Page 11646 / 12716

<< Début  11643  -  11644  -  11645  -  11646  -  11647  -  11648  -  11649  -  11650  -  11651  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 02h07

Les MARS VOLTA pourraient assurer la première partie de la tournée des RED HOT CHILI PEPPERS cet automne aux Etats-Unis. Par ailleurs, le groupe est entré en studio depuis l'automne dernier pour enregistrer son nouvel album et John Frusciante (guitariste de RHCP) pourrait même assurer quelques parties de guitare dessus! (Foofur)




Galan Dracos
Invité
Posté le: 2006-04-07 à 12h19 - (44118)
ENAURME !
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 11h16

L'enregistrement du second album de STONE SOUR, intitulé pour l'instant "Come What May", est terminé ! Le disque a été produit par Nick Rasculinecz (FOO FIGHTERS, VELVET REVOLVER). Sortie attendue pour la fin de l'été 2006 (initialement annoncée en juin...). (Sentenced)




Jahred
Invité
Posté le: 2006-04-07 à 12h18 - (44117)
La datte exact est le 18 Juillet 2006, en tout cas je l'attends avec une certaine impatience, car j'avais pas mal aimer le premier.
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 11h05

GREEN CARNATION vient d'être ajouté à l'affiche du RAISMESFEST. Plus d'infos sur ce festival sur le » site du Raismesfest (Sheb)




atrahasis
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 12h08 - (44116)
et ben! ça s'annonce très bien ce festival!!
impossible de passer à côté de adagio, andromeda et freak kitchen en tout cas...
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 11h15

JUDAS PRIEST vient d'annoncer que son prochain disque sera un album concept basé sur la vie et les prédictions de Nostradamus. (Sentenced)




HELL-
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 11h54 - (44115)
Oui parceque le dernier était pas mal mais pas génial en fait.
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 01h18

"Of Whales And Woe"... Tel sera le titre du prochain album solo de Les Claypool qui sortira le 30 mai prochain via Prawn Song. Composé de 12 titres, on y retrouvera Skerik (saxophoniste), Mike Dillon (batterie, percus), et Gabby La La (multi-instrumentiste de génie). (Foofur)




XXuK
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 11h49 - (44114)
Les Claypool est le bassite de Primus? Fallait le dire de suite!!! Eh eh eh. Je vais essayer d'écouter cela!!!
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 02h12

PECCATUM, c'est fini! C'est en effet la décision qu'ont pris Ihsahn (IHSAHN, EMPEROR) et sa compagne Ihriel (STAR OF ASH) pour se consacrer à fond à leurs projets respectifs. » Plus d'infos ici... (Foofur)




XXuK
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 11h47 - (44113)
Comment le sais-tu? Il n'est pas encore sorti?
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 11h15

JUDAS PRIEST vient d'annoncer que son prochain disque sera un album concept basé sur la vie et les prédictions de Nostradamus. (Sentenced)




Capitaine Albator
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 11h45 - (44112)
Un peu de renouveau, espérons-le...
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 01h18

"Of Whales And Woe"... Tel sera le titre du prochain album solo de Les Claypool qui sortira le 30 mai prochain via Prawn Song. Composé de 12 titres, on y retrouvera Skerik (saxophoniste), Mike Dillon (batterie, percus), et Gabby La La (multi-instrumentiste de génie). (Foofur)




Reflebe
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 11h36 - (44111)
Les Claypool est l'un des meilleurs bassistes actuels! Contrairement a ce qu'on pense, il ne fait pas que du slap, pour s'en assurer suffit de mater le dernier DVD live de Primus qui ont sorti! En france, à part VERSUS, plus personne ne parle d'eux. On aime ou on n'aime pas mais ça peux pas laisser de marbre!
News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 01h11

APOSTLE OF DEMENTIA (death d'Evreux) se sépare de son batteur. AoD est donc à la recherche d'un batteur fiable, motivé, avec un niveau correct. Contact : sevcul@free.fr » Voici le communiqué officiel (Foofur)




Yul
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 11h32 - (44110)
ben... c'est quoi qui c'est passé....
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 02h07

Les MARS VOLTA pourraient assurer la première partie de la tournée des RED HOT CHILI PEPPERS cet automne aux Etats-Unis. Par ailleurs, le groupe est entré en studio depuis l'automne dernier pour enregistrer son nouvel album et John Frusciante (guitariste de RHCP) pourrait même assurer quelques parties de guitare dessus! (Foofur)




Reflebe
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 11h31 - (44109)
Y risque d'en baver les RHCP... Jouer après un groupe aussi bon... Vivement le prochain album!
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 01h37

"Blood Mountain", le prochain MASTODON est quasi-finalisé. Le mixage est actuellement entre les mains de Rich Costey (AUDIOSLAVE, MY CHEMICAL ROMANCE). Par ailleurs, on apprend la présence de guests de qualité avec notamment Scott Kelly de NEUROSIS ou Cedric Bixler et Ikey Owens de THE MARS VOLTA. Sortie prévue pour août chez Warner. (Foofur)




Reflebe
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 11h29 - (44108)
Fuck yeah!!! J'espère que ça va tabasser les ours!
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 02h12

PECCATUM, c'est fini! C'est en effet la décision qu'ont pris Ihsahn (IHSAHN, EMPEROR) et sa compagne Ihriel (STAR OF ASH) pour se consacrer à fond à leurs projets respectifs. » Plus d'infos ici... (Foofur)




MetlFixxxer
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 11h23 - (44107)
Ca fait des semaines qu'on le sait, ça ;)

Un nouvel album d'Emperor... hum je crois pas, en tous cas ils ont dit que ce n'était pas dans leurs projets pour le moment.

Mais bon, je me console avec l'album d'Ihsahn qui est une vraie perle :D
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 11h15

JUDAS PRIEST vient d'annoncer que son prochain disque sera un album concept basé sur la vie et les prédictions de Nostradamus. (Sentenced)




john doe
Invité
Posté le: 2006-04-07 à 11h22 - (44106)
waouuuuhhh!!!!
alors là enfin un concept album sur un sujet qui n'a jamais été traité (lol)
Personne ne fera mieux que stratovarius avec son visions!
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 11h15

JUDAS PRIEST vient d'annoncer que son prochain disque sera un album concept basé sur la vie et les prédictions de Nostradamus. (Sentenced)




vian
Invité
Posté le: 2006-04-07 à 11h21 - (44105)
et sinon au niveau de la date qui avait été annonçée pour le début de l'été ? encore annulée ?
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 11h15

JUDAS PRIEST vient d'annoncer que son prochain disque sera un album concept basé sur la vie et les prédictions de Nostradamus. (Sentenced)




angel of retribution
Invité
Posté le: 2006-04-07 à 11h20 - (44104)
Judas vire au Metal Prog'?
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 02h07

Les MARS VOLTA pourraient assurer la première partie de la tournée des RED HOT CHILI PEPPERS cet automne aux Etats-Unis. Par ailleurs, le groupe est entré en studio depuis l'automne dernier pour enregistrer son nouvel album et John Frusciante (guitariste de RHCP) pourrait même assurer quelques parties de guitare dessus! (Foofur)




Vir_AL
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 11h17 - (44103)
En effet, vivement le prochain album, que l'on ait quelque chose de solide à se mettre sous la dent, et pourquoi pas qu'ils puissent entrevoir la possibilité de passer en France...
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 01h10

Voilà l'affiche finale du Metalliance II - Days of Thunder qui se tiendra à Beauvais les 5, 6 et 7 mai prochain: KEMET, STYLE TRIP, MAGICA, THUNDERSTONE, HEADLINE, VANDEN PLAS, THE GATHERING, THE LAST EMBRACE, C-ROM, DORNFALL, OCEANSIZE, NOVEMBRE, KATATONIA, ANATHEMA, SCYTHES, THE OUTBURST, HORRESCO REFERENS, PERZONAL WAR, SQUEALER, DEW SCENTED, TIAMAT et PARADISE LOST. Début des hostilités à 18h30. » Plus d'infos... (Foofur)




lol
Invité
Posté le: 2006-04-07 à 11h13 - (44102)
surtout vu comment c'est minable ! mon dieu
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 02h44

Les coreux SICK OF IT ALL incluront un titre dédié à leurs fans européens intitulé "Don’t Join the Crowd" en bonus de leur nouvel album, "Death to Tyrants", qui sera dans les bacs à partir du lundi 24 avril. Les autres titres qui figureront sur l’album sont 01. Take the Night Off 02. Machete 03. Preamble 04. Uprising Nation 05. Always War 06. Die Alone 07. Evil Schemer 08. Leader 09. Make a Mark 10. Forked Tongue 11. The Reason 12. Faithless 13. Fred Army 14. Thin Skin 15. Maria White Trash. Le premier titre de cet album est déjà en ligne sur la page » Myspace de SICK OF IT ALL (Wasted_Time)




eye8god
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 11h04 - (44101)
SOIA fuck'n ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 10h16

Vous pouvez precommander le nouvel album de TEXTURES "Drawing Circles" en edition limitée CD/DVD sur le site web du label Listenable pour 13.5 Euros port compris. » Pre-commande - Drawing Circles (VsGreg)




metalseb
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 10h51 - (44100)
C'est fait ! Je ne savais pas qu'il sortait en version CD+DVD. C'est exclusif aux précos ?
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 01h18

"Of Whales And Woe"... Tel sera le titre du prochain album solo de Les Claypool qui sortira le 30 mai prochain via Prawn Song. Composé de 12 titres, on y retrouvera Skerik (saxophoniste), Mike Dillon (batterie, percus), et Gabby La La (multi-instrumentiste de génie). (Foofur)




nicometalboy
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 10h50 - (44099)
Sinon, ben la musique de Claypool ne se décrit pas, enfin imagine un mélange de metal, jazz, funk, fusion, pop mais le tout bien barré. Par contre on aime ou on déteste, y'a pas entre les deux !
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 01h18

"Of Whales And Woe"... Tel sera le titre du prochain album solo de Les Claypool qui sortira le 30 mai prochain via Prawn Song. Composé de 12 titres, on y retrouvera Skerik (saxophoniste), Mike Dillon (batterie, percus), et Gabby La La (multi-instrumentiste de génie). (Foofur)




nicometalboy
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 10h48 - (44098)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vivement le 30 mai !
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 02h12

PECCATUM, c'est fini! C'est en effet la décision qu'ont pris Ihsahn (IHSAHN, EMPEROR) et sa compagne Ihriel (STAR OF ASH) pour se consacrer à fond à leurs projets respectifs. » Plus d'infos ici... (Foofur)




XXuK
Invité
Posté le: 2006-04-07 à 10h48 - (44097)
:-(
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 02h19

Peter Tägtgren a dévoilé deux titres qui apparaîtront sur l’album de reprises de PAIN à sortir prochainement. Vous pourrez donc y retrouver la reprise de BJÖRK "I Play Dead" et celle de DEPECHE MODE "Behind the Wheel". Par ailleurs il a également affirmé travailler sur le futur album du groupe qui devrait s’orienter vers ce que ce le groupe faisait sur "Rebirth". Il faudra en revanche être beaucoup plus patient pour ce nouvel album puisqu’il n’est annoncé que pour lé début de 2007. (Wasted_Time)




Dances of death
Invité
Posté le: 2006-04-07 à 10h45 - (44096)
Bonne nouvelle... vivement que ça sorte !!!
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 01h10

Voilà l'affiche finale du Metalliance II - Days of Thunder qui se tiendra à Beauvais les 5, 6 et 7 mai prochain: KEMET, STYLE TRIP, MAGICA, THUNDERSTONE, HEADLINE, VANDEN PLAS, THE GATHERING, THE LAST EMBRACE, C-ROM, DORNFALL, OCEANSIZE, NOVEMBRE, KATATONIA, ANATHEMA, SCYTHES, THE OUTBURST, HORRESCO REFERENS, PERZONAL WAR, SQUEALER, DEW SCENTED, TIAMAT et PARADISE LOST. Début des hostilités à 18h30. » Plus d'infos... (Foofur)




CRAWLINMAN
Invité
Posté le: 2006-04-07 à 10h44 - (44095)
THE LAST EMBRACE mais il est pistonné ce groupe c'est pas possible!
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 15h38

HYSTERIA sortira son premier album "Haunted By Words Of Gods" courant avril via Adipocere Records. (VsGreg)




Moute
Invité
Posté le: 2006-04-07 à 10h41 - (44094)
Hysteria sera en concert à Lyon (Lyon's Hall) le 13 avril avec Pulsion et Noid. Paf : 5€ avec une boisson
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 01h18

"Of Whales And Woe"... Tel sera le titre du prochain album solo de Les Claypool qui sortira le 30 mai prochain via Prawn Song. Composé de 12 titres, on y retrouvera Skerik (saxophoniste), Mike Dillon (batterie, percus), et Gabby La La (multi-instrumentiste de génie). (Foofur)




???
Invité
Posté le: 2006-04-07 à 10h40 - (44093)
Quelqu'un sait quel type de musique compose ce groupe? C'est comment?
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 01h37

"Blood Mountain", le prochain MASTODON est quasi-finalisé. Le mixage est actuellement entre les mains de Rich Costey (AUDIOSLAVE, MY CHEMICAL ROMANCE). Par ailleurs, on apprend la présence de guests de qualité avec notamment Scott Kelly de NEUROSIS ou Cedric Bixler et Ikey Owens de THE MARS VOLTA. Sortie prévue pour août chez Warner. (Foofur)




mc-dulla
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 10h29 - (44092)
C'est trop beau pour être vrai, pince moi je rêve. J'attend de voir ce que ça donne parce que ça promet beaucoup.
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 02h07

Les MARS VOLTA pourraient assurer la première partie de la tournée des RED HOT CHILI PEPPERS cet automne aux Etats-Unis. Par ailleurs, le groupe est entré en studio depuis l'automne dernier pour enregistrer son nouvel album et John Frusciante (guitariste de RHCP) pourrait même assurer quelques parties de guitare dessus! (Foofur)




mc-dulla
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 10h22 - (44091)
Frusciante était aussi présent sur le premier album il me semble.
Vivement leur prochain album et qu'ils ne fassent que des têtes d'affiches.
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 01h10

Voilà l'affiche finale du Metalliance II - Days of Thunder qui se tiendra à Beauvais les 5, 6 et 7 mai prochain: KEMET, STYLE TRIP, MAGICA, THUNDERSTONE, HEADLINE, VANDEN PLAS, THE GATHERING, THE LAST EMBRACE, C-ROM, DORNFALL, OCEANSIZE, NOVEMBRE, KATATONIA, ANATHEMA, SCYTHES, THE OUTBURST, HORRESCO REFERENS, PERZONAL WAR, SQUEALER, DEW SCENTED, TIAMAT et PARADISE LOST. Début des hostilités à 18h30. » Plus d'infos... (Foofur)




aphrodite666
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 10h17 - (44090)
non c pas la seule, ils font la boule noire le 24/4 !
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 15h38

BENIGHTED a un nouveau batteur. Ce jeune prodige de 17 ans se nomme Kevin et remplace donc Fred qui a quitté le groupe en Février pour des raisons personelles. Le groupe devrait tourner un clip avant l'été. BENIGHTED sera au VS FEST 2 le dimanche 28 mai 2006 !!! (VsGreg)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 10h12 - (44089)
17 ans!!
Bah ça va il gère le mec!!
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 02h10

Frost ne sera pas derrière les fûts sur les prochaines dates du groupe 1349. Ce dernier étant en effet beaucoup trop occupé avec SATYRICON (dont le nouvel album, "Now, Diabolical" sort le 24 avril), c’est l’infatigable Tony Laureano (ANGELCORPSE, NILE, DIMMU BORGIR, INTERCINE, GOD DETHRONED, MALEVOLENT CREATION, AURORA BOREALIS et beaucoup d’autres…) qui assurera la batterie sur toutes les futures dates du groupe. (Wasted_Time)




buru
Invité
Posté le: 2006-04-07 à 09h59 - (44088)
Je croyais qu'il enregistrais et tournais avec Malevolent Creation pour le reste de l'année?!
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 02h19

DISSECTION sortira le single "Starless Aeon" le 30 avril prochain, soit le même jour que "Reinkaos " leur nouvel album. Le single aura pour tracklist : 01. Starless Aeon (Album Version) 02. Xeper-I-Set (Album Version) 03. Starless Aeon (Instrumental Version) 04. Bonus Video: Starless Aeon (Original Edit). Rappelons que vous pouvez toujours pré commander "Reinkaos " avec la garantie "Satisfait ou Remboursé" en cliquant » ici (Wasted_Time)




allhallowseve
Invité
Posté le: 2006-04-07 à 09h57 - (44087)
franchement, il est vraiment tombé sur la t^te le père Jon.
D'un futur gros échec, il arrive m^me à lui faire un petit frère...
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 01h10

Voilà l'affiche finale du Metalliance II - Days of Thunder qui se tiendra à Beauvais les 5, 6 et 7 mai prochain: KEMET, STYLE TRIP, MAGICA, THUNDERSTONE, HEADLINE, VANDEN PLAS, THE GATHERING, THE LAST EMBRACE, C-ROM, DORNFALL, OCEANSIZE, NOVEMBRE, KATATONIA, ANATHEMA, SCYTHES, THE OUTBURST, HORRESCO REFERENS, PERZONAL WAR, SQUEALER, DEW SCENTED, TIAMAT et PARADISE LOST. Début des hostilités à 18h30. » Plus d'infos... (Foofur)




Nightwanderer
Invité
Posté le: 2006-04-07 à 09h55 - (44086)
Moi ce qui m'emmerde c'est que sc'est la seule date française de Katatonia et que je ne pourrai pas y être ...
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 02h19

Peter Tägtgren a dévoilé deux titres qui apparaîtront sur l’album de reprises de PAIN à sortir prochainement. Vous pourrez donc y retrouver la reprise de BJÖRK "I Play Dead" et celle de DEPECHE MODE "Behind the Wheel". Par ailleurs il a également affirmé travailler sur le futur album du groupe qui devrait s’orienter vers ce que ce le groupe faisait sur "Rebirth". Il faudra en revanche être beaucoup plus patient pour ce nouvel album puisqu’il n’est annoncé que pour lé début de 2007. (Wasted_Time)




dm
Invité
Posté le: 2006-04-07 à 09h55 - (44085)
celle de "everything counts" de In Flames est très bien aussi...
News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 17h51

Le TOWER STUDIO du producteur Brett Caldas-Lima (Kalisia, Malmonde, To-Mera, Bomb Scare Crew...) a également mis en ligne sa page mySpace : http://www.myspace.com/towerstudio - Le groupe anglo-hongrois TO-MERA est le prochain sur la liste, l'enregistrement de leur premier album pour le label Candlelight ayant lieu aux mois de Mai et Juin prochains. (VsGreg)




Blue Jester
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 09h40 - (44084)
Oui, en plus, comme le laisse supposer son avatar, il s'est laissé pousser les cheveux.
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 01h10

Voilà l'affiche finale du Metalliance II - Days of Thunder qui se tiendra à Beauvais les 5, 6 et 7 mai prochain: KEMET, STYLE TRIP, MAGICA, THUNDERSTONE, HEADLINE, VANDEN PLAS, THE GATHERING, THE LAST EMBRACE, C-ROM, DORNFALL, OCEANSIZE, NOVEMBRE, KATATONIA, ANATHEMA, SCYTHES, THE OUTBURST, HORRESCO REFERENS, PERZONAL WAR, SQUEALER, DEW SCENTED, TIAMAT et PARADISE LOST. Début des hostilités à 18h30. » Plus d'infos... (Foofur)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 09h17 - (44083)
moi vu l'affiche je vais surement y aller le samedi et dimanche
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 02h19

Peter Tägtgren a dévoilé deux titres qui apparaîtront sur l’album de reprises de PAIN à sortir prochainement. Vous pourrez donc y retrouver la reprise de BJÖRK "I Play Dead" et celle de DEPECHE MODE "Behind the Wheel". Par ailleurs il a également affirmé travailler sur le futur album du groupe qui devrait s’orienter vers ce que ce le groupe faisait sur "Rebirth". Il faudra en revanche être beaucoup plus patient pour ce nouvel album puisqu’il n’est annoncé que pour lé début de 2007. (Wasted_Time)




albatard
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 09h17 - (44082)
c'est vrai qu'elle est pas mal celle la
...par contre dans celle que je supporte pas j'ai oublié Stripped par Rammstein...quel gachis
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 01h10

Voilà l'affiche finale du Metalliance II - Days of Thunder qui se tiendra à Beauvais les 5, 6 et 7 mai prochain: KEMET, STYLE TRIP, MAGICA, THUNDERSTONE, HEADLINE, VANDEN PLAS, THE GATHERING, THE LAST EMBRACE, C-ROM, DORNFALL, OCEANSIZE, NOVEMBRE, KATATONIA, ANATHEMA, SCYTHES, THE OUTBURST, HORRESCO REFERENS, PERZONAL WAR, SQUEALER, DEW SCENTED, TIAMAT et PARADISE LOST. Début des hostilités à 18h30. » Plus d'infos... (Foofur)




The revenge
Invité
Posté le: 2006-04-07 à 09h09 - (44081)
Et surtout que ce soit organisé par un rip-off qui a arnaqué des dizaines de groupes français... et on se souvient de la calamiteuse premiére édition !
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 02h19

Peter Tägtgren a dévoilé deux titres qui apparaîtront sur l’album de reprises de PAIN à sortir prochainement. Vous pourrez donc y retrouver la reprise de BJÖRK "I Play Dead" et celle de DEPECHE MODE "Behind the Wheel". Par ailleurs il a également affirmé travailler sur le futur album du groupe qui devrait s’orienter vers ce que ce le groupe faisait sur "Rebirth". Il faudra en revanche être beaucoup plus patient pour ce nouvel album puisqu’il n’est annoncé que pour lé début de 2007. (Wasted_Time)




Yaz - pas connecté
Invité
Posté le: 2006-04-07 à 09h07 - (44080)
Vi encore une reprise de DM !!!

Elles ne sont pas toutes si pourries, j'aime bien celle de enjoy the silence par Lacuna Coil.

Vivement les arènes de Nîmes en juillet :-)
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 02h07

Les MARS VOLTA pourraient assurer la première partie de la tournée des RED HOT CHILI PEPPERS cet automne aux Etats-Unis. Par ailleurs, le groupe est entré en studio depuis l'automne dernier pour enregistrer son nouvel album et John Frusciante (guitariste de RHCP) pourrait même assurer quelques parties de guitare dessus! (Foofur)




kedd
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 09h04 - (44079)
Flea avait d'ailleurs pris la basse en studio pour le premier album et fait des partie de trompette sur le deuxieme.

dure pour RHCP de jouer apres eux...

Page 11646 / 12716

<< Début  11643  -  11644  -  11645  -  11646  -  11647  -  11648  -  11649  -  11650  -  11651  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker