Page 11649 / 12716

<< Début  11646  -  11647  -  11648  -  11649  -  11650  -  11651  -  11652  -  11653  -  11654  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 10h16

Vous pouvez precommander le nouvel album de TEXTURES "Drawing Circles" en edition limitée CD/DVD sur le site web du label Listenable pour 13.5 Euros port compris. » Pre-commande - Drawing Circles (VsGreg)




voui
Invité
Posté le: 2006-04-06 à 14h47 - (43998)
+ 1 dances of death
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 02h46

C'est Will Seghers (ex-QUO VADIS) qui tiendra désormais la deuxième guitare pour les concerts de NEURAXIS. (Wasted_Time)




MetlFixxxer
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 14h36 - (43997)
Quoi? Will n'est plus dans Quo Vadis?
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 03h26

Rappelez vous, il y a peu plus d’un an les deux ex-MARDUK, Legion et B.War, annonçaient la création de leur nouveau groupe REBELANGELS. Quelques mois après cette annonce, les deux compères postaient deux extraits de leur demo quatre titres enregistrée au Endarker studio, en préavis d’un premier album intitulé "Savage Kind of Grace". Ces deux morceaux avaient déclenché un taulé général de par leur incomparable nullité et REBELANGELS disparut du jour au lendemain. Nous voilà donc un an plus tard et Legion est heureux de vous annoncer le grand retour de REBELANGELS. Mais n’espérez pas une nouvelle poilade (quoique...), Legion et B.War, (qui semblent avoir tiré les leçons de ce cuisant échec) ont affirmé que REBELANGELS a été entièrement remodelé et qu’il pourrait être présenté actuellement comme la continuation plus "Dark" de ce qu’ils faisaient dans MARDUK. Legion a en effet oublié son horrible chant clair pour revenir à son chant black habituel. Nos deux gugus sont même allés jusqu’à débaucher Emil Dragutinovic (MARDUK, THE LEGION) pour assurer la batterie dans le groupe. Plus d’infos bientôt... » REBELANGELS (Wasted_Time)




MetlFixxxer
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 14h35 - (43996)
C'est quand même fou, le groupe remarque qu'il n'a pas de succès --> et hop là! on ne prend plus de risques, on va refaire du bon vieux black bien dark, avec ça on est sûrs que ça marchera.

Je trouve ça vraiment excellent car Rebelangels, c'était vraiment de la merde, et je me réjouis d'entendre ce qu'ils vont nous faire sur leur prochaine production, mais je trouve ça dommage qu'on groupe change sa vision des choses uniquement à cause de son succès. Puis pour être logique ils auraient pu refaire un autre groupe avec un nom moins ridicule pour éviter la confusion avec la daube qu'ils ont sortie avant :lol:
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 02h28

Les furieux de CATTLE DECAPITATION viennent de terminer l’enregistrement de leur nouvel album intitulé "Karma.Bloody.Karma." dont vous pouvez voir la cover ci contre. L’album a été produit par Billy Anderson (SWANS, MR. BUNGLE, SLEEP) et vous y retrouverez en guest: Joey Karam (THE LOCUST) et John Wiese (SUNN0))), BASTARD NOISE). Les titres qui y figureront sont : 01. Intro 02. Unintelligent Design 03. Success Is…(Hanging By the Neck) 04. One Thousand Times Decapitation 05. The Carcass Derrick 06. Total Gore 07. Bereavement 08. Suspended In Coprolite 09. Alone At The Landfill 10. Karma.Bloody.Karma. 11. The New Dawn 12. Of Human Pride & Flatulence. Par ailleurs Michael Laughlin, le batteur, a quitté le groupe pour raisons personnelles. (Wasted_Time)




Keyser
Invité
Posté le: 2006-04-06 à 14h18 - (43995)
Pochette étonnante, à part la vache, car en effet bcp moins gore que sur les 2 derniers albums. Sinon j'aime bien ce groupe, notamment dans son concept car musicalement disons que ça n'a rien d'exceptionnel!
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 01h29

IMPLY IN ALL (Blasting emo deathcore - Bordeaux) sort son nouvel album "Wonderland 01" le 15 mai sur Come Dancing Records(distrib assurée par Overcome Records). Il y a 2 morceaux en écoute sur » leur page my space (Foofur)




rom1 imply
Invité
Posté le: 2006-04-06 à 14h17 - (43994)
voila le lien car il ne marche pas :
www.myspace.com/implyinall
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 02h28

Les furieux de CATTLE DECAPITATION viennent de terminer l’enregistrement de leur nouvel album intitulé "Karma.Bloody.Karma." dont vous pouvez voir la cover ci contre. L’album a été produit par Billy Anderson (SWANS, MR. BUNGLE, SLEEP) et vous y retrouverez en guest: Joey Karam (THE LOCUST) et John Wiese (SUNN0))), BASTARD NOISE). Les titres qui y figureront sont : 01. Intro 02. Unintelligent Design 03. Success Is…(Hanging By the Neck) 04. One Thousand Times Decapitation 05. The Carcass Derrick 06. Total Gore 07. Bereavement 08. Suspended In Coprolite 09. Alone At The Landfill 10. Karma.Bloody.Karma. 11. The New Dawn 12. Of Human Pride & Flatulence. Par ailleurs Michael Laughlin, le batteur, a quitté le groupe pour raisons personnelles. (Wasted_Time)




Skay
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 14h14 - (43993)
Par contre, la pochette me parait moins gore que les précédentes... Dommage :-D

Vivement une écoute !!
News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 17h50

Le groupe de Death Melodique Progressif français de KALISIA a mis en ligne sa page mySpace : http://www.myspace.com/kalisia - Le mixage de leur album "Cybion" est presque terminé et le groupe va bientôt commencer à démarcher les labels. (VsGreg)




Brett
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 14h11 - (43992)
Veinard... Moi je rêve de le voir tous les soirs en m'endormant ;)
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 10h16

Vous pouvez precommander le nouvel album de TEXTURES "Drawing Circles" en edition limitée CD/DVD sur le site web du label Listenable pour 13.5 Euros port compris. » Pre-commande - Drawing Circles (VsGreg)




dances of death
Invité
Posté le: 2006-04-06 à 14h07 - (43991)
Comme si c'était une question de prix ! lol

@jean-pierre : quand on a vraiment honte, on le dit pas !
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 02h44

Les coreux SICK OF IT ALL incluront un titre dédié à leurs fans européens intitulé "Don’t Join the Crowd" en bonus de leur nouvel album, "Death to Tyrants", qui sera dans les bacs à partir du lundi 24 avril. Les autres titres qui figureront sur l’album sont 01. Take the Night Off 02. Machete 03. Preamble 04. Uprising Nation 05. Always War 06. Die Alone 07. Evil Schemer 08. Leader 09. Make a Mark 10. Forked Tongue 11. The Reason 12. Faithless 13. Fred Army 14. Thin Skin 15. Maria White Trash. Le premier titre de cet album est déjà en ligne sur la page » Myspace de SICK OF IT ALL (Wasted_Time)




xmaxx TOOTH
Invité
Posté le: 2006-04-06 à 13h51 - (43990)
Yessssssssssssss
News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 17h50

Le groupe de Death Melodique Progressif français de KALISIA a mis en ligne sa page mySpace : http://www.myspace.com/kalisia - Le mixage de leur album "Cybion" est presque terminé et le groupe va bientôt commencer à démarcher les labels. (VsGreg)




MalmondeChris
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 13h34 - (43989)
GENIAL !!
Brett, je vois tous les matins (sauf quand je traine au lit) ton avatar sur TF1 !!
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 03h26

Rappelez vous, il y a peu plus d’un an les deux ex-MARDUK, Legion et B.War, annonçaient la création de leur nouveau groupe REBELANGELS. Quelques mois après cette annonce, les deux compères postaient deux extraits de leur demo quatre titres enregistrée au Endarker studio, en préavis d’un premier album intitulé "Savage Kind of Grace". Ces deux morceaux avaient déclenché un taulé général de par leur incomparable nullité et REBELANGELS disparut du jour au lendemain. Nous voilà donc un an plus tard et Legion est heureux de vous annoncer le grand retour de REBELANGELS. Mais n’espérez pas une nouvelle poilade (quoique...), Legion et B.War, (qui semblent avoir tiré les leçons de ce cuisant échec) ont affirmé que REBELANGELS a été entièrement remodelé et qu’il pourrait être présenté actuellement comme la continuation plus "Dark" de ce qu’ils faisaient dans MARDUK. Legion a en effet oublié son horrible chant clair pour revenir à son chant black habituel. Nos deux gugus sont même allés jusqu’à débaucher Emil Dragutinovic (MARDUK, THE LEGION) pour assurer la batterie dans le groupe. Plus d’infos bientôt... » REBELANGELS (Wasted_Time)




Destruktor Avenger
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 13h25 - (43988)
je le veux ce pietre batteur alors avec moi!!
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 01h23

SEPULTURA a filmé ses shows lors de la tournée européenne réalisée en compagnie de CRUCIFIED BARBARA et IN FLAMES afin de la réaliser un documentaire. Plus d'infos bientôt... (Foofur)




Métalmaniac
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 13h08 - (43987)
D'où la fameuse caméra sur Roy à Anvers!!!!
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 01h41

Le nouveau clip de CANNIBAL CORPSE pour leur titre "Make Them Suffer" issu du dernier opus du groupe "Kill" est visible » ici (Foofur)




Slutifer666
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 12h58 - (43986)
eh ben il depote bien le clip tt kom la zik ki arrche bien le cerveau...ca va secoue le crane o no mercy!!!stay brutal!!!
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 03h26

Rappelez vous, il y a peu plus d’un an les deux ex-MARDUK, Legion et B.War, annonçaient la création de leur nouveau groupe REBELANGELS. Quelques mois après cette annonce, les deux compères postaient deux extraits de leur demo quatre titres enregistrée au Endarker studio, en préavis d’un premier album intitulé "Savage Kind of Grace". Ces deux morceaux avaient déclenché un taulé général de par leur incomparable nullité et REBELANGELS disparut du jour au lendemain. Nous voilà donc un an plus tard et Legion est heureux de vous annoncer le grand retour de REBELANGELS. Mais n’espérez pas une nouvelle poilade (quoique...), Legion et B.War, (qui semblent avoir tiré les leçons de ce cuisant échec) ont affirmé que REBELANGELS a été entièrement remodelé et qu’il pourrait être présenté actuellement comme la continuation plus "Dark" de ce qu’ils faisaient dans MARDUK. Legion a en effet oublié son horrible chant clair pour revenir à son chant black habituel. Nos deux gugus sont même allés jusqu’à débaucher Emil Dragutinovic (MARDUK, THE LEGION) pour assurer la batterie dans le groupe. Plus d’infos bientôt... » REBELANGELS (Wasted_Time)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-04-06 à 12h51 - (43985)
piètre batteur en live.

ptdr, la phrase du jour !!!
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 02h28

Les furieux de CATTLE DECAPITATION viennent de terminer l’enregistrement de leur nouvel album intitulé "Karma.Bloody.Karma." dont vous pouvez voir la cover ci contre. L’album a été produit par Billy Anderson (SWANS, MR. BUNGLE, SLEEP) et vous y retrouverez en guest: Joey Karam (THE LOCUST) et John Wiese (SUNN0))), BASTARD NOISE). Les titres qui y figureront sont : 01. Intro 02. Unintelligent Design 03. Success Is…(Hanging By the Neck) 04. One Thousand Times Decapitation 05. The Carcass Derrick 06. Total Gore 07. Bereavement 08. Suspended In Coprolite 09. Alone At The Landfill 10. Karma.Bloody.Karma. 11. The New Dawn 12. Of Human Pride & Flatulence. Par ailleurs Michael Laughlin, le batteur, a quitté le groupe pour raisons personnelles. (Wasted_Time)




Zepekegno
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 12h44 - (43984)
c'est quand meme plus barré que les 2 groupes sus-cités je trouve
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 10h16

Vous pouvez precommander le nouvel album de TEXTURES "Drawing Circles" en edition limitée CD/DVD sur le site web du label Listenable pour 13.5 Euros port compris. » Pre-commande - Drawing Circles (VsGreg)




jean pierre
Invité
Posté le: 2006-04-06 à 12h37 - (43983)
j'ai honte...
News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 17h50

Le groupe de Death Melodique Progressif français de KALISIA a mis en ligne sa page mySpace : http://www.myspace.com/kalisia - Le mixage de leur album "Cybion" est presque terminé et le groupe va bientôt commencer à démarcher les labels. (VsGreg)




Brett
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 12h33 - (43982)
Mieux que ça, "Cybion" sera un double CD avec "Skies" remixée et remasterisée + tout un paquet de reprises de groupes qui nous ont influencé à nos débuts (avec des invités spéciaux)... Ça fait un peu plus de 2h tout ça, elle est pas belle la vie ? :D
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 09h54

Rencontrez SADUS et GORY BLISTER !
A l'occasion du passage de SADUS et GORY BLISTER en France lors de leur grande tournée européenne, rencontrez ces deux groupes à Paris, le 19 avril prochain. Envoyez par internet, dessin ou photo... qui illustrerait votre envie de rencontrer l'une ou les deux de ces formations. Envois avant le 16 avril par e-mail à mascot.records@clubinternet.fr avec vos contacts, nom et prénom.
Rappel :
SADUS (Etats-Unis) + DARKANE (Suède) + GORY BLISTER (Italie) + THE LEGION (Suède)
mardi 18 avril 2006 - 20h00 - Rennes - Ubu
SADUS (Etats-Unis) + DARKANE (Suède) + GORY BLISTER (Italie) + THE LEGION (Suède)
mercredi 19 avril 2006 - 19h30 - Paris - Locomotive (Shaka)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 12h21 - (43981)
putain, pk ils ne viennent pas dans l'est...
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 09h54

Rencontrez SADUS et GORY BLISTER !
A l'occasion du passage de SADUS et GORY BLISTER en France lors de leur grande tournée européenne, rencontrez ces deux groupes à Paris, le 19 avril prochain. Envoyez par internet, dessin ou photo... qui illustrerait votre envie de rencontrer l'une ou les deux de ces formations. Envois avant le 16 avril par e-mail à mascot.records@clubinternet.fr avec vos contacts, nom et prénom.
Rappel :
SADUS (Etats-Unis) + DARKANE (Suède) + GORY BLISTER (Italie) + THE LEGION (Suède)
mardi 18 avril 2006 - 20h00 - Rennes - Ubu
SADUS (Etats-Unis) + DARKANE (Suède) + GORY BLISTER (Italie) + THE LEGION (Suède)
mercredi 19 avril 2006 - 19h30 - Paris - Locomotive (Shaka)




Sieg
Invité
Posté le: 2006-04-06 à 12h11 - (43980)
hum présent à Rennes!
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 10h16

Vous pouvez precommander le nouvel album de TEXTURES "Drawing Circles" en edition limitée CD/DVD sur le site web du label Listenable pour 13.5 Euros port compris. » Pre-commande - Drawing Circles (VsGreg)




sundae
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 12h11 - (43979)
Commandé !!!
a ce prix se serait une honte de le graver
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 02h37

SIKTH vient de révéler la tracklist de "Death of a Dead Day", leur nouvel album qui sortira le 6 juin chez Bieler Bros : 01. Bland Street Bloom 02. Flogging the Horses 03. Way Beyond the Fond Old River 04. Summer Rain 05. In This Light 06. Sanguine Seas Of Bigotry 07. Mermaid Slur 08. When the Moments Gone 09. Part of the Friction 10. Where Do We Fall? 11. Another Sinking Ship 12. As the Earth Spins Round. Par ailleurs le groupe mettra en ligne dans les semaines qui viennent la video du premier single "Bland Street Bloom" actuellement en écoute ici (Wasted_Time)




jonben
Invité
Posté le: 2006-04-06 à 12h05 - (43978)
Pas mal ce nouveau titre mais pas vraiment surprenant, c'est du style du 1er album.
Je croyais que t'avais 5 titres de Sikth sur ton ecard, en fait à part le Sikth t'as une bonne bouse FM de Burning Season, 2 titres néo qui passent de Nonpoint, et un titre raggametal qui pète bien de Skindred : "Nobody gets out of this pit alive".
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 02h10

MASTODON travaille actuellement avec le producteur Matt Bayles (ISIS, HORSE THE BAND) sur "Blood Mountain", leur troisième album qui devrait être mixé ce mois ci par Rich Costey (AUDIOSLAVE, MY CHEMICAL ROMANCE). Les titres qui devraient figurer sur cet album sont : "Circle of Cysquatch", "Hunters of the Sky", "The Sleeping Giant", "Bladecatcher", "The Colony of Birchmen", "Pendulous Skin", "The Siberian Divide", "Capillarian Crest", "Hand of Stone", "Crystal Skull", "The Wolf Is Loose" et "This Mortal Soil". Sortie prévue en août prochain chez Warner Bros. (Wasted_Time)




Pure rock fury
Invité
Posté le: 2006-04-06 à 11h59 - (43977)
avec en guest Bixler de Mars Volta et Scott Kelly de Neurosis
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 01h41

Le nouveau clip de CANNIBAL CORPSE pour leur titre "Make Them Suffer" issu du dernier opus du groupe "Kill" est visible » ici (Foofur)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 11h52 - (43976)
ow jle trouve ma foi bien sympa ce petit clip
News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 17h50

WENLOCK rentrera en studio à partir de Juin avec aux manettes Axel Wursthorn(CARNIVAL IN COAL) et Deke (SPIRITUAL DISSECTION, OBDURATED). Cette nouvelle demo s'intitulera "Born Dead" et comportera le track-listing suivant : 1- Born Dead 2- Humanity 3- Life is comedy 4- Power 5- Sweet woman 6- Technology Death Love 7- Run Away. La sortie est programmée début Octobre 2006. http://wenlockworld.free.fr (VsGreg)




blopman
Invité
Posté le: 2006-04-06 à 11h36 - (43975)
Ca charkle ce groupe !
News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 17h50

WENLOCK rentrera en studio à partir de Juin avec aux manettes Axel Wursthorn(CARNIVAL IN COAL) et Deke (SPIRITUAL DISSECTION, OBDURATED). Cette nouvelle demo s'intitulera "Born Dead" et comportera le track-listing suivant : 1- Born Dead 2- Humanity 3- Life is comedy 4- Power 5- Sweet woman 6- Technology Death Love 7- Run Away. La sortie est programmée début Octobre 2006. http://wenlockworld.free.fr (VsGreg)




blopman
Invité
Posté le: 2006-04-06 à 11h36 - (43974)
Ca charkle ce groupe !
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 01h29

IMPLY IN ALL (Blasting emo deathcore - Bordeaux) sort son nouvel album "Wonderland 01" le 15 mai sur Come Dancing Records(distrib assurée par Overcome Records). Il y a 2 morceaux en écoute sur » leur page my space (Foofur)




Crusto
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 11h25 - (43973)
La premiere démo aussi, penchez vous dessus
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 03h26

Rappelez vous, il y a peu plus d’un an les deux ex-MARDUK, Legion et B.War, annonçaient la création de leur nouveau groupe REBELANGELS. Quelques mois après cette annonce, les deux compères postaient deux extraits de leur demo quatre titres enregistrée au Endarker studio, en préavis d’un premier album intitulé "Savage Kind of Grace". Ces deux morceaux avaient déclenché un taulé général de par leur incomparable nullité et REBELANGELS disparut du jour au lendemain. Nous voilà donc un an plus tard et Legion est heureux de vous annoncer le grand retour de REBELANGELS. Mais n’espérez pas une nouvelle poilade (quoique...), Legion et B.War, (qui semblent avoir tiré les leçons de ce cuisant échec) ont affirmé que REBELANGELS a été entièrement remodelé et qu’il pourrait être présenté actuellement comme la continuation plus "Dark" de ce qu’ils faisaient dans MARDUK. Legion a en effet oublié son horrible chant clair pour revenir à son chant black habituel. Nos deux gugus sont même allés jusqu’à débaucher Emil Dragutinovic (MARDUK, THE LEGION) pour assurer la batterie dans le groupe. Plus d’infos bientôt... » REBELANGELS (Wasted_Time)




grg67
Invité
Posté le: 2006-04-06 à 10h53 - (43972)
Est ce que Emil a quitté Marduk?
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 02h50

Le making of du video clip "Finisterra" extrait de "Memorial", le nouvel album de MOONSPELL, vient d’être mis en ligne. "Memorial", sera disponible en deux éditions : outre l'édition classique, une édition Digipack Luxe verra également le jour, contenant un titre bonus, ainsi qu'un livret de 24 pages serigraphié pour l'international. Une version portugaise proposera un titre supplémentaire : "Phantom North". Sortie prévue le 24 avril. Un DVD intitulé "Lunar Still/13 Years of Doom" devrait également sortir dans le courant de l’année chez Century Media. » Making of Video MOONSPELL (Wasted_Time)




lowblast
Invité
Posté le: 2006-04-06 à 10h53 - (43971)
On reprend depuis Wolfheart et Irreligious et on efface tout, ce sera mon 3eme album de Moonspell, morceau excellent, vivement le reste.
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 03h26

Rappelez vous, il y a peu plus d’un an les deux ex-MARDUK, Legion et B.War, annonçaient la création de leur nouveau groupe REBELANGELS. Quelques mois après cette annonce, les deux compères postaient deux extraits de leur demo quatre titres enregistrée au Endarker studio, en préavis d’un premier album intitulé "Savage Kind of Grace". Ces deux morceaux avaient déclenché un taulé général de par leur incomparable nullité et REBELANGELS disparut du jour au lendemain. Nous voilà donc un an plus tard et Legion est heureux de vous annoncer le grand retour de REBELANGELS. Mais n’espérez pas une nouvelle poilade (quoique...), Legion et B.War, (qui semblent avoir tiré les leçons de ce cuisant échec) ont affirmé que REBELANGELS a été entièrement remodelé et qu’il pourrait être présenté actuellement comme la continuation plus "Dark" de ce qu’ils faisaient dans MARDUK. Legion a en effet oublié son horrible chant clair pour revenir à son chant black habituel. Nos deux gugus sont même allés jusqu’à débaucher Emil Dragutinovic (MARDUK, THE LEGION) pour assurer la batterie dans le groupe. Plus d’infos bientôt... » REBELANGELS (Wasted_Time)




lowblast
Invité
Posté le: 2006-04-06 à 10h45 - (43970)
Si c'est pas montrer de l'estime pour le public, être à l'écoute comme çà!...
Legion a du écouter le dernier Marduk et en prendre de la graine..
News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 17h50

Le groupe de Death Melodique Progressif français de KALISIA a mis en ligne sa page mySpace : http://www.myspace.com/kalisia - Le mixage de leur album "Cybion" est presque terminé et le groupe va bientôt commencer à démarcher les labels. (VsGreg)




Bwaxtroon
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 10h42 - (43969)
Soit dit en passant, un p'tit morceau bonus track tiré de "Skyes" en hommage (ou clin d'oeil ! ) à ceux qui ont patientés si longtemps serait de bon alloi !!!

Les trois morceaux du blog sont vraiment très interressants... vivement le skeud !
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 02h53

Vous pouvez voir ci contre la cover de "Burn Me Wicked", le nouvel album des excellents ILLDISPOSED. Le successeur de "1-800 Vindication" sortira le 26 mai prochain chez Roadrunner Records et aura pour tracklist : 01. Shine Crazy 02. Case Of The Late Pig 03. Back To The Street 04. Our Heroin Recess 05. Throw Your Bolts 06. Burn Me Wicked 07. Fear The Gates 08. Slave 09. Nothing To Fear... Do It 10. The Widow Black 11. Illdispunk'd. Sachez également que Martin Thim (EXMORTEM) est désormais le deuxième guitariste du groupe. Cliquez ici pour voir l’artwork en grand format » ILLDISPOSED "Burn Me Wicked" (Wasted_Time)




Bwaxtroon
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 10h27 - (43968)
Et vivement les nouveaux growl de Bo Summer.. the subwoofer !!!
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 01h41

Le nouveau clip de CANNIBAL CORPSE pour leur titre "Make Them Suffer" issu du dernier opus du groupe "Kill" est visible » ici (Foofur)




death_denied
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 09h34 - (43967)
Toujours aussi efficace Cannib'.
Excellent ce nouvel album ! Et le DVD offert avec l'album, contenant le live à Strasbourg, est de très bonne qualité (aussi bien que Live Cannibalism).
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 02h28

Les furieux de CATTLE DECAPITATION viennent de terminer l’enregistrement de leur nouvel album intitulé "Karma.Bloody.Karma." dont vous pouvez voir la cover ci contre. L’album a été produit par Billy Anderson (SWANS, MR. BUNGLE, SLEEP) et vous y retrouverez en guest: Joey Karam (THE LOCUST) et John Wiese (SUNN0))), BASTARD NOISE). Les titres qui y figureront sont : 01. Intro 02. Unintelligent Design 03. Success Is…(Hanging By the Neck) 04. One Thousand Times Decapitation 05. The Carcass Derrick 06. Total Gore 07. Bereavement 08. Suspended In Coprolite 09. Alone At The Landfill 10. Karma.Bloody.Karma. 11. The New Dawn 12. Of Human Pride & Flatulence. Par ailleurs Michael Laughlin, le batteur, a quitté le groupe pour raisons personnelles. (Wasted_Time)




jvice
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 09h32 - (43966)
Je ne suis pas d'accord. Ils sont vraiment uniques et originaux et me font plus penser à the red chord dans l'approche musicale...
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 01h41

Le nouveau clip de CANNIBAL CORPSE pour leur titre "Make Them Suffer" issu du dernier opus du groupe "Kill" est visible » ici (Foofur)




Bij
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 08h59 - (43965)
Pas trop fan du clips, même boff je dirais.
Mais qu'es ce qu'il est bon ce morceau!!!
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 03h26

Rappelez vous, il y a peu plus d’un an les deux ex-MARDUK, Legion et B.War, annonçaient la création de leur nouveau groupe REBELANGELS. Quelques mois après cette annonce, les deux compères postaient deux extraits de leur demo quatre titres enregistrée au Endarker studio, en préavis d’un premier album intitulé "Savage Kind of Grace". Ces deux morceaux avaient déclenché un taulé général de par leur incomparable nullité et REBELANGELS disparut du jour au lendemain. Nous voilà donc un an plus tard et Legion est heureux de vous annoncer le grand retour de REBELANGELS. Mais n’espérez pas une nouvelle poilade (quoique...), Legion et B.War, (qui semblent avoir tiré les leçons de ce cuisant échec) ont affirmé que REBELANGELS a été entièrement remodelé et qu’il pourrait être présenté actuellement comme la continuation plus "Dark" de ce qu’ils faisaient dans MARDUK. Legion a en effet oublié son horrible chant clair pour revenir à son chant black habituel. Nos deux gugus sont même allés jusqu’à débaucher Emil Dragutinovic (MARDUK, THE LEGION) pour assurer la batterie dans le groupe. Plus d’infos bientôt... » REBELANGELS (Wasted_Time)




Bob
Invité
Posté le: 2006-04-06 à 08h55 - (43964)
Faites revenir Frederik Andersson derrière les füts et pondez nous un putain d'album de black. Je n'aime pas Emil, certes trés bon en studio mais piètre batteur en live.
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 01h45

Pour sa venue en France, TOOL a rajouté une date à Grenoble (Summum) le 30 mai. (Foofur)




MalmondeChris
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 08h38 - (43963)
EXCELLENT !!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 02h53

Vous pouvez voir ci contre la cover de "Burn Me Wicked", le nouvel album des excellents ILLDISPOSED. Le successeur de "1-800 Vindication" sortira le 26 mai prochain chez Roadrunner Records et aura pour tracklist : 01. Shine Crazy 02. Case Of The Late Pig 03. Back To The Street 04. Our Heroin Recess 05. Throw Your Bolts 06. Burn Me Wicked 07. Fear The Gates 08. Slave 09. Nothing To Fear... Do It 10. The Widow Black 11. Illdispunk'd. Sachez également que Martin Thim (EXMORTEM) est désormais le deuxième guitariste du groupe. Cliquez ici pour voir l’artwork en grand format » ILLDISPOSED "Burn Me Wicked" (Wasted_Time)




Kergan
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 08h36 - (43962)
Vivement le 26 mai prochain !
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 02h53

Vous pouvez voir ci contre la cover de "Burn Me Wicked", le nouvel album des excellents ILLDISPOSED. Le successeur de "1-800 Vindication" sortira le 26 mai prochain chez Roadrunner Records et aura pour tracklist : 01. Shine Crazy 02. Case Of The Late Pig 03. Back To The Street 04. Our Heroin Recess 05. Throw Your Bolts 06. Burn Me Wicked 07. Fear The Gates 08. Slave 09. Nothing To Fear... Do It 10. The Widow Black 11. Illdispunk'd. Sachez également que Martin Thim (EXMORTEM) est désormais le deuxième guitariste du groupe. Cliquez ici pour voir l’artwork en grand format » ILLDISPOSED "Burn Me Wicked" (Wasted_Time)




MalmondeChris
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 08h34 - (43961)
Musicalement c'est très bon mais la voix est trop monotone !! Etonnant d'ailleurs qu'ils soient chez Roadrunner !!
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 02h53

Vous pouvez voir ci contre la cover de "Burn Me Wicked", le nouvel album des excellents ILLDISPOSED. Le successeur de "1-800 Vindication" sortira le 26 mai prochain chez Roadrunner Records et aura pour tracklist : 01. Shine Crazy 02. Case Of The Late Pig 03. Back To The Street 04. Our Heroin Recess 05. Throw Your Bolts 06. Burn Me Wicked 07. Fear The Gates 08. Slave 09. Nothing To Fear... Do It 10. The Widow Black 11. Illdispunk'd. Sachez également que Martin Thim (EXMORTEM) est désormais le deuxième guitariste du groupe. Cliquez ici pour voir l’artwork en grand format » ILLDISPOSED "Burn Me Wicked" (Wasted_Time)




fullbordell
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 08h07 - (43960)
Ils ont tout de même sorti des très bons albums. 1-800 Vindication n'est peut etre pas très original mais il passe super bien.
News Vs-webzine.com 02/04/2006 @ 14h27

3 extraits de "Monotheist", nouvel album de CELTIC FROST, ont été mis en ligne sur le site Anus.com. L'album, produit par le groupe et Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), sortira fin mai (le 30 en Amérique du Nord, le lendemain dans le reste du monde). En voici l'artwork ci-contre » Télécharger "A Dying God Coming Into Human Flesh", "Domain Of Decay" et "Synagoga Satanae" (en bas de page) (Sentenced)




si@mund
Invité
Posté le: 2006-04-06 à 08h04 - (43959)
Ouai et moi je persiste apres plusieurs ecoutes cet album est monstrueux et ça ne m etonne pas que certain ne comprenne pas.

Page 11649 / 12716

<< Début  11646  -  11647  -  11648  -  11649  -  11650  -  11651  -  11652  -  11653  -  11654  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker