like wood. If she is made of wood, she will be heavier than a duck, because the duck floats on water whereas the wood will flow...

To know if she is a witch, we must compare her weight to a duck's one !!!!

logique implacable... nnnnnni !
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h01

METALLIAN N°43 sera en Kiosque le 29 mars 2006 avec SATYRICON et LACUNA COIL en couverture! Les couleurs grises de la couverture sont en argent avec un CD SAMPLER 16 Titres ! 116 PAGES et 54 Interviews !
Au Sommaire : Theatre Of Tragedy, Darkthrone, Moonspell, Venom, Cannibal Corpse, Rage, Lacuna Coil, Celtic Frost, Impaled Nazarene, Satyricon, Summoning, Madder Mortem, Necrodeath, Sodom, Textures, Mystic Circle, Sinister, Jorn, Black Funeral, Of Human Bondage, Thundra, Rivendel, The Dogma, Daylight Dies, Tenhi, Katatonia, Special Report En Allemagne... : Afm Records, Linear Sphere, Tyr, Artefact, Arkhan, Yyrkoon, Ihsahn, Adagio, She Said Destroy, Pitbulls In The Nursery, Chaoswave, Dossier Special Hellfest !, Norther, Scar Symmetry, Krisiun, Zyklon, Trepalium, Hysteria, Circé, Haemorrhage, Diablo, Iron Fire, Angtoria, Silent Voices, Beyond Fear, Aborym, Balrog, Bal-Sagoth, LA BIBLE SATANIQUE d’Anton Szandor Lavey... Partez avec nous en bus sur 3 festivals phares de l’été ( hellfest, wacken, evolution festival ). Le nouveau site web sera en ligne le 5 mai.
Gagnez des "pass backstage" et des invitations pour le HELLFEST ! » Couverture en grand format (VsGreg)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 14h02 - (42558)
Euh... le bassiste de Nightmare... pardon... xD
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h34

THERION sortira le 5 mai un package avec 4 DVDs et 2 CDs dont voici les détails :
DVD 1 : Live in Mexico City : 01. Blood Of Kingu 02. Uthark Runa 03. Seven Secrets Of The Sphinx 04. Asgård 05. Son Of The Sun 06. Invocation Of Naamah 07. Typhon 08. Draconian Trilogy 09. Flesh Of The Gods 10. Schwarzalbenheim 11. Ginnungagap 12. In Remembrance 13. Wild Hunt 14. The Invincible 15. Melez 16. Rise Of Sodom And Gomorrah
17. The Khlysti Evangelist 18. Siren Of The Woods 19. Quetzalcoatl 20. Wine Of Aluqah 21. Cults Of The Shadow 22. To Mega Therion 23. Iron Fist
DVD 2 : Tour Report 2004-2005
DVD 3 : Live At Wacken 2001 : 01. Seven Secrets Of The Sphinx 02. The Invocation Of Naamah 03. Cults Of The Shadow 04. Birth Of Venus Illegitima 05. In The Desert Of Set 06. Te Rise Of Sodom And Gomorrah 07. Wine Of Aluqah 08. To Mega Therion + Video Clip Section : 01. Pandemonic Outbreak (1992) 02. A Black Rose (1993) 03. The Beauty In Black (1995) 04. To Mega Therion (1996) 05. In The Desert Of Set (1997) 06. Birth Of Venus Illegitima (1998) 07. Summernight City (2001) + divers trucs
DVD 4 : Historical Journey 1989-2001 : 01. Paroxysmal Holocaust 02. Asphyxiate With Fear 03. Dark Eternity 04. The Return 05. Pandemonic Outbreak 06. Enter The Dephts Of Eternal Darkness 07. Dawn Of Perishness 08. Baal Reginon 09. Wings Of The Hydra 11. Melez 12. Symphony Of The Dead 13. A Black Rose 14. Dark Princess Naamah 15. Let The New Day Begin 16. Dawn Of Perishness 17. Black 18. Cults Of The Shadow 19. To Mega Therion 20. Under Jolly Roger 21. Black Sun 22. Rise Of Sodom And Gomorrah 23. Enter Vril-Ya 24. Behind The Scenes 25. Riders Of Theli 26. Theniemannbrothersjam 27. To Mega Therion 28. Wings Of The Hydra 29. Behind The Scenes 30. Seawinds 31. Secret Of Ther Unes 32. Summernight City 33. The Beauty In Black 34. Behind The Scenes
CDs : le pendant audio du DVD 1 (Shaka)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 14h00 - (42557)
Le prix risque lui aussi d'être impressionnant...
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h34

THERION sortira le 5 mai un package avec 4 DVDs et 2 CDs dont voici les détails :
DVD 1 : Live in Mexico City : 01. Blood Of Kingu 02. Uthark Runa 03. Seven Secrets Of The Sphinx 04. Asgård 05. Son Of The Sun 06. Invocation Of Naamah 07. Typhon 08. Draconian Trilogy 09. Flesh Of The Gods 10. Schwarzalbenheim 11. Ginnungagap 12. In Remembrance 13. Wild Hunt 14. The Invincible 15. Melez 16. Rise Of Sodom And Gomorrah
17. The Khlysti Evangelist 18. Siren Of The Woods 19. Quetzalcoatl 20. Wine Of Aluqah 21. Cults Of The Shadow 22. To Mega Therion 23. Iron Fist
DVD 2 : Tour Report 2004-2005
DVD 3 : Live At Wacken 2001 : 01. Seven Secrets Of The Sphinx 02. The Invocation Of Naamah 03. Cults Of The Shadow 04. Birth Of Venus Illegitima 05. In The Desert Of Set 06. Te Rise Of Sodom And Gomorrah 07. Wine Of Aluqah 08. To Mega Therion + Video Clip Section : 01. Pandemonic Outbreak (1992) 02. A Black Rose (1993) 03. The Beauty In Black (1995) 04. To Mega Therion (1996) 05. In The Desert Of Set (1997) 06. Birth Of Venus Illegitima (1998) 07. Summernight City (2001) + divers trucs
DVD 4 : Historical Journey 1989-2001 : 01. Paroxysmal Holocaust 02. Asphyxiate With Fear 03. Dark Eternity 04. The Return 05. Pandemonic Outbreak 06. Enter The Dephts Of Eternal Darkness 07. Dawn Of Perishness 08. Baal Reginon 09. Wings Of The Hydra 11. Melez 12. Symphony Of The Dead 13. A Black Rose 14. Dark Princess Naamah 15. Let The New Day Begin 16. Dawn Of Perishness 17. Black 18. Cults Of The Shadow 19. To Mega Therion 20. Under Jolly Roger 21. Black Sun 22. Rise Of Sodom And Gomorrah 23. Enter Vril-Ya 24. Behind The Scenes 25. Riders Of Theli 26. Theniemannbrothersjam 27. To Mega Therion 28. Wings Of The Hydra 29. Behind The Scenes 30. Seawinds 31. Secret Of Ther Unes 32. Summernight City 33. The Beauty In Black 34. Behind The Scenes
CDs : le pendant audio du DVD 1 (Shaka)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 13h36 - (42556)
Voilà un groupe qui ne se fout pas de la gueule de ses fans !!!
Vivement le 5 mai !
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h40

On vous parlait hier du CD "Live & Rare" de KORN, voici la pochette. (Shaka)




Anje
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 13h27 - (42555)
C'est normal qu'il serve à rien puisqu'il est produit par Epic, l'ancien label de Korn. Tant qu'ils peuvent ils s font du pognon avec les restes..
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h40

On vous parlait hier du CD "Live & Rare" de KORN, voici la pochette. (Shaka)




BlackMass
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 13h14 - (42554)
le titre : le même que l'album de RATM ,qui était une bonne pépaïte...
le bras avec le nom du groupe : qui a dit Divine Intervention ????
en gros, ça envoie pas trop du pâté
ça sent le sapin....
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h40

On vous parlait hier du CD "Live & Rare" de KORN, voici la pochette. (Shaka)




davidian
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 12h44 - (42553)
encore du pognon facile.......
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h40

On vous parlait hier du CD "Live & Rare" de KORN, voici la pochette. (Shaka)




haVen
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 12h28 - (42552)
en gros un album qui sert a rien, comme tout ce qu'a fait le groupe depuis untouchables
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h40

On vous parlait hier du CD "Live & Rare" de KORN, voici la pochette. (Shaka)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 12h27 - (42551)
Ca sent encore le bignou ces conneries là ...!
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h40

On vous parlait hier du CD "Live & Rare" de KORN, voici la pochette. (Shaka)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 12h27 - (42550)
Oui mais on a beau aimer ou pas, ça vaut plus ou moins le coup, c'est plus ou moins de l'arnaque...

Page 11684 / 12716

<< Début  11681  -  11682  -  11683  -  11684  -  11685  -  11686  -  11687  -  11688  -  11689  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker