Page 11651 / 12716

<< Début  11648  -  11649  -  11650  -  11651  -  11652  -  11653  -  11654  -  11655  -  11656  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 01h11

APOSTLE OF DEMENTIA (death d'Evreux) se sépare de son batteur. AoD est donc à la recherche d'un batteur fiable, motivé, avec un niveau correct. Contact : sevcul@free.fr » Voici le communiqué officiel (Foofur)




lapin
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-05 à 13h23 - (43918)
(trouvez vite un batteuuuur)
News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 09h58

Max Cavalera et Matt Tuck (chanteur de BULLET FOR MY VALENTINE) ont enregistré des voix pour deux nouveaux titres à paraître sur le best of célébrant les 10 ans de APOCALYPTICA, intitulé "Amplified - A Decade of Reinventing the Cello" et qui devrait sortir le 26 mai. L'un de ces morceaux, "Repressed", fera office de single et devrait atterrir dans les bacs le 12 mai. (Sentenced)




lazarus
Invité
Posté le: 2006-04-05 à 13h23 - (43917)
franchement j'avoue que sortir un best of d'apocalyptica c'est un peu osé vu que la pluspart de leur chanson sont des reprises.
apres les duos ca peut etre bien fait mais bon jtrouve pas ca ds l'esprit apocalyptica de mettre des voix.
moi je prefere reecouter tranquilement lalbum "play metallica ..." parceque le dernier album est carement decevent pour ne pas dire chiant
News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 01h11

APOSTLE OF DEMENTIA (death d'Evreux) se sépare de son batteur. AoD est donc à la recherche d'un batteur fiable, motivé, avec un niveau correct. Contact : sevcul@free.fr » Voici le communiqué officiel (Foofur)




lapin
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-05 à 13h22 - (43916)
:'(
Snif
Une page se tourne dans l'histoire du metal français
News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 09h40

BRUCE DICKINSON sortira le 20 juin aux USA un triple DVD, "Anthology". Dessus :
- "Dive Dive Live" (enregistré le 14 août 1990) : 01. Riding With The Angels 02. Born In '58 03. Lickin' The Gun 04. Gypsy Road 05. Dive Dive Dive 06. Drum Solo 07. Zulu Zulu 08. The Ballad Of Mutt 09. Son Of A Gun 10. Hell On Wheels 11. All The Young Dudes 12. Tattooed Millionaire 13. No Lies 14. Fog On The Tyne 15. Winds Of Change 16. Sin City 17. Bring Your Daughter To The Slaughter 18. Black Night
- "Skunkworks Live" (enregistré le 31 mai et le 1er juin 1996) : 01. Space Race 02. Back From The Edge 03. Tattooed Millionaire 04. Inertia 05. Faith 06. Meltdown 07. I Will Not Accept The Truth 08. Laughing In The Hiding Bush 09. Tears Of The Dragon 10. God's Not Coming Back 11. Dreamstate 12. The Prisoner
- "Scream For Me Brazil" (enregsitré en 1999) : 01. King In Crimson 02. Gates Of Urizen 03. Killing Floor 04. Book Of Thel 05. Tears Of The Dragon 06. Laughing In The Hiding Bush 07. Accident Of Birth 08. The Tower 09. Darkside Of Aquarius 10. The Road To Hell
- Promotional videos : 01. Tattooed Millionaire 02. All The Young Dudes 03. Dive Dive Dive 04. Born In '58 05. Tears Of The Dragon 06. Shoot All The Clowns 07. Back From The Edge 08. Inertia 09. Accident Of Birth 10. Road To Hell 11. Man Of Sorrows 12. Killing Floor 13. The Tower 14. Abduction
+ des extras (interview...) (Shaka)




titoumetal
Invité
Posté le: 2006-04-05 à 13h20 - (43915)
yes ca l'air d'être un beau produit
News Vs-webzine.com 01/04/2006 @ 00h10

ANGELCORPSE est de retour, enfin on ne sait pas pour combien de temps. Le groupe devant encore un album à Osmose Productions, Pete Helmkamp a fait appel à ses deux anciens camarades, Tony Laureano et Gene Palubicki pour l’enregistrement d’un nouvel album qui devrait suivre la tournée de REVENGE qui démarre ce mois ci. On ne sait pas si cette reformation sera ponctuelle ou si le groupe compte tout de même faire une série de concert, plus d’infos bientôt. (Wasted_Time)




Impia Fraus
Invité
Posté le: 2006-04-05 à 13h01 - (43914)
J'ai échangé quelques mots avec P.Helmkamp durant le concert avec Destroyer à la petite Loco, il m'a affirmé qu'Angel Corpse n'avait aucune dette envers Osmose et qu'il s'agissait d'une rumeur... désolé
News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 09h51

IN BATTLE (Death Metal, Suède) vient de signer chez Nocturnal Art Productions/Candlelight Records pour la sortie de son quatrième album "Kingdom of Fear", dont la sortie devrait avoir lieu à l'automne prochain. L'enregistrement devrait quant à lui débuter cet été. (Sentenced)




von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-05 à 12h55 - (43913)
Excellent !
News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 09h55

Voici l'artwork de "Legend Land", le nouveau MCD de LEAVES' EYES, qui sortira fin mai/début juin. Track-list : 01. Legend Land 02. Skraelings 03. Viking's Word 04. The Crossing 05. Lyset 06. Legend Land (Extended Version) (Shaka)




x killing breakdown x
Invité
Posté le: 2006-04-05 à 12h48 - (43912)
on voit bien qu elle est maquee a un inge son , elle a des heures de studio a la pelle la liv.
News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 09h55

Voici l'artwork de "Legend Land", le nouveau MCD de LEAVES' EYES, qui sortira fin mai/début juin. Track-list : 01. Legend Land 02. Skraelings 03. Viking's Word 04. The Crossing 05. Lyset 06. Legend Land (Extended Version) (Shaka)




Smaug
Invité
Posté le: 2006-04-05 à 12h25 - (43911)
Artwork... c'est un bien grand mot! Avec un cd tous les deux mois "leaves' eyes" j'arrive plus du tout a suivre!
News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 01h32

PSYOPUS entrera aux Watchmen Studios de NY avec le producteur Doug White le 24 juin pour débuter l'enregistrement de son prochain album "Our Puzzling Encounters Considered" qui sortira via Metal Blade Records. (Foofur)




niaf_htray
Invité
Posté le: 2006-04-05 à 12h23 - (43910)
Hou yeaaaaah !
Il me tarde déjà, vu ce que ces malades ont déjà pondu auparavant !!!!
News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 09h55

Voici l'artwork de "Legend Land", le nouveau MCD de LEAVES' EYES, qui sortira fin mai/début juin. Track-list : 01. Legend Land 02. Skraelings 03. Viking's Word 04. The Crossing 05. Lyset 06. Legend Land (Extended Version) (Shaka)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-04-05 à 12h19 - (43909)
Je n'ai plus aucune image internet qui s'affiche sur mon ordi depuis hier...
Bon, là, ça m'arrange parce que j'imagine que ça doit être kitch, moche ou quelque chose du genre !!
Y aurait-il une bonne âme pour me décrire cette pochette ;-)
News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 09h58

Max Cavalera et Matt Tuck (chanteur de BULLET FOR MY VALENTINE) ont enregistré des voix pour deux nouveaux titres à paraître sur le best of célébrant les 10 ans de APOCALYPTICA, intitulé "Amplified - A Decade of Reinventing the Cello" et qui devrait sortir le 26 mai. L'un de ces morceaux, "Repressed", fera office de single et devrait atterrir dans les bacs le 12 mai. (Sentenced)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-04-05 à 12h18 - (43908)
Pfffh... Mauvais choix de chanteurs (même si je sais que Apocalyptica a déjà repris du Sepultura)...
Dommage...
Enfin... ce n'est que mon avis...
News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 01h12

Le nouvel album de THIRD EYE MACHINE est sorti. Il se nomme "Million reasons..." et peut-être téléchargé librement sur » le site officiel du groupe (Foofur)




Paul Poule
Invité
Posté le: 2006-04-05 à 11h51 - (43907)
c du bon ,j vous le conseille chaudment... et en plus c gratos!
News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 09h58

Max Cavalera et Matt Tuck (chanteur de BULLET FOR MY VALENTINE) ont enregistré des voix pour deux nouveaux titres à paraître sur le best of célébrant les 10 ans de APOCALYPTICA, intitulé "Amplified - A Decade of Reinventing the Cello" et qui devrait sortir le 26 mai. L'un de ces morceaux, "Repressed", fera office de single et devrait atterrir dans les bacs le 12 mai. (Sentenced)




rojofactory
Invité
Posté le: 2006-04-05 à 11h50 - (43906)
Arrête de faire du mauvais esprit...personne ne t'oblige à acheter les disques et de plus depuis quand Apocalyptica "pompe du blé au fans" ? je trouve que tu es un peu dur...
En, revanche, les compiles à n'en plus finir, c'est plutôt dans les autres rayons qu'il faut se plaindre tellement y'en a ! Mais au rayon metal ça reste quand même modéré. (ça n'empêche pas que je suis d'accord avec toi sur le fait quer certaines compli' ou best of etc... sont un peu faiblard)
News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 09h51

IN BATTLE (Death Metal, Suède) vient de signer chez Nocturnal Art Productions/Candlelight Records pour la sortie de son quatrième album "Kingdom of Fear", dont la sortie devrait avoir lieu à l'automne prochain. L'enregistrement devrait quant à lui débuter cet été. (Sentenced)




Destruktor Avenger
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-05 à 11h48 - (43905)
Boucherie annoncée!!!!
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 16h23

HACRIDE vient de mettre en ligne un video clip live du titre "The Daily Round". Pour rappel "The Daily Round" est issu de la compilation CD/DVD nommée REVOLUTION CALLING sortie au cours de l'été 2005 sur le label Listenable Records en coopération avec VS-webzine.com. HACRIDE sera à l'affiche du VS fest 2 le 28 mai à Paris ! » Télechargez le clip - The Dailiy Round (VsGreg)




Ben Hacride
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-05 à 11h22 - (43904)
Non, la video a été filmée au Confort Moderne de Poitiers lors de notre date avec Gojira.
News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 09h58

Max Cavalera et Matt Tuck (chanteur de BULLET FOR MY VALENTINE) ont enregistré des voix pour deux nouveaux titres à paraître sur le best of célébrant les 10 ans de APOCALYPTICA, intitulé "Amplified - A Decade of Reinventing the Cello" et qui devrait sortir le 26 mai. L'un de ces morceaux, "Repressed", fera office de single et devrait atterrir dans les bacs le 12 mai. (Sentenced)




piet
Invité
Posté le: 2006-04-05 à 10h40 - (43903)
Ca devient lourd de voir tous ces groupes fêter un 10ème, 15ème, 20ème anniversaire. Ca fini par devenir un prétexte pour pomper du blé aux fans!
En plus dans ce cas-ci, un best-of c'est un peu faiblard. Je préférerais voir les morceaux inédits sur un seul Single ou un mini album plutôt que sur un best-of qui contient des chansons qu'on a déjà sur les albums!
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 15h02

Le nouvel album de TANKARD est annoncé pour la fin Mai sur AFM Records. Il se nommera "The Beauty and the Beer", il a été produit par Andy Classen. Une vidéo pour le titre "The Beauty and the Beer" a été tourné en février, on y retrouve les 4 alcooliques avec quelques beauty-s ! » Photos du clip (VsGreg)




Zepekegno
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-05 à 10h23 - (43902)
Plus radical que 2 ans chez les alcooliques anonymes
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 15h02

Le nouvel album de TANKARD est annoncé pour la fin Mai sur AFM Records. Il se nommera "The Beauty and the Beer", il a été produit par Andy Classen. Une vidéo pour le titre "The Beauty and the Beer" a été tourné en février, on y retrouve les 4 alcooliques avec quelques beauty-s ! » Photos du clip (VsGreg)




Zepekegno
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-05 à 10h23 - (43901)
Plus radical que 2 ans chez les alcooliques anonymes
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 08h54

Vous pouvez visualiser ci contre la pochette du prochain double cd des RED HOT CHILI PEPPERS "Stadium Arcadium" qui sortira le 9 mai 2006 et comportera un total de 28 chansons. le premier single extrait de ce nouvel album sera "Dani California" et sortira fin avril. Vous pouvez ecouter le single en streaming » En cliquant ici (VsGreg)




Giny
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-05 à 09h35 - (43900)
@GeneralMono > Aussi magnifique que ton avatar :D
News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 01h15

GRIND INC. s'apprête à sortir son second album intitulé "Inhale the Violence" le 25 mai via Morbid Records. Il a été enregistré au studio Ezy de Krefeld (Allemagne) et l'artwork créé par Deather de In Deed Hell, responsable de l'artwork du premir album du groupe. En voilà la tracklist: 01. Intro - Absorbing Brutality; 02. Dead Body Costume; 03. Rebirth of an Ancient Time; 04. Cold Irregular Truth; 05. Glorification of Violence; 06. Congregation of The Extreme; 07. Intro - Harbinger for the Doomed; 08. Inhale the Swarm; 09. Scanning the Molecules; 10. While the Vile Wept; 11. The Grinding Process; 12. Peace by Pieces. Deux titres sont à l'écoute
» ici... (Foofur)




Grip Inc
Invité
Posté le: 2006-04-05 à 09h25 - (43899)
J'avais mal lu le nom du groupe, en écoutant ce que j'ai téléchargé, j'ai eu une petite surprise... j'avais compris grip inc.
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 15h02

Le nouvel album de TANKARD est annoncé pour la fin Mai sur AFM Records. Il se nommera "The Beauty and the Beer", il a été produit par Andy Classen. Une vidéo pour le titre "The Beauty and the Beer" a été tourné en février, on y retrouve les 4 alcooliques avec quelques beauty-s ! » Photos du clip (VsGreg)




i hate....
Invité
Posté le: 2006-04-05 à 07h04 - (43898)
Whouhooouuu!!!!!!
in beer we trust!!!!!
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 08h54

Vous pouvez visualiser ci contre la pochette du prochain double cd des RED HOT CHILI PEPPERS "Stadium Arcadium" qui sortira le 9 mai 2006 et comportera un total de 28 chansons. le premier single extrait de ce nouvel album sera "Dani California" et sortira fin avril. Vous pouvez ecouter le single en streaming » En cliquant ici (VsGreg)




Guillaume.B
Invité
Posté le: 2006-04-05 à 02h05 - (43897)
Je reconnais bien les red hot de ces dernières années.
Pour moi ils evoluent d'albums en albums en se parodiant un peu. Il est clair qu'ils n'inventent plus. J'aime bien ce morceau. Il est assez peace. N'oublions pas que ces cons ont du genre 45 ans ans et que leur gouts musicaus evoluent avec leurs ages.
Je ne trouve pas que mes oreille soient poluées à l'ecoute de ce single.
Il est vrai que ca ressemble a des trucs que j'ai deja entendus chez eux mais on reproche aux groupes de ne pas avoir assez de personnalité.
Quand un groupe en a trop les gens ne sont pas contents non plus. cela montre bien une chose :
Ecoutons ce qu'on aime et n'ecoutons pas ce que l'on aime pas. C'est ca la zic.
C'est une facon pour les "pas content" d'exister...
Qu'ils aillent se faire foutre et de toute facon on ne pourra jamais les empecher de degeuler puisque ca les rend heureux...Vive les red hot!
Ils nous ont tellement apporté...

News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 00h01

Le nouveau site de LINGUA, avec de larges extraits de "The Smell Of A Life That Could Have Been", est en ligne » ici (Shaka)




Foofur
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-05 à 00h15 - (43896)
J'en perds mes légumes... Fountène, vite!
News Vs-webzine.com 03/04/2006 @ 11h25

Exclu VS:
YYRKOON vous propose un studio report video de l´enregistrement de "Unhealthy Opera" en bas de cette news.
Une nouvelle interview du groupe est par ailleurs disponible Juste ICI.
Enfin une petite piqure de rappel concernant les dates francaise de la tournée surlaquelle YYRKOON ouvre pour NILE:
21|05|06 Limoges
17|05|06 Toulouse
15|05|06 Rennes
14|05|06 Paris » Telecharger le studio report (VsGreg)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 23h58 - (43895)
Rooaaah nom de dieu, vraiment sympa cette vidéo =)
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 01h42

"Metal Black", le dernier VENOM est en streaming intégral sur MP3.com. Vous pouvez également trouver des photos du groupe lors de leur concert au Mean Fiddler de Londres le 25 mars 2006 ici => http://www.wireimage.com/GalleryListing.asp?navtyp=gls====177278. » Ecouter "Metal Black"... (Foofur)




HELL-
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 23h51 - (43894)
Merci pour le lien, c'est bien sympa cet album.
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 08h54

Vous pouvez visualiser ci contre la pochette du prochain double cd des RED HOT CHILI PEPPERS "Stadium Arcadium" qui sortira le 9 mai 2006 et comportera un total de 28 chansons. le premier single extrait de ce nouvel album sera "Dani California" et sortira fin avril. Vous pouvez ecouter le single en streaming » En cliquant ici (VsGreg)




HELL-
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 23h48 - (43893)
Y'a un peu plus de grat que d'hab, mais bon...c'est un peu de la soupe depuis Californication, et ça ne va pas changer.
News Vs-webzine.com 03/04/2006 @ 11h25

Exclu VS:
YYRKOON vous propose un studio report video de l´enregistrement de "Unhealthy Opera" en bas de cette news.
Une nouvelle interview du groupe est par ailleurs disponible Juste ICI.
Enfin une petite piqure de rappel concernant les dates francaise de la tournée surlaquelle YYRKOON ouvre pour NILE:
21|05|06 Limoges
17|05|06 Toulouse
15|05|06 Rennes
14|05|06 Paris » Telecharger le studio report (VsGreg)




boun
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 23h30 - (43892)
non mais on a le droit de venir pour yyrkoon quand même???!!! enfin!!!
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 01h31

MACABRE (Murder Metal) sortira son premier DVD chez Season Of Mist en Juin et s'intitulera "Live in Holland – True Tales of Slaughter and Slaying". Le DVD contiendra le concert enregistré le 26 août dernier au Bibelot Festival de Dordrecht en Hollande. (Wasted_Time)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 23h03 - (43891)
Super, je crois que je viens d'avoir un orgasme! :D
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 16h22

PSYOPUS entreront aux Watchmen Studios de Lockport le 24 juin pour enregistrer leur premier album pour Metal Blade Records qui se nommera "Our Puzzling Encounters Considered". (VsGreg)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 22h35 - (43890)
"...leur premier album POUR METAL BLADE records..."
merci pour ta culture.
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 15h02

Le nouvel album de TANKARD est annoncé pour la fin Mai sur AFM Records. Il se nommera "The Beauty and the Beer", il a été produit par Andy Classen. Une vidéo pour le titre "The Beauty and the Beer" a été tourné en février, on y retrouve les 4 alcooliques avec quelques beauty-s ! » Photos du clip (VsGreg)




cardinal-sin
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 22h31 - (43889)
ça va être dur de faire autant bien que le dernier album qui est une véritable boucherie mais... wait and see
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 14h37

Voici les titres du prochain METAL CHURCH, "A Light In The Dark", qui sortira le 29 mai : A Light In The Dark, More Than Your Master, Disappear, Pill For The Kill, Mirror Of Lies, The Light Machine, Blinded By Life, Beyond All Reason, Under The Gun, Caught Up, No Remains. Le disque contiendra aussi une nouvelle version de "Watch the Children Pray" en hommage à David Wayne(le premier chanteur du groupe) décédé en mai 2005. Le nouveau line up du groupe est : Kurdt Vanderhoof-guitares /Ronny Munroe-chant /Jay Reynolds-guitares (ex-Malice) / Steve Unger-basse / Jeff Plate-batterie (ex-Savatage).
(Papy Cyril)




rip
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 22h29 - (43888)
je ne savais pas que david wayne etait decede , c'est lui qui chantait sur l'album the dark ?
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 14h45

Le nouvel album de SAGA intitulé "trust" sortira le 24 avril, sous forme digipak limité CD+DVD (le DVD contenant un making of de l'album). Dans les bacs on trouvera également un double best of "Remember When - The Very Best of Saga" qui sortira lui le 29 mai. (Papy Cyril)




gasp !
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 22h26 - (43887)
c'est un tres bon groupe de heavy rock prog , qui a de tres bons albums derriere lui , en esperant que ce nouvel album n'echapera pas a la regle !
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 16h23

HACRIDE vient de mettre en ligne un video clip live du titre "The Daily Round". Pour rappel "The Daily Round" est issu de la compilation CD/DVD nommée REVOLUTION CALLING sortie au cours de l'été 2005 sur le label Listenable Records en coopération avec VS-webzine.com. HACRIDE sera à l'affiche du VS fest 2 le 28 mai à Paris ! » Télechargez le clip - The Dailiy Round (VsGreg)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 22h15 - (43886)
c'est pas au BCS que'elle a ete faites cette videos ?
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 15h02

Le nouvel album de TANKARD est annoncé pour la fin Mai sur AFM Records. Il se nommera "The Beauty and the Beer", il a été produit par Andy Classen. Une vidéo pour le titre "The Beauty and the Beer" a été tourné en février, on y retrouve les 4 alcooliques avec quelques beauty-s ! » Photos du clip (VsGreg)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 22h15 - (43885)
SUPERBE NOUVELLE !!!!
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 16h23

HACRIDE vient de mettre en ligne un video clip live du titre "The Daily Round". Pour rappel "The Daily Round" est issu de la compilation CD/DVD nommée REVOLUTION CALLING sortie au cours de l'été 2005 sur le label Listenable Records en coopération avec VS-webzine.com. HACRIDE sera à l'affiche du VS fest 2 le 28 mai à Paris ! » Télechargez le clip - The Dailiy Round (VsGreg)




apophis
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 21h53 - (43884)
oubliez pas il seront le 7 avril avec gojira , sachta et mindlag project a joué les tours a la MJC.
concert produit par klonosphere en co prod avec decibel101.

entrée 10 euros 15 euros pour les adh
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 08h54

Vous pouvez visualiser ci contre la pochette du prochain double cd des RED HOT CHILI PEPPERS "Stadium Arcadium" qui sortira le 9 mai 2006 et comportera un total de 28 chansons. le premier single extrait de ce nouvel album sera "Dani California" et sortira fin avril. Vous pouvez ecouter le single en streaming » En cliquant ici (VsGreg)




GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 21h37 - (43883)
Quelle pochette magnifique !!!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 08h54

Vous pouvez visualiser ci contre la pochette du prochain double cd des RED HOT CHILI PEPPERS "Stadium Arcadium" qui sortira le 9 mai 2006 et comportera un total de 28 chansons. le premier single extrait de ce nouvel album sera "Dani California" et sortira fin avril. Vous pouvez ecouter le single en streaming » En cliquant ici (VsGreg)




Danaos
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 21h23 - (43882)
Ce groupe (que j'ai tant aimé) n'a vraiment plus rien à faire sur un webzine metal. RIP
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 02h11

Le prochain SIKTH s'intitulera "Death Of A Dead Day", et sortira le 6 juin via Bieler Bros. Un titre de ce nouvel album est actuellement dispo sur leur page Myspace » "Bland Street Bloom" (Foofur)




jvice
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 21h17 - (43881)
Super nouvelle, ils sont vraiment bons!!
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 15h02

Le nouvel album de TANKARD est annoncé pour la fin Mai sur AFM Records. Il se nommera "The Beauty and the Beer", il a été produit par Andy Classen. Une vidéo pour le titre "The Beauty and the Beer" a été tourné en février, on y retrouve les 4 alcooliques avec quelques beauty-s ! » Photos du clip (VsGreg)




Capitaine Albator
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-04 à 21h15 - (43880)
Le titre a l'air tellement poétique que je vais sûrement jeter une oreille à ce groupe.
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 15h02

Le nouvel album de TANKARD est annoncé pour la fin Mai sur AFM Records. Il se nommera "The Beauty and the Beer", il a été produit par Andy Classen. Une vidéo pour le titre "The Beauty and the Beer" a été tourné en février, on y retrouve les 4 alcooliques avec quelques beauty-s ! » Photos du clip (VsGreg)




3456
Invité
Posté le: 2006-04-04 à 20h59 - (43879)
ouais... a part ca sur les photos du clip c'est pas d'la bieres, mais d'l'alcool a gonzesse au bulles qui font pouik pouik dans l'cerveau mdr.
Vendu les mecs mdr

Page 11651 / 12716

<< Début  11648  -  11649  -  11650  -  11651  -  11652  -  11653  -  11654  -  11655  -  11656  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker