AMANDA SOMMERVILLE (rien à voir avec Jimmy, remember l'Opera Metal AINA...) est en quête de label pour son prochain album solo intitulé "Windows". Sur cet album, on retrouve un peu les mêmes : Sascha Paeth (guitares), Miro (claviers), Olaf Reitmeier (basse) et Robert Hunecke-Rizzo (batterie). Trois démos sont dispos ici : http://www.myspace.com/amandasomervillemusic » Site officiel (Shaka)
Le 3 Juin prochain se tiendra à Lyon le Lyon Metal Fest, proposé par Base Productions et Rock Hard... Seront à l'affiche DAGOBA, GOJIRA, WATCHA, BENIGHTED, DESTINITY, FURIA, DOUZE 33 et WHISPER-X. L'évènement se tiendra au Transbordeur et les places sont d'ores et déjà en vente chez tous vos bons fournisseurs... (Foofur)
MalmondeChris Membre enregistré
Posté le: 2006-03-27 à 12h26 - (42709)
Eh ben moi je trouve l'affiche très alléchante, j'ai hate de revoir Destinity avec un bon son (car malheureusement à
Grenoble le son était moyen). J'ai hâte de découvrir Dagoba live (même si je les aurai vu d'ici là au Metal Therapy) et quant à Gojira, j'aime depuis le début et je vais pas ne plus aimer car ils vendent pas mal et deviennent connus....
@ deathstar : OK, merci pour l'info, je m'intéresserait à WHISPER-X, de toutes façons, je m'intéresse à tous les groupes dans un concert ....
BAL SAGOTH a mis en écoute sur le myspace du groupe le morceau "The Hammer of the Emperor" extrait de leur nouvel album "The Chthonic Chronicles" qui sortira le mois prochain chez Nuclear Blast. » BAL SAGOTH (Wasted_Time)
ROTTEN SOUND sortira un EP intitulé "Consume to Contaminate" prévu pour Juin. La date est encore indéterminée, mais il contiendra les pièces suivantes: "Decay", "Fear", "Loss", "Time", "Flesh" et "GDP". (Foofur)
GanjannibaL Invité
Posté le: 2006-03-27 à 12h03 - (42707)
on verra ce que ca donne sans kai haato, j'espère que rotten sound ne perde pas en qualité...
Des news de DEICIDE en studio, pour l'album "The Stench of Redemption", toujours prévu pour le 06/06/06 (ils pouvaient pas le rater). A cette occasion, Ralph Santolla aurait écrit un de ses meilleurs leads, et, dixit Jim Morris (l'éternel producteur de DEICIDE), l'un des meilleurs leads qu'il aurait jamais enregistré dans son studio. Rien que ça! Pour l'anecdote, et parce que notre ami Glen restera ce bon vieux Glen qu'on adore, l'une des chansons s'intitulera "Desecration" (profanation en français), en réponse à la récente annulation de DEICIDE au Hellfest... (Foofur)
Jack Facial Invité
Posté le: 2006-03-27 à 11h59 - (42706)
moi aussi, de l'avis d'Alain. C'est quoi ce délire à chaque fois de cracher sur un album même pas sorti ? y'a même pas encore eu de promo, que dalle mais forcément, ça va être une merde. Le dernier est très bien, dans la lignée des Legion ou Deicide avec une grosse prod. Ca fait toujours bien de dire que les premiers avaient la classe quand c'était underground mais que maintenant c'est des vendus. Quant au fait de dire que les riffs tuent et que ce sera un putain d'album... Ben, je les imagine mal dire "on a pondu 3 riffs de merde, on va pas se casser le cul pour la prod, n'achetez pas ce disque, c'est une merde"... Et tiens, depuis quand le fait d'être un connard empêche de faire de la bonne musique ? Y'a toute une tripotée de cons dans le métal, ça n'empêche pas bon nombre d'entre nous d'écouter leur zic !!!
N'importe quoi...
Des news de DEICIDE en studio, pour l'album "The Stench of Redemption", toujours prévu pour le 06/06/06 (ils pouvaient pas le rater). A cette occasion, Ralph Santolla aurait écrit un de ses meilleurs leads, et, dixit Jim Morris (l'éternel producteur de DEICIDE), l'un des meilleurs leads qu'il aurait jamais enregistré dans son studio. Rien que ça! Pour l'anecdote, et parce que notre ami Glen restera ce bon vieux Glen qu'on adore, l'une des chansons s'intitulera "Desecration" (profanation en français), en réponse à la récente annulation de DEICIDE au Hellfest... (Foofur)
Jack Facial Invité
Posté le: 2006-03-27 à 11h58 - (42705)
moi aussi, de l'avis d'Alain. C'est quoi ce délire à chaque fois de cracher sur un album même pas sorti ? y'a même pas encore eu de promo, que dalle mais forcément, ça va être une merde. Le dernier est très bien, dans la lignée des Legion ou Deicide avec une grosse prod. Ca fait toujours bien de dire que les premiers avaient la classe quand c'était underground mais que maintenant c'est des vendus. Quant au fait de dire que les riffs tuent et que ce sera un putain d'album... Ben, je les imagine mal dire "on a pondu 3 riffs de merde, on va pas se casser le cul pour la prod, n'achetez pas ce disque, c'est une merde"... Et tiens, depuis quand le fait d'être un connard empêche de faire de la bonne musique ? Y'a toute une tripotée de cons dans le métal, ça n'empêche pas bon nombre d'entre nous d'écouter leur zic !!!
N'importe quoi...
BAL SAGOTH a mis en écoute sur le myspace du groupe le morceau "The Hammer of the Emperor" extrait de leur nouvel album "The Chthonic Chronicles" qui sortira le mois prochain chez Nuclear Blast. » BAL SAGOTH (Wasted_Time)
sod Membre enregistré
Posté le: 2006-03-27 à 11h55 - (42703)
plutôt merdique , j ai de la peine pour eux , et sur scène n en parlons pas ......
BAL SAGOTH a mis en écoute sur le myspace du groupe le morceau "The Hammer of the Emperor" extrait de leur nouvel album "The Chthonic Chronicles" qui sortira le mois prochain chez Nuclear Blast. » BAL SAGOTH (Wasted_Time)
Adunakhor Membre enregistré
Posté le: 2006-03-27 à 11h54 - (42702)
Pour une fois c'est pas trop mauvais mais bon voila quoi !
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, cela fera vingt ans cette année qu’est sorti l’album "Master Of Puppets" de METALLICA, et après divers hommages déjà parus dans la presse, ou bien encore le tribute album de Kerrang qui sortira le mois prochain, c’est au tour du célèbre fabricant de figurines Mc Farlane d’exploiter le filon et de réaliser la pochette de l’album en 3D, comme il l’avait déjà fait pour le premier album de LED ZEPPLIN. Le prix n’est pas encore connu et la sortie est prévue pour le mois d’août. Pour voir cet objet sous toutes ses coutures rendez vous à cette adresse » Master Of Puppets en 3D (Wasted_Time)
none Invité
Posté le: 2006-03-27 à 11h50 - (42701)
Auncun interet de feter l'anniversaire d'un album culte ou non. C'est en avant qu'il faut regarder.
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, cela fera vingt ans cette année qu’est sorti l’album "Master Of Puppets" de METALLICA, et après divers hommages déjà parus dans la presse, ou bien encore le tribute album de Kerrang qui sortira le mois prochain, c’est au tour du célèbre fabricant de figurines Mc Farlane d’exploiter le filon et de réaliser la pochette de l’album en 3D, comme il l’avait déjà fait pour le premier album de LED ZEPPLIN. Le prix n’est pas encore connu et la sortie est prévue pour le mois d’août. Pour voir cet objet sous toutes ses coutures rendez vous à cette adresse » Master Of Puppets en 3D (Wasted_Time)
THERION sortira le 5 mai un package avec 4 DVDs et 2 CDs dont voici les détails :
DVD 1 : Live in Mexico City : 01. Blood Of Kingu 02. Uthark Runa 03. Seven Secrets Of The Sphinx 04. Asgård 05. Son Of The Sun 06. Invocation Of Naamah 07. Typhon 08. Draconian Trilogy 09. Flesh Of The Gods 10. Schwarzalbenheim 11. Ginnungagap 12. In Remembrance 13. Wild Hunt 14. The Invincible 15. Melez 16. Rise Of Sodom And Gomorrah
17. The Khlysti Evangelist 18. Siren Of The Woods 19. Quetzalcoatl 20. Wine Of Aluqah 21. Cults Of The Shadow 22. To Mega Therion 23. Iron Fist
DVD 2 : Tour Report 2004-2005
DVD 3 : Live At Wacken 2001 : 01. Seven Secrets Of The Sphinx 02. The Invocation Of Naamah 03. Cults Of The Shadow 04. Birth Of Venus Illegitima 05. In The Desert Of Set 06. Te Rise Of Sodom And Gomorrah 07. Wine Of Aluqah 08. To Mega Therion + Video Clip Section : 01. Pandemonic Outbreak (1992) 02. A Black Rose (1993) 03. The Beauty In Black (1995) 04. To Mega Therion (1996) 05. In The Desert Of Set (1997) 06. Birth Of Venus Illegitima (1998) 07. Summernight City (2001) + divers trucs
DVD 4 : Historical Journey 1989-2001 : 01. Paroxysmal Holocaust 02. Asphyxiate With Fear 03. Dark Eternity 04. The Return 05. Pandemonic Outbreak 06. Enter The Dephts Of Eternal Darkness 07. Dawn Of Perishness 08. Baal Reginon 09. Wings Of The Hydra 11. Melez 12. Symphony Of The Dead 13. A Black Rose 14. Dark Princess Naamah 15. Let The New Day Begin 16. Dawn Of Perishness 17. Black 18. Cults Of The Shadow 19. To Mega Therion 20. Under Jolly Roger 21. Black Sun 22. Rise Of Sodom And Gomorrah 23. Enter Vril-Ya 24. Behind The Scenes 25. Riders Of Theli 26. Theniemannbrothersjam 27. To Mega Therion 28. Wings Of The Hydra 29. Behind The Scenes 30. Seawinds 31. Secret Of Ther Unes 32. Summernight City 33. The Beauty In Black 34. Behind The Scenes
CDs : le pendant audio du DVD 1 (Shaka)
Capitaine Albator Membre enregistré
Posté le: 2006-03-27 à 11h41 - (42699)
Merde, j'ai tellement bavé que j'en ai foutu sur mon clavier ! :)
Le nouvela album de LEATHERWOLF s'intitulera "World Asylum" et sortira le 23 juin via Massacre Records. Il s'agira du premier album avec Wade Black (ex-CRIMSON GLORY, SEVEN WITCHES) au chant, Eric Halpern (ex-DESTINY'S END, HELSTAR) à la guitare, Pete Perez (RIOT, SPASTIC INK) à la basse aux côtés des membres originels Geoff Gayer (guitare) et Dean Roberts (batterie). Des titres sont actuellement dispo à l'écoute sur le site du groupe (http://www.leatherwolfmusic.com) ou sur » leur page MySpace (Foofur)
lowblast Invité
Posté le: 2006-03-27 à 11h31 - (42697)
Putain mortel !
La grande classe, le même qu'y a 2O ans en mieux !
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, cela fera vingt ans cette année qu’est sorti l’album "Master Of Puppets" de METALLICA, et après divers hommages déjà parus dans la presse, ou bien encore le tribute album de Kerrang qui sortira le mois prochain, c’est au tour du célèbre fabricant de figurines Mc Farlane d’exploiter le filon et de réaliser la pochette de l’album en 3D, comme il l’avait déjà fait pour le premier album de LED ZEPPLIN. Le prix n’est pas encore connu et la sortie est prévue pour le mois d’août. Pour voir cet objet sous toutes ses coutures rendez vous à cette adresse » Master Of Puppets en 3D (Wasted_Time)
Capitaine Albator Membre enregistré
Posté le: 2006-03-27 à 11h29 - (42696)
Bof... Franchement, cette pochette ne donne pas grand chose en 3D. Celle de The Trooper donne mieux, je trouve. McFarlane a parfois quelques ratés. Je préfère encore les figurines des membres du groupe, à vrai dire.
ROTTEN SOUND sortira un EP intitulé "Consume to Contaminate" prévu pour Juin. La date est encore indéterminée, mais il contiendra les pièces suivantes: "Decay", "Fear", "Loss", "Time", "Flesh" et "GDP". (Foofur)
Des news de DEICIDE en studio, pour l'album "The Stench of Redemption", toujours prévu pour le 06/06/06 (ils pouvaient pas le rater). A cette occasion, Ralph Santolla aurait écrit un de ses meilleurs leads, et, dixit Jim Morris (l'éternel producteur de DEICIDE), l'un des meilleurs leads qu'il aurait jamais enregistré dans son studio. Rien que ça! Pour l'anecdote, et parce que notre ami Glen restera ce bon vieux Glen qu'on adore, l'une des chansons s'intitulera "Desecration" (profanation en français), en réponse à la récente annulation de DEICIDE au Hellfest... (Foofur)
Metal ge productions annonce la sortie des prochains ARV, "I.d" (norwegian gloomy misanthropic black metal) et MANATARK, "Crimson Hour" (black mélodique). Des mp3 sont en écoute sur le site du label http://www.metalage.sk/web/index.php?page=download (VsGreg)
Le groupe français PHAZE I vient de mettre en ligne un extrait de leur premier album sur leur page My Space. PHAZE I est un nouveau projet rassemblant David et Frank Potvin (LYZANXIA) et le batteur Dirk Verbeuren (SCARVE, SOILWORK). Le groupe vient de terminer son premier album qui a été masterisé par Peter In De Betou (Rammstein, Marduk, etc.) aux Tailor Made Studios. » Ecoutez un extrait (VsGreg)
sylvain Invité
Posté le: 2006-03-27 à 10h29 - (42692)
whoua !
c'est excellent !
le riff de gratte est super
RAISED FIST vient de mettre en ligne la vidéo du titre "Sound of the republic" tiré de leur prochain album à paraitre au mois d'avril. » "Sound of the Republic" (vidéo) (Foofur)
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, cela fera vingt ans cette année qu’est sorti l’album "Master Of Puppets" de METALLICA, et après divers hommages déjà parus dans la presse, ou bien encore le tribute album de Kerrang qui sortira le mois prochain, c’est au tour du célèbre fabricant de figurines Mc Farlane d’exploiter le filon et de réaliser la pochette de l’album en 3D, comme il l’avait déjà fait pour le premier album de LED ZEPPLIN. Le prix n’est pas encore connu et la sortie est prévue pour le mois d’août. Pour voir cet objet sous toutes ses coutures rendez vous à cette adresse » Master Of Puppets en 3D (Wasted_Time)
thethingthatshouldnotbe Invité
Posté le: 2006-03-27 à 10h27 - (42690)
bof...c'est po que c moche, mais on met ça où chez soi? dans la vitrine du buffet?
Sinon, comme toujours, on voit la tolérance de certains envers les avis que chacuns PEUT exprimer. D'ailleurs, si leur chien a une gastro, eux sont bien constipés!
...
Non, vraiment, j'm bien les trucs de Mc Farlane, mais là j'vois pas ça entre 2 bibelots.
Le prochain STRAPPING YOUNG LAD s'intitulera "The New Black" et sortira en juillet via Century Media Records. Faisant suite à "Alien", il a été enregistré aux studios Armoury et Profile à Vancouver. (Foofur)
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, cela fera vingt ans cette année qu’est sorti l’album "Master Of Puppets" de METALLICA, et après divers hommages déjà parus dans la presse, ou bien encore le tribute album de Kerrang qui sortira le mois prochain, c’est au tour du célèbre fabricant de figurines Mc Farlane d’exploiter le filon et de réaliser la pochette de l’album en 3D, comme il l’avait déjà fait pour le premier album de LED ZEPPLIN. Le prix n’est pas encore connu et la sortie est prévue pour le mois d’août. Pour voir cet objet sous toutes ses coutures rendez vous à cette adresse » Master Of Puppets en 3D (Wasted_Time)
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, cela fera vingt ans cette année qu’est sorti l’album "Master Of Puppets" de METALLICA, et après divers hommages déjà parus dans la presse, ou bien encore le tribute album de Kerrang qui sortira le mois prochain, c’est au tour du célèbre fabricant de figurines Mc Farlane d’exploiter le filon et de réaliser la pochette de l’album en 3D, comme il l’avait déjà fait pour le premier album de LED ZEPPLIN. Le prix n’est pas encore connu et la sortie est prévue pour le mois d’août. Pour voir cet objet sous toutes ses coutures rendez vous à cette adresse » Master Of Puppets en 3D (Wasted_Time)
apophis Membre enregistré
Posté le: 2006-03-27 à 09h51 - (42686)
le master est un des meilleurs album du groupe avec "ride the lighting" et "and justice"., ceux qui pretendent le contraire n'ont a mes yeux que de la merde dans les oreilles.
Le 3 Juin prochain se tiendra à Lyon le Lyon Metal Fest, proposé par Base Productions et Rock Hard... Seront à l'affiche DAGOBA, GOJIRA, WATCHA, BENIGHTED, DESTINITY, FURIA, DOUZE 33 et WHISPER-X. L'évènement se tiendra au Transbordeur et les places sont d'ores et déjà en vente chez tous vos bons fournisseurs... (Foofur)
Bij Invité
Posté le: 2006-03-27 à 09h46 - (42685)
Ah je serais bien venus!!! soutenir les lyonnais et stéphanois!!!, oui biensur!!!
Mais il y DOWN en italie, alors ........................... c'est même plus une question de choix, mais de religion ;o)
Des nouvelles d'un groupe masqué vétéran : GWAR ! Ils fêtent leurs 20 ans d'existence et sortent pour la peine de nouvelles figurines à leur effigie ! Et nouvelle incroyable : ils annoncent un nouvel album pour septembre co-produit par Devin Townsend. Le concept-album racontera le voyage de Oderus et sa troupe en Enfer... D'où le titre : "Go to Hell"... (Foofur)
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, cela fera vingt ans cette année qu’est sorti l’album "Master Of Puppets" de METALLICA, et après divers hommages déjà parus dans la presse, ou bien encore le tribute album de Kerrang qui sortira le mois prochain, c’est au tour du célèbre fabricant de figurines Mc Farlane d’exploiter le filon et de réaliser la pochette de l’album en 3D, comme il l’avait déjà fait pour le premier album de LED ZEPPLIN. Le prix n’est pas encore connu et la sortie est prévue pour le mois d’août. Pour voir cet objet sous toutes ses coutures rendez vous à cette adresse » Master Of Puppets en 3D (Wasted_Time)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-27 à 09h33 - (42683)
Ouaip, sympa pour les fans, voilà, voilà...maintenant on attend le déchainement de critiques comme à chaque fois que le sujet Metallica est abordé! "vendus" "tapettes" "Master est pas si bien!" "reign in blood est mieux" "Metallica est mort!" " mon chien a la gastro..." bref que du constructif, comme à chaque fois...
THERION sortira le 5 mai un package avec 4 DVDs et 2 CDs dont voici les détails :
DVD 1 : Live in Mexico City : 01. Blood Of Kingu 02. Uthark Runa 03. Seven Secrets Of The Sphinx 04. Asgård 05. Son Of The Sun 06. Invocation Of Naamah 07. Typhon 08. Draconian Trilogy 09. Flesh Of The Gods 10. Schwarzalbenheim 11. Ginnungagap 12. In Remembrance 13. Wild Hunt 14. The Invincible 15. Melez 16. Rise Of Sodom And Gomorrah
17. The Khlysti Evangelist 18. Siren Of The Woods 19. Quetzalcoatl 20. Wine Of Aluqah 21. Cults Of The Shadow 22. To Mega Therion 23. Iron Fist
DVD 2 : Tour Report 2004-2005
DVD 3 : Live At Wacken 2001 : 01. Seven Secrets Of The Sphinx 02. The Invocation Of Naamah 03. Cults Of The Shadow 04. Birth Of Venus Illegitima 05. In The Desert Of Set 06. Te Rise Of Sodom And Gomorrah 07. Wine Of Aluqah 08. To Mega Therion + Video Clip Section : 01. Pandemonic Outbreak (1992) 02. A Black Rose (1993) 03. The Beauty In Black (1995) 04. To Mega Therion (1996) 05. In The Desert Of Set (1997) 06. Birth Of Venus Illegitima (1998) 07. Summernight City (2001) + divers trucs
DVD 4 : Historical Journey 1989-2001 : 01. Paroxysmal Holocaust 02. Asphyxiate With Fear 03. Dark Eternity 04. The Return 05. Pandemonic Outbreak 06. Enter The Dephts Of Eternal Darkness 07. Dawn Of Perishness 08. Baal Reginon 09. Wings Of The Hydra 11. Melez 12. Symphony Of The Dead 13. A Black Rose 14. Dark Princess Naamah 15. Let The New Day Begin 16. Dawn Of Perishness 17. Black 18. Cults Of The Shadow 19. To Mega Therion 20. Under Jolly Roger 21. Black Sun 22. Rise Of Sodom And Gomorrah 23. Enter Vril-Ya 24. Behind The Scenes 25. Riders Of Theli 26. Theniemannbrothersjam 27. To Mega Therion 28. Wings Of The Hydra 29. Behind The Scenes 30. Seawinds 31. Secret Of Ther Unes 32. Summernight City 33. The Beauty In Black 34. Behind The Scenes
CDs : le pendant audio du DVD 1 (Shaka)
Les folk-metalleux de SKYCLAD vont réaliser une tournée européenne qui passera par la France (le 9 avril à la Maroquinerie à Paris) et le Luxembourg (le 16 avril au Centre Culturel de la ville du Luxembourg). Cette tournée coïncide avec la sortie d'un EP "Jig-A-Jig", sur lequel figurera une reprise du titre "Jig-A-Jig" ainsi que les titres "The Roman Wall Blues", "They Think It's All Over - Well Is It Now?" et "Mr Malaprope" issus des sessions de "A Semblance Of Normality", leur précédent opus. Pour l'occasion, le groupe a changé de logo et c'est ce dernier que vous pouvez observer... Cet EP ne sera dispo que le site du groupe ainsi que lors des concerts. Le prochain véritable album de SKYCLAD sortira à la fin de l'année via Black Lotus Records. (Foofur)
eyeforaneye Invité
Posté le: 2006-03-27 à 09h20 - (42681)
Put1, kand est-ce que Walkyer et Sneap (et les autres) nous reforme Sabbat? et nous pondent une suite à "history..." et "dreamweaver"!
Après avoir annoncé qu’il ne chanterait plus dans THERION (cf newz du 22/03), Christoffer Johnsson vient d’annoncer son départ du groupe de death/thrash DEMONOID dans lequel on retrouve deux autres membres de THERION, Kristian Niemann (guitare) et Johan Niemann (basse), ainsi que l’ancien batteur de SOILWORK Rickard Evensand. Le groupe a par ailleurs décidé de lui chercher un remplaçant. (Wasted_Time)
wildben Membre enregistré
Posté le: 2006-03-27 à 09h03 - (42679)
"Après avoir annoncé qu'il ne chanterait plus dans THERION (cf news du 22/03), Christoffer Johnsson vient d'annoncer son départ du groupe..."
Putain, vous avez réussi à me faire flipper! Faîtes gaffe, à mon âge, ça peut être dangereux!!!
Encore du retard pour "Invocation Of Magick", le nouvel album du groupe de doom suédois RUNEMAGICK. Le label Aftermath Music vient en effet d’annoncer que l’album, initialement prévu pour février, était toujours au pressage. Cependant le groupe ne désespère pas le sortir dans un futur proche. "Invocation Of Magick" (cover ci-contre) devrait sortir en digipack et aura pour tracklist : "Preludium Apocalypsis", "Invocation Of Doom Runes", "Black Magick Sorceress", "Fisher Of Souls", "Lower Worlds", "The Devils/Imperium Magnus Infernalis", "Conjuration Of The Black Shape", "Witchcraft Gateways". Plusieurs samples ont déjà été mis en ligne à cette adresse » RUNEMAGICK (Wasted_Time)
zozo Membre enregistré
Posté le: 2006-03-27 à 08h47 - (42678)
Laissé tomber le death?! Pas exactement. Disons que cela ressemble depus quelques skeuds à un mélange entre les démos de PARADISE LOST et els passages lents d'AUTOPSY... Bref... Super groupe, au son de plus en plus primitif et 'evil'. Recommandé! :)
Encore du retard pour "Invocation Of Magick", le nouvel album du groupe de doom suédois RUNEMAGICK. Le label Aftermath Music vient en effet d’annoncer que l’album, initialement prévu pour février, était toujours au pressage. Cependant le groupe ne désespère pas le sortir dans un futur proche. "Invocation Of Magick" (cover ci-contre) devrait sortir en digipack et aura pour tracklist : "Preludium Apocalypsis", "Invocation Of Doom Runes", "Black Magick Sorceress", "Fisher Of Souls", "Lower Worlds", "The Devils/Imperium Magnus Infernalis", "Conjuration Of The Black Shape", "Witchcraft Gateways". Plusieurs samples ont déjà été mis en ligne à cette adresse » RUNEMAGICK (Wasted_Time)
zozo Membre enregistré
Posté le: 2006-03-27 à 08h47 - (42677)
Laissé tomber le death?! Pas exactement. Disons que cela ressemble depus quelques skeuds à un mélange entre les démos de PARADISE LOST et els passages lents d'AUTOPSY... Bref... Super groupe, au son de plus en plus primitif et 'evil'. Recommandé! :)
ROTTEN SOUND sortira un EP intitulé "Consume to Contaminate" prévu pour Juin. La date est encore indéterminée, mais il contiendra les pièces suivantes: "Decay", "Fear", "Loss", "Time", "Flesh" et "GDP". (Foofur)
Des news de DEICIDE en studio, pour l'album "The Stench of Redemption", toujours prévu pour le 06/06/06 (ils pouvaient pas le rater). A cette occasion, Ralph Santolla aurait écrit un de ses meilleurs leads, et, dixit Jim Morris (l'éternel producteur de DEICIDE), l'un des meilleurs leads qu'il aurait jamais enregistré dans son studio. Rien que ça! Pour l'anecdote, et parce que notre ami Glen restera ce bon vieux Glen qu'on adore, l'une des chansons s'intitulera "Desecration" (profanation en français), en réponse à la récente annulation de DEICIDE au Hellfest... (Foofur)
Alain Membre enregistré
Posté le: 2006-03-27 à 08h35 - (42675)
Tout à fait raison ce Glen, pays de merde. Par contre il était déjà super connard bien avant, ce qui n'empèche pas le dernier album en date d'ètre excellent
Des nouvelles d'un groupe masqué vétéran : GWAR ! Ils fêtent leurs 20 ans d'existence et sortent pour la peine de nouvelles figurines à leur effigie ! Et nouvelle incroyable : ils annoncent un nouvel album pour septembre co-produit par Devin Townsend. Le concept-album racontera le voyage de Oderus et sa troupe en Enfer... D'où le titre : "Go to Hell"... (Foofur)
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, cela fera vingt ans cette année qu’est sorti l’album "Master Of Puppets" de METALLICA, et après divers hommages déjà parus dans la presse, ou bien encore le tribute album de Kerrang qui sortira le mois prochain, c’est au tour du célèbre fabricant de figurines Mc Farlane d’exploiter le filon et de réaliser la pochette de l’album en 3D, comme il l’avait déjà fait pour le premier album de LED ZEPPLIN. Le prix n’est pas encore connu et la sortie est prévue pour le mois d’août. Pour voir cet objet sous toutes ses coutures rendez vous à cette adresse » Master Of Puppets en 3D (Wasted_Time)
La formation Québécoise UNEXPECT a mis en ligne un nouveau morceau intitulé "Megalomaniac Trees" extrait de leur prochain album "In A Flesh Aquarium" prévu courant 2006. » UNEXPECT (Wasted_Time)
Hazgard Membre enregistré
Posté le: 2006-03-27 à 08h21 - (42672)
Je les ai vu vendredi dernier en 1ere partie de The Gathering et leur prestation scénique était très bonne.
THERION sortira le 5 mai un package avec 4 DVDs et 2 CDs dont voici les détails :
DVD 1 : Live in Mexico City : 01. Blood Of Kingu 02. Uthark Runa 03. Seven Secrets Of The Sphinx 04. Asgård 05. Son Of The Sun 06. Invocation Of Naamah 07. Typhon 08. Draconian Trilogy 09. Flesh Of The Gods 10. Schwarzalbenheim 11. Ginnungagap 12. In Remembrance 13. Wild Hunt 14. The Invincible 15. Melez 16. Rise Of Sodom And Gomorrah
17. The Khlysti Evangelist 18. Siren Of The Woods 19. Quetzalcoatl 20. Wine Of Aluqah 21. Cults Of The Shadow 22. To Mega Therion 23. Iron Fist
DVD 2 : Tour Report 2004-2005
DVD 3 : Live At Wacken 2001 : 01. Seven Secrets Of The Sphinx 02. The Invocation Of Naamah 03. Cults Of The Shadow 04. Birth Of Venus Illegitima 05. In The Desert Of Set 06. Te Rise Of Sodom And Gomorrah 07. Wine Of Aluqah 08. To Mega Therion + Video Clip Section : 01. Pandemonic Outbreak (1992) 02. A Black Rose (1993) 03. The Beauty In Black (1995) 04. To Mega Therion (1996) 05. In The Desert Of Set (1997) 06. Birth Of Venus Illegitima (1998) 07. Summernight City (2001) + divers trucs
DVD 4 : Historical Journey 1989-2001 : 01. Paroxysmal Holocaust 02. Asphyxiate With Fear 03. Dark Eternity 04. The Return 05. Pandemonic Outbreak 06. Enter The Dephts Of Eternal Darkness 07. Dawn Of Perishness 08. Baal Reginon 09. Wings Of The Hydra 11. Melez 12. Symphony Of The Dead 13. A Black Rose 14. Dark Princess Naamah 15. Let The New Day Begin 16. Dawn Of Perishness 17. Black 18. Cults Of The Shadow 19. To Mega Therion 20. Under Jolly Roger 21. Black Sun 22. Rise Of Sodom And Gomorrah 23. Enter Vril-Ya 24. Behind The Scenes 25. Riders Of Theli 26. Theniemannbrothersjam 27. To Mega Therion 28. Wings Of The Hydra 29. Behind The Scenes 30. Seawinds 31. Secret Of Ther Unes 32. Summernight City 33. The Beauty In Black 34. Behind The Scenes
CDs : le pendant audio du DVD 1 (Shaka)
corbak of the dead Invité
Posté le: 2006-03-27 à 07h56 - (42671)
Magnifique vivement le mois de mai, si 39E c'est le prix, ils sont sur d'en vendre...
AMANDA SOMMERVILLE (rien à voir avec Jimmy, remember l'Opera Metal AINA...) est en quête de label pour son prochain album solo intitulé "Windows". Sur cet album, on retrouve un peu les mêmes : Sascha Paeth (guitares), Miro (claviers), Olaf Reitmeier (basse) et Robert Hunecke-Rizzo (batterie). Trois démos sont dispos ici : http://www.myspace.com/amandasomervillemusic » Site officiel (Shaka)