Exclu VS:
YYRKOON vous propose un studio report video de l´enregistrement de "Unhealthy Opera" en bas de cette news.
Une nouvelle interview du groupe est par ailleurs disponible Juste ICI.
Enfin une petite piqure de rappel concernant les dates francaise de la tournée surlaquelle YYRKOON ouvre pour NILE:
21|05|06 Limoges
17|05|06 Toulouse
15|05|06 Rennes
14|05|06 Paris » Telecharger le studio report (VsGreg)
Une édition limitée à 1001 exemplaires du nouvel album de DISSECTION vient d’être mis en pré-commande via le site officiel du groupe. Cette édition numérotée à la main comprendra un slipcase en relief, un sticker et sera signée par tous les membres du groupe. Le CD contiendra également "Starless Aeon" et sera livré une semaine avant la sortie officielle prévue le 30 avril prochain sur le propre label du groupe Black Horizon Records. Prix de l’objet 15€ (+ port de 4,99€) et chose surprenante ce CD est le premier album vendu sous garantie, si jamais vous n’étiez pas satisfait de l’album, le groupe s’engage à vous le rembourser intégralement (y compris les frais de retour). Cette garantie est valable un an. Pour commander ça se passe » ici (Wasted_Time)
zozo Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 12h04 - (43714)
Piegon?! Non. Alors d'accord, j'hésite personnellement à pré-commander la bête, tant leur dernier maxi m'avait déçu (comme tout le monde je crois!).
Par contre, j'applaudis l'initiative d'un gros groupe qui aurait pu se contenter de se laisser prendre en charge par un label mais qui a décidé de traiter directement avec ses fans... Â l'heure où tout le monde gueule de la baisse du marché du disque, c'est une initiative qui a le mérite d'essayer de prendre le taurau par les cornes.
Après 16 années de bons et loyaux services et un excellent dernier album, les suédois de CENTINEX ont décidé de splitter. Un ensemble de raisons non détaillées sont à l'origine de cette décision. (Sheb)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-04-03 à 12h04 - (43713)
Ah ben merde alors !
Excellent groupe qui n'a jamais vraiment réussi à percer malgré de très bons albums
Une édition limitée à 1001 exemplaires du nouvel album de DISSECTION vient d’être mis en pré-commande via le site officiel du groupe. Cette édition numérotée à la main comprendra un slipcase en relief, un sticker et sera signée par tous les membres du groupe. Le CD contiendra également "Starless Aeon" et sera livré une semaine avant la sortie officielle prévue le 30 avril prochain sur le propre label du groupe Black Horizon Records. Prix de l’objet 15€ (+ port de 4,99€) et chose surprenante ce CD est le premier album vendu sous garantie, si jamais vous n’étiez pas satisfait de l’album, le groupe s’engage à vous le rembourser intégralement (y compris les frais de retour). Cette garantie est valable un an. Pour commander ça se passe » ici (Wasted_Time)
wasted_time Invité
Posté le: 2006-04-03 à 12h03 - (43712)
mais non Hallu, penses à tous ceux qui comme moi renverront leur exemplaire, 1001 retour, il va faire la tronche le Jon ;D
Une édition limitée à 1001 exemplaires du nouvel album de DISSECTION vient d’être mis en pré-commande via le site officiel du groupe. Cette édition numérotée à la main comprendra un slipcase en relief, un sticker et sera signée par tous les membres du groupe. Le CD contiendra également "Starless Aeon" et sera livré une semaine avant la sortie officielle prévue le 30 avril prochain sur le propre label du groupe Black Horizon Records. Prix de l’objet 15€ (+ port de 4,99€) et chose surprenante ce CD est le premier album vendu sous garantie, si jamais vous n’étiez pas satisfait de l’album, le groupe s’engage à vous le rembourser intégralement (y compris les frais de retour). Cette garantie est valable un an. Pour commander ça se passe » ici (Wasted_Time)
DARKFACHOR Invité
Posté le: 2006-04-03 à 12h02 - (43711)
Ptêt qu'ils seront obligés de renbourser les 1001 albums vu que personne n'en voudra plus...
Une édition limitée à 1001 exemplaires du nouvel album de DISSECTION vient d’être mis en pré-commande via le site officiel du groupe. Cette édition numérotée à la main comprendra un slipcase en relief, un sticker et sera signée par tous les membres du groupe. Le CD contiendra également "Starless Aeon" et sera livré une semaine avant la sortie officielle prévue le 30 avril prochain sur le propre label du groupe Black Horizon Records. Prix de l’objet 15€ (+ port de 4,99€) et chose surprenante ce CD est le premier album vendu sous garantie, si jamais vous n’étiez pas satisfait de l’album, le groupe s’engage à vous le rembourser intégralement (y compris les frais de retour). Cette garantie est valable un an. Pour commander ça se passe » ici (Wasted_Time)
Une édition limitée à 1001 exemplaires du nouvel album de DISSECTION vient d’être mis en pré-commande via le site officiel du groupe. Cette édition numérotée à la main comprendra un slipcase en relief, un sticker et sera signée par tous les membres du groupe. Le CD contiendra également "Starless Aeon" et sera livré une semaine avant la sortie officielle prévue le 30 avril prochain sur le propre label du groupe Black Horizon Records. Prix de l’objet 15€ (+ port de 4,99€) et chose surprenante ce CD est le premier album vendu sous garantie, si jamais vous n’étiez pas satisfait de l’album, le groupe s’engage à vous le rembourser intégralement (y compris les frais de retour). Cette garantie est valable un an. Pour commander ça se passe » ici (Wasted_Time)
Le retour de Krakatau est aussi foireux et inutile, mais celui là s'impose beaucoup (quoi qu'on fasse, on est obligés de la voir)... Au moins, avec Celtic Frost, on n'est pas obligé d'écouter... sauf si on adore/adhère, comme c'est mon cas.
Derek Roddy, batteur de HATE ETERNAL dont nous annoncions le départ en début de semaine, sera remplacé sur la tournée US par Kevin Talley (CHIMAIRA, DYING FETUS, MISERY INDEX). (Foofur)
Alain Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 11h16 - (43707)
Enfin jveux dire que je l'apprécie pas particulièrement même si il troue le cul Un peu comme le solo de Flo Mounier sur le live de CRYPTOPSY
Derek Roddy, batteur de HATE ETERNAL dont nous annoncions le départ en début de semaine, sera remplacé sur la tournée US par Kevin Talley (CHIMAIRA, DYING FETUS, MISERY INDEX). (Foofur)
Alain Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 11h14 - (43706)
oui je l'ai écoutée, mais son feeling est particulier, tout comme dans les solos de ses vidéos
Suite à l’énorme succès remporté par le Stormblast version 2006 de DIMMU BORGIR, ces derniers se sont vu proposé par Nuclear Blast le réenregistrement de leur premier album For All Tid sorti en 1995. Le groupe qui avait pourtant décliné l’offre est revenu sur sa décision et réenregistrera For All Tid en même temps que leur nouvel album dans le but de le sortir en tant que CD bonus. (Wasted_Time)
enthroneddarknesstriumphant Invité
Posté le: 2006-04-03 à 11h06 - (43705)
C'est tout à fait plausible.
Ré-enregistrer "stormblast" aurait pu paraitre comme une farce...au début!
Afin de promouvoir sa nouvelle galette (qui est la rétrospective de touts ce qui est sorti auparavant + une demo inédite + 3 titres live inedit et 1 remix inedit), le groupe de Grind Gore DISGORGED FOETUS à completement refait son site. » Ici (VsGreg)
Après le très bon "Headcult" sorti il y a seulement neuf mois, les allemands de MORRIGAN (ex-MAYHEMIC TRUTH) sont déjà de retour avec un nouvel album intitulé "Welcome To Samhain" qui sera disponible dans le courant du mois chez Undercover Records. Un split EP avec ABIGAIL est également en préparation chez W.T.C. Prod. (Wasted_Time)
Lerminator Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 10h44 - (43703)
En espèrant un album du niveau de leur dernier et pourquoi pas mieux que In Memoriam !
En marge du concert des GUNS N ROSES qui aura lieu le 20 juin prochain à Bercy, une soirée sera organisée au "Queens", les dirigeants de la célèbre boite de nuit parisienne ont effet invité Axl Roses (également connu sous le pseudo DJ AXE-L pour ses prestations dans divers club de New York) à venir mixer lui-même à partir de deux heures du matin. Attention les places seront limitées mais tous ceux qui se présenteront à l’entrée en montrant leur billet de concert se verront offrir un petit verre de sangria gratuitement. Les places pour le concert sont toujours en vente mais il n’en reste plus beaucoup. (Wasted_Time)
DARKFACHOR Invité
Posté le: 2006-04-03 à 10h40 - (43702)
Réveillez-vous les gars cette photo on y a déjà eu droit ya quelques semaines de ca !! Ceci dit le coup du dj au queens ca m'a bien poilé :-)
Roadrunner annonce que "Shot to Hell", nouvel album de BLACK LABEL SOCIETY, sortira le 3 juillet prochain. Le disque est produit par Michael Beinhorn (SOUNDGARDEN, OZZY OSBOURNE, RED HOT CHILI PEPPERS) » Quelques photos de BLS en studio (Sentenced)
Shaka ne s'en est pas encore remis: on a essayé de tuer Brett Michaels. Alors qu'il se rendait à une émission de Radio à Los Angeles, une balle a été tirée, faisant éclater la vitre de sa voiture. Le chanteur de POISON est heureusement sorti indemne de cette aventure. (Sheb)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 10h22 - (43699)
Il est famille avec le catcheur Shawn Mickaels HBK? ok je sors.... lol
Shaka ne s'en est pas encore remis: on a essayé de tuer Brett Michaels. Alors qu'il se rendait à une émission de Radio à Los Angeles, une balle a été tirée, faisant éclater la vitre de sa voiture. Le chanteur de POISON est heureusement sorti indemne de cette aventure. (Sheb)
Shaka ne s'en est pas encore remis: on a essayé de tuer Brett Michaels. Alors qu'il se rendait à une émission de Radio à Los Angeles, une balle a été tirée, faisant éclater la vitre de sa voiture. Le chanteur de POISON est heureusement sorti indemne de cette aventure. (Sheb)
Après 16 années de bons et loyaux services et un excellent dernier album, les suédois de CENTINEX ont décidé de splitter. Un ensemble de raisons non détaillées sont à l'origine de cette décision. (Sheb)
metalicaca Invité
Posté le: 2006-04-03 à 09h48 - (43696)
La manie c'est pas les splits c'est les reformations qui suive...
Suite à l’énorme succès remporté par le Stormblast version 2006 de DIMMU BORGIR, ces derniers se sont vu proposé par Nuclear Blast le réenregistrement de leur premier album For All Tid sorti en 1995. Le groupe qui avait pourtant décliné l’offre est revenu sur sa décision et réenregistrera For All Tid en même temps que leur nouvel album dans le but de le sortir en tant que CD bonus. (Wasted_Time)
"Souce Mé Boules – Uno Tributo Di Roberto Malone" sera le titre du prochain album de GRONIBARD qui comprendra comme son nom l’indique des versions metal des plus grandes répliques du cultissime acteur porno italien Roberto Malone. Outre les célèbres "tou ème ça lé spermé" et "tou é tro bonne, yé vé t’encouler" vous y retrouver un featuring de Sylvia Saint sur le morceau "Aga, Aga, Aga, Aga, OOAAARRHHH". A noter qu’une édition collector limité à 69 exemplaires comprendra un DVD des meilleurs cumshots de Roberto ainsi qu’un préservatif usagé. Sortie prévue le 31 juin chez Bones Brigade (Wasted_Time)
Un nouveau titre de 36 CRAZYFISTS est disponible en écoute sur la page myspace du groupe. Le morceau est extrait de la compil lancée par l'émission de MTV "Headbanger's Ball" intitulée "MTV Headbanger's Ball - The Revenge", dont la sortie est prévue le 11 avril chez Roadrunner » "I'll Go until My Heart Stops" (Sentenced)
StarDrugs Invité
Posté le: 2006-04-03 à 09h42 - (43692)
il a un petit quelque chose que les autres ont pas. Le chant est pas mal aussi, j'aime bien la voix de leur chanteur, et sur scene ils se la petent pas les mecs, c'est super sympas, ils deconnent avec le public, c'est tres different d'un killswitch engage qui a une attitude desagreable pour son chanteur surtout.
Après 16 années de bons et loyaux services et un excellent dernier album, les suédois de CENTINEX ont décidé de splitter. Un ensemble de raisons non détaillées sont à l'origine de cette décision. (Sheb)
von_yaourt Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 09h37 - (43691)
Roooh... et merde, c'est devenue une manie de splitter maintenant ?
Et voilà que Relapse invente l'e-card jumelée. Pour sceller la tournée de FEAR FACTORY et MISERY INDEX voilà des extraits des derniers albums en dates de ces deux groupes réunis sur une seule et même e-card. On n'arrête pas le progrès chez » Relapse (Tonton)
flx669 Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 09h24 - (43690)
euh... mais c'est pas nouveau ça, le 22/03 Vs nous disait d'aller sur cette meme page pour écouter le Misery Index, et donc le Fear par la même occasion...
Le prochain album de DEGRADE (Brutal Death Suédois) s'intitulera ”Lost Torso Found” Ce CD contiendra 9 titres et paraîtra chez Permeated Records à l'Automne 2006.
Site de » DEGRADE (Cobra Commander)
KG Invité
Posté le: 2006-04-03 à 09h18 - (43689)
Yes, le mini d'avant est cool dans le genre brutal/groovy/guttural
YYRKOON sera en résidence les 10,11,12 avril pour préparer leur tournée européenne aux côtés de NILE. Ca se passera à Beauvais, dans la salle de "L'Ouvre Boite". A cette occasion, un filage public aura lieu le mercredi 12 avril. (VsGreg)
pepito Invité
Posté le: 2006-04-03 à 08h22 - (43688)
C'est un concert pour finir et/ou "peaufiner" le travail. En général, c'est gratos.
YYRKOON sera en résidence les 10,11,12 avril pour préparer leur tournée européenne aux côtés de NILE. Ca se passera à Beauvais, dans la salle de "L'Ouvre Boite". A cette occasion, un filage public aura lieu le mercredi 12 avril. (VsGreg)
"Souce Mé Boules – Uno Tributo Di Roberto Malone" sera le titre du prochain album de GRONIBARD qui comprendra comme son nom l’indique des versions metal des plus grandes répliques du cultissime acteur porno italien Roberto Malone. Outre les célèbres "tou ème ça lé spermé" et "tou é tro bonne, yé vé t’encouler" vous y retrouver un featuring de Sylvia Saint sur le morceau "Aga, Aga, Aga, Aga, OOAAARRHHH". A noter qu’une édition collector limité à 69 exemplaires comprendra un DVD des meilleurs cumshots de Roberto ainsi qu’un préservatif usagé. Sortie prévue le 31 juin chez Bones Brigade (Wasted_Time)
Zepekegno Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 00h41 - (43684)
Le pire c'est que connaissant Gronib' , ca pourrait ne pas etre un poisson d'avril
c'est pas la premiere fois que je dis ça mais des extraits de ce genre c'est du vrai foutage de gueule ! donc boycott et piratage en force, y'en a marre d'etre pris pour des poules auxquelles on donne trois pauvres graines en guise de repas. comme si le fait de mettre au moins un morceau dans son integralité allait faire baisser le nombre de ventes... si le matos proposé est de qualité les ventes suivront, après c'est sur que parfois vaut mieux pas trop en montrer de peur de dissuader les gens d'acheter...
Vous pouvez voir ci contre la cover "Defiant Indoctrination", le premier triple DVD des québécois de QUO VADIS, qui devrait bientôt sortir (précommande sur le site du groupe). Ce dernier a pour trackist: DVD1: 1. Quo Vadis Homine 2. Silence Calls The Storm 3. In Contempt 4. Absolution 5. Pantheon of Tears 6. To The Bitter End 7. Carpae Deum 8. Mute Requiem DVD2: 1. In Articulo Mortis 2. Fate’s Descent 3. Vital Signs 4. On The Shores Of Ithaka 5. Tunnel Effect 6. Inner Capsule 7. Dead Man’s Diary 8. Ego Intuo Et Servo Te 9. Legions Of The Betrayed 10. Break The Cycle DVD3: Montage bonus des cameras de la batterie (concert en entier). Trois extraits video sont disponible sur le » Site Officiel de QUO VADIS (Wasted_Time)
psychorel Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 23h52 - (43681)
zone 1 ou multizone?Lol
En tout cas, merci à vous deux, même si au final, je sais toujours pas la bonne réponse ;)
Voici l'artwork du prochain DVD de METALIUM. Ce DVD contiendra l'enregistrement du concert du groupe le 23 septembre 2005 à Nordenham en Allemagne ainsi que des images du groupe au Bloodstock Festival en Angleterre. Ce DVD sortira vers la mi-mai. (Sheb)
Le groupe de metal atmosphérique slovène DEKADENT sortira son premier album "Manifestation of Seasonal Bleeding" cet été. Deux titres extraits de l'album, "Dissident Dream" et "Vigred" sont disponibles sur le site officiel du groupe, ainsi que la vidéo de "Vigred" » www.dekadent.si (Sentenced)
the Dude Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 22h57 - (43677)
Salut, on dit Slovene et pas Slovenien (habitants de la Slovenie). Merci.
C'est vraiment très court comme extrait! Effectivemment, le son a l'air très bon mais c'est pas avec ces 3 malheureux extraits qu'on peut dire quoi que ce soit sur la qualité de titres...
Un seul titre complet, ça aurait été mieux et surtout moins frustrant...
Bref, ça apporte rien grand chose, si ce n'est de donner encore plus envie d'être enfin à la date de sortie de l'album !!!
Exclu VS:
YYRKOON vous propose un studio report video de l´enregistrement de "Unhealthy Opera" en bas de cette news.
Une nouvelle interview du groupe est par ailleurs disponible Juste ICI.
Enfin une petite piqure de rappel concernant les dates francaise de la tournée surlaquelle YYRKOON ouvre pour NILE:
21|05|06 Limoges
17|05|06 Toulouse
15|05|06 Rennes
14|05|06 Paris » Telecharger le studio report (VsGreg)