Page 11638 / 12716

<< Début  11635  -  11636  -  11637  -  11638  -  11639  -  11640  -  11641  -  11642  -  11643  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 05h31

Nick Barker (LOCK UP, ex-DIMMU BORGIR, ex-CRADLE OF FILTH), qui tourne actuellement avec BENEDICTION, a rejoint FEAR FACTORY sur scène hier soir à Manchester pour interpréter le morceau "Martyr". C’était la première fois que Raymond Herrera laissait sa place à quelqu’un d’autre. Par ailleurs sachez que le nouvel album de BENEDICTION, intitulé "Killing Music", devrait sortir en juillet chez Nuclear Blast Records. Cela sera le premier album du groupe avec Barker à la batterie. (Wasted_Time)




piet
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 13h17 - (44438)
j'ai bien peur que l'esprit death metal old school ne disparaisse avec Barker à lal batterie. De toutes façon, le chanteur qui était là sur Transcend the Rubicon devrait revenir dans le groupe car le dernier album n'était pas terrible !
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 02h12

DERANGED s'est séparé de son bassiste/chanteur Calle Fäldt pour cause de différents personnels et musicaux. Alors qu'un nouveau chanteur a été trouvé en la personne de Martin Schönherr, un bassiste est actuellement en cours de recrutement. (Foofur)




GanjannibaL
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 13h11 - (44437)
Tiens donc juste avant la sortie du nouvel album, j'espère que ca fasse pas chier pour la suite
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 02h21

Le nouveau chanteur de INBORN SUFFERING sera Laurent du groupe black/doom MOURNING DAWN. (Foofur)




Alain Madelin
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 13h02 - (44436)
Mais ce type est une merde!
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 00h00

ORPHANED LAND vient d'annoncer que son prochain album, intitulé "The Never Ending Way of ORwarriOR", serait produit par Steven Wilson (PORCUPINE TREE) » Plus d'infos sur l'album ici (Sentenced)




Alain Madelin
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 13h01 - (44435)
On va voir s'il va faire pire qu'avec Opeth.
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 05h31

Nick Barker (LOCK UP, ex-DIMMU BORGIR, ex-CRADLE OF FILTH), qui tourne actuellement avec BENEDICTION, a rejoint FEAR FACTORY sur scène hier soir à Manchester pour interpréter le morceau "Martyr". C’était la première fois que Raymond Herrera laissait sa place à quelqu’un d’autre. Par ailleurs sachez que le nouvel album de BENEDICTION, intitulé "Killing Music", devrait sortir en juillet chez Nuclear Blast Records. Cela sera le premier album du groupe avec Barker à la batterie. (Wasted_Time)




BlackMass
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 12h18 - (44434)
on peut espérer des blasts ?
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 06h21

Voici la pochette de "Jig-a-Jig", MCD de SKYCLAD, dispo sur la tournée et sur le site web du groupe. Le prochain album devrait être enregistré cet été pour une sortie d'ici la fin de l'année. » Grand format (Shaka)




metal militia
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 11h55 - (44433)
il étair en vente hier pour 5 euros lors de leur concert à la maroquinerie
News Vs-webzine.com 09/04/2006 @ 03h08

GORY BLISTER a mis en ligne la vidéo de leur titre "Asteroid". "Asteroid" est tiré du dernier album du groupe, "Skymorphosys", sorti en janvier via Mascot Records. » "Asteroid" (video) (Foofur)




bwaxtroon
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 11h48 - (44432)
Musicalemnt, ça tient la route...

Par contre, hormis le fait que le gratteux fasse un peu (hum..) de tapping, pas de rapport avec Chuck ...

De plus, j'ai jamais vu un chanteur aussi ridicule (tout dans l'éxagération) !!! Ah... si ... il aurait pu se maquiller pour gagner la palme ...
News Vs-webzine.com 09/04/2006 @ 03h24

Des précisions sur la tournée de KORN en France. Voilà quels seront les groupes de première partie:
29/05/06 Clermont-Ferrand Zénith: SOULFLY + HATEBREED
30/05/06 Toulouse Zénith: SOULFLY + HATEBREED
06/06/06 Lille Zénith: SOULFLY + FLYLEAF
25/06/06 Paris POPB Bercy: SOULFLY + ENHANCER
(Foofur)




down_in_a_hole
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 11h46 - (44431)
Sauf qu'à l'époque de Sep' avec Max, KoRn était encore "confidentiel", donc non, Sepultura n'aurait pas ouvert pour KoRn surtout période 94/96!
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 05h31

Nick Barker (LOCK UP, ex-DIMMU BORGIR, ex-CRADLE OF FILTH), qui tourne actuellement avec BENEDICTION, a rejoint FEAR FACTORY sur scène hier soir à Manchester pour interpréter le morceau "Martyr". C’était la première fois que Raymond Herrera laissait sa place à quelqu’un d’autre. Par ailleurs sachez que le nouvel album de BENEDICTION, intitulé "Killing Music", devrait sortir en juillet chez Nuclear Blast Records. Cela sera le premier album du groupe avec Barker à la batterie. (Wasted_Time)




LOL
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 11h43 - (44430)
... des images qui bougent hein.
News Vs-webzine.com 01/10/2005 @ 08h31

Kerry King (SLAYER), la diplomatie, c'est pas son truc ! Voici les propos récemment tenus par le guitariste à un journaliste de Metal Hammer UK concernant la concurrence des groupes de leur génération : "Nous ne nous sommes jamais éloignés du mouvement thrash contrairement à METALLICA. Nous n'avons jamais été tentés par la pop comme MEGADETH l'a été. Nous n'avons pas non plus perdu notre frontman comme ANTHRAX. J'ai probablement ressenti une concurrence avec ces groupes lorsque le thrash émergeait, mais nous avons toujours su qu'aucun d'entre eux n'était meilleur que nous. Nous avons juste poursuivi dans la voie qui était la nôtre."
Une dernière petite gentillesse pour l'ami Dave Mustaine, pour laquelle la traduction ne semble pas nécessaire : "Well, he's a cocksucker".
Sacré Kerry... (Sentenced)




psychotrasch
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 11h42 - (44429)
kerry tu fais chier, sors des nouveaux riff, tu t'es pas éloigné du trash, tu t'y es enterré..
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 02h21

Le nouveau chanteur de INBORN SUFFERING sera Laurent du groupe black/doom MOURNING DAWN. (Foofur)




pokemonslaughter
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 11h40 - (44428)
doom on !
News Vs-webzine.com 09/04/2006 @ 03h24

Des précisions sur la tournée de KORN en France. Voilà quels seront les groupes de première partie:
29/05/06 Clermont-Ferrand Zénith: SOULFLY + HATEBREED
30/05/06 Toulouse Zénith: SOULFLY + HATEBREED
06/06/06 Lille Zénith: SOULFLY + FLYLEAF
25/06/06 Paris POPB Bercy: SOULFLY + ENHANCER
(Foofur)




bwaxtroon
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 11h39 - (44427)
Et non... il ne s'agit pas de musique, mais de pognon ... Le plus gros vendeur en tête d'affiche, point barre !! Même à l'époque Sepultura, Max aurait ouvert pour Korn ... c'est con mais c'est comme ça !!!
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 05h31

Nick Barker (LOCK UP, ex-DIMMU BORGIR, ex-CRADLE OF FILTH), qui tourne actuellement avec BENEDICTION, a rejoint FEAR FACTORY sur scène hier soir à Manchester pour interpréter le morceau "Martyr". C’était la première fois que Raymond Herrera laissait sa place à quelqu’un d’autre. Par ailleurs sachez que le nouvel album de BENEDICTION, intitulé "Killing Music", devrait sortir en juillet chez Nuclear Blast Records. Cela sera le premier album du groupe avec Barker à la batterie. (Wasted_Time)




bwaxtroon
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 11h31 - (44426)
Il aurait pu jouer ensemble au moins !!! (une baguette et un pied chacun !!!)
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 14h48

VADER rentrera en studio le 22 avril prochain pour enregistrer son nouvel album. "Impressions in Red" sortira le 4 septembre chez Regain. (Sheb)




vador
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 11h20 - (44425)
y feraient pas un peu leurs albums à la chaîne chez Vader?
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 05h31

Nick Barker (LOCK UP, ex-DIMMU BORGIR, ex-CRADLE OF FILTH), qui tourne actuellement avec BENEDICTION, a rejoint FEAR FACTORY sur scène hier soir à Manchester pour interpréter le morceau "Martyr". C’était la première fois que Raymond Herrera laissait sa place à quelqu’un d’autre. Par ailleurs sachez que le nouvel album de BENEDICTION, intitulé "Killing Music", devrait sortir en juillet chez Nuclear Blast Records. Cela sera le premier album du groupe avec Barker à la batterie. (Wasted_Time)




LOL
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 11h20 - (44424)
On veut des images!
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h27

La huitième sortie du label kaly productions, à savoir le second album : "Divinikon Chaos" des rémois de CIRCE verra le jour le 2 avril 2006. Le groupe désormais oeuvre dans le brutal death grind évolutif. Pour plus d'infos, référez vous au site de » CIRCE (Wasted_Time)




hinthial
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 11h11 - (44423)
On a sorti l'album, et on a essayé d'être plus originaux qu'auparavant. Il y a un titre sur le Metallian qui vient de sortir, ainsi qu'une chronique et une interview, chacun pourra juger.
On joue à Lyon le 21 et à Clermont-Ferrand le 22 avril. On sera à l'affiche d'un festival dans les environs de Troyes le 27 mai.
Il y a des MP3s sur le [url=http://www.brutalcirce.chez-alice.fr]site[/url] que nous sommes entrain de mettre à jour.
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 00h00

ORPHANED LAND vient d'annoncer que son prochain album, intitulé "The Never Ending Way of ORwarriOR", serait produit par Steven Wilson (PORCUPINE TREE) » Plus d'infos sur l'album ici (Sentenced)




Kenzobz
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 10h58 - (44422)
Pareil que les 4 au dessus :D
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 04h22

Andreas Kisser (SEPULTURA) s'est entretenu sur MTV News à propos notamment d'une éventuelle reformation de SEPULTURA avec Max Cavalera. Le guitariste a affirmé que rien n'était fait et qu'il ne s'agissait que de rumeurs, certes fondées, mais de rumeurs.... Toutefois, il a déclaré trouver cette idée bonne. A suivre... (Foofur)




psychotrasch
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 10h51 - (44421)
a suivre en effet..mais, pov derrick, il se donne a fond quand meme, et puis franchement, max aujourdhui...pour moi il est un peu mort musicalement
ça sera jamais ce que c'etait.. mais bon pour un concert ça pourrait etre sympa..
News Vs-webzine.com 16/02/2005 @ 11h17

Update VS:
Le live report du concert de KREATOR + DARK TRANQUILLITY + EKTOMORPH + HATESPHERE qui a eu lieu hier soir à l'Elysée Montmartre est ONLINE avec differents extraits audio/videos de KREATOR/DARK TRANQUILITY et HATESPHERE. Si vous n'y etiez pas, il y a même un petit message de Mickael de DARK TRANQUILITY pour vous ! Enjoy !




psychotrasch
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 10h43 - (44420)
c'etait un bon concert, bon on passer sur l'immonde copie de soulfly, le chanteur reprennait même les mimiques de max..( mieux vaut en rire) déja que soulfly, bof, le premier groupe etait bien, mais j'etais déçu par dark tranquillity, j'aime bien sur cd mais en live..il me saoule le chanteur avec ses poses mais des bons moment quand meme, et kreator..ah kreator..rien a dire sinon... que ça tuait ...et on dit que c'est les derniers représentants du trash..tsss
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 18h27

Metal Therapy Interview
Afin de faire le point sur Le Metal Therapy (cf news ci dessous), une petite interview de Pierre d'Evolution Prod s'imposait afin de clarifier les choses.

"1.Peux tu expliquer pourquoi IMPALED NAZARENE n'est plus present au METAL THERAPY ? Les menaces de l"Agrif sont-elles liées à cette annulation ?
Pierre: Oui, L’AGRIF nous a attaqué en portant plainte contre l’asso, car IMPALED NAZARENE se produit sur le Festival. IMPALED NAZARENE voulant dire « Nazaréen Empalé » et ajouté au fait que cela tombe le jour Saint, ils sont montés au créneau tout de suite.
Face à la pression massive menée par cette association, à l’échéance bien trop proche du jour J et dans le but d’éviter un éventuel risque d’annulation du Festival, nous avons été malheureusement contraint d’annuler la venue du groupe.
Nous souhaitons maintenant que les médias relais un maximum l’information et que ce qui devra se passer, se passe…
Il y aurait évidemment beaucoup à dire, retrouver toutes les infos précises et les réactions sur le forum du Festival ou sur ce blog : http://blog.myspace.com/cedreek

2. Tu confirmes que les Festival aura bien lieu ?
Pierre: Oui bien sur, pas de souci de ce côté-là, d’ailleurs, merci à tous de ne pas faire d’amalgame entre l’annulation d’IMPALED et celle du Festival.
Les rumeurs fusent déjà bien trop vite par rapport à çà, je compte sur votre aide pour bien faire passer cette info : LE FESTIVAL A BIEN LIEU !

3. les preventes fontionnent bien ? le festival ne souffre pas de la concurrence du No mercy et du killer Fest ?
Pierre: Ca va, je ne suis pas encore tout à fait rassuré, on fait tout pour en tout cas, mais bon…

4. Y aura t il des oeufs de Paques distribués par les groupes ?
Pierre: ;o) Pour les groupes, oui ! Par les groupes, ce sera à eux de voir !"

Voila qui clarifie les choses. L'infrmation à retenir est le METAL THERAPY FESTIVAL aura lieu comme prévu. (VsGreg)




antifun
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 10h05 - (44419)
c'est l'AGRIF qui dicte ses lois à l'organisation ? on baisse son froc ? sans moi le festival cette année, honte à vous !

News Vs-webzine.com 09/04/2006 @ 03h24

Des précisions sur la tournée de KORN en France. Voilà quels seront les groupes de première partie:
29/05/06 Clermont-Ferrand Zénith: SOULFLY + HATEBREED
30/05/06 Toulouse Zénith: SOULFLY + HATEBREED
06/06/06 Lille Zénith: SOULFLY + FLYLEAF
25/06/06 Paris POPB Bercy: SOULFLY + ENHANCER
(Foofur)




antifun
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 10h04 - (44418)
plus de 60 places à Gagner dans ROCK SOUND....une carte postale et hop une place !!!

Viva Hatebreed !!
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 10h31

KORUM rentrera en studio la semaine prochaine pour commencer l'enregistrement de son 3ème ALBUM. Celui ci se nommera "RESILIENCE" pour une sortie officielle courant Juin 2006. Concernant l'artwork celui ci sera à nouveau à créditer à l'artiste autrichien PETER GRIC. (VsGreg)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 10h00 - (44417)
Ah je ne savais pas qu'ils avaient encore changé de guitariste et de batteur.
Dommage, parce que ce line up avait l'air au top. Surtout le batteur qui avait un style vraiment particulier qui collait bien à l'esprit du groupe.
En fin on espère que le troisième album sera d'aussi bonne facture que les deux précédents.
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 00h00

ORPHANED LAND vient d'annoncer que son prochain album, intitulé "The Never Ending Way of ORwarriOR", serait produit par Steven Wilson (PORCUPINE TREE) » Plus d'infos sur l'album ici (Sentenced)




fullbordell
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 09h45 - (44416)
YES!!!!!
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 14h32

Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])




legrosléon
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 09h23 - (44415)
trop fort!
j'préfère largement ça à Gronibar perso...
et Nuclear Yogourt : ils ont prévu aussi de se reformer?
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 02h24

MYLIDIAN, groupe Français de Dark Metal Opera, sort son premier album "Birth of the Prophet" le lundi 10 avril chez AnvilCorp/Underclass. Cet opus a été produit par Didier Chesneau (Headline, In Victus, Iron Mask, Magic Kingdom...), artwork conçu par Mattias Norén (Stratovarius, Evergrey, Kamelot, Kotipelto, Star One...), mastering effectué à Top Master (Universal, Polygram, NTS, Holy Records...), arrangements orchestraux et un choeur lyrique d'une cinquantaine de personnes. Vous pouvez écouter 2 extraits de cet album qui en surprendra plus d'un sur » le site du groupe (Foofur)




Brett
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 06h58 - (44414)
Voilà des gens qui se donnent les moyens de leurs ambitions, excellent !
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 02h27

HIGH-SCHOOL MOTHERFUCKERS passera en concert à Paris à trois reprises en avril:
- 19 Avril: la Scène Bastille avec THE BLACK HALOS & TRACY GANG PUSSY
- 22 Avril: Club 287 avec STACKASS (Convention Bikers/Custom Show/Hell's Angels)
- 30 Avril: Le Klub avec BOOZED (groupe allemand de chez Bitzcore, la boite aux Turbonegro, style Gluecifer, Buckcherry, Brother Cane, Zodiac Mindwarp...)
(Foofur)




Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 05h59 - (44413)
Oui mais :
30 avril : concert SONATA ARCTICA + DORO !
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 02h24

MYLIDIAN, groupe Français de Dark Metal Opera, sort son premier album "Birth of the Prophet" le lundi 10 avril chez AnvilCorp/Underclass. Cet opus a été produit par Didier Chesneau (Headline, In Victus, Iron Mask, Magic Kingdom...), artwork conçu par Mattias Norén (Stratovarius, Evergrey, Kamelot, Kotipelto, Star One...), mastering effectué à Top Master (Universal, Polygram, NTS, Holy Records...), arrangements orchestraux et un choeur lyrique d'une cinquantaine de personnes. Vous pouvez écouter 2 extraits de cet album qui en surprendra plus d'un sur » le site du groupe (Foofur)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 04h50 - (44412)
un premier album prometteur.
Les kroniks (la mienne + celle de shaka) seront en ligne mercredi, désolé de ne pas pouvoir la publier aujourd'hui.
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 02h10

Les hollandais d’OUTBURST ont signé chez Black Lotus Records. Le premier album du groupe, "Fair and Balanced", sortira en juin. L’album a été enregistré au Double Noise studio de Tilburg, avec Jochem Jacobs (TEXTURES, HIDING WITH GIRL). Eric Kalsbeek, le chanteur de TEXTURES, joue les guest sur le morceau "Attack of the Overfiend", tandis que Leonard Leal, chanteur de CEPHALIC CARNAGE, apparaîtra quant à lui sur le morceau "What the Eyes See". Plusieurs extraits sont disponibles sur le » Myspace d’OUTBURST (Wasted_Time)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 02h52 - (44411)
sympa les morceaux en écoute
News Vs-webzine.com 04/04/2006 @ 08h54

Vous pouvez visualiser ci contre la pochette du prochain double cd des RED HOT CHILI PEPPERS "Stadium Arcadium" qui sortira le 9 mai 2006 et comportera un total de 28 chansons. le premier single extrait de ce nouvel album sera "Dani California" et sortira fin avril. Vous pouvez ecouter le single en streaming » En cliquant ici (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 02h36 - (44410)
sans pour autant adorer ce single, je le trouve loin d'être mauvais (voire pas mal) alors que l'album précédent ressemblait à une compil' de mauvaises chutes studio insipides et sans âme de Californication. Ce single montre une réelle évolution apparemment alors que le groupe avait méchament stagné avec le précédent.

Ptêt bien que ce futur album va me faire renouer avec les RHCP...
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 02h27

HIGH-SCHOOL MOTHERFUCKERS passera en concert à Paris à trois reprises en avril:
- 19 Avril: la Scène Bastille avec THE BLACK HALOS & TRACY GANG PUSSY
- 22 Avril: Club 287 avec STACKASS (Convention Bikers/Custom Show/Hell's Angels)
- 30 Avril: Le Klub avec BOOZED (groupe allemand de chez Bitzcore, la boite aux Turbonegro, style Gluecifer, Buckcherry, Brother Cane, Zodiac Mindwarp...)
(Foofur)




Foofur
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 02h30 - (44409)
Pour info => le 30 avril: Concert gratuit. Veille de jour ferié !
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 00h00

ORPHANED LAND vient d'annoncer que son prochain album, intitulé "The Never Ending Way of ORwarriOR", serait produit par Steven Wilson (PORCUPINE TREE) » Plus d'infos sur l'album ici (Sentenced)




Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 02h09 - (44408)
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 11h15

JUDAS PRIEST vient d'annoncer que son prochain disque sera un album concept basé sur la vie et les prédictions de Nostradamus. (Sentenced)




kramoisy
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 01h20 - (44407)
c'est un groupe de tapettes !
halford au chiotte
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 02h19

Peter Tägtgren a dévoilé deux titres qui apparaîtront sur l’album de reprises de PAIN à sortir prochainement. Vous pourrez donc y retrouver la reprise de BJÖRK "I Play Dead" et celle de DEPECHE MODE "Behind the Wheel". Par ailleurs il a également affirmé travailler sur le futur album du groupe qui devrait s’orienter vers ce que ce le groupe faisait sur "Rebirth". Il faudra en revanche être beaucoup plus patient pour ce nouvel album puisqu’il n’est annoncé que pour lé début de 2007. (Wasted_Time)




kramoisy
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 01h19 - (44406)
A chier tant qu'il y est il peut reprendre du rap !
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 16h28

ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET remplacerait IMPALED NAZARENE à l'affiche du METAL THERAPY FESTIVAL. Aucnue information ne précise les raisons de cette annulation de la part de l'organisation du Festival. Nous avons appris que l'AGRIF (une association "pour le respect de l'Identité Francaise et chrétienne" proche de l'extrême droite) envisageait de mettre en place un refferé en justice pour interdire le festival METAL THERAPY car il a lieu le même jour que la fête catholique de Pâques et que le groupe Impaled Nazarene (traduction : le nazaréen "jesus christ" empalé) devait jouer lors de ce festival ... Ceci explique peut etre cela. (VsGreg)




Sebathan
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 01h04 - (44405)
jviens de mailer l'AGRIF ca va chier !!!
News Vs-webzine.com 09/04/2006 @ 14h39

Des bagnoles, des filles en bikini, des couleurs flashy, de gros américains, de la tequila...voici une vidéo de Sammy Hagar » "The Tequila Made Me Do It" (Sentenced)




bigxtra
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 00h59 - (44404)
Le truc qui fait tomber une fille dans l'eau quand on balance une balle dans la cible (vers 2min40), on a pas ça en France...ça manque...
News Vs-webzine.com 09/04/2006 @ 14h39

Des bagnoles, des filles en bikini, des couleurs flashy, de gros américains, de la tequila...voici une vidéo de Sammy Hagar » "The Tequila Made Me Do It" (Sentenced)




bigxtra
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 00h22 - (44403)
Le truc qui fait tomber une fille dans l'eau quand on balance une balle dans la cible (vers 2min40), on a pas ça en France...ça manque...
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 00h00

ORPHANED LAND vient d'annoncer que son prochain album, intitulé "The Never Ending Way of ORwarriOR", serait produit par Steven Wilson (PORCUPINE TREE) » Plus d'infos sur l'album ici (Sentenced)




reblopasconnec
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 00h18 - (44402)
ohhhhhhh yyyeeeeaahhhh!!!!!
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 14h32

Les Basques d'AGGRESSIVE AGRICULTOR (Hardcore rural,fruits et légumes et cochonnailles) sont de retour ! Le groupe, formé au milieu des 80's, avait splitté en 1996 pour se reformer il y a un peu plus d'un an. Il prépare actuellement la sortie d'une compilation 32 titres intitulée "Les Années Vache Folles" comprenant des morceaux de toute leur discographie. La mise en place se fait doucement chez les disquaires indépendants mais les impatients peuvent se la procurer (la galette) sur » le site d'AGGRESSIVE AGRICULTOR ([eMp])




flx669
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 00h07 - (44401)
"Et je joue angel of death, sur ma guitare pleine de graisse", cultissime !!!
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 00h00

ORPHANED LAND vient d'annoncer que son prochain album, intitulé "The Never Ending Way of ORwarriOR", serait produit par Steven Wilson (PORCUPINE TREE) » Plus d'infos sur l'album ici (Sentenced)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 00h07 - (44400)
WOAHOUUUUUU !
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 10h29

HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!

Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST.
» Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 00h04 - (44399)
Moi qui ai des problemes de santé ,tout ce que je donnerai pour y être même si Death,Emperor ou Coroner n'y sont pas.Donc c'est normal si je vous trouve un peu blasé pour certain.

Page 11638 / 12716

<< Début  11635  -  11636  -  11637  -  11638  -  11639  -  11640  -  11641  -  11642  -  11643  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker