Page 11682 / 12716

<< Début  11679  -  11680  -  11681  -  11682  -  11683  -  11684  -  11685  -  11686  -  11687  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 27/03/2006 @ 05h31

La formation Québécoise UNEXPECT a mis en ligne un nouveau morceau intitulé "Megalomaniac Trees" extrait de leur prochain album "In A Flesh Aquarium" prévu courant 2006. » UNEXPECT (Wasted_Time)




rien
Invité
Posté le: 2006-03-27 à 06h24 - (42669)
Ils sont fou, mais c'est génial, je les adores !
News Vs-webzine.com 27/03/2006 @ 05h24

Encore du retard pour "Invocation Of Magick", le nouvel album du groupe de doom suédois RUNEMAGICK. Le label Aftermath Music vient en effet d’annoncer que l’album, initialement prévu pour février, était toujours au pressage. Cependant le groupe ne désespère pas le sortir dans un futur proche. "Invocation Of Magick" (cover ci-contre) devrait sortir en digipack et aura pour tracklist : "Preludium Apocalypsis", "Invocation Of Doom Runes", "Black Magick Sorceress", "Fisher Of Souls", "Lower Worlds", "The Devils/Imperium Magnus Infernalis", "Conjuration Of The Black Shape", "Witchcraft Gateways". Plusieurs samples ont déjà été mis en ligne à cette adresse » RUNEMAGICK (Wasted_Time)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-03-27 à 05h29 - (42668)
tiens, en rédigeant cette newz j'ai appris qu'il avait laissé tomber le death pour le doom...

En tout cas 9 albums, 1 live, une multitde d'EP et de splits en seulement 6 ans, ils ne chôment pas.

News Vs-webzine.com 27/03/2006 @ 01h32

RAISED FIST vient de mettre en ligne la vidéo du titre "Sound of the republic" tiré de leur prochain album à paraitre au mois d'avril. » "Sound of the Republic" (vidéo) (Foofur)




niaf
Invité
Posté le: 2006-03-27 à 03h51 - (42667)
Pareil . Un peu décu ... enfin rien de bien grave .
News Vs-webzine.com 27/03/2006 @ 02h24

Si vous voulez rire un bon coup, vous trouverez sur la page MySpace de LIMP BIZKIT (http://www.myspace.com/limpbizkit) un interlude "à la con" où Fred Durst critique Wes Borland après que celui-ci ait annoncé récemment la mort imminente du groupe... La réponse de Borland a été immédiate et beaucoup moins théâtrale (http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=36794676&blogID=102012333). N'empêche que c'est quand même bien ridicule tout ça!!! (Foofur)




Foofur
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-27 à 02h50 - (42666)
+1!
News Vs-webzine.com 27/03/2006 @ 02h24

Si vous voulez rire un bon coup, vous trouverez sur la page MySpace de LIMP BIZKIT (http://www.myspace.com/limpbizkit) un interlude "à la con" où Fred Durst critique Wes Borland après que celui-ci ait annoncé récemment la mort imminente du groupe... La réponse de Borland a été immédiate et beaucoup moins théâtrale (http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=36794676&blogID=102012333). N'empêche que c'est quand même bien ridicule tout ça!!! (Foofur)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-27 à 02h47 - (42665)
« N'empêche que c'est quand même bien ridicule tout ça!! »

Ben c'est Limp Bizkit.
News Vs-webzine.com 27/03/2006 @ 01h39

Le prochain STRAPPING YOUNG LAD s'intitulera "The New Black" et sortira en juillet via Century Media Records. Faisant suite à "Alien", il a été enregistré aux studios Armoury et Profile à Vancouver. (Foofur)




Foofur
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-27 à 02h43 - (42664)
J'avoue que c'est assez étonnant et que j'y crois pas trop non plus... bah on verra bien!!
News Vs-webzine.com 27/03/2006 @ 01h32

RAISED FIST vient de mettre en ligne la vidéo du titre "Sound of the republic" tiré de leur prochain album à paraitre au mois d'avril. » "Sound of the Republic" (vidéo) (Foofur)




6-ril
Invité
Posté le: 2006-03-27 à 02h08 - (42663)
pas trop convaincu, ni par le morceau, ni par la video. Pourtant, c'est un groupe que j'apprécie, mais là... bof
News Vs-webzine.com 27/03/2006 @ 01h39

Le prochain STRAPPING YOUNG LAD s'intitulera "The New Black" et sortira en juillet via Century Media Records. Faisant suite à "Alien", il a été enregistré aux studios Armoury et Profile à Vancouver. (Foofur)




hallu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-27 à 01h52 - (42662)
Perso ça m'étonnerait qu'ils parviennent à le sortir en Juillet aussi vite, ils n'ont commencé à bosser dessus que ce mois-ci, même si apparemment les chansons sont prêtes. De plus, ça me paraît beaucoup trop tôt pour sortir un nouvel album, il risque d'être encore plus décevant qu'Alien...
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h42

Des news de DEICIDE en studio, pour l'album "The Stench of Redemption", toujours prévu pour le 06/06/06 (ils pouvaient pas le rater). A cette occasion, Ralph Santolla aurait écrit un de ses meilleurs leads, et, dixit Jim Morris (l'éternel producteur de DEICIDE), l'un des meilleurs leads qu'il aurait jamais enregistré dans son studio. Rien que ça! Pour l'anecdote, et parce que notre ami Glen restera ce bon vieux Glen qu'on adore, l'une des chansons s'intitulera "Desecration" (profanation en français), en réponse à la récente annulation de DEICIDE au Hellfest... (Foofur)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-27 à 01h32 - (42661)
Pour moi, le danger vient du fait qu'ils ne jouent qu'une demi-heure en concert. Le reste, c'est du theatre.
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h42

Des news de DEICIDE en studio, pour l'album "The Stench of Redemption", toujours prévu pour le 06/06/06 (ils pouvaient pas le rater). A cette occasion, Ralph Santolla aurait écrit un de ses meilleurs leads, et, dixit Jim Morris (l'éternel producteur de DEICIDE), l'un des meilleurs leads qu'il aurait jamais enregistré dans son studio. Rien que ça! Pour l'anecdote, et parce que notre ami Glen restera ce bon vieux Glen qu'on adore, l'une des chansons s'intitulera "Desecration" (profanation en français), en réponse à la récente annulation de DEICIDE au Hellfest... (Foofur)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-27 à 01h14 - (42660)
vous êtes nazes les mecs ,??

Benton a toujours été comme ça , et même pire avant .... et quand il a pondu legion vous etiez en extase , s il pond un aussi bon album , vous allez ravaler vos propos .

Deicide a raison de dire que l orga du Hellfest a flippé pour rien , ils rentrent dans le jeu de notre pays pourri .....

Bouhhhhh le metal , danger le metal , danger Deicide .... ( MON CUL !!! )
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h42

Des news de DEICIDE en studio, pour l'album "The Stench of Redemption", toujours prévu pour le 06/06/06 (ils pouvaient pas le rater). A cette occasion, Ralph Santolla aurait écrit un de ses meilleurs leads, et, dixit Jim Morris (l'éternel producteur de DEICIDE), l'un des meilleurs leads qu'il aurait jamais enregistré dans son studio. Rien que ça! Pour l'anecdote, et parce que notre ami Glen restera ce bon vieux Glen qu'on adore, l'une des chansons s'intitulera "Desecration" (profanation en français), en réponse à la récente annulation de DEICIDE au Hellfest... (Foofur)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-27 à 00h48 - (42659)
Ce qui compte avant tout c'est la siq. Il peut être bon ce nouvel album, bien qu'ils soient... Et pour les concerts, ça fait un groupe de moins à aller voir...
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h47

Les italiens de NOVEMBRE sortiront leur cinquième galette, "Materia", le 17 avril via Peaceville Records. Voilà la tracklist: 01. Verne; 02. Memoria Stoica / Vetro; 03. Reason; 04. Aquamarine; 05. Jules; 06. Geppetto; 07. Commedia; 08. The Promise (ARCADIA/DURAN DURAN cover); 09. Materia; 10. Croma; 11. Nothijngrad. Pour rappel, NOVEMBRE accompagnera KATATONIA sur sa tournée européenne. Vous pouvez écouter un extrait de ce futur album:
» "Aquamarine" (Foofur)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-27 à 00h44 - (42658)
C'est beau!
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 14h05

TYPE O NEGATIVE entrera en studio début avril pour enregistrer son nouvel album attendu pour septembre chez SPV Records. (Sentenced)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-27 à 00h43 - (42657)
Y'en pire en durée avant une sortie d'album (cf Tool...)

Sinon: c'est bien cool!!!
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h47

Les italiens de NOVEMBRE sortiront leur cinquième galette, "Materia", le 17 avril via Peaceville Records. Voilà la tracklist: 01. Verne; 02. Memoria Stoica / Vetro; 03. Reason; 04. Aquamarine; 05. Jules; 06. Geppetto; 07. Commedia; 08. The Promise (ARCADIA/DURAN DURAN cover); 09. Materia; 10. Croma; 11. Nothijngrad. Pour rappel, NOVEMBRE accompagnera KATATONIA sur sa tournée européenne. Vous pouvez écouter un extrait de ce futur album:
» "Aquamarine" (Foofur)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-27 à 00h29 - (42656)
yep et excellent groupe !!!
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 13h52

ANATHEMA va investir les studios Les Smith's Sewerside afin d'y mettre en boîte 3 titres qui seront prochainement disponibles via le site Internet du groupe. Il s'agit des morceaux intitulés "One Day", "Everything" et "Angels Walk Among Us". (Sentenced)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-27 à 00h28 - (42655)
grave !!!
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 14h05

TYPE O NEGATIVE entrera en studio début avril pour enregistrer son nouvel album attendu pour septembre chez SPV Records. (Sentenced)




reblowaih
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 23h40 - (42654)
yeah!!! ca c ets une bonne nouvelle
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 05h09

Le 3 Juin prochain se tiendra à Lyon le Lyon Metal Fest, proposé par Base Productions et Rock Hard... Seront à l'affiche DAGOBA, GOJIRA, WATCHA, BENIGHTED, DESTINITY, FURIA, DOUZE 33 et WHISPER-X. L'évènement se tiendra au Transbordeur et les places sont d'ores et déjà en vente chez tous vos bons fournisseurs... (Foofur)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 22h46 - (42653)
En espérant y participer...
Si j'y vais c'est surtout pour Furia et pourquoi pas revoir Gojira une troisième fois!Moi je dis pas non en tout cas!!
Si ya des gens pour m'accompagner, moi je suis preneuse je suis un peu en panne de moyen de transports...
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h54

Le prochain STONESOUR s'intitulera "Come What May" et sortira le 18 juillet via Roadrunner. Le groupe a par ailleurs annoncé le départ de son batteur Joel Ekman. Le nom de son remplaçant sera bientôt communiqué. (Foofur)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 22h43 - (42652)
si ce 2e album n'a pas les défauts du 1er (riffs et voix neo pourris, mélodies un peu limites parfois), ça pourrait être un excellent album.
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h42

Des news de DEICIDE en studio, pour l'album "The Stench of Redemption", toujours prévu pour le 06/06/06 (ils pouvaient pas le rater). A cette occasion, Ralph Santolla aurait écrit un de ses meilleurs leads, et, dixit Jim Morris (l'éternel producteur de DEICIDE), l'un des meilleurs leads qu'il aurait jamais enregistré dans son studio. Rien que ça! Pour l'anecdote, et parce que notre ami Glen restera ce bon vieux Glen qu'on adore, l'une des chansons s'intitulera "Desecration" (profanation en français), en réponse à la récente annulation de DEICIDE au Hellfest... (Foofur)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 22h27 - (42651)
Venant de Benton, ce n'est pas étonnant, venant d'un ricain, ce n'est pas étonnant,venant d'un beauf, ce n'est pas étonnant, venant d'un métalleux, ce n'est pas étonnant, venant d'un type à l'égo atrophié, ce n'est pas étonnant.
Donc de telles déclarations, ayant pour but avoué de provoquer, ne méritent que l'indifférence la plus profonde.
Au lieu de perdre du temps à écrire de telles conneries, qu'ils pondent un album de la trempe de "Legion"...
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h42

Des news de DEICIDE en studio, pour l'album "The Stench of Redemption", toujours prévu pour le 06/06/06 (ils pouvaient pas le rater). A cette occasion, Ralph Santolla aurait écrit un de ses meilleurs leads, et, dixit Jim Morris (l'éternel producteur de DEICIDE), l'un des meilleurs leads qu'il aurait jamais enregistré dans son studio. Rien que ça! Pour l'anecdote, et parce que notre ami Glen restera ce bon vieux Glen qu'on adore, l'une des chansons s'intitulera "Desecration" (profanation en français), en réponse à la récente annulation de DEICIDE au Hellfest... (Foofur)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 22h06 - (42650)
n'importe quoi l'histoire de la chanson "desecration"!!! Benton prouve une fois de plus que ce n'est qu'un gros connard irrespectueux et qu'au final l'annulation de Deicide au Hellfest n'est pas tant un mal que ça.

Vous pouvez lire sa réaction à l'annulation de Deicide au hellfest ici:

"Glen Benton Had This To Say....

"Someone does something stupid and us and the fans have to pay for it....we have gone through great strides in not canceling shows and getting the promoters confidence's back after that whole fiasco with the ding dong brothers(dumb and dumber)....

And we have done just that with everyone of our tours being huge success's ever since...so now I have to deal with childhood antics prohibiting us from performing...so a few graves got disturbed..that's my doing? maybe you french people should start puuting the dead under the dirt like the rest of the world.......Where is your back bone you big shot promoter?????

Sounds like your scared to stand up for what is right...we get the boot in exchange for what....pleasing some cheese eating bo-day squatting french fuck over in the local government....ahh take your festival and shove it up your ass....I'ld rather sit here at home poppin pimples on my ass now then do there fest....after there show of weakness towards censoring us....

as always have a nice day you dick...."Glen Benton "

enfin bref Benton nous prouve encore à quel point il n'a rien compris et que c'est un gros con. Notez bien le côté provoc de son message, ainsi que son égoïsme (il ne pense qu'à Deicide et ses fans mais pas à l'avenir du hellfest ni aux victimes des profanations), et la petite touche d'anti-francisme (ça se dit ?).

Et je ne vous parle pas de la réaction des fans de Deicide qui disent des trucs du genre: "En France des jeunes franco-algériens ont brulé des voitures pendant des mois et ont à peine été punis et là des idiots profanent des tombes et c'est Deicide qu'on annule... Qu'est-ce qui ne va pas avec ce pays??? "

bref encore une fois des réactions consternantes par des gens bien à côté de la plaque...
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 14h04

C'est finalement DORO qui fera la tête d'affiche le 9 Mai à La Locomotive. L'affiche sera donc DORO + SONATA ARTICA + ALTARIA (VsGreg)




Sam54
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 20h21 - (42649)
superjoker, tu sors...
tout de suite...
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h42

Des news de DEICIDE en studio, pour l'album "The Stench of Redemption", toujours prévu pour le 06/06/06 (ils pouvaient pas le rater). A cette occasion, Ralph Santolla aurait écrit un de ses meilleurs leads, et, dixit Jim Morris (l'éternel producteur de DEICIDE), l'un des meilleurs leads qu'il aurait jamais enregistré dans son studio. Rien que ça! Pour l'anecdote, et parce que notre ami Glen restera ce bon vieux Glen qu'on adore, l'une des chansons s'intitulera "Desecration" (profanation en français), en réponse à la récente annulation de DEICIDE au Hellfest... (Foofur)




Hum
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 20h13 - (42648)
Le dernier était plutot bon... à voir
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 14h05

TYPE O NEGATIVE entrera en studio début avril pour enregistrer son nouvel album attendu pour septembre chez SPV Records. (Sentenced)




DYING-ANGEL
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 19h58 - (42647)

allez on se sort les doigts du cul maintenant peter



News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 14h05

TYPE O NEGATIVE entrera en studio début avril pour enregistrer son nouvel album attendu pour septembre chez SPV Records. (Sentenced)




Dule™
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 19h14 - (42646)
youpiiiiiiiiii :)
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 14h05

TYPE O NEGATIVE entrera en studio début avril pour enregistrer son nouvel album attendu pour septembre chez SPV Records. (Sentenced)




verdâtre
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 18h43 - (42645)
Peter Steele est sorti du coma ?
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h42

Des news de DEICIDE en studio, pour l'album "The Stench of Redemption", toujours prévu pour le 06/06/06 (ils pouvaient pas le rater). A cette occasion, Ralph Santolla aurait écrit un de ses meilleurs leads, et, dixit Jim Morris (l'éternel producteur de DEICIDE), l'un des meilleurs leads qu'il aurait jamais enregistré dans son studio. Rien que ça! Pour l'anecdote, et parce que notre ami Glen restera ce bon vieux Glen qu'on adore, l'une des chansons s'intitulera "Desecration" (profanation en français), en réponse à la récente annulation de DEICIDE au Hellfest... (Foofur)




fils de graal
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 17h41 - (42644)
j'aimais beaucoup deicide au début des années 90, mais la je dois dire que depuis 3 albums c'est plus ça. En plus ce vieux Glen est devenu con comme un manche, ce qui n'arange rien mdr!!!
la dernière bonne prestation qu'il ai faite c'est sur le dernier album de vital remains
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h50

Les danois de D-A-D vont sortir un package CD/DVD live intitulé "Scare Yourself Alive" le 8 mai prochain via EMI. (Sentenced)




x killing breakdown x
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 17h34 - (42643)
i sleepin my day away.........
News Vs-webzine.com 25/03/2006 @ 08h40

On vous parlait hier du CD "Live & Rare" de KORN, voici la pochette. (Shaka)




deaside
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 17h19 - (42642)
moi je l'aime bien cette pochette...
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h46

Le groupe breton ORIGIN'HELL (thrash/death-metal) entrera en studio au mois de Mai 2006 pour enregistrer un successeur au premier album "Human decadence". Ce nouvel album se nommera "Still more suffering". Il contiendra 12 nouvelles compositions et sera enregistré dans un studio de la région rennaise. Le mixage et le mastering seront effectués en Juin. L'album sera autoproduit. Il devrait être disponible à l'automne 2006. Attendez-vous à des titres plus agressifs et plus complexes que sur le premier album ! La tracklist de "Still more suffering" : 1.In times of war; 2.Irreligious minds; 3.Uniformity militia; 4.Under; 5.Cold and inhuman; 6.Testostrogènes; 7.Brutal conditions; 8.Origin'Hell; 9.The law of the strongest; 10.Bloodshed for my dignity; 11.The path of the Lord; 12.Killed by...? » 2 nouveaux titres demos en écoute (Foofur)




dibos
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 16h46 - (42641)
un troisieme titre demo en écoute.
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 20h24

WYKKED WYTCH a trouvé un label. Si, si je vous jure, c'est pas une blague, c'est Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH qui, sans doute dans un moment d'égarement ou suite à un pari perdu qui a enrolé le groupe sur son label SixSixSix Records. Fatalement, on va avoir droit à un nouvel album qui s'appellera "The awakening" et dont l'enregistrement débutera le mois prochain. En attendant la sortie de ce qui sera sans doute un autre chef d'oeuvre du metal, deux titres sont dispos en version démo » ici (Sheb)




Zepekegno
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 16h29 - (42640)
Bof ya bien des groupes comme Mystic Circle qui durent depuis des années... dans le genre pathétique ya bien pire
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 05h09

Le 3 Juin prochain se tiendra à Lyon le Lyon Metal Fest, proposé par Base Productions et Rock Hard... Seront à l'affiche DAGOBA, GOJIRA, WATCHA, BENIGHTED, DESTINITY, FURIA, DOUZE 33 et WHISPER-X. L'évènement se tiendra au Transbordeur et les places sont d'ores et déjà en vente chez tous vos bons fournisseurs... (Foofur)




Dule™
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 16h28 - (42639)
@ Foofur => en vous remerkiant :D
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 01h13

Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)




xOv
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 16h22 - (42638)
Tres bonne nouvelle !!!

www.daedalion.net
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 05h09

Le 3 Juin prochain se tiendra à Lyon le Lyon Metal Fest, proposé par Base Productions et Rock Hard... Seront à l'affiche DAGOBA, GOJIRA, WATCHA, BENIGHTED, DESTINITY, FURIA, DOUZE 33 et WHISPER-X. L'évènement se tiendra au Transbordeur et les places sont d'ores et déjà en vente chez tous vos bons fournisseurs... (Foofur)




Yz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 16h12 - (42637)
Et vous trouvez même le moyen de pleurer après une affiche comme ça... :/
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h39

La vidéo du titre "Invocation" extrait du prochain album "The Adversary" du projet solo de Ihsahn (EMPEROR) est actuellement dispo » ici! (Foofur)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 15h37 - (42636)
et bah moi on mla filé sur msn yeah, donc je suis un enculé de pirate O_o HHHaarrryyy
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 13h52

ANATHEMA va investir les studios Les Smith's Sewerside afin d'y mettre en boîte 3 titres qui seront prochainement disponibles via le site Internet du groupe. Il s'agit des morceaux intitulés "One Day", "Everything" et "Angels Walk Among Us". (Sentenced)




Gorth
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 15h30 - (42635)
Début Avril en thérorie. Vivement que ca arrive.
A acheter et à faire acheter. Les ventes serviront pour la réalisation du prochain album.
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 13h52

ANATHEMA va investir les studios Les Smith's Sewerside afin d'y mettre en boîte 3 titres qui seront prochainement disponibles via le site Internet du groupe. Il s'agit des morceaux intitulés "One Day", "Everything" et "Angels Walk Among Us". (Sentenced)




Gorth
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 15h30 - (42634)
Début Avril en thérorie. Vivement que ca arrive.
A acheter et à faire acheter. Les ventes serviront pour la réalisation du prochain album.
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 04h39

La vidéo du titre "Invocation" extrait du prochain album "The Adversary" du projet solo de Ihsahn (EMPEROR) est actuellement dispo » ici! (Foofur)




alex666i
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-26 à 15h25 - (42633)
content de retrouver ihsahn!!
et fuck le piratage!!!
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 05h09

Le 3 Juin prochain se tiendra à Lyon le Lyon Metal Fest, proposé par Base Productions et Rock Hard... Seront à l'affiche DAGOBA, GOJIRA, WATCHA, BENIGHTED, DESTINITY, FURIA, DOUZE 33 et WHISPER-X. L'évènement se tiendra au Transbordeur et les places sont d'ores et déjà en vente chez tous vos bons fournisseurs... (Foofur)




grind
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 15h21 - (42632)
Ce qui compte dans un groupe, c'est pas sa notoriété mais sa qualité. Mais force est de constater que plus un groupe devient célébre, moins il se remet en question...
Peut être est-ce la sécurité de l'emploi...
Faut aussi un cpe pour les groupes...
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 14h05

TYPE O NEGATIVE entrera en studio début avril pour enregistrer son nouvel album attendu pour septembre chez SPV Records. (Sentenced)




fabu
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 15h17 - (42631)
enfin des nouvelles compos !!!!
News Vs-webzine.com 26/03/2006 @ 14h05

TYPE O NEGATIVE entrera en studio début avril pour enregistrer son nouvel album attendu pour septembre chez SPV Records. (Sentenced)




fabu
Invité
Posté le: 2006-03-26 à 15h17 - (42630)
enfin des nouvelles compos !!!!

Page 11682 / 12716

<< Début  11679  -  11680  -  11681  -  11682  -  11683  -  11684  -  11685  -  11686  -  11687  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker