Le prochain VINTERSORG s’appellera "Solens Rötter", ce qui signifie en suédois Les racines du soleil. L’album devrait sortir avant la fin de l’année chez Napalm Records. Contrairement au deux précédents albums le bassiste Steve DiGiorgio (SADUS, SEBASTIAN BACH, TESTAMENT, DEATH) ne figurera pas sur ce nouvel opus. Il est en est de même pour le batteur Asgeir Mickelson (SPIRAL ARCHITECT, BORKNAGAR) qui avait assurer la batterie sur le dernier album en date "The Focusing Blur". D’ailleurs à ce sujet voici un bref résumé de ce qui s’est passé sur le forum officiel de Steve DiGiorgio il y a quelque temps. Interrogé par un membre du forum sur son éventuel participation au nouveau VINTERSORG, DiGiorgio a rétorqué qu’il n’en n’était pas sûr. Il a affirmé avoir reçu une version pre-production de l’album qui l’avait plus ou moins surpris. En effet les compos qui y figuraient, étaient pour lui bien plus violentes et plus épiques que celles des derniers VINTERSORG. Le hic c’est qu’il n’avait plus reçu aucune nouvelle du groupe depuis cet envoi. Quasiment dans la foulée Asgeir Mickelson a répondu à ce post en affirmant qu’il avait refusé de collaborer une nouvelle fois avec VINTERSORG car le groupe avait pris la décision de revenir au style des premiers albums. Il a également affirmé que le groupe utilisait désormais le batteur live à temps plein et qu’il n’y avait plus aucun élément progressif dans leur musique. Et il a ajouté que Steve DiGiorgio avait sûrement été écarté pour les mêmes raisons. Ce à quoi DiGiorgio a répondu qu’ Asgeir avait quasiment raison sur toute la ligne et qu’il était plus ou moins déçu d’apprendre sa non participation à album de cette manière. Pour conclure le tout Vintersorg est intervenu himself pour confirmer son choix d’utiliser le line-up live du groupe pour enregistrer ce nouvel album mais a également tenu à souligner les qualités des deux protagonistes susnommés. Par ailleurs il a précisé que "Solens Rötter" ne serait pas un simple retour au folk metal mais quelque chose de plus complexe avec une touche ethnique plus accentuée. (Wasted_Time)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 18h29 - (44638)
bonne nouvelle, je n'aime pas trop les 2 derniers albums :-)
Le prochain VINTERSORG s’appellera "Solens Rötter", ce qui signifie en suédois Les racines du soleil. L’album devrait sortir avant la fin de l’année chez Napalm Records. Contrairement au deux précédents albums le bassiste Steve DiGiorgio (SADUS, SEBASTIAN BACH, TESTAMENT, DEATH) ne figurera pas sur ce nouvel opus. Il est en est de même pour le batteur Asgeir Mickelson (SPIRAL ARCHITECT, BORKNAGAR) qui avait assurer la batterie sur le dernier album en date "The Focusing Blur". D’ailleurs à ce sujet voici un bref résumé de ce qui s’est passé sur le forum officiel de Steve DiGiorgio il y a quelque temps. Interrogé par un membre du forum sur son éventuel participation au nouveau VINTERSORG, DiGiorgio a rétorqué qu’il n’en n’était pas sûr. Il a affirmé avoir reçu une version pre-production de l’album qui l’avait plus ou moins surpris. En effet les compos qui y figuraient, étaient pour lui bien plus violentes et plus épiques que celles des derniers VINTERSORG. Le hic c’est qu’il n’avait plus reçu aucune nouvelle du groupe depuis cet envoi. Quasiment dans la foulée Asgeir Mickelson a répondu à ce post en affirmant qu’il avait refusé de collaborer une nouvelle fois avec VINTERSORG car le groupe avait pris la décision de revenir au style des premiers albums. Il a également affirmé que le groupe utilisait désormais le batteur live à temps plein et qu’il n’y avait plus aucun élément progressif dans leur musique. Et il a ajouté que Steve DiGiorgio avait sûrement été écarté pour les mêmes raisons. Ce à quoi DiGiorgio a répondu qu’ Asgeir avait quasiment raison sur toute la ligne et qu’il était plus ou moins déçu d’apprendre sa non participation à album de cette manière. Pour conclure le tout Vintersorg est intervenu himself pour confirmer son choix d’utiliser le line-up live du groupe pour enregistrer ce nouvel album mais a également tenu à souligner les qualités des deux protagonistes susnommés. Par ailleurs il a précisé que "Solens Rötter" ne serait pas un simple retour au folk metal mais quelque chose de plus complexe avec une touche ethnique plus accentuée. (Wasted_Time)
lordoftherien Invité
Posté le: 2006-04-11 à 18h27 - (44637)
The Focusing Blur est un album qui prend une place toute particulier dans ma belle discographie :). C'est a dire que cette l'album me fait tjs l'effet du poil qui bande mdr . Bref j'attend ce nouveau Vintersorg avec imaptience, et comme a dit si bien "nepenthes"
Vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette du nouvel EP de ENTOMBED 3When in Sodom" qui sortira le 06/06/06 via le label Threeman. Voici le tracklisting: 01. When in Sodom - 02. Carnage - 03. Thou Shalt Kill - 04. Heresy - 05. Amen. Le nouvel album du groupe "Serpent Saints" sortira le 18 septembre 2006. (VsGreg)
WACO JESUS (Brutal Death US) a presque terminé son 3° album. Ce nouvel opus sortira sur Morbid Records très bientôt et contiendra des titres tels que "My War On Moman", "Science God", "Respect The Fist...Bitch!" ou encore "My Hatred Sustained"... L'artwork n'est pas encore fait, mais on est en droit à s'attendre à un grand moment d'esthétisme! » WACO (Cobra Commander)
Voici une histoire plutôt rocambolesque arrivée à Patrick Viguier, un fan français inconditionnel du groupe KISS, qui possède son propre musée dédié au groupe. Il y a quelque temps Coca Cola France sortait une canette promotionnelle (limité à environ 500 exemplaires) à l’effigie du groupe américain. Cet objet, l’un des plus recherché par les fans (estimé à 800$ pièce), ne figure malheureusement pas dans la collection de Gene Simmons, le bassiste du groupe. Ce dernier a donc écrit à Patrick Viguier dans un premier temps pour lui proposer un trade mais ce dernier refusant catégoriquement Gene est revenu à la charge en lui proposant de lui acheter l’objet à n’importe quel prix. Que nenni, Patrick est un fan, un vrai, la seule chose qu’il désire c’est que Gene Simmons vienne chercher la canette directement chez lui. Donc sachez que si vous avez mis la main sur une de ces canettes vous avez moyen de soutirer un joli magot au bassiste de KISS. En attendant vous pouvez toujours visiter le site de Patrick pour découvrir sa collection ahurissante sur le groupe à cette adresse http://www.clubdespros.com/kiss.php?page=museum ou bien lire la newz sur le site suivant où vous pouvez voir Patrick posant avec le précieux tant convoité. » La fameuse canette! (Wasted_Time)
FuckTAlife Invité
Posté le: 2006-04-11 à 17h43 - (44634)
je cite:
et dire que pour moi ne meme pas posseder le skeud original d' un de mes groupe favori ne me derange pas
c'est à cause de connards de ton espèces qui télécharge que le gouvernement nous fais chier. Pov' type
La nouvelle vidéo de DISSECTION est actuellement en ligne. Elle a été réalisée pour le titre "Starless Aeon" issu du prochain album des suédois, "Reinkaos", qui sortira le 30 avril via Black Horizon Records. » Vidéo "Starless Aeon" (Foofur)
von_yaourt Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 17h43 - (44633)
Décidemment cette famille a bien mal tourné... entre Deathstars et ce "nouveau Dissection", je reste bien sur ma faim.
Rendez-nous Swordmaster et le vrai Dissection ! :(
Le prochain VINTERSORG s’appellera "Solens Rötter", ce qui signifie en suédois Les racines du soleil. L’album devrait sortir avant la fin de l’année chez Napalm Records. Contrairement au deux précédents albums le bassiste Steve DiGiorgio (SADUS, SEBASTIAN BACH, TESTAMENT, DEATH) ne figurera pas sur ce nouvel opus. Il est en est de même pour le batteur Asgeir Mickelson (SPIRAL ARCHITECT, BORKNAGAR) qui avait assurer la batterie sur le dernier album en date "The Focusing Blur". D’ailleurs à ce sujet voici un bref résumé de ce qui s’est passé sur le forum officiel de Steve DiGiorgio il y a quelque temps. Interrogé par un membre du forum sur son éventuel participation au nouveau VINTERSORG, DiGiorgio a rétorqué qu’il n’en n’était pas sûr. Il a affirmé avoir reçu une version pre-production de l’album qui l’avait plus ou moins surpris. En effet les compos qui y figuraient, étaient pour lui bien plus violentes et plus épiques que celles des derniers VINTERSORG. Le hic c’est qu’il n’avait plus reçu aucune nouvelle du groupe depuis cet envoi. Quasiment dans la foulée Asgeir Mickelson a répondu à ce post en affirmant qu’il avait refusé de collaborer une nouvelle fois avec VINTERSORG car le groupe avait pris la décision de revenir au style des premiers albums. Il a également affirmé que le groupe utilisait désormais le batteur live à temps plein et qu’il n’y avait plus aucun élément progressif dans leur musique. Et il a ajouté que Steve DiGiorgio avait sûrement été écarté pour les mêmes raisons. Ce à quoi DiGiorgio a répondu qu’ Asgeir avait quasiment raison sur toute la ligne et qu’il était plus ou moins déçu d’apprendre sa non participation à album de cette manière. Pour conclure le tout Vintersorg est intervenu himself pour confirmer son choix d’utiliser le line-up live du groupe pour enregistrer ce nouvel album mais a également tenu à souligner les qualités des deux protagonistes susnommés. Par ailleurs il a précisé que "Solens Rötter" ne serait pas un simple retour au folk metal mais quelque chose de plus complexe avec une touche ethnique plus accentuée. (Wasted_Time)
yahooooo Invité
Posté le: 2006-04-11 à 17h41 - (44632)
c'est surtout le fait qu'entre Spiral Generator et Focusing Blur, il y a pas bcp de différence, le bonhomme tourne un peu en rond. En plus Spiral est bien meilleur que son suivant. Donc bien lui en a pris de changer de cap
Le prochain VINTERSORG s’appellera "Solens Rötter", ce qui signifie en suédois Les racines du soleil. L’album devrait sortir avant la fin de l’année chez Napalm Records. Contrairement au deux précédents albums le bassiste Steve DiGiorgio (SADUS, SEBASTIAN BACH, TESTAMENT, DEATH) ne figurera pas sur ce nouvel opus. Il est en est de même pour le batteur Asgeir Mickelson (SPIRAL ARCHITECT, BORKNAGAR) qui avait assurer la batterie sur le dernier album en date "The Focusing Blur". D’ailleurs à ce sujet voici un bref résumé de ce qui s’est passé sur le forum officiel de Steve DiGiorgio il y a quelque temps. Interrogé par un membre du forum sur son éventuel participation au nouveau VINTERSORG, DiGiorgio a rétorqué qu’il n’en n’était pas sûr. Il a affirmé avoir reçu une version pre-production de l’album qui l’avait plus ou moins surpris. En effet les compos qui y figuraient, étaient pour lui bien plus violentes et plus épiques que celles des derniers VINTERSORG. Le hic c’est qu’il n’avait plus reçu aucune nouvelle du groupe depuis cet envoi. Quasiment dans la foulée Asgeir Mickelson a répondu à ce post en affirmant qu’il avait refusé de collaborer une nouvelle fois avec VINTERSORG car le groupe avait pris la décision de revenir au style des premiers albums. Il a également affirmé que le groupe utilisait désormais le batteur live à temps plein et qu’il n’y avait plus aucun élément progressif dans leur musique. Et il a ajouté que Steve DiGiorgio avait sûrement été écarté pour les mêmes raisons. Ce à quoi DiGiorgio a répondu qu’ Asgeir avait quasiment raison sur toute la ligne et qu’il était plus ou moins déçu d’apprendre sa non participation à album de cette manière. Pour conclure le tout Vintersorg est intervenu himself pour confirmer son choix d’utiliser le line-up live du groupe pour enregistrer ce nouvel album mais a également tenu à souligner les qualités des deux protagonistes susnommés. Par ailleurs il a précisé que "Solens Rötter" ne serait pas un simple retour au folk metal mais quelque chose de plus complexe avec une touche ethnique plus accentuée. (Wasted_Time)
Prince de Lu Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 17h29 - (44631)
Quelle excellent news. Un retour de Vintersorg à ses débuts, je dis oui très fort!!
WACO JESUS (Brutal Death US) a presque terminé son 3° album. Ce nouvel opus sortira sur Morbid Records très bientôt et contiendra des titres tels que "My War On Moman", "Science God", "Respect The Fist...Bitch!" ou encore "My Hatred Sustained"... L'artwork n'est pas encore fait, mais on est en droit à s'attendre à un grand moment d'esthétisme! » WACO (Cobra Commander)
pat Invité
Posté le: 2006-04-11 à 17h19 - (44630)
génial ! un groupe de fou furieux ! album à acheter !
WACO JESUS (Brutal Death US) a presque terminé son 3° album. Ce nouvel opus sortira sur Morbid Records très bientôt et contiendra des titres tels que "My War On Moman", "Science God", "Respect The Fist...Bitch!" ou encore "My Hatred Sustained"... L'artwork n'est pas encore fait, mais on est en droit à s'attendre à un grand moment d'esthétisme! » WACO (Cobra Commander)
mOMo Invité
Posté le: 2006-04-11 à 17h18 - (44629)
wooof jdirais ke les 2 précédentes sont o cuude a cuude :)
Le prochain VINTERSORG s’appellera "Solens Rötter", ce qui signifie en suédois Les racines du soleil. L’album devrait sortir avant la fin de l’année chez Napalm Records. Contrairement au deux précédents albums le bassiste Steve DiGiorgio (SADUS, SEBASTIAN BACH, TESTAMENT, DEATH) ne figurera pas sur ce nouvel opus. Il est en est de même pour le batteur Asgeir Mickelson (SPIRAL ARCHITECT, BORKNAGAR) qui avait assurer la batterie sur le dernier album en date "The Focusing Blur". D’ailleurs à ce sujet voici un bref résumé de ce qui s’est passé sur le forum officiel de Steve DiGiorgio il y a quelque temps. Interrogé par un membre du forum sur son éventuel participation au nouveau VINTERSORG, DiGiorgio a rétorqué qu’il n’en n’était pas sûr. Il a affirmé avoir reçu une version pre-production de l’album qui l’avait plus ou moins surpris. En effet les compos qui y figuraient, étaient pour lui bien plus violentes et plus épiques que celles des derniers VINTERSORG. Le hic c’est qu’il n’avait plus reçu aucune nouvelle du groupe depuis cet envoi. Quasiment dans la foulée Asgeir Mickelson a répondu à ce post en affirmant qu’il avait refusé de collaborer une nouvelle fois avec VINTERSORG car le groupe avait pris la décision de revenir au style des premiers albums. Il a également affirmé que le groupe utilisait désormais le batteur live à temps plein et qu’il n’y avait plus aucun élément progressif dans leur musique. Et il a ajouté que Steve DiGiorgio avait sûrement été écarté pour les mêmes raisons. Ce à quoi DiGiorgio a répondu qu’ Asgeir avait quasiment raison sur toute la ligne et qu’il était plus ou moins déçu d’apprendre sa non participation à album de cette manière. Pour conclure le tout Vintersorg est intervenu himself pour confirmer son choix d’utiliser le line-up live du groupe pour enregistrer ce nouvel album mais a également tenu à souligner les qualités des deux protagonistes susnommés. Par ailleurs il a précisé que "Solens Rötter" ne serait pas un simple retour au folk metal mais quelque chose de plus complexe avec une touche ethnique plus accentuée. (Wasted_Time)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-04-11 à 17h02 - (44628)
Bon évidemment, Karkatau n'est pas content...
De toutes façons, il n'est jamais content :D
Sinon, moi, ça ne me déplaît pas ce retour aux sources ; quelque chose s'approchant de Cosmic genesis ou de Ödemarkens son ne serait pas pour me déplaire !!
En effet, j'avoue que si j'appréciais toujours Vintersorg, les deux derniers albums m'avaient un peu déçu (surtout Visions from the spiral generator) car j'avais un peu de mal à voir où le sieur Vintersorg allait...
Ce qui me fait un peu peur en revanche, c'est "la touche ethnique"...
Enfin... on verra bien... de toutes façons, ça ne peut pas être foncièrement mauvais vu le talent du gars !!
Rock Hard #54 est en kiosque avec 116 pages et en couverture : TOOL 4 interviews à Los Angeles - 7 pages exclusives !
Au programme, les interviews de : Ministry - The Gathering - Adagio - Cannibal Corpse - Backyard Babies - Darkthrone - Pure Inc - Ihsahn (Feat. IHSAHN d'Emperor) - Diablo - Impaled Nazarene - Evergrey - Undertow - Slave To The System - The Quill - Textures - Himsa - Belenos - Andromeda - Beyond Fear (Feat. Tim "Ripper" Owens) - Jadis - Angel Blake
+ Supplément 8 pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.5 LE HARD ROCK.
Les compte-rendus de concerts suivants : Steve Hogarth - Cathedral / Electric Wizard / Grand Magus - Toto - Wolfmother - Soulfly - No Return - Dark Funeral / Naglfar...
Plus de 70 chroniques disques : Evergrey, The Gathering, Ihsahn, Kristofer Astrom & Hidden Truck, Ministry, Sadus, Textures, Yakuza etc.
Mais aussi : Slash : Le Retour Chez Gn'r ?, News (Enslaved, Sodom...), Le Calendrier Des Festivals, Concours : Gagnez Des Pass Vip Pour Le Festival Metalliance, Petites Annonces, Underground Zone, Courrier, Agenda, etc.
Sur le sampler, 15 titres en exclu : Moonspell - Lacuna Coil - Ministry - Evergrey - Beyond Fear - Oomph! - Enslaved - Backyard Babies - Ihsahn - Vanden Plas - Sodom - Theatre Of Tragedy - Textures - Andromeda - Jim Peterik » www.RockHard.fr (VsGreg)
metalhammer Invité
Posté le: 2006-04-11 à 17h02 - (44627)
ce qui est saoulant c le genre de chose que tu viens d'écrire, parce que :
1/ puisqu'on nous en donne l'opportunité on met des commentaires...et les commentaires qu'on veut
2/ si ça te saoulait vraiment, tu les lirai pas les posts...
WACO JESUS (Brutal Death US) a presque terminé son 3° album. Ce nouvel opus sortira sur Morbid Records très bientôt et contiendra des titres tels que "My War On Moman", "Science God", "Respect The Fist...Bitch!" ou encore "My Hatred Sustained"... L'artwork n'est pas encore fait, mais on est en droit à s'attendre à un grand moment d'esthétisme! » WACO (Cobra Commander)
cacaboudin Invité
Posté le: 2006-04-11 à 16h57 - (44626)
nous ont quand m^me pondu (est-ce le mot? lol) une des covers d'album les plus crades de tous les temps déjà.
La nouvelle vidéo de DISSECTION est actuellement en ligne. Elle a été réalisée pour le titre "Starless Aeon" issu du prochain album des suédois, "Reinkaos", qui sortira le 30 avril via Black Horizon Records. » Vidéo "Starless Aeon" (Foofur)
fucklalife Invité
Posté le: 2006-04-11 à 16h56 - (44625)
paniquez pas, si ça se trouve c' est juste un retour rater et la suite va etre super mega tip top cool !! (j' aime defendre les causes perdu)
La nouvelle vidéo de DISSECTION est actuellement en ligne. Elle a été réalisée pour le titre "Starless Aeon" issu du prochain album des suédois, "Reinkaos", qui sortira le 30 avril via Black Horizon Records. » Vidéo "Starless Aeon" (Foofur)
padepseudo Invité
Posté le: 2006-04-11 à 16h54 - (44624)
Reflebe, quand tu t'y connaîtras, tu parleras! Et tu écouteras Storm of the light's bane, et là tu verrras pourquoi on parle de qualité musicale à propos de dissection.
Rock Hard #54 est en kiosque avec 116 pages et en couverture : TOOL 4 interviews à Los Angeles - 7 pages exclusives !
Au programme, les interviews de : Ministry - The Gathering - Adagio - Cannibal Corpse - Backyard Babies - Darkthrone - Pure Inc - Ihsahn (Feat. IHSAHN d'Emperor) - Diablo - Impaled Nazarene - Evergrey - Undertow - Slave To The System - The Quill - Textures - Himsa - Belenos - Andromeda - Beyond Fear (Feat. Tim "Ripper" Owens) - Jadis - Angel Blake
+ Supplément 8 pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.5 LE HARD ROCK.
Les compte-rendus de concerts suivants : Steve Hogarth - Cathedral / Electric Wizard / Grand Magus - Toto - Wolfmother - Soulfly - No Return - Dark Funeral / Naglfar...
Plus de 70 chroniques disques : Evergrey, The Gathering, Ihsahn, Kristofer Astrom & Hidden Truck, Ministry, Sadus, Textures, Yakuza etc.
Mais aussi : Slash : Le Retour Chez Gn'r ?, News (Enslaved, Sodom...), Le Calendrier Des Festivals, Concours : Gagnez Des Pass Vip Pour Le Festival Metalliance, Petites Annonces, Underground Zone, Courrier, Agenda, etc.
Sur le sampler, 15 titres en exclu : Moonspell - Lacuna Coil - Ministry - Evergrey - Beyond Fear - Oomph! - Enslaved - Backyard Babies - Ihsahn - Vanden Plas - Sodom - Theatre Of Tragedy - Textures - Andromeda - Jim Peterik » www.RockHard.fr (VsGreg)
grg67 Invité
Posté le: 2006-04-11 à 16h51 - (44623)
ça saoule vraiment ces commentaires a la con chaque fois qu'un mag sort...
"Earache Extreme Metal" est le nom d'un futur navet du jeu viédo qui sortira le 7 juillet prochain sur PS2, PSP et PC. Comme son nom l'indique ce jeu est "sponsorisé" par le label Earache et vous y retrouverez donc des "racing teams" portant le nom de Mortiis, Deicide, Morbid Angel, Akercocke, Decapitated, Biomechanical, Municipal Waste, The Berzerker, Linea 77 et Society 1. Par ailleurs la B.O du jeu sera composé des grands classiques du labels extraits des répertoires de NAPALM DEATH, AT THE GATES, CULT OF LUNA, CATHEDRAL, THE HAUNTED, HATE ETERNAL et beaucoup d'autres. Vous pouvez déjà cliquez sur ce lien pour voir le » Trailer du Jeu Earache (Wasted_Time)
Bertrand Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 16h37 - (44622)
A voir également ce topic sur le forum VS :
http://www.vs-webzine.com/forum/viewtopic.php?p=536312#536312
Rock Hard #54 est en kiosque avec 116 pages et en couverture : TOOL 4 interviews à Los Angeles - 7 pages exclusives !
Au programme, les interviews de : Ministry - The Gathering - Adagio - Cannibal Corpse - Backyard Babies - Darkthrone - Pure Inc - Ihsahn (Feat. IHSAHN d'Emperor) - Diablo - Impaled Nazarene - Evergrey - Undertow - Slave To The System - The Quill - Textures - Himsa - Belenos - Andromeda - Beyond Fear (Feat. Tim "Ripper" Owens) - Jadis - Angel Blake
+ Supplément 8 pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.5 LE HARD ROCK.
Les compte-rendus de concerts suivants : Steve Hogarth - Cathedral / Electric Wizard / Grand Magus - Toto - Wolfmother - Soulfly - No Return - Dark Funeral / Naglfar...
Plus de 70 chroniques disques : Evergrey, The Gathering, Ihsahn, Kristofer Astrom & Hidden Truck, Ministry, Sadus, Textures, Yakuza etc.
Mais aussi : Slash : Le Retour Chez Gn'r ?, News (Enslaved, Sodom...), Le Calendrier Des Festivals, Concours : Gagnez Des Pass Vip Pour Le Festival Metalliance, Petites Annonces, Underground Zone, Courrier, Agenda, etc.
Sur le sampler, 15 titres en exclu : Moonspell - Lacuna Coil - Ministry - Evergrey - Beyond Fear - Oomph! - Enslaved - Backyard Babies - Ihsahn - Vanden Plas - Sodom - Theatre Of Tragedy - Textures - Andromeda - Jim Peterik » www.RockHard.fr (VsGreg)
Bertrand Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 16h35 - (44621)
Et puis à force de mettre des groupes moins connus en couv, les mags vendraient moins et y'aurait plus de couv du tout. Ni de mag.
Tommy Stinson, le bassiste des GUNS'N'ROSES fera un featuring sur le prochain album de SOUL ASYLUM qui sortira le 11 Juillet sur Legacy. Il jouera d la basse (normal pour un bassiste) sur 2 titres et poussera la chansonnette sur 4. » site de SOUL ASYLUM... (Cobra Commander)
Bertrand Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 16h32 - (44620)
"Tommy Stinson, le bassiste des GUNS'N'ROSES"... ça fait mal de lire ce nom à la place de "Duff Mc Kagan" même des années après :(
Vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette du nouvel EP de ENTOMBED 3When in Sodom" qui sortira le 06/06/06 via le label Threeman. Voici le tracklisting: 01. When in Sodom - 02. Carnage - 03. Thou Shalt Kill - 04. Heresy - 05. Amen. Le nouvel album du groupe "Serpent Saints" sortira le 18 septembre 2006. (VsGreg)
Le prochain VINTERSORG s’appellera "Solens Rötter", ce qui signifie en suédois Les racines du soleil. L’album devrait sortir avant la fin de l’année chez Napalm Records. Contrairement au deux précédents albums le bassiste Steve DiGiorgio (SADUS, SEBASTIAN BACH, TESTAMENT, DEATH) ne figurera pas sur ce nouvel opus. Il est en est de même pour le batteur Asgeir Mickelson (SPIRAL ARCHITECT, BORKNAGAR) qui avait assurer la batterie sur le dernier album en date "The Focusing Blur". D’ailleurs à ce sujet voici un bref résumé de ce qui s’est passé sur le forum officiel de Steve DiGiorgio il y a quelque temps. Interrogé par un membre du forum sur son éventuel participation au nouveau VINTERSORG, DiGiorgio a rétorqué qu’il n’en n’était pas sûr. Il a affirmé avoir reçu une version pre-production de l’album qui l’avait plus ou moins surpris. En effet les compos qui y figuraient, étaient pour lui bien plus violentes et plus épiques que celles des derniers VINTERSORG. Le hic c’est qu’il n’avait plus reçu aucune nouvelle du groupe depuis cet envoi. Quasiment dans la foulée Asgeir Mickelson a répondu à ce post en affirmant qu’il avait refusé de collaborer une nouvelle fois avec VINTERSORG car le groupe avait pris la décision de revenir au style des premiers albums. Il a également affirmé que le groupe utilisait désormais le batteur live à temps plein et qu’il n’y avait plus aucun élément progressif dans leur musique. Et il a ajouté que Steve DiGiorgio avait sûrement été écarté pour les mêmes raisons. Ce à quoi DiGiorgio a répondu qu’ Asgeir avait quasiment raison sur toute la ligne et qu’il était plus ou moins déçu d’apprendre sa non participation à album de cette manière. Pour conclure le tout Vintersorg est intervenu himself pour confirmer son choix d’utiliser le line-up live du groupe pour enregistrer ce nouvel album mais a également tenu à souligner les qualités des deux protagonistes susnommés. Par ailleurs il a précisé que "Solens Rötter" ne serait pas un simple retour au folk metal mais quelque chose de plus complexe avec une touche ethnique plus accentuée. (Wasted_Time)
Krakatau Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 16h25 - (44618)
Fais chier !!! Je trouve que Vintersorg avait pris la bonne voie en se debarassant de son cote folk kitshissime......snif
Rock Hard #54 est en kiosque avec 116 pages et en couverture : TOOL 4 interviews à Los Angeles - 7 pages exclusives !
Au programme, les interviews de : Ministry - The Gathering - Adagio - Cannibal Corpse - Backyard Babies - Darkthrone - Pure Inc - Ihsahn (Feat. IHSAHN d'Emperor) - Diablo - Impaled Nazarene - Evergrey - Undertow - Slave To The System - The Quill - Textures - Himsa - Belenos - Andromeda - Beyond Fear (Feat. Tim "Ripper" Owens) - Jadis - Angel Blake
+ Supplément 8 pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.5 LE HARD ROCK.
Les compte-rendus de concerts suivants : Steve Hogarth - Cathedral / Electric Wizard / Grand Magus - Toto - Wolfmother - Soulfly - No Return - Dark Funeral / Naglfar...
Plus de 70 chroniques disques : Evergrey, The Gathering, Ihsahn, Kristofer Astrom & Hidden Truck, Ministry, Sadus, Textures, Yakuza etc.
Mais aussi : Slash : Le Retour Chez Gn'r ?, News (Enslaved, Sodom...), Le Calendrier Des Festivals, Concours : Gagnez Des Pass Vip Pour Le Festival Metalliance, Petites Annonces, Underground Zone, Courrier, Agenda, etc.
Sur le sampler, 15 titres en exclu : Moonspell - Lacuna Coil - Ministry - Evergrey - Beyond Fear - Oomph! - Enslaved - Backyard Babies - Ihsahn - Vanden Plas - Sodom - Theatre Of Tragedy - Textures - Andromeda - Jim Peterik » www.RockHard.fr (VsGreg)
Rantanplan Invité
Posté le: 2006-04-11 à 16h25 - (44617)
@ la truite
Et Porcupine Tree ? Et Gojira (en 2003) ? Et A Perfect Circle ? Et Kreator ? Et Dark Tranquillity ? Et Venom ? Et Death ? Je dois en oublier, j'ai pas tous les numéros. Franchement, t'exagères !
Le Metal Therapy Festival qui se tiendra à Amneville le 15 avril 2006 a besoin de votre soutien. En effet, les organisateurs sont de plus en plus confrontés à des messages négatifs à l'encontre de leur fest par l'AGRIF qui est en partie responsable de l'annulation de la venue d'IMPALED NAZARENE au festival lorrain. Vous trouverez plus d'infos sur » le forum officiel du Metal Therapy (Foofur)
Berry_Bourrin Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 16h22 - (44616)
houla putain c'que j'ai envie d'etre méchamment grossier quand je lis une news pareille. Bon après je ne pense pas qu'il faille grossir l'histoire, faut pas trop s'en faire et comme s'a a été dit un peu plus haut il n'y a pas eu de procès, on les emmerdent. Point.
Rock Hard #54 est en kiosque avec 116 pages et en couverture : TOOL 4 interviews à Los Angeles - 7 pages exclusives !
Au programme, les interviews de : Ministry - The Gathering - Adagio - Cannibal Corpse - Backyard Babies - Darkthrone - Pure Inc - Ihsahn (Feat. IHSAHN d'Emperor) - Diablo - Impaled Nazarene - Evergrey - Undertow - Slave To The System - The Quill - Textures - Himsa - Belenos - Andromeda - Beyond Fear (Feat. Tim "Ripper" Owens) - Jadis - Angel Blake
+ Supplément 8 pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.5 LE HARD ROCK.
Les compte-rendus de concerts suivants : Steve Hogarth - Cathedral / Electric Wizard / Grand Magus - Toto - Wolfmother - Soulfly - No Return - Dark Funeral / Naglfar...
Plus de 70 chroniques disques : Evergrey, The Gathering, Ihsahn, Kristofer Astrom & Hidden Truck, Ministry, Sadus, Textures, Yakuza etc.
Mais aussi : Slash : Le Retour Chez Gn'r ?, News (Enslaved, Sodom...), Le Calendrier Des Festivals, Concours : Gagnez Des Pass Vip Pour Le Festival Metalliance, Petites Annonces, Underground Zone, Courrier, Agenda, etc.
Sur le sampler, 15 titres en exclu : Moonspell - Lacuna Coil - Ministry - Evergrey - Beyond Fear - Oomph! - Enslaved - Backyard Babies - Ihsahn - Vanden Plas - Sodom - Theatre Of Tragedy - Textures - Andromeda - Jim Peterik » www.RockHard.fr (VsGreg)
alexallica Invité
Posté le: 2006-04-11 à 16h21 - (44615)
Pour la truite
Voici les Rock Hard ou les groupes que tu as cité sont en couv :
numéro 16 : Meshuggah
numéro 19 : Strapping young lad
numéro 20 : Soilwork
et le numéro 42 avec les 3 en couv :
ok ca parait peu en 4 ans mais ils ont eu le mérite de les mettre en couv
Rock Hard #54 est en kiosque avec 116 pages et en couverture : TOOL 4 interviews à Los Angeles - 7 pages exclusives !
Au programme, les interviews de : Ministry - The Gathering - Adagio - Cannibal Corpse - Backyard Babies - Darkthrone - Pure Inc - Ihsahn (Feat. IHSAHN d'Emperor) - Diablo - Impaled Nazarene - Evergrey - Undertow - Slave To The System - The Quill - Textures - Himsa - Belenos - Andromeda - Beyond Fear (Feat. Tim "Ripper" Owens) - Jadis - Angel Blake
+ Supplément 8 pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.5 LE HARD ROCK.
Les compte-rendus de concerts suivants : Steve Hogarth - Cathedral / Electric Wizard / Grand Magus - Toto - Wolfmother - Soulfly - No Return - Dark Funeral / Naglfar...
Plus de 70 chroniques disques : Evergrey, The Gathering, Ihsahn, Kristofer Astrom & Hidden Truck, Ministry, Sadus, Textures, Yakuza etc.
Mais aussi : Slash : Le Retour Chez Gn'r ?, News (Enslaved, Sodom...), Le Calendrier Des Festivals, Concours : Gagnez Des Pass Vip Pour Le Festival Metalliance, Petites Annonces, Underground Zone, Courrier, Agenda, etc.
Sur le sampler, 15 titres en exclu : Moonspell - Lacuna Coil - Ministry - Evergrey - Beyond Fear - Oomph! - Enslaved - Backyard Babies - Ihsahn - Vanden Plas - Sodom - Theatre Of Tragedy - Textures - Andromeda - Jim Peterik » www.RockHard.fr (VsGreg)
Rock Hard #54 est en kiosque avec 116 pages et en couverture : TOOL 4 interviews à Los Angeles - 7 pages exclusives !
Au programme, les interviews de : Ministry - The Gathering - Adagio - Cannibal Corpse - Backyard Babies - Darkthrone - Pure Inc - Ihsahn (Feat. IHSAHN d'Emperor) - Diablo - Impaled Nazarene - Evergrey - Undertow - Slave To The System - The Quill - Textures - Himsa - Belenos - Andromeda - Beyond Fear (Feat. Tim "Ripper" Owens) - Jadis - Angel Blake
+ Supplément 8 pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.5 LE HARD ROCK.
Les compte-rendus de concerts suivants : Steve Hogarth - Cathedral / Electric Wizard / Grand Magus - Toto - Wolfmother - Soulfly - No Return - Dark Funeral / Naglfar...
Plus de 70 chroniques disques : Evergrey, The Gathering, Ihsahn, Kristofer Astrom & Hidden Truck, Ministry, Sadus, Textures, Yakuza etc.
Mais aussi : Slash : Le Retour Chez Gn'r ?, News (Enslaved, Sodom...), Le Calendrier Des Festivals, Concours : Gagnez Des Pass Vip Pour Le Festival Metalliance, Petites Annonces, Underground Zone, Courrier, Agenda, etc.
Sur le sampler, 15 titres en exclu : Moonspell - Lacuna Coil - Ministry - Evergrey - Beyond Fear - Oomph! - Enslaved - Backyard Babies - Ihsahn - Vanden Plas - Sodom - Theatre Of Tragedy - Textures - Andromeda - Jim Peterik » www.RockHard.fr (VsGreg)
John B. Root Invité
Posté le: 2006-04-11 à 16h20 - (44613)
C'est vrai que Tool, ça cartonne sévère sur Europe 2 et NRJ ! Un vrai plébiscite "mainstream".
Mouarf, mouarf, mouarf !
Moi, tant qu'à faire, je veux ADX en couv' de Rock Hard ! Héhéhéhé !
Le prochain VINTERSORG s’appellera "Solens Rötter", ce qui signifie en suédois Les racines du soleil. L’album devrait sortir avant la fin de l’année chez Napalm Records. Contrairement au deux précédents albums le bassiste Steve DiGiorgio (SADUS, SEBASTIAN BACH, TESTAMENT, DEATH) ne figurera pas sur ce nouvel opus. Il est en est de même pour le batteur Asgeir Mickelson (SPIRAL ARCHITECT, BORKNAGAR) qui avait assurer la batterie sur le dernier album en date "The Focusing Blur". D’ailleurs à ce sujet voici un bref résumé de ce qui s’est passé sur le forum officiel de Steve DiGiorgio il y a quelque temps. Interrogé par un membre du forum sur son éventuel participation au nouveau VINTERSORG, DiGiorgio a rétorqué qu’il n’en n’était pas sûr. Il a affirmé avoir reçu une version pre-production de l’album qui l’avait plus ou moins surpris. En effet les compos qui y figuraient, étaient pour lui bien plus violentes et plus épiques que celles des derniers VINTERSORG. Le hic c’est qu’il n’avait plus reçu aucune nouvelle du groupe depuis cet envoi. Quasiment dans la foulée Asgeir Mickelson a répondu à ce post en affirmant qu’il avait refusé de collaborer une nouvelle fois avec VINTERSORG car le groupe avait pris la décision de revenir au style des premiers albums. Il a également affirmé que le groupe utilisait désormais le batteur live à temps plein et qu’il n’y avait plus aucun élément progressif dans leur musique. Et il a ajouté que Steve DiGiorgio avait sûrement été écarté pour les mêmes raisons. Ce à quoi DiGiorgio a répondu qu’ Asgeir avait quasiment raison sur toute la ligne et qu’il était plus ou moins déçu d’apprendre sa non participation à album de cette manière. Pour conclure le tout Vintersorg est intervenu himself pour confirmer son choix d’utiliser le line-up live du groupe pour enregistrer ce nouvel album mais a également tenu à souligner les qualités des deux protagonistes susnommés. Par ailleurs il a précisé que "Solens Rötter" ne serait pas un simple retour au folk metal mais quelque chose de plus complexe avec une touche ethnique plus accentuée. (Wasted_Time)
rip666 Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 16h16 - (44612)
en voila une bonne nouvelle, un retour à quelque chose genre till fjalls
Voici une histoire plutôt rocambolesque arrivée à Patrick Viguier, un fan français inconditionnel du groupe KISS, qui possède son propre musée dédié au groupe. Il y a quelque temps Coca Cola France sortait une canette promotionnelle (limité à environ 500 exemplaires) à l’effigie du groupe américain. Cet objet, l’un des plus recherché par les fans (estimé à 800$ pièce), ne figure malheureusement pas dans la collection de Gene Simmons, le bassiste du groupe. Ce dernier a donc écrit à Patrick Viguier dans un premier temps pour lui proposer un trade mais ce dernier refusant catégoriquement Gene est revenu à la charge en lui proposant de lui acheter l’objet à n’importe quel prix. Que nenni, Patrick est un fan, un vrai, la seule chose qu’il désire c’est que Gene Simmons vienne chercher la canette directement chez lui. Donc sachez que si vous avez mis la main sur une de ces canettes vous avez moyen de soutirer un joli magot au bassiste de KISS. En attendant vous pouvez toujours visiter le site de Patrick pour découvrir sa collection ahurissante sur le groupe à cette adresse http://www.clubdespros.com/kiss.php?page=museum ou bien lire la newz sur le site suivant où vous pouvez voir Patrick posant avec le précieux tant convoité. » La fameuse canette! (Wasted_Time)
Fucklalife Invité
Posté le: 2006-04-11 à 16h05 - (44611)
comment on peu etre fan d' un groupe aussi merdique ? pis coment on peu etre fan a se point la, je comprend pas, la derniere fois que j' ai vue ça c'etait dans la chambre d' une fan de la star academy et encore, y'en avais moins que la. et dire que pour moi ne meme pas posseder le skeud original d' un de mes groupe favori ne me derange pas.
j' imagine a peine la depression qui suivra si y' as le feu chez lui et que tout crame...
Voici une histoire plutôt rocambolesque arrivée à Patrick Viguier, un fan français inconditionnel du groupe KISS, qui possède son propre musée dédié au groupe. Il y a quelque temps Coca Cola France sortait une canette promotionnelle (limité à environ 500 exemplaires) à l’effigie du groupe américain. Cet objet, l’un des plus recherché par les fans (estimé à 800$ pièce), ne figure malheureusement pas dans la collection de Gene Simmons, le bassiste du groupe. Ce dernier a donc écrit à Patrick Viguier dans un premier temps pour lui proposer un trade mais ce dernier refusant catégoriquement Gene est revenu à la charge en lui proposant de lui acheter l’objet à n’importe quel prix. Que nenni, Patrick est un fan, un vrai, la seule chose qu’il désire c’est que Gene Simmons vienne chercher la canette directement chez lui. Donc sachez que si vous avez mis la main sur une de ces canettes vous avez moyen de soutirer un joli magot au bassiste de KISS. En attendant vous pouvez toujours visiter le site de Patrick pour découvrir sa collection ahurissante sur le groupe à cette adresse http://www.clubdespros.com/kiss.php?page=museum ou bien lire la newz sur le site suivant où vous pouvez voir Patrick posant avec le précieux tant convoité. » La fameuse canette! (Wasted_Time)
Alain Madelin Invité
Posté le: 2006-04-11 à 15h28 - (44610)
la truite: j'ai déjà fait un stage spéléologie avec maman truite et je peux te dire qu'on ne m'y reprendra plus sans l'achat de M.Lubrifiant.
Le Metal Therapy Festival qui se tiendra à Amneville le 15 avril 2006 a besoin de votre soutien. En effet, les organisateurs sont de plus en plus confrontés à des messages négatifs à l'encontre de leur fest par l'AGRIF qui est en partie responsable de l'annulation de la venue d'IMPALED NAZARENE au festival lorrain. Vous trouverez plus d'infos sur » le forum officiel du Metal Therapy (Foofur)
pearly Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 15h25 - (44609)
on peut en vouloir eu département, main de l'Etat, et donc main supposée laïque, de privilégier la volonté d'une asso religieuse plutôt que celle d'une asso culturelle.
Le discours de l'AGRIF est gerbant, s'oppose à toute liberté artisitique ( rigolo après que toutes les assos catholiques aient défendus ces journalistes qui tournaient en dérision la religion musulmane... on a le droit avec mahomet, mais jesus pas touche hein !), mais est le discours d'une association qui défend ces idées-là (loin de moi l'envie de les défendre)
l'Etat, lui, se doit d'être neutre, paraît-il.....
Le photo report de la tournée HAPPY FACE/The Berzerker est en ligne à l'adresse
suivante : http://www.happy-face.co.uk. Voici les prochaines dates du groupe et un
nouvel album est prévu pour Septembre 2006
14/04/2006 : La Riche - La Pléiade + Epica, The Old Dead Tree
26/05/2006 : Poitiers - BCS café + Blockheads + Slit (Malta)
27/05/2006 : Tours - Aucard de Tours Festival
28/05/2006 : Rennes - Mondo Bizaro + Slit (Malta)
23/06/2006 : Clisson - HellFest
26/08/2006 : Bracara Extreme Fest - Portugal (VsGreg)
Le prochain VINTERSORG s’appellera "Solens Rötter", ce qui signifie en suédois Les racines du soleil. L’album devrait sortir avant la fin de l’année chez Napalm Records. Contrairement au deux précédents albums le bassiste Steve DiGiorgio (SADUS, SEBASTIAN BACH, TESTAMENT, DEATH) ne figurera pas sur ce nouvel opus. Il est en est de même pour le batteur Asgeir Mickelson (SPIRAL ARCHITECT, BORKNAGAR) qui avait assurer la batterie sur le dernier album en date "The Focusing Blur". D’ailleurs à ce sujet voici un bref résumé de ce qui s’est passé sur le forum officiel de Steve DiGiorgio il y a quelque temps. Interrogé par un membre du forum sur son éventuel participation au nouveau VINTERSORG, DiGiorgio a rétorqué qu’il n’en n’était pas sûr. Il a affirmé avoir reçu une version pre-production de l’album qui l’avait plus ou moins surpris. En effet les compos qui y figuraient, étaient pour lui bien plus violentes et plus épiques que celles des derniers VINTERSORG. Le hic c’est qu’il n’avait plus reçu aucune nouvelle du groupe depuis cet envoi. Quasiment dans la foulée Asgeir Mickelson a répondu à ce post en affirmant qu’il avait refusé de collaborer une nouvelle fois avec VINTERSORG car le groupe avait pris la décision de revenir au style des premiers albums. Il a également affirmé que le groupe utilisait désormais le batteur live à temps plein et qu’il n’y avait plus aucun élément progressif dans leur musique. Et il a ajouté que Steve DiGiorgio avait sûrement été écarté pour les mêmes raisons. Ce à quoi DiGiorgio a répondu qu’ Asgeir avait quasiment raison sur toute la ligne et qu’il était plus ou moins déçu d’apprendre sa non participation à album de cette manière. Pour conclure le tout Vintersorg est intervenu himself pour confirmer son choix d’utiliser le line-up live du groupe pour enregistrer ce nouvel album mais a également tenu à souligner les qualités des deux protagonistes susnommés. Par ailleurs il a précisé que "Solens Rötter" ne serait pas un simple retour au folk metal mais quelque chose de plus complexe avec une touche ethnique plus accentuée. (Wasted_Time)
Hou Invité
Posté le: 2006-04-11 à 15h20 - (44607)
Au contraire, elle a le mérite d'être très claire et bien explicative de cette petite histoire amusante.
Pour ce qui est du Vintersorg, le groupe, vu ce que fait Vintersorg, l'homme, avec Cronian, sans doute a-t-il préféré se diriger vers quelque chose d'autre?
Rock Hard #54 est en kiosque avec 116 pages et en couverture : TOOL 4 interviews à Los Angeles - 7 pages exclusives !
Au programme, les interviews de : Ministry - The Gathering - Adagio - Cannibal Corpse - Backyard Babies - Darkthrone - Pure Inc - Ihsahn (Feat. IHSAHN d'Emperor) - Diablo - Impaled Nazarene - Evergrey - Undertow - Slave To The System - The Quill - Textures - Himsa - Belenos - Andromeda - Beyond Fear (Feat. Tim "Ripper" Owens) - Jadis - Angel Blake
+ Supplément 8 pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.5 LE HARD ROCK.
Les compte-rendus de concerts suivants : Steve Hogarth - Cathedral / Electric Wizard / Grand Magus - Toto - Wolfmother - Soulfly - No Return - Dark Funeral / Naglfar...
Plus de 70 chroniques disques : Evergrey, The Gathering, Ihsahn, Kristofer Astrom & Hidden Truck, Ministry, Sadus, Textures, Yakuza etc.
Mais aussi : Slash : Le Retour Chez Gn'r ?, News (Enslaved, Sodom...), Le Calendrier Des Festivals, Concours : Gagnez Des Pass Vip Pour Le Festival Metalliance, Petites Annonces, Underground Zone, Courrier, Agenda, etc.
Sur le sampler, 15 titres en exclu : Moonspell - Lacuna Coil - Ministry - Evergrey - Beyond Fear - Oomph! - Enslaved - Backyard Babies - Ihsahn - Vanden Plas - Sodom - Theatre Of Tragedy - Textures - Andromeda - Jim Peterik » www.RockHard.fr (VsGreg)
wasted_time Invité
Posté le: 2006-04-11 à 15h18 - (44606)
à Shek
A representative for GUNS N' ROSES frontman Axl Rose has shot down persistent rumors that former GNR members Slash, Izzy Stradlin and Duff McKagan are in talks with Rose about taking part in a "reunion" tour this summer. The rumors gained strength a couple of days ago when unconfirmed reports surfaced that Slash had picked up his gear from VELVET REVOLVER's rehearsal studios after allegedly announcing that he was leaving the band.
Rumors of trouble in the VELVET REVOLVER camp have been swirling around the group for the past few months, with several reports suggesting that much of the strife between Slash and the rest of the camp stems from Slash's wife Perla's alleged involvement in the band's business affairs. The situation allegedly came to a head last week after an attempt was made by attorneys to mediate in matters related to the lawsuits filed by Slash, Duff and Axl over the rights to the old GNR songs.
Le prochain VINTERSORG s’appellera "Solens Rötter", ce qui signifie en suédois Les racines du soleil. L’album devrait sortir avant la fin de l’année chez Napalm Records. Contrairement au deux précédents albums le bassiste Steve DiGiorgio (SADUS, SEBASTIAN BACH, TESTAMENT, DEATH) ne figurera pas sur ce nouvel opus. Il est en est de même pour le batteur Asgeir Mickelson (SPIRAL ARCHITECT, BORKNAGAR) qui avait assurer la batterie sur le dernier album en date "The Focusing Blur". D’ailleurs à ce sujet voici un bref résumé de ce qui s’est passé sur le forum officiel de Steve DiGiorgio il y a quelque temps. Interrogé par un membre du forum sur son éventuel participation au nouveau VINTERSORG, DiGiorgio a rétorqué qu’il n’en n’était pas sûr. Il a affirmé avoir reçu une version pre-production de l’album qui l’avait plus ou moins surpris. En effet les compos qui y figuraient, étaient pour lui bien plus violentes et plus épiques que celles des derniers VINTERSORG. Le hic c’est qu’il n’avait plus reçu aucune nouvelle du groupe depuis cet envoi. Quasiment dans la foulée Asgeir Mickelson a répondu à ce post en affirmant qu’il avait refusé de collaborer une nouvelle fois avec VINTERSORG car le groupe avait pris la décision de revenir au style des premiers albums. Il a également affirmé que le groupe utilisait désormais le batteur live à temps plein et qu’il n’y avait plus aucun élément progressif dans leur musique. Et il a ajouté que Steve DiGiorgio avait sûrement été écarté pour les mêmes raisons. Ce à quoi DiGiorgio a répondu qu’ Asgeir avait quasiment raison sur toute la ligne et qu’il était plus ou moins déçu d’apprendre sa non participation à album de cette manière. Pour conclure le tout Vintersorg est intervenu himself pour confirmer son choix d’utiliser le line-up live du groupe pour enregistrer ce nouvel album mais a également tenu à souligner les qualités des deux protagonistes susnommés. Par ailleurs il a précisé que "Solens Rötter" ne serait pas un simple retour au folk metal mais quelque chose de plus complexe avec une touche ethnique plus accentuée. (Wasted_Time)
Vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette du nouvel EP de ENTOMBED 3When in Sodom" qui sortira le 06/06/06 via le label Threeman. Voici le tracklisting: 01. When in Sodom - 02. Carnage - 03. Thou Shalt Kill - 04. Heresy - 05. Amen. Le nouvel album du groupe "Serpent Saints" sortira le 18 septembre 2006. (VsGreg)
BozKiller Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 15h13 - (44604)
pourquoi les suédois ont tous envie de faire des pochetes epurées comme ca en ce moment, après Soilwork, In Flames voilà Entombed...
c est une mode visiblement
Rock Hard #54 est en kiosque avec 116 pages et en couverture : TOOL 4 interviews à Los Angeles - 7 pages exclusives !
Au programme, les interviews de : Ministry - The Gathering - Adagio - Cannibal Corpse - Backyard Babies - Darkthrone - Pure Inc - Ihsahn (Feat. IHSAHN d'Emperor) - Diablo - Impaled Nazarene - Evergrey - Undertow - Slave To The System - The Quill - Textures - Himsa - Belenos - Andromeda - Beyond Fear (Feat. Tim "Ripper" Owens) - Jadis - Angel Blake
+ Supplément 8 pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.5 LE HARD ROCK.
Les compte-rendus de concerts suivants : Steve Hogarth - Cathedral / Electric Wizard / Grand Magus - Toto - Wolfmother - Soulfly - No Return - Dark Funeral / Naglfar...
Plus de 70 chroniques disques : Evergrey, The Gathering, Ihsahn, Kristofer Astrom & Hidden Truck, Ministry, Sadus, Textures, Yakuza etc.
Mais aussi : Slash : Le Retour Chez Gn'r ?, News (Enslaved, Sodom...), Le Calendrier Des Festivals, Concours : Gagnez Des Pass Vip Pour Le Festival Metalliance, Petites Annonces, Underground Zone, Courrier, Agenda, etc.
Sur le sampler, 15 titres en exclu : Moonspell - Lacuna Coil - Ministry - Evergrey - Beyond Fear - Oomph! - Enslaved - Backyard Babies - Ihsahn - Vanden Plas - Sodom - Theatre Of Tragedy - Textures - Andromeda - Jim Peterik » www.RockHard.fr (VsGreg)
La truite Invité
Posté le: 2006-04-11 à 15h04 - (44603)
A quand des groupes moins connus en couv du mag? Ce n'est pas Tool qui a besoin de se faire connaître. Ah qu'il est loin le Rock Hard avec SYL,Meshuggah et Soilwork en couv.
La nouvelle vidéo de DISSECTION est actuellement en ligne. Elle a été réalisée pour le titre "Starless Aeon" issu du prochain album des suédois, "Reinkaos", qui sortira le 30 avril via Black Horizon Records. » Vidéo "Starless Aeon" (Foofur)
sod Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 14h59 - (44602)
blablabla , tout un tas de mecs qui parlent mais qui vont en cachette acheter ou ecouter l album .....
Le mien est commandé , et franchement , les ex-fans de Dissection , si vous trouvez que c est du sous in flames , là je ne vous suit plus , car je prefere ça de loin au dernier in flames .
Le Metal Therapy Festival qui se tiendra à Amneville le 15 avril 2006 a besoin de votre soutien. En effet, les organisateurs sont de plus en plus confrontés à des messages négatifs à l'encontre de leur fest par l'AGRIF qui est en partie responsable de l'annulation de la venue d'IMPALED NAZARENE au festival lorrain. Vous trouverez plus d'infos sur » le forum officiel du Metal Therapy (Foofur)
Vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette du nouvel EP de ENTOMBED 3When in Sodom" qui sortira le 06/06/06 via le label Threeman. Voici le tracklisting: 01. When in Sodom - 02. Carnage - 03. Thou Shalt Kill - 04. Heresy - 05. Amen. Le nouvel album du groupe "Serpent Saints" sortira le 18 septembre 2006. (VsGreg)
MadDog Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 14h55 - (44600)
Y'a combien d'album de métôle qui sortent le 06/06/06 ??!! 8)
Rock Hard #54 est en kiosque avec 116 pages et en couverture : TOOL 4 interviews à Los Angeles - 7 pages exclusives !
Au programme, les interviews de : Ministry - The Gathering - Adagio - Cannibal Corpse - Backyard Babies - Darkthrone - Pure Inc - Ihsahn (Feat. IHSAHN d'Emperor) - Diablo - Impaled Nazarene - Evergrey - Undertow - Slave To The System - The Quill - Textures - Himsa - Belenos - Andromeda - Beyond Fear (Feat. Tim "Ripper" Owens) - Jadis - Angel Blake
+ Supplément 8 pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.5 LE HARD ROCK.
Les compte-rendus de concerts suivants : Steve Hogarth - Cathedral / Electric Wizard / Grand Magus - Toto - Wolfmother - Soulfly - No Return - Dark Funeral / Naglfar...
Plus de 70 chroniques disques : Evergrey, The Gathering, Ihsahn, Kristofer Astrom & Hidden Truck, Ministry, Sadus, Textures, Yakuza etc.
Mais aussi : Slash : Le Retour Chez Gn'r ?, News (Enslaved, Sodom...), Le Calendrier Des Festivals, Concours : Gagnez Des Pass Vip Pour Le Festival Metalliance, Petites Annonces, Underground Zone, Courrier, Agenda, etc.
Sur le sampler, 15 titres en exclu : Moonspell - Lacuna Coil - Ministry - Evergrey - Beyond Fear - Oomph! - Enslaved - Backyard Babies - Ihsahn - Vanden Plas - Sodom - Theatre Of Tragedy - Textures - Andromeda - Jim Peterik » www.RockHard.fr (VsGreg)
Le prochain VINTERSORG s’appellera "Solens Rötter", ce qui signifie en suédois Les racines du soleil. L’album devrait sortir avant la fin de l’année chez Napalm Records. Contrairement au deux précédents albums le bassiste Steve DiGiorgio (SADUS, SEBASTIAN BACH, TESTAMENT, DEATH) ne figurera pas sur ce nouvel opus. Il est en est de même pour le batteur Asgeir Mickelson (SPIRAL ARCHITECT, BORKNAGAR) qui avait assurer la batterie sur le dernier album en date "The Focusing Blur". D’ailleurs à ce sujet voici un bref résumé de ce qui s’est passé sur le forum officiel de Steve DiGiorgio il y a quelque temps. Interrogé par un membre du forum sur son éventuel participation au nouveau VINTERSORG, DiGiorgio a rétorqué qu’il n’en n’était pas sûr. Il a affirmé avoir reçu une version pre-production de l’album qui l’avait plus ou moins surpris. En effet les compos qui y figuraient, étaient pour lui bien plus violentes et plus épiques que celles des derniers VINTERSORG. Le hic c’est qu’il n’avait plus reçu aucune nouvelle du groupe depuis cet envoi. Quasiment dans la foulée Asgeir Mickelson a répondu à ce post en affirmant qu’il avait refusé de collaborer une nouvelle fois avec VINTERSORG car le groupe avait pris la décision de revenir au style des premiers albums. Il a également affirmé que le groupe utilisait désormais le batteur live à temps plein et qu’il n’y avait plus aucun élément progressif dans leur musique. Et il a ajouté que Steve DiGiorgio avait sûrement été écarté pour les mêmes raisons. Ce à quoi DiGiorgio a répondu qu’ Asgeir avait quasiment raison sur toute la ligne et qu’il était plus ou moins déçu d’apprendre sa non participation à album de cette manière. Pour conclure le tout Vintersorg est intervenu himself pour confirmer son choix d’utiliser le line-up live du groupe pour enregistrer ce nouvel album mais a également tenu à souligner les qualités des deux protagonistes susnommés. Par ailleurs il a précisé que "Solens Rötter" ne serait pas un simple retour au folk metal mais quelque chose de plus complexe avec une touche ethnique plus accentuée. (Wasted_Time)