Page 11635 / 12716

<< Début  11632  -  11633  -  11634  -  11635  -  11636  -  11637  -  11638  -  11639  -  11640  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 15h54

Voici une histoire plutôt rocambolesque arrivée à Patrick Viguier, un fan français inconditionnel du groupe KISS, qui possède son propre musée dédié au groupe. Il y a quelque temps Coca Cola France sortait une canette promotionnelle (limité à environ 500 exemplaires) à l’effigie du groupe américain. Cet objet, l’un des plus recherché par les fans (estimé à 800$ pièce), ne figure malheureusement pas dans la collection de Gene Simmons, le bassiste du groupe. Ce dernier a donc écrit à Patrick Viguier dans un premier temps pour lui proposer un trade mais ce dernier refusant catégoriquement Gene est revenu à la charge en lui proposant de lui acheter l’objet à n’importe quel prix. Que nenni, Patrick est un fan, un vrai, la seule chose qu’il désire c’est que Gene Simmons vienne chercher la canette directement chez lui. Donc sachez que si vous avez mis la main sur une de ces canettes vous avez moyen de soutirer un joli magot au bassiste de KISS. En attendant vous pouvez toujours visiter le site de Patrick pour découvrir sa collection ahurissante sur le groupe à cette adresse http://www.clubdespros.com/kiss.php?page=museum ou bien lire la newz sur le site suivant où vous pouvez voir Patrick posant avec le précieux tant convoité. » La fameuse canette! (Wasted_Time)




Alain Madelin
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 12h44 - (44558)
La truite: comment ferais-je pour te torcher si je balance mes précieux rouleaux de PQ?
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 08h58

Le Metal Therapy Festival qui se tiendra à Amneville le 15 avril 2006 a besoin de votre soutien. En effet, les organisateurs sont de plus en plus confrontés à des messages négatifs à l'encontre de leur fest par l'AGRIF qui est en partie responsable de l'annulation de la venue d'IMPALED NAZARENE au festival lorrain. Vous trouverez plus d'infos sur » le forum officiel du Metal Therapy (Foofur)




Jon
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 12h42 - (44557)
Moi aussi je leur est envoyé une lettre! Et poum!!! Il faut bien leur montrer qu'on est là et qu'on est le contraire de l'AGRIF c'est-à-dire des gens ouverts, tolérants et pacifiste!
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 08h58

Le Metal Therapy Festival qui se tiendra à Amneville le 15 avril 2006 a besoin de votre soutien. En effet, les organisateurs sont de plus en plus confrontés à des messages négatifs à l'encontre de leur fest par l'AGRIF qui est en partie responsable de l'annulation de la venue d'IMPALED NAZARENE au festival lorrain. Vous trouverez plus d'infos sur » le forum officiel du Metal Therapy (Foofur)




damienluce
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 12h39 - (44556)
@ Forkost metal : +1

Tu as entierment raison, c'est clairement des propos diffamatoires !!! et comme toi je n'apprécie pas de me faire traiter de cette façon !!! L'idée de les attaquer en justice n'est pas une mauvaise chose !!!
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 08h58

Le Metal Therapy Festival qui se tiendra à Amneville le 15 avril 2006 a besoin de votre soutien. En effet, les organisateurs sont de plus en plus confrontés à des messages négatifs à l'encontre de leur fest par l'AGRIF qui est en partie responsable de l'annulation de la venue d'IMPALED NAZARENE au festival lorrain. Vous trouverez plus d'infos sur » le forum officiel du Metal Therapy (Foofur)




frokost metal
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 12h16 - (44555)
a mon avis, vu leur relations avec cetains politiques( que la droite comme par hasard) ils ont les moyens de faire chier sérieusement les organisateurs du festival.
Quand à la laïcité en france, quel vaste plaisenterie!
l'idée d'ue pétition est pas mal: il faut faire autant de bruit qu'eux et se faire entendre. Dailleur vu leur déclartion, l'ensemble des metalleux sont en droit de les attaquer en justice pour propos diffamatoires(je n'apprécie pas particuliérement de me faire traiter de nazi ou de bruleur d'église)
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 02h38

SIRENIA ,le groupe metal/goth de l'ex-TRISTANIA Morten Veland, a une nouvelle chanteuse: il s'agit de Monika Pedersen, 27 ans, jeune demoiselle qui risque de faire flancher Shaka... (Foofur)




master_bibouc
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 12h15 - (44554)
Plutôt que de vouloir parler de ses capacités de chants ou de sa beauté, je voudrais m'exprimer sur un fait que peu de gens remarquent: le fond de cette photo est dans les tons violacés

merci de votre attention
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 08h58

Le Metal Therapy Festival qui se tiendra à Amneville le 15 avril 2006 a besoin de votre soutien. En effet, les organisateurs sont de plus en plus confrontés à des messages négatifs à l'encontre de leur fest par l'AGRIF qui est en partie responsable de l'annulation de la venue d'IMPALED NAZARENE au festival lorrain. Vous trouverez plus d'infos sur » le forum officiel du Metal Therapy (Foofur)




johnsonlehomard
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 12h15 - (44553)
suffisament loin pour faire interdire I.N. C'est déjà beaucoup je trouve. Ce qui serait cool c'est que tous les metalleux de france et de navarre se bougent jusqu'au festoch. Une affluence monstrueuse!! Un truc énorme!!
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 05h14

"Earache Extreme Metal" est le nom d'un futur navet du jeu viédo qui sortira le 7 juillet prochain sur PS2, PSP et PC. Comme son nom l'indique ce jeu est "sponsorisé" par le label Earache et vous y retrouverez donc des "racing teams" portant le nom de Mortiis, Deicide, Morbid Angel, Akercocke, Decapitated, Biomechanical, Municipal Waste, The Berzerker, Linea 77 et Society 1. Par ailleurs la B.O du jeu sera composé des grands classiques du labels extraits des répertoires de NAPALM DEATH, AT THE GATES, CULT OF LUNA, CATHEDRAL, THE HAUNTED, HATE ETERNAL et beaucoup d'autres. Vous pouvez déjà cliquez sur ce lien pour voir le » Trailer du Jeu Earache (Wasted_Time)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 12h11 - (44552)
Allé, moi je dis 40/45€ max et sinon, c bien vraie ta remarque, dans ce contexte là ça risque de bien délirer ^^
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 02h38

SIRENIA ,le groupe metal/goth de l'ex-TRISTANIA Morten Veland, a une nouvelle chanteuse: il s'agit de Monika Pedersen, 27 ans, jeune demoiselle qui risque de faire flancher Shaka... (Foofur)




Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 12h10 - (44551)
En effet, il me connaît bien cet animal de Foofur ! :-p
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 08h58

Le Metal Therapy Festival qui se tiendra à Amneville le 15 avril 2006 a besoin de votre soutien. En effet, les organisateurs sont de plus en plus confrontés à des messages négatifs à l'encontre de leur fest par l'AGRIF qui est en partie responsable de l'annulation de la venue d'IMPALED NAZARENE au festival lorrain. Vous trouverez plus d'infos sur » le forum officiel du Metal Therapy (Foofur)




Resh
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 12h06 - (44550)
A mon avis ils aboient beaucoup mais ils pissent pas loin...
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 08h58

Le Metal Therapy Festival qui se tiendra à Amneville le 15 avril 2006 a besoin de votre soutien. En effet, les organisateurs sont de plus en plus confrontés à des messages négatifs à l'encontre de leur fest par l'AGRIF qui est en partie responsable de l'annulation de la venue d'IMPALED NAZARENE au festival lorrain. Vous trouverez plus d'infos sur » le forum officiel du Metal Therapy (Foofur)




Omen of Hate
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 11h55 - (44549)
En plus, les impôts locaux n'ont rien à voir
avec la religion !!
La séparation Eglise/Etat date de 1905 !!

C'est vrai un tissu d'amalgames et de n'importe quoi !!


News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 05h14

"Earache Extreme Metal" est le nom d'un futur navet du jeu viédo qui sortira le 7 juillet prochain sur PS2, PSP et PC. Comme son nom l'indique ce jeu est "sponsorisé" par le label Earache et vous y retrouverez donc des "racing teams" portant le nom de Mortiis, Deicide, Morbid Angel, Akercocke, Decapitated, Biomechanical, Municipal Waste, The Berzerker, Linea 77 et Society 1. Par ailleurs la B.O du jeu sera composé des grands classiques du labels extraits des répertoires de NAPALM DEATH, AT THE GATES, CULT OF LUNA, CATHEDRAL, THE HAUNTED, HATE ETERNAL et beaucoup d'autres. Vous pouvez déjà cliquez sur ce lien pour voir le » Trailer du Jeu Earache (Wasted_Time)




Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 11h54 - (44548)
A mon avis vue l'argent qu'ils ont du injecter pour le developpement le jeu va pas etre tres chere!! Mais il a l'air bien de l'arcade pure et avec des potes metaleux et de la biere a mon avis on a pas finis de delirer!!!!
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 08h58

Le Metal Therapy Festival qui se tiendra à Amneville le 15 avril 2006 a besoin de votre soutien. En effet, les organisateurs sont de plus en plus confrontés à des messages négatifs à l'encontre de leur fest par l'AGRIF qui est en partie responsable de l'annulation de la venue d'IMPALED NAZARENE au festival lorrain. Vous trouverez plus d'infos sur » le forum officiel du Metal Therapy (Foofur)




Bij
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 11h50 - (44547)
Oula comment je me sens visé!!! désolé mdame j' suis ds l'technic yo.

Puis je doute fortement qu'il me lise!!!
Mais je suis d'accords avec toi si il y a un mouvemement de regroupement je suis a fond dedans.

Qui s'y colle?
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 09h01

Rock Hard #54 est en kiosque avec 116 pages et en couverture : TOOL 4 interviews à Los Angeles - 7 pages exclusives !
Au programme, les interviews de : Ministry - The Gathering - Adagio - Cannibal Corpse - Backyard Babies - Darkthrone - Pure Inc - Ihsahn (Feat. IHSAHN d'Emperor) - Diablo - Impaled Nazarene - Evergrey - Undertow - Slave To The System - The Quill - Textures - Himsa - Belenos - Andromeda - Beyond Fear (Feat. Tim "Ripper" Owens) - Jadis - Angel Blake
+ Supplément 8 pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.5 LE HARD ROCK.
Les compte-rendus de concerts suivants : Steve Hogarth - Cathedral / Electric Wizard / Grand Magus - Toto - Wolfmother - Soulfly - No Return - Dark Funeral / Naglfar...
Plus de 70 chroniques disques : Evergrey, The Gathering, Ihsahn, Kristofer Astrom & Hidden Truck, Ministry, Sadus, Textures, Yakuza etc.
Mais aussi : Slash : Le Retour Chez Gn'r ?, News (Enslaved, Sodom...), Le Calendrier Des Festivals, Concours : Gagnez Des Pass Vip Pour Le Festival Metalliance, Petites Annonces, Underground Zone, Courrier, Agenda, etc.
Sur le sampler, 15 titres en exclu : Moonspell - Lacuna Coil - Ministry - Evergrey - Beyond Fear - Oomph! - Enslaved - Backyard Babies - Ihsahn - Vanden Plas - Sodom - Theatre Of Tragedy - Textures - Andromeda - Jim Peterik
» www.RockHard.fr (VsGreg)




Shek
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 11h48 - (44546)
C'est vrai Sheb que toi, t'en sais forcément plus que les autres. Axl t'a encore appelé hier, c'est ça ?
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 08h58

Le Metal Therapy Festival qui se tiendra à Amneville le 15 avril 2006 a besoin de votre soutien. En effet, les organisateurs sont de plus en plus confrontés à des messages négatifs à l'encontre de leur fest par l'AGRIF qui est en partie responsable de l'annulation de la venue d'IMPALED NAZARENE au festival lorrain. Vous trouverez plus d'infos sur » le forum officiel du Metal Therapy (Foofur)




aphrodite666
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 11h46 - (44545)
c'est dur de lire des choses comme ça en 2006...
en revanche s'il faut faire front et lancer une pétition, une lettre ouverte ou un recours quelconque, ce serait bien de le faire sans fautes d'orthographe ;)
on aura déjà l'air plus crédible, héhé
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 08h58

Le Metal Therapy Festival qui se tiendra à Amneville le 15 avril 2006 a besoin de votre soutien. En effet, les organisateurs sont de plus en plus confrontés à des messages négatifs à l'encontre de leur fest par l'AGRIF qui est en partie responsable de l'annulation de la venue d'IMPALED NAZARENE au festival lorrain. Vous trouverez plus d'infos sur » le forum officiel du Metal Therapy (Foofur)




Tonton
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 11h40 - (44544)
J'ai le clavier qui me démange...
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 09h01

Rock Hard #54 est en kiosque avec 116 pages et en couverture : TOOL 4 interviews à Los Angeles - 7 pages exclusives !
Au programme, les interviews de : Ministry - The Gathering - Adagio - Cannibal Corpse - Backyard Babies - Darkthrone - Pure Inc - Ihsahn (Feat. IHSAHN d'Emperor) - Diablo - Impaled Nazarene - Evergrey - Undertow - Slave To The System - The Quill - Textures - Himsa - Belenos - Andromeda - Beyond Fear (Feat. Tim "Ripper" Owens) - Jadis - Angel Blake
+ Supplément 8 pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.5 LE HARD ROCK.
Les compte-rendus de concerts suivants : Steve Hogarth - Cathedral / Electric Wizard / Grand Magus - Toto - Wolfmother - Soulfly - No Return - Dark Funeral / Naglfar...
Plus de 70 chroniques disques : Evergrey, The Gathering, Ihsahn, Kristofer Astrom & Hidden Truck, Ministry, Sadus, Textures, Yakuza etc.
Mais aussi : Slash : Le Retour Chez Gn'r ?, News (Enslaved, Sodom...), Le Calendrier Des Festivals, Concours : Gagnez Des Pass Vip Pour Le Festival Metalliance, Petites Annonces, Underground Zone, Courrier, Agenda, etc.
Sur le sampler, 15 titres en exclu : Moonspell - Lacuna Coil - Ministry - Evergrey - Beyond Fear - Oomph! - Enslaved - Backyard Babies - Ihsahn - Vanden Plas - Sodom - Theatre Of Tragedy - Textures - Andromeda - Jim Peterik
» www.RockHard.fr (VsGreg)




Sheb
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 11h27 - (44543)
une news périmée et bien sûr fausse...
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 02h31

La nouvelle vidéo de DISSECTION est actuellement en ligne. Elle a été réalisée pour le titre "Starless Aeon" issu du prochain album des suédois, "Reinkaos", qui sortira le 30 avril via Black Horizon Records. » Vidéo "Starless Aeon" (Foofur)




grg67
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 11h14 - (44542)
Excellent, vivement la fin du mois!
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 05h14

"Earache Extreme Metal" est le nom d'un futur navet du jeu viédo qui sortira le 7 juillet prochain sur PS2, PSP et PC. Comme son nom l'indique ce jeu est "sponsorisé" par le label Earache et vous y retrouverez donc des "racing teams" portant le nom de Mortiis, Deicide, Morbid Angel, Akercocke, Decapitated, Biomechanical, Municipal Waste, The Berzerker, Linea 77 et Society 1. Par ailleurs la B.O du jeu sera composé des grands classiques du labels extraits des répertoires de NAPALM DEATH, AT THE GATES, CULT OF LUNA, CATHEDRAL, THE HAUNTED, HATE ETERNAL et beaucoup d'autres. Vous pouvez déjà cliquez sur ce lien pour voir le » Trailer du Jeu Earache (Wasted_Time)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 11h10 - (44541)
si c vendus 20€ encore là ca passe ^^
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 08h58

Le Metal Therapy Festival qui se tiendra à Amneville le 15 avril 2006 a besoin de votre soutien. En effet, les organisateurs sont de plus en plus confrontés à des messages négatifs à l'encontre de leur fest par l'AGRIF qui est en partie responsable de l'annulation de la venue d'IMPALED NAZARENE au festival lorrain. Vous trouverez plus d'infos sur » le forum officiel du Metal Therapy (Foofur)




deathfate
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 11h03 - (44540)
et voila encore une preuve du non respect de la laicité en france !Dans sa qualité de contribuables de cette region il est sensé faire preuve d'impartialité et devrait se montrer neutre de toute pratique religieuse.
On voit clairement le genre d'impact qu'on eu les reportages sur le milieu du black metal diffusé sur la populace facilement influencable.
A quand une rencontre entre personnes responsables afin de dissiper ces clichés ?
Il semble encore surprenant qu'à notre époque un pays civilisé comme la France montre autant de réticence envers notre milieu.Comme exemple patent il suffit de faire un tour dans les pays scandinaves, qui bien qu'ayant eu beaucoup à faire avec l'Inner circle, se montre bien plus ouvert et enclein à offrir des moyens de diffusions solide à notre musique
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 01h25

Tommy Stinson, le bassiste des GUNS'N'ROSES fera un featuring sur le prochain album de SOUL ASYLUM qui sortira le 11 Juillet sur Legacy. Il jouera d la basse (normal pour un bassiste) sur 2 titres et poussera la chansonnette sur 4. » site de SOUL ASYLUM... (Cobra Commander)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 11h02 - (44539)
Vous avez bien fait de préciser qu'il jouerait de la basse ! parce que c'est pas toujours le cas : Bobby Burns sera surtout connu comme bassiste de SOULFLY alors qu'il est en fait le guitarsite de Primer 55...
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 08h58

Le Metal Therapy Festival qui se tiendra à Amneville le 15 avril 2006 a besoin de votre soutien. En effet, les organisateurs sont de plus en plus confrontés à des messages négatifs à l'encontre de leur fest par l'AGRIF qui est en partie responsable de l'annulation de la venue d'IMPALED NAZARENE au festival lorrain. Vous trouverez plus d'infos sur » le forum officiel du Metal Therapy (Foofur)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 11h00 - (44538)
Pour les moderateurs de forums et les webmaster de sites, faites suivre le lien du forum!!! merci de votre soutien!!!
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 08h58

Le Metal Therapy Festival qui se tiendra à Amneville le 15 avril 2006 a besoin de votre soutien. En effet, les organisateurs sont de plus en plus confrontés à des messages négatifs à l'encontre de leur fest par l'AGRIF qui est en partie responsable de l'annulation de la venue d'IMPALED NAZARENE au festival lorrain. Vous trouverez plus d'infos sur » le forum officiel du Metal Therapy (Foofur)




yohm
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 10h53 - (44537)
Je pense qu'il faut faire quelque chose là, j'ai eu l'impression de faire un gigantesque bond dans le temps en lisant les élucubrations hystériques de ces moinillons du dimanche.

Cette organisation n'est rien d'autre qu'une inquisition des temps modernes et j'attends avec crainte le retour des bûchers sur la place publique.
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 02h31

La nouvelle vidéo de DISSECTION est actuellement en ligne. Elle a été réalisée pour le titre "Starless Aeon" issu du prochain album des suédois, "Reinkaos", qui sortira le 30 avril via Black Horizon Records. » Vidéo "Starless Aeon" (Foofur)




spermchecker
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 10h50 - (44536)
vous pensez pas que 10 ans apres un groupe aie envie d'evoluer ??
il est pas si mal ce morceau meme si ca manque de personalité.
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 09h01

Rock Hard #54 est en kiosque avec 116 pages et en couverture : TOOL 4 interviews à Los Angeles - 7 pages exclusives !
Au programme, les interviews de : Ministry - The Gathering - Adagio - Cannibal Corpse - Backyard Babies - Darkthrone - Pure Inc - Ihsahn (Feat. IHSAHN d'Emperor) - Diablo - Impaled Nazarene - Evergrey - Undertow - Slave To The System - The Quill - Textures - Himsa - Belenos - Andromeda - Beyond Fear (Feat. Tim "Ripper" Owens) - Jadis - Angel Blake
+ Supplément 8 pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.5 LE HARD ROCK.
Les compte-rendus de concerts suivants : Steve Hogarth - Cathedral / Electric Wizard / Grand Magus - Toto - Wolfmother - Soulfly - No Return - Dark Funeral / Naglfar...
Plus de 70 chroniques disques : Evergrey, The Gathering, Ihsahn, Kristofer Astrom & Hidden Truck, Ministry, Sadus, Textures, Yakuza etc.
Mais aussi : Slash : Le Retour Chez Gn'r ?, News (Enslaved, Sodom...), Le Calendrier Des Festivals, Concours : Gagnez Des Pass Vip Pour Le Festival Metalliance, Petites Annonces, Underground Zone, Courrier, Agenda, etc.
Sur le sampler, 15 titres en exclu : Moonspell - Lacuna Coil - Ministry - Evergrey - Beyond Fear - Oomph! - Enslaved - Backyard Babies - Ihsahn - Vanden Plas - Sodom - Theatre Of Tragedy - Textures - Andromeda - Jim Peterik
» www.RockHard.fr (VsGreg)




spermchecker
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 10h43 - (44535)
c'est quoi cette news de slash ???
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 02h31

La nouvelle vidéo de DISSECTION est actuellement en ligne. Elle a été réalisée pour le titre "Starless Aeon" issu du prochain album des suédois, "Reinkaos", qui sortira le 30 avril via Black Horizon Records. » Vidéo "Starless Aeon" (Foofur)




allhallowseve
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 10h42 - (44534)
213, c un morceau de Slayer aussi...mais sinon, je sais po...
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 09h01

Rock Hard #54 est en kiosque avec 116 pages et en couverture : TOOL 4 interviews à Los Angeles - 7 pages exclusives !
Au programme, les interviews de : Ministry - The Gathering - Adagio - Cannibal Corpse - Backyard Babies - Darkthrone - Pure Inc - Ihsahn (Feat. IHSAHN d'Emperor) - Diablo - Impaled Nazarene - Evergrey - Undertow - Slave To The System - The Quill - Textures - Himsa - Belenos - Andromeda - Beyond Fear (Feat. Tim "Ripper" Owens) - Jadis - Angel Blake
+ Supplément 8 pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.5 LE HARD ROCK.
Les compte-rendus de concerts suivants : Steve Hogarth - Cathedral / Electric Wizard / Grand Magus - Toto - Wolfmother - Soulfly - No Return - Dark Funeral / Naglfar...
Plus de 70 chroniques disques : Evergrey, The Gathering, Ihsahn, Kristofer Astrom & Hidden Truck, Ministry, Sadus, Textures, Yakuza etc.
Mais aussi : Slash : Le Retour Chez Gn'r ?, News (Enslaved, Sodom...), Le Calendrier Des Festivals, Concours : Gagnez Des Pass Vip Pour Le Festival Metalliance, Petites Annonces, Underground Zone, Courrier, Agenda, etc.
Sur le sampler, 15 titres en exclu : Moonspell - Lacuna Coil - Ministry - Evergrey - Beyond Fear - Oomph! - Enslaved - Backyard Babies - Ihsahn - Vanden Plas - Sodom - Theatre Of Tragedy - Textures - Andromeda - Jim Peterik
» www.RockHard.fr (VsGreg)




meatlhammer
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 10h37 - (44533)
pfff, j'imagine que c ironique...si oui : +1
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 09h01

Rock Hard #54 est en kiosque avec 116 pages et en couverture : TOOL 4 interviews à Los Angeles - 7 pages exclusives !
Au programme, les interviews de : Ministry - The Gathering - Adagio - Cannibal Corpse - Backyard Babies - Darkthrone - Pure Inc - Ihsahn (Feat. IHSAHN d'Emperor) - Diablo - Impaled Nazarene - Evergrey - Undertow - Slave To The System - The Quill - Textures - Himsa - Belenos - Andromeda - Beyond Fear (Feat. Tim "Ripper" Owens) - Jadis - Angel Blake
+ Supplément 8 pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.5 LE HARD ROCK.
Les compte-rendus de concerts suivants : Steve Hogarth - Cathedral / Electric Wizard / Grand Magus - Toto - Wolfmother - Soulfly - No Return - Dark Funeral / Naglfar...
Plus de 70 chroniques disques : Evergrey, The Gathering, Ihsahn, Kristofer Astrom & Hidden Truck, Ministry, Sadus, Textures, Yakuza etc.
Mais aussi : Slash : Le Retour Chez Gn'r ?, News (Enslaved, Sodom...), Le Calendrier Des Festivals, Concours : Gagnez Des Pass Vip Pour Le Festival Metalliance, Petites Annonces, Underground Zone, Courrier, Agenda, etc.
Sur le sampler, 15 titres en exclu : Moonspell - Lacuna Coil - Ministry - Evergrey - Beyond Fear - Oomph! - Enslaved - Backyard Babies - Ihsahn - Vanden Plas - Sodom - Theatre Of Tragedy - Textures - Andromeda - Jim Peterik
» www.RockHard.fr (VsGreg)




antifun
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 10h32 - (44532)
superbe couverture....
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 15h54

Voici une histoire plutôt rocambolesque arrivée à Patrick Viguier, un fan français inconditionnel du groupe KISS, qui possède son propre musée dédié au groupe. Il y a quelque temps Coca Cola France sortait une canette promotionnelle (limité à environ 500 exemplaires) à l’effigie du groupe américain. Cet objet, l’un des plus recherché par les fans (estimé à 800$ pièce), ne figure malheureusement pas dans la collection de Gene Simmons, le bassiste du groupe. Ce dernier a donc écrit à Patrick Viguier dans un premier temps pour lui proposer un trade mais ce dernier refusant catégoriquement Gene est revenu à la charge en lui proposant de lui acheter l’objet à n’importe quel prix. Que nenni, Patrick est un fan, un vrai, la seule chose qu’il désire c’est que Gene Simmons vienne chercher la canette directement chez lui. Donc sachez que si vous avez mis la main sur une de ces canettes vous avez moyen de soutirer un joli magot au bassiste de KISS. En attendant vous pouvez toujours visiter le site de Patrick pour découvrir sa collection ahurissante sur le groupe à cette adresse http://www.clubdespros.com/kiss.php?page=museum ou bien lire la newz sur le site suivant où vous pouvez voir Patrick posant avec le précieux tant convoité. » La fameuse canette! (Wasted_Time)




ZeitGeist777
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 10h30 - (44531)
Comme grand fan il y a aussi celui qui jouait dans le miel et les abeilles, il était passé sur ARTE !
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 15h54

Voici une histoire plutôt rocambolesque arrivée à Patrick Viguier, un fan français inconditionnel du groupe KISS, qui possède son propre musée dédié au groupe. Il y a quelque temps Coca Cola France sortait une canette promotionnelle (limité à environ 500 exemplaires) à l’effigie du groupe américain. Cet objet, l’un des plus recherché par les fans (estimé à 800$ pièce), ne figure malheureusement pas dans la collection de Gene Simmons, le bassiste du groupe. Ce dernier a donc écrit à Patrick Viguier dans un premier temps pour lui proposer un trade mais ce dernier refusant catégoriquement Gene est revenu à la charge en lui proposant de lui acheter l’objet à n’importe quel prix. Que nenni, Patrick est un fan, un vrai, la seule chose qu’il désire c’est que Gene Simmons vienne chercher la canette directement chez lui. Donc sachez que si vous avez mis la main sur une de ces canettes vous avez moyen de soutirer un joli magot au bassiste de KISS. En attendant vous pouvez toujours visiter le site de Patrick pour découvrir sa collection ahurissante sur le groupe à cette adresse http://www.clubdespros.com/kiss.php?page=museum ou bien lire la newz sur le site suivant où vous pouvez voir Patrick posant avec le précieux tant convoité. » La fameuse canette! (Wasted_Time)




ZeitGeist777
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 10h30 - (44530)
Comme grand fan il y a aussi celui qui jouait dans le miel et les abeilles, il était passé sur ARTE !
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 08h58

Le Metal Therapy Festival qui se tiendra à Amneville le 15 avril 2006 a besoin de votre soutien. En effet, les organisateurs sont de plus en plus confrontés à des messages négatifs à l'encontre de leur fest par l'AGRIF qui est en partie responsable de l'annulation de la venue d'IMPALED NAZARENE au festival lorrain. Vous trouverez plus d'infos sur » le forum officiel du Metal Therapy (Foofur)




Bij
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 10h25 - (44529)
voici mon ptits mots a leur attention:

Bonjour, je me présente: xxxx xxxxxx, président d'une association organisatrice de concert plutôt accès métal ds la drome (26).

Donc je viens de lire avec stupeur, vos déclarations concernant le "METAL THERAPY FESTIVAL", et je dois dire que vos réactions mon terriblement choquées. Autant de préjugé et si peu d'ouverture d'esprit réunis en si peu de ligne, franchement je ne vs félicite pas.

Des mots , des injures et des arguments ne changerons rien a votre perception préconçu du milieu métal. Donc pour plus d'efficacité je vs invite tous simplement a rencontrer des professionnelles de l'événementiel: des agences de sécurités par exemples qui elles ( je le sais par expériences) vs démontrerons qu'il est beaucoup plus agréable pour eux de travailler avec "ns" qu'avec des mouvement que vous soutenez dans vos projets sociaux!!!

Le métal est avant tous de la musique, avec une population qui est a 75% constitué de musiciens.

SVP arrêtons ces clichés qui sont d'un autre temps. Et puis attention, avec des propos comme les votre, avec un petit peu de recule, je suis désolé, mais c'est vs qui êtes dangereux!!!

Geoffray

News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 15h54

Voici une histoire plutôt rocambolesque arrivée à Patrick Viguier, un fan français inconditionnel du groupe KISS, qui possède son propre musée dédié au groupe. Il y a quelque temps Coca Cola France sortait une canette promotionnelle (limité à environ 500 exemplaires) à l’effigie du groupe américain. Cet objet, l’un des plus recherché par les fans (estimé à 800$ pièce), ne figure malheureusement pas dans la collection de Gene Simmons, le bassiste du groupe. Ce dernier a donc écrit à Patrick Viguier dans un premier temps pour lui proposer un trade mais ce dernier refusant catégoriquement Gene est revenu à la charge en lui proposant de lui acheter l’objet à n’importe quel prix. Que nenni, Patrick est un fan, un vrai, la seule chose qu’il désire c’est que Gene Simmons vienne chercher la canette directement chez lui. Donc sachez que si vous avez mis la main sur une de ces canettes vous avez moyen de soutirer un joli magot au bassiste de KISS. En attendant vous pouvez toujours visiter le site de Patrick pour découvrir sa collection ahurissante sur le groupe à cette adresse http://www.clubdespros.com/kiss.php?page=museum ou bien lire la newz sur le site suivant où vous pouvez voir Patrick posant avec le précieux tant convoité. » La fameuse canette! (Wasted_Time)




The trooper
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 10h17 - (44528)
Un "true" incorruptible , ce fan
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 05h14

"Earache Extreme Metal" est le nom d'un futur navet du jeu viédo qui sortira le 7 juillet prochain sur PS2, PSP et PC. Comme son nom l'indique ce jeu est "sponsorisé" par le label Earache et vous y retrouverez donc des "racing teams" portant le nom de Mortiis, Deicide, Morbid Angel, Akercocke, Decapitated, Biomechanical, Municipal Waste, The Berzerker, Linea 77 et Society 1. Par ailleurs la B.O du jeu sera composé des grands classiques du labels extraits des répertoires de NAPALM DEATH, AT THE GATES, CULT OF LUNA, CATHEDRAL, THE HAUNTED, HATE ETERNAL et beaucoup d'autres. Vous pouvez déjà cliquez sur ce lien pour voir le » Trailer du Jeu Earache (Wasted_Time)




The trooper
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 10h13 - (44527)
Si ca a la qualité d'un ED HUNTER , ca risque d'ètre une belle bouse .
A défaut , si ca peut faire découvrir le metal aux non-initiés , ce sera toujours ca de gagné
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 05h14

"Earache Extreme Metal" est le nom d'un futur navet du jeu viédo qui sortira le 7 juillet prochain sur PS2, PSP et PC. Comme son nom l'indique ce jeu est "sponsorisé" par le label Earache et vous y retrouverez donc des "racing teams" portant le nom de Mortiis, Deicide, Morbid Angel, Akercocke, Decapitated, Biomechanical, Municipal Waste, The Berzerker, Linea 77 et Society 1. Par ailleurs la B.O du jeu sera composé des grands classiques du labels extraits des répertoires de NAPALM DEATH, AT THE GATES, CULT OF LUNA, CATHEDRAL, THE HAUNTED, HATE ETERNAL et beaucoup d'autres. Vous pouvez déjà cliquez sur ce lien pour voir le » Trailer du Jeu Earache (Wasted_Time)




Resh
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 10h10 - (44526)
Quelqu'un qui n'a aps l'habitude d'ecouter du metal, si tu lui balance du napalm death ou du the haunted dans les cages à miel y'a très peu de chance qu'il apprecie
Au vu des screenshots on driais du carmageddon avec 10 ans de retard
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 15h54

Voici une histoire plutôt rocambolesque arrivée à Patrick Viguier, un fan français inconditionnel du groupe KISS, qui possède son propre musée dédié au groupe. Il y a quelque temps Coca Cola France sortait une canette promotionnelle (limité à environ 500 exemplaires) à l’effigie du groupe américain. Cet objet, l’un des plus recherché par les fans (estimé à 800$ pièce), ne figure malheureusement pas dans la collection de Gene Simmons, le bassiste du groupe. Ce dernier a donc écrit à Patrick Viguier dans un premier temps pour lui proposer un trade mais ce dernier refusant catégoriquement Gene est revenu à la charge en lui proposant de lui acheter l’objet à n’importe quel prix. Que nenni, Patrick est un fan, un vrai, la seule chose qu’il désire c’est que Gene Simmons vienne chercher la canette directement chez lui. Donc sachez que si vous avez mis la main sur une de ces canettes vous avez moyen de soutirer un joli magot au bassiste de KISS. En attendant vous pouvez toujours visiter le site de Patrick pour découvrir sa collection ahurissante sur le groupe à cette adresse http://www.clubdespros.com/kiss.php?page=museum ou bien lire la newz sur le site suivant où vous pouvez voir Patrick posant avec le précieux tant convoité. » La fameuse canette! (Wasted_Time)




La truite
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 09h56 - (44525)
Pas très constructif tes remarques de merdes! Tu ferais mieux de bouffer ton PQ. Tu seras quitte de balancer des saloperies gratuites!
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 02h31

La nouvelle vidéo de DISSECTION est actuellement en ligne. Elle a été réalisée pour le titre "Starless Aeon" issu du prochain album des suédois, "Reinkaos", qui sortira le 30 avril via Black Horizon Records. » Vidéo "Starless Aeon" (Foofur)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 09h41 - (44524)
Bonnes mélodies Morceau correct Métal typique suédois quoi Même plan sur les pédales de grosse caisse que dans le dernier clip de BEHEMOTH héhé Et toujours ce mystérieux numéro 213 qu'ils ont en commun avec DISIPLIN..
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 02h38

SIRENIA ,le groupe metal/goth de l'ex-TRISTANIA Morten Veland, a une nouvelle chanteuse: il s'agit de Monika Pedersen, 27 ans, jeune demoiselle qui risque de faire flancher Shaka... (Foofur)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 09h40 - (44523)
De toutes façons, elle est forcément plus jolie que la chanteuse de Tristania...
Mais ce qui serait intéressant, c'est de savoir ce qu'elle vaut au chant... A-t-elle déjà officié dans un groupe quelconque ?
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 02h38

SIRENIA ,le groupe metal/goth de l'ex-TRISTANIA Morten Veland, a une nouvelle chanteuse: il s'agit de Monika Pedersen, 27 ans, jeune demoiselle qui risque de faire flancher Shaka... (Foofur)




mpelforth
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 09h34 - (44522)
Belle de loin, loin d'etre belle ;-)
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 01h22

GORGOROTH (Black Metal Norvégien) prévoit la sortie de son nouvel album pour le 19 Juin. "Ad Majorem Satanhas Gloriam" paraîtra sur Regain Records. » GORGOROTH (Cobra Commander)




La Chierie
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 09h32 - (44521)
'sont pas tous en tole dans ce groupe ?
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 02h31

La nouvelle vidéo de DISSECTION est actuellement en ligne. Elle a été réalisée pour le titre "Starless Aeon" issu du prochain album des suédois, "Reinkaos", qui sortira le 30 avril via Black Horizon Records. » Vidéo "Starless Aeon" (Foofur)




lowblast
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 09h18 - (44520)
consternant. Dissection est mort.
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 01h48

Le 12 Mai, Morbid Records sortira le nouvel album de LIVIDITY. L'artwork de "Used, Abused And Left For Dead" est disponible » ici (Cobra Commander)




Elsass chris
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 09h03 - (44519)
Ca promet d'être bon !!

Page 11635 / 12716

<< Début  11632  -  11633  -  11634  -  11635  -  11636  -  11637  -  11638  -  11639  -  11640  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker