Page 11636 / 12716

<< Début  11633  -  11634  -  11635  -  11636  -  11637  -  11638  -  11639  -  11640  -  11641  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 02h31

La nouvelle vidéo de DISSECTION est actuellement en ligne. Elle a été réalisée pour le titre "Starless Aeon" issu du prochain album des suédois, "Reinkaos", qui sortira le 30 avril via Black Horizon Records. » Vidéo "Starless Aeon" (Foofur)




allhallowseve
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 08h59 - (44518)
c est ce que j'avais dit dès les 1ers titres dévoilés : du sous in flames...
Au rang des sorties de prison, éespérons que si l'autre tordu de varg sort et reprend Burzum, le résultat sera à la hauteur...
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 05h14

"Earache Extreme Metal" est le nom d'un futur navet du jeu viédo qui sortira le 7 juillet prochain sur PS2, PSP et PC. Comme son nom l'indique ce jeu est "sponsorisé" par le label Earache et vous y retrouverez donc des "racing teams" portant le nom de Mortiis, Deicide, Morbid Angel, Akercocke, Decapitated, Biomechanical, Municipal Waste, The Berzerker, Linea 77 et Society 1. Par ailleurs la B.O du jeu sera composé des grands classiques du labels extraits des répertoires de NAPALM DEATH, AT THE GATES, CULT OF LUNA, CATHEDRAL, THE HAUNTED, HATE ETERNAL et beaucoup d'autres. Vous pouvez déjà cliquez sur ce lien pour voir le » Trailer du Jeu Earache (Wasted_Time)




zul595
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 08h55 - (44517)
si cela peut faire découvrir le métal à quelques hardcore gamer, tant mieux !
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 05h31

Nick Barker (LOCK UP, ex-DIMMU BORGIR, ex-CRADLE OF FILTH), qui tourne actuellement avec BENEDICTION, a rejoint FEAR FACTORY sur scène hier soir à Manchester pour interpréter le morceau "Martyr". C’était la première fois que Raymond Herrera laissait sa place à quelqu’un d’autre. Par ailleurs sachez que le nouvel album de BENEDICTION, intitulé "Killing Music", devrait sortir en juillet chez Nuclear Blast Records. Cela sera le premier album du groupe avec Barker à la batterie. (Wasted_Time)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 08h45 - (44516)
c'est clair BENEDICTION is not dead Mais dommage pour l'ancien batteur j'aimais bcp son feeling à ce jeunot :)
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 15h02

L'intégralité de "Now, diabolical" de SATYRICON est diffusée en straming à raison d'un titre par jour » ici (Sheb)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 08h42 - (44515)
Excellent album à paraître Déjà écouté 35 fois héhé Seul bémol le 1er morceau qui est un peu trop long à mon goût sinon rien à dire, groupe phare toujours en avance sur son temps The pentagram burns!
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 05h14

"Earache Extreme Metal" est le nom d'un futur navet du jeu viédo qui sortira le 7 juillet prochain sur PS2, PSP et PC. Comme son nom l'indique ce jeu est "sponsorisé" par le label Earache et vous y retrouverez donc des "racing teams" portant le nom de Mortiis, Deicide, Morbid Angel, Akercocke, Decapitated, Biomechanical, Municipal Waste, The Berzerker, Linea 77 et Society 1. Par ailleurs la B.O du jeu sera composé des grands classiques du labels extraits des répertoires de NAPALM DEATH, AT THE GATES, CULT OF LUNA, CATHEDRAL, THE HAUNTED, HATE ETERNAL et beaucoup d'autres. Vous pouvez déjà cliquez sur ce lien pour voir le » Trailer du Jeu Earache (Wasted_Time)




Globox666
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 08h28 - (44514)
Excellent ! Le jeu a l'air bien bof mais bon il faut saluer l'initiative d'Earache.

Ca va être rigolo en juillet
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 16h47

Nous vous invitons à lire une interview de IHSAHN que Prince de Lu a eu l'opportunité de rencontrer lors de son passage promo à Paris pour la sortie de "The Adversary", selection VS. » Interview (VsGreg)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 08h28 - (44513)
Cool cette interview, sacré bonhomme
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 05h14

"Earache Extreme Metal" est le nom d'un futur navet du jeu viédo qui sortira le 7 juillet prochain sur PS2, PSP et PC. Comme son nom l'indique ce jeu est "sponsorisé" par le label Earache et vous y retrouverez donc des "racing teams" portant le nom de Mortiis, Deicide, Morbid Angel, Akercocke, Decapitated, Biomechanical, Municipal Waste, The Berzerker, Linea 77 et Society 1. Par ailleurs la B.O du jeu sera composé des grands classiques du labels extraits des répertoires de NAPALM DEATH, AT THE GATES, CULT OF LUNA, CATHEDRAL, THE HAUNTED, HATE ETERNAL et beaucoup d'autres. Vous pouvez déjà cliquez sur ce lien pour voir le » Trailer du Jeu Earache (Wasted_Time)




i hate....
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 08h18 - (44512)
n'importe quoi!!!!!!!
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 02h31

La nouvelle vidéo de DISSECTION est actuellement en ligne. Elle a été réalisée pour le titre "Starless Aeon" issu du prochain album des suédois, "Reinkaos", qui sortira le 30 avril via Black Horizon Records. » Vidéo "Starless Aeon" (Foofur)




mkm
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 08h17 - (44511)
beau travail sur le visuel
sobre mais esthetique

musicalement : j'accroche pas, pas plus qu'avant en fait.

point en suspend : on ne voit pas un seul bassiste dans la video...
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 02h38

SIRENIA ,le groupe metal/goth de l'ex-TRISTANIA Morten Veland, a une nouvelle chanteuse: il s'agit de Monika Pedersen, 27 ans, jeune demoiselle qui risque de faire flancher Shaka... (Foofur)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 08h15 - (44510)
J'aime pas parlé du physique des chanteuse mais là... agah :-p Jolie
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 05h05

FUNEBRARUM enregistre actuellement de nouvelles compos en vue d'un split CD/LP avec le groupe de death suédois INTERMENT. La sortie est prévue chez Conqueror of Thorns Records. et vous pouvez déjà y précommander ce slpit. » Conqueror of Thorns Records (Wasted_Time)




MkM
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 08h09 - (44509)
Une tuerie ce groupe !
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 05h14

"Earache Extreme Metal" est le nom d'un futur navet du jeu viédo qui sortira le 7 juillet prochain sur PS2, PSP et PC. Comme son nom l'indique ce jeu est "sponsorisé" par le label Earache et vous y retrouverez donc des "racing teams" portant le nom de Mortiis, Deicide, Morbid Angel, Akercocke, Decapitated, Biomechanical, Municipal Waste, The Berzerker, Linea 77 et Society 1. Par ailleurs la B.O du jeu sera composé des grands classiques du labels extraits des répertoires de NAPALM DEATH, AT THE GATES, CULT OF LUNA, CATHEDRAL, THE HAUNTED, HATE ETERNAL et beaucoup d'autres. Vous pouvez déjà cliquez sur ce lien pour voir le » Trailer du Jeu Earache (Wasted_Time)




OeufConique
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 08h04 - (44508)
Ca a l'air fun je trouve.
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 02h31

La nouvelle vidéo de DISSECTION est actuellement en ligne. Elle a été réalisée pour le titre "Starless Aeon" issu du prochain album des suédois, "Reinkaos", qui sortira le 30 avril via Black Horizon Records. » Vidéo "Starless Aeon" (Foofur)




Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 07h55 - (44507)
Du sous-In Flames sans intérêt. Adieu, Jon...
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 02h31

La nouvelle vidéo de DISSECTION est actuellement en ligne. Elle a été réalisée pour le titre "Starless Aeon" issu du prochain album des suédois, "Reinkaos", qui sortira le 30 avril via Black Horizon Records. » Vidéo "Starless Aeon" (Foofur)




BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 07h45 - (44506)
Huuuuuu, c est Children of Bodom qui doit en faire dans son slip de peur devant cette nouvelle concurrence....
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 16h47

Nous vous invitons à lire une interview de IHSAHN que Prince de Lu a eu l'opportunité de rencontrer lors de son passage promo à Paris pour la sortie de "The Adversary", selection VS. » Interview (VsGreg)




MetlFixxxer
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 00h28 - (44505)
Excellente interview merci!

Ce gars est une grosse bête, et malgré tout il reste humble... je ne peux que m'incliner.

Respect!
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 15h54

Voici une histoire plutôt rocambolesque arrivée à Patrick Viguier, un fan français inconditionnel du groupe KISS, qui possède son propre musée dédié au groupe. Il y a quelque temps Coca Cola France sortait une canette promotionnelle (limité à environ 500 exemplaires) à l’effigie du groupe américain. Cet objet, l’un des plus recherché par les fans (estimé à 800$ pièce), ne figure malheureusement pas dans la collection de Gene Simmons, le bassiste du groupe. Ce dernier a donc écrit à Patrick Viguier dans un premier temps pour lui proposer un trade mais ce dernier refusant catégoriquement Gene est revenu à la charge en lui proposant de lui acheter l’objet à n’importe quel prix. Que nenni, Patrick est un fan, un vrai, la seule chose qu’il désire c’est que Gene Simmons vienne chercher la canette directement chez lui. Donc sachez que si vous avez mis la main sur une de ces canettes vous avez moyen de soutirer un joli magot au bassiste de KISS. En attendant vous pouvez toujours visiter le site de Patrick pour découvrir sa collection ahurissante sur le groupe à cette adresse http://www.clubdespros.com/kiss.php?page=museum ou bien lire la newz sur le site suivant où vous pouvez voir Patrick posant avec le précieux tant convoité. » La fameuse canette! (Wasted_Time)




Alain Madelin
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 00h20 - (44504)
Merci Charlie de me faire profiter de ta terrible érudition, mais il fallait faire l'analogie entre Kiss et corbeau pour comprendre cette métaphore qui, je le concède, est d'aussi mauvais goût que la collection de cet âne baté.
Quand aux roulaux de PQ, pourquoi pas? ça vaudra tjrs miux qu'une collec de Cannibal Corpse que je sâche.
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 15h54

Voici une histoire plutôt rocambolesque arrivée à Patrick Viguier, un fan français inconditionnel du groupe KISS, qui possède son propre musée dédié au groupe. Il y a quelque temps Coca Cola France sortait une canette promotionnelle (limité à environ 500 exemplaires) à l’effigie du groupe américain. Cet objet, l’un des plus recherché par les fans (estimé à 800$ pièce), ne figure malheureusement pas dans la collection de Gene Simmons, le bassiste du groupe. Ce dernier a donc écrit à Patrick Viguier dans un premier temps pour lui proposer un trade mais ce dernier refusant catégoriquement Gene est revenu à la charge en lui proposant de lui acheter l’objet à n’importe quel prix. Que nenni, Patrick est un fan, un vrai, la seule chose qu’il désire c’est que Gene Simmons vienne chercher la canette directement chez lui. Donc sachez que si vous avez mis la main sur une de ces canettes vous avez moyen de soutirer un joli magot au bassiste de KISS. En attendant vous pouvez toujours visiter le site de Patrick pour découvrir sa collection ahurissante sur le groupe à cette adresse http://www.clubdespros.com/kiss.php?page=museum ou bien lire la newz sur le site suivant où vous pouvez voir Patrick posant avec le précieux tant convoité. » La fameuse canette! (Wasted_Time)




charly69
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 23h34 - (44503)
@Alain Madelin:
Tu m'as l'air d'être une grosse tâche toi ! ! Tu serais pas collectionneur de rouleaux de PQ par hasard ! ! ! Et puis au fait, c'est la bave du crapaud qui n'atteind pas la blanche colombe, et non pas celle du corbeau, qui lui, tenait dans son bec un fromage....très cher ! !
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 15h54

Voici une histoire plutôt rocambolesque arrivée à Patrick Viguier, un fan français inconditionnel du groupe KISS, qui possède son propre musée dédié au groupe. Il y a quelque temps Coca Cola France sortait une canette promotionnelle (limité à environ 500 exemplaires) à l’effigie du groupe américain. Cet objet, l’un des plus recherché par les fans (estimé à 800$ pièce), ne figure malheureusement pas dans la collection de Gene Simmons, le bassiste du groupe. Ce dernier a donc écrit à Patrick Viguier dans un premier temps pour lui proposer un trade mais ce dernier refusant catégoriquement Gene est revenu à la charge en lui proposant de lui acheter l’objet à n’importe quel prix. Que nenni, Patrick est un fan, un vrai, la seule chose qu’il désire c’est que Gene Simmons vienne chercher la canette directement chez lui. Donc sachez que si vous avez mis la main sur une de ces canettes vous avez moyen de soutirer un joli magot au bassiste de KISS. En attendant vous pouvez toujours visiter le site de Patrick pour découvrir sa collection ahurissante sur le groupe à cette adresse http://www.clubdespros.com/kiss.php?page=museum ou bien lire la newz sur le site suivant où vous pouvez voir Patrick posant avec le précieux tant convoité. » La fameuse canette! (Wasted_Time)




Alain Madelin
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 23h05 - (44502)
La bave du corbeau n'atteint pas la blanche colombe très cher.
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 00h00

ORPHANED LAND vient d'annoncer que son prochain album, intitulé "The Never Ending Way of ORwarriOR", serait produit par Steven Wilson (PORCUPINE TREE) » Plus d'infos sur l'album ici (Sentenced)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 22h45 - (44501)
Pour l'instant O.L à réalisé 3 album rigoureusement différents donc pas de raison que ça change. j'ai bien hate d'entendre tout ça et vraisemblablement l'attente sera moins longue que pour Mabool... :-)
News Vs-webzine.com 09/04/2006 @ 03h24

Des précisions sur la tournée de KORN en France. Voilà quels seront les groupes de première partie:
29/05/06 Clermont-Ferrand Zénith: SOULFLY + HATEBREED
30/05/06 Toulouse Zénith: SOULFLY + HATEBREED
06/06/06 Lille Zénith: SOULFLY + FLYLEAF
25/06/06 Paris POPB Bercy: SOULFLY + ENHANCER
(Foofur)




Célin
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 22h05 - (44500)
Non mais c'est pas grave ils vont se faire jarter,insulter et humilier comme Silmarils l'ont été au dernier concert à Paris et on espère qu'ils vont enfin comprendre que le public de Korn ne tolère pas(et c'est le cas de le dire!) ce genre de groupe!!!
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 16h47

Nous vous invitons à lire une interview de IHSAHN que Prince de Lu a eu l'opportunité de rencontrer lors de son passage promo à Paris pour la sortie de "The Adversary", selection VS. » Interview (VsGreg)




aquarius
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 21h39 - (44499)
merci aussi ! ^^
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 00h00

ORPHANED LAND vient d'annoncer que son prochain album, intitulé "The Never Ending Way of ORwarriOR", serait produit par Steven Wilson (PORCUPINE TREE) » Plus d'infos sur l'album ici (Sentenced)




RBD
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 21h13 - (44498)
Ce n'est pas un choix tellement surprenant artistiquement après "Mabool", mais encore fallait-il convaincre Wilson. Entre ça et le renoncement aux claviers, la musique va immanquablement se renouveler ; reste à entendre dans quelle mesure. En tout cas ils refusent clairement de se reposer sur leurs lauriers pour la suite.
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 15h54

Voici une histoire plutôt rocambolesque arrivée à Patrick Viguier, un fan français inconditionnel du groupe KISS, qui possède son propre musée dédié au groupe. Il y a quelque temps Coca Cola France sortait une canette promotionnelle (limité à environ 500 exemplaires) à l’effigie du groupe américain. Cet objet, l’un des plus recherché par les fans (estimé à 800$ pièce), ne figure malheureusement pas dans la collection de Gene Simmons, le bassiste du groupe. Ce dernier a donc écrit à Patrick Viguier dans un premier temps pour lui proposer un trade mais ce dernier refusant catégoriquement Gene est revenu à la charge en lui proposant de lui acheter l’objet à n’importe quel prix. Que nenni, Patrick est un fan, un vrai, la seule chose qu’il désire c’est que Gene Simmons vienne chercher la canette directement chez lui. Donc sachez que si vous avez mis la main sur une de ces canettes vous avez moyen de soutirer un joli magot au bassiste de KISS. En attendant vous pouvez toujours visiter le site de Patrick pour découvrir sa collection ahurissante sur le groupe à cette adresse http://www.clubdespros.com/kiss.php?page=museum ou bien lire la newz sur le site suivant où vous pouvez voir Patrick posant avec le précieux tant convoité. » La fameuse canette! (Wasted_Time)




dark-tigrou
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 21h10 - (44497)
@Alain Madelin:
C'est ton choix de penser ça donc c'est le sien de faire cette collection.
Si tu veux pas qu'on te crache dessus respecte les gens!
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 18h27

Metal Therapy Interview
Afin de faire le point sur Le Metal Therapy (cf news ci dessous), une petite interview de Pierre d'Evolution Prod s'imposait afin de clarifier les choses.

"1.Peux tu expliquer pourquoi IMPALED NAZARENE n'est plus present au METAL THERAPY ? Les menaces de l"Agrif sont-elles liées à cette annulation ?
Pierre: Oui, L’AGRIF nous a attaqué en portant plainte contre l’asso, car IMPALED NAZARENE se produit sur le Festival. IMPALED NAZARENE voulant dire « Nazaréen Empalé » et ajouté au fait que cela tombe le jour Saint, ils sont montés au créneau tout de suite.
Face à la pression massive menée par cette association, à l’échéance bien trop proche du jour J et dans le but d’éviter un éventuel risque d’annulation du Festival, nous avons été malheureusement contraint d’annuler la venue du groupe.
Nous souhaitons maintenant que les médias relais un maximum l’information et que ce qui devra se passer, se passe…
Il y aurait évidemment beaucoup à dire, retrouver toutes les infos précises et les réactions sur le forum du Festival ou sur ce blog : http://blog.myspace.com/cedreek

2. Tu confirmes que les Festival aura bien lieu ?
Pierre: Oui bien sur, pas de souci de ce côté-là, d’ailleurs, merci à tous de ne pas faire d’amalgame entre l’annulation d’IMPALED et celle du Festival.
Les rumeurs fusent déjà bien trop vite par rapport à çà, je compte sur votre aide pour bien faire passer cette info : LE FESTIVAL A BIEN LIEU !

3. les preventes fontionnent bien ? le festival ne souffre pas de la concurrence du No mercy et du killer Fest ?
Pierre: Ca va, je ne suis pas encore tout à fait rassuré, on fait tout pour en tout cas, mais bon…

4. Y aura t il des oeufs de Paques distribués par les groupes ?
Pierre: ;o) Pour les groupes, oui ! Par les groupes, ce sera à eux de voir !"

Voila qui clarifie les choses. L'infrmation à retenir est le METAL THERAPY FESTIVAL aura lieu comme prévu. (VsGreg)




Remi
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 21h04 - (44496)
C’est quoi ces réaction de beauf là ?

Est-ce que vous prennez la peine de vous renseigner avant de critiquer comme çà l'organisation??

Parceque vous croyez qu'ils ont eu le choix!??

J'ai bien suivi cette affaire et je peux vous le dire!!

C'est évidemment plus facile de critiquer les organisateurs (qui mériterais plutôt du soutien) que de se bouger le cul et de réagirs face à ceux qui crée RELLEMENT les problèmes... Là on reconnais bien la mentalités des Français!!! Lamentable...

Renseignez vous d'abord sur ce qui s'est passé et après vous vous la ramènerais la queue entre les jambes...

Remi
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 15h54

Voici une histoire plutôt rocambolesque arrivée à Patrick Viguier, un fan français inconditionnel du groupe KISS, qui possède son propre musée dédié au groupe. Il y a quelque temps Coca Cola France sortait une canette promotionnelle (limité à environ 500 exemplaires) à l’effigie du groupe américain. Cet objet, l’un des plus recherché par les fans (estimé à 800$ pièce), ne figure malheureusement pas dans la collection de Gene Simmons, le bassiste du groupe. Ce dernier a donc écrit à Patrick Viguier dans un premier temps pour lui proposer un trade mais ce dernier refusant catégoriquement Gene est revenu à la charge en lui proposant de lui acheter l’objet à n’importe quel prix. Que nenni, Patrick est un fan, un vrai, la seule chose qu’il désire c’est que Gene Simmons vienne chercher la canette directement chez lui. Donc sachez que si vous avez mis la main sur une de ces canettes vous avez moyen de soutirer un joli magot au bassiste de KISS. En attendant vous pouvez toujours visiter le site de Patrick pour découvrir sa collection ahurissante sur le groupe à cette adresse http://www.clubdespros.com/kiss.php?page=museum ou bien lire la newz sur le site suivant où vous pouvez voir Patrick posant avec le précieux tant convoité. » La fameuse canette! (Wasted_Time)




Alain Madelin
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 21h03 - (44495)
C'est d'un ridicule ce fétichisme du collectionneur.
Donnez-moi au moins son adresse que je lui envoie au plus vite un psychologue.
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 02h21

Le nouveau chanteur de INBORN SUFFERING sera Laurent du groupe black/doom MOURNING DAWN. (Foofur)




Noar
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 20h51 - (44494)
Il a une bonne voix de cinglé! :-)
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 02h21

Le nouveau chanteur de INBORN SUFFERING sera Laurent du groupe black/doom MOURNING DAWN. (Foofur)




Nicko
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 20h35 - (44493)
mouhahaha !
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 16h04

Après son come back de l’année dernière, le groupe de thrash anglais ONSLAUGHT entrera en studio la première semaine de juillet pour y enregistrer un nouvel album intitulé "Killing Peace". Le dernier album du groupe "In Search of Sanity" était sorti en 1989. (Wasted_Time)




metalfrog
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 20h09 - (44492)
purée, Onslaught !!
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 02h21

Le nouveau chanteur de INBORN SUFFERING sera Laurent du groupe black/doom MOURNING DAWN. (Foofur)




Alain Madelin
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 20h08 - (44491)
Jamais!
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 02h27

HIGH-SCHOOL MOTHERFUCKERS passera en concert à Paris à trois reprises en avril:
- 19 Avril: la Scène Bastille avec THE BLACK HALOS & TRACY GANG PUSSY
- 22 Avril: Club 287 avec STACKASS (Convention Bikers/Custom Show/Hell's Angels)
- 30 Avril: Le Klub avec BOOZED (groupe allemand de chez Bitzcore, la boite aux Turbonegro, style Gluecifer, Buckcherry, Brother Cane, Zodiac Mindwarp...)
(Foofur)




master of puppets
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 19h59 - (44490)
Super nom de groupe !!!!! :)
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 15h54

Voici une histoire plutôt rocambolesque arrivée à Patrick Viguier, un fan français inconditionnel du groupe KISS, qui possède son propre musée dédié au groupe. Il y a quelque temps Coca Cola France sortait une canette promotionnelle (limité à environ 500 exemplaires) à l’effigie du groupe américain. Cet objet, l’un des plus recherché par les fans (estimé à 800$ pièce), ne figure malheureusement pas dans la collection de Gene Simmons, le bassiste du groupe. Ce dernier a donc écrit à Patrick Viguier dans un premier temps pour lui proposer un trade mais ce dernier refusant catégoriquement Gene est revenu à la charge en lui proposant de lui acheter l’objet à n’importe quel prix. Que nenni, Patrick est un fan, un vrai, la seule chose qu’il désire c’est que Gene Simmons vienne chercher la canette directement chez lui. Donc sachez que si vous avez mis la main sur une de ces canettes vous avez moyen de soutirer un joli magot au bassiste de KISS. En attendant vous pouvez toujours visiter le site de Patrick pour découvrir sa collection ahurissante sur le groupe à cette adresse http://www.clubdespros.com/kiss.php?page=museum ou bien lire la newz sur le site suivant où vous pouvez voir Patrick posant avec le précieux tant convoité. » La fameuse canette! (Wasted_Time)




dark-tigrou
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 19h29 - (44489)
Impressionant félicitations!!
News Vs-webzine.com 08/04/2006 @ 12h13

Voici ci contre la pochette du DVD posthume d'INSIDE CONFLICT dont la sortie est prévue début mai sur Customcore Deadrockindustry. Une soirée de lancement du DVD devrait avoir lieu le 26 mai prochain à Poitiers lors du concert réunissant BLOCKHEADS / HAPPY FACE / SLIT / ZUBROWSKA et NO MENTAL EFFORT (nouveau group degrind crust avec des ex-INSIDE CONFLICT et NO COMPROMISE). (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 19h26 - (44488)
j'adore cette couv...

je le veux ce dvd !
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 15h02

L'intégralité de "Now, diabolical" de SATYRICON est diffusée en straming à raison d'un titre par jour » ici (Sheb)




lowblast
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 19h18 - (44487)
Oublions que Satyricon fut un groupe de black et ecoutons Now Diabolical comme un 1er album.
Je trouve çà excellent, brut, groovy, sec.
Un truc à part qui dégage malgré son coté rock, un aspect vraiment noir et malsain.
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 16h28

ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET remplacerait IMPALED NAZARENE à l'affiche du METAL THERAPY FESTIVAL. Aucnue information ne précise les raisons de cette annulation de la part de l'organisation du Festival. Nous avons appris que l'AGRIF (une association "pour le respect de l'Identité Francaise et chrétienne" proche de l'extrême droite) envisageait de mettre en place un refferé en justice pour interdire le festival METAL THERAPY car il a lieu le même jour que la fête catholique de Pâques et que le groupe Impaled Nazarene (traduction : le nazaréen "jesus christ" empalé) devait jouer lors de ce festival ... Ceci explique peut etre cela. (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 19h17 - (44486)
@yézoumariyozef: LOL

la video sur le blog myspace est hallucinante. On se croirait au moyen-âge... et dire que ces connards ignorants ont de l'influence et se voient donner une pseudo "légitimité"
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 15h02

L'intégralité de "Now, diabolical" de SATYRICON est diffusée en straming à raison d'un titre par jour » ici (Sheb)




DARKFACHOR
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 19h17 - (44485)
Volcano était trés bien,je regrette ! beaucoup de profondeur dans les riffs,posé,glauque...Les mecs de SATYRICON mettent toujours la qualité dans leurs albums,ca fait plais'
News Vs-webzine.com 09/04/2006 @ 03h24

Des précisions sur la tournée de KORN en France. Voilà quels seront les groupes de première partie:
29/05/06 Clermont-Ferrand Zénith: SOULFLY + HATEBREED
30/05/06 Toulouse Zénith: SOULFLY + HATEBREED
06/06/06 Lille Zénith: SOULFLY + FLYLEAF
25/06/06 Paris POPB Bercy: SOULFLY + ENHANCER
(Foofur)




mat tolosa
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 19h10 - (44484)
Cool! Hatebreed à Toulouse...j'y vais!
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 15h02

L'intégralité de "Now, diabolical" de SATYRICON est diffusée en straming à raison d'un titre par jour » ici (Sheb)




Mephisto
Invité
Posté le: 2006-04-10 à 19h05 - (44483)
Je le trouve terrible leur dernier moi !
Bien plus bossé que "Volcano" qui, il faut l'avouer, etait vraiment pas terrible...
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 13h20

DAATH vient d'être signé par Roadrunner Records. Pour vous faire une idée du style pratiqué, rendez-vous sur la page myspace du groupe » "Ovum" (Sentenced)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 18h59 - (44482)
@gothenburg: lol . du coup tu m'as donné envie d'écouter... :)
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 02h44

Les coreux SICK OF IT ALL incluront un titre dédié à leurs fans européens intitulé "Don’t Join the Crowd" en bonus de leur nouvel album, "Death to Tyrants", qui sera dans les bacs à partir du lundi 24 avril. Les autres titres qui figureront sur l’album sont 01. Take the Night Off 02. Machete 03. Preamble 04. Uprising Nation 05. Always War 06. Die Alone 07. Evil Schemer 08. Leader 09. Make a Mark 10. Forked Tongue 11. The Reason 12. Faithless 13. Fred Army 14. Thin Skin 15. Maria White Trash. Le premier titre de cet album est déjà en ligne sur la page » Myspace de SICK OF IT ALL (Wasted_Time)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 18h55 - (44481)
l'album tue
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 02h10

MASTODON travaille actuellement avec le producteur Matt Bayles (ISIS, HORSE THE BAND) sur "Blood Mountain", leur troisième album qui devrait être mixé ce mois ci par Rich Costey (AUDIOSLAVE, MY CHEMICAL ROMANCE). Les titres qui devraient figurer sur cet album sont : "Circle of Cysquatch", "Hunters of the Sky", "The Sleeping Giant", "Bladecatcher", "The Colony of Birchmen", "Pendulous Skin", "The Siberian Divide", "Capillarian Crest", "Hand of Stone", "Crystal Skull", "The Wolf Is Loose" et "This Mortal Soil". Sortie prévue en août prochain chez Warner Bros. (Wasted_Time)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 18h53 - (44480)
@pure rock fury: ça c'est du guest !

curieux d'entendre leurs parts (surtout bixler)
News Vs-webzine.com 06/04/2006 @ 01h29

IMPLY IN ALL (Blasting emo deathcore - Bordeaux) sort son nouvel album "Wonderland 01" le 15 mai sur Come Dancing Records(distrib assurée par Overcome Records). Il y a 2 morceaux en écoute sur » leur page my space (Foofur)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-10 à 18h41 - (44479)
je trouve qu'il y a eu une bonne progression entre ces 2 nouveaux titres et le maxi sorti avant. Les riffs ont maintenant un peu plus d'âme , les compos sont plus matures. Le groupe a su garder sa brutalité. Par contre je trouve que ça sonne encore un poil trop froid/machinal les compos.

Page 11636 / 12716

<< Début  11633  -  11634  -  11635  -  11636  -  11637  -  11638  -  11639  -  11640  -  11641  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker