Page 11683 / 12716

<< Début  11680  -  11681  -  11682  -  11683  -  11684  -  11685  -  11686  -  11687  -  11688  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h47

Les italiens de NOVEMBRE sortiront leur cinquième galette, "Materia", le 17 avril via Peaceville Records. Voilà la tracklist: 01. Verne; 02. Memoria Stoica / Vetro; 03. Reason; 04. Aquamarine; 05. Jules; 06. Geppetto; 07. Commedia; 08. The Promise (ARCADIA/DURAN DURAN cover); 09. Materia; 10. Croma; 11. Nothijngrad. Pour rappel, NOVEMBRE accompagnera KATATONIA sur sa tournée européenne. Vous pouvez écouter un extrait de ce futur album:
» "Aquamarine" (Foofur)




dibos
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 15h16 - (42629)
c clair pochette magnifique !
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 05h09

Le 3 Juin prochain se tiendra à Lyon le Lyon Metal Fest, proposé par Base Productions et Rock Hard... Seront à l'affiche DAGOBA, GOJIRA, WATCHA, BENIGHTED, DESTINITY, FURIA, DOUZE 33 et WHISPER-X. L'évènement se tiendra au Transbordeur et les places sont d'ores et déjà en vente chez tous vos bons fournisseurs... (Foofur)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 15h11 - (42628)
Je viens de voir Gojira en concert hier soir et croyez moi que ca décape sevère !!! Tant mieux si ils partagent cette affiche
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h39

La vidéo du titre "Invocation" extrait du prochain album "The Adversary" du projet solo de Ihsahn (EMPEROR) est actuellement dispo » ici! (Foofur)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 14h55 - (42627)
Sympa d'avoir une video a matter mais mon titre préféré de l'album reste the pain is still mine qui est un excellent titre beaucoup plus efficace que le reste de l'album. Ah oui, niveau batterie ya quelques parties qui font penser a Death je trouve.
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 14h05

TYPE O NEGATIVE entrera en studio début avril pour enregistrer son nouvel album attendu pour septembre chez SPV Records. (Sentenced)




Rash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 14h53 - (42626)
ça! ça va me mettre de bonne humeur pour toute la journée!!!
Merci VS !!!
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 05h09

Le 3 Juin prochain se tiendra à Lyon le Lyon Metal Fest, proposé par Base Productions et Rock Hard... Seront à l'affiche DAGOBA, GOJIRA, WATCHA, BENIGHTED, DESTINITY, FURIA, DOUZE 33 et WHISPER-X. L'évènement se tiendra au Transbordeur et les places sont d'ores et déjà en vente chez tous vos bons fournisseurs... (Foofur)




Anima Damnata
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 14h42 - (42625)
Quelle affiche de merde... excusez moi du peu. Je préférais celle avec Endstille, Dark Funeral, Naglfar et Otargos...
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h47

Les italiens de NOVEMBRE sortiront leur cinquième galette, "Materia", le 17 avril via Peaceville Records. Voilà la tracklist: 01. Verne; 02. Memoria Stoica / Vetro; 03. Reason; 04. Aquamarine; 05. Jules; 06. Geppetto; 07. Commedia; 08. The Promise (ARCADIA/DURAN DURAN cover); 09. Materia; 10. Croma; 11. Nothijngrad. Pour rappel, NOVEMBRE accompagnera KATATONIA sur sa tournée européenne. Vous pouvez écouter un extrait de ce futur album:
» "Aquamarine" (Foofur)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 14h37 - (42624)
Chez Novembre on a l'habitude de faire de belles pochettes, par contre... zamé écouté :D
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 13h52

ANATHEMA va investir les studios Les Smith's Sewerside afin d'y mettre en boîte 3 titres qui seront prochainement disponibles via le site Internet du groupe. Il s'agit des morceaux intitulés "One Day", "Everything" et "Angels Walk Among Us". (Sentenced)




death cab
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 14h35 - (42623)
Faites nous signe quand ce sera fait..
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 05h09

Le 3 Juin prochain se tiendra à Lyon le Lyon Metal Fest, proposé par Base Productions et Rock Hard... Seront à l'affiche DAGOBA, GOJIRA, WATCHA, BENIGHTED, DESTINITY, FURIA, DOUZE 33 et WHISPER-X. L'évènement se tiendra au Transbordeur et les places sont d'ores et déjà en vente chez tous vos bons fournisseurs... (Foofur)




Foofur
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 14h12 - (42622)
@ Dule => corrigé! ;)
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 05h09

Le 3 Juin prochain se tiendra à Lyon le Lyon Metal Fest, proposé par Base Productions et Rock Hard... Seront à l'affiche DAGOBA, GOJIRA, WATCHA, BENIGHTED, DESTINITY, FURIA, DOUZE 33 et WHISPER-X. L'évènement se tiendra au Transbordeur et les places sont d'ores et déjà en vente chez tous vos bons fournisseurs... (Foofur)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 14h07 - (42621)
100% d'accord avec Gyn, en France, on adore faire le kéké parcequ'on écoute un groupe que personne ne connait, et si on est plus de trois à écouter, c'est devenu commercial! le pire est que cette mentalité débile est véhiculé par des gens au moins aussi débile qui passeront à autre chose dans une paire d'année...so Live and let Die! de toute façon, pour le métal, je crois en la séléction naturelle!
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h47

Les italiens de NOVEMBRE sortiront leur cinquième galette, "Materia", le 17 avril via Peaceville Records. Voilà la tracklist: 01. Verne; 02. Memoria Stoica / Vetro; 03. Reason; 04. Aquamarine; 05. Jules; 06. Geppetto; 07. Commedia; 08. The Promise (ARCADIA/DURAN DURAN cover); 09. Materia; 10. Croma; 11. Nothijngrad. Pour rappel, NOVEMBRE accompagnera KATATONIA sur sa tournée européenne. Vous pouvez écouter un extrait de ce futur album:
» "Aquamarine" (Foofur)




XyZ
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 13h59 - (42620)
Rraaahhh Novembre !!! Un groupe hors normes... Que de souvenirs lors de leur tournée avec Katatonia et Opeth il y a quelques années...
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h34

JOTUNSPOR, le projet de King ov Hell (bassiste de GORGOROTH) et Kvitrafn (ex-batteur de GORGOROTH), a mis en ligne un titre extrait de son premier album "Gleipnirs Smeder" dont la sortie est prévue prochainement via Coldspring Records... » Découvrir JOTUNSPOR... (Foofur)




Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 13h53 - (42619)
Effectivement, ça sent l'influence Gorgoroth.
Je trouve ça plat avec trois riffs qui tournent en boucle sur une partie de boîte à rythmes.
Par curiosité, je jetterai une oreille sur le reste de l'album mais je n'en attends pas grand chose.
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 05h09

Le 3 Juin prochain se tiendra à Lyon le Lyon Metal Fest, proposé par Base Productions et Rock Hard... Seront à l'affiche DAGOBA, GOJIRA, WATCHA, BENIGHTED, DESTINITY, FURIA, DOUZE 33 et WHISPER-X. L'évènement se tiendra au Transbordeur et les places sont d'ores et déjà en vente chez tous vos bons fournisseurs... (Foofur)




MkM
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 13h43 - (42618)
Qu'est ce donc que lunderground?
un groupe issu des terres scandinaves?
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h54

Le prochain STONESOUR s'intitulera "Come What May" et sortira le 18 juillet via Roadrunner. Le groupe a par ailleurs annoncé le départ de son batteur Joel Ekman. Le nom de son remplaçant sera bientôt communiqué. (Foofur)




Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 13h25 - (42617)
En attendant l'annonce du prochain batteur je crois que c'est l'excellent Roy Mayorga qui sera derriere les fut!!! A ce que je peut le regretter derriere les futs de Soulfly..
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 05h09

Le 3 Juin prochain se tiendra à Lyon le Lyon Metal Fest, proposé par Base Productions et Rock Hard... Seront à l'affiche DAGOBA, GOJIRA, WATCHA, BENIGHTED, DESTINITY, FURIA, DOUZE 33 et WHISPER-X. L'évènement se tiendra au Transbordeur et les places sont d'ores et déjà en vente chez tous vos bons fournisseurs... (Foofur)




grind
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 13h09 - (42616)
C'est la classe l'underground man. Mentalité moins cool: moi j'écoute du rnb parceque ça passe à la radio.
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 05h09

Le 3 Juin prochain se tiendra à Lyon le Lyon Metal Fest, proposé par Base Productions et Rock Hard... Seront à l'affiche DAGOBA, GOJIRA, WATCHA, BENIGHTED, DESTINITY, FURIA, DOUZE 33 et WHISPER-X. L'évènement se tiendra au Transbordeur et les places sont d'ores et déjà en vente chez tous vos bons fournisseurs... (Foofur)




Vermilion**
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 13h05 - (42615)
je suis daccord avc vous les mecs


mentalité francaise = moi j'ecoute de lunderground parceque c'est la classe...


News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 05h09

Le 3 Juin prochain se tiendra à Lyon le Lyon Metal Fest, proposé par Base Productions et Rock Hard... Seront à l'affiche DAGOBA, GOJIRA, WATCHA, BENIGHTED, DESTINITY, FURIA, DOUZE 33 et WHISPER-X. L'évènement se tiendra au Transbordeur et les places sont d'ores et déjà en vente chez tous vos bons fournisseurs... (Foofur)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 12h59 - (42614)
Gyn, tu as bien capté la mentalité française même si tu en as oublié le fondement, la base, la quintessence du métalleux idiot et fier de l'être, c'est le fameux "C'est naze" au lieu du "J'aime pas" et quand certains auront compris ça, non seulement ça changera tout mais en plus les poules auront des dents.
En tout cas, vu que je suis un nancéien métalleux éxilé à Lyon, je vais très certainement y faire un saut même si j'aime pas Watcha, et si nous ne supportons pas nous même notre scène, qui le fera à notre place ? Pas étonnant que nous n'ayons aucune crédibilité à l'étranger...
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 05h09

Le 3 Juin prochain se tiendra à Lyon le Lyon Metal Fest, proposé par Base Productions et Rock Hard... Seront à l'affiche DAGOBA, GOJIRA, WATCHA, BENIGHTED, DESTINITY, FURIA, DOUZE 33 et WHISPER-X. L'évènement se tiendra au Transbordeur et les places sont d'ores et déjà en vente chez tous vos bons fournisseurs... (Foofur)




Dule™
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 12h57 - (42613)
Une tite faute ....
C'est pas DESTINY, mais DESTINITY ;)
merci d'avance pour la correction et surtout merci pour eux !!
Il n'y a pas que GOJIRA qui participe à ce fest, donc les commentaires pour les groupes locaux sont les bienvenus !!
Tout mon soutien aux DESTINITY et aux BENIGHTED !!
(je pourrai pas être là les enfants, mais ça sera tout comme !! :))
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 05h09

Le 3 Juin prochain se tiendra à Lyon le Lyon Metal Fest, proposé par Base Productions et Rock Hard... Seront à l'affiche DAGOBA, GOJIRA, WATCHA, BENIGHTED, DESTINITY, FURIA, DOUZE 33 et WHISPER-X. L'évènement se tiendra au Transbordeur et les places sont d'ores et déjà en vente chez tous vos bons fournisseurs... (Foofur)




ok ok
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 12h56 - (42612)
oui sa devient lourd de voir toujours les même groupe en france , pour dagoba heureusement qu'ils ont un bon batteur sinon leur album c un pe loveur, c fou pourtant il y a pleins de bon groupe dans se pays de merde
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h42

Des news de DEICIDE en studio, pour l'album "The Stench of Redemption", toujours prévu pour le 06/06/06 (ils pouvaient pas le rater). A cette occasion, Ralph Santolla aurait écrit un de ses meilleurs leads, et, dixit Jim Morris (l'éternel producteur de DEICIDE), l'un des meilleurs leads qu'il aurait jamais enregistré dans son studio. Rien que ça! Pour l'anecdote, et parce que notre ami Glen restera ce bon vieux Glen qu'on adore, l'une des chansons s'intitulera "Desecration" (profanation en français), en réponse à la récente annulation de DEICIDE au Hellfest... (Foofur)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 12h54 - (42611)
Ben on va peut-être écouter et l'album et le lead en question avant de poser un jugement...
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h34

THERION sortira le 5 mai un package avec 4 DVDs et 2 CDs dont voici les détails :
DVD 1 : Live in Mexico City : 01. Blood Of Kingu 02. Uthark Runa 03. Seven Secrets Of The Sphinx 04. Asgård 05. Son Of The Sun 06. Invocation Of Naamah 07. Typhon 08. Draconian Trilogy 09. Flesh Of The Gods 10. Schwarzalbenheim 11. Ginnungagap 12. In Remembrance 13. Wild Hunt 14. The Invincible 15. Melez 16. Rise Of Sodom And Gomorrah
17. The Khlysti Evangelist 18. Siren Of The Woods 19. Quetzalcoatl 20. Wine Of Aluqah 21. Cults Of The Shadow 22. To Mega Therion 23. Iron Fist
DVD 2 : Tour Report 2004-2005
DVD 3 : Live At Wacken 2001 : 01. Seven Secrets Of The Sphinx 02. The Invocation Of Naamah 03. Cults Of The Shadow 04. Birth Of Venus Illegitima 05. In The Desert Of Set 06. Te Rise Of Sodom And Gomorrah 07. Wine Of Aluqah 08. To Mega Therion + Video Clip Section : 01. Pandemonic Outbreak (1992) 02. A Black Rose (1993) 03. The Beauty In Black (1995) 04. To Mega Therion (1996) 05. In The Desert Of Set (1997) 06. Birth Of Venus Illegitima (1998) 07. Summernight City (2001) + divers trucs
DVD 4 : Historical Journey 1989-2001 : 01. Paroxysmal Holocaust 02. Asphyxiate With Fear 03. Dark Eternity 04. The Return 05. Pandemonic Outbreak 06. Enter The Dephts Of Eternal Darkness 07. Dawn Of Perishness 08. Baal Reginon 09. Wings Of The Hydra 11. Melez 12. Symphony Of The Dead 13. A Black Rose 14. Dark Princess Naamah 15. Let The New Day Begin 16. Dawn Of Perishness 17. Black 18. Cults Of The Shadow 19. To Mega Therion 20. Under Jolly Roger 21. Black Sun 22. Rise Of Sodom And Gomorrah 23. Enter Vril-Ya 24. Behind The Scenes 25. Riders Of Theli 26. Theniemannbrothersjam 27. To Mega Therion 28. Wings Of The Hydra 29. Behind The Scenes 30. Seawinds 31. Secret Of Ther Unes 32. Summernight City 33. The Beauty In Black 34. Behind The Scenes
CDs : le pendant audio du DVD 1 (Shaka)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 12h43 - (42610)
-->Dances of death: Oui, j'étais au courant du prix du dernier double. Mais je pensais à un prix plus élevé quand même. Donc, impressionnant! ;-)
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 05h09

Le 3 Juin prochain se tiendra à Lyon le Lyon Metal Fest, proposé par Base Productions et Rock Hard... Seront à l'affiche DAGOBA, GOJIRA, WATCHA, BENIGHTED, DESTINITY, FURIA, DOUZE 33 et WHISPER-X. L'évènement se tiendra au Transbordeur et les places sont d'ores et déjà en vente chez tous vos bons fournisseurs... (Foofur)




Gyn
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 12h38 - (42609)
@ Gaahl : "Bouhou!!! TOUS des vendus t'entends!"

Non, d'entrée je n'ai pas cité Watcha parce qu'ils étaient une cible trop facile ...

Actuellement il me semble qu'il existe un petite polémique contre Dagoba et Gojira, je ne sais pas si il s'agit vraiment d'une certaine mentalité française, mais il est clair que le succés, et encore ce mot me semble relatif, des 2 groupes précités dérangent pas mal de monde, pire on pourrait presque appeler ça de la jalousie ...

On peut aimer ou non, bien entendu mais je me permet quand même de dire; "En France, soyez fiers de votre scène actuelle à la place de vomir dessus", il y a vraiment de la bonne matière chez vous et, croyez moi, ça n'a pas toujours été le cas (Pink Rose, Tears ... je continue?)

Gojira sont excellents et Dagoba ne sont peut-être pas aussi "vide" et "creux" que ce que certains voudraient bien vous faire croire ...
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h46

Le groupe breton ORIGIN'HELL (thrash/death-metal) entrera en studio au mois de Mai 2006 pour enregistrer un successeur au premier album "Human decadence". Ce nouvel album se nommera "Still more suffering". Il contiendra 12 nouvelles compositions et sera enregistré dans un studio de la région rennaise. Le mixage et le mastering seront effectués en Juin. L'album sera autoproduit. Il devrait être disponible à l'automne 2006. Attendez-vous à des titres plus agressifs et plus complexes que sur le premier album ! La tracklist de "Still more suffering" : 1.In times of war; 2.Irreligious minds; 3.Uniformity militia; 4.Under; 5.Cold and inhuman; 6.Testostrogènes; 7.Brutal conditions; 8.Origin'Hell; 9.The law of the strongest; 10.Bloodshed for my dignity; 11.The path of the Lord; 12.Killed by...? » 2 nouveaux titres demos en écoute (Foofur)




dibos
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 12h32 - (42608)
1er album "Human Decadence"(2004) toujours dispo sur vpc (style holy records) ou en cherchant bien sur le net!
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 05h09

Le 3 Juin prochain se tiendra à Lyon le Lyon Metal Fest, proposé par Base Productions et Rock Hard... Seront à l'affiche DAGOBA, GOJIRA, WATCHA, BENIGHTED, DESTINITY, FURIA, DOUZE 33 et WHISPER-X. L'évènement se tiendra au Transbordeur et les places sont d'ores et déjà en vente chez tous vos bons fournisseurs... (Foofur)




Deathstar
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 12h26 - (42607)
Whisper X c'est de la tuerie en live (mon arcade s'en souvient encore quand le chanteur m'a slammé dessus).
SI il ya un seul groupe à découvrir pendant ce fest c'est bien celui-la. Pour le reste d'autres s'en chargeront pour moi
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h42

Des news de DEICIDE en studio, pour l'album "The Stench of Redemption", toujours prévu pour le 06/06/06 (ils pouvaient pas le rater). A cette occasion, Ralph Santolla aurait écrit un de ses meilleurs leads, et, dixit Jim Morris (l'éternel producteur de DEICIDE), l'un des meilleurs leads qu'il aurait jamais enregistré dans son studio. Rien que ça! Pour l'anecdote, et parce que notre ami Glen restera ce bon vieux Glen qu'on adore, l'une des chansons s'intitulera "Desecration" (profanation en français), en réponse à la récente annulation de DEICIDE au Hellfest... (Foofur)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 12h23 - (42606)
Comme chez Cannibal...
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h40

On vous parlait hier du CD "Live & Rare" de KORN, voici la pochette. (Shaka)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 12h22 - (42605)
Fucktamere,jessicaca, battez vous mais vous faites pas mal.ce n'est qu'un album de korn...
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h01

METALLIAN N°43 sera en Kiosque le 29 mars 2006 avec SATYRICON et LACUNA COIL en couverture! Les couleurs grises de la couverture sont en argent avec un CD SAMPLER 16 Titres ! 116 PAGES et 54 Interviews !
Au Sommaire : Theatre Of Tragedy, Darkthrone, Moonspell, Venom, Cannibal Corpse, Rage, Lacuna Coil, Celtic Frost, Impaled Nazarene, Satyricon, Summoning, Madder Mortem, Necrodeath, Sodom, Textures, Mystic Circle, Sinister, Jorn, Black Funeral, Of Human Bondage, Thundra, Rivendel, The Dogma, Daylight Dies, Tenhi, Katatonia, Special Report En Allemagne... : Afm Records, Linear Sphere, Tyr, Artefact, Arkhan, Yyrkoon, Ihsahn, Adagio, She Said Destroy, Pitbulls In The Nursery, Chaoswave, Dossier Special Hellfest !, Norther, Scar Symmetry, Krisiun, Zyklon, Trepalium, Hysteria, Circé, Haemorrhage, Diablo, Iron Fire, Angtoria, Silent Voices, Beyond Fear, Aborym, Balrog, Bal-Sagoth, LA BIBLE SATANIQUE d’Anton Szandor Lavey... Partez avec nous en bus sur 3 festivals phares de l’été ( hellfest, wacken, evolution festival ). Le nouveau site web sera en ligne le 5 mai.
Gagnez des "pass backstage" et des invitations pour le HELLFEST ! » Couverture en grand format (VsGreg)




metalicaca
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 11h55 - (42604)
c'est pas caca-campion le boss de metallian ?
peu imprte de toute facon
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 05h09

Le 3 Juin prochain se tiendra à Lyon le Lyon Metal Fest, proposé par Base Productions et Rock Hard... Seront à l'affiche DAGOBA, GOJIRA, WATCHA, BENIGHTED, DESTINITY, FURIA, DOUZE 33 et WHISPER-X. L'évènement se tiendra au Transbordeur et les places sont d'ores et déjà en vente chez tous vos bons fournisseurs... (Foofur)




Gaahl
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 11h50 - (42603)
DSK + Gojira vendredi 31 a Beauvais (60) a l'ouvre boite.

Gyn, et Watcha dans tous sa ??

News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h42

Des news de DEICIDE en studio, pour l'album "The Stench of Redemption", toujours prévu pour le 06/06/06 (ils pouvaient pas le rater). A cette occasion, Ralph Santolla aurait écrit un de ses meilleurs leads, et, dixit Jim Morris (l'éternel producteur de DEICIDE), l'un des meilleurs leads qu'il aurait jamais enregistré dans son studio. Rien que ça! Pour l'anecdote, et parce que notre ami Glen restera ce bon vieux Glen qu'on adore, l'une des chansons s'intitulera "Desecration" (profanation en français), en réponse à la récente annulation de DEICIDE au Hellfest... (Foofur)




flx669
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 11h50 - (42602)
l'éternelle ritournelle " c'est l'album le plus abouti, des riffs hallucinants, etc" et puis ... non ! lol
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 05h09

Le 3 Juin prochain se tiendra à Lyon le Lyon Metal Fest, proposé par Base Productions et Rock Hard... Seront à l'affiche DAGOBA, GOJIRA, WATCHA, BENIGHTED, DESTINITY, FURIA, DOUZE 33 et WHISPER-X. L'évènement se tiendra au Transbordeur et les places sont d'ores et déjà en vente chez tous vos bons fournisseurs... (Foofur)




Gyn
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 11h02 - (42601)
"Bouhou!!! ... Encore ces fashions de Gojira & Dagoba ... Bouhou!!! ... Ces groupes en sont arrivés là parce que leurs maisons de disques ont posé des millions d'euros derrière eux, c'est tout ... Bouhou!!! ... Ils ont du succés, c'est horrible et ça devrait être interdit pour un groupe français d'avoir du succés, de toute manière Gojira & Dagoda ne valent pas mieux que Enhancer et Emma Daumas, tous des vendus ... Certains qu'ils seront aussi programmés à la Hellfest, ce festival est trop branché
, il ne soutient pas l'underground français, c'est trop honteux ... Bouhou!!! ... Bon, je retourne lire l'intégrale des 25 premiers numéros de Metallian ... Au revoir bande de poseurs."

C'est bon là? J'ai bien capté la mentalité française?
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h39

La vidéo du titre "Invocation" extrait du prochain album "The Adversary" du projet solo de Ihsahn (EMPEROR) est actuellement dispo » ici! (Foofur)




nightswan
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 10h38 - (42600)
Le passage plus posé vers le milieu du morceau mis à part, ce titre n'aurait pas détonné sur un des derniers album d'EMPEROR.
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h47

Les italiens de NOVEMBRE sortiront leur cinquième galette, "Materia", le 17 avril via Peaceville Records. Voilà la tracklist: 01. Verne; 02. Memoria Stoica / Vetro; 03. Reason; 04. Aquamarine; 05. Jules; 06. Geppetto; 07. Commedia; 08. The Promise (ARCADIA/DURAN DURAN cover); 09. Materia; 10. Croma; 11. Nothijngrad. Pour rappel, NOVEMBRE accompagnera KATATONIA sur sa tournée européenne. Vous pouvez écouter un extrait de ce futur album:
» "Aquamarine" (Foofur)




nightswan
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 10h30 - (42599)
Enfin des nouvelles !
L'album devait s'appeler Novembre et sortir en... novembre.
Concernant l'extrait (très court, c'est vrai), ça sonne comme du NOVEMBRE, rien de véritablement neuf.
Mais bon, j'attends l'album et certainement bien plus qu'1mn07 pour me faire une idée définitive.
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h34

JOTUNSPOR, le projet de King ov Hell (bassiste de GORGOROTH) et Kvitrafn (ex-batteur de GORGOROTH), a mis en ligne un titre extrait de son premier album "Gleipnirs Smeder" dont la sortie est prévue prochainement via Coldspring Records... » Découvrir JOTUNSPOR... (Foofur)




sakrifiss
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 06h54 - (42598)
Ils sont assez proches, mais un peu plus sombres que Gorgoroth d'apres ce morceau... Vraiment pas mal...
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h40

On vous parlait hier du CD "Live & Rare" de KORN, voici la pochette. (Shaka)




Fucklalife
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 03h17 - (42597)
c' est pas drole et extremement mechant, mais j' aime ça, va y cherie continue.
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 20h24

WYKKED WYTCH a trouvé un label. Si, si je vous jure, c'est pas une blague, c'est Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH qui, sans doute dans un moment d'égarement ou suite à un pari perdu qui a enrolé le groupe sur son label SixSixSix Records. Fatalement, on va avoir droit à un nouvel album qui s'appellera "The awakening" et dont l'enregistrement débutera le mois prochain. En attendant la sortie de ce qui sera sans doute un autre chef d'oeuvre du metal, deux titres sont dispos en version démo » ici (Sheb)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 01h12 - (42596)
je connaissais le groupe seulement de nom et de réputation mais là je viens de mater un clip d'eux pour voir et c'est encore pire que ce à quoi je m'attendais.

pathétique.

Splittez vite !!!
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 22h08

Le nouvel album des allemands DEADSOIL se nommera "Sacrifice" et sortira le 26 mai via Lifeforce Records. Voici le tracklisting : 01. Unspoken - 02. Cross The Great Divide - 03. The Day I Die - 04. These Stings - 05. Viper --06. Forget Everything - 07. Echoes - 08. Remembrance - 09. Collapse - 10. Ultimate Domination - 11. True Belief - 12. Sacrificed. Le disque a été enregistré aux Principal Studios par Vincent Sorg, mixé par Jean-Francois Dagenais (KATAKLYSM) et masterisé par Alan Douches. (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 00h54 - (42595)
Leurs disques précédents étaient pas mal donc à écouter je pense.
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 20h24

WYKKED WYTCH a trouvé un label. Si, si je vous jure, c'est pas une blague, c'est Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH qui, sans doute dans un moment d'égarement ou suite à un pari perdu qui a enrolé le groupe sur son label SixSixSix Records. Fatalement, on va avoir droit à un nouvel album qui s'appellera "The awakening" et dont l'enregistrement débutera le mois prochain. En attendant la sortie de ce qui sera sans doute un autre chef d'oeuvre du metal, deux titres sont dispos en version démo » ici (Sheb)




Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 00h06 - (42594)
Un des groupes les plus risibles de la scène métal tous styles confondus (avec Manowar, hi hi!). Je ne comprends pas que Pybus signe un groupe qui a justement tenté de plagier de façon si outrancière COF sur le plan vocal. Quand les paris tournent mal...
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 11h54

AGALLOCH a mis en ligne le morceau "Falling Snow" qui figurera sur leur nouvel album, "Ashes Against The Grain", qui sortira sur The End Records à une date qui reste à déterminer. » AGALLOCH "Falling Snow" (Wasted_Time)




neobaby
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 23h58 - (42593)
Du tout bon. ♥
Ca serait vraiment cool de voir ces mecs là en live un de ces jours...
Le myspace du groupe :
>>> http://www.myspace.com/agalloch <<<
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h40

On vous parlait hier du CD "Live & Rare" de KORN, voici la pochette. (Shaka)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 23h57 - (42592)
hahahaha ptdr , la replique qui tue !! ( jessica modère tes propos même si tu es drole :D )
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 14h04

C'est finalement DORO qui fera la tête d'affiche le 9 Mai à La Locomotive. L'affiche sera donc DORO + SONATA ARTICA + ALTARIA (VsGreg)




ZeitGeist777
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-25 à 23h54 - (42591)
si vous avez une place pour le concert du 30 Avril, merci de me contacter;) zeitgeist777@free.fr
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h40

On vous parlait hier du CD "Live & Rare" de KORN, voici la pochette. (Shaka)




Jessica Fletcher
Invité
Posté le: 2006-03-25 à 23h43 - (42590)
Ta mère aurait mieux fait de se pendre avant de te chier.

Page 11683 / 12716

<< Début  11680  -  11681  -  11682  -  11683  -  11684  -  11685  -  11686  -  11687  -  11688  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker