Page 11647 / 12716

<< Début  11644  -  11645  -  11646  -  11647  -  11648  -  11649  -  11650  -  11651  -  11652  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 02h19

Peter Tägtgren a dévoilé deux titres qui apparaîtront sur l’album de reprises de PAIN à sortir prochainement. Vous pourrez donc y retrouver la reprise de BJÖRK "I Play Dead" et celle de DEPECHE MODE "Behind the Wheel". Par ailleurs il a également affirmé travailler sur le futur album du groupe qui devrait s’orienter vers ce que ce le groupe faisait sur "Rebirth". Il faudra en revanche être beaucoup plus patient pour ce nouvel album puisqu’il n’est annoncé que pour lé début de 2007. (Wasted_Time)




albatard
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 09h01 - (44078)
très bons choix de reprises...maintenant y'a pas interet à les massacrer (parce que les reprises de DM en "métal" en général c'est plutôt à gerber...Vader et Manson en tête)
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 02h12

PECCATUM, c'est fini! C'est en effet la décision qu'ont pris Ihsahn (IHSAHN, EMPEROR) et sa compagne Ihriel (STAR OF ASH) pour se consacrer à fond à leurs projets respectifs. » Plus d'infos ici... (Foofur)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2006-04-07 à 08h59 - (44077)
il vat nous pondre un new EmperoR?
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 15h38

BENIGHTED a un nouveau batteur. Ce jeune prodige de 17 ans se nomme Kevin et remplace donc Fred qui a quitté le groupe en Février pour des raisons personelles. Le groupe devrait tourner un clip avant l'été. BENIGHTED sera au VS FEST 2 le dimanche 28 mai 2006 !!! (VsGreg)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 08h56 - (44076)
kikou ........ c est pas 12 ans qu il a ?
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 02h01

SHOT INJECTION, le nouveau groupe de Fredrik Larsson (ex-HAMMERFALL), a mis sur sa page myspace quatre titres extraits d’une première demo intitulée "Fear Comes Full Circle". Cette demo a été produite par Tom S Englund (EVERGREY) et le groupe este actuellement à la recherche d’un label. » Myspace de SHOT INJECTION (Wasted_Time)




Bob
Invité
Posté le: 2006-04-07 à 08h53 - (44075)
Ca tabasse pas mal. Et surtout rien à voir avec les guignols d'Hammerfall, ici c'est plutôt du sous In Flames. Je dis ça mais sans être péjoratif c'est juste pour situer.
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 01h10

Voilà l'affiche finale du Metalliance II - Days of Thunder qui se tiendra à Beauvais les 5, 6 et 7 mai prochain: KEMET, STYLE TRIP, MAGICA, THUNDERSTONE, HEADLINE, VANDEN PLAS, THE GATHERING, THE LAST EMBRACE, C-ROM, DORNFALL, OCEANSIZE, NOVEMBRE, KATATONIA, ANATHEMA, SCYTHES, THE OUTBURST, HORRESCO REFERENS, PERZONAL WAR, SQUEALER, DEW SCENTED, TIAMAT et PARADISE LOST. Début des hostilités à 18h30. » Plus d'infos... (Foofur)




MalmondeChris
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 08h34 - (44074)
Woahh !! Excellente affiche, dommage que ça soit si loin de Grenoble !
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 01h00

Voici la pochette et un extrait du nouveau maxi de MINDLAG PROJECT, "De Charybde en Scylla", composé de deux titres inédit + trois lives audios et 4 videos qui sortira à l'occasion de l'Hybride Fest 6 à Vitrolles. » "De Charybde en Scylla" (version promo) (Foofur)




MalmondeChris
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 08h33 - (44073)
EXCELLENT !! A écouter et voir les clips live de toute urgence !! J'aime bien l'ambiance de la pochette également ! Bonne continuation les gars !
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 02h10

Frost ne sera pas derrière les fûts sur les prochaines dates du groupe 1349. Ce dernier étant en effet beaucoup trop occupé avec SATYRICON (dont le nouvel album, "Now, Diabolical" sort le 24 avril), c’est l’infatigable Tony Laureano (ANGELCORPSE, NILE, DIMMU BORGIR, INTERCINE, GOD DETHRONED, MALEVOLENT CREATION, AURORA BOREALIS et beaucoup d’autres…) qui assurera la batterie sur toutes les futures dates du groupe. (Wasted_Time)




Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 07h43 - (44072)
J'aurai plutôt dit "intérimaire". S'il cherche un pseudo black metal, il devrait utiliser "Vedior Bis".

1349 sans Frost... Les guitaristes vont peut-être pouvoir mieux suivre la batterie en concert.
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 09h54

Rencontrez SADUS et GORY BLISTER !
A l'occasion du passage de SADUS et GORY BLISTER en France lors de leur grande tournée européenne, rencontrez ces deux groupes à Paris, le 19 avril prochain. Envoyez par internet, dessin ou photo... qui illustrerait votre envie de rencontrer l'une ou les deux de ces formations. Envois avant le 16 avril par e-mail à mascot.records@clubinternet.fr avec vos contacts, nom et prénom.
Rappel :
SADUS (Etats-Unis) + DARKANE (Suède) + GORY BLISTER (Italie) + THE LEGION (Suède)
mardi 18 avril 2006 - 20h00 - Rennes - Ubu
SADUS (Etats-Unis) + DARKANE (Suède) + GORY BLISTER (Italie) + THE LEGION (Suède)
mercredi 19 avril 2006 - 19h30 - Paris - Locomotive (Shaka)




nicolassly
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 07h41 - (44071)
Ca va je suis déjà vert de ne pas pouvoir assister à 2 des meilleures tournées de 2006 (Sadus-Darkane, In Flames-Sepultura), alors z'en rajoutent en pouvant rencontrer Sadus: Sont déjà pas assez veinards, les Rennais et les Parisiens? Non, je leur dis bravo, profitez pour ceux qui ne verront peut-être jamais Sadus. C'aurait été un samedi, je me serais fait les 800 bornes.
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 01h09

Steve DiGiorgio (SADUS) ne chôme pas! Accompagné de Glen Alvelais (guitare pour FORBIDDEN, TESTAMENT) et Jeremy Colson (batterie pour STEVE VAI, MARTY FRIEDMAN), il a monté un groupe et c'est Bjorn "Speed" Strid de SOILWORK qui en assurera les voix. Nommé temporairement LD/50 il y a quelques années, ce projet instrumental à la base, sans nom définitif, entrera courant 2006 en studio ! (Foofur)




nicolassly
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 07h34 - (44070)
Veux bien entendre ça ma foi. Deux gars qui font autant pour le metal, je dis "respect". Et la qualité est quasiment toujours au rendez-vous.
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 02h10

Frost ne sera pas derrière les fûts sur les prochaines dates du groupe 1349. Ce dernier étant en effet beaucoup trop occupé avec SATYRICON (dont le nouvel album, "Now, Diabolical" sort le 24 avril), c’est l’infatigable Tony Laureano (ANGELCORPSE, NILE, DIMMU BORGIR, INTERCINE, GOD DETHRONED, MALEVOLENT CREATION, AURORA BOREALIS et beaucoup d’autres…) qui assurera la batterie sur toutes les futures dates du groupe. (Wasted_Time)




Hardt
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 07h05 - (44069)
Laurzano, le mercenaire du metal!
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 02h12

PECCATUM, c'est fini! C'est en effet la décision qu'ont pris Ihsahn (IHSAHN, EMPEROR) et sa compagne Ihriel (STAR OF ASH) pour se consacrer à fond à leurs projets respectifs. » Plus d'infos ici... (Foofur)




Doctor Doz
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 05h31 - (44067)
Ma foi ils sont parti avant que tout cela commence a dégénérer
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 02h19

Peter Tägtgren a dévoilé deux titres qui apparaîtront sur l’album de reprises de PAIN à sortir prochainement. Vous pourrez donc y retrouver la reprise de BJÖRK "I Play Dead" et celle de DEPECHE MODE "Behind the Wheel". Par ailleurs il a également affirmé travailler sur le futur album du groupe qui devrait s’orienter vers ce que ce le groupe faisait sur "Rebirth". Il faudra en revanche être beaucoup plus patient pour ce nouvel album puisqu’il n’est annoncé que pour lé début de 2007. (Wasted_Time)




Doctor Doz
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 05h20 - (44066)
Je m'en pourlèche les lèvre déjà, car u'on le veuille ou non björk repris par pain cela doit être très homogenic...

pousse , mais pousse égal.
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 03h26

Rappelez vous, il y a peu plus d’un an les deux ex-MARDUK, Legion et B.War, annonçaient la création de leur nouveau groupe REBELANGELS. Quelques mois après cette annonce, les deux compères postaient deux extraits de leur demo quatre titres enregistrée au Endarker studio, en préavis d’un premier album intitulé "Savage Kind of Grace". Ces deux morceaux avaient déclenché un taulé général de par leur incomparable nullité et REBELANGELS disparut du jour au lendemain. Nous voilà donc un an plus tard et Legion est heureux de vous annoncer le grand retour de REBELANGELS. Mais n’espérez pas une nouvelle poilade (quoique...), Legion et B.War, (qui semblent avoir tiré les leçons de ce cuisant échec) ont affirmé que REBELANGELS a été entièrement remodelé et qu’il pourrait être présenté actuellement comme la continuation plus "Dark" de ce qu’ils faisaient dans MARDUK. Legion a en effet oublié son horrible chant clair pour revenir à son chant black habituel. Nos deux gugus sont même allés jusqu’à débaucher Emil Dragutinovic (MARDUK, THE LEGION) pour assurer la batterie dans le groupe. Plus d’infos bientôt... » REBELANGELS (Wasted_Time)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 04h20 - (44065)
Fredrik manque incontestablement !
News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 17h50

Le groupe de Death Melodique Progressif français de KALISIA a mis en ligne sa page mySpace : http://www.myspace.com/kalisia - Le mixage de leur album "Cybion" est presque terminé et le groupe va bientôt commencer à démarcher les labels. (VsGreg)




Noar
Invité
Posté le: 2006-04-07 à 01h03 - (44064)
MAis oui c'est qui cette nana?
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 10h16

Vous pouvez precommander le nouvel album de TEXTURES "Drawing Circles" en edition limitée CD/DVD sur le site web du label Listenable pour 13.5 Euros port compris. » Pre-commande - Drawing Circles (VsGreg)




Sebbath
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 00h00 - (44063)
commandé!
valable cette offre!
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 15h36

Adipocere réédite l'Album de NYDVIND "Eternal Winter Domain" (Sacral 2003) en Digipack avec 3 titres Bonus !! "Empire of Frost" "Invocation of the Morningstar" "I the exile".... Soit plus de 15 minutes de Bonus ! (VsGreg)




Skay
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 23h27 - (44062)
Il était sold-out avant ??

Excellent album en tout cas, je suis bien malheureux de les louper... :''-(
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 13h20

DAATH vient d'être signé par Roadrunner Records. Pour vous faire une idée du style pratiqué, rendez-vous sur la page myspace du groupe » "Ovum" (Sentenced)




Gothenburg
Invité
Posté le: 2006-04-06 à 23h23 - (44061)
on dirait yyrkoon qui c'est fait enculer par hypocrisy
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 09h37

Voici la pochette de "Stripped", le prochain album live acoustique de STEPHEN PEARCY (ex-RATT). Il a été enregistré le 27 mars au Key Club à Hollywood et devrait sortir le 9 mai. (Shaka)




fannybitch
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 23h06 - (44060)
on dirait Michael Madsen dans KillBill!!!
News Vs-webzine.com 10/10/2005 @ 04h49

Dave Mustaine a annoncé hie soir, à la fin du concert de MEGADETH à Buenos Aires, que le groupe allait bel et bien continuer à enregistrer et à tourner sous le nom MEGADETH. Pour info ce dernier avait affirmé à maintes reprises l’année dernière que "The System Has Failed" serait l’album final de MEGADETH. Business is business… (Wasted_Time)




psychotrasch
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 22h51 - (44059)
et patati et patata, rien a foutre moi je suis content que megadeth continue, si il continue a nous pondre de bon morceaux, rien a foutre qu'il aime jesus, ( pasque quand on est un vrai metalleux c'est satan qu'on doit venerer n'est ce pas) en concert ils mont botté le cul en 2001, j'ai envie que ça recommence!
News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 17h50

WENLOCK rentrera en studio à partir de Juin avec aux manettes Axel Wursthorn(CARNIVAL IN COAL) et Deke (SPIRITUAL DISSECTION, OBDURATED). Cette nouvelle demo s'intitulera "Born Dead" et comportera le track-listing suivant : 1- Born Dead 2- Humanity 3- Life is comedy 4- Power 5- Sweet woman 6- Technology Death Love 7- Run Away. La sortie est programmée début Octobre 2006. http://wenlockworld.free.fr (VsGreg)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 22h40 - (44058)
J'ai vraiment hate d'écouter cette nouvelle demo!!
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 15h38

BENIGHTED a un nouveau batteur. Ce jeune prodige de 17 ans se nomme Kevin et remplace donc Fred qui a quitté le groupe en Février pour des raisons personelles. Le groupe devrait tourner un clip avant l'été. BENIGHTED sera au VS FEST 2 le dimanche 28 mai 2006 !!! (VsGreg)




Olivier/Gabriel
Invité
Posté le: 2006-04-06 à 22h32 - (44057)
Pas d'inquiètude le petit est majeur depuis un mois!!!mdr
C'est vrai qu'on a pris un petit jeune, mais ce n'est pas un novice de la batterie... il en joue depuis qu'il a 5ans...
On ne voulait pas seulement un serial blaster, il fallait quelqu'un qui comme fred ait son style, son groove, son feeling, son originalité propre...
On cherchait aussi quelqu'un d'ouvert d'esprit musicalement et avec qui on s'entende.
Kikou a tout ça donc c'est cool, sur ce coup là on a eu de la chance!!!
je tiense à remercier tous ceux qui s'étaient proposés, tous ceux qui nous ont soutenus et tous ceux qui ont fait part de leur soutien à fred.
à+, pitetre en concert!

@malmondechris: à ce we à grenoble alors!!! ;-)

www.staybrutal.com pour les infos, les mp3 et vos réactions ou questions.
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 13h20

DAATH vient d'être signé par Roadrunner Records. Pour vous faire une idée du style pratiqué, rendez-vous sur la page myspace du groupe » "Ovum" (Sentenced)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 22h19 - (44056)
C' est prometteur
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 03h26

Rappelez vous, il y a peu plus d’un an les deux ex-MARDUK, Legion et B.War, annonçaient la création de leur nouveau groupe REBELANGELS. Quelques mois après cette annonce, les deux compères postaient deux extraits de leur demo quatre titres enregistrée au Endarker studio, en préavis d’un premier album intitulé "Savage Kind of Grace". Ces deux morceaux avaient déclenché un taulé général de par leur incomparable nullité et REBELANGELS disparut du jour au lendemain. Nous voilà donc un an plus tard et Legion est heureux de vous annoncer le grand retour de REBELANGELS. Mais n’espérez pas une nouvelle poilade (quoique...), Legion et B.War, (qui semblent avoir tiré les leçons de ce cuisant échec) ont affirmé que REBELANGELS a été entièrement remodelé et qu’il pourrait être présenté actuellement comme la continuation plus "Dark" de ce qu’ils faisaient dans MARDUK. Legion a en effet oublié son horrible chant clair pour revenir à son chant black habituel. Nos deux gugus sont même allés jusqu’à débaucher Emil Dragutinovic (MARDUK, THE LEGION) pour assurer la batterie dans le groupe. Plus d’infos bientôt... » REBELANGELS (Wasted_Time)




Nicko
Invité
Posté le: 2006-04-06 à 21h40 - (44055)
perso, j'aimais bien les mp3 qu'ils avaient fait. Le chant était pas top, mais y'avait du potentiel. On va voir maintenant ce que ça va donner leur retour à l'extrême !
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 15h38

HYSTERIA sortira son premier album "Haunted By Words Of Gods" courant avril via Adipocere Records. (VsGreg)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-04-06 à 21h38 - (44054)
le mini était excellent ;-)
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 15h38

HYSTERIA sortira son premier album "Haunted By Words Of Gods" courant avril via Adipocere Records. (VsGreg)




clowny
Invité
Posté le: 2006-04-06 à 21h19 - (44053)
Cool, le mini CD etait plutot bon, ça laisse esperer un album sympa... mais ils avaient pas arreté les prods Adipocere ?
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 03h26

Rappelez vous, il y a peu plus d’un an les deux ex-MARDUK, Legion et B.War, annonçaient la création de leur nouveau groupe REBELANGELS. Quelques mois après cette annonce, les deux compères postaient deux extraits de leur demo quatre titres enregistrée au Endarker studio, en préavis d’un premier album intitulé "Savage Kind of Grace". Ces deux morceaux avaient déclenché un taulé général de par leur incomparable nullité et REBELANGELS disparut du jour au lendemain. Nous voilà donc un an plus tard et Legion est heureux de vous annoncer le grand retour de REBELANGELS. Mais n’espérez pas une nouvelle poilade (quoique...), Legion et B.War, (qui semblent avoir tiré les leçons de ce cuisant échec) ont affirmé que REBELANGELS a été entièrement remodelé et qu’il pourrait être présenté actuellement comme la continuation plus "Dark" de ce qu’ils faisaient dans MARDUK. Legion a en effet oublié son horrible chant clair pour revenir à son chant black habituel. Nos deux gugus sont même allés jusqu’à débaucher Emil Dragutinovic (MARDUK, THE LEGION) pour assurer la batterie dans le groupe. Plus d’infos bientôt... » REBELANGELS (Wasted_Time)




GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 21h11 - (44052)
Oui, pourquoi vouloir à tout prix conserver ce nom, Rebelangels ???? C'est pourtant pas grandiose !
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 15h38

BENIGHTED a un nouveau batteur. Ce jeune prodige de 17 ans se nomme Kevin et remplace donc Fred qui a quitté le groupe en Février pour des raisons personelles. Le groupe devrait tourner un clip avant l'été. BENIGHTED sera au VS FEST 2 le dimanche 28 mai 2006 !!! (VsGreg)




Dule™
Invité
Posté le: 2006-04-06 à 21h08 - (44051)
Tout mon soutien aux Benichons :)
et que du bon à mes Stéfannois préférés :)
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 15h38

HYSTERIA sortira son premier album "Haunted By Words Of Gods" courant avril via Adipocere Records. (VsGreg)




Dule™
Invité
Posté le: 2006-04-06 à 21h06 - (44050)
Bon...
ils sont de Lyon et en plus je les connais...
vous connaissez la suite : vous avez tout mon soutien !!
En espérant que vous passerez à Paris ;)
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 08h27

"Warrior soul", le nouvel album de DORO est entré à la 27è place des charts allemands. (Shaka)




lolo60
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 21h01 - (44049)
Ouais je confirme.
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 15h38

HYSTERIA sortira son premier album "Haunted By Words Of Gods" courant avril via Adipocere Records. (VsGreg)




lolo60
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 21h00 - (44048)
La pochette est très inspirée "Tomb of the Mutilated" de Cannibal Corpse, sauf qu'ils ont remplacé le dessin par l'image de synthèse.
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 09h54

Rencontrez SADUS et GORY BLISTER !
A l'occasion du passage de SADUS et GORY BLISTER en France lors de leur grande tournée européenne, rencontrez ces deux groupes à Paris, le 19 avril prochain. Envoyez par internet, dessin ou photo... qui illustrerait votre envie de rencontrer l'une ou les deux de ces formations. Envois avant le 16 avril par e-mail à mascot.records@clubinternet.fr avec vos contacts, nom et prénom.
Rappel :
SADUS (Etats-Unis) + DARKANE (Suède) + GORY BLISTER (Italie) + THE LEGION (Suède)
mardi 18 avril 2006 - 20h00 - Rennes - Ubu
SADUS (Etats-Unis) + DARKANE (Suède) + GORY BLISTER (Italie) + THE LEGION (Suède)
mercredi 19 avril 2006 - 19h30 - Paris - Locomotive (Shaka)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 20h42 - (44047)
et j'ajoute que je suis absolument pas inspiré pour le dessin ou la photo :)
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 02h53

Vous pouvez voir ci contre la cover de "Burn Me Wicked", le nouvel album des excellents ILLDISPOSED. Le successeur de "1-800 Vindication" sortira le 26 mai prochain chez Roadrunner Records et aura pour tracklist : 01. Shine Crazy 02. Case Of The Late Pig 03. Back To The Street 04. Our Heroin Recess 05. Throw Your Bolts 06. Burn Me Wicked 07. Fear The Gates 08. Slave 09. Nothing To Fear... Do It 10. The Widow Black 11. Illdispunk'd. Sachez également que Martin Thim (EXMORTEM) est désormais le deuxième guitariste du groupe. Cliquez ici pour voir l’artwork en grand format » ILLDISPOSED "Burn Me Wicked" (Wasted_Time)




el rojo
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 20h41 - (44046)
Rhaaa, j'ai hâââte d'entendre ça ! : )

La cover est superbe !
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 09h54

Rencontrez SADUS et GORY BLISTER !
A l'occasion du passage de SADUS et GORY BLISTER en France lors de leur grande tournée européenne, rencontrez ces deux groupes à Paris, le 19 avril prochain. Envoyez par internet, dessin ou photo... qui illustrerait votre envie de rencontrer l'une ou les deux de ces formations. Envois avant le 16 avril par e-mail à mascot.records@clubinternet.fr avec vos contacts, nom et prénom.
Rappel :
SADUS (Etats-Unis) + DARKANE (Suède) + GORY BLISTER (Italie) + THE LEGION (Suède)
mardi 18 avril 2006 - 20h00 - Rennes - Ubu
SADUS (Etats-Unis) + DARKANE (Suède) + GORY BLISTER (Italie) + THE LEGION (Suède)
mercredi 19 avril 2006 - 19h30 - Paris - Locomotive (Shaka)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 20h39 - (44045)
C'est bien dommage que ça n'intéresse personne...
dommage et incompréhensible (de mon point de vue de spectateur... je ne suis pas orga).
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 10h16

Vous pouvez precommander le nouvel album de TEXTURES "Drawing Circles" en edition limitée CD/DVD sur le site web du label Listenable pour 13.5 Euros port compris. » Pre-commande - Drawing Circles (VsGreg)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 20h37 - (44044)
monnaie*
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 10h16

Vous pouvez precommander le nouvel album de TEXTURES "Drawing Circles" en edition limitée CD/DVD sur le site web du label Listenable pour 13.5 Euros port compris. » Pre-commande - Drawing Circles (VsGreg)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 20h37 - (44043)
Ca y est ! Avec Paypal, toi aussi vide ton porte-monnais plus vite que l'éclair :P
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 10h16

Vous pouvez precommander le nouvel album de TEXTURES "Drawing Circles" en edition limitée CD/DVD sur le site web du label Listenable pour 13.5 Euros port compris. » Pre-commande - Drawing Circles (VsGreg)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 20h32 - (44042)
Je clique, tant pis pour mon porte-monnaie
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 15h38

BENIGHTED a un nouveau batteur. Ce jeune prodige de 17 ans se nomme Kevin et remplace donc Fred qui a quitté le groupe en Février pour des raisons personelles. Le groupe devrait tourner un clip avant l'été. BENIGHTED sera au VS FEST 2 le dimanche 28 mai 2006 !!! (VsGreg)




Resh
Invité
Posté le: 2006-04-06 à 20h07 - (44041)
Nan, du 27 fevrier oO
C'est vrai que comme ca... kevin aka kikou 18 ans ca inspire pas confiance :D
Nan en verité j'suis jaloux, y'en a qui ont de l'avenir!
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 02h44

Les coreux SICK OF IT ALL incluront un titre dédié à leurs fans européens intitulé "Don’t Join the Crowd" en bonus de leur nouvel album, "Death to Tyrants", qui sera dans les bacs à partir du lundi 24 avril. Les autres titres qui figureront sur l’album sont 01. Take the Night Off 02. Machete 03. Preamble 04. Uprising Nation 05. Always War 06. Die Alone 07. Evil Schemer 08. Leader 09. Make a Mark 10. Forked Tongue 11. The Reason 12. Faithless 13. Fred Army 14. Thin Skin 15. Maria White Trash. Le premier titre de cet album est déjà en ligne sur la page » Myspace de SICK OF IT ALL (Wasted_Time)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 20h07 - (44040)
Je dirais même plus ! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 15h36

Adipocere réédite l'Album de NYDVIND "Eternal Winter Domain" (Sacral 2003) en Digipack avec 3 titres Bonus !! "Empire of Frost" "Invocation of the Morningstar" "I the exile".... Soit plus de 15 minutes de Bonus ! (VsGreg)




Hoover77
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-06 à 20h04 - (44039)
Très sympathique cet album. :)

Page 11647 / 12716

<< Début  11644  -  11645  -  11646  -  11647  -  11648  -  11649  -  11650  -  11651  -  11652  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker