Page 11652 / 12716

<< Début  11649  -  11650  -  11651  -  11652  -  11653  -  11654  -  11655  -  11656  -  11657  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 14h18

Listenable records vent de mettre en ligne une E-Card pour le nopuvel album de TEXTURES. Cette Ecard permet de decouvrir un second titre extrait de "Drawing Circles" se nommant 'Millstone' » Ecard TEXTURES (VsGreg)




Séb/Tang
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 20h42 - (43878)
si peu de réaction!!!?! ça tue!
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 15h02

Le nouvel album de TANKARD est annoncé pour la fin Mai sur AFM Records. Il se nommera "The Beauty and the Beer", il a été produit par Andy Classen. Une vidéo pour le titre "The Beauty and the Beer" a été tourné en février, on y retrouve les 4 alcooliques avec quelques beauty-s ! » Photos du clip (VsGreg)




lolo60
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 20h41 - (43877)
Vivement qu'il arrive et qu'on fête ça autour d'un tonneau de bière !
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 00h46

Vous pouvez voir ci contre la cover de "Shipwrecked in Oslo" le premier DVD d’ARCTURUS. Malheureusement les fans devront attendre encore un peu pour se délecter du concert donné au Sonic Festival d’Oslo le 24 septembre dernier 2005. Initialement prévu pour le 24 avril, Season Of Mist vient d’annoncer que le DVD était repoussé au 22 mai. La setlist du concert était: 1.La Masquerade Infernale 2.Ad Absurdum 3.Nightmare Heaven 4.Shipwrecked Frontier Pioneer 5.Alone 6.Deception Genesis 7.The Chaos Path 8.Deamonpainter 9.Nocturnal Vision Revisited 10.Painting My Horror 11.Hufsa 12.Master of Disguise 13.White Noise Monster 14.Reflections 15.Raudt og Svart. (Wasted_Time)




Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 20h24 - (43876)
j'achete !
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 16h22

PSYOPUS entreront aux Watchmen Studios de Lockport le 24 juin pour enregistrer leur premier album pour Metal Blade Records qui se nommera "Our Puzzling Encounters Considered". (VsGreg)




xkaosx
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 20h22 - (43875)
c'est leur 2eme album, le 1er c'était "ideas of reference" qui fesait suite à un démo.
enfin bref...
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 02h08

Une vidéo live de STILL REMAINS exécutant "White Walls" a fait son apparition sur le net » ici! (Foofur)




Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 20h20 - (43874)
Je les ai vu en concert a Nancy l'année derniere avec 3 inches of blood c'est sympa mais 3 inches ont vraiment mis le feu!!!!
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 01h31

MACABRE (Murder Metal) sortira son premier DVD chez Season Of Mist en Juin et s'intitulera "Live in Holland – True Tales of Slaughter and Slaying". Le DVD contiendra le concert enregistré le 26 août dernier au Bibelot Festival de Dordrecht en Hollande. (Wasted_Time)




deathfate
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 20h17 - (43873)
sinon bonne initiative ! à quand un dvd de exhumed ou de repulsion ?!
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 01h31

MACABRE (Murder Metal) sortira son premier DVD chez Season Of Mist en Juin et s'intitulera "Live in Holland – True Tales of Slaughter and Slaying". Le DVD contiendra le concert enregistré le 26 août dernier au Bibelot Festival de Dordrecht en Hollande. (Wasted_Time)




deathfate
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 20h16 - (43872)
personne a la set list ?
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 14h18

Listenable records vent de mettre en ligne une E-Card pour le nopuvel album de TEXTURES. Cette Ecard permet de decouvrir un second titre extrait de "Drawing Circles" se nommant 'Millstone' » Ecard TEXTURES (VsGreg)




ovend
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 19h49 - (43871)
ha, moi c'est le contraire nebulous.

ce cd est une tuerie pour moi =)
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 15h02

Le nouvel album de TANKARD est annoncé pour la fin Mai sur AFM Records. Il se nommera "The Beauty and the Beer", il a été produit par Andy Classen. Une vidéo pour le titre "The Beauty and the Beer" a été tourné en février, on y retrouve les 4 alcooliques avec quelques beauty-s ! » Photos du clip (VsGreg)




nicolassly
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 19h44 - (43870)
Enfin un nouveau skeud. Super pochette. Je suis fan des premiers et des 2 derniers albums. Le dvd est très sympa aussi. Soutenons les groupes qui gardent une ligne de conduite depuis tant de temps. Hips, c'est ma tournée!!!
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h01

METALLIAN N°43 sera en Kiosque le 29 mars 2006 avec SATYRICON et LACUNA COIL en couverture! Les couleurs grises de la couverture sont en argent avec un CD SAMPLER 16 Titres ! 116 PAGES et 54 Interviews !
Au Sommaire : Theatre Of Tragedy, Darkthrone, Moonspell, Venom, Cannibal Corpse, Rage, Lacuna Coil, Celtic Frost, Impaled Nazarene, Satyricon, Summoning, Madder Mortem, Necrodeath, Sodom, Textures, Mystic Circle, Sinister, Jorn, Black Funeral, Of Human Bondage, Thundra, Rivendel, The Dogma, Daylight Dies, Tenhi, Katatonia, Special Report En Allemagne... : Afm Records, Linear Sphere, Tyr, Artefact, Arkhan, Yyrkoon, Ihsahn, Adagio, She Said Destroy, Pitbulls In The Nursery, Chaoswave, Dossier Special Hellfest !, Norther, Scar Symmetry, Krisiun, Zyklon, Trepalium, Hysteria, Circé, Haemorrhage, Diablo, Iron Fire, Angtoria, Silent Voices, Beyond Fear, Aborym, Balrog, Bal-Sagoth, LA BIBLE SATANIQUE d’Anton Szandor Lavey... Partez avec nous en bus sur 3 festivals phares de l’été ( hellfest, wacken, evolution festival ). Le nouveau site web sera en ligne le 5 mai.
Gagnez des "pass backstage" et des invitations pour le HELLFEST ! » Couverture en grand format (VsGreg)




fumejac1
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 19h43 - (43869)
bin moi c'est le seul mag que j'achète les yeux fermés... c'est quand même un bon mag même si y a des groupes qu'on aime pas... on peut pas tout aimer quand même
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 14h15

"The Infinite Wonders Of Creation", le nouvel album solo de LUCA TURILLI (RHAPSODY) sortira le 29 mai. Les musiciens entourant Luca sont les mêmes que sur ses précédants albums (Olaf Hayer, Sascha Paeth et Robert Hunecke-Rizzo ainsi que la chanteuse Bridget Fogle). L'album contiendra un single avec 3 titres de DREAMQUEST, un autre des projet de Luca. (Papy Cyril)




Mighty warrior
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 19h12 - (43868)
Vivement les clips!!!
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 01h03

Une video pour le morceau "Speak", le nouveau single de GODSMACK, vient d’être mise en ligne sur Yahoo ! Music. "Speak" est le premier single extrait du nouvel album intitulé,"IV", attendu pour le 25 avril chez Republic/Universal. » GODSMACK "Speak" (Wasted_Time)




simovar
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 19h06 - (43867)
excellent !
tjs la même veine, que du bon !!!!
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 00h46

Vous pouvez voir ci contre la cover de "Shipwrecked in Oslo" le premier DVD d’ARCTURUS. Malheureusement les fans devront attendre encore un peu pour se délecter du concert donné au Sonic Festival d’Oslo le 24 septembre dernier 2005. Initialement prévu pour le 24 avril, Season Of Mist vient d’annoncer que le DVD était repoussé au 22 mai. La setlist du concert était: 1.La Masquerade Infernale 2.Ad Absurdum 3.Nightmare Heaven 4.Shipwrecked Frontier Pioneer 5.Alone 6.Deception Genesis 7.The Chaos Path 8.Deamonpainter 9.Nocturnal Vision Revisited 10.Painting My Horror 11.Hufsa 12.Master of Disguise 13.White Noise Monster 14.Reflections 15.Raudt og Svart. (Wasted_Time)




Xplo
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 18h51 - (43866)
Quel dommage qu'il n'y ait pas le titre "Radical Cut" (mon morceau préféré du groupe, mais bon, c'est plutôt logique vu qu'Ihsahn ne fait pas parti du groupe).
News Vs-webzine.com 03/04/2006 @ 11h25

Exclu VS:
YYRKOON vous propose un studio report video de l´enregistrement de "Unhealthy Opera" en bas de cette news.
Une nouvelle interview du groupe est par ailleurs disponible Juste ICI.
Enfin une petite piqure de rappel concernant les dates francaise de la tournée surlaquelle YYRKOON ouvre pour NILE:
21|05|06 Limoges
17|05|06 Toulouse
15|05|06 Rennes
14|05|06 Paris » Telecharger le studio report (VsGreg)




rabajoi
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 18h41 - (43865)
Ouais mais bon, l'évènement c'est quand même Nile... parce que yrkoon c'est bien, mais ça serait un autre groupe on s'en branlerait parce que l'important dans l'histoire c'est quand même Nile. A croire que vous irez à ce concert juste pour voir yrkoon. Bon OK c'est bien de soutenir les groupes français (et Yrkoon le mérite, c'est clair), mais la tête d'affiche c'est quand même Nile...
News Vs-webzine.com 03/04/2006 @ 13h56

ROCK SOUND lance une nouvelle formule à 3,99 euros avec un sampler et FALL OUT BOY en couv.
Retrouvez Lacuna Coil, Pitbulls In The Nursery, Trepalium, Red Sparowes, et 60 places à gagner pour KORN, ROCK SOUND etant le partenaire officiel de la tournée KORN en France. ROCK SOUND est egalement partenaire du HELLFEST ! Gagnez une guitare WASHBURN. En kiosque le 4 avril ! (VsGreg)




Doro power
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 18h34 - (43864)
m'en fous, je veux voir DORO !!!
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 15h02

Le nouvel album de TANKARD est annoncé pour la fin Mai sur AFM Records. Il se nommera "The Beauty and the Beer", il a été produit par Andy Classen. Une vidéo pour le titre "The Beauty and the Beer" a été tourné en février, on y retrouve les 4 alcooliques avec quelques beauty-s ! » Photos du clip (VsGreg)




fullbordell
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 18h27 - (43863)
Trop beau!!!
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 16h21

Le guitariste Glenn Rogers est de retour dans HIRAX. (VsGreg)




Saul D
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 18h27 - (43862)
Selon un website plus "underground" que VS, aux US, parait que katon a téléphoné à ce guitariste en lui disant qu'il annulait les dates japonaises parce qu'il ne pouvait plus bosser avec la section rythmique de l'album "Unleash the dogs of war" (ou un nom comme cela, j'avoue que cet album ne m'a jusqu'ici pas laissé un souvenir impérissable) donc, le guitariste, outré a décidé de quitter Hirax et de rejoindre le linbe up d'un groupe appelé Once Dead...entre temps Katon bossait avec entre autres Johnny Tabares pour le EP...j'ai l'impression que c'estr le Guns N Roses du thrash (ou le Morbid Angel, Katon = Trey Azagthoth ?)sauf qu'on n'attend pas 10 ans ou plus pour les disques...et encore un nouveau line up donc...
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 14h18

Listenable records vent de mettre en ligne une E-Card pour le nopuvel album de TEXTURES. Cette Ecard permet de decouvrir un second titre extrait de "Drawing Circles" se nommant 'Millstone' » Ecard TEXTURES (VsGreg)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 18h18 - (43861)
Personnellement ,c'est vraiment trés loin de Meshuggah pour moi.Meshug m'envoute mais Texture m'ennuis.
Je trouve le premier album moins indigeste.
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 08h54

Vous pouvez visualiser ci contre la pochette du prochain double cd des RED HOT CHILI PEPPERS "Stadium Arcadium" qui sortira le 9 mai 2006 et comportera un total de 28 chansons. le premier single extrait de ce nouvel album sera "Dani California" et sortira fin avril. Vous pouvez ecouter le single en streaming » En cliquant ici (VsGreg)




metalfrog
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 18h10 - (43860)
Cet extrait ne fait que confirmer ce que je pense des RHCP depuis une bonne dizaine d'années maintenant...
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 02h11

Le prochain SIKTH s'intitulera "Death Of A Dead Day", et sortira le 6 juin via Bieler Bros. Un titre de ce nouvel album est actuellement dispo sur leur page Myspace » "Bland Street Bloom" (Foofur)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 18h09 - (43859)
Vraiment interessant comme construction musicale.Curieux d'écouter l'album en entier.
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 01h42

"Metal Black", le dernier VENOM est en streaming intégral sur MP3.com. Vous pouvez également trouver des photos du groupe lors de leur concert au Mean Fiddler de Londres le 25 mars 2006 ici => http://www.wireimage.com/GalleryListing.asp?navtyp=gls====177278. » Ecouter "Metal Black"... (Foofur)




DARKFACHOR
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 18h08 - (43858)
Visiblement tout le monde s'en fout.
News Vs-webzine.com 03/04/2006 @ 13h56

ROCK SOUND lance une nouvelle formule à 3,99 euros avec un sampler et FALL OUT BOY en couv.
Retrouvez Lacuna Coil, Pitbulls In The Nursery, Trepalium, Red Sparowes, et 60 places à gagner pour KORN, ROCK SOUND etant le partenaire officiel de la tournée KORN en France. ROCK SOUND est egalement partenaire du HELLFEST ! Gagnez une guitare WASHBURN. En kiosque le 4 avril ! (VsGreg)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 17h54 - (43857)
Il sort demain ^^
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 16h23

HACRIDE vient de mettre en ligne un video clip live du titre "The Daily Round". Pour rappel "The Daily Round" est issu de la compilation CD/DVD nommée REVOLUTION CALLING sortie au cours de l'été 2005 sur le label Listenable Records en coopération avec VS-webzine.com. HACRIDE sera à l'affiche du VS fest 2 le 28 mai à Paris ! » Télechargez le clip - The Dailiy Round (VsGreg)




overklems
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 17h47 - (43856)
ENORME!:o)
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 00h46

Vous pouvez voir ci contre la cover de "Shipwrecked in Oslo" le premier DVD d’ARCTURUS. Malheureusement les fans devront attendre encore un peu pour se délecter du concert donné au Sonic Festival d’Oslo le 24 septembre dernier 2005. Initialement prévu pour le 24 avril, Season Of Mist vient d’annoncer que le DVD était repoussé au 22 mai. La setlist du concert était: 1.La Masquerade Infernale 2.Ad Absurdum 3.Nightmare Heaven 4.Shipwrecked Frontier Pioneer 5.Alone 6.Deception Genesis 7.The Chaos Path 8.Deamonpainter 9.Nocturnal Vision Revisited 10.Painting My Horror 11.Hufsa 12.Master of Disguise 13.White Noise Monster 14.Reflections 15.Raudt og Svart. (Wasted_Time)




lordoftherien
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 17h45 - (43855)
"lordoftherien" s'excuse car la setlist est parfaitement juste. Pour repondre a "Vir_AL" le dvd sera bien differente de la version que tu as téléchargé sur Gigs.no.
Vivement ce dvd ;-)
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 15h02

Le nouvel album de TANKARD est annoncé pour la fin Mai sur AFM Records. Il se nommera "The Beauty and the Beer", il a été produit par Andy Classen. Une vidéo pour le titre "The Beauty and the Beer" a été tourné en février, on y retrouve les 4 alcooliques avec quelques beauty-s ! » Photos du clip (VsGreg)




skepticflesh
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 17h12 - (43854)
Vraiment délirant la pochette. Vivement la mousse en compagnie du nouveau Tankard!!
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 15h02

Le nouvel album de TANKARD est annoncé pour la fin Mai sur AFM Records. Il se nommera "The Beauty and the Beer", il a été produit par Andy Classen. Une vidéo pour le titre "The Beauty and the Beer" a été tourné en février, on y retrouve les 4 alcooliques avec quelques beauty-s ! » Photos du clip (VsGreg)




DARKFACHOR
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 16h57 - (43853)
Bha ca va y'en a qui mènent la grande vie !!!
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 02h11

Le prochain SIKTH s'intitulera "Death Of A Dead Day", et sortira le 6 juin via Bieler Bros. Un titre de ce nouvel album est actuellement dispo sur leur page Myspace » "Bland Street Bloom" (Foofur)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 16h44 - (43852)
Superbe pochette ! titre excelent !

vivement la sortie
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 08h49

Le groupe WILD KARNIVOR sera l'invité de l'émission NECROPHAGUS, ce soir entre 18 et 19H sur Radio Campus Lille, que vous pouvez écouter dans les environs de Lille sur le 106.6 Mhz et partout ailleurs en streaming sur le » site de la radio (Sheb)




Blue Jester
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 16h25 - (43851)
Playlist de l'émission en temps réel sur http://necrophagus.free.fr ;)
News Vs-webzine.com 30/03/2006 @ 01h44

La deuxieme partie du festival Klonosphere aura lieu le 13 avril à Poitiers au BCS Café à 20h30 avec : MANIMAL + H-TRAY + MISTAKEN ELEMENT (ex SCARR) + PARWEN + LEIDEN
ATTENTION!!!! DATE ANNULEE... DECISION CONFIRMEE PAR KLONOSPHERE!!! » Infos... (Foofur)




liber
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 16h21 - (43850)
ok, pourquoi cette date est annulée?
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 15h02

Le nouvel album de TANKARD est annoncé pour la fin Mai sur AFM Records. Il se nommera "The Beauty and the Beer", il a été produit par Andy Classen. Une vidéo pour le titre "The Beauty and the Beer" a été tourné en février, on y retrouve les 4 alcooliques avec quelques beauty-s ! » Photos du clip (VsGreg)




Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 15h50 - (43849)
Ahhhhh vivement que sa sorte tout sa me manque!!! lol
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 02h17

C'est officiel, AABSINTHE vient de signer sur le label Rupture Music, une division du label Several Bleeds Records, dont la distribution est assurée par Season Of Mist. L'album "The Loss Of Illusions" devrait donc être disponible sur tout le territoire chez vos bons vieux disquaires, et en commande sur le sites de Several Bleeds Records (http://www.severalbleedsrecords.com), de Season Of Mist (http://www.season-of-mist.com) ou le propre site du groupe (http://www.aabsinthe.com) à partir du mois de mai. (Foofur)




Winds Of Torment
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 15h45 - (43848)
eh eh, content de voir que ça a abouti, cette histoire, c'est fortement mérité !
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 15h02

Le nouvel album de TANKARD est annoncé pour la fin Mai sur AFM Records. Il se nommera "The Beauty and the Beer", il a été produit par Andy Classen. Une vidéo pour le titre "The Beauty and the Beer" a été tourné en février, on y retrouve les 4 alcooliques avec quelques beauty-s ! » Photos du clip (VsGreg)




Cronos
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 15h29 - (43847)
Avec ses binocles et sa flue de champ', Gerre a un faux air de SAS de l'Argilière...mwahaha
News Vs-webzine.com 03/04/2006 @ 13h56

ROCK SOUND lance une nouvelle formule à 3,99 euros avec un sampler et FALL OUT BOY en couv.
Retrouvez Lacuna Coil, Pitbulls In The Nursery, Trepalium, Red Sparowes, et 60 places à gagner pour KORN, ROCK SOUND etant le partenaire officiel de la tournée KORN en France. ROCK SOUND est egalement partenaire du HELLFEST ! Gagnez une guitare WASHBURN. En kiosque le 4 avril ! (VsGreg)




Rémy
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 14h38 - (43846)
rien de rien : arretez d'annoncer des dates de sortie fausses svp : c'est lourd d'aller à la presse pr rien.
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 02h11

Le prochain SIKTH s'intitulera "Death Of A Dead Day", et sortira le 6 juin via Bieler Bros. Un titre de ce nouvel album est actuellement dispo sur leur page Myspace » "Bland Street Bloom" (Foofur)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 14h07 - (43845)
Etonnant et déroutant masi trés bon dans tout les cas !
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 02h11

Le prochain SIKTH s'intitulera "Death Of A Dead Day", et sortira le 6 juin via Bieler Bros. Un titre de ce nouvel album est actuellement dispo sur leur page Myspace » "Bland Street Bloom" (Foofur)




overklems
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 14h05 - (43844)
ENORME!
News Vs-webzine.com 03/04/2006 @ 15h43

La date de sortie du "Now, Diabolical" de SATYRICON a été avancé au 18 avril... sauf en France où elle reste fixée au 24 avril. (Sheb)




nemesisdivina
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 13h39 - (43843)
...et moi, j'mle paierai...quand les poules auront des dents, un 30 février...;)
Me fait penser que j'ai d'ailleur bien envie d'écouter du Hard Rock en ce moment. Vais donc ressortir mes skeud d'ac/dc, diamond head, judas priest, venom, motorhead...
Comment ça Satyricon fais ça maintenant?!!!
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 08h54

Vous pouvez visualiser ci contre la pochette du prochain double cd des RED HOT CHILI PEPPERS "Stadium Arcadium" qui sortira le 9 mai 2006 et comportera un total de 28 chansons. le premier single extrait de ce nouvel album sera "Dani California" et sortira fin avril. Vous pouvez ecouter le single en streaming » En cliquant ici (VsGreg)




pro pizza
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 13h38 - (43842)
en concert le 20 avril à la cigale
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h27

3 extraits de "Monotheist", nouvel album de CELTIC FROST, ont été mis en ligne sur le site Anus.com. L'album, produit par le groupe et Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), sortira fin mai (le 30 en Amérique du Nord, le lendemain dans le reste du monde). En voici l'artwork ci-contre » Télécharger "A Dying God Coming Into Human Flesh", "Domain Of Decay" et "Synagoga Satanae" (en bas de page) (Sentenced)




Cronos
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 13h32 - (43841)
Cet album n'a PAS été enregistré au Abyss, mais au Horus Studio a Berlin.
Peter n'a participé qu'aux prises de sons et au mixage final en Allemagne.

Ceux qui pensent reconnaitre le son du Abyss devrait investir dans une usine de coton-tiges
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 02h10

Les hollandais d’OUTBURST ont signé chez Black Lotus Records. Le premier album du groupe, "Fair and Balanced", sortira en juin. L’album a été enregistré au Double Noise studio de Tilburg, avec Jochem Jacobs (TEXTURES, HIDING WITH GIRL). Eric Kalsbeek, le chanteur de TEXTURES, joue les guest sur le morceau "Attack of the Overfiend", tandis que Leonard Leal, chanteur de CEPHALIC CARNAGE, apparaîtra quant à lui sur le morceau "What the Eyes See". Plusieurs extraits sont disponibles sur le » Myspace d’OUTBURST (Wasted_Time)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 13h30 - (43840)
Si Black Lotus commence à sortir les disques de groupes intéressants (cf. PITN et apparemment celui-ci), où va-t-on ?
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 02h20

Les finlandais d’ETERNAL TEARS OF SORROW ont mis sur leur page myspace cinq extraits de "Before the Bleeding Sun", leur nouvel album, qui sortira vers le 26 Avril via Spinefarm Records. Enregistré au Tico-Tico Studios et au Note-On Studios, il marque la première apparition studio du groupe avec Risto Ruuth (SCYRON) à la guitare et Janne Tolsa (TAROT) aux claviers. Le tracklisting est le suivant: 01. Sweet Lilith of My Dreams; 02. Another Me; 03. Red Dawn Rising; 04. Upon the Moors; 05. Sakura No Rei; 06. Sinister Rain; 07. Lost Rune of Thunder; 08. Tar Still Flows; 09. Angelheart, Ravenheart (Act I: Before the Bleeding Sun). Feront leur apparition en guest dessus Jarmo Kylmänen (SCYRON), Miriam "Sfinx" Renvåg (RAM-ZET), Jarmo Kylmänen, Miriam Renvåg, Tony Kakko (SONATA ARCTICA) et Marco Hietala (NIGHTWISH, TAROT). » Myspace d’ETERNAL TEARS OF SORROW (Wasted_Time)




aquarius
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 13h27 - (43839)
oui vraiment très sympa tout ça !

Page 11652 / 12716

<< Début  11649  -  11650  -  11651  -  11652  -  11653  -  11654  -  11655  -  11656  -  11657  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker