Page 11641 / 12716

<< Début  11638  -  11639  -  11640  -  11641  -  11642  -  11643  -  11644  -  11645  -  11646  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 14h32

Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])




BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 18h57 - (44318)
super!!! quelle bonne nouvelle :D Hahaha!!!
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 18h27

Metal Therapy Interview
Afin de faire le point sur Le Metal Therapy (cf news ci dessous), une petite interview de Pierre d'Evolution Prod s'imposait afin de clarifier les choses.

"1.Peux tu expliquer pourquoi IMPALED NAZARENE n'est plus present au METAL THERAPY ? Les menaces de l"Agrif sont-elles liées à cette annulation ?
Pierre: Oui, L’AGRIF nous a attaqué en portant plainte contre l’asso, car IMPALED NAZARENE se produit sur le Festival. IMPALED NAZARENE voulant dire « Nazaréen Empalé » et ajouté au fait que cela tombe le jour Saint, ils sont montés au créneau tout de suite.
Face à la pression massive menée par cette association, à l’échéance bien trop proche du jour J et dans le but d’éviter un éventuel risque d’annulation du Festival, nous avons été malheureusement contraint d’annuler la venue du groupe.
Nous souhaitons maintenant que les médias relais un maximum l’information et que ce qui devra se passer, se passe…
Il y aurait évidemment beaucoup à dire, retrouver toutes les infos précises et les réactions sur le forum du Festival ou sur ce blog : http://blog.myspace.com/cedreek

2. Tu confirmes que les Festival aura bien lieu ?
Pierre: Oui bien sur, pas de souci de ce côté-là, d’ailleurs, merci à tous de ne pas faire d’amalgame entre l’annulation d’IMPALED et celle du Festival.
Les rumeurs fusent déjà bien trop vite par rapport à çà, je compte sur votre aide pour bien faire passer cette info : LE FESTIVAL A BIEN LIEU !

3. les preventes fontionnent bien ? le festival ne souffre pas de la concurrence du No mercy et du killer Fest ?
Pierre: Ca va, je ne suis pas encore tout à fait rassuré, on fait tout pour en tout cas, mais bon…

4. Y aura t il des oeufs de Paques distribués par les groupes ?
Pierre: ;o) Pour les groupes, oui ! Par les groupes, ce sera à eux de voir !"

Voila qui clarifie les choses. L'infrmation à retenir est le METAL THERAPY FESTIVAL aura lieu comme prévu. (VsGreg)




Thrash Eliot
Invité
Posté le: 2006-04-08 à 18h51 - (44317)
Concernant le combat éternel entre Metal et Eglise, un compte-rendu fort interressant a été mis en ligne à cette adresse :

http://www.leprozy.com/pageconference06.htm

Et cela ne date que de fevrier 2006 !!!
jetez-y un oeil avant de vous confesser...
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 18h27

Metal Therapy Interview
Afin de faire le point sur Le Metal Therapy (cf news ci dessous), une petite interview de Pierre d'Evolution Prod s'imposait afin de clarifier les choses.

"1.Peux tu expliquer pourquoi IMPALED NAZARENE n'est plus present au METAL THERAPY ? Les menaces de l"Agrif sont-elles liées à cette annulation ?
Pierre: Oui, L’AGRIF nous a attaqué en portant plainte contre l’asso, car IMPALED NAZARENE se produit sur le Festival. IMPALED NAZARENE voulant dire « Nazaréen Empalé » et ajouté au fait que cela tombe le jour Saint, ils sont montés au créneau tout de suite.
Face à la pression massive menée par cette association, à l’échéance bien trop proche du jour J et dans le but d’éviter un éventuel risque d’annulation du Festival, nous avons été malheureusement contraint d’annuler la venue du groupe.
Nous souhaitons maintenant que les médias relais un maximum l’information et que ce qui devra se passer, se passe…
Il y aurait évidemment beaucoup à dire, retrouver toutes les infos précises et les réactions sur le forum du Festival ou sur ce blog : http://blog.myspace.com/cedreek

2. Tu confirmes que les Festival aura bien lieu ?
Pierre: Oui bien sur, pas de souci de ce côté-là, d’ailleurs, merci à tous de ne pas faire d’amalgame entre l’annulation d’IMPALED et celle du Festival.
Les rumeurs fusent déjà bien trop vite par rapport à çà, je compte sur votre aide pour bien faire passer cette info : LE FESTIVAL A BIEN LIEU !

3. les preventes fontionnent bien ? le festival ne souffre pas de la concurrence du No mercy et du killer Fest ?
Pierre: Ca va, je ne suis pas encore tout à fait rassuré, on fait tout pour en tout cas, mais bon…

4. Y aura t il des oeufs de Paques distribués par les groupes ?
Pierre: ;o) Pour les groupes, oui ! Par les groupes, ce sera à eux de voir !"

Voila qui clarifie les choses. L'infrmation à retenir est le METAL THERAPY FESTIVAL aura lieu comme prévu. (VsGreg)




Thrash Eliot
Invité
Posté le: 2006-04-08 à 18h51 - (44316)
Concernant le combat éternel entre Metal et Eglise, un compte-rendu fort interressant a été mis en ligne à cette adresse :

http://www.leprozy.com/pageconference06.htm

Et cela ne date que de fevrier 2006 !!!
jetez-y un oeil avant de vous confesser...
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 18h27

Metal Therapy Interview
Afin de faire le point sur Le Metal Therapy (cf news ci dessous), une petite interview de Pierre d'Evolution Prod s'imposait afin de clarifier les choses.

"1.Peux tu expliquer pourquoi IMPALED NAZARENE n'est plus present au METAL THERAPY ? Les menaces de l"Agrif sont-elles liées à cette annulation ?
Pierre: Oui, L’AGRIF nous a attaqué en portant plainte contre l’asso, car IMPALED NAZARENE se produit sur le Festival. IMPALED NAZARENE voulant dire « Nazaréen Empalé » et ajouté au fait que cela tombe le jour Saint, ils sont montés au créneau tout de suite.
Face à la pression massive menée par cette association, à l’échéance bien trop proche du jour J et dans le but d’éviter un éventuel risque d’annulation du Festival, nous avons été malheureusement contraint d’annuler la venue du groupe.
Nous souhaitons maintenant que les médias relais un maximum l’information et que ce qui devra se passer, se passe…
Il y aurait évidemment beaucoup à dire, retrouver toutes les infos précises et les réactions sur le forum du Festival ou sur ce blog : http://blog.myspace.com/cedreek

2. Tu confirmes que les Festival aura bien lieu ?
Pierre: Oui bien sur, pas de souci de ce côté-là, d’ailleurs, merci à tous de ne pas faire d’amalgame entre l’annulation d’IMPALED et celle du Festival.
Les rumeurs fusent déjà bien trop vite par rapport à çà, je compte sur votre aide pour bien faire passer cette info : LE FESTIVAL A BIEN LIEU !

3. les preventes fontionnent bien ? le festival ne souffre pas de la concurrence du No mercy et du killer Fest ?
Pierre: Ca va, je ne suis pas encore tout à fait rassuré, on fait tout pour en tout cas, mais bon…

4. Y aura t il des oeufs de Paques distribués par les groupes ?
Pierre: ;o) Pour les groupes, oui ! Par les groupes, ce sera à eux de voir !"

Voila qui clarifie les choses. L'infrmation à retenir est le METAL THERAPY FESTIVAL aura lieu comme prévu. (VsGreg)




Shock
Invité
Posté le: 2006-04-08 à 18h38 - (44315)
T'inquietes je crois qu'on t'a bien compris ! J'approuve assez
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 10h29

HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!

Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST.
» Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)




gorguth
Invité
Posté le: 2006-04-08 à 18h37 - (44314)
On va nous ressortir l'argument bidon du FF l'an dernier: "t'en as pour ton argent, ya n groupes pour m € !"

Les 4 groupes de death que sont Nile, Obituary, Entombed et Prostitute Disfigurement font presque tarte dans cette affiche... Tant pis, je resterai chez moi.
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 12h20

FINNTROLL vient d'annoncer le nom de son nouveau chanteur : il s'agit de Mathias Lillmåns (TWILIGHT MOON) » Quelques clichés live avec le petit nouveau (Sentenced)




treefish
Invité
Posté le: 2006-04-08 à 18h33 - (44313)
Il fait moin troll ce nouveau chanteur ( 80 kg en moin :). A suivre, et surtout es que les paroles vont tjs etre en suedois par la suite... hummm wait and see !
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 12h30

GREEN CARNATION a droit à un de ses titres dans un jeu vidéo. Il s'agit du jeu de baseball "Major League Baseball 2K6". Le titre choisi est "Pile of Doubt", extrait de "The Quiet Offspring". Selon Kenneth Silden, clavier du groupe, voilà une belle occasion de toucher d'autres publics... » Une ch'tite bande annonce du jeu (Sentenced)




lordoftherien
Invité
Posté le: 2006-04-08 à 18h28 - (44312)
Pour ma part c'est une belle occasion pour cracher sur le groupe. Je vois mal les jeunes jouer ce jeu de baseball et chercher a tout pris, mais de qui peu bien etre la musique... Si il avait ete honnete,il aurait mieux fait de dire que c'est tout simplement une belle occasion pour gagner de l'argent !
Je trouve qu'un jeu de baseball associer a la musique de green carnation c'est vraiment lamentable...
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 10h29

PENUMBRA a recruté Asphodel pour tenir le micro. Selon le groupe son talent et sa personnalité ont permis au combo parisien de trouver la personne qui leur manquait depuis bien longtemps. Un album est en préparation mais aucune date de sortie n'est annoncée. (VsGreg)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-04-08 à 18h18 - (44311)
C'est qui Asphodel ?
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 10h29

HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!

Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST.
» Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 17h53 - (44310)
sans dec , c est génial de faire un fest de cette ampleur et c est un boulot monstre !

Mais en fait , la masse de groupe est beaucoup trop énorme et se voit ainsi affaiblie .

trop de groupes tue les groupes
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 12h13

Voici ci contre la pochette du DVD posthume d'INSIDE CONFLICT dont la sortie est prévue début mai sur Customcore Deadrockindustry. Une soirée de lancement du DVD devrait avoir lieu le 26 mai prochain à Poitiers lors du concert réunissant BLOCKHEADS / HAPPY FACE / SLIT / ZUBROWSKA et NO MENTAL EFFORT (nouveau group degrind crust avec des ex-INSIDE CONFLICT et NO COMPROMISE). (VsGreg)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 17h50 - (44309)
j en veux un !!
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 18h27

Metal Therapy Interview
Afin de faire le point sur Le Metal Therapy (cf news ci dessous), une petite interview de Pierre d'Evolution Prod s'imposait afin de clarifier les choses.

"1.Peux tu expliquer pourquoi IMPALED NAZARENE n'est plus present au METAL THERAPY ? Les menaces de l"Agrif sont-elles liées à cette annulation ?
Pierre: Oui, L’AGRIF nous a attaqué en portant plainte contre l’asso, car IMPALED NAZARENE se produit sur le Festival. IMPALED NAZARENE voulant dire « Nazaréen Empalé » et ajouté au fait que cela tombe le jour Saint, ils sont montés au créneau tout de suite.
Face à la pression massive menée par cette association, à l’échéance bien trop proche du jour J et dans le but d’éviter un éventuel risque d’annulation du Festival, nous avons été malheureusement contraint d’annuler la venue du groupe.
Nous souhaitons maintenant que les médias relais un maximum l’information et que ce qui devra se passer, se passe…
Il y aurait évidemment beaucoup à dire, retrouver toutes les infos précises et les réactions sur le forum du Festival ou sur ce blog : http://blog.myspace.com/cedreek

2. Tu confirmes que les Festival aura bien lieu ?
Pierre: Oui bien sur, pas de souci de ce côté-là, d’ailleurs, merci à tous de ne pas faire d’amalgame entre l’annulation d’IMPALED et celle du Festival.
Les rumeurs fusent déjà bien trop vite par rapport à çà, je compte sur votre aide pour bien faire passer cette info : LE FESTIVAL A BIEN LIEU !

3. les preventes fontionnent bien ? le festival ne souffre pas de la concurrence du No mercy et du killer Fest ?
Pierre: Ca va, je ne suis pas encore tout à fait rassuré, on fait tout pour en tout cas, mais bon…

4. Y aura t il des oeufs de Paques distribués par les groupes ?
Pierre: ;o) Pour les groupes, oui ! Par les groupes, ce sera à eux de voir !"

Voila qui clarifie les choses. L'infrmation à retenir est le METAL THERAPY FESTIVAL aura lieu comme prévu. (VsGreg)




6-ril
Invité
Posté le: 2006-04-08 à 17h37 - (44308)
C'est marrant de voir des "metalleux" bien pensant s'offusquer que l'on puisse empecher leur groupe préféré de venir jouer, mais qui dans le même temps souhaite que les concerts de rap soit interdit. Car comme tout le monde sait, le hip hop, c'est un ramassis de racailles antifrancais, qui brulent des voiture et pourrissent la vie des honnetes citoyens.
Et qui de la même façon, font l'amalgame entre l'AGRIF et tous les chrétiens, qui sont évidemment tous des bigots qui prennent un malin plaisirs à annuler les concerts de rock.

Qu'on me comprenne bien, je suis tout à fait contre l'intervention de l'AGRIF (un ramassis de fachos), mais les commentaires de certains relèvent ici du même niveau : intolérance et amalgame
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 12h34

Voici une e-card du prochain FALL OF SERENITY intitulé "Bloodred Salvation". Enregistré aux Rape Of Harmonies Studios par Ralf Müller et Patrick W. Engel (HEAVEN SHALL BURN, NARZISS, etc.), l'album a ensuite été mixé et masterisé par Jacob Hansen aux Hansen Studios (MERCENARY, RAUNCHY, COMMUNIC, etc.). Leif Jensen, de DEW-SCENTED, y apparaît en guest » Par ici pour la e-card ! (Sentenced)




Vision Of Beuh
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 17h34 - (44307)
J'avais également beaucoup aimé Royal Killing. J'ai hâte d'écouter celui là.
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 10h30

Zakk Wylde et son groupe Black Label Society viendront trinquer en France, le 8 septembre, à l'Elysée Montmartre pour la promotion de leur dernier album Shot To Hell dans les bacs, le 3 juillet. (VsGreg)




Sixtus
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 17h22 - (44306)
YEEESSS !
Vivement le 3 Juillet pour notre album annuel de BLS !
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 10h29

HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!

Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST.
» Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)




Sinistre13
Invité
Posté le: 2006-04-08 à 17h07 - (44305)
oui cette affiche me fait un peu peur ! en effet ....
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 18h27

Metal Therapy Interview
Afin de faire le point sur Le Metal Therapy (cf news ci dessous), une petite interview de Pierre d'Evolution Prod s'imposait afin de clarifier les choses.

"1.Peux tu expliquer pourquoi IMPALED NAZARENE n'est plus present au METAL THERAPY ? Les menaces de l"Agrif sont-elles liées à cette annulation ?
Pierre: Oui, L’AGRIF nous a attaqué en portant plainte contre l’asso, car IMPALED NAZARENE se produit sur le Festival. IMPALED NAZARENE voulant dire « Nazaréen Empalé » et ajouté au fait que cela tombe le jour Saint, ils sont montés au créneau tout de suite.
Face à la pression massive menée par cette association, à l’échéance bien trop proche du jour J et dans le but d’éviter un éventuel risque d’annulation du Festival, nous avons été malheureusement contraint d’annuler la venue du groupe.
Nous souhaitons maintenant que les médias relais un maximum l’information et que ce qui devra se passer, se passe…
Il y aurait évidemment beaucoup à dire, retrouver toutes les infos précises et les réactions sur le forum du Festival ou sur ce blog : http://blog.myspace.com/cedreek

2. Tu confirmes que les Festival aura bien lieu ?
Pierre: Oui bien sur, pas de souci de ce côté-là, d’ailleurs, merci à tous de ne pas faire d’amalgame entre l’annulation d’IMPALED et celle du Festival.
Les rumeurs fusent déjà bien trop vite par rapport à çà, je compte sur votre aide pour bien faire passer cette info : LE FESTIVAL A BIEN LIEU !

3. les preventes fontionnent bien ? le festival ne souffre pas de la concurrence du No mercy et du killer Fest ?
Pierre: Ca va, je ne suis pas encore tout à fait rassuré, on fait tout pour en tout cas, mais bon…

4. Y aura t il des oeufs de Paques distribués par les groupes ?
Pierre: ;o) Pour les groupes, oui ! Par les groupes, ce sera à eux de voir !"

Voila qui clarifie les choses. L'infrmation à retenir est le METAL THERAPY FESTIVAL aura lieu comme prévu. (VsGreg)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 17h06 - (44304)
ils ont interet d'avoir lieu, j'ai deja acheter ma place :p
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 14h32

Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])




Fred / INHUMATE
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 16h38 - (44303)
Le tracteur hanté est de retour :-))
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 18h27

Metal Therapy Interview
Afin de faire le point sur Le Metal Therapy (cf news ci dessous), une petite interview de Pierre d'Evolution Prod s'imposait afin de clarifier les choses.

"1.Peux tu expliquer pourquoi IMPALED NAZARENE n'est plus present au METAL THERAPY ? Les menaces de l"Agrif sont-elles liées à cette annulation ?
Pierre: Oui, L’AGRIF nous a attaqué en portant plainte contre l’asso, car IMPALED NAZARENE se produit sur le Festival. IMPALED NAZARENE voulant dire « Nazaréen Empalé » et ajouté au fait que cela tombe le jour Saint, ils sont montés au créneau tout de suite.
Face à la pression massive menée par cette association, à l’échéance bien trop proche du jour J et dans le but d’éviter un éventuel risque d’annulation du Festival, nous avons été malheureusement contraint d’annuler la venue du groupe.
Nous souhaitons maintenant que les médias relais un maximum l’information et que ce qui devra se passer, se passe…
Il y aurait évidemment beaucoup à dire, retrouver toutes les infos précises et les réactions sur le forum du Festival ou sur ce blog : http://blog.myspace.com/cedreek

2. Tu confirmes que les Festival aura bien lieu ?
Pierre: Oui bien sur, pas de souci de ce côté-là, d’ailleurs, merci à tous de ne pas faire d’amalgame entre l’annulation d’IMPALED et celle du Festival.
Les rumeurs fusent déjà bien trop vite par rapport à çà, je compte sur votre aide pour bien faire passer cette info : LE FESTIVAL A BIEN LIEU !

3. les preventes fontionnent bien ? le festival ne souffre pas de la concurrence du No mercy et du killer Fest ?
Pierre: Ca va, je ne suis pas encore tout à fait rassuré, on fait tout pour en tout cas, mais bon…

4. Y aura t il des oeufs de Paques distribués par les groupes ?
Pierre: ;o) Pour les groupes, oui ! Par les groupes, ce sera à eux de voir !"

Voila qui clarifie les choses. L'infrmation à retenir est le METAL THERAPY FESTIVAL aura lieu comme prévu. (VsGreg)




impalfan
Invité
Posté le: 2006-04-08 à 16h29 - (44302)
une honte. c'est nettement mieu des laisser jouer des nik la police, la france est une salope baise la jusqu'au bout, sale français de merde etc.. une honte.
le metal n'a pas sa place en france, une deception extreme. je ne sait quoi dire.
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 12h20

FINNTROLL vient d'annoncer le nom de son nouveau chanteur : il s'agit de Mathias Lillmåns (TWILIGHT MOON) » Quelques clichés live avec le petit nouveau (Sentenced)




erty
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 16h20 - (44301)
bon de toute façon qu'il vienne ou pas ! sa reviens au meme je peux pas y aller !
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 14h32

Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])




TASTEMANDEATH
Invité
Posté le: 2006-04-08 à 15h58 - (44300)
que de souvenirs,la belle époque
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 10h29

HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!

Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST.
» Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)




seb
Invité
Posté le: 2006-04-08 à 15h52 - (44299)
Mouais, j'ai le meme sentiment que certains, l'affiche ne me fera pas trainer mes guetres à Nantes ... dommage, et là pour le coup le hardcore fait figure de parent pauvre ! Alors ouais pour du bon tough il y a KD, mais bon pour les voir je prefere aller au free edge ...
Je souhaite un bon festoche a ceux qui y trouvent leur compte, et ils doivent etre nombreux !!

seb
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 12h20

FINNTROLL vient d'annoncer le nom de son nouveau chanteur : il s'agit de Mathias Lillmåns (TWILIGHT MOON) » Quelques clichés live avec le petit nouveau (Sentenced)




Métalmaniac
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 15h41 - (44298)
Putain ce serait si bien qu'ils se ramènent pour le No mercy nondiju!!! Norther a bien annulé à Paris non?
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 18h27

Metal Therapy Interview
Afin de faire le point sur Le Metal Therapy (cf news ci dessous), une petite interview de Pierre d'Evolution Prod s'imposait afin de clarifier les choses.

"1.Peux tu expliquer pourquoi IMPALED NAZARENE n'est plus present au METAL THERAPY ? Les menaces de l"Agrif sont-elles liées à cette annulation ?
Pierre: Oui, L’AGRIF nous a attaqué en portant plainte contre l’asso, car IMPALED NAZARENE se produit sur le Festival. IMPALED NAZARENE voulant dire « Nazaréen Empalé » et ajouté au fait que cela tombe le jour Saint, ils sont montés au créneau tout de suite.
Face à la pression massive menée par cette association, à l’échéance bien trop proche du jour J et dans le but d’éviter un éventuel risque d’annulation du Festival, nous avons été malheureusement contraint d’annuler la venue du groupe.
Nous souhaitons maintenant que les médias relais un maximum l’information et que ce qui devra se passer, se passe…
Il y aurait évidemment beaucoup à dire, retrouver toutes les infos précises et les réactions sur le forum du Festival ou sur ce blog : http://blog.myspace.com/cedreek

2. Tu confirmes que les Festival aura bien lieu ?
Pierre: Oui bien sur, pas de souci de ce côté-là, d’ailleurs, merci à tous de ne pas faire d’amalgame entre l’annulation d’IMPALED et celle du Festival.
Les rumeurs fusent déjà bien trop vite par rapport à çà, je compte sur votre aide pour bien faire passer cette info : LE FESTIVAL A BIEN LIEU !

3. les preventes fontionnent bien ? le festival ne souffre pas de la concurrence du No mercy et du killer Fest ?
Pierre: Ca va, je ne suis pas encore tout à fait rassuré, on fait tout pour en tout cas, mais bon…

4. Y aura t il des oeufs de Paques distribués par les groupes ?
Pierre: ;o) Pour les groupes, oui ! Par les groupes, ce sera à eux de voir !"

Voila qui clarifie les choses. L'infrmation à retenir est le METAL THERAPY FESTIVAL aura lieu comme prévu. (VsGreg)




Mephisto
Invité
Posté le: 2006-04-08 à 15h35 - (44297)
Bon ben finalement c'est "One Man Army & The Undead Quartet" qui remplace "Impaled Nazarene"!

J'ai toujours la haine contre cette putain d'AGRIF de merde ! Qu'est ce qu'ils nous font chier, les fans sont là pour voir leur groupe, ils n'ont que faire si cela se passe pendant un soit disant "jour saint" ou pas...
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 14h32

Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])




Tim No-Wear
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 15h30 - (44296)
Par beau temps ou temps de pluie
Je n'me faisais pas d'soucis
Mais là je n'comprends plus
Ma charrue n'avance plus

ROOOOOOCK N'ROOOOOOOOLL!!!!
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 14h32

Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])




Le vieux raide
Invité
Posté le: 2006-04-08 à 15h29 - (44295)
Je laboure,je laboure,à bord du MASSEY...AAAARRRRGGGGGG!!!Voila une reformation qui fesse du plaisir!!!!!!
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 14h32

Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])




reblowaih
Invité
Posté le: 2006-04-08 à 15h26 - (44294)
ah ah excellent!!
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 14h32

Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])




maurrice
Invité
Posté le: 2006-04-08 à 15h21 - (44293)
putain trop bien!!!!!!!!!!!!!!!
Nonm de dieu de bon dieu!!!!!
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 12h20

FINNTROLL vient d'annoncer le nom de son nouveau chanteur : il s'agit de Mathias Lillmåns (TWILIGHT MOON) » Quelques clichés live avec le petit nouveau (Sentenced)




erty
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 15h19 - (44292)
il joue au no mercy alors maintenant ?
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 14h32

Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])




Electric Passmountain
Invité
Posté le: 2006-04-08 à 15h14 - (44291)
Génial ! Vive le Thrash rural !
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 10h29

HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!

Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST.
» Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)




loulou
Invité
Posté le: 2006-04-08 à 14h47 - (44290)
moi m'en fous du punk et du reste mais je viens qd mm !!NILE,ARCH ENEMY,CELTIC FROST,SATYRICON,OBITUARY,HELLOWEEN,OPETH,ORPHANED LAND rien que pour eux ca vaut le coup et puis pour les autres groupes moins interessants pour moi, ca va etre bar et cherchage de lps ds les bacs !!!!Et puis merde, l'ambiance d'un festival en plus en France ,c'est excellent mais bon faut pas etre coincé du ku comme tous ces puceaux de 17 ans !
TOTAL OLD SCHOOL !
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 09h37

Voici la pochette de "Stripped", le prochain album live acoustique de STEPHEN PEARCY (ex-RATT). Il a été enregistré le 27 mars au Key Club à Hollywood et devrait sortir le 9 mai. (Shaka)




exo 1000
Invité
Posté le: 2006-04-08 à 14h30 - (44289)
ratt c'etait bien a la grande epoque avec des albums imparable tell
que invasion of your privacy , out of the cellar , reach for the sky & l'excellent detonator !!!
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 10h29

HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!

Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST.
» Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)




Gaahl
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 14h26 - (44288)
ben c'est pas la joie
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 10h30

Zakk Wylde et son groupe Black Label Society viendront trinquer en France, le 8 septembre, à l'Elysée Montmartre pour la promotion de leur dernier album Shot To Hell dans les bacs, le 3 juillet. (VsGreg)




myst
Invité
Posté le: 2006-04-08 à 14h21 - (44287)
BLACK LABEL SOCIETY c'est une fete a chaque fois qu'ils sorte un album !!
ZAKK !!! j'y serai a ton concert !!!!
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 10h30

Zakk Wylde et son groupe Black Label Society viendront trinquer en France, le 8 septembre, à l'Elysée Montmartre pour la promotion de leur dernier album Shot To Hell dans les bacs, le 3 juillet. (VsGreg)




rip666
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 14h20 - (44286)
ce coup ci j'y serais! :o
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 10h31

KORUM rentrera en studio la semaine prochaine pour commencer l'enregistrement de son 3ème ALBUM. Celui ci se nommera "RESILIENCE" pour une sortie officielle courant Juin 2006. Concernant l'artwork celui ci sera à nouveau à créditer à l'artiste autrichien PETER GRIC. (VsGreg)




fast ...34
Invité
Posté le: 2006-04-08 à 14h17 - (44285)
ils ont pas change de line up depuis leur dernier album en date ???
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 11h49

Tony Harnell a quitté TNT ! Il invoque des raisons personnelles et professionnelles : il a envie d'ouvrir un nouveau chapitre. Cela faisait en effet 22 ans qu'il était dans le groupe. (Shaka)




perceval
Invité
Posté le: 2006-04-08 à 14h14 - (44284)
oui c'est vrais que le dernier album n'etait pas formidable , mais c'etait un tres bon groupe avec un excellent guitariste et tony harnel est un excellent chanteur a la voix reconnaissable !!!
j'ai un peu du mal a imaginer TNT sans lui ........
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 10h29

HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!

Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST.
» Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)




Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 14h13 - (44283)
Il y a une bien belle affiche avec Soulfly, Helloween, Motorhead... dommage que sa tombe a une periode ou je bosse parce que j'y serait bien allé faire un petit tour!! m'enfin bon va se consoler en essayant d'aller au Wacken!!
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 10h29

PENUMBRA a recruté Asphodel pour tenir le micro. Selon le groupe son talent et sa personnalité ont permis au combo parisien de trouver la personne qui leur manquait depuis bien longtemps. Un album est en préparation mais aucune date de sortie n'est annoncée. (VsGreg)




C-ROM
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 14h11 - (44282)
Pourra-t-elle tout faire ? Je sais pas... Excellente nouvelle pour Aspho et pour PENUMBRA en tout cas !!!
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 10h29

HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!

Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST.
» Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)




YenAMarre
Invité
Posté le: 2006-04-08 à 14h05 - (44281)
Pourquoi à chaque fois que quelque chose est fait, on n'en voit toujours que les mauvais côtés? Organiser un festoche de cet ampleur doit demander beaucoup d'efforts et de travail... Alors la moindre c'est de respecter un peu le boulot des autres... Le jour où vous organiserez un tel festival avec une telle variété de groupes, on pourra en reparler.
Une dernière chose, le métal est une musique tellement vaste qu'il serait triste de se limiter à un seul style...

A bon entendeur salut.
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 10h29

HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!

Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST.
» Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)




Crusto
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 14h03 - (44280)
Capricoooorns!!!

Hatebreed avait déjà annulé une participation à un fury fest. Enfin quoi qu'il en soit, pour ceux qui vont au hellfest, y'a Knuckledust en hardcore metal bien tough...
News Vs-webzine.com 05/04/2006 @ 17h50

Le groupe de Death Melodique Progressif français de KALISIA a mis en ligne sa page mySpace : http://www.myspace.com/kalisia - Le mixage de leur album "Cybion" est presque terminé et le groupe va bientôt commencer à démarcher les labels. (VsGreg)




Blue Jester
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 14h00 - (44279)
:D

Page 11641 / 12716

<< Début  11638  -  11639  -  11640  -  11641  -  11642  -  11643  -  11644  -  11645  -  11646  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker