ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET remplacerait IMPALED NAZARENE à l'affiche du METAL THERAPY FESTIVAL. Aucnue information ne précise les raisons de cette annulation de la part de l'organisation du Festival. Nous avons appris que l'AGRIF (une association "pour le respect de l'Identité Francaise et chrétienne" proche de l'extrême droite) envisageait de mettre en place un refferé en justice pour interdire le festival METAL THERAPY car il a lieu le même jour que la fête catholique de Pâques et que le groupe Impaled Nazarene (traduction : le nazaréen "jesus christ" empalé) devait jouer lors de ce festival ... Ceci explique peut etre cela. (VsGreg)
Akol Invité
Posté le: 2006-04-07 à 18h20 - (44158)
Mais qu'ils aillent se faire .... (mettre ce que vous voulez) on est dans un pays laic ici.
La religion n'a pas son mot à dire !!
De quel droit ces pseudos "bien pensant" peuvent faire cela ??
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET remplacerait IMPALED NAZARENE à l'affiche du METAL THERAPY FESTIVAL. Aucnue information ne précise les raisons de cette annulation de la part de l'organisation du Festival. Nous avons appris que l'AGRIF (une association "pour le respect de l'Identité Francaise et chrétienne" proche de l'extrême droite) envisageait de mettre en place un refferé en justice pour interdire le festival METAL THERAPY car il a lieu le même jour que la fête catholique de Pâques et que le groupe Impaled Nazarene (traduction : le nazaréen "jesus christ" empalé) devait jouer lors de ce festival ... Ceci explique peut etre cela. (VsGreg)
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET remplacerait IMPALED NAZARENE à l'affiche du METAL THERAPY FESTIVAL. Aucnue information ne précise les raisons de cette annulation de la part de l'organisation du Festival. Nous avons appris que l'AGRIF (une association "pour le respect de l'Identité Francaise et chrétienne" proche de l'extrême droite) envisageait de mettre en place un refferé en justice pour interdire le festival METAL THERAPY car il a lieu le même jour que la fête catholique de Pâques et que le groupe Impaled Nazarene (traduction : le nazaréen "jesus christ" empalé) devait jouer lors de ce festival ... Ceci explique peut etre cela. (VsGreg)
HELL- Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 17h51 - (44156)
Le metal est une expression artistique comme une autre, et l'imagerie utilisée n'est qu'un "packaging", du folklore pour illustrer la musique. Personne n'embéte telle ou telle religion, s'il n'aiment pas, ils ne viennent pas et puis c'est tout. Et ce qu'on leur interdit d'aller à la messe? C'est pas parce qu'on écoute un type de musique qu'on va assassiner les pretres ou bruler des églises, on est pas si débile que ça. Le diable n'est pas là où certains croient qu'il est. Il est dans l'intolérance, la fermeture d'esprit, l'absence de prise de recul. Practice what you preach.
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET remplacerait IMPALED NAZARENE à l'affiche du METAL THERAPY FESTIVAL. Aucnue information ne précise les raisons de cette annulation de la part de l'organisation du Festival. Nous avons appris que l'AGRIF (une association "pour le respect de l'Identité Francaise et chrétienne" proche de l'extrême droite) envisageait de mettre en place un refferé en justice pour interdire le festival METAL THERAPY car il a lieu le même jour que la fête catholique de Pâques et que le groupe Impaled Nazarene (traduction : le nazaréen "jesus christ" empalé) devait jouer lors de ce festival ... Ceci explique peut etre cela. (VsGreg)
Engagé Manowar Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 17h43 - (44154)
C'est n'importe quoi!!! Bon j'y serais pas allé parce que c'est paques et que ma mere aurait fait la gueule mais ya des limite qua,d meme!! sa reste de la poesie tout sa!!! non? lol!
Voilà l'affiche finale du Metalliance II - Days of Thunder qui se tiendra à Beauvais les 5, 6 et 7 mai prochain: KEMET, STYLE TRIP, MAGICA, THUNDERSTONE, HEADLINE, VANDEN PLAS, THE GATHERING, THE LAST EMBRACE, C-ROM, DORNFALL, OCEANSIZE, NOVEMBRE, KATATONIA, ANATHEMA, SCYTHES, THE OUTBURST, HORRESCO REFERENS, PERZONAL WAR, SQUEALER, DEW SCENTED, TIAMAT et PARADISE LOST. Début des hostilités à 18h30. » Plus d'infos... (Foofur)
mikahell Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 17h36 - (44153)
Je voulais y aller que samedi et dimanche mais avec the gathering ce sera les 3 jours. Et tout ça à 1h30 de chez moi.vive les picards.
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET remplacerait IMPALED NAZARENE à l'affiche du METAL THERAPY FESTIVAL. Aucnue information ne précise les raisons de cette annulation de la part de l'organisation du Festival. Nous avons appris que l'AGRIF (une association "pour le respect de l'Identité Francaise et chrétienne" proche de l'extrême droite) envisageait de mettre en place un refferé en justice pour interdire le festival METAL THERAPY car il a lieu le même jour que la fête catholique de Pâques et que le groupe Impaled Nazarene (traduction : le nazaréen "jesus christ" empalé) devait jouer lors de ce festival ... Ceci explique peut etre cela. (VsGreg)
HELL- Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 17h34 - (44152)
Faut faire des manifs contre l'agrif!!! C'est quoi de ce bordel, c'est pire qu'aux states ici!
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET remplacerait IMPALED NAZARENE à l'affiche du METAL THERAPY FESTIVAL. Aucnue information ne précise les raisons de cette annulation de la part de l'organisation du Festival. Nous avons appris que l'AGRIF (une association "pour le respect de l'Identité Francaise et chrétienne" proche de l'extrême droite) envisageait de mettre en place un refferé en justice pour interdire le festival METAL THERAPY car il a lieu le même jour que la fête catholique de Pâques et que le groupe Impaled Nazarene (traduction : le nazaréen "jesus christ" empalé) devait jouer lors de ce festival ... Ceci explique peut etre cela. (VsGreg)
Pierre Invité
Posté le: 2006-04-07 à 17h34 - (44151)
Il n'y a aucun problème pour le METAL THERAPY FESTIVAL, il aura bien lieu, il ne fait pas tout confondre...
Le problème se pose uniquement sur IMPALED NAZARENE.
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET remplacerait IMPALED NAZARENE à l'affiche du METAL THERAPY FESTIVAL. Aucnue information ne précise les raisons de cette annulation de la part de l'organisation du Festival. Nous avons appris que l'AGRIF (une association "pour le respect de l'Identité Francaise et chrétienne" proche de l'extrême droite) envisageait de mettre en place un refferé en justice pour interdire le festival METAL THERAPY car il a lieu le même jour que la fête catholique de Pâques et que le groupe Impaled Nazarene (traduction : le nazaréen "jesus christ" empalé) devait jouer lors de ce festival ... Ceci explique peut etre cela. (VsGreg)
HELL- Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 17h33 - (44150)
Faut faire des manifs contre l'agrif!!! C'est quoi de ce bordel, c'est pire qu'aux states ici.
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET remplacerait IMPALED NAZARENE à l'affiche du METAL THERAPY FESTIVAL. Aucnue information ne précise les raisons de cette annulation de la part de l'organisation du Festival. Nous avons appris que l'AGRIF (une association "pour le respect de l'Identité Francaise et chrétienne" proche de l'extrême droite) envisageait de mettre en place un refferé en justice pour interdire le festival METAL THERAPY car il a lieu le même jour que la fête catholique de Pâques et que le groupe Impaled Nazarene (traduction : le nazaréen "jesus christ" empalé) devait jouer lors de ce festival ... Ceci explique peut etre cela. (VsGreg)
sod Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 17h30 - (44149)
Parcontre , avec courtoisie ( ne nous montrons pas plus rustre que l anormal ) n hesitez pas à dire ce que vous pensez auprès des interressés
ici ==> http://www.agrif.fr/contact.asp
leur indiquer qu ils font fausse route , et que la diabolisation de tels évenements à audience si faible ne peut que preter préjudice à leur mouvement et idées .
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET remplacerait IMPALED NAZARENE à l'affiche du METAL THERAPY FESTIVAL. Aucnue information ne précise les raisons de cette annulation de la part de l'organisation du Festival. Nous avons appris que l'AGRIF (une association "pour le respect de l'Identité Francaise et chrétienne" proche de l'extrême droite) envisageait de mettre en place un refferé en justice pour interdire le festival METAL THERAPY car il a lieu le même jour que la fête catholique de Pâques et que le groupe Impaled Nazarene (traduction : le nazaréen "jesus christ" empalé) devait jouer lors de ce festival ... Ceci explique peut etre cela. (VsGreg)
sod Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 17h15 - (44148)
vous prenez quelques raccourcis là ,gare à ne pas tout melanger !!!
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET remplacerait IMPALED NAZARENE à l'affiche du METAL THERAPY FESTIVAL. Aucnue information ne précise les raisons de cette annulation de la part de l'organisation du Festival. Nous avons appris que l'AGRIF (une association "pour le respect de l'Identité Francaise et chrétienne" proche de l'extrême droite) envisageait de mettre en place un refferé en justice pour interdire le festival METAL THERAPY car il a lieu le même jour que la fête catholique de Pâques et que le groupe Impaled Nazarene (traduction : le nazaréen "jesus christ" empalé) devait jouer lors de ce festival ... Ceci explique peut etre cela. (VsGreg)
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET remplacerait IMPALED NAZARENE à l'affiche du METAL THERAPY FESTIVAL. Aucnue information ne précise les raisons de cette annulation de la part de l'organisation du Festival. Nous avons appris que l'AGRIF (une association "pour le respect de l'Identité Francaise et chrétienne" proche de l'extrême droite) envisageait de mettre en place un refferé en justice pour interdire le festival METAL THERAPY car il a lieu le même jour que la fête catholique de Pâques et que le groupe Impaled Nazarene (traduction : le nazaréen "jesus christ" empalé) devait jouer lors de ce festival ... Ceci explique peut etre cela. (VsGreg)
YAZO Invité
Posté le: 2006-04-07 à 17h06 - (44145)
allé donc checker ce lien :
http://blog.myspace.com/cedreek
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET remplacerait IMPALED NAZARENE à l'affiche du METAL THERAPY FESTIVAL. Aucnue information ne précise les raisons de cette annulation de la part de l'organisation du Festival. Nous avons appris que l'AGRIF (une association "pour le respect de l'Identité Francaise et chrétienne" proche de l'extrême droite) envisageait de mettre en place un refferé en justice pour interdire le festival METAL THERAPY car il a lieu le même jour que la fête catholique de Pâques et que le groupe Impaled Nazarene (traduction : le nazaréen "jesus christ" empalé) devait jouer lors de ce festival ... Ceci explique peut etre cela. (VsGreg)
Silenoz Invité
Posté le: 2006-04-07 à 17h03 - (44144)
Et le no mercy t'en fait quoi??
Sinon je trouve ca répugnant toute cette histoire
et les mecs dans le reportage qui ose dire que ces groues la sont racisites alors qu'il asont affiliés a l'extreme droite eux meme...
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET remplacerait IMPALED NAZARENE à l'affiche du METAL THERAPY FESTIVAL. Aucnue information ne précise les raisons de cette annulation de la part de l'organisation du Festival. Nous avons appris que l'AGRIF (une association "pour le respect de l'Identité Francaise et chrétienne" proche de l'extrême droite) envisageait de mettre en place un refferé en justice pour interdire le festival METAL THERAPY car il a lieu le même jour que la fête catholique de Pâques et que le groupe Impaled Nazarene (traduction : le nazaréen "jesus christ" empalé) devait jouer lors de ce festival ... Ceci explique peut etre cela. (VsGreg)
von_yaourt Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 16h56 - (44143)
M'en fous j'y serais pas allé, le jour de pâques c'est pâté de pâques en famille (racines berrichonnes poweeer ! ) :D
"Of Whales And Woe"... Tel sera le titre du prochain album solo de Les Claypool qui sortira le 30 mai prochain via Prawn Song. Composé de 12 titres, on y retrouvera Skerik (saxophoniste), Mike Dillon (batterie, percus), et Gabby La La (multi-instrumentiste de génie). (Foofur)
myst Invité
Posté le: 2006-04-07 à 16h52 - (44142)
excellente nouvelle , j'ai hate de l'ecouter !!!
les claypool fait partie de mes bassiste ovni prefere !!
PECCATUM, c'est fini! C'est en effet la décision qu'ont pris Ihsahn (IHSAHN, EMPEROR) et sa compagne Ihriel (STAR OF ASH) pour se consacrer à fond à leurs projets respectifs. » Plus d'infos ici... (Foofur)
Dead-But-Dreaming Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 16h01 - (44140)
ben...reflechi un peu XXuK.. comment pourrait - t -il le savoir...??!! ;)
Voilà l'affiche finale du Metalliance II - Days of Thunder qui se tiendra à Beauvais les 5, 6 et 7 mai prochain: KEMET, STYLE TRIP, MAGICA, THUNDERSTONE, HEADLINE, VANDEN PLAS, THE GATHERING, THE LAST EMBRACE, C-ROM, DORNFALL, OCEANSIZE, NOVEMBRE, KATATONIA, ANATHEMA, SCYTHES, THE OUTBURST, HORRESCO REFERENS, PERZONAL WAR, SQUEALER, DEW SCENTED, TIAMAT et PARADISE LOST. Début des hostilités à 18h30. » Plus d'infos... (Foofur)
Bwaxtroon Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 15h50 - (44138)
Rien que pour Anathema et Paradise Lost, je me dois d'y être !!
Peter Tägtgren a dévoilé deux titres qui apparaîtront sur l’album de reprises de PAIN à sortir prochainement. Vous pourrez donc y retrouver la reprise de BJÖRK "I Play Dead" et celle de DEPECHE MODE "Behind the Wheel". Par ailleurs il a également affirmé travailler sur le futur album du groupe qui devrait s’orienter vers ce que ce le groupe faisait sur "Rebirth". Il faudra en revanche être beaucoup plus patient pour ce nouvel album puisqu’il n’est annoncé que pour lé début de 2007. (Wasted_Time)
Peter Tägtgren a dévoilé deux titres qui apparaîtront sur l’album de reprises de PAIN à sortir prochainement. Vous pourrez donc y retrouver la reprise de BJÖRK "I Play Dead" et celle de DEPECHE MODE "Behind the Wheel". Par ailleurs il a également affirmé travailler sur le futur album du groupe qui devrait s’orienter vers ce que ce le groupe faisait sur "Rebirth". Il faudra en revanche être beaucoup plus patient pour ce nouvel album puisqu’il n’est annoncé que pour lé début de 2007. (Wasted_Time)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 15h25 - (44135)
Seth avait repris Berhind the Wheel deja sur le cd Seth VS Cultus Sanguine
Voilà l'affiche finale du Metalliance II - Days of Thunder qui se tiendra à Beauvais les 5, 6 et 7 mai prochain: KEMET, STYLE TRIP, MAGICA, THUNDERSTONE, HEADLINE, VANDEN PLAS, THE GATHERING, THE LAST EMBRACE, C-ROM, DORNFALL, OCEANSIZE, NOVEMBRE, KATATONIA, ANATHEMA, SCYTHES, THE OUTBURST, HORRESCO REFERENS, PERZONAL WAR, SQUEALER, DEW SCENTED, TIAMAT et PARADISE LOST. Début des hostilités à 18h30. » Plus d'infos... (Foofur)
jean marc Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 15h09 - (44134)
Pour information ...
le dernier point sur les ventes de places concernant le fest , fait état de vente et d'envois en Allemagne , en Grèce , en Belgique , en Suisse , en Angleterre , en Suède (!) , et cerise sur le gateau , en Californie (!!)...
VADER rentrera en studio le 22 avril prochain pour enregistrer son nouvel album. "Impressions in Red" sortira le 4 septembre chez Regain. (Sheb)
La truite Invité
Posté le: 2006-04-07 à 15h04 - (44132)
Yeah! en voila une bonne nouvelle. Ils nous remettent le couvert alors que je suis encore tout sonné par la claque que m'avait donné "The Art of War" leur dernière livraison. La tornade polonaise approche...dommage qu'il faille attendre jusqu'en automne...
Voilà l'affiche finale du Metalliance II - Days of Thunder qui se tiendra à Beauvais les 5, 6 et 7 mai prochain: KEMET, STYLE TRIP, MAGICA, THUNDERSTONE, HEADLINE, VANDEN PLAS, THE GATHERING, THE LAST EMBRACE, C-ROM, DORNFALL, OCEANSIZE, NOVEMBRE, KATATONIA, ANATHEMA, SCYTHES, THE OUTBURST, HORRESCO REFERENS, PERZONAL WAR, SQUEALER, DEW SCENTED, TIAMAT et PARADISE LOST. Début des hostilités à 18h30. » Plus d'infos... (Foofur)
jean marc Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 14h36 - (44131)
pour VANDEN PLAS , PARADISE LOST , TIAMAT , THUNDERSTONE , ANATHEMA , et NOVEMBRE , Beauvais est la seule date française en 2006 .
..
KATATONIA est effectivement à la boule noire le 24 / 4 pour un show plus intimiste , en marge du Metalliance ( un tout de chauffe , en gros ) .
Quand a The last embrace , non ,ils ne sont pas pistonnés - ils recoltent simplement , aujourd'hui le fruit de leurs efforts et de leurs talents ...Mais tu est en droit de ne pas aimer , bien sur ...
Les MARS VOLTA pourraient assurer la première partie de la tournée des RED HOT CHILI PEPPERS cet automne aux Etats-Unis. Par ailleurs, le groupe est entré en studio depuis l'automne dernier pour enregistrer son nouvel album et John Frusciante (guitariste de RHCP) pourrait même assurer quelques parties de guitare dessus! (Foofur)
Sargon Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 14h23 - (44130)
Pffff mais pourquoi aux Etats-Unis !!! Qu'ils viennent en France merde !!!
Le prochain album de KILLERS est prévu pour la rentrée 2006. Par ailleurs, le groupe a ouvert un forum auquel les membres du groupe participent c'est » ici (Papy Cyril)
chevaliers du déshonneur Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 14h13 - (44128)
Enfin !!!!!
Depuis "habemus metal" il est vrais que l'atente se fait un peut longue mais ils vont nous pondre encore un bon album c'est certain :))
Pour le forum il est en effet en fonction est déja très animés
Peter Tägtgren a dévoilé deux titres qui apparaîtront sur l’album de reprises de PAIN à sortir prochainement. Vous pourrez donc y retrouver la reprise de BJÖRK "I Play Dead" et celle de DEPECHE MODE "Behind the Wheel". Par ailleurs il a également affirmé travailler sur le futur album du groupe qui devrait s’orienter vers ce que ce le groupe faisait sur "Rebirth". Il faudra en revanche être beaucoup plus patient pour ce nouvel album puisqu’il n’est annoncé que pour lé début de 2007. (Wasted_Time)
antifun Invité
Posté le: 2006-04-07 à 13h46 - (44126)
c'est pas comme le massacre de "Enjoy The Silence" par lacuna Coil....
L'enregistrement du second album de STONE SOUR, intitulé pour l'instant "Come What May", est terminé ! Le disque a été produit par Nick Rasculinecz (FOO FIGHTERS, VELVET REVOLVER). Sortie attendue pour la fin de l'été 2006 (initialement annoncée en juin...). (Sentenced)
Frost ne sera pas derrière les fûts sur les prochaines dates du groupe 1349. Ce dernier étant en effet beaucoup trop occupé avec SATYRICON (dont le nouvel album, "Now, Diabolical" sort le 24 avril), c’est l’infatigable Tony Laureano (ANGELCORPSE, NILE, DIMMU BORGIR, INTERCINE, GOD DETHRONED, MALEVOLENT CREATION, AURORA BOREALIS et beaucoup d’autres…) qui assurera la batterie sur toutes les futures dates du groupe. (Wasted_Time)
MkM Invité
Posté le: 2006-04-07 à 13h13 - (44123)
j'ai dans l'idée que peu de groupes tournent une année complète, et malevolent encore moins... par contre ca doit faire un emploi du temps chargé tout ca
& couteux pour les groupes eheh
Les Allemands de KINGDOM COME sortiront leur nouvel album le 15 septembre. Ensuite, ils se lanceront dans une tournée américaine avec HELLOWEEN. (Shaka)
Shaka Membre enregistré
Posté le: 2006-04-07 à 12h57 - (44122)
Tu as même la kro de leur dernier album (paru en 2004) ici : http://www.vs-webzine.com/news.php?page=kronik&id_news=3704
L'enregistrement du second album de STONE SOUR, intitulé pour l'instant "Come What May", est terminé ! Le disque a été produit par Nick Rasculinecz (FOO FIGHTERS, VELVET REVOLVER). Sortie attendue pour la fin de l'été 2006 (initialement annoncée en juin...). (Sentenced)
corey Invité
Posté le: 2006-04-07 à 12h55 - (44121)
Super ce groupe , jadore ce style metal melodieu !!!
Steve DiGiorgio (SADUS) ne chôme pas! Accompagné de Glen Alvelais (guitare pour FORBIDDEN, TESTAMENT) et Jeremy Colson (batterie pour STEVE VAI, MARTY FRIEDMAN), il a monté un groupe et c'est Bjorn "Speed" Strid de SOILWORK qui en assurera les voix. Nommé temporairement LD/50 il y a quelques années, ce projet instrumental à la base, sans nom définitif, entrera courant 2006 en studio ! (Foofur)
BENIGHTED a un nouveau batteur. Ce jeune prodige de 17 ans se nomme Kevin et remplace donc Fred qui a quitté le groupe en Février pour des raisons personelles. Le groupe devrait tourner un clip avant l'été. BENIGHTED sera au VS FEST 2 le dimanche 28 mai 2006 !!! (VsGreg)
grindercorpse Invité
Posté le: 2006-04-07 à 12h36 - (44119)
bah on verra ske vaut ce jeune le 3 juin a lyon...:)...
ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET remplacerait IMPALED NAZARENE à l'affiche du METAL THERAPY FESTIVAL. Aucnue information ne précise les raisons de cette annulation de la part de l'organisation du Festival. Nous avons appris que l'AGRIF (une association "pour le respect de l'Identité Francaise et chrétienne" proche de l'extrême droite) envisageait de mettre en place un refferé en justice pour interdire le festival METAL THERAPY car il a lieu le même jour que la fête catholique de Pâques et que le groupe Impaled Nazarene (traduction : le nazaréen "jesus christ" empalé) devait jouer lors de ce festival ... Ceci explique peut etre cela. (VsGreg)