Page 11656 / 12716

<< Début  11653  -  11654  -  11655  -  11656  -  11657  -  11658  -  11659  -  11660  -  11661  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 03/04/2006 @ 11h25

Exclu VS:
YYRKOON vous propose un studio report video de l´enregistrement de "Unhealthy Opera" en bas de cette news.
Une nouvelle interview du groupe est par ailleurs disponible Juste ICI.
Enfin une petite piqure de rappel concernant les dates francaise de la tournée surlaquelle YYRKOON ouvre pour NILE:
21|05|06 Limoges
17|05|06 Toulouse
15|05|06 Rennes
14|05|06 Paris » Telecharger le studio report (VsGreg)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-04-03 à 12h05 - (43715)
Cool, merci VS !
News Vs-webzine.com 03/04/2006 @ 11h49

Une édition limitée à 1001 exemplaires du nouvel album de DISSECTION vient d’être mis en pré-commande via le site officiel du groupe. Cette édition numérotée à la main comprendra un slipcase en relief, un sticker et sera signée par tous les membres du groupe. Le CD contiendra également "Starless Aeon" et sera livré une semaine avant la sortie officielle prévue le 30 avril prochain sur le propre label du groupe Black Horizon Records. Prix de l’objet 15€ (+ port de 4,99€) et chose surprenante ce CD est le premier album vendu sous garantie, si jamais vous n’étiez pas satisfait de l’album, le groupe s’engage à vous le rembourser intégralement (y compris les frais de retour). Cette garantie est valable un an. Pour commander ça se passe » ici (Wasted_Time)




zozo
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 12h04 - (43714)
Piegon?! Non. Alors d'accord, j'hésite personnellement à pré-commander la bête, tant leur dernier maxi m'avait déçu (comme tout le monde je crois!).

Par contre, j'applaudis l'initiative d'un gros groupe qui aurait pu se contenter de se laisser prendre en charge par un label mais qui a décidé de traiter directement avec ses fans... Â l'heure où tout le monde gueule de la baisse du marché du disque, c'est une initiative qui a le mérite d'essayer de prendre le taurau par les cornes.
News Vs-webzine.com 03/04/2006 @ 09h28

Après 16 années de bons et loyaux services et un excellent dernier album, les suédois de CENTINEX ont décidé de splitter. Un ensemble de raisons non détaillées sont à l'origine de cette décision. (Sheb)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-04-03 à 12h04 - (43713)
Ah ben merde alors !
Excellent groupe qui n'a jamais vraiment réussi à percer malgré de très bons albums
News Vs-webzine.com 03/04/2006 @ 11h49

Une édition limitée à 1001 exemplaires du nouvel album de DISSECTION vient d’être mis en pré-commande via le site officiel du groupe. Cette édition numérotée à la main comprendra un slipcase en relief, un sticker et sera signée par tous les membres du groupe. Le CD contiendra également "Starless Aeon" et sera livré une semaine avant la sortie officielle prévue le 30 avril prochain sur le propre label du groupe Black Horizon Records. Prix de l’objet 15€ (+ port de 4,99€) et chose surprenante ce CD est le premier album vendu sous garantie, si jamais vous n’étiez pas satisfait de l’album, le groupe s’engage à vous le rembourser intégralement (y compris les frais de retour). Cette garantie est valable un an. Pour commander ça se passe » ici (Wasted_Time)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-04-03 à 12h03 - (43712)
mais non Hallu, penses à tous ceux qui comme moi renverront leur exemplaire, 1001 retour, il va faire la tronche le Jon ;D
News Vs-webzine.com 03/04/2006 @ 11h49

Une édition limitée à 1001 exemplaires du nouvel album de DISSECTION vient d’être mis en pré-commande via le site officiel du groupe. Cette édition numérotée à la main comprendra un slipcase en relief, un sticker et sera signée par tous les membres du groupe. Le CD contiendra également "Starless Aeon" et sera livré une semaine avant la sortie officielle prévue le 30 avril prochain sur le propre label du groupe Black Horizon Records. Prix de l’objet 15€ (+ port de 4,99€) et chose surprenante ce CD est le premier album vendu sous garantie, si jamais vous n’étiez pas satisfait de l’album, le groupe s’engage à vous le rembourser intégralement (y compris les frais de retour). Cette garantie est valable un an. Pour commander ça se passe » ici (Wasted_Time)




DARKFACHOR
Invité
Posté le: 2006-04-03 à 12h02 - (43711)
Ptêt qu'ils seront obligés de renbourser les 1001 albums vu que personne n'en voudra plus...
News Vs-webzine.com 03/04/2006 @ 11h49

Une édition limitée à 1001 exemplaires du nouvel album de DISSECTION vient d’être mis en pré-commande via le site officiel du groupe. Cette édition numérotée à la main comprendra un slipcase en relief, un sticker et sera signée par tous les membres du groupe. Le CD contiendra également "Starless Aeon" et sera livré une semaine avant la sortie officielle prévue le 30 avril prochain sur le propre label du groupe Black Horizon Records. Prix de l’objet 15€ (+ port de 4,99€) et chose surprenante ce CD est le premier album vendu sous garantie, si jamais vous n’étiez pas satisfait de l’album, le groupe s’engage à vous le rembourser intégralement (y compris les frais de retour). Cette garantie est valable un an. Pour commander ça se passe » ici (Wasted_Time)




hallu
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 12h01 - (43710)
pigeon
News Vs-webzine.com 03/04/2006 @ 11h49

Une édition limitée à 1001 exemplaires du nouvel album de DISSECTION vient d’être mis en pré-commande via le site officiel du groupe. Cette édition numérotée à la main comprendra un slipcase en relief, un sticker et sera signée par tous les membres du groupe. Le CD contiendra également "Starless Aeon" et sera livré une semaine avant la sortie officielle prévue le 30 avril prochain sur le propre label du groupe Black Horizon Records. Prix de l’objet 15€ (+ port de 4,99€) et chose surprenante ce CD est le premier album vendu sous garantie, si jamais vous n’étiez pas satisfait de l’album, le groupe s’engage à vous le rembourser intégralement (y compris les frais de retour). Cette garantie est valable un an. Pour commander ça se passe » ici (Wasted_Time)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-04-03 à 11h53 - (43709)
pré commandé! :D
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h27

3 extraits de "Monotheist", nouvel album de CELTIC FROST, ont été mis en ligne sur le site Anus.com. L'album, produit par le groupe et Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), sortira fin mai (le 30 en Amérique du Nord, le lendemain dans le reste du monde). En voici l'artwork ci-contre » Télécharger "A Dying God Coming Into Human Flesh", "Domain Of Decay" et "Synagoga Satanae" (en bas de page) (Sentenced)




Cacatau
Invité
Posté le: 2006-04-03 à 11h23 - (43708)
Le retour de Krakatau est aussi foireux et inutile, mais celui là s'impose beaucoup (quoi qu'on fasse, on est obligés de la voir)... Au moins, avec Celtic Frost, on n'est pas obligé d'écouter... sauf si on adore/adhère, comme c'est mon cas.
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h46

Derek Roddy, batteur de HATE ETERNAL dont nous annoncions le départ en début de semaine, sera remplacé sur la tournée US par Kevin Talley (CHIMAIRA, DYING FETUS, MISERY INDEX). (Foofur)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 11h16 - (43707)
Enfin jveux dire que je l'apprécie pas particulièrement même si il troue le cul Un peu comme le solo de Flo Mounier sur le live de CRYPTOPSY
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h46

Derek Roddy, batteur de HATE ETERNAL dont nous annoncions le départ en début de semaine, sera remplacé sur la tournée US par Kevin Talley (CHIMAIRA, DYING FETUS, MISERY INDEX). (Foofur)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 11h14 - (43706)
oui je l'ai écoutée, mais son feeling est particulier, tout comme dans les solos de ses vidéos
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Suite à l’énorme succès remporté par le Stormblast version 2006 de DIMMU BORGIR, ces derniers se sont vu proposé par Nuclear Blast le réenregistrement de leur premier album For All Tid sorti en 1995. Le groupe qui avait pourtant décliné l’offre est revenu sur sa décision et réenregistrera For All Tid en même temps que leur nouvel album dans le but de le sortir en tant que CD bonus. (Wasted_Time)




enthroneddarknesstriumphant
Invité
Posté le: 2006-04-03 à 11h06 - (43705)
C'est tout à fait plausible.
Ré-enregistrer "stormblast" aurait pu paraitre comme une farce...au début!
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 10h14

Afin de promouvoir sa nouvelle galette (qui est la rétrospective de touts ce qui est sorti auparavant + une demo inédite + 3 titres live inedit et 1 remix inedit), le groupe de Grind Gore DISGORGED FOETUS à completement refait son site. » Ici (VsGreg)




master_bibouc
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 11h02 - (43704)
bah j'suis pas fan....
News Vs-webzine.com 03/04/2006 @ 00h56

Après le très bon "Headcult" sorti il y a seulement neuf mois, les allemands de MORRIGAN (ex-MAYHEMIC TRUTH) sont déjà de retour avec un nouvel album intitulé "Welcome To Samhain" qui sera disponible dans le courant du mois chez Undercover Records. Un split EP avec ABIGAIL est également en préparation chez W.T.C. Prod. (Wasted_Time)




Lerminator
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 10h44 - (43703)
En espèrant un album du niveau de leur dernier et pourquoi pas mieux que In Memoriam !
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 13h50

En marge du concert des GUNS N ROSES qui aura lieu le 20 juin prochain à Bercy, une soirée sera organisée au "Queens", les dirigeants de la célèbre boite de nuit parisienne ont effet invité Axl Roses (également connu sous le pseudo DJ AXE-L pour ses prestations dans divers club de New York) à venir mixer lui-même à partir de deux heures du matin. Attention les places seront limitées mais tous ceux qui se présenteront à l’entrée en montrant leur billet de concert se verront offrir un petit verre de sangria gratuitement. Les places pour le concert sont toujours en vente mais il n’en reste plus beaucoup. (Wasted_Time)




DARKFACHOR
Invité
Posté le: 2006-04-03 à 10h40 - (43702)
Réveillez-vous les gars cette photo on y a déjà eu droit ya quelques semaines de ca !! Ceci dit le coup du dj au queens ca m'a bien poilé :-)
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h27

3 extraits de "Monotheist", nouvel album de CELTIC FROST, ont été mis en ligne sur le site Anus.com. L'album, produit par le groupe et Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), sortira fin mai (le 30 en Amérique du Nord, le lendemain dans le reste du monde). En voici l'artwork ci-contre » Télécharger "A Dying God Coming Into Human Flesh", "Domain Of Decay" et "Synagoga Satanae" (en bas de page) (Sentenced)




DARKFACHOR
Invité
Posté le: 2006-04-03 à 10h37 - (43701)
Raaaaa j'ai un mal fou avec les productions du studio abyss,ca me fais peur tout ca
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h10

Roadrunner annonce que "Shot to Hell", nouvel album de BLACK LABEL SOCIETY, sortira le 3 juillet prochain. Le disque est produit par Michael Beinhorn (SOUNDGARDEN, OZZY OSBOURNE, RED HOT CHILI PEPPERS) » Quelques photos de BLS en studio (Sentenced)




dungorgreg
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 10h28 - (43700)
une bonne nouvelle pour commencer la journée !!
News Vs-webzine.com 03/04/2006 @ 09h30

Shaka ne s'en est pas encore remis: on a essayé de tuer Brett Michaels. Alors qu'il se rendait à une émission de Radio à Los Angeles, une balle a été tirée, faisant éclater la vitre de sa voiture. Le chanteur de POISON est heureusement sorti indemne de cette aventure. (Sheb)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 10h22 - (43699)
Il est famille avec le catcheur Shawn Mickaels HBK? ok je sors.... lol
News Vs-webzine.com 03/04/2006 @ 09h30

Shaka ne s'en est pas encore remis: on a essayé de tuer Brett Michaels. Alors qu'il se rendait à une émission de Radio à Los Angeles, une balle a été tirée, faisant éclater la vitre de sa voiture. Le chanteur de POISON est heureusement sorti indemne de cette aventure. (Sheb)




Sheb
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 10h14 - (43698)
oh flute... mon dieu j'ai trop honte...
News Vs-webzine.com 03/04/2006 @ 09h30

Shaka ne s'en est pas encore remis: on a essayé de tuer Brett Michaels. Alors qu'il se rendait à une émission de Radio à Los Angeles, une balle a été tirée, faisant éclater la vitre de sa voiture. Le chanteur de POISON est heureusement sorti indemne de cette aventure. (Sheb)




Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 09h52 - (43697)
Tu sais même pas orthographier son nom !
News Vs-webzine.com 03/04/2006 @ 09h28

Après 16 années de bons et loyaux services et un excellent dernier album, les suédois de CENTINEX ont décidé de splitter. Un ensemble de raisons non détaillées sont à l'origine de cette décision. (Sheb)




metalicaca
Invité
Posté le: 2006-04-03 à 09h48 - (43696)
La manie c'est pas les splits c'est les reformations qui suive...
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h27

3 extraits de "Monotheist", nouvel album de CELTIC FROST, ont été mis en ligne sur le site Anus.com. L'album, produit par le groupe et Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), sortira fin mai (le 30 en Amérique du Nord, le lendemain dans le reste du monde). En voici l'artwork ci-contre » Télécharger "A Dying God Coming Into Human Flesh", "Domain Of Decay" et "Synagoga Satanae" (en bas de page) (Sentenced)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 09h46 - (43695)
les extraits sont trop courts , n importe quoi !
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h12

Suite à l’énorme succès remporté par le Stormblast version 2006 de DIMMU BORGIR, ces derniers se sont vu proposé par Nuclear Blast le réenregistrement de leur premier album For All Tid sorti en 1995. Le groupe qui avait pourtant décliné l’offre est revenu sur sa décision et réenregistrera For All Tid en même temps que leur nouvel album dans le but de le sortir en tant que CD bonus. (Wasted_Time)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 09h45 - (43694)
vrai ou faux alors ?
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h13

"Souce Mé Boules – Uno Tributo Di Roberto Malone" sera le titre du prochain album de GRONIBARD qui comprendra comme son nom l’indique des versions metal des plus grandes répliques du cultissime acteur porno italien Roberto Malone. Outre les célèbres "tou ème ça lé spermé" et "tou é tro bonne, yé vé t’encouler" vous y retrouver un featuring de Sylvia Saint sur le morceau "Aga, Aga, Aga, Aga, OOAAARRHHH". A noter qu’une édition collector limité à 69 exemplaires comprendra un DVD des meilleurs cumshots de Roberto ainsi qu’un préservatif usagé. Sortie prévue le 31 juin chez Bones Brigade (Wasted_Time)




cunt
Invité
Posté le: 2006-04-03 à 09h44 - (43693)
le 31 juin n'éxiste pas.
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h34

Un nouveau titre de 36 CRAZYFISTS est disponible en écoute sur la page myspace du groupe. Le morceau est extrait de la compil lancée par l'émission de MTV "Headbanger's Ball" intitulée "MTV Headbanger's Ball - The Revenge", dont la sortie est prévue le 11 avril chez Roadrunner » "I'll Go until My Heart Stops" (Sentenced)




StarDrugs
Invité
Posté le: 2006-04-03 à 09h42 - (43692)
il a un petit quelque chose que les autres ont pas. Le chant est pas mal aussi, j'aime bien la voix de leur chanteur, et sur scene ils se la petent pas les mecs, c'est super sympas, ils deconnent avec le public, c'est tres different d'un killswitch engage qui a une attitude desagreable pour son chanteur surtout.
News Vs-webzine.com 03/04/2006 @ 09h28

Après 16 années de bons et loyaux services et un excellent dernier album, les suédois de CENTINEX ont décidé de splitter. Un ensemble de raisons non détaillées sont à l'origine de cette décision. (Sheb)




von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 09h37 - (43691)
Roooh... et merde, c'est devenue une manie de splitter maintenant ?
News Vs-webzine.com 03/04/2006 @ 00h30

Et voilà que Relapse invente l'e-card jumelée. Pour sceller la tournée de FEAR FACTORY et MISERY INDEX voilà des extraits des derniers albums en dates de ces deux groupes réunis sur une seule et même e-card. On n'arrête pas le progrès chez » Relapse (Tonton)




flx669
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 09h24 - (43690)
euh... mais c'est pas nouveau ça, le 22/03 Vs nous disait d'aller sur cette meme page pour écouter le Misery Index, et donc le Fear par la même occasion...
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 03h29

Le prochain album de DEGRADE (Brutal Death Suédois) s'intitulera ”Lost Torso Found” Ce CD contiendra 9 titres et paraîtra chez Permeated Records à l'Automne 2006.
Site de
» DEGRADE (Cobra Commander)




KG
Invité
Posté le: 2006-04-03 à 09h18 - (43689)
Yes, le mini d'avant est cool dans le genre brutal/groovy/guttural
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 10h16

YYRKOON sera en résidence les 10,11,12 avril pour préparer leur tournée européenne aux côtés de NILE. Ca se passera à Beauvais, dans la salle de "L'Ouvre Boite". A cette occasion, un filage public aura lieu le mercredi 12 avril. (VsGreg)




pepito
Invité
Posté le: 2006-04-03 à 08h22 - (43688)
C'est un concert pour finir et/ou "peaufiner" le travail. En général, c'est gratos.
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 10h16

YYRKOON sera en résidence les 10,11,12 avril pour préparer leur tournée européenne aux côtés de NILE. Ca se passera à Beauvais, dans la salle de "L'Ouvre Boite". A cette occasion, un filage public aura lieu le mercredi 12 avril. (VsGreg)




TopheDij21
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 07h45 - (43687)
C quoi un "filage" ?
Allez les verts !
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h27

3 extraits de "Monotheist", nouvel album de CELTIC FROST, ont été mis en ligne sur le site Anus.com. L'album, produit par le groupe et Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), sortira fin mai (le 30 en Amérique du Nord, le lendemain dans le reste du monde). En voici l'artwork ci-contre » Télécharger "A Dying God Coming Into Human Flesh", "Domain Of Decay" et "Synagoga Satanae" (en bas de page) (Sentenced)




Cronos
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 07h11 - (43686)
L'album est très très decevant. A tout prendre, je prefere Appolyons Sun.
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h27

3 extraits de "Monotheist", nouvel album de CELTIC FROST, ont été mis en ligne sur le site Anus.com. L'album, produit par le groupe et Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), sortira fin mai (le 30 en Amérique du Nord, le lendemain dans le reste du monde). En voici l'artwork ci-contre » Télécharger "A Dying God Coming Into Human Flesh", "Domain Of Decay" et "Synagoga Satanae" (en bas de page) (Sentenced)




fabu
Invité
Posté le: 2006-04-03 à 04h39 - (43685)
je peux vous dire que l'album est réussi

meilleur que "cold lake" et "vanity and nemesis"

l'ambiance est malsaine, c'est lourd le chant est varié un peu de voix féminine et de voix claire .

il y a des come back moins réussi que ce monotheist !!!!

News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h13

"Souce Mé Boules – Uno Tributo Di Roberto Malone" sera le titre du prochain album de GRONIBARD qui comprendra comme son nom l’indique des versions metal des plus grandes répliques du cultissime acteur porno italien Roberto Malone. Outre les célèbres "tou ème ça lé spermé" et "tou é tro bonne, yé vé t’encouler" vous y retrouver un featuring de Sylvia Saint sur le morceau "Aga, Aga, Aga, Aga, OOAAARRHHH". A noter qu’une édition collector limité à 69 exemplaires comprendra un DVD des meilleurs cumshots de Roberto ainsi qu’un préservatif usagé. Sortie prévue le 31 juin chez Bones Brigade (Wasted_Time)




Zepekegno
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 00h41 - (43684)
Le pire c'est que connaissant Gronib' , ca pourrait ne pas etre un poisson d'avril
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h27

3 extraits de "Monotheist", nouvel album de CELTIC FROST, ont été mis en ligne sur le site Anus.com. L'album, produit par le groupe et Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), sortira fin mai (le 30 en Amérique du Nord, le lendemain dans le reste du monde). En voici l'artwork ci-contre » Télécharger "A Dying God Coming Into Human Flesh", "Domain Of Decay" et "Synagoga Satanae" (en bas de page) (Sentenced)




dark cocotte
Invité
Posté le: 2006-04-03 à 00h16 - (43683)
c'est pas la premiere fois que je dis ça mais des extraits de ce genre c'est du vrai foutage de gueule ! donc boycott et piratage en force, y'en a marre d'etre pris pour des poules auxquelles on donne trois pauvres graines en guise de repas. comme si le fait de mettre au moins un morceau dans son integralité allait faire baisser le nombre de ventes... si le matos proposé est de qualité les ventes suivront, après c'est sur que parfois vaut mieux pas trop en montrer de peur de dissuader les gens d'acheter...
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h27

3 extraits de "Monotheist", nouvel album de CELTIC FROST, ont été mis en ligne sur le site Anus.com. L'album, produit par le groupe et Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), sortira fin mai (le 30 en Amérique du Nord, le lendemain dans le reste du monde). En voici l'artwork ci-contre » Télécharger "A Dying God Coming Into Human Flesh", "Domain Of Decay" et "Synagoga Satanae" (en bas de page) (Sentenced)




Nicolas ALKARIIS
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-03 à 00h00 - (43682)
Difficile de juger, c trop court...Le son est énorme par contre....
News Vs-webzine.com 31/03/2006 @ 15h18

Vous pouvez voir ci contre la cover "Defiant Indoctrination", le premier triple DVD des québécois de QUO VADIS, qui devrait bientôt sortir (précommande sur le site du groupe). Ce dernier a pour trackist: DVD1: 1. Quo Vadis Homine 2. Silence Calls The Storm 3. In Contempt 4. Absolution 5. Pantheon of Tears 6. To The Bitter End 7. Carpae Deum 8. Mute Requiem DVD2: 1. In Articulo Mortis 2. Fate’s Descent 3. Vital Signs 4. On The Shores Of Ithaka 5. Tunnel Effect 6. Inner Capsule 7. Dead Man’s Diary 8. Ego Intuo Et Servo Te 9. Legions Of The Betrayed 10. Break The Cycle DVD3: Montage bonus des cameras de la batterie (concert en entier). Trois extraits video sont disponible sur le
» Site Officiel de QUO VADIS (Wasted_Time)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 23h52 - (43681)
zone 1 ou multizone?Lol

En tout cas, merci à vous deux, même si au final, je sais toujours pas la bonne réponse ;)
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h27

3 extraits de "Monotheist", nouvel album de CELTIC FROST, ont été mis en ligne sur le site Anus.com. L'album, produit par le groupe et Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), sortira fin mai (le 30 en Amérique du Nord, le lendemain dans le reste du monde). En voici l'artwork ci-contre » Télécharger "A Dying God Coming Into Human Flesh", "Domain Of Decay" et "Synagoga Satanae" (en bas de page) (Sentenced)




Loana
Invité
Posté le: 2006-04-02 à 23h29 - (43680)
pas si foireux que ça, chacun son avis, mais y'a bien pire, le groupe est toujours au top.
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h12

Voici l'artwork du prochain DVD de METALIUM. Ce DVD contiendra l'enregistrement du concert du groupe le 23 septembre 2005 à Nordenham en Allemagne ainsi que des images du groupe au Bloodstock Festival en Angleterre. Ce DVD sortira vers la mi-mai. (Sheb)




Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 23h07 - (43679)
La Manowar attitude !
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h27

3 extraits de "Monotheist", nouvel album de CELTIC FROST, ont été mis en ligne sur le site Anus.com. L'album, produit par le groupe et Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), sortira fin mai (le 30 en Amérique du Nord, le lendemain dans le reste du monde). En voici l'artwork ci-contre » Télécharger "A Dying God Coming Into Human Flesh", "Domain Of Decay" et "Synagoga Satanae" (en bas de page) (Sentenced)




Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 23h04 - (43678)
Encore un retour foireux et inutile
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h23

Le groupe de metal atmosphérique slovène DEKADENT sortira son premier album "Manifestation of Seasonal Bleeding" cet été. Deux titres extraits de l'album, "Dissident Dream" et "Vigred" sont disponibles sur le site officiel du groupe, ainsi que la vidéo de "Vigred" » www.dekadent.si (Sentenced)




the Dude
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-02 à 22h57 - (43677)
Salut, on dit Slovene et pas Slovenien (habitants de la Slovenie). Merci.
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h27

3 extraits de "Monotheist", nouvel album de CELTIC FROST, ont été mis en ligne sur le site Anus.com. L'album, produit par le groupe et Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), sortira fin mai (le 30 en Amérique du Nord, le lendemain dans le reste du monde). En voici l'artwork ci-contre » Télécharger "A Dying God Coming Into Human Flesh", "Domain Of Decay" et "Synagoga Satanae" (en bas de page) (Sentenced)




Dances of death
Invité
Posté le: 2006-04-02 à 22h13 - (43676)
C'est vraiment très court comme extrait! Effectivemment, le son a l'air très bon mais c'est pas avec ces 3 malheureux extraits qu'on peut dire quoi que ce soit sur la qualité de titres...

Un seul titre complet, ça aurait été mieux et surtout moins frustrant...

Bref, ça apporte rien grand chose, si ce n'est de donner encore plus envie d'être enfin à la date de sortie de l'album !!!

Page 11656 / 12716

<< Début  11653  -  11654  -  11655  -  11656  -  11657  -  11658  -  11659  -  11660  -  11661  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker