Voici ci contre la pochette du DVD posthume d'INSIDE CONFLICT dont la sortie est prévue début mai sur Customcore Deadrockindustry. Une soirée de lancement du DVD devrait avoir lieu le 26 mai prochain à Poitiers lors du concert réunissant BLOCKHEADS / HAPPY FACE / SLIT / ZUBROWSKA et NO MENTAL EFFORT (nouveau group degrind crust avec des ex-INSIDE CONFLICT et NO COMPROMISE). (VsGreg)
PENUMBRA a recruté Asphodel pour tenir le micro. Selon le groupe son talent et sa personnalité ont permis au combo parisien de trouver la personne qui leur manquait depuis bien longtemps. Un album est en préparation mais aucune date de sortie n'est annoncée. (VsGreg)
Des précisions sur la tournée de KORN en France. Voilà quels seront les groupes de première partie:
29/05/06 Clermont-Ferrand Zénith: SOULFLY + HATEBREED
30/05/06 Toulouse Zénith: SOULFLY + HATEBREED
06/06/06 Lille Zénith: SOULFLY + FLYLEAF
25/06/06 Paris POPB Bercy: SOULFLY + ENHANCER (Foofur)
Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
GORY BLISTER a mis en ligne la vidéo de leur titre "Asteroid". "Asteroid" est tiré du dernier album du groupe, "Skymorphosys", sorti en janvier via Mascot Records. » "Asteroid" (video) (Foofur)
von_yaourt Membre enregistré
Posté le: 2006-04-09 à 12h55 - (44353)
Faut pas déconner, c'est très loin d'atteindre la perfection de Death....
Néanmoins, c'est un très bon titre, mais qui aurait pu être mieux, comme le clip en fait.
Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])
Le nouvel album de BULLSHIT INC., "Replikant...", est désormais disponible dans l'e-shop du label SCHIZOPHRENIA RECORDS. L'album sortira dans les bacs le 19 Avril et sera distribué par Season Of Mist. » SCHIZOPHRENIA RECORDS (Foofur)
Le groupe vendéen de thrash/death REDRUM vient de mettre 5 titres de sa pré-prod dispo en intégrale sur leur site. Ceux-ci feront parti de leur premier album qui sera enregistrer au Drudenhaus Studio (KEVORKIA, NOREXIA NERVOSA, G.T.I) » http://www.redrum.ht.st (Foofur)
Tim No-Wear Membre enregistré
Posté le: 2006-04-09 à 11h58 - (44350)
vu en concert avec Trepalium il y a très longtemps à La Rochelle, c'était bien sympathique en effet...
Des précisions sur la tournée de KORN en France. Voilà quels seront les groupes de première partie:
29/05/06 Clermont-Ferrand Zénith: SOULFLY + HATEBREED
30/05/06 Toulouse Zénith: SOULFLY + HATEBREED
06/06/06 Lille Zénith: SOULFLY + FLYLEAF
25/06/06 Paris POPB Bercy: SOULFLY + ENHANCER (Foofur)
psychorel Membre enregistré
Posté le: 2006-04-09 à 11h32 - (44349)
HEROU>> faut bien trouver quelqu'un à lyncher avant KoRn et Soulfly :)
Ceux qui pleurent encore l'annulation de la récente tournée d'EPHEL DUATH pourront se rattraper en faisant d'une pierre deux coups puisque le groupe ouvrira pour FANTOMAS MEVLINS BIG BAND le 1er Mai prochain au Forum de Londres ! ([eMp])
Ceux qui pleurent encore l'annulation de la récente tournée d'EPHEL DUATH pourront se rattraper en faisant d'une pierre deux coups puisque le groupe ouvrira pour FANTOMAS MEVLINS BIG BAND le 1er Mai prochain au Forum de Londres ! ([eMp])
Des précisions sur la tournée de KORN en France. Voilà quels seront les groupes de première partie:
29/05/06 Clermont-Ferrand Zénith: SOULFLY + HATEBREED
30/05/06 Toulouse Zénith: SOULFLY + HATEBREED
06/06/06 Lille Zénith: SOULFLY + FLYLEAF
25/06/06 Paris POPB Bercy: SOULFLY + ENHANCER (Foofur)
Herou Invité
Posté le: 2006-04-09 à 11h18 - (44346)
Que font ces couïllons d'Enhancer là dedans ???!!!
Des précisions sur la tournée de KORN en France. Voilà quels seront les groupes de première partie:
29/05/06 Clermont-Ferrand Zénith: SOULFLY + HATEBREED
30/05/06 Toulouse Zénith: SOULFLY + HATEBREED
06/06/06 Lille Zénith: SOULFLY + FLYLEAF
25/06/06 Paris POPB Bercy: SOULFLY + ENHANCER (Foofur)
Des précisions sur la tournée de KORN en France. Voilà quels seront les groupes de première partie:
29/05/06 Clermont-Ferrand Zénith: SOULFLY + HATEBREED
30/05/06 Toulouse Zénith: SOULFLY + HATEBREED
06/06/06 Lille Zénith: SOULFLY + FLYLEAF
25/06/06 Paris POPB Bercy: SOULFLY + ENHANCER (Foofur)
opethmaniac Invité
Posté le: 2006-04-09 à 10h41 - (44344)
Au Splendid de Lille ?? Sur que c'est pas plutot le Zenith de cette meme ville ? Sinon, il va faire chaud au Splendid ce 06/06/06 !!
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
bn Membre enregistré
Posté le: 2006-04-09 à 10h35 - (44343)
Eh bien moi je me réjouis de cette affiche très ecclectique !! Qui manque un peu de ci et de ça, mais qui est d'une très grande qualité si on se penche sur les groupes incconus... Depuis hier je découvre plein de perles dont je n'avais que vaguement entendu parlé, ça va être un très bon fest moi je vous le dis !!
Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])
GORY BLISTER a mis en ligne la vidéo de leur titre "Asteroid". "Asteroid" est tiré du dernier album du groupe, "Skymorphosys", sorti en janvier via Mascot Records. » "Asteroid" (video) (Foofur)
sod Membre enregistré
Posté le: 2006-04-09 à 09h24 - (44341)
Titre vraiment efficace ,
chuldiner is back !! et physiquement aussi en plus !!
ils sont forts ces italiens
Le groupe vendéen de thrash/death REDRUM vient de mettre 5 titres de sa pré-prod dispo en intégrale sur leur site. Ceux-ci feront parti de leur premier album qui sera enregistrer au Drudenhaus Studio (KEVORKIA, NOREXIA NERVOSA, G.T.I) » http://www.redrum.ht.st (Foofur)
Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])
KORUM rentrera en studio la semaine prochaine pour commencer l'enregistrement de son 3ème ALBUM. Celui ci se nommera "RESILIENCE" pour une sortie officielle courant Juin 2006. Concernant l'artwork celui ci sera à nouveau à créditer à l'artiste autrichien PETER GRIC. (VsGreg)
Ashareth Membre enregistré
Posté le: 2006-04-09 à 02h03 - (44338)
Plusieurs fois si....
Kriss a l'air doué pour s'engueuler avec les autres membres.
C'est le seul membre de départ du groupe qui reste.
Tous les autres se sont barrés ou on été virés.
Nico(Guitare) est parti il y a longtemps(juste après la sortie du deuxième album je crois), Boban(Batterie) à suivi.
Ils ont recruté 2 guitaristes et un batteur(Tarik) mais ils sont partis(ou ont été virés j'en sais rien) aussi depuis plus d'un an je crois.
Et olivier(le chanteur) ne fait plus parti du groupe non plus.
Le line up actuel comprends des musiciens de Misanthrope il me semble.
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
"Of Whales And Woe"... Tel sera le titre du prochain album solo de Les Claypool qui sortira le 30 mai prochain via Prawn Song. Composé de 12 titres, on y retrouvera Skerik (saxophoniste), Mike Dillon (batterie, percus), et Gabby La La (multi-instrumentiste de génie). (Foofur)
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
Mephisto Invité
Posté le: 2006-04-09 à 00h24 - (44335)
Question breve mais qui touche profondemment !!! lol
Je n'irais pas payer 90 euros meme si y avait 100 groupes, ca sert a rien de payer une telle somme si c'est pour aller voir les 3 ou 4 groupes qui vallent le coup, et encore ceux qui valent le coup ne sont pas dans les tetes d'affiche pour ma part, ce qui fait que leur temps de show est plus que limité (je parle biensur de Nile, Satyricon, etc...)
Mais sinon il ne faut pas oublier qu'un fest d'une telle ampleur doit etre un sacré truc a monter, donc respect aux organisateurs, car ils ont reussis a nous refaire un fest apres l'incident du fury, donc meme si on aime pas les groupes on peut quand meme les remercier du travail qu'ils font ! Bravo les gars !
Metal Therapy Interview
Afin de faire le point sur Le Metal Therapy (cf news ci dessous), une petite interview de Pierre d'Evolution Prod s'imposait afin de clarifier les choses.
"1.Peux tu expliquer pourquoi IMPALED NAZARENE n'est plus present au METAL THERAPY ? Les menaces de l"Agrif sont-elles liées à cette annulation ?
Pierre: Oui, L’AGRIF nous a attaqué en portant plainte contre l’asso, car IMPALED NAZARENE se produit sur le Festival. IMPALED NAZARENE voulant dire « Nazaréen Empalé » et ajouté au fait que cela tombe le jour Saint, ils sont montés au créneau tout de suite.
Face à la pression massive menée par cette association, à l’échéance bien trop proche du jour J et dans le but d’éviter un éventuel risque d’annulation du Festival, nous avons été malheureusement contraint d’annuler la venue du groupe.
Nous souhaitons maintenant que les médias relais un maximum l’information et que ce qui devra se passer, se passe…
Il y aurait évidemment beaucoup à dire, retrouver toutes les infos précises et les réactions sur le forum du Festival ou sur ce blog : http://blog.myspace.com/cedreek
2. Tu confirmes que les Festival aura bien lieu ?
Pierre: Oui bien sur, pas de souci de ce côté-là, d’ailleurs, merci à tous de ne pas faire d’amalgame entre l’annulation d’IMPALED et celle du Festival.
Les rumeurs fusent déjà bien trop vite par rapport à çà, je compte sur votre aide pour bien faire passer cette info : LE FESTIVAL A BIEN LIEU !
3. les preventes fontionnent bien ? le festival ne souffre pas de la concurrence du No mercy et du killer Fest ?
Pierre: Ca va, je ne suis pas encore tout à fait rassuré, on fait tout pour en tout cas, mais bon…
4. Y aura t il des oeufs de Paques distribués par les groupes ?
Pierre: ;o) Pour les groupes, oui ! Par les groupes, ce sera à eux de voir !"
Voila qui clarifie les choses. L'infrmation à retenir est le METAL THERAPY FESTIVAL aura lieu comme prévu. (VsGreg)
nebulous Invité
Posté le: 2006-04-09 à 00h22 - (44334)
tiens c'est Imp.Naz. qui jouent les saints maintenant. Ah les apparences quand elles nous tiennent...
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
Resh Invité
Posté le: 2006-04-08 à 21h35 - (44332)
90 euros pour un tiers des groupes? Plains toi! ca fait toujours du 90 euros pour 25 groupes, 3,50 € par set c'est sur c'est pour les bourgeois!
Sinon ouais c'est sur pour ceux qui n'ecoute QUE du death QUE du hardcore QUE du black etc ils peuvent rester chez eux... ca laissera toujours de la place à ceux qui ont un minimum d'ouverture d'esprit...
Un festos c'est avant tout fait pour DECOUVRIR des groupes, alors avant de vous permettre de chier sur l'affiche j'espère que vous pouvez vous vanter de connaitre parfaitement les 70 groupes invités, sinon il serais peut être temps de vous sortir la tête du cul et d'admettre que c'est pas parce que l'affiche est pas une copie conforme de votre playliste que c'est de la merde!
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
xmaxx TOOTH Invité
Posté le: 2006-04-08 à 21h33 - (44331)
C'est marrant...
Y'a un gros fest national estampillé metal/alternatif, et ya des mecs qui le descendent parce que il n'y a pas les groupes qu'ils veulent, ou quelques groupes qu'ils trouvent nuls... comme dans tout fest étranger...
Et ce qui est dommage, c'est que ces gens n'ont jamais rien organisé de leur vie...
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
bn Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 21h23 - (44330)
il y a quand même peu de festoch où les groupes ont plus de 40 minutes pour jouer...
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
DEAD-STROY Invité
Posté le: 2006-04-08 à 21h17 - (44329)
Pauvre France......On n'est jamais content..Pourtant si ce fest avait été en Allemangne ou en Angleterre,tout le monde se dirait putain c'est trop bon!!!!Dommage c'est trop loin!!!!
JUDAS PRIEST vient d'annoncer que son prochain disque sera un album concept basé sur la vie et les prédictions de Nostradamus. (Sentenced)
exo 1000 Invité
Posté le: 2006-04-08 à 20h45 - (44328)
judas priest c'est un peu comme iron maiden , y'a l'avant painkiller et
l'apres painkiller , comme iron maiden avec l'avant 7th son of the 7th
son et l'apres 7th son .......
Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])
betterave sauvage ... Invité
Posté le: 2006-04-08 à 20h35 - (44327)
a la nostalgie des vieux groupes ruraux !!!
je me reppelle quand ils faisait la une des espoirs français dans les vieux hard force mag a la fin des annees 80 .
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
PENUMBRA a recruté Asphodel pour tenir le micro. Selon le groupe son talent et sa personnalité ont permis au combo parisien de trouver la personne qui leur manquait depuis bien longtemps. Un album est en préparation mais aucune date de sortie n'est annoncée. (VsGreg)
Miskatonic Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 20h17 - (44325)
Goat of Rahahaaz: hihihihihihi, le tenir c'est déjà pas mal. (j'me moque pas j'connais pas)
D'ailleurs c'est qui Asphodel ? (ass-fodel, nul je sais, je suis saoul)
Metal Therapy Interview
Afin de faire le point sur Le Metal Therapy (cf news ci dessous), une petite interview de Pierre d'Evolution Prod s'imposait afin de clarifier les choses.
"1.Peux tu expliquer pourquoi IMPALED NAZARENE n'est plus present au METAL THERAPY ? Les menaces de l"Agrif sont-elles liées à cette annulation ?
Pierre: Oui, L’AGRIF nous a attaqué en portant plainte contre l’asso, car IMPALED NAZARENE se produit sur le Festival. IMPALED NAZARENE voulant dire « Nazaréen Empalé » et ajouté au fait que cela tombe le jour Saint, ils sont montés au créneau tout de suite.
Face à la pression massive menée par cette association, à l’échéance bien trop proche du jour J et dans le but d’éviter un éventuel risque d’annulation du Festival, nous avons été malheureusement contraint d’annuler la venue du groupe.
Nous souhaitons maintenant que les médias relais un maximum l’information et que ce qui devra se passer, se passe…
Il y aurait évidemment beaucoup à dire, retrouver toutes les infos précises et les réactions sur le forum du Festival ou sur ce blog : http://blog.myspace.com/cedreek
2. Tu confirmes que les Festival aura bien lieu ?
Pierre: Oui bien sur, pas de souci de ce côté-là, d’ailleurs, merci à tous de ne pas faire d’amalgame entre l’annulation d’IMPALED et celle du Festival.
Les rumeurs fusent déjà bien trop vite par rapport à çà, je compte sur votre aide pour bien faire passer cette info : LE FESTIVAL A BIEN LIEU !
3. les preventes fontionnent bien ? le festival ne souffre pas de la concurrence du No mercy et du killer Fest ?
Pierre: Ca va, je ne suis pas encore tout à fait rassuré, on fait tout pour en tout cas, mais bon…
4. Y aura t il des oeufs de Paques distribués par les groupes ?
Pierre: ;o) Pour les groupes, oui ! Par les groupes, ce sera à eux de voir !"
Voila qui clarifie les choses. L'infrmation à retenir est le METAL THERAPY FESTIVAL aura lieu comme prévu. (VsGreg)
HELL- Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 20h11 - (44324)
/Message du blog, de deggael (pour ceux qui ne l'ont pas vu dans le blog)/
As the administrator of Impaled Nazarene MySpace,
I can share my point-of-view.
Religion is ok, everyone has a right to believe in whatever they want, but then, music is music, and although if a band (like us) critizize religion & politics, it still is only our point of view and should it be taken seriously, that's for one's own mind what to do. Anyway this festival is for metal people, and I could think that there is not much of a thing with christianity on this festival and the people that come to this festival.
You can believe in God, Satan whomever, just leave it be.
Don't mix politics or religion to music festivals is what I say, sad it just is not like that everytime.
I just hope nothing happens and you get to enjoy the show in METAL THERAPY FESTIVAL !
Voilà l'affiche finale du Metalliance II - Days of Thunder qui se tiendra à Beauvais les 5, 6 et 7 mai prochain: KEMET, STYLE TRIP, MAGICA, THUNDERSTONE, HEADLINE, VANDEN PLAS, THE GATHERING, THE LAST EMBRACE, C-ROM, DORNFALL, OCEANSIZE, NOVEMBRE, KATATONIA, ANATHEMA, SCYTHES, THE OUTBURST, HORRESCO REFERENS, PERZONAL WAR, SQUEALER, DEW SCENTED, TIAMAT et PARADISE LOST. Début des hostilités à 18h30. » Plus d'infos... (Foofur)
crawlinman Invité
Posté le: 2006-04-08 à 20h06 - (44323)
désolé pour the last embrace mais ya quand meme des groupes qui méritent plus qu'eux non??? ya des fois je comprends pas ils auraient plus leur place en premiere partie de nicole croisille!
Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])
Metal Therapy Interview
Afin de faire le point sur Le Metal Therapy (cf news ci dessous), une petite interview de Pierre d'Evolution Prod s'imposait afin de clarifier les choses.
"1.Peux tu expliquer pourquoi IMPALED NAZARENE n'est plus present au METAL THERAPY ? Les menaces de l"Agrif sont-elles liées à cette annulation ?
Pierre: Oui, L’AGRIF nous a attaqué en portant plainte contre l’asso, car IMPALED NAZARENE se produit sur le Festival. IMPALED NAZARENE voulant dire « Nazaréen Empalé » et ajouté au fait que cela tombe le jour Saint, ils sont montés au créneau tout de suite.
Face à la pression massive menée par cette association, à l’échéance bien trop proche du jour J et dans le but d’éviter un éventuel risque d’annulation du Festival, nous avons été malheureusement contraint d’annuler la venue du groupe.
Nous souhaitons maintenant que les médias relais un maximum l’information et que ce qui devra se passer, se passe…
Il y aurait évidemment beaucoup à dire, retrouver toutes les infos précises et les réactions sur le forum du Festival ou sur ce blog : http://blog.myspace.com/cedreek
2. Tu confirmes que les Festival aura bien lieu ?
Pierre: Oui bien sur, pas de souci de ce côté-là, d’ailleurs, merci à tous de ne pas faire d’amalgame entre l’annulation d’IMPALED et celle du Festival.
Les rumeurs fusent déjà bien trop vite par rapport à çà, je compte sur votre aide pour bien faire passer cette info : LE FESTIVAL A BIEN LIEU !
3. les preventes fontionnent bien ? le festival ne souffre pas de la concurrence du No mercy et du killer Fest ?
Pierre: Ca va, je ne suis pas encore tout à fait rassuré, on fait tout pour en tout cas, mais bon…
4. Y aura t il des oeufs de Paques distribués par les groupes ?
Pierre: ;o) Pour les groupes, oui ! Par les groupes, ce sera à eux de voir !"
Voila qui clarifie les choses. L'infrmation à retenir est le METAL THERAPY FESTIVAL aura lieu comme prévu. (VsGreg)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-04-08 à 19h46 - (44321)
Nepenthes-->C'est pas parce qu'on écoute un groupe qu'on adhère forcément aux paroles et à l'ideologie. Je pense que c'est aussi ta vision des choses, et c'est cool. Parfois le mieux est d'en savoir le moins possible sur le groupe, sa vie privée, ses choix politiques. Et y'a tellement de rumeurs fausses ou de groupes qui peuvent mentir sur la question pour paraitre nickel que le mieux n'est que de voir la siq, même si on deteste le genre d'ideologie pratiqué par certains comme l'Agrif. Au moins ça donne une bonne leçon, vous saurez assurément pour qui ne pas voter le prochain coup, et je suis sur que vous le saviez déjà.
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
Metal Therapy Interview
Afin de faire le point sur Le Metal Therapy (cf news ci dessous), une petite interview de Pierre d'Evolution Prod s'imposait afin de clarifier les choses.
"1.Peux tu expliquer pourquoi IMPALED NAZARENE n'est plus present au METAL THERAPY ? Les menaces de l"Agrif sont-elles liées à cette annulation ?
Pierre: Oui, L’AGRIF nous a attaqué en portant plainte contre l’asso, car IMPALED NAZARENE se produit sur le Festival. IMPALED NAZARENE voulant dire « Nazaréen Empalé » et ajouté au fait que cela tombe le jour Saint, ils sont montés au créneau tout de suite.
Face à la pression massive menée par cette association, à l’échéance bien trop proche du jour J et dans le but d’éviter un éventuel risque d’annulation du Festival, nous avons été malheureusement contraint d’annuler la venue du groupe.
Nous souhaitons maintenant que les médias relais un maximum l’information et que ce qui devra se passer, se passe…
Il y aurait évidemment beaucoup à dire, retrouver toutes les infos précises et les réactions sur le forum du Festival ou sur ce blog : http://blog.myspace.com/cedreek
2. Tu confirmes que les Festival aura bien lieu ?
Pierre: Oui bien sur, pas de souci de ce côté-là, d’ailleurs, merci à tous de ne pas faire d’amalgame entre l’annulation d’IMPALED et celle du Festival.
Les rumeurs fusent déjà bien trop vite par rapport à çà, je compte sur votre aide pour bien faire passer cette info : LE FESTIVAL A BIEN LIEU !
3. les preventes fontionnent bien ? le festival ne souffre pas de la concurrence du No mercy et du killer Fest ?
Pierre: Ca va, je ne suis pas encore tout à fait rassuré, on fait tout pour en tout cas, mais bon…
4. Y aura t il des oeufs de Paques distribués par les groupes ?
Pierre: ;o) Pour les groupes, oui ! Par les groupes, ce sera à eux de voir !"
Voila qui clarifie les choses. L'infrmation à retenir est le METAL THERAPY FESTIVAL aura lieu comme prévu. (VsGreg)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-04-08 à 19h10 - (44319)
J'ose espérer que ceux qui dénoncent la censure, oeuvre de l'AGRIF, ne sont pas les mêmes que ceux qui appellent à la censure à chaque fois que l'on parle de groupes soi-disant NS ou politiquement incorrects...
Pour ma part, je dénonce toutes les formes de censure, ce qui me semble relativement cohérent...
A mon avis, cette cohérence fait défaut à certains...
Voici ci contre la pochette du DVD posthume d'INSIDE CONFLICT dont la sortie est prévue début mai sur Customcore Deadrockindustry. Une soirée de lancement du DVD devrait avoir lieu le 26 mai prochain à Poitiers lors du concert réunissant BLOCKHEADS / HAPPY FACE / SLIT / ZUBROWSKA et NO MENTAL EFFORT (nouveau group degrind crust avec des ex-INSIDE CONFLICT et NO COMPROMISE). (VsGreg)