Page 11662 / 12716

<< Début  11659  -  11660  -  11661  -  11662  -  11663  -  11664  -  11665  -  11666  -  11667  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Il y a quelque temps nous avions parlé de Liv Kristine (LEAVES EYES, ex-THEATRE OF TRAGEDY) qui avait interprété le titre 'Over The Moon' lors de la mi-temps du match de Football de Bundesliga opposant le VfB Stuttgart au Werder de Breme au Gottlieb Daimler Stadium de Stuttgart le 8 février 2006. Et bien sachez que la Fifa était tombé sous le charme de la norvégienne puisqu’elle chantera pendant la cérémonie d’ouverture du prochain mondial qui débutera en Allemagne en juin prochain. On ne sait pas encore s’il s’agira d’un morceau de son album solo ou d’un titre composé pour l’occasion. (Wasted_Time)




Oerg
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 09h44 - (43473)
et pourquoi pas Benighted au concours du plus grand mangeur de saucisse a strasbourg..
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h11

Une figurine à l'effigie de Kurt Cobain créée par Neca sera mise en vente avant fin 2006. Composée uniquement de résine, elle mesurera 18 cm et coûtera environ 30 euro ! Par ailleurs, Bono (U2) va peut être acheter une partie des droits sur NIRVANA à Courtney Love qui ne se sent pas apte à gérer le catalogue du groupe estimé à 57 millions de Livres Sterling.
(Wasted_Time)




matthieu
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 09h42 - (43472)
elle a surtout besoin d'argent pour éponger ses dettes ...
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 07h02

Finalement, MOTLEY CRUE ouvrira bien pour GUNS N'ROSES, aux côtés de BULLET FOR MY VALENTINE et AVANGED SEVENFOLD à Bercy le 20 juin prochain. (Shaka)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 09h39 - (43471)
On aura quand une vraie info?lol
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h13

"Souce Mé Boules – Uno Tributo Di Roberto Malone" sera le titre du prochain album de GRONIBARD qui comprendra comme son nom l’indique des versions metal des plus grandes répliques du cultissime acteur porno italien Roberto Malone. Outre les célèbres "tou ème ça lé spermé" et "tou é tro bonne, yé vé t’encouler" vous y retrouver un featuring de Sylvia Saint sur le morceau "Aga, Aga, Aga, Aga, OOAAARRHHH". A noter qu’une édition collector limité à 69 exemplaires comprendra un DVD des meilleurs cumshots de Roberto ainsi qu’un préservatif usagé. Sortie prévue le 31 juin chez Bones Brigade (Wasted_Time)




Oerg
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 09h38 - (43470)
le pire c'est que ca pourrait etre possible s'ils étaient pas aussi flemards..
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 15h18

Vous pouvez voir ci contre la cover "Defiant Indoctrination", le premier triple DVD des québécois de QUO VADIS, qui devrait bientôt sortir (précommande sur le site du groupe). Ce dernier a pour trackist: DVD1: 1. Quo Vadis Homine 2. Silence Calls The Storm 3. In Contempt 4. Absolution 5. Pantheon of Tears 6. To The Bitter End 7. Carpae Deum 8. Mute Requiem DVD2: 1. In Articulo Mortis 2. Fate’s Descent 3. Vital Signs 4. On The Shores Of Ithaka 5. Tunnel Effect 6. Inner Capsule 7. Dead Man’s Diary 8. Ego Intuo Et Servo Te 9. Legions Of The Betrayed 10. Break The Cycle DVD3: Montage bonus des cameras de la batterie (concert en entier). Trois extraits video sont disponible sur le
» Site Officiel de QUO VADIS (Wasted_Time)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 09h38 - (43469)
sod>> quand tu veux la réponse à la question hein...
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h10

ANGELCORPSE est de retour, enfin on ne sait pas pour combien de temps. Le groupe devant encore un album à Osmose Productions, Pete Helmkamp a fait appel à ses deux anciens camarades, Tony Laureano et Gene Palubicki pour l’enregistrement d’un nouvel album qui devrait suivre la tournée de REVENGE qui démarre ce mois ci. On ne sait pas si cette reformation sera ponctuelle ou si le groupe compte tout de même faire une série de concert, plus d’infos bientôt. (Wasted_Time)




Destruktor Avenger
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 09h37 - (43468)
..Si seulement ils se reformaient!!!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h13

"Souce Mé Boules – Uno Tributo Di Roberto Malone" sera le titre du prochain album de GRONIBARD qui comprendra comme son nom l’indique des versions metal des plus grandes répliques du cultissime acteur porno italien Roberto Malone. Outre les célèbres "tou ème ça lé spermé" et "tou é tro bonne, yé vé t’encouler" vous y retrouver un featuring de Sylvia Saint sur le morceau "Aga, Aga, Aga, Aga, OOAAARRHHH". A noter qu’une édition collector limité à 69 exemplaires comprendra un DVD des meilleurs cumshots de Roberto ainsi qu’un préservatif usagé. Sortie prévue le 31 juin chez Bones Brigade (Wasted_Time)




away.alive
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 09h31 - (43467)
ce serait plutôt du foutrage de gueule ici...
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h10

Suite à une demande de l’Administration américaine, une série de 3 concerts va être donnée les 24, 25 et 26 Avril prochains en Irak afin de soutenir les GI partis depuis maintenant plus de 3 ans là-bas. En plus de la jolie Christina Aguilera et de la déjà moins jolie Barbara Streisand, SYSTEM OF A DOWN a répondu présent pour assurer la troisième date. (Wasted_Time)




flx669
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 09h29 - (43466)
euh, SOAD ils vont pas vraiment dans le ses de Bush en général hein... ca sent fort le poisson
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h13

Tout le monde se souvient de la prestation délirante de Jim Carrey avec CANNIBAL CORPSE dans le film ACE VENTURA en 1994. Allez donc savoir si cette séquence a fait des émules ! VS Prod a en effet été contacté par la boite de production NGAGE, responsable du prochain film du trublion Mickael Youn, pour permettre à ce dernier de beugler un morceau sur scène lors du VS FEST #2 qui aura lieu le 28 mai à la loco. C’est ABORTED qui se prêtera au jeu, le morceau sera enregistré trois fois entre 13H et 14H avant l’ouverture officielle des portes à 14H30. La boite de prod voulant un vrai public metal vous êtes invités à vous rendre à la Loco à 13H, vous devrez signer une décharge de droit à l’image à l’entrée et une collation vous sera offerte par la prod. (Wasted_Time)




away.alive
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 09h26 - (43465)
si c'est pas un poisson, ce serait une bonne occas' pour écraser ce glandu... :-)
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h02

Relapse vient de mettre en ligne une joulie e-card avec quelques extraits du nouveau disque de GADGET, "Funeral March". Et là qui voilà ? » GADGET (Tonton)




flx669
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 09h26 - (43464)
putain c'est monstrueux ce groupe !!! Vivement le mois de mai !!!!!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

Vous en avez rêvé, ils sont en train de le réaliser ! Prince de Lu et Cobra Commander s’attellent depuis maintenant trois mois à écrire des sketchs comiques de 2-3 minutes qui seront diffusés quotidiennement sur Comedie à la rentrée 2006. Intitulé « Débile Metal », la série sera un pastiche du milieu du metal, traité avec l’humour que l’on connaît aux deux membres de VS. On vous en reparle très bientôt! (Wasted_Time)




Sagoth
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 09h09 - (43463)
dommage ca aurais été marrant en vrai, il peuvent toujours faire un skecth au vs fest entre chaque groupe sinon
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h13

Tout le monde se souvient de la prestation délirante de Jim Carrey avec CANNIBAL CORPSE dans le film ACE VENTURA en 1994. Allez donc savoir si cette séquence a fait des émules ! VS Prod a en effet été contacté par la boite de production NGAGE, responsable du prochain film du trublion Mickael Youn, pour permettre à ce dernier de beugler un morceau sur scène lors du VS FEST #2 qui aura lieu le 28 mai à la loco. C’est ABORTED qui se prêtera au jeu, le morceau sera enregistré trois fois entre 13H et 14H avant l’ouverture officielle des portes à 14H30. La boite de prod voulant un vrai public metal vous êtes invités à vous rendre à la Loco à 13H, vous devrez signer une décharge de droit à l’image à l’entrée et une collation vous sera offerte par la prod. (Wasted_Time)




johnsonlehomard
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 09h05 - (43462)
ouai bah du coup je sais plus ce qui est vrai ou pô!! C'est malin ça! Ce serait marrant en tout cas.
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

Helena Michaelsen (ANGEL, IMPERIA) serait pressentie pour être la nouvelle chanteuse de NIGHTWISH. Même si le groupe n’a rien laissé filtrer pour le moment, elle aurait été aperçue plusieurs fois autour du QG du groupe à Tampere en Finlande. De plus le producteur Christian Moos, qui était chargé de la production du nouvel album d’IMPERIA au Spacelab studios en Allemagne, a confirmé que l’enregistrement était suspendu jusqu’à nouvel ordre. (Wasted_Time)




StarDrugs
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 08h58 - (43461)
bah le futur de nightwish est mal barré, d'une bonne chanteuse, ça va passer a une bimbo pas terrible sur tout les points.
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 19h32

Kerrang vient de mettre en ligne des samples du tribute à "Master Of Puppets" de METALLICA qui sera en bonus avec leur numéro 1102 à paraître le 5 avril. Pour écouter ces extraits cliquez » ici (Wasted_Time)




bof
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 08h47 - (43460)
oui c'est pas faux pour BFMV, on se croirait au casting de la nouvelle star...
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




Shelly
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 08h42 - (43459)
Bordel je m'y ferais jamais!!!
4 eme année que je me fais avoir! lol
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Suite à l’énorme succès remporté par le Stormblast version 2006 de DIMMU BORGIR, ces derniers se sont vu proposé par Nuclear Blast le réenregistrement de leur premier album For All Tid sorti en 1995. Le groupe qui avait pourtant décliné l’offre est revenu sur sa décision et réenregistrera For All Tid en même temps que leur nouvel album dans le but de le sortir en tant que CD bonus. (Wasted_Time)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 08h12 - (43458)
Ca, c'est pas possible. C'est un poisson aussi.
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

Roadrunner dévoile la supercherie : le promo de SATYRICON qui circulait sur le net depuis quelque temps ne comportait en fait que les chutes d'albums ainsi que quelques inédits, hormis le titre éponyme de l'album "Now, Diabolical". Le mix aurait été également volontairement rabaissé. Les véritables promo seront envoyés à la presse cette semaine. (Wasted_Time)




mpelforth
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 07h38 - (43457)
M'en les c..., çà va plutôt leur porter préjudice. Le gars qu'à téléchargé et écouté cette version va passer son chemin ...
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h02

Relapse vient de mettre en ligne une joulie e-card avec quelques extraits du nouveau disque de GADGET, "Funeral March". Et là qui voilà ? » GADGET (Tonton)




Metanoia Perspective
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 07h26 - (43456)
Zut, j'avais vraiment cru à un poisson d'avril, vu le nom du groupe. Pfff j'ai pas de flair...
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

Vous en avez rêvé, ils sont en train de le réaliser ! Prince de Lu et Cobra Commander s’attellent depuis maintenant trois mois à écrire des sketchs comiques de 2-3 minutes qui seront diffusés quotidiennement sur Comedie à la rentrée 2006. Intitulé « Débile Metal », la série sera un pastiche du milieu du metal, traité avec l’humour que l’on connaît aux deux membres de VS. On vous en reparle très bientôt! (Wasted_Time)




TASTEMANDEATH
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 07h24 - (43455)
va y avoir beaucoup de mensonge aujourd'hui
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




TASTEMANDEATH
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 07h23 - (43454)
je prepare mes cannes pour la peche
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 07h02

Finalement, MOTLEY CRUE ouvrira bien pour GUNS N'ROSES, aux côtés de BULLET FOR MY VALENTINE et AVANGED SEVENFOLD à Bercy le 20 juin prochain. (Shaka)




TASTEMANDEATH
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 07h22 - (43453)
joli poisson :)
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 06h45 - (43452)
j'ai tout gobé (mais je venais de me lever...)
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h10

Suite à une demande de l’Administration américaine, une série de 3 concerts va être donnée les 24, 25 et 26 Avril prochains en Irak afin de soutenir les GI partis depuis maintenant plus de 3 ans là-bas. En plus de la jolie Christina Aguilera et de la déjà moins jolie Barbara Streisand, SYSTEM OF A DOWN a répondu présent pour assurer la troisième date. (Wasted_Time)




Resh
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 05h22 - (43451)
Les plus gros blaireaux ne sont pas toujours ceux qui font la zik la plus commerciale...
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h13

"Souce Mé Boules – Uno Tributo Di Roberto Malone" sera le titre du prochain album de GRONIBARD qui comprendra comme son nom l’indique des versions metal des plus grandes répliques du cultissime acteur porno italien Roberto Malone. Outre les célèbres "tou ème ça lé spermé" et "tou é tro bonne, yé vé t’encouler" vous y retrouver un featuring de Sylvia Saint sur le morceau "Aga, Aga, Aga, Aga, OOAAARRHHH". A noter qu’une édition collector limité à 69 exemplaires comprendra un DVD des meilleurs cumshots de Roberto ainsi qu’un préservatif usagé. Sortie prévue le 31 juin chez Bones Brigade (Wasted_Time)




Resh
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 05h11 - (43450)
Si on était pas le premier avril j'y aurais surement cru! ils en seraient capables les petits saligauds
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




Resh
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 05h09 - (43449)
Bien joué ;) J'ai failli y croire... L'espace d'une demi-phrase^^
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

Vous en avez rêvé, ils sont en train de le réaliser ! Prince de Lu et Cobra Commander s’attellent depuis maintenant trois mois à écrire des sketchs comiques de 2-3 minutes qui seront diffusés quotidiennement sur Comedie à la rentrée 2006. Intitulé « Débile Metal », la série sera un pastiche du milieu du metal, traité avec l’humour que l’on connaît aux deux membres de VS. On vous en reparle très bientôt! (Wasted_Time)




Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 04h48 - (43448)
Cob & Lu, ça a plus de gueule que Kad & O!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

Roadrunner dévoile la supercherie : le promo de SATYRICON qui circulait sur le net depuis quelque temps ne comportait en fait que les chutes d'albums ainsi que quelques inédits, hormis le titre éponyme de l'album "Now, Diabolical". Le mix aurait été également volontairement rabaissé. Les véritables promo seront envoyés à la presse cette semaine. (Wasted_Time)




Yz
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 04h36 - (43447)
Bien essayé ;P
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




jerome
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 04h01 - (43446)
j'y ai cru sachant que VS GREG va devenir mon voisin ( VERIDIQUE CA !!) et qu'il va devoir vraiment jardiner !!!!!!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Un medley contenant des demos de quatre nouveaux titres qui figureront sur le nouvel album de SLAYER vient d’être mis ligne. D’après Kerry King ces morceaux devraient s’intituler "Catalyst", "Cult", "Supremist", et "Consfearacy". Le groupe est actuellement en studio pour l’enregistrement de cet album et Kerry King a également confirmé que trois nouveaux morceaux seraient joués sur le "The Unholy Alliance Tour ¬ Preaching to the Perverted", qui débutera le 6 juin prochain à San Diego. » SLAYER demos 2006. (Wasted_Time)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 03h38 - (43445)
Dites pas trop de mal, c'est peut-être le groupe que sont en train de monter les rédacteurs de VS...
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h10

Suite à une demande de l’Administration américaine, une série de 3 concerts va être donnée les 24, 25 et 26 Avril prochains en Irak afin de soutenir les GI partis depuis maintenant plus de 3 ans là-bas. En plus de la jolie Christina Aguilera et de la déjà moins jolie Barbara Streisand, SYSTEM OF A DOWN a répondu présent pour assurer la troisième date. (Wasted_Time)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 03h35 - (43444)
SOAD qui chante pour les GI et qui répond à une demande de l'administration américaine hahaha. Pas mal celle-ci.
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

Helena Michaelsen (ANGEL, IMPERIA) serait pressentie pour être la nouvelle chanteuse de NIGHTWISH. Même si le groupe n’a rien laissé filtrer pour le moment, elle aurait été aperçue plusieurs fois autour du QG du groupe à Tampere en Finlande. De plus le producteur Christian Moos, qui était chargé de la production du nouvel album d’IMPERIA au Spacelab studios en Allemagne, a confirmé que l’enregistrement était suspendu jusqu’à nouvel ordre. (Wasted_Time)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 03h29 - (43443)
Elle a peut-être juste été engagée pour faire nichon ?
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Beaucoup de rumeurs ont courus ces derniers temps suite au déménagement de trois des membres d’ANOREXIA NERVOSA dans la banlieue de Londres. Certaines de ces rumeurs se révélées fondées puisque le groupe vient d’annoncer officiellement que Dani (CRADLE OF FITH) chanterait sur le prochain album. Nilcas Vant n’ayant pas voulu traverser la manche et continuer l’aventure c’est Nick Barker (ex-CRADLE OF FITH, ex-DIMMU BORGIR) qui sera derrière les fûts. Stefan Bayle a par ailleurs confirmé qu’il n’y aurait plus de chant en français et qu’il ne désespérait pas faire une tournée malgré l’emploi du temps surchargé de Dani au sein de son propre groupe. (Wasted_Time)




brutalized
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 03h23 - (43442)
rassuré moi vite...C'est faux hun ????
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h10

Suite à une demande de l’Administration américaine, une série de 3 concerts va être donnée les 24, 25 et 26 Avril prochains en Irak afin de soutenir les GI partis depuis maintenant plus de 3 ans là-bas. En plus de la jolie Christina Aguilera et de la déjà moins jolie Barbara Streisand, SYSTEM OF A DOWN a répondu présent pour assurer la troisième date. (Wasted_Time)




samael
Invité
Posté le: 2006-04-01 à 03h20 - (43441)
des gros blaireaux...et pas rebelles à la politique de Bush, en + !...
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h13

"Souce Mé Boules – Uno Tributo Di Roberto Malone" sera le titre du prochain album de GRONIBARD qui comprendra comme son nom l’indique des versions metal des plus grandes répliques du cultissime acteur porno italien Roberto Malone. Outre les célèbres "tou ème ça lé spermé" et "tou é tro bonne, yé vé t’encouler" vous y retrouver un featuring de Sylvia Saint sur le morceau "Aga, Aga, Aga, Aga, OOAAARRHHH". A noter qu’une édition collector limité à 69 exemplaires comprendra un DVD des meilleurs cumshots de Roberto ainsi qu’un préservatif usagé. Sortie prévue le 31 juin chez Bones Brigade (Wasted_Time)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 02h47 - (43440)
Si, c'est drôle.
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h02

Relapse vient de mettre en ligne une joulie e-card avec quelques extraits du nouveau disque de GADGET, "Funeral March". Et là qui voilà ? » GADGET (Tonton)




HELL-
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 02h34 - (43439)
C'est très bon!
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

VS-webzine est très heureux de vous faire part de son entrée dans la grande équipe de Divarius (Elegy, Hard Rock Magazine). Une page se tourne pour notre site dont l'équipe va se renforcer avec l'arrivée de rédacteurs confirmés issus du monde de l'édition musicale. Nous espérons vous offrir des infos et des articles toujours plus passionnantes et plus professionnelles. La ligne éditoriale sera dorénavant beaucoup plus axée goth/cold wave/indus mais le metal extrême devrait y conserver une petite place. Bon vent à VSGreg qui quitte la direction de la rédaction pour se consacrer à sa petite famille et son grand jardin. (Wasted_Time)




Yz
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 02h26 - (43438)
J'y ai presque cru :P
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

Roadrunner dévoile la supercherie : le promo de SATYRICON qui circulait sur le net depuis quelque temps ne comportait en fait que les chutes d'albums ainsi que quelques inédits, hormis le titre éponyme de l'album "Now, Diabolical". Le mix aurait été également volontairement rabaissé. Les véritables promo seront envoyés à la presse cette semaine. (Wasted_Time)




HELL-
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 02h25 - (43437)
Je me disais aussi que c'était plutôt naze...
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Un medley contenant des demos de quatre nouveaux titres qui figureront sur le nouvel album de SLAYER vient d’être mis ligne. D’après Kerry King ces morceaux devraient s’intituler "Catalyst", "Cult", "Supremist", et "Consfearacy". Le groupe est actuellement en studio pour l’enregistrement de cet album et Kerry King a également confirmé que trois nouveaux morceaux seraient joués sur le "The Unholy Alliance Tour ¬ Preaching to the Perverted", qui débutera le 6 juin prochain à San Diego. » SLAYER demos 2006. (Wasted_Time)




rosc
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 02h20 - (43436)
poisson d'avril lol,ok j'ai eu peur
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h10

Suite à une demande de l’Administration américaine, une série de 3 concerts va être donnée les 24, 25 et 26 Avril prochains en Irak afin de soutenir les GI partis depuis maintenant plus de 3 ans là-bas. En plus de la jolie Christina Aguilera et de la déjà moins jolie Barbara Streisand, SYSTEM OF A DOWN a répondu présent pour assurer la troisième date. (Wasted_Time)




HELL-
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 02h18 - (43435)
Ca ne m'étonne pas de la part de System.
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h14

Vous en avez rêvé, ils sont en train de le réaliser ! Prince de Lu et Cobra Commander s’attellent depuis maintenant trois mois à écrire des sketchs comiques de 2-3 minutes qui seront diffusés quotidiennement sur Comedie à la rentrée 2006. Intitulé « Débile Metal », la série sera un pastiche du milieu du metal, traité avec l’humour que l’on connaît aux deux membres de VS. On vous en reparle très bientôt! (Wasted_Time)




HELL-
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-01 à 02h16 - (43434)
Ils n'ont pas écrit que des textes pour comédie à mon avis, bien joué!

Page 11662 / 12716

<< Début  11659  -  11660  -  11661  -  11662  -  11663  -  11664  -  11665  -  11666  -  11667  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker