Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])
Metal Therapy Interview
Afin de faire le point sur Le Metal Therapy (cf news ci dessous), une petite interview de Pierre d'Evolution Prod s'imposait afin de clarifier les choses.
"1.Peux tu expliquer pourquoi IMPALED NAZARENE n'est plus present au METAL THERAPY ? Les menaces de l"Agrif sont-elles liées à cette annulation ?
Pierre: Oui, L’AGRIF nous a attaqué en portant plainte contre l’asso, car IMPALED NAZARENE se produit sur le Festival. IMPALED NAZARENE voulant dire « Nazaréen Empalé » et ajouté au fait que cela tombe le jour Saint, ils sont montés au créneau tout de suite.
Face à la pression massive menée par cette association, à l’échéance bien trop proche du jour J et dans le but d’éviter un éventuel risque d’annulation du Festival, nous avons été malheureusement contraint d’annuler la venue du groupe.
Nous souhaitons maintenant que les médias relais un maximum l’information et que ce qui devra se passer, se passe…
Il y aurait évidemment beaucoup à dire, retrouver toutes les infos précises et les réactions sur le forum du Festival ou sur ce blog : http://blog.myspace.com/cedreek
2. Tu confirmes que les Festival aura bien lieu ?
Pierre: Oui bien sur, pas de souci de ce côté-là, d’ailleurs, merci à tous de ne pas faire d’amalgame entre l’annulation d’IMPALED et celle du Festival.
Les rumeurs fusent déjà bien trop vite par rapport à çà, je compte sur votre aide pour bien faire passer cette info : LE FESTIVAL A BIEN LIEU !
3. les preventes fontionnent bien ? le festival ne souffre pas de la concurrence du No mercy et du killer Fest ?
Pierre: Ca va, je ne suis pas encore tout à fait rassuré, on fait tout pour en tout cas, mais bon…
4. Y aura t il des oeufs de Paques distribués par les groupes ?
Pierre: ;o) Pour les groupes, oui ! Par les groupes, ce sera à eux de voir !"
Voila qui clarifie les choses. L'infrmation à retenir est le METAL THERAPY FESTIVAL aura lieu comme prévu. (VsGreg)
Thrash Eliot Invité
Posté le: 2006-04-08 à 18h51 - (44317)
Concernant le combat éternel entre Metal et Eglise, un compte-rendu fort interressant a été mis en ligne à cette adresse :
http://www.leprozy.com/pageconference06.htm
Et cela ne date que de fevrier 2006 !!!
jetez-y un oeil avant de vous confesser...
Metal Therapy Interview
Afin de faire le point sur Le Metal Therapy (cf news ci dessous), une petite interview de Pierre d'Evolution Prod s'imposait afin de clarifier les choses.
"1.Peux tu expliquer pourquoi IMPALED NAZARENE n'est plus present au METAL THERAPY ? Les menaces de l"Agrif sont-elles liées à cette annulation ?
Pierre: Oui, L’AGRIF nous a attaqué en portant plainte contre l’asso, car IMPALED NAZARENE se produit sur le Festival. IMPALED NAZARENE voulant dire « Nazaréen Empalé » et ajouté au fait que cela tombe le jour Saint, ils sont montés au créneau tout de suite.
Face à la pression massive menée par cette association, à l’échéance bien trop proche du jour J et dans le but d’éviter un éventuel risque d’annulation du Festival, nous avons été malheureusement contraint d’annuler la venue du groupe.
Nous souhaitons maintenant que les médias relais un maximum l’information et que ce qui devra se passer, se passe…
Il y aurait évidemment beaucoup à dire, retrouver toutes les infos précises et les réactions sur le forum du Festival ou sur ce blog : http://blog.myspace.com/cedreek
2. Tu confirmes que les Festival aura bien lieu ?
Pierre: Oui bien sur, pas de souci de ce côté-là, d’ailleurs, merci à tous de ne pas faire d’amalgame entre l’annulation d’IMPALED et celle du Festival.
Les rumeurs fusent déjà bien trop vite par rapport à çà, je compte sur votre aide pour bien faire passer cette info : LE FESTIVAL A BIEN LIEU !
3. les preventes fontionnent bien ? le festival ne souffre pas de la concurrence du No mercy et du killer Fest ?
Pierre: Ca va, je ne suis pas encore tout à fait rassuré, on fait tout pour en tout cas, mais bon…
4. Y aura t il des oeufs de Paques distribués par les groupes ?
Pierre: ;o) Pour les groupes, oui ! Par les groupes, ce sera à eux de voir !"
Voila qui clarifie les choses. L'infrmation à retenir est le METAL THERAPY FESTIVAL aura lieu comme prévu. (VsGreg)
Thrash Eliot Invité
Posté le: 2006-04-08 à 18h51 - (44316)
Concernant le combat éternel entre Metal et Eglise, un compte-rendu fort interressant a été mis en ligne à cette adresse :
http://www.leprozy.com/pageconference06.htm
Et cela ne date que de fevrier 2006 !!!
jetez-y un oeil avant de vous confesser...
Metal Therapy Interview
Afin de faire le point sur Le Metal Therapy (cf news ci dessous), une petite interview de Pierre d'Evolution Prod s'imposait afin de clarifier les choses.
"1.Peux tu expliquer pourquoi IMPALED NAZARENE n'est plus present au METAL THERAPY ? Les menaces de l"Agrif sont-elles liées à cette annulation ?
Pierre: Oui, L’AGRIF nous a attaqué en portant plainte contre l’asso, car IMPALED NAZARENE se produit sur le Festival. IMPALED NAZARENE voulant dire « Nazaréen Empalé » et ajouté au fait que cela tombe le jour Saint, ils sont montés au créneau tout de suite.
Face à la pression massive menée par cette association, à l’échéance bien trop proche du jour J et dans le but d’éviter un éventuel risque d’annulation du Festival, nous avons été malheureusement contraint d’annuler la venue du groupe.
Nous souhaitons maintenant que les médias relais un maximum l’information et que ce qui devra se passer, se passe…
Il y aurait évidemment beaucoup à dire, retrouver toutes les infos précises et les réactions sur le forum du Festival ou sur ce blog : http://blog.myspace.com/cedreek
2. Tu confirmes que les Festival aura bien lieu ?
Pierre: Oui bien sur, pas de souci de ce côté-là, d’ailleurs, merci à tous de ne pas faire d’amalgame entre l’annulation d’IMPALED et celle du Festival.
Les rumeurs fusent déjà bien trop vite par rapport à çà, je compte sur votre aide pour bien faire passer cette info : LE FESTIVAL A BIEN LIEU !
3. les preventes fontionnent bien ? le festival ne souffre pas de la concurrence du No mercy et du killer Fest ?
Pierre: Ca va, je ne suis pas encore tout à fait rassuré, on fait tout pour en tout cas, mais bon…
4. Y aura t il des oeufs de Paques distribués par les groupes ?
Pierre: ;o) Pour les groupes, oui ! Par les groupes, ce sera à eux de voir !"
Voila qui clarifie les choses. L'infrmation à retenir est le METAL THERAPY FESTIVAL aura lieu comme prévu. (VsGreg)
Shock Invité
Posté le: 2006-04-08 à 18h38 - (44315)
T'inquietes je crois qu'on t'a bien compris ! J'approuve assez
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
gorguth Invité
Posté le: 2006-04-08 à 18h37 - (44314)
On va nous ressortir l'argument bidon du FF l'an dernier: "t'en as pour ton argent, ya n groupes pour m € !"
Les 4 groupes de death que sont Nile, Obituary, Entombed et Prostitute Disfigurement font presque tarte dans cette affiche... Tant pis, je resterai chez moi.
Il fait moin troll ce nouveau chanteur ( 80 kg en moin :). A suivre, et surtout es que les paroles vont tjs etre en suedois par la suite... hummm wait and see !
GREEN CARNATION a droit à un de ses titres dans un jeu vidéo. Il s'agit du jeu de baseball "Major League Baseball 2K6". Le titre choisi est "Pile of Doubt", extrait de "The Quiet Offspring". Selon Kenneth Silden, clavier du groupe, voilà une belle occasion de toucher d'autres publics... » Une ch'tite bande annonce du jeu (Sentenced)
lordoftherien Invité
Posté le: 2006-04-08 à 18h28 - (44312)
Pour ma part c'est une belle occasion pour cracher sur le groupe. Je vois mal les jeunes jouer ce jeu de baseball et chercher a tout pris, mais de qui peu bien etre la musique... Si il avait ete honnete,il aurait mieux fait de dire que c'est tout simplement une belle occasion pour gagner de l'argent !
Je trouve qu'un jeu de baseball associer a la musique de green carnation c'est vraiment lamentable...
PENUMBRA a recruté Asphodel pour tenir le micro. Selon le groupe son talent et sa personnalité ont permis au combo parisien de trouver la personne qui leur manquait depuis bien longtemps. Un album est en préparation mais aucune date de sortie n'est annoncée. (VsGreg)
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
sod Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 17h53 - (44310)
sans dec , c est génial de faire un fest de cette ampleur et c est un boulot monstre !
Mais en fait , la masse de groupe est beaucoup trop énorme et se voit ainsi affaiblie .
Voici ci contre la pochette du DVD posthume d'INSIDE CONFLICT dont la sortie est prévue début mai sur Customcore Deadrockindustry. Une soirée de lancement du DVD devrait avoir lieu le 26 mai prochain à Poitiers lors du concert réunissant BLOCKHEADS / HAPPY FACE / SLIT / ZUBROWSKA et NO MENTAL EFFORT (nouveau group degrind crust avec des ex-INSIDE CONFLICT et NO COMPROMISE). (VsGreg)
Metal Therapy Interview
Afin de faire le point sur Le Metal Therapy (cf news ci dessous), une petite interview de Pierre d'Evolution Prod s'imposait afin de clarifier les choses.
"1.Peux tu expliquer pourquoi IMPALED NAZARENE n'est plus present au METAL THERAPY ? Les menaces de l"Agrif sont-elles liées à cette annulation ?
Pierre: Oui, L’AGRIF nous a attaqué en portant plainte contre l’asso, car IMPALED NAZARENE se produit sur le Festival. IMPALED NAZARENE voulant dire « Nazaréen Empalé » et ajouté au fait que cela tombe le jour Saint, ils sont montés au créneau tout de suite.
Face à la pression massive menée par cette association, à l’échéance bien trop proche du jour J et dans le but d’éviter un éventuel risque d’annulation du Festival, nous avons été malheureusement contraint d’annuler la venue du groupe.
Nous souhaitons maintenant que les médias relais un maximum l’information et que ce qui devra se passer, se passe…
Il y aurait évidemment beaucoup à dire, retrouver toutes les infos précises et les réactions sur le forum du Festival ou sur ce blog : http://blog.myspace.com/cedreek
2. Tu confirmes que les Festival aura bien lieu ?
Pierre: Oui bien sur, pas de souci de ce côté-là, d’ailleurs, merci à tous de ne pas faire d’amalgame entre l’annulation d’IMPALED et celle du Festival.
Les rumeurs fusent déjà bien trop vite par rapport à çà, je compte sur votre aide pour bien faire passer cette info : LE FESTIVAL A BIEN LIEU !
3. les preventes fontionnent bien ? le festival ne souffre pas de la concurrence du No mercy et du killer Fest ?
Pierre: Ca va, je ne suis pas encore tout à fait rassuré, on fait tout pour en tout cas, mais bon…
4. Y aura t il des oeufs de Paques distribués par les groupes ?
Pierre: ;o) Pour les groupes, oui ! Par les groupes, ce sera à eux de voir !"
Voila qui clarifie les choses. L'infrmation à retenir est le METAL THERAPY FESTIVAL aura lieu comme prévu. (VsGreg)
6-ril Invité
Posté le: 2006-04-08 à 17h37 - (44308)
C'est marrant de voir des "metalleux" bien pensant s'offusquer que l'on puisse empecher leur groupe préféré de venir jouer, mais qui dans le même temps souhaite que les concerts de rap soit interdit. Car comme tout le monde sait, le hip hop, c'est un ramassis de racailles antifrancais, qui brulent des voiture et pourrissent la vie des honnetes citoyens.
Et qui de la même façon, font l'amalgame entre l'AGRIF et tous les chrétiens, qui sont évidemment tous des bigots qui prennent un malin plaisirs à annuler les concerts de rock.
Qu'on me comprenne bien, je suis tout à fait contre l'intervention de l'AGRIF (un ramassis de fachos), mais les commentaires de certains relèvent ici du même niveau : intolérance et amalgame
Voici une e-card du prochain FALL OF SERENITY intitulé "Bloodred Salvation". Enregistré aux Rape Of Harmonies Studios par Ralf Müller et Patrick W. Engel (HEAVEN SHALL BURN, NARZISS, etc.), l'album a ensuite été mixé et masterisé par Jacob Hansen aux Hansen Studios (MERCENARY, RAUNCHY, COMMUNIC, etc.). Leif Jensen, de DEW-SCENTED, y apparaît en guest » Par ici pour la e-card ! (Sentenced)
Vision Of Beuh Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 17h34 - (44307)
J'avais également beaucoup aimé Royal Killing. J'ai hâte d'écouter celui là.
Zakk Wylde et son groupe Black Label Society viendront trinquer en France, le 8 septembre, à l'Elysée Montmartre pour la promotion de leur dernier album Shot To Hell dans les bacs, le 3 juillet. (VsGreg)
Sixtus Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 17h22 - (44306)
YEEESSS !
Vivement le 3 Juillet pour notre album annuel de BLS !
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
Sinistre13 Invité
Posté le: 2006-04-08 à 17h07 - (44305)
oui cette affiche me fait un peu peur ! en effet ....
Metal Therapy Interview
Afin de faire le point sur Le Metal Therapy (cf news ci dessous), une petite interview de Pierre d'Evolution Prod s'imposait afin de clarifier les choses.
"1.Peux tu expliquer pourquoi IMPALED NAZARENE n'est plus present au METAL THERAPY ? Les menaces de l"Agrif sont-elles liées à cette annulation ?
Pierre: Oui, L’AGRIF nous a attaqué en portant plainte contre l’asso, car IMPALED NAZARENE se produit sur le Festival. IMPALED NAZARENE voulant dire « Nazaréen Empalé » et ajouté au fait que cela tombe le jour Saint, ils sont montés au créneau tout de suite.
Face à la pression massive menée par cette association, à l’échéance bien trop proche du jour J et dans le but d’éviter un éventuel risque d’annulation du Festival, nous avons été malheureusement contraint d’annuler la venue du groupe.
Nous souhaitons maintenant que les médias relais un maximum l’information et que ce qui devra se passer, se passe…
Il y aurait évidemment beaucoup à dire, retrouver toutes les infos précises et les réactions sur le forum du Festival ou sur ce blog : http://blog.myspace.com/cedreek
2. Tu confirmes que les Festival aura bien lieu ?
Pierre: Oui bien sur, pas de souci de ce côté-là, d’ailleurs, merci à tous de ne pas faire d’amalgame entre l’annulation d’IMPALED et celle du Festival.
Les rumeurs fusent déjà bien trop vite par rapport à çà, je compte sur votre aide pour bien faire passer cette info : LE FESTIVAL A BIEN LIEU !
3. les preventes fontionnent bien ? le festival ne souffre pas de la concurrence du No mercy et du killer Fest ?
Pierre: Ca va, je ne suis pas encore tout à fait rassuré, on fait tout pour en tout cas, mais bon…
4. Y aura t il des oeufs de Paques distribués par les groupes ?
Pierre: ;o) Pour les groupes, oui ! Par les groupes, ce sera à eux de voir !"
Voila qui clarifie les choses. L'infrmation à retenir est le METAL THERAPY FESTIVAL aura lieu comme prévu. (VsGreg)
jad wio Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 17h06 - (44304)
ils ont interet d'avoir lieu, j'ai deja acheter ma place :p
Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])
Metal Therapy Interview
Afin de faire le point sur Le Metal Therapy (cf news ci dessous), une petite interview de Pierre d'Evolution Prod s'imposait afin de clarifier les choses.
"1.Peux tu expliquer pourquoi IMPALED NAZARENE n'est plus present au METAL THERAPY ? Les menaces de l"Agrif sont-elles liées à cette annulation ?
Pierre: Oui, L’AGRIF nous a attaqué en portant plainte contre l’asso, car IMPALED NAZARENE se produit sur le Festival. IMPALED NAZARENE voulant dire « Nazaréen Empalé » et ajouté au fait que cela tombe le jour Saint, ils sont montés au créneau tout de suite.
Face à la pression massive menée par cette association, à l’échéance bien trop proche du jour J et dans le but d’éviter un éventuel risque d’annulation du Festival, nous avons été malheureusement contraint d’annuler la venue du groupe.
Nous souhaitons maintenant que les médias relais un maximum l’information et que ce qui devra se passer, se passe…
Il y aurait évidemment beaucoup à dire, retrouver toutes les infos précises et les réactions sur le forum du Festival ou sur ce blog : http://blog.myspace.com/cedreek
2. Tu confirmes que les Festival aura bien lieu ?
Pierre: Oui bien sur, pas de souci de ce côté-là, d’ailleurs, merci à tous de ne pas faire d’amalgame entre l’annulation d’IMPALED et celle du Festival.
Les rumeurs fusent déjà bien trop vite par rapport à çà, je compte sur votre aide pour bien faire passer cette info : LE FESTIVAL A BIEN LIEU !
3. les preventes fontionnent bien ? le festival ne souffre pas de la concurrence du No mercy et du killer Fest ?
Pierre: Ca va, je ne suis pas encore tout à fait rassuré, on fait tout pour en tout cas, mais bon…
4. Y aura t il des oeufs de Paques distribués par les groupes ?
Pierre: ;o) Pour les groupes, oui ! Par les groupes, ce sera à eux de voir !"
Voila qui clarifie les choses. L'infrmation à retenir est le METAL THERAPY FESTIVAL aura lieu comme prévu. (VsGreg)
impalfan Invité
Posté le: 2006-04-08 à 16h29 - (44302)
une honte. c'est nettement mieu des laisser jouer des nik la police, la france est une salope baise la jusqu'au bout, sale français de merde etc.. une honte.
le metal n'a pas sa place en france, une deception extreme. je ne sait quoi dire.
Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
seb Invité
Posté le: 2006-04-08 à 15h52 - (44299)
Mouais, j'ai le meme sentiment que certains, l'affiche ne me fera pas trainer mes guetres à Nantes ... dommage, et là pour le coup le hardcore fait figure de parent pauvre ! Alors ouais pour du bon tough il y a KD, mais bon pour les voir je prefere aller au free edge ...
Je souhaite un bon festoche a ceux qui y trouvent leur compte, et ils doivent etre nombreux !!
Metal Therapy Interview
Afin de faire le point sur Le Metal Therapy (cf news ci dessous), une petite interview de Pierre d'Evolution Prod s'imposait afin de clarifier les choses.
"1.Peux tu expliquer pourquoi IMPALED NAZARENE n'est plus present au METAL THERAPY ? Les menaces de l"Agrif sont-elles liées à cette annulation ?
Pierre: Oui, L’AGRIF nous a attaqué en portant plainte contre l’asso, car IMPALED NAZARENE se produit sur le Festival. IMPALED NAZARENE voulant dire « Nazaréen Empalé » et ajouté au fait que cela tombe le jour Saint, ils sont montés au créneau tout de suite.
Face à la pression massive menée par cette association, à l’échéance bien trop proche du jour J et dans le but d’éviter un éventuel risque d’annulation du Festival, nous avons été malheureusement contraint d’annuler la venue du groupe.
Nous souhaitons maintenant que les médias relais un maximum l’information et que ce qui devra se passer, se passe…
Il y aurait évidemment beaucoup à dire, retrouver toutes les infos précises et les réactions sur le forum du Festival ou sur ce blog : http://blog.myspace.com/cedreek
2. Tu confirmes que les Festival aura bien lieu ?
Pierre: Oui bien sur, pas de souci de ce côté-là, d’ailleurs, merci à tous de ne pas faire d’amalgame entre l’annulation d’IMPALED et celle du Festival.
Les rumeurs fusent déjà bien trop vite par rapport à çà, je compte sur votre aide pour bien faire passer cette info : LE FESTIVAL A BIEN LIEU !
3. les preventes fontionnent bien ? le festival ne souffre pas de la concurrence du No mercy et du killer Fest ?
Pierre: Ca va, je ne suis pas encore tout à fait rassuré, on fait tout pour en tout cas, mais bon…
4. Y aura t il des oeufs de Paques distribués par les groupes ?
Pierre: ;o) Pour les groupes, oui ! Par les groupes, ce sera à eux de voir !"
Voila qui clarifie les choses. L'infrmation à retenir est le METAL THERAPY FESTIVAL aura lieu comme prévu. (VsGreg)
Mephisto Invité
Posté le: 2006-04-08 à 15h35 - (44297)
Bon ben finalement c'est "One Man Army & The Undead Quartet" qui remplace "Impaled Nazarene"!
J'ai toujours la haine contre cette putain d'AGRIF de merde ! Qu'est ce qu'ils nous font chier, les fans sont là pour voir leur groupe, ils n'ont que faire si cela se passe pendant un soit disant "jour saint" ou pas...
Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])
Tim No-Wear Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 15h30 - (44296)
Par beau temps ou temps de pluie
Je n'me faisais pas d'soucis
Mais là je n'comprends plus
Ma charrue n'avance plus
Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])
Le vieux raide Invité
Posté le: 2006-04-08 à 15h29 - (44295)
Je laboure,je laboure,à bord du MASSEY...AAAARRRRGGGGGG!!!Voila une reformation qui fesse du plaisir!!!!!!
Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])
Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])
maurrice Invité
Posté le: 2006-04-08 à 15h21 - (44293)
putain trop bien!!!!!!!!!!!!!!!
Nonm de dieu de bon dieu!!!!!
Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
loulou Invité
Posté le: 2006-04-08 à 14h47 - (44290)
moi m'en fous du punk et du reste mais je viens qd mm !!NILE,ARCH ENEMY,CELTIC FROST,SATYRICON,OBITUARY,HELLOWEEN,OPETH,ORPHANED LAND rien que pour eux ca vaut le coup et puis pour les autres groupes moins interessants pour moi, ca va etre bar et cherchage de lps ds les bacs !!!!Et puis merde, l'ambiance d'un festival en plus en France ,c'est excellent mais bon faut pas etre coincé du ku comme tous ces puceaux de 17 ans !
TOTAL OLD SCHOOL !
Voici la pochette de "Stripped", le prochain album live acoustique de STEPHEN PEARCY (ex-RATT). Il a été enregistré le 27 mars au Key Club à Hollywood et devrait sortir le 9 mai. (Shaka)
exo 1000 Invité
Posté le: 2006-04-08 à 14h30 - (44289)
ratt c'etait bien a la grande epoque avec des albums imparable tell
que invasion of your privacy , out of the cellar , reach for the sky & l'excellent detonator !!!
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
Zakk Wylde et son groupe Black Label Society viendront trinquer en France, le 8 septembre, à l'Elysée Montmartre pour la promotion de leur dernier album Shot To Hell dans les bacs, le 3 juillet. (VsGreg)
myst Invité
Posté le: 2006-04-08 à 14h21 - (44287)
BLACK LABEL SOCIETY c'est une fete a chaque fois qu'ils sorte un album !!
ZAKK !!! j'y serai a ton concert !!!!
Zakk Wylde et son groupe Black Label Society viendront trinquer en France, le 8 septembre, à l'Elysée Montmartre pour la promotion de leur dernier album Shot To Hell dans les bacs, le 3 juillet. (VsGreg)
KORUM rentrera en studio la semaine prochaine pour commencer l'enregistrement de son 3ème ALBUM. Celui ci se nommera "RESILIENCE" pour une sortie officielle courant Juin 2006. Concernant l'artwork celui ci sera à nouveau à créditer à l'artiste autrichien PETER GRIC. (VsGreg)
fast ...34 Invité
Posté le: 2006-04-08 à 14h17 - (44285)
ils ont pas change de line up depuis leur dernier album en date ???
Tony Harnell a quitté TNT ! Il invoque des raisons personnelles et professionnelles : il a envie d'ouvrir un nouveau chapitre. Cela faisait en effet 22 ans qu'il était dans le groupe. (Shaka)
perceval Invité
Posté le: 2006-04-08 à 14h14 - (44284)
oui c'est vrais que le dernier album n'etait pas formidable , mais c'etait un tres bon groupe avec un excellent guitariste et tony harnel est un excellent chanteur a la voix reconnaissable !!!
j'ai un peu du mal a imaginer TNT sans lui ........
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
Engagé Manowar Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 14h13 - (44283)
Il y a une bien belle affiche avec Soulfly, Helloween, Motorhead... dommage que sa tombe a une periode ou je bosse parce que j'y serait bien allé faire un petit tour!! m'enfin bon va se consoler en essayant d'aller au Wacken!!
PENUMBRA a recruté Asphodel pour tenir le micro. Selon le groupe son talent et sa personnalité ont permis au combo parisien de trouver la personne qui leur manquait depuis bien longtemps. Un album est en préparation mais aucune date de sortie n'est annoncée. (VsGreg)
C-ROM Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 14h11 - (44282)
Pourra-t-elle tout faire ? Je sais pas... Excellente nouvelle pour Aspho et pour PENUMBRA en tout cas !!!
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
YenAMarre Invité
Posté le: 2006-04-08 à 14h05 - (44281)
Pourquoi à chaque fois que quelque chose est fait, on n'en voit toujours que les mauvais côtés? Organiser un festoche de cet ampleur doit demander beaucoup d'efforts et de travail... Alors la moindre c'est de respecter un peu le boulot des autres... Le jour où vous organiserez un tel festival avec une telle variété de groupes, on pourra en reparler.
Une dernière chose, le métal est une musique tellement vaste qu'il serait triste de se limiter à un seul style...
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
Crusto Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 14h03 - (44280)
Capricoooorns!!!
Hatebreed avait déjà annulé une participation à un fury fest. Enfin quoi qu'il en soit, pour ceux qui vont au hellfest, y'a Knuckledust en hardcore metal bien tough...
Le groupe de Death Melodique Progressif français de KALISIA a mis en ligne sa page mySpace : http://www.myspace.com/kalisia - Le mixage de leur album "Cybion" est presque terminé et le groupe va bientôt commencer à démarcher les labels. (VsGreg)
Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])