BENIGHTED a un nouveau batteur. Ce jeune prodige de 17 ans se nomme Kevin et remplace donc Fred qui a quitté le groupe en Février pour des raisons personelles. Le groupe devrait tourner un clip avant l'été. BENIGHTED sera au VS FEST 2 le dimanche 28 mai 2006 !!! (VsGreg)
Nok Invité
Posté le: 2006-04-06 à 19h43 - (44038)
La news de leur site date de quand ??? du premier avril ??
Adipocere réédite l'Album de NYDVIND "Eternal Winter Domain" (Sacral 2003) en Digipack avec 3 titres Bonus !! "Empire of Frost" "Invocation of the Morningstar" "I the exile".... Soit plus de 15 minutes de Bonus ! (VsGreg)
Prince de Lu Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 19h35 - (44037)
Cette réédition tombe à pic pour découvrir ce groupe! Jetez vous dessus!!
BENIGHTED a un nouveau batteur. Ce jeune prodige de 17 ans se nomme Kevin et remplace donc Fred qui a quitté le groupe en Février pour des raisons personelles. Le groupe devrait tourner un clip avant l'été. BENIGHTED sera au VS FEST 2 le dimanche 28 mai 2006 !!! (VsGreg)
dibos Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 19h31 - (44036)
juste un petit mot pour vous souhaitez bon courage les gars !! A + dans le pit !!
BENIGHTED a un nouveau batteur. Ce jeune prodige de 17 ans se nomme Kevin et remplace donc Fred qui a quitté le groupe en Février pour des raisons personelles. Le groupe devrait tourner un clip avant l'été. BENIGHTED sera au VS FEST 2 le dimanche 28 mai 2006 !!! (VsGreg)
C-ROM Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 19h22 - (44035)
Confiance totale aux copains de BENIGHTED. S'ils l'ont recruté,c'est qu'il déchire !!!
Bienvenue Kikoo... ou Kevin, on s'en fout de son nom !!!
Adipocere réédite l'Album de NYDVIND "Eternal Winter Domain" (Sacral 2003) en Digipack avec 3 titres Bonus !! "Empire of Frost" "Invocation of the Morningstar" "I the exile".... Soit plus de 15 minutes de Bonus ! (VsGreg)
zozo Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 18h31 - (44034)
En concert au Klub à Paris le lundi 17 avril avec KAMPFAR...
BENIGHTED a un nouveau batteur. Ce jeune prodige de 17 ans se nomme Kevin et remplace donc Fred qui a quitté le groupe en Février pour des raisons personelles. Le groupe devrait tourner un clip avant l'été. BENIGHTED sera au VS FEST 2 le dimanche 28 mai 2006 !!! (VsGreg)
bn Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 18h26 - (44033)
Eh bien c'est très bien tout ça !! Et j'ai hâte de le voir à l'oeuvre au VS fest !!!
Le nouveau clip de CANNIBAL CORPSE pour leur titre "Make Them Suffer" issu du dernier opus du groupe "Kill" est visible » ici (Foofur)
deathfate Invité
Posté le: 2006-04-06 à 18h23 - (44032)
oué bof bof cannibal c'est quand meme meilleur en live qu'en clip ;)sympa la coupe de Mazurkiewicz il ressemble encore plus a richard gere maintenant ! vivement le no mercy voir ce que sa donne en vrai
IMPLY IN ALL (Blasting emo deathcore - Bordeaux) sort son nouvel album "Wonderland 01" le 15 mai sur Come Dancing Records(distrib assurée par Overcome Records). Il y a 2 morceaux en écoute sur » leur page my space (Foofur)
BENIGHTED a un nouveau batteur. Ce jeune prodige de 17 ans se nomme Kevin et remplace donc Fred qui a quitté le groupe en Février pour des raisons personelles. Le groupe devrait tourner un clip avant l'été. BENIGHTED sera au VS FEST 2 le dimanche 28 mai 2006 !!! (VsGreg)
MalmondeChris Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 18h00 - (44030)
En tant que batteur (mais un poil plus vieux), je lui souhaite le meilleur (et je lui souhaite aussi bien du courage car ça envoi sévère !!) pour cette arrivée !! On se voit après demain à Grenoble !!
HYSTERIA sortira son premier album "Haunted By Words Of Gods" courant avril via Adipocere Records. (VsGreg)
Krok-krok Invité
Posté le: 2006-04-06 à 17h53 - (44029)
Je trouve ca terrible... Du bon deat all school avec une bonne prod, en + des francais . Je les ai vu sur scene, ca blast grave. Le soliste est vraiment bon (sample du site)
BENIGHTED a un nouveau batteur. Ce jeune prodige de 17 ans se nomme Kevin et remplace donc Fred qui a quitté le groupe en Février pour des raisons personelles. Le groupe devrait tourner un clip avant l'été. BENIGHTED sera au VS FEST 2 le dimanche 28 mai 2006 !!! (VsGreg)
toto?darkpoetry Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 17h24 - (44028)
BENIGHTED FUCKING RULEZzzzzzzzzzzzzzz !!
Big up au new drummer machine ;)
BENIGHTED a un nouveau batteur. Ce jeune prodige de 17 ans se nomme Kevin et remplace donc Fred qui a quitté le groupe en Février pour des raisons personelles. Le groupe devrait tourner un clip avant l'été. BENIGHTED sera au VS FEST 2 le dimanche 28 mai 2006 !!! (VsGreg)
La Chierie Invité
Posté le: 2006-04-06 à 17h18 - (44027)
News extraite du site de Benighted :
Benighted a enfin trouvé le remplaçant de Fred au poste de batteur !!! Il s'appelle Kikou et on lui souhaite la bienvenue dans le groupe ! Il a seulement 18ans et c'est un marteleur de fûts hors pair ! On vous laissera découvrir l'étendue de son talent au cours des prochaines dates du groupe. Les personnes présentes à Bidache le week end dernier ont déjà pu apprécier la puissance qu'il dégage sur scène et son jeu très groovy.
BENIGHTED a un nouveau batteur. Ce jeune prodige de 17 ans se nomme Kevin et remplace donc Fred qui a quitté le groupe en Février pour des raisons personelles. Le groupe devrait tourner un clip avant l'été. BENIGHTED sera au VS FEST 2 le dimanche 28 mai 2006 !!! (VsGreg)
nappy Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 17h13 - (44025)
en meme temps vu le dernier album, meme le jordy originel aurai été au nivo :D
BENIGHTED a un nouveau batteur. Ce jeune prodige de 17 ans se nomme Kevin et remplace donc Fred qui a quitté le groupe en Février pour des raisons personelles. Le groupe devrait tourner un clip avant l'été. BENIGHTED sera au VS FEST 2 le dimanche 28 mai 2006 !!! (VsGreg)
Le making of du video clip "Finisterra" extrait de "Memorial", le nouvel album de MOONSPELL, vient d’être mis en ligne. "Memorial", sera disponible en deux éditions : outre l'édition classique, une édition Digipack Luxe verra également le jour, contenant un titre bonus, ainsi qu'un livret de 24 pages serigraphié pour l'international. Une version portugaise proposera un titre supplémentaire : "Phantom North". Sortie prévue le 24 avril. Un DVD intitulé "Lunar Still/13 Years of Doom" devrait également sortir dans le courant de l’année chez Century Media. » Making of Video MOONSPELL (Wasted_Time)
Akol Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 17h06 - (44023)
Pourvu qu'ils nous fassent l'honneur d'un passage à Paris !!
Le groupe de Death Melodique Progressif français de KALISIA a mis en ligne sa page mySpace : http://www.myspace.com/kalisia - Le mixage de leur album "Cybion" est presque terminé et le groupe va bientôt commencer à démarcher les labels. (VsGreg)
HYSTERIA sortira son premier album "Haunted By Words Of Gods" courant avril via Adipocere Records. (VsGreg)
nebulous Invité
Posté le: 2006-04-06 à 17h04 - (44020)
Moi j'aime bien cette pochette.
Elle a été réalisée par G.r.a.a.l.,artiste connu pour son travail avec Behemoth entre autres.
Je ne connait pas ces Lyonnais d'Hysteria mais le peu que j'en ai entendu m'a franchement plu.
C'est Will Seghers (ex-QUO VADIS) qui tiendra désormais la deuxième guitare pour les concerts de NEURAXIS. (Wasted_Time)
Nico_Of_The_Dead Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 17h04 - (44019)
Aucune idée, le line-up dans Quo Vadis est une vraie chaise musicale, tout comme Neuraxis au fil des années. Will assurais bien sur la tournée de Quo Vadis l'été dernier, il se tappais le solo sur « On The Shores Of Ithaka »!
BENIGHTED a un nouveau batteur. Ce jeune prodige de 17 ans se nomme Kevin et remplace donc Fred qui a quitté le groupe en Février pour des raisons personelles. Le groupe devrait tourner un clip avant l'été. BENIGHTED sera au VS FEST 2 le dimanche 28 mai 2006 !!! (VsGreg)
slameurofbush Invité
Posté le: 2006-04-06 à 17h01 - (44018)
vive les kevin batteurs!! ;-) bon courage a lui (meme s'il etait plus agé de toute facon... ca veut rien dire)!!
Vous pouvez precommander le nouvel album de TEXTURES "Drawing Circles" en edition limitée CD/DVD sur le site web du label Listenable pour 13.5 Euros port compris. » Pre-commande - Drawing Circles (VsGreg)
darkclown Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 17h01 - (44017)
Ah mon avis on le recevra au mieux le 18, jour de sa sortie...
Est-ce que quelqu'un connait le contenu du DVD ?
BENIGHTED a un nouveau batteur. Ce jeune prodige de 17 ans se nomme Kevin et remplace donc Fred qui a quitté le groupe en Février pour des raisons personelles. Le groupe devrait tourner un clip avant l'été. BENIGHTED sera au VS FEST 2 le dimanche 28 mai 2006 !!! (VsGreg)
sod Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 17h00 - (44015)
souhaitons lui que du bon !!
Mais putain 17 ans c est super jeune !!!
et kikou c est super naze !!!!
BENIGHTED a un nouveau batteur. Ce jeune prodige de 17 ans se nomme Kevin et remplace donc Fred qui a quitté le groupe en Février pour des raisons personelles. Le groupe devrait tourner un clip avant l'été. BENIGHTED sera au VS FEST 2 le dimanche 28 mai 2006 !!! (VsGreg)
zouzou Invité
Posté le: 2006-04-06 à 16h57 - (44014)
Souhaitons lui que du bon !!
Mais putain 17 ans c'est super Jeune !!!
BENIGHTED a un nouveau batteur. Ce jeune prodige de 17 ans se nomme Kevin et remplace donc Fred qui a quitté le groupe en Février pour des raisons personelles. Le groupe devrait tourner un clip avant l'été. BENIGHTED sera au VS FEST 2 le dimanche 28 mai 2006 !!! (VsGreg)
zouzou Invité
Posté le: 2006-04-06 à 16h57 - (44013)
Souhaitons lui que du bon !!
Mais putain 17 ans c'est super Jeune !!!
Vous pouvez precommander le nouvel album de TEXTURES "Drawing Circles" en edition limitée CD/DVD sur le site web du label Listenable pour 13.5 Euros port compris. » Pre-commande - Drawing Circles (VsGreg)
Rappelez vous, il y a peu plus d’un an les deux ex-MARDUK, Legion et B.War, annonçaient la création de leur nouveau groupe REBELANGELS. Quelques mois après cette annonce, les deux compères postaient deux extraits de leur demo quatre titres enregistrée au Endarker studio, en préavis d’un premier album intitulé "Savage Kind of Grace". Ces deux morceaux avaient déclenché un taulé général de par leur incomparable nullité et REBELANGELS disparut du jour au lendemain. Nous voilà donc un an plus tard et Legion est heureux de vous annoncer le grand retour de REBELANGELS. Mais n’espérez pas une nouvelle poilade (quoique...), Legion et B.War, (qui semblent avoir tiré les leçons de ce cuisant échec) ont affirmé que REBELANGELS a été entièrement remodelé et qu’il pourrait être présenté actuellement comme la continuation plus "Dark" de ce qu’ils faisaient dans MARDUK. Legion a en effet oublié son horrible chant clair pour revenir à son chant black habituel. Nos deux gugus sont même allés jusqu’à débaucher Emil Dragutinovic (MARDUK, THE LEGION) pour assurer la batterie dans le groupe. Plus d’infos bientôt... » REBELANGELS (Wasted_Time)
atrahasis Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 16h43 - (44011)
il n'existe plus de lien vers ces fameux titres bien ridicules? j'aurais bien voulu écouter histoire de me faire ma propre opinion...
Les Allemands de KINGDOM COME sortiront leur nouvel album le 15 septembre. Ensuite, ils se lanceront dans une tournée américaine avec HELLOWEEN. (Shaka)
perceval Invité
Posté le: 2006-04-06 à 16h30 - (44008)
je ne savais pas que kingdome come existait encore , il on eu leur heure de gloire avec leur premier album , juge comme un clone de
led zeppelin avec le single living out of touch en 1988 , mais je croiyais qu'ils avaient splitte depuis longtemps !!!
BENIGHTED a un nouveau batteur. Ce jeune prodige de 17 ans se nomme Kevin et remplace donc Fred qui a quitté le groupe en Février pour des raisons personelles. Le groupe devrait tourner un clip avant l'été. BENIGHTED sera au VS FEST 2 le dimanche 28 mai 2006 !!! (VsGreg)
Chevre busée Invité
Posté le: 2006-04-06 à 16h27 - (44007)
Je ne sais pas, mais il a un grand avenir ce ptit jeune pour aller taper avec benighted!!
BENIGHTED a un nouveau batteur. Ce jeune prodige de 17 ans se nomme Kevin et remplace donc Fred qui a quitté le groupe en Février pour des raisons personelles. Le groupe devrait tourner un clip avant l'été. BENIGHTED sera au VS FEST 2 le dimanche 28 mai 2006 !!! (VsGreg)
BENIGHTED a un nouveau batteur. Ce jeune prodige de 17 ans se nomme Kevin et remplace donc Fred qui a quitté le groupe en Février pour des raisons personelles. Le groupe devrait tourner un clip avant l'été. BENIGHTED sera au VS FEST 2 le dimanche 28 mai 2006 !!! (VsGreg)
cannib JC Invité
Posté le: 2006-04-06 à 16h24 - (44005)
euh j'ai lu l'info de ce new batteur sur le site officiel de benighted et je me pose cette question : "Kikoo" c'est le pseudo de ce Kevin ? lol. Merci ^^
MASTODON travaille actuellement avec le producteur Matt Bayles (ISIS, HORSE THE BAND) sur "Blood Mountain", leur troisième album qui devrait être mixé ce mois ci par Rich Costey (AUDIOSLAVE, MY CHEMICAL ROMANCE). Les titres qui devraient figurer sur cet album sont : "Circle of Cysquatch", "Hunters of the Sky", "The Sleeping Giant", "Bladecatcher", "The Colony of Birchmen", "Pendulous Skin", "The Siberian Divide", "Capillarian Crest", "Hand of Stone", "Crystal Skull", "The Wolf Is Loose" et "This Mortal Soil". Sortie prévue en août prochain chez Warner Bros. (Wasted_Time)
Akinetopsic Invité
Posté le: 2006-04-06 à 16h19 - (44004)
"Blood Mountain" c'est déjà un super titre d'album !
Vous pouvez precommander le nouvel album de TEXTURES "Drawing Circles" en edition limitée CD/DVD sur le site web du label Listenable pour 13.5 Euros port compris. » Pre-commande - Drawing Circles (VsGreg)
overklems Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 16h14 - (44003)
Commandé depuis moulte!
ça se grave pas des oeuvres d'art pareil, flute alors!
PSYOPUS entrera aux Watchmen Studios de NY avec le producteur Doug White le 24 juin pour débuter l'enregistrement de son prochain album "Our Puzzling Encounters Considered" qui sortira via Metal Blade Records. (Foofur)
MASTODON travaille actuellement avec le producteur Matt Bayles (ISIS, HORSE THE BAND) sur "Blood Mountain", leur troisième album qui devrait être mixé ce mois ci par Rich Costey (AUDIOSLAVE, MY CHEMICAL ROMANCE). Les titres qui devraient figurer sur cet album sont : "Circle of Cysquatch", "Hunters of the Sky", "The Sleeping Giant", "Bladecatcher", "The Colony of Birchmen", "Pendulous Skin", "The Siberian Divide", "Capillarian Crest", "Hand of Stone", "Crystal Skull", "The Wolf Is Loose" et "This Mortal Soil". Sortie prévue en août prochain chez Warner Bros. (Wasted_Time)
Rencontrez SADUS et GORY BLISTER !
A l'occasion du passage de SADUS et GORY BLISTER en France lors de leur grande tournée européenne, rencontrez ces deux groupes à Paris, le 19 avril prochain. Envoyez par internet, dessin ou photo... qui illustrerait votre envie de rencontrer l'une ou les deux de ces formations. Envois avant le 16 avril par e-mail à mascot.records@clubinternet.fr avec vos contacts, nom et prénom.
Rappel :
SADUS (Etats-Unis) + DARKANE (Suède) + GORY BLISTER (Italie) + THE LEGION (Suède)
mardi 18 avril 2006 - 20h00 - Rennes - Ubu
SADUS (Etats-Unis) + DARKANE (Suède) + GORY BLISTER (Italie) + THE LEGION (Suède)
mercredi 19 avril 2006 - 19h30 - Paris - Locomotive (Shaka)
garmonbozia Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 14h54 - (43999)
parce que personne n'était intéressé pour les faire jouer ailleurs
BENIGHTED a un nouveau batteur. Ce jeune prodige de 17 ans se nomme Kevin et remplace donc Fred qui a quitté le groupe en Février pour des raisons personelles. Le groupe devrait tourner un clip avant l'été. BENIGHTED sera au VS FEST 2 le dimanche 28 mai 2006 !!! (VsGreg)