HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
Necro-MurduM Membre enregistré
Posté le: 2006-04-09 à 23h57 - (44398)
Ya plein de découvertes à faire : Sna-Fu (post-rock excelent!!), Outburst, et MurduM sont les 3 groupes séléctionnés pour ouvrir chacune des journées. On espère du monde dès l'ouverture des portes!! (surtout le samedi...eheh).
Des précisions sur la tournée de KORN en France. Voilà quels seront les groupes de première partie:
29/05/06 Clermont-Ferrand Zénith: SOULFLY + HATEBREED
30/05/06 Toulouse Zénith: SOULFLY + HATEBREED
06/06/06 Lille Zénith: SOULFLY + FLYLEAF
25/06/06 Paris POPB Bercy: SOULFLY + ENHANCER (Foofur)
Capitaine Albator Membre enregistré
Posté le: 2006-04-09 à 22h30 - (44397)
Ca me ferait chier de me taper Enhancer à la place d'Hatebreed... Je compatis...
Des précisions sur la tournée de KORN en France. Voilà quels seront les groupes de première partie:
29/05/06 Clermont-Ferrand Zénith: SOULFLY + HATEBREED
30/05/06 Toulouse Zénith: SOULFLY + HATEBREED
06/06/06 Lille Zénith: SOULFLY + FLYLEAF
25/06/06 Paris POPB Bercy: SOULFLY + ENHANCER (Foofur)
Célin Membre enregistré
Posté le: 2006-04-09 à 22h27 - (44396)
Pourquoi on se tape Enhancer à Paris!!
On aurait pas pu avoir Hatebreed coomme les autres!!
Déja que ya Soulfly alors...
Grrrrrr
ANKLA, groupe de Ramón Ortíz (guitare, PUYA), a signé chez Bieler Bros. Records (label de Jason Bieler, frontman de SAIGON KICK). Le premier album du groupe devrait sortir courant 2006. Un titre assez sympa (et original), dans un style qu'on pourrait qualifier de latino-metal, est en écoute sur le site du label » "Deceit" (Sentenced)
tryphon Invité
Posté le: 2006-04-09 à 22h27 - (44395)
je serai curieux d'ecouter leur album , ça a l'air sympat !
Zakk Wylde et son groupe Black Label Society viendront trinquer en France, le 8 septembre, à l'Elysée Montmartre pour la promotion de leur dernier album Shot To Hell dans les bacs, le 3 juillet. (VsGreg)
exo 1000 Invité
Posté le: 2006-04-09 à 22h21 - (44394)
YESS ZAKK 'S BACK !!!
C'EST VRAIMENT MON GRATEUX ET MON GROUPE PREFERE !!!
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
tryphon Invité
Posté le: 2006-04-09 à 22h19 - (44393)
a part motorhead , y'a rien de vraiment exitant !!!
on est bien loin des 2 derniers fury fest qui eux etaient mortels !!!
Des bagnoles, des filles en bikini, des couleurs flashy, de gros américains, de la tequila...voici une vidéo de Sammy Hagar » "The Tequila Made Me Do It" (Sentenced)
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
Et voilà que Relapse invente l'e-card jumelée. Pour sceller la tournée de FEAR FACTORY et MISERY INDEX voilà des extraits des derniers albums en dates de ces deux groupes réunis sur une seule et même e-card. On n'arrête pas le progrès chez » Relapse (Tonton)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-04-09 à 21h52 - (44389)
j'ai vu la date FF/MI à Tampere en Finlande et c'était de la tuerie. Misery index plus fort que jamais (ceux qui ne connaissent pas encore vont prendre leur claque et les autres vont adorer encore plus). Adam et Mark sont pleinement intégrés au gorupe maintenant. Les 2 assurent comme des dieux. Et en plus ils sont hyper sympas... :)
Fear factory très bien si ce n'est un peu trop de nouveaux morceaux joués pendant le set (3/4 de ces morceaux à part cyberwaste, acres of skin, linchpin sont tres moyens et mous en live). Quel plaisir d'entendre des chansons comme Descent, Replica ou Sef bias resistor en live!!! Burton semble chanter mieux que sur les dernieres tournées, Christian assure à la gratte et Raymond tue (son énorme en plus). En espérant vous donner envie d'aller les voir..
Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-04-09 à 21h51 - (44388)
Ouah putain non, j'y crois pas ! Un groupe qui a fait les beaux jours des pages "Démos" de Metal Hammer
ANKLA, groupe de Ramón Ortíz (guitare, PUYA), a signé chez Bieler Bros. Records (label de Jason Bieler, frontman de SAIGON KICK). Le premier album du groupe devrait sortir courant 2006. Un titre assez sympa (et original), dans un style qu'on pourrait qualifier de latino-metal, est en écoute sur le site du label » "Deceit" (Sentenced)
CYPHER (death/thrash, Hollande) a terminé son premier album "Darkday Carnival", attendu dans les bacs plus tard dans l'année. L'album a été mixé et masterisé par Jochem Jacobs (TEXTURES). Robbe K. (ARSEBREED, DISAVOWED) fait une apparition au chant sur le titre "Rape the Willing". Le titre "Fotune My Foe" est disponible en écoute via un e-card sur le site officiel du groupe » www.cyphercore.com (Sentenced)
YYRKOON sera en résidence les 10,11,12 avril pour préparer leur tournée européenne aux côtés de NILE. Ca se passera à Beauvais, dans la salle de "L'Ouvre Boite". A cette occasion, un filage public aura lieu le mercredi 12 avril. (VsGreg)
Un nouveau titre de 36 CRAZYFISTS est disponible en écoute sur la page myspace du groupe. Le morceau est extrait de la compil lancée par l'émission de MTV "Headbanger's Ball" intitulée "MTV Headbanger's Ball - The Revenge", dont la sortie est prévue le 11 avril chez Roadrunner » "I'll Go until My Heart Stops" (Sentenced)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-04-09 à 21h13 - (44384)
j'ajouterai aussi que le 2e album était aussi plus rock'n'roll voire metal que le premier (surtout fait de gros riffs à la deftones en plus agressif). Grosse maturité sur les compos aussi.
J'espère que le nouvel album sera de cette trempe.
Un nouveau titre de 36 CRAZYFISTS est disponible en écoute sur la page myspace du groupe. Le morceau est extrait de la compil lancée par l'émission de MTV "Headbanger's Ball" intitulée "MTV Headbanger's Ball - The Revenge", dont la sortie est prévue le 11 avril chez Roadrunner » "I'll Go until My Heart Stops" (Sentenced)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-04-09 à 21h11 - (44383)
@stardrugs: entièrement d'accord avec ce que tu dis... sauf pour Killswitch engage (tu confonds pas avec un atre groupe là?).
le titre je l'ai pas encore écouté mais pour le reste j'adore ce groupe, Bitterness the star était terrible bien qu'un poil trop neo et rabrbatif à mon goût. Le 2e album est beaucoup plus original et plus frais et varié. J'adore. Dans le genre "metal teinté neo mélodique", je trouve qu'ils font vite oublier Deftones (qui je trouve a mal tourné depuis la tournée white pony) . LA voix fait très Glassjaw (j'adore donc).
Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])
tanner Invité
Posté le: 2006-04-09 à 20h02 - (44381)
"Le ricard m'envahit, d'uriner j'ai envie!!!"
les membres de "tournez manège" vont en profiter pour se reformer eux aussi après la sublime prestation du vocaliste zoophile!!
Des bagnoles, des filles en bikini, des couleurs flashy, de gros américains, de la tequila...voici une vidéo de Sammy Hagar » "The Tequila Made Me Do It" (Sentenced)
Sentenced Membre enregistré
Posté le: 2006-04-09 à 18h39 - (44379)
Ben ouais...on a quand même l'air bien accueilli à un concert du Sammy...
Des bagnoles, des filles en bikini, des couleurs flashy, de gros américains, de la tequila...voici une vidéo de Sammy Hagar » "The Tequila Made Me Do It" (Sentenced)
BozKiller Membre enregistré
Posté le: 2006-04-09 à 18h23 - (44378)
Rhaaaa c est quand meme la mega teuf !!!! big Up Sammy!!! Let s rock!!
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
GORY BLISTER a mis en ligne la vidéo de leur titre "Asteroid". "Asteroid" est tiré du dernier album du groupe, "Skymorphosys", sorti en janvier via Mascot Records. » "Asteroid" (video) (Foofur)
nebulous Invité
Posté le: 2006-04-09 à 18h12 - (44376)
Putain c'est du bon ça!
Mais je vois pas trop le rapport avec Death.
Des précisions sur la tournée de KORN en France. Voilà quels seront les groupes de première partie:
29/05/06 Clermont-Ferrand Zénith: SOULFLY + HATEBREED
30/05/06 Toulouse Zénith: SOULFLY + HATEBREED
06/06/06 Lille Zénith: SOULFLY + FLYLEAF
25/06/06 Paris POPB Bercy: SOULFLY + ENHANCER (Foofur)
catch33 Invité
Posté le: 2006-04-09 à 17h52 - (44375)
C'est vrai que Soulfly en première partie de Korn c'est chelou! Ca fait combien de temps que Max Cavalera n'a plus fait de première partie?
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
GU:-(MMORTAL Membre enregistré
Posté le: 2006-04-09 à 17h27 - (44374)
Quand on aime on ne compte pas...
Mais bon quand on a pas de blé on ne sort pas !!! :-D
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST. » Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)
Des précisions sur la tournée de KORN en France. Voilà quels seront les groupes de première partie:
29/05/06 Clermont-Ferrand Zénith: SOULFLY + HATEBREED
30/05/06 Toulouse Zénith: SOULFLY + HATEBREED
06/06/06 Lille Zénith: SOULFLY + FLYLEAF
25/06/06 Paris POPB Bercy: SOULFLY + ENHANCER (Foofur)
sam Invité
Posté le: 2006-04-09 à 17h14 - (44372)
Soulfly en premiere partie de Korn... Je me pose des questions... on parle bien de musique la?
bon, on va voir ce que ca done, je serait pas au NO MERCY, mais je serai a WACKEN, et j'espere qu'ils le seront aussi, et cette fois sur la blackstage!!!
car finntroll, c'est quand meme un des meilleurs concert de l'édition 2005 :D
Ceux qui pleurent encore l'annulation de la récente tournée d'EPHEL DUATH pourront se rattraper en faisant d'une pierre deux coups puisque le groupe ouvrira pour FANTOMAS MEVLINS BIG BAND le 1er Mai prochain au Forum de Londres ! ([eMp])
catch33 Invité
Posté le: 2006-04-09 à 16h38 - (44369)
Merde! Moi qui allait demander si quelqu'un était au courant d'une date parisienne. J'avais entendu parlé du 30 avril mais apparemment c'est mort. Fais chier!
Des précisions sur la tournée de KORN en France. Voilà quels seront les groupes de première partie:
29/05/06 Clermont-Ferrand Zénith: SOULFLY + HATEBREED
30/05/06 Toulouse Zénith: SOULFLY + HATEBREED
06/06/06 Lille Zénith: SOULFLY + FLYLEAF
25/06/06 Paris POPB Bercy: SOULFLY + ENHANCER (Foofur)
Resh Invité
Posté le: 2006-04-09 à 16h27 - (44368)
C'est quoi cete blague de remplacer Hatebreed par enhancer sur la plus grosse date?!
Remarque ca coresponds surement plus au public de Korn...
Des bagnoles, des filles en bikini, des couleurs flashy, de gros américains, de la tequila...voici une vidéo de Sammy Hagar » "The Tequila Made Me Do It" (Sentenced)
PENUMBRA a recruté Asphodel pour tenir le micro. Selon le groupe son talent et sa personnalité ont permis au combo parisien de trouver la personne qui leur manquait depuis bien longtemps. Un album est en préparation mais aucune date de sortie n'est annoncée. (VsGreg)
Goat of Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 2006-04-09 à 16h24 - (44366)
Asphodel, c'est beaucoup de talent dans une toute petite dame.
Des bagnoles, des filles en bikini, des couleurs flashy, de gros américains, de la tequila...voici une vidéo de Sammy Hagar » "The Tequila Made Me Do It" (Sentenced)
hagar Invité
Posté le: 2006-04-09 à 16h11 - (44365)
sa tequila a l'air sympa. Y'a des revendeurs en france ?
Des bagnoles, des filles en bikini, des couleurs flashy, de gros américains, de la tequila...voici une vidéo de Sammy Hagar » "The Tequila Made Me Do It" (Sentenced)
Voilà l'artwork du second album de CLOUDSCAPE, "Crimson Skies", qui sortira le 3 juin via Metal Heaven. Il a été enregistré par Anders "Theo" Theander et Pontus Lindmark aux studios RoastingHouse de Malmö. (Foofur)
oh ! Invité
Posté le: 2006-04-09 à 15h57 - (44363)
très belle jacquette même si je connais pas ce groupe ... ^^
Ceux qui pleurent encore l'annulation de la récente tournée d'EPHEL DUATH pourront se rattraper en faisant d'une pierre deux coups puisque le groupe ouvrira pour FANTOMAS MEVLINS BIG BAND le 1er Mai prochain au Forum de Londres ! ([eMp])
Black Comedon Invité
Posté le: 2006-04-09 à 14h35 - (44361)
Moi je pleure surtout l'annulation de la date parisienne de Fantomas Melvins big band
Le nouvel album de BULLSHIT INC., "Replikant...", est désormais disponible dans l'e-shop du label SCHIZOPHRENIA RECORDS. L'album sortira dans les bacs le 19 Avril et sera distribué par Season Of Mist. » SCHIZOPHRENIA RECORDS (Foofur)
jmarcsunken Membre enregistré
Posté le: 2006-04-09 à 14h12 - (44360)
Moi perso je suis fan de leur zik ! Vraiment terrible !
Zakk Wylde et son groupe Black Label Society viendront trinquer en France, le 8 septembre, à l'Elysée Montmartre pour la promotion de leur dernier album Shot To Hell dans les bacs, le 3 juillet. (VsGreg)
sam Invité
Posté le: 2006-04-09 à 14h06 - (44359)
j'adore leurs albums, mais en concert c'est chiant!!!!
HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!
Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST.
» Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)