Page 11637 / 12716

<< Début  11634  -  11635  -  11636  -  11637  -  11638  -  11639  -  11640  -  11641  -  11642  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 01h23

SEPULTURA a filmé ses shows lors de la tournée européenne réalisée en compagnie de CRUCIFIED BARBARA et IN FLAMES afin de la réaliser un documentaire. Plus d'infos bientôt... (Foofur)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 18h39 - (44478)
cool
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 00h00

ORPHANED LAND vient d'annoncer que son prochain album, intitulé "The Never Ending Way of ORwarriOR", serait produit par Steven Wilson (PORCUPINE TREE) » Plus d'infos sur l'album ici (Sentenced)




trop tard
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 18h32 - (44477)
Wow... j'y aurais jamais parié 1 euro, mais maintenant que l'info est donné, je pense au projet "Blackfiled" avec Aviv Geffen qui vient d'Israel, donc quelque part Steven Wilson avec "Orphaned land" d'Israel j'aurais du y penser mdr.
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 00h08

Le producteur Kevin Shirley propose le troisième numéro de son studio report sur l'enregistrement du prochain album d'IRON MAIDEN » par ici (quelques photos en prime) (Sentenced)




Pute
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 18h28 - (44476)
moi, j'espère que ce sera le dernier.
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 02h24

MYLIDIAN, groupe Français de Dark Metal Opera, sort son premier album "Birth of the Prophet" le lundi 10 avril chez AnvilCorp/Underclass. Cet opus a été produit par Didier Chesneau (Headline, In Victus, Iron Mask, Magic Kingdom...), artwork conçu par Mattias Norén (Stratovarius, Evergrey, Kamelot, Kotipelto, Star One...), mastering effectué à Top Master (Universal, Polygram, NTS, Holy Records...), arrangements orchestraux et un choeur lyrique d'une cinquantaine de personnes. Vous pouvez écouter 2 extraits de cet album qui en surprendra plus d'un sur » le site du groupe (Foofur)




mortek
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 18h15 - (44475)
à wasted_time : c'est pas grave si les chros n'arrivent que mercredi, c'est sympa d'en avoir 2 ;)
Pour ceux qui ont écouté l'album ou les extraits, il y a un topic où vous pouvez laisser vos impressions et en discuter : http://www.vs-webzine.com/forum/viewtopic.php?t=13599
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 10h29

HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!

Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST.
» Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)




druminboy
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 18h01 - (44474)
LOL
Superbe affiche, j'en serai
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 02h24

MYLIDIAN, groupe Français de Dark Metal Opera, sort son premier album "Birth of the Prophet" le lundi 10 avril chez AnvilCorp/Underclass. Cet opus a été produit par Didier Chesneau (Headline, In Victus, Iron Mask, Magic Kingdom...), artwork conçu par Mattias Norén (Stratovarius, Evergrey, Kamelot, Kotipelto, Star One...), mastering effectué à Top Master (Universal, Polygram, NTS, Holy Records...), arrangements orchestraux et un choeur lyrique d'une cinquantaine de personnes. Vous pouvez écouter 2 extraits de cet album qui en surprendra plus d'un sur » le site du groupe (Foofur)




druminboy
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 17h59 - (44473)
...et c'est très mauvais
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 02h24

MYLIDIAN, groupe Français de Dark Metal Opera, sort son premier album "Birth of the Prophet" le lundi 10 avril chez AnvilCorp/Underclass. Cet opus a été produit par Didier Chesneau (Headline, In Victus, Iron Mask, Magic Kingdom...), artwork conçu par Mattias Norén (Stratovarius, Evergrey, Kamelot, Kotipelto, Star One...), mastering effectué à Top Master (Universal, Polygram, NTS, Holy Records...), arrangements orchestraux et un choeur lyrique d'une cinquantaine de personnes. Vous pouvez écouter 2 extraits de cet album qui en surprendra plus d'un sur » le site du groupe (Foofur)




druminboy
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 17h59 - (44472)
...et c'est très mauvais
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 16h47

Nous vous invitons à lire une interview de IHSAHN que Prince de Lu a eu l'opportunité de rencontrer lors de son passage promo à Paris pour la sortie de "The Adversary", selection VS. » Interview (VsGreg)




Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 17h58 - (44471)
Nous avons essayé de proposer une interview complémentaire à celle de Blabbermouth
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=48252

Bonne lecture! ;)
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 15h37

Uli Kusch (MASTERPLAN, ex-HELLOWEEN), Ronny Milianowicz (DIONYSUS) et Joacim Cans (HAMMERFALL) vont composer un morceau pour la prochaine coupe du monde de football intitulé "Glorious" sur lequel on retrouvera la chanteuse suédoise Mikeyla. Les autres guests annoncés sont Ralf Scheepers (PRIMAL FEAR), Tobias Sammet (EDGUY), Roland Grapow (MASTERPLAN) et Oscar Dronjak (HAMMERFALL), ça promet. (Wasted_Time)




Metanoia Perspective
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 17h35 - (44470)
Vont-ils battre le record de kitschitude de l'équipe suédoise de Curling 'Hearts of Fire'?
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 15h54

Voici une histoire plutôt rocambolesque arrivée à Patrick Viguier, un fan français inconditionnel du groupe KISS, qui possède son propre musée dédié au groupe. Il y a quelque temps Coca Cola France sortait une canette promotionnelle (limité à environ 500 exemplaires) à l’effigie du groupe américain. Cet objet, l’un des plus recherché par les fans (estimé à 800$ pièce), ne figure malheureusement pas dans la collection de Gene Simmons, le bassiste du groupe. Ce dernier a donc écrit à Patrick Viguier dans un premier temps pour lui proposer un trade mais ce dernier refusant catégoriquement Gene est revenu à la charge en lui proposant de lui acheter l’objet à n’importe quel prix. Que nenni, Patrick est un fan, un vrai, la seule chose qu’il désire c’est que Gene Simmons vienne chercher la canette directement chez lui. Donc sachez que si vous avez mis la main sur une de ces canettes vous avez moyen de soutirer un joli magot au bassiste de KISS. En attendant vous pouvez toujours visiter le site de Patrick pour découvrir sa collection ahurissante sur le groupe à cette adresse http://www.clubdespros.com/kiss.php?page=museum ou bien lire la newz sur le site suivant où vous pouvez voir Patrick posant avec le précieux tant convoité. » La fameuse canette! (Wasted_Time)




king nothing
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 17h35 - (44469)
ça c'est de la collection.Félicitations
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 15h54

Voici une histoire plutôt rocambolesque arrivée à Patrick Viguier, un fan français inconditionnel du groupe KISS, qui possède son propre musée dédié au groupe. Il y a quelque temps Coca Cola France sortait une canette promotionnelle (limité à environ 500 exemplaires) à l’effigie du groupe américain. Cet objet, l’un des plus recherché par les fans (estimé à 800$ pièce), ne figure malheureusement pas dans la collection de Gene Simmons, le bassiste du groupe. Ce dernier a donc écrit à Patrick Viguier dans un premier temps pour lui proposer un trade mais ce dernier refusant catégoriquement Gene est revenu à la charge en lui proposant de lui acheter l’objet à n’importe quel prix. Que nenni, Patrick est un fan, un vrai, la seule chose qu’il désire c’est que Gene Simmons vienne chercher la canette directement chez lui. Donc sachez que si vous avez mis la main sur une de ces canettes vous avez moyen de soutirer un joli magot au bassiste de KISS. En attendant vous pouvez toujours visiter le site de Patrick pour découvrir sa collection ahurissante sur le groupe à cette adresse http://www.clubdespros.com/kiss.php?page=museum ou bien lire la newz sur le site suivant où vous pouvez voir Patrick posant avec le précieux tant convoité. » La fameuse canette! (Wasted_Time)




Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 17h34 - (44468)
La grande classe chapeau mec! et tien bon il finira par venir la chercher!!!
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 15h54

Voici une histoire plutôt rocambolesque arrivée à Patrick Viguier, un fan français inconditionnel du groupe KISS, qui possède son propre musée dédié au groupe. Il y a quelque temps Coca Cola France sortait une canette promotionnelle (limité à environ 500 exemplaires) à l’effigie du groupe américain. Cet objet, l’un des plus recherché par les fans (estimé à 800$ pièce), ne figure malheureusement pas dans la collection de Gene Simmons, le bassiste du groupe. Ce dernier a donc écrit à Patrick Viguier dans un premier temps pour lui proposer un trade mais ce dernier refusant catégoriquement Gene est revenu à la charge en lui proposant de lui acheter l’objet à n’importe quel prix. Que nenni, Patrick est un fan, un vrai, la seule chose qu’il désire c’est que Gene Simmons vienne chercher la canette directement chez lui. Donc sachez que si vous avez mis la main sur une de ces canettes vous avez moyen de soutirer un joli magot au bassiste de KISS. En attendant vous pouvez toujours visiter le site de Patrick pour découvrir sa collection ahurissante sur le groupe à cette adresse http://www.clubdespros.com/kiss.php?page=museum ou bien lire la newz sur le site suivant où vous pouvez voir Patrick posant avec le précieux tant convoité. » La fameuse canette! (Wasted_Time)




deuce
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 17h33 - (44467)
en meme temps ça ne m'etonne pas de la part de gene simmons qui est un requin des finances , qui aime bien controler tout ce qui touche
a son groupe .
quand il a cree son label $immons record , a la fin des annees 80 , il
avait attaque en justice le monopoly , parce qu'ils utilisaient le meme logo que lui . les createurs du monopoly n'avaient pas fais breveter
le $ de dollars , et gene petit malin comme il est , a verifie et fait breveter le logo a son nom en attaquant le monopoly de plagiat , qui depuis lui a verse une certaine somme d'argents .
cette news etait passe a l'epoque dans un hard rock magasine !!!!
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 15h54

Voici une histoire plutôt rocambolesque arrivée à Patrick Viguier, un fan français inconditionnel du groupe KISS, qui possède son propre musée dédié au groupe. Il y a quelque temps Coca Cola France sortait une canette promotionnelle (limité à environ 500 exemplaires) à l’effigie du groupe américain. Cet objet, l’un des plus recherché par les fans (estimé à 800$ pièce), ne figure malheureusement pas dans la collection de Gene Simmons, le bassiste du groupe. Ce dernier a donc écrit à Patrick Viguier dans un premier temps pour lui proposer un trade mais ce dernier refusant catégoriquement Gene est revenu à la charge en lui proposant de lui acheter l’objet à n’importe quel prix. Que nenni, Patrick est un fan, un vrai, la seule chose qu’il désire c’est que Gene Simmons vienne chercher la canette directement chez lui. Donc sachez que si vous avez mis la main sur une de ces canettes vous avez moyen de soutirer un joli magot au bassiste de KISS. En attendant vous pouvez toujours visiter le site de Patrick pour découvrir sa collection ahurissante sur le groupe à cette adresse http://www.clubdespros.com/kiss.php?page=museum ou bien lire la newz sur le site suivant où vous pouvez voir Patrick posant avec le précieux tant convoité. » La fameuse canette! (Wasted_Time)




TASTEMANDEATH
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 17h24 - (44466)
SUPER FAN!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 10h29

HELLFEST
Le line up complet a été révelé hier soir, se rajoutent à l'affiche les cultissimes MOTORHEAD et DEAD KENNEDYS, les valeurs sures telles que GBH, ZYKLON, 36 CRAZYFIST, AVENGED SEVENFOLD, SOULFLY, BORN FROM PAIN, CAPRICORNS, RAISED FIST, GADGET, CEPHALIC CARNAGE, PANIC, GUNS UP et TEXTURES !
Et enfin pour ceux qui pensaient que les français avaient été oubliés et bien sachez que CARNAVAL IN COAL, DROWNING, DAGOBA et les 3 openning acts de la hard'n'heavy stage (SNA FU, OUTBURST et MURDUM) seront de la partie !!!

Voilà enfin 2 mauvaises nouvelles cependant:
Les hardcoreux de HATEBREED ayant décidé de partir plutot pour rejoindre les états unis en vue d'honorer leur présence à la conférence de presse du OZZFEST ont décidé d'annuler leur date au HELLFEST, le OZZFEST étant à leurs yeux certainement plus important que ne l'est notre nouveau festival.
2ème annulation celle de BULLET FOR MY VALENTINE qui après avoir eu l'honneur d'être confirmé sur les dates de la tournée de GUNS AND ROSES ont eux aussi été contraint d'annuler leur prestation au HELLFEST.
» Télecharger le Running Order au format PDF ici (VsGreg)




Bij
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 17h08 - (44465)
Dommage pour HATEBREED!!!

OBITUARY, ENTOMBED, CEPHALIC CARNAGE, DROWNING, TEXTURE, MOTORHEAD, BORN FROM PAIN,MADBALL, CELTIC FROST, DEVIL DRIVER, ALICE IN CHAINS,APOCALYPTICA GODJIRA, PROSTITUTE DISFIGURMENT, HAPPY FACE.........non mais c'est quoi cette affiche de merde!!! putain je préfére aller a l'étranger ou les mec me preinent tous pour un pauvre con de français!!! BORDEL!!!

Et puis ces connards d'organisateurs, qui penssent qu'a ce faire du frique sur notre dos alors, trop facile pour eux, un vrai festoche de bourgeois !!!

Vive le françois j'vs dit y a que ça de vrai!!!
Ah putain y a pas DOWN!!! pourtant ils fond 7 dates au UK comment c'est bizard!!!

Fuck et suce mon sboub.....

News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 15h54

Voici une histoire plutôt rocambolesque arrivée à Patrick Viguier, un fan français inconditionnel du groupe KISS, qui possède son propre musée dédié au groupe. Il y a quelque temps Coca Cola France sortait une canette promotionnelle (limité à environ 500 exemplaires) à l’effigie du groupe américain. Cet objet, l’un des plus recherché par les fans (estimé à 800$ pièce), ne figure malheureusement pas dans la collection de Gene Simmons, le bassiste du groupe. Ce dernier a donc écrit à Patrick Viguier dans un premier temps pour lui proposer un trade mais ce dernier refusant catégoriquement Gene est revenu à la charge en lui proposant de lui acheter l’objet à n’importe quel prix. Que nenni, Patrick est un fan, un vrai, la seule chose qu’il désire c’est que Gene Simmons vienne chercher la canette directement chez lui. Donc sachez que si vous avez mis la main sur une de ces canettes vous avez moyen de soutirer un joli magot au bassiste de KISS. En attendant vous pouvez toujours visiter le site de Patrick pour découvrir sa collection ahurissante sur le groupe à cette adresse http://www.clubdespros.com/kiss.php?page=museum ou bien lire la newz sur le site suivant où vous pouvez voir Patrick posant avec le précieux tant convoité. » La fameuse canette! (Wasted_Time)




Cul
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 17h07 - (44464)
comme dans Waynes World : "Excelente Anectote !!!"

Il a qu'a échanger la cannette contre 1000 m&m's bruns ... mais attention au tigre du bengale
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 15h02

L'intégralité de "Now, diabolical" de SATYRICON est diffusée en straming à raison d'un titre par jour » ici (Sheb)




Edler Rabe
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 17h03 - (44463)
Autant j'ai vraiment été fan de ce groupe sur les 3 premiers opus, autant depuis Rebel Extravaganza (hormis quelques passages) je n'accroche plus du tout. Et les quelques titres que j'ai pu écouter de "Now, Diabolical" ne vont pas me faire changer d'avis. Allez, je me remets "The Shadowthrone".
Satyricon R.I.P.
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 15h54

Voici une histoire plutôt rocambolesque arrivée à Patrick Viguier, un fan français inconditionnel du groupe KISS, qui possède son propre musée dédié au groupe. Il y a quelque temps Coca Cola France sortait une canette promotionnelle (limité à environ 500 exemplaires) à l’effigie du groupe américain. Cet objet, l’un des plus recherché par les fans (estimé à 800$ pièce), ne figure malheureusement pas dans la collection de Gene Simmons, le bassiste du groupe. Ce dernier a donc écrit à Patrick Viguier dans un premier temps pour lui proposer un trade mais ce dernier refusant catégoriquement Gene est revenu à la charge en lui proposant de lui acheter l’objet à n’importe quel prix. Que nenni, Patrick est un fan, un vrai, la seule chose qu’il désire c’est que Gene Simmons vienne chercher la canette directement chez lui. Donc sachez que si vous avez mis la main sur une de ces canettes vous avez moyen de soutirer un joli magot au bassiste de KISS. En attendant vous pouvez toujours visiter le site de Patrick pour découvrir sa collection ahurissante sur le groupe à cette adresse http://www.clubdespros.com/kiss.php?page=museum ou bien lire la newz sur le site suivant où vous pouvez voir Patrick posant avec le précieux tant convoité. » La fameuse canette! (Wasted_Time)




zul595
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 16h49 - (44462)
c'est génial de voir qu'il y a des pur & dur comme ça !
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 12h20

FINNTROLL vient d'annoncer le nom de son nouveau chanteur : il s'agit de Mathias Lillmåns (TWILIGHT MOON) » Quelques clichés live avec le petit nouveau (Sentenced)




pullthechain.be
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 16h40 - (44461)
qu'il est maigre! c'est une blague??
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 12h20

FINNTROLL vient d'annoncer le nom de son nouveau chanteur : il s'agit de Mathias Lillmåns (TWILIGHT MOON) » Quelques clichés live avec le petit nouveau (Sentenced)




pullthechain.be
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 16h40 - (44460)
qu'il est maigre! c'est une blague??
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 15h37

Uli Kusch (MASTERPLAN, ex-HELLOWEEN), Ronny Milianowicz (DIONYSUS) et Joacim Cans (HAMMERFALL) vont composer un morceau pour la prochaine coupe du monde de football intitulé "Glorious" sur lequel on retrouvera la chanteuse suédoise Mikeyla. Les autres guests annoncés sont Ralf Scheepers (PRIMAL FEAR), Tobias Sammet (EDGUY), Roland Grapow (MASTERPLAN) et Oscar Dronjak (HAMMERFALL), ça promet. (Wasted_Time)




La Chierie
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 16h39 - (44459)
"Allez les bleus" de notre national Johnny me manque déjà.... mouahahaha....
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 02h12

DERANGED s'est séparé de son bassiste/chanteur Calle Fäldt pour cause de différents personnels et musicaux. Alors qu'un nouveau chanteur a été trouvé en la personne de Martin Schönherr, un bassiste est actuellement en cours de recrutement. (Foofur)




DARKFACHOR
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 16h36 - (44458)
Bah si ca fais chier !!! Ca fait x-fois qu'ils en changent,y'en a marre :-(
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 02h24

MYLIDIAN, groupe Français de Dark Metal Opera, sort son premier album "Birth of the Prophet" le lundi 10 avril chez AnvilCorp/Underclass. Cet opus a été produit par Didier Chesneau (Headline, In Victus, Iron Mask, Magic Kingdom...), artwork conçu par Mattias Norén (Stratovarius, Evergrey, Kamelot, Kotipelto, Star One...), mastering effectué à Top Master (Universal, Polygram, NTS, Holy Records...), arrangements orchestraux et un choeur lyrique d'une cinquantaine de personnes. Vous pouvez écouter 2 extraits de cet album qui en surprendra plus d'un sur » le site du groupe (Foofur)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 16h35 - (44457)
ça n'a rien à voir avec le black metal...
C'est majoritairment heavy.
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 16h04

Après son come back de l’année dernière, le groupe de thrash anglais ONSLAUGHT entrera en studio la première semaine de juillet pour y enregistrer un nouvel album intitulé "Killing Peace". Le dernier album du groupe "In Search of Sanity" était sorti en 1989. (Wasted_Time)




theforce
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 16h15 - (44456)
Un bon groupe des 80's...qu'est ce que ça peut donner en 2006?...
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 15h54

Voici une histoire plutôt rocambolesque arrivée à Patrick Viguier, un fan français inconditionnel du groupe KISS, qui possède son propre musée dédié au groupe. Il y a quelque temps Coca Cola France sortait une canette promotionnelle (limité à environ 500 exemplaires) à l’effigie du groupe américain. Cet objet, l’un des plus recherché par les fans (estimé à 800$ pièce), ne figure malheureusement pas dans la collection de Gene Simmons, le bassiste du groupe. Ce dernier a donc écrit à Patrick Viguier dans un premier temps pour lui proposer un trade mais ce dernier refusant catégoriquement Gene est revenu à la charge en lui proposant de lui acheter l’objet à n’importe quel prix. Que nenni, Patrick est un fan, un vrai, la seule chose qu’il désire c’est que Gene Simmons vienne chercher la canette directement chez lui. Donc sachez que si vous avez mis la main sur une de ces canettes vous avez moyen de soutirer un joli magot au bassiste de KISS. En attendant vous pouvez toujours visiter le site de Patrick pour découvrir sa collection ahurissante sur le groupe à cette adresse http://www.clubdespros.com/kiss.php?page=museum ou bien lire la newz sur le site suivant où vous pouvez voir Patrick posant avec le précieux tant convoité. » La fameuse canette! (Wasted_Time)




scabbycoco
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 16h08 - (44455)
Chouette anecdote!!
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 02h24

MYLIDIAN, groupe Français de Dark Metal Opera, sort son premier album "Birth of the Prophet" le lundi 10 avril chez AnvilCorp/Underclass. Cet opus a été produit par Didier Chesneau (Headline, In Victus, Iron Mask, Magic Kingdom...), artwork conçu par Mattias Norén (Stratovarius, Evergrey, Kamelot, Kotipelto, Star One...), mastering effectué à Top Master (Universal, Polygram, NTS, Holy Records...), arrangements orchestraux et un choeur lyrique d'une cinquantaine de personnes. Vous pouvez écouter 2 extraits de cet album qui en surprendra plus d'un sur » le site du groupe (Foofur)




Vibroboy
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 15h48 - (44454)
c'est un peu plus que du black metal a mon avis. ya un petit coté Therion pas degueu en plus.
News Vs-webzine.com 09/04/2006 @ 03h24

Des précisions sur la tournée de KORN en France. Voilà quels seront les groupes de première partie:
29/05/06 Clermont-Ferrand Zénith: SOULFLY + HATEBREED
30/05/06 Toulouse Zénith: SOULFLY + HATEBREED
06/06/06 Lille Zénith: SOULFLY + FLYLEAF
25/06/06 Paris POPB Bercy: SOULFLY + ENHANCER
(Foofur)




jean michel
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 15h46 - (44453)
Enhancer, mais c'est quoi ces conneries!! J'y vais avec les tomates!
News Vs-webzine.com 09/04/2006 @ 03h24

Des précisions sur la tournée de KORN en France. Voilà quels seront les groupes de première partie:
29/05/06 Clermont-Ferrand Zénith: SOULFLY + HATEBREED
30/05/06 Toulouse Zénith: SOULFLY + HATEBREED
06/06/06 Lille Zénith: SOULFLY + FLYLEAF
25/06/06 Paris POPB Bercy: SOULFLY + ENHANCER
(Foofur)




jean michel
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 15h46 - (44452)
Enhancer, mais c'est quoi ces conneries!! J'y vais avec les tomates!
News Vs-webzine.com 09/04/2006 @ 03h24

Des précisions sur la tournée de KORN en France. Voilà quels seront les groupes de première partie:
29/05/06 Clermont-Ferrand Zénith: SOULFLY + HATEBREED
30/05/06 Toulouse Zénith: SOULFLY + HATEBREED
06/06/06 Lille Zénith: SOULFLY + FLYLEAF
25/06/06 Paris POPB Bercy: SOULFLY + ENHANCER
(Foofur)




jean michel
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 15h45 - (44451)
Enhancer, mais c'est quoi ces conneries!! J'y vais avec les tomates!
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 10h31

KORUM rentrera en studio la semaine prochaine pour commencer l'enregistrement de son 3ème ALBUM. Celui ci se nommera "RESILIENCE" pour une sortie officielle courant Juin 2006. Concernant l'artwork celui ci sera à nouveau à créditer à l'artiste autrichien PETER GRIC. (VsGreg)




KRISS
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 15h26 - (44450)
Pour être précis, En plus du gars "qui est très doué pour s'engueuler avec les autres membres", le lineup actuel de KORUM est constitué de Gaël Ferêt à la batterie(Egalement Batteur de Misanthrope et Ballrog)
Et Pascal Vigné (Egalement guitariste de TripleFX et Pascal Mulot).

L'enregistrement des batteries commence Mercredi prochain.
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 02h24

MYLIDIAN, groupe Français de Dark Metal Opera, sort son premier album "Birth of the Prophet" le lundi 10 avril chez AnvilCorp/Underclass. Cet opus a été produit par Didier Chesneau (Headline, In Victus, Iron Mask, Magic Kingdom...), artwork conçu par Mattias Norén (Stratovarius, Evergrey, Kamelot, Kotipelto, Star One...), mastering effectué à Top Master (Universal, Polygram, NTS, Holy Records...), arrangements orchestraux et un choeur lyrique d'une cinquantaine de personnes. Vous pouvez écouter 2 extraits de cet album qui en surprendra plus d'un sur » le site du groupe (Foofur)




deuv32
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 15h23 - (44449)
Enfin un album de black métal à voix "claire" (enfin, moins tuberculeuse qu'un dani quoi)!
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 05h31

Nick Barker (LOCK UP, ex-DIMMU BORGIR, ex-CRADLE OF FILTH), qui tourne actuellement avec BENEDICTION, a rejoint FEAR FACTORY sur scène hier soir à Manchester pour interpréter le morceau "Martyr". C’était la première fois que Raymond Herrera laissait sa place à quelqu’un d’autre. Par ailleurs sachez que le nouvel album de BENEDICTION, intitulé "Killing Music", devrait sortir en juillet chez Nuclear Blast Records. Cela sera le premier album du groupe avec Barker à la batterie. (Wasted_Time)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 15h23 - (44448)
le dernier album etait puissant !!!!
News Vs-webzine.com 09/04/2006 @ 03h24

Des précisions sur la tournée de KORN en France. Voilà quels seront les groupes de première partie:
29/05/06 Clermont-Ferrand Zénith: SOULFLY + HATEBREED
30/05/06 Toulouse Zénith: SOULFLY + HATEBREED
06/06/06 Lille Zénith: SOULFLY + FLYLEAF
25/06/06 Paris POPB Bercy: SOULFLY + ENHANCER
(Foofur)




caca boudin
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 15h12 - (44447)
C'est clair, j'vois pas pour qui Sepult aurait ouvert à l'époque de Roots. La preuve, la bande à Max remplissait un zénith à l'époque et pas Korn qui venait de sortir Life is peachy. (quel époque sniff).
Hatebreed qui ouvre pour Korn, c'est malheureux.
News Vs-webzine.com 09/04/2006 @ 03h24

Des précisions sur la tournée de KORN en France. Voilà quels seront les groupes de première partie:
29/05/06 Clermont-Ferrand Zénith: SOULFLY + HATEBREED
30/05/06 Toulouse Zénith: SOULFLY + HATEBREED
06/06/06 Lille Zénith: SOULFLY + FLYLEAF
25/06/06 Paris POPB Bercy: SOULFLY + ENHANCER
(Foofur)




zouzou
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 15h08 - (44446)
Et Enhancer n'existait pas alors que du bonheur !!
News Vs-webzine.com 09/04/2006 @ 03h42

OOMPH! passera par la France en septembre et octobre au cours de leur tournée européenne:
le 30/09 à Strasbourg (Le Molodoï)
le 01/10 à Lyon (Le Ninkasi)
le 03/10 à Toulouse (Le Havana Café)
le 04/10 à Paris (L'Elysée Montmartre)
le 05/10 à Nantes (L'Olympic) (Foofur)




caca boudin
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 15h05 - (44445)
Et Lille Pouet Pouet! Eh bah ouais!
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 18h27

Metal Therapy Interview
Afin de faire le point sur Le Metal Therapy (cf news ci dessous), une petite interview de Pierre d'Evolution Prod s'imposait afin de clarifier les choses.

"1.Peux tu expliquer pourquoi IMPALED NAZARENE n'est plus present au METAL THERAPY ? Les menaces de l"Agrif sont-elles liées à cette annulation ?
Pierre: Oui, L’AGRIF nous a attaqué en portant plainte contre l’asso, car IMPALED NAZARENE se produit sur le Festival. IMPALED NAZARENE voulant dire « Nazaréen Empalé » et ajouté au fait que cela tombe le jour Saint, ils sont montés au créneau tout de suite.
Face à la pression massive menée par cette association, à l’échéance bien trop proche du jour J et dans le but d’éviter un éventuel risque d’annulation du Festival, nous avons été malheureusement contraint d’annuler la venue du groupe.
Nous souhaitons maintenant que les médias relais un maximum l’information et que ce qui devra se passer, se passe…
Il y aurait évidemment beaucoup à dire, retrouver toutes les infos précises et les réactions sur le forum du Festival ou sur ce blog : http://blog.myspace.com/cedreek

2. Tu confirmes que les Festival aura bien lieu ?
Pierre: Oui bien sur, pas de souci de ce côté-là, d’ailleurs, merci à tous de ne pas faire d’amalgame entre l’annulation d’IMPALED et celle du Festival.
Les rumeurs fusent déjà bien trop vite par rapport à çà, je compte sur votre aide pour bien faire passer cette info : LE FESTIVAL A BIEN LIEU !

3. les preventes fontionnent bien ? le festival ne souffre pas de la concurrence du No mercy et du killer Fest ?
Pierre: Ca va, je ne suis pas encore tout à fait rassuré, on fait tout pour en tout cas, mais bon…

4. Y aura t il des oeufs de Paques distribués par les groupes ?
Pierre: ;o) Pour les groupes, oui ! Par les groupes, ce sera à eux de voir !"

Voila qui clarifie les choses. L'infrmation à retenir est le METAL THERAPY FESTIVAL aura lieu comme prévu. (VsGreg)




MorbidOM
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 14h18 - (44444)
@ wisly, à ma connaissance l'Agrif n'a jamais gagné sur le thème du blasphème, le problème avec Hard Rock Magazine était du à un groupe qui appelait au meurtre sur la personne du Pape, l'appel au meurtre constitue, bien sûr, un délit au regard de la loi française contrairement au blasphème
Sinon ça devient inquiétant ce manque de courage de la part des organisateurs, surtout qu'ImpNaz et Deicide n'ont rien fait de spécial, tout ce qu'on peut leur reprocher c'est d'être satanistes mais à ce compte là, il n'y aura plus bcp de monde à ce festival, quand au Hellfest il n'aura plus qu'à redevenir un festival de hardcore

ps : ce qui disent "pas grave c'est des groupes de merde" j'aimerais vous répondre que c'est une question de principe (liberté d'expression tout ça machin) mais vous comprenez tellement rien à la musique que je lache l'affaire
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 02h10

Le premier album de GALAR (viking metal) s'intitulera "Skogskvad" et sortira à l'automne via Heavy Horses Records? L'enregistrement débutera début mai et on connait déjà la tracklist: 01. Skogskvad; 02. Slagmarkens fallende sjeler; 03. Kronet til konge; 04. Dødsmyr; 05. Instrumental; 06. Hugin og munin; 07. Ragnarok; 08. Jotneraid.
(Foofur)




Abhor
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 14h17 - (44443)
Le frère du cultissime FJALAR (RIP) ???
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 00h00

ORPHANED LAND vient d'annoncer que son prochain album, intitulé "The Never Ending Way of ORwarriOR", serait produit par Steven Wilson (PORCUPINE TREE) » Plus d'infos sur l'album ici (Sentenced)




Yaz - Pas connecté
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 13h46 - (44442)
Bonne nouvelle.

SW est un super producteur, ça devrait donner kkchose d'excellent.

Son travail avec Opeth a été très bénéfique pour le groupe.
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 00h08

Le producteur Kevin Shirley propose le troisième numéro de son studio report sur l'enregistrement du prochain album d'IRON MAIDEN » par ici (quelques photos en prime) (Sentenced)




deja vu
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 13h45 - (44441)
j'espere que le prochain maiden sera meilleur que son predecesseur
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 02h48

Le groupe allemand A TRAITOR LIKE JUDAS annule sa date prévue lors du Delirium Fest 4. Ce sont les deathmetalleux hongrois de CASKET GARDEN qui les remplaceront donc, le dimanche 30 Avril, avec THE A.R.R.S et DAGOBA. (Foofur)




erty
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 13h31 - (44440)
CASKETGARDEN roooooox !! c'est bien mieux que Dagoba et The A.R.R.S !
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 02h21

Le nouveau chanteur de INBORN SUFFERING sera Laurent du groupe black/doom MOURNING DAWN. (Foofur)




pokemonslaughter
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 13h20 - (44439)
héhé, ramène tes fesses toi, et tu verars qu'une merde ça peut être très doom...

Page 11637 / 12716

<< Début  11634  -  11635  -  11636  -  11637  -  11638  -  11639  -  11640  -  11641  -  11642  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker