Page 11632 / 12716

<< Début  11629  -  11630  -  11631  -  11632  -  11633  -  11634  -  11635  -  11636  -  11637  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 05h24

I, le nouveau groupe d’Abbath (IMMORTAL) vient de signer chez Nuclear Blast Records. Le reste du line up du groupe est composé du bassiste King Ov Hell (GORGOROTH), du guitariste Arve Isdal (ENSLAVED) et du batteur Armagedda qui tenait les baguettes sur le premier album d’IMMORTAL, Diabolical Fullmoon Mysticism. Le groupe entrera en studio ce mois ci pour une sortie prévue dans le courant de l’année. C’est Demonaz (ex-IMMORTAL) qui s’est chargé de la composition des paroles. (Wasted_Time)




Lerminator
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 08h43 - (44678)
J'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler !
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 09h01

Rock Hard #54 est en kiosque avec 116 pages et en couverture : TOOL 4 interviews à Los Angeles - 7 pages exclusives !
Au programme, les interviews de : Ministry - The Gathering - Adagio - Cannibal Corpse - Backyard Babies - Darkthrone - Pure Inc - Ihsahn (Feat. IHSAHN d'Emperor) - Diablo - Impaled Nazarene - Evergrey - Undertow - Slave To The System - The Quill - Textures - Himsa - Belenos - Andromeda - Beyond Fear (Feat. Tim "Ripper" Owens) - Jadis - Angel Blake
+ Supplément 8 pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.5 LE HARD ROCK.
Les compte-rendus de concerts suivants : Steve Hogarth - Cathedral / Electric Wizard / Grand Magus - Toto - Wolfmother - Soulfly - No Return - Dark Funeral / Naglfar...
Plus de 70 chroniques disques : Evergrey, The Gathering, Ihsahn, Kristofer Astrom & Hidden Truck, Ministry, Sadus, Textures, Yakuza etc.
Mais aussi : Slash : Le Retour Chez Gn'r ?, News (Enslaved, Sodom...), Le Calendrier Des Festivals, Concours : Gagnez Des Pass Vip Pour Le Festival Metalliance, Petites Annonces, Underground Zone, Courrier, Agenda, etc.
Sur le sampler, 15 titres en exclu : Moonspell - Lacuna Coil - Ministry - Evergrey - Beyond Fear - Oomph! - Enslaved - Backyard Babies - Ihsahn - Vanden Plas - Sodom - Theatre Of Tragedy - Textures - Andromeda - Jim Peterik
» www.RockHard.fr (VsGreg)




Sentinel
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 08h41 - (44677)
Pour L'itw de Moonspell, tu n'as qu'aa acheter le dernier Metallian...
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 05h28

Le 5 juin prochain, Warner Home Video va réediter en DVD la cultissime video "For Those About To Rock... We Salute You: Monsters in Moscow" enregistrée lors du Monsters Of Rock Festival à Moscou en septembre 1991. Ce concert fut donné devant 500 000 fans qui avaient le déplacement jusqu’à Moscou. Les groupes apparaissant sur cette video sont AC/DC, METALLICA, THE BLACK CROWES, PANTERA et E.S.T. Plus d’infos sur cette page
» DVD "Monsters Of Rock 1991" (Wasted_Time)




yahooooo
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 08h36 - (44676)
j'avais la cassette ! C'était énorme !
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 05h28

Le 5 juin prochain, Warner Home Video va réediter en DVD la cultissime video "For Those About To Rock... We Salute You: Monsters in Moscow" enregistrée lors du Monsters Of Rock Festival à Moscou en septembre 1991. Ce concert fut donné devant 500 000 fans qui avaient le déplacement jusqu’à Moscou. Les groupes apparaissant sur cette video sont AC/DC, METALLICA, THE BLACK CROWES, PANTERA et E.S.T. Plus d’infos sur cette page
» DVD "Monsters Of Rock 1991" (Wasted_Time)




nicolassly
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 07h37 - (44675)
3 morceaux par groupe: bravo le tracklisting. N'importe quoi, on croit rêver. 20 ou 25 billets pour ça, c'est sans moi.
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 02h09

Les DEFTONES avaient réalisé un DVD lors de la période "White Pony", DVD qui n'est jamais sorti suite à des problèmes de label. Aujourd'hui, un trailer de ce DVD a refait surface et est visible » ici! (Foofur)




davis
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 06h51 - (44674)
Sympa le trailer avec pavarotti !
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 01h48

Le 12 Mai, Morbid Records sortira le nouvel album de LIVIDITY. L'artwork de "Used, Abused And Left For Dead" est disponible » ici (Cobra Commander)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 03h48 - (44673)
bon enfant la pochette comme d'hab
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 02h18

LAMB OF GOD est actuellement en plein enregistrement au Spin Recording studio de son nouvel album "Ashes of the Wake". Produit par Machine (CLUTCH, KING CRIMSON) et supervisé par Josh Wilbur, il sortira fin août via Epic records. (Foofur)




big brother
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 03h20 - (44672)
"Ashes of the weak" est le nom de leur dernier album, pas du prochain ;)
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 06h19

Vous voulez completer votre collection sur LEE AARON ? Alors, rendez-vous » ici (Shaka)




Will Of Death - Noiseweb
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 02h09 - (44671)
Encore plus belle que dans les années 80, Lee !

Merde, pourquoi j'ai balancé les posters d'elle qui étaient dans ma chambre quand j'avais 15 ans ?
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 02h31

La nouvelle vidéo de DISSECTION est actuellement en ligne. Elle a été réalisée pour le titre "Starless Aeon" issu du prochain album des suédois, "Reinkaos", qui sortira le 30 avril via Black Horizon Records. » Vidéo "Starless Aeon" (Foofur)




Will Of Death - Noiseweb
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 02h06 - (44670)
Très déçu aussi par ce nouveau clip...

Du sous-In Flames aussi en ce qui me concerne.

J'ai commandé l'édition limitée, je flippe d'avance.
Putain, la taule l'a ramolli le Jon, c'était bien mieux avant !
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 08h58

Le Metal Therapy Festival qui se tiendra à Amneville le 15 avril 2006 a besoin de votre soutien. En effet, les organisateurs sont de plus en plus confrontés à des messages négatifs à l'encontre de leur fest par l'AGRIF qui est en partie responsable de l'annulation de la venue d'IMPALED NAZARENE au festival lorrain. Vous trouverez plus d'infos sur » le forum officiel du Metal Therapy (Foofur)




Will Of Death - Noiseweb
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 02h03 - (44669)
Total support au Metal Therapy et à Pierre, son organisateur...

Et foutons tous ces cons de l'AGRIF sur un bûcher satanique ! Hé hé... (pure provoc' bien sûr)
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 15h13

Le prochain VINTERSORG s’appellera "Solens Rötter", ce qui signifie en suédois Les racines du soleil. L’album devrait sortir avant la fin de l’année chez Napalm Records. Contrairement au deux précédents albums le bassiste Steve DiGiorgio (SADUS, SEBASTIAN BACH, TESTAMENT, DEATH) ne figurera pas sur ce nouvel opus. Il est en est de même pour le batteur Asgeir Mickelson (SPIRAL ARCHITECT, BORKNAGAR) qui avait assurer la batterie sur le dernier album en date "The Focusing Blur". D’ailleurs à ce sujet voici un bref résumé de ce qui s’est passé sur le forum officiel de Steve DiGiorgio il y a quelque temps. Interrogé par un membre du forum sur son éventuel participation au nouveau VINTERSORG, DiGiorgio a rétorqué qu’il n’en n’était pas sûr. Il a affirmé avoir reçu une version pre-production de l’album qui l’avait plus ou moins surpris. En effet les compos qui y figuraient, étaient pour lui bien plus violentes et plus épiques que celles des derniers VINTERSORG. Le hic c’est qu’il n’avait plus reçu aucune nouvelle du groupe depuis cet envoi. Quasiment dans la foulée Asgeir Mickelson a répondu à ce post en affirmant qu’il avait refusé de collaborer une nouvelle fois avec VINTERSORG car le groupe avait pris la décision de revenir au style des premiers albums. Il a également affirmé que le groupe utilisait désormais le batteur live à temps plein et qu’il n’y avait plus aucun élément progressif dans leur musique. Et il a ajouté que Steve DiGiorgio avait sûrement été écarté pour les mêmes raisons. Ce à quoi DiGiorgio a répondu qu’ Asgeir avait quasiment raison sur toute la ligne et qu’il était plus ou moins déçu d’apprendre sa non participation à album de cette manière. Pour conclure le tout Vintersorg est intervenu himself pour confirmer son choix d’utiliser le line-up live du groupe pour enregistrer ce nouvel album mais a également tenu à souligner les qualités des deux protagonistes susnommés. Par ailleurs il a précisé que "Solens Rötter" ne serait pas un simple retour au folk metal mais quelque chose de plus complexe avec une touche ethnique plus accentuée. (Wasted_Time)




MetlFixxxer
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 00h45 - (44668)
Excellente nouvelle pour ma part!
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 02h38

SIRENIA ,le groupe metal/goth de l'ex-TRISTANIA Morten Veland, a une nouvelle chanteuse: il s'agit de Monika Pedersen, 27 ans, jeune demoiselle qui risque de faire flancher Shaka... (Foofur)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 00h41 - (44667)
Elle ressemble étrangement à ma voisine.
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 05h14

"Earache Extreme Metal" est le nom d'un futur navet du jeu viédo qui sortira le 7 juillet prochain sur PS2, PSP et PC. Comme son nom l'indique ce jeu est "sponsorisé" par le label Earache et vous y retrouverez donc des "racing teams" portant le nom de Mortiis, Deicide, Morbid Angel, Akercocke, Decapitated, Biomechanical, Municipal Waste, The Berzerker, Linea 77 et Society 1. Par ailleurs la B.O du jeu sera composé des grands classiques du labels extraits des répertoires de NAPALM DEATH, AT THE GATES, CULT OF LUNA, CATHEDRAL, THE HAUNTED, HATE ETERNAL et beaucoup d'autres. Vous pouvez déjà cliquez sur ce lien pour voir le » Trailer du Jeu Earache (Wasted_Time)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 00h36 - (44666)
Passionant! J'en ai la manette qui frétille.En plus j'ai que ça a acheter.
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 16h43

WACO JESUS (Brutal Death US) a presque terminé son 3° album. Ce nouvel opus sortira sur Morbid Records très bientôt et contiendra des titres tels que "My War On Moman", "Science God", "Respect The Fist...Bitch!" ou encore "My Hatred Sustained"... L'artwork n'est pas encore fait, mais on est en droit à s'attendre à un grand moment d'esthétisme! » WACO (Cobra Commander)




Piranha
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 00h17 - (44665)
moi j'ai des posters de Waco partout dans ma chambre !
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 05h31

Nick Barker (LOCK UP, ex-DIMMU BORGIR, ex-CRADLE OF FILTH), qui tourne actuellement avec BENEDICTION, a rejoint FEAR FACTORY sur scène hier soir à Manchester pour interpréter le morceau "Martyr". C’était la première fois que Raymond Herrera laissait sa place à quelqu’un d’autre. Par ailleurs sachez que le nouvel album de BENEDICTION, intitulé "Killing Music", devrait sortir en juillet chez Nuclear Blast Records. Cela sera le premier album du groupe avec Barker à la batterie. (Wasted_Time)




Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 23h10 - (44664)
Barker ou la descente aux enfers artistique : COF, puis Dimmu Borgir, et finalement Benediction. A quand Barker chez Manowar?
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 01h22

GORGOROTH (Black Metal Norvégien) prévoit la sortie de son nouvel album pour le 19 Juin. "Ad Majorem Satanhas Gloriam" paraîtra sur Regain Records. » GORGOROTH (Cobra Commander)




Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 23h08 - (44663)
Si c'est aussi minable que leurs prestations live, ça risque de voler bien bas. Etonnant que l'album sorte malgré le fait qu'Infernus soit au trou (et qu'il y reste d'ailleurs)! Quels bout-en-train ces Gorgoroth...
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 02h31

La nouvelle vidéo de DISSECTION est actuellement en ligne. Elle a été réalisée pour le titre "Starless Aeon" issu du prochain album des suédois, "Reinkaos", qui sortira le 30 avril via Black Horizon Records. » Vidéo "Starless Aeon" (Foofur)




Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 23h04 - (44662)
C'est très convenu comme morceau, même si agréable à écouter. Par contre, venant de Dissection, on ne peut que crier au foutage de gueule. Ca ne l'a pas arrangé la taule le père Jon...
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 02h24

MYLIDIAN, groupe Français de Dark Metal Opera, sort son premier album "Birth of the Prophet" le lundi 10 avril chez AnvilCorp/Underclass. Cet opus a été produit par Didier Chesneau (Headline, In Victus, Iron Mask, Magic Kingdom...), artwork conçu par Mattias Norén (Stratovarius, Evergrey, Kamelot, Kotipelto, Star One...), mastering effectué à Top Master (Universal, Polygram, NTS, Holy Records...), arrangements orchestraux et un choeur lyrique d'une cinquantaine de personnes. Vous pouvez écouter 2 extraits de cet album qui en surprendra plus d'un sur » le site du groupe (Foofur)




Menkar
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 22h56 - (44661)
Ah tiens le guitariste s'apelle Bourineau

Ahahaha
Esperons qu'il bourrine pas n'importe comment
Ahahaha
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 02h24

MYLIDIAN, groupe Français de Dark Metal Opera, sort son premier album "Birth of the Prophet" le lundi 10 avril chez AnvilCorp/Underclass. Cet opus a été produit par Didier Chesneau (Headline, In Victus, Iron Mask, Magic Kingdom...), artwork conçu par Mattias Norén (Stratovarius, Evergrey, Kamelot, Kotipelto, Star One...), mastering effectué à Top Master (Universal, Polygram, NTS, Holy Records...), arrangements orchestraux et un choeur lyrique d'une cinquantaine de personnes. Vous pouvez écouter 2 extraits de cet album qui en surprendra plus d'un sur » le site du groupe (Foofur)




Menkar
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 22h51 - (44660)
Par contre c'est furieusement inspiré (pompé) d'Iced Earth au niveau titres :p

Ca pourrait ptet me plaire tiens, si c'est à la hauteur de leur vanité :)
News Vs-webzine.com 09/04/2006 @ 03h24

Des précisions sur la tournée de KORN en France. Voilà quels seront les groupes de première partie:
29/05/06 Clermont-Ferrand Zénith: SOULFLY + HATEBREED
30/05/06 Toulouse Zénith: SOULFLY + HATEBREED
06/06/06 Lille Zénith: SOULFLY + FLYLEAF
25/06/06 Paris POPB Bercy: SOULFLY + ENHANCER
(Foofur)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 22h51 - (44659)
On voit que t'étais pas au dernier concert de Korn avec Silmarils...
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 09h01

Rock Hard #54 est en kiosque avec 116 pages et en couverture : TOOL 4 interviews à Los Angeles - 7 pages exclusives !
Au programme, les interviews de : Ministry - The Gathering - Adagio - Cannibal Corpse - Backyard Babies - Darkthrone - Pure Inc - Ihsahn (Feat. IHSAHN d'Emperor) - Diablo - Impaled Nazarene - Evergrey - Undertow - Slave To The System - The Quill - Textures - Himsa - Belenos - Andromeda - Beyond Fear (Feat. Tim "Ripper" Owens) - Jadis - Angel Blake
+ Supplément 8 pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.5 LE HARD ROCK.
Les compte-rendus de concerts suivants : Steve Hogarth - Cathedral / Electric Wizard / Grand Magus - Toto - Wolfmother - Soulfly - No Return - Dark Funeral / Naglfar...
Plus de 70 chroniques disques : Evergrey, The Gathering, Ihsahn, Kristofer Astrom & Hidden Truck, Ministry, Sadus, Textures, Yakuza etc.
Mais aussi : Slash : Le Retour Chez Gn'r ?, News (Enslaved, Sodom...), Le Calendrier Des Festivals, Concours : Gagnez Des Pass Vip Pour Le Festival Metalliance, Petites Annonces, Underground Zone, Courrier, Agenda, etc.
Sur le sampler, 15 titres en exclu : Moonspell - Lacuna Coil - Ministry - Evergrey - Beyond Fear - Oomph! - Enslaved - Backyard Babies - Ihsahn - Vanden Plas - Sodom - Theatre Of Tragedy - Textures - Andromeda - Jim Peterik
» www.RockHard.fr (VsGreg)




T-Bone
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 22h29 - (44658)
C'est Tool, cette bande de manants ?
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 13h49

Vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette du nouvel EP de ENTOMBED 3When in Sodom" qui sortira le 06/06/06 via le label Threeman. Voici le tracklisting: 01. When in Sodom - 02. Carnage - 03. Thou Shalt Kill - 04. Heresy - 05. Amen. Le nouvel album du groupe "Serpent Saints" sortira le 18 septembre 2006. (VsGreg)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 21h53 - (44657)
Oups, je voulais plutôt dire que la pochette resemblait au logo du groupe de merde A.S.
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 13h49

Vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette du nouvel EP de ENTOMBED 3When in Sodom" qui sortira le 06/06/06 via le label Threeman. Voici le tracklisting: 01. When in Sodom - 02. Carnage - 03. Thou Shalt Kill - 04. Heresy - 05. Amen. Le nouvel album du groupe "Serpent Saints" sortira le 18 septembre 2006. (VsGreg)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 21h52 - (44656)
Tiens, Avenged Sevenfold tire leur logo d'Entombed!
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 09h01

Rock Hard #54 est en kiosque avec 116 pages et en couverture : TOOL 4 interviews à Los Angeles - 7 pages exclusives !
Au programme, les interviews de : Ministry - The Gathering - Adagio - Cannibal Corpse - Backyard Babies - Darkthrone - Pure Inc - Ihsahn (Feat. IHSAHN d'Emperor) - Diablo - Impaled Nazarene - Evergrey - Undertow - Slave To The System - The Quill - Textures - Himsa - Belenos - Andromeda - Beyond Fear (Feat. Tim "Ripper" Owens) - Jadis - Angel Blake
+ Supplément 8 pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.5 LE HARD ROCK.
Les compte-rendus de concerts suivants : Steve Hogarth - Cathedral / Electric Wizard / Grand Magus - Toto - Wolfmother - Soulfly - No Return - Dark Funeral / Naglfar...
Plus de 70 chroniques disques : Evergrey, The Gathering, Ihsahn, Kristofer Astrom & Hidden Truck, Ministry, Sadus, Textures, Yakuza etc.
Mais aussi : Slash : Le Retour Chez Gn'r ?, News (Enslaved, Sodom...), Le Calendrier Des Festivals, Concours : Gagnez Des Pass Vip Pour Le Festival Metalliance, Petites Annonces, Underground Zone, Courrier, Agenda, etc.
Sur le sampler, 15 titres en exclu : Moonspell - Lacuna Coil - Ministry - Evergrey - Beyond Fear - Oomph! - Enslaved - Backyard Babies - Ihsahn - Vanden Plas - Sodom - Theatre Of Tragedy - Textures - Andromeda - Jim Peterik
» www.RockHard.fr (VsGreg)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 21h49 - (44655)
meme pas un interviewde moonspell :o(
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 09h01

Rock Hard #54 est en kiosque avec 116 pages et en couverture : TOOL 4 interviews à Los Angeles - 7 pages exclusives !
Au programme, les interviews de : Ministry - The Gathering - Adagio - Cannibal Corpse - Backyard Babies - Darkthrone - Pure Inc - Ihsahn (Feat. IHSAHN d'Emperor) - Diablo - Impaled Nazarene - Evergrey - Undertow - Slave To The System - The Quill - Textures - Himsa - Belenos - Andromeda - Beyond Fear (Feat. Tim "Ripper" Owens) - Jadis - Angel Blake
+ Supplément 8 pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.5 LE HARD ROCK.
Les compte-rendus de concerts suivants : Steve Hogarth - Cathedral / Electric Wizard / Grand Magus - Toto - Wolfmother - Soulfly - No Return - Dark Funeral / Naglfar...
Plus de 70 chroniques disques : Evergrey, The Gathering, Ihsahn, Kristofer Astrom & Hidden Truck, Ministry, Sadus, Textures, Yakuza etc.
Mais aussi : Slash : Le Retour Chez Gn'r ?, News (Enslaved, Sodom...), Le Calendrier Des Festivals, Concours : Gagnez Des Pass Vip Pour Le Festival Metalliance, Petites Annonces, Underground Zone, Courrier, Agenda, etc.
Sur le sampler, 15 titres en exclu : Moonspell - Lacuna Coil - Ministry - Evergrey - Beyond Fear - Oomph! - Enslaved - Backyard Babies - Ihsahn - Vanden Plas - Sodom - Theatre Of Tragedy - Textures - Andromeda - Jim Peterik
» www.RockHard.fr (VsGreg)




Yz
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 21h44 - (44654)
Ihsahn (Feat. IHSAHN d'Emperor)

Pas mal...
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 12h32

"When Eden Burns", le prochain album de PERSUADER, sortira le 15 mai chez Dockyard 1. Track-list : 01. Twisted Eyes 02. Slaves Of Labour 03. Sending You Back 04. R.S Knights 05. The Return 06. When Eden Burns 07. Judas Immortal 08. Doomsday News 09. Zion 10. Enter Reality 11. Alight The Heavens (Japanese bonus) (Shaka)




cardinal-sin
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 21h41 - (44653)
je l'attends de pied ferme
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 08h58

Le Metal Therapy Festival qui se tiendra à Amneville le 15 avril 2006 a besoin de votre soutien. En effet, les organisateurs sont de plus en plus confrontés à des messages négatifs à l'encontre de leur fest par l'AGRIF qui est en partie responsable de l'annulation de la venue d'IMPALED NAZARENE au festival lorrain. Vous trouverez plus d'infos sur » le forum officiel du Metal Therapy (Foofur)




BMenez
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 21h21 - (44652)
On devrait porter plainte contre ces énergumènes qui tous les dimanches se recontrent pour des pratiques cannibales : ils mangent et ils boivent le sang d'un certain Christ... :D
News Vs-webzine.com 09/04/2006 @ 03h24

Des précisions sur la tournée de KORN en France. Voilà quels seront les groupes de première partie:
29/05/06 Clermont-Ferrand Zénith: SOULFLY + HATEBREED
30/05/06 Toulouse Zénith: SOULFLY + HATEBREED
06/06/06 Lille Zénith: SOULFLY + FLYLEAF
25/06/06 Paris POPB Bercy: SOULFLY + ENHANCER
(Foofur)




Soul crusher
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 21h18 - (44651)
putain mais vous me gavez avec les remarques du genre 'le public de korn' le public de korn il est comme celui de tout les autres groupes ! merde a la fin.
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 15h13

Le prochain VINTERSORG s’appellera "Solens Rötter", ce qui signifie en suédois Les racines du soleil. L’album devrait sortir avant la fin de l’année chez Napalm Records. Contrairement au deux précédents albums le bassiste Steve DiGiorgio (SADUS, SEBASTIAN BACH, TESTAMENT, DEATH) ne figurera pas sur ce nouvel opus. Il est en est de même pour le batteur Asgeir Mickelson (SPIRAL ARCHITECT, BORKNAGAR) qui avait assurer la batterie sur le dernier album en date "The Focusing Blur". D’ailleurs à ce sujet voici un bref résumé de ce qui s’est passé sur le forum officiel de Steve DiGiorgio il y a quelque temps. Interrogé par un membre du forum sur son éventuel participation au nouveau VINTERSORG, DiGiorgio a rétorqué qu’il n’en n’était pas sûr. Il a affirmé avoir reçu une version pre-production de l’album qui l’avait plus ou moins surpris. En effet les compos qui y figuraient, étaient pour lui bien plus violentes et plus épiques que celles des derniers VINTERSORG. Le hic c’est qu’il n’avait plus reçu aucune nouvelle du groupe depuis cet envoi. Quasiment dans la foulée Asgeir Mickelson a répondu à ce post en affirmant qu’il avait refusé de collaborer une nouvelle fois avec VINTERSORG car le groupe avait pris la décision de revenir au style des premiers albums. Il a également affirmé que le groupe utilisait désormais le batteur live à temps plein et qu’il n’y avait plus aucun élément progressif dans leur musique. Et il a ajouté que Steve DiGiorgio avait sûrement été écarté pour les mêmes raisons. Ce à quoi DiGiorgio a répondu qu’ Asgeir avait quasiment raison sur toute la ligne et qu’il était plus ou moins déçu d’apprendre sa non participation à album de cette manière. Pour conclure le tout Vintersorg est intervenu himself pour confirmer son choix d’utiliser le line-up live du groupe pour enregistrer ce nouvel album mais a également tenu à souligner les qualités des deux protagonistes susnommés. Par ailleurs il a précisé que "Solens Rötter" ne serait pas un simple retour au folk metal mais quelque chose de plus complexe avec une touche ethnique plus accentuée. (Wasted_Time)




Doudou_divol
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 21h13 - (44650)
ca m'étonerait qu'ils refassent la meme chose qu'avant..
impatient d'écouter dans tout les cas!
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 08h58

Le Metal Therapy Festival qui se tiendra à Amneville le 15 avril 2006 a besoin de votre soutien. En effet, les organisateurs sont de plus en plus confrontés à des messages négatifs à l'encontre de leur fest par l'AGRIF qui est en partie responsable de l'annulation de la venue d'IMPALED NAZARENE au festival lorrain. Vous trouverez plus d'infos sur » le forum officiel du Metal Therapy (Foofur)




Eric
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 20h58 - (44649)
Attention, un correction de taille pour tous : les propos que j'ai cité proviennent d'association de catholiques de la Moselle ou de personnes privées.

Les pouvoirs publiques (CR, CG) soutiennent à 100% (enfin plutôt 6%) le festival. et ils l'ont fait avant, pendant, et après cette "affaire".

L'AGRIF active son réseau pour faire suivre ces messages au Galaxie, à l'Office de Tourisme de la ville qui accueille le festival, ainsi qu'au Président du Conseil Régional de Lorraine.

Nous faisons de même !

Merci à tous...
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 01h22

GORGOROTH (Black Metal Norvégien) prévoit la sortie de son nouvel album pour le 19 Juin. "Ad Majorem Satanhas Gloriam" paraîtra sur Regain Records. » GORGOROTH (Cobra Commander)




Nihil
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 20h32 - (44648)
A force on pourra créer des groupes de black metal en prison, la classe ! Du true prisonian black evil metal ! ^^
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 02h38

SIRENIA ,le groupe metal/goth de l'ex-TRISTANIA Morten Veland, a une nouvelle chanteuse: il s'agit de Monika Pedersen, 27 ans, jeune demoiselle qui risque de faire flancher Shaka... (Foofur)




cadeau
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 20h28 - (44647)
A la rentrée, soignez vos cheveux amoureusement ! S'il est un moment de l'année où ils ont besoin que vous vous occupiez d'eux, c'est bien celui-là ..
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 02h31

La nouvelle vidéo de DISSECTION est actuellement en ligne. Elle a été réalisée pour le titre "Starless Aeon" issu du prochain album des suédois, "Reinkaos", qui sortira le 30 avril via Black Horizon Records. » Vidéo "Starless Aeon" (Foofur)




Doudou_divol
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 20h25 - (44646)
mais ou son passé ces riffs excepionels de l'epoque storm of the light's bane????

c'est clair, c'est vraiment pas inspiré!!!
par contre j'suis d'acc, y'a un coté death melo dans les melodies.. bizzar..
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 15h13

Le prochain VINTERSORG s’appellera "Solens Rötter", ce qui signifie en suédois Les racines du soleil. L’album devrait sortir avant la fin de l’année chez Napalm Records. Contrairement au deux précédents albums le bassiste Steve DiGiorgio (SADUS, SEBASTIAN BACH, TESTAMENT, DEATH) ne figurera pas sur ce nouvel opus. Il est en est de même pour le batteur Asgeir Mickelson (SPIRAL ARCHITECT, BORKNAGAR) qui avait assurer la batterie sur le dernier album en date "The Focusing Blur". D’ailleurs à ce sujet voici un bref résumé de ce qui s’est passé sur le forum officiel de Steve DiGiorgio il y a quelque temps. Interrogé par un membre du forum sur son éventuel participation au nouveau VINTERSORG, DiGiorgio a rétorqué qu’il n’en n’était pas sûr. Il a affirmé avoir reçu une version pre-production de l’album qui l’avait plus ou moins surpris. En effet les compos qui y figuraient, étaient pour lui bien plus violentes et plus épiques que celles des derniers VINTERSORG. Le hic c’est qu’il n’avait plus reçu aucune nouvelle du groupe depuis cet envoi. Quasiment dans la foulée Asgeir Mickelson a répondu à ce post en affirmant qu’il avait refusé de collaborer une nouvelle fois avec VINTERSORG car le groupe avait pris la décision de revenir au style des premiers albums. Il a également affirmé que le groupe utilisait désormais le batteur live à temps plein et qu’il n’y avait plus aucun élément progressif dans leur musique. Et il a ajouté que Steve DiGiorgio avait sûrement été écarté pour les mêmes raisons. Ce à quoi DiGiorgio a répondu qu’ Asgeir avait quasiment raison sur toute la ligne et qu’il était plus ou moins déçu d’apprendre sa non participation à album de cette manière. Pour conclure le tout Vintersorg est intervenu himself pour confirmer son choix d’utiliser le line-up live du groupe pour enregistrer ce nouvel album mais a également tenu à souligner les qualités des deux protagonistes susnommés. Par ailleurs il a précisé que "Solens Rötter" ne serait pas un simple retour au folk metal mais quelque chose de plus complexe avec une touche ethnique plus accentuée. (Wasted_Time)




Hoover77
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 20h25 - (44645)
D'accord avec la majorité, c'est une bonne nouvelle. :-)
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 01h25

Tommy Stinson, le bassiste des GUNS'N'ROSES fera un featuring sur le prochain album de SOUL ASYLUM qui sortira le 11 Juillet sur Legacy. Il jouera d la basse (normal pour un bassiste) sur 2 titres et poussera la chansonnette sur 4. » site de SOUL ASYLUM... (Cobra Commander)




piet
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 19h55 - (44644)
Ha, je découvre un nouveau membre des Guns 'N' Roses nouvelle mouture... parce qu'avec les va-et-viens dont nous avons eu droit, on ne sait plus qui joue quoi et depuis quand!!!
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 15h13

Le prochain VINTERSORG s’appellera "Solens Rötter", ce qui signifie en suédois Les racines du soleil. L’album devrait sortir avant la fin de l’année chez Napalm Records. Contrairement au deux précédents albums le bassiste Steve DiGiorgio (SADUS, SEBASTIAN BACH, TESTAMENT, DEATH) ne figurera pas sur ce nouvel opus. Il est en est de même pour le batteur Asgeir Mickelson (SPIRAL ARCHITECT, BORKNAGAR) qui avait assurer la batterie sur le dernier album en date "The Focusing Blur". D’ailleurs à ce sujet voici un bref résumé de ce qui s’est passé sur le forum officiel de Steve DiGiorgio il y a quelque temps. Interrogé par un membre du forum sur son éventuel participation au nouveau VINTERSORG, DiGiorgio a rétorqué qu’il n’en n’était pas sûr. Il a affirmé avoir reçu une version pre-production de l’album qui l’avait plus ou moins surpris. En effet les compos qui y figuraient, étaient pour lui bien plus violentes et plus épiques que celles des derniers VINTERSORG. Le hic c’est qu’il n’avait plus reçu aucune nouvelle du groupe depuis cet envoi. Quasiment dans la foulée Asgeir Mickelson a répondu à ce post en affirmant qu’il avait refusé de collaborer une nouvelle fois avec VINTERSORG car le groupe avait pris la décision de revenir au style des premiers albums. Il a également affirmé que le groupe utilisait désormais le batteur live à temps plein et qu’il n’y avait plus aucun élément progressif dans leur musique. Et il a ajouté que Steve DiGiorgio avait sûrement été écarté pour les mêmes raisons. Ce à quoi DiGiorgio a répondu qu’ Asgeir avait quasiment raison sur toute la ligne et qu’il était plus ou moins déçu d’apprendre sa non participation à album de cette manière. Pour conclure le tout Vintersorg est intervenu himself pour confirmer son choix d’utiliser le line-up live du groupe pour enregistrer ce nouvel album mais a également tenu à souligner les qualités des deux protagonistes susnommés. Par ailleurs il a précisé que "Solens Rötter" ne serait pas un simple retour au folk metal mais quelque chose de plus complexe avec une touche ethnique plus accentuée. (Wasted_Time)




dr.thodt
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 19h29 - (44643)
j'en veux!
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 02h31

La nouvelle vidéo de DISSECTION est actuellement en ligne. Elle a été réalisée pour le titre "Starless Aeon" issu du prochain album des suédois, "Reinkaos", qui sortira le 30 avril via Black Horizon Records. » Vidéo "Starless Aeon" (Foofur)




Stefan
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 19h15 - (44642)
Pourquoi un clip aussi sombre pour du "Happy metal" ? Je comprend pas le contraste dans le concept ...
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




titides
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 19h14 - (44641)
oué bon Deicide ne sera pas au Hellfest et basta. pas besoin d'en faire un plat.
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 02h38

SIRENIA ,le groupe metal/goth de l'ex-TRISTANIA Morten Veland, a une nouvelle chanteuse: il s'agit de Monika Pedersen, 27 ans, jeune demoiselle qui risque de faire flancher Shaka... (Foofur)




pouah !
Invité
Posté le: 2006-04-11 à 18h44 - (44640)
elle est carrement ignoble !!! faut pas déconner là ........
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 15h13

Le prochain VINTERSORG s’appellera "Solens Rötter", ce qui signifie en suédois Les racines du soleil. L’album devrait sortir avant la fin de l’année chez Napalm Records. Contrairement au deux précédents albums le bassiste Steve DiGiorgio (SADUS, SEBASTIAN BACH, TESTAMENT, DEATH) ne figurera pas sur ce nouvel opus. Il est en est de même pour le batteur Asgeir Mickelson (SPIRAL ARCHITECT, BORKNAGAR) qui avait assurer la batterie sur le dernier album en date "The Focusing Blur". D’ailleurs à ce sujet voici un bref résumé de ce qui s’est passé sur le forum officiel de Steve DiGiorgio il y a quelque temps. Interrogé par un membre du forum sur son éventuel participation au nouveau VINTERSORG, DiGiorgio a rétorqué qu’il n’en n’était pas sûr. Il a affirmé avoir reçu une version pre-production de l’album qui l’avait plus ou moins surpris. En effet les compos qui y figuraient, étaient pour lui bien plus violentes et plus épiques que celles des derniers VINTERSORG. Le hic c’est qu’il n’avait plus reçu aucune nouvelle du groupe depuis cet envoi. Quasiment dans la foulée Asgeir Mickelson a répondu à ce post en affirmant qu’il avait refusé de collaborer une nouvelle fois avec VINTERSORG car le groupe avait pris la décision de revenir au style des premiers albums. Il a également affirmé que le groupe utilisait désormais le batteur live à temps plein et qu’il n’y avait plus aucun élément progressif dans leur musique. Et il a ajouté que Steve DiGiorgio avait sûrement été écarté pour les mêmes raisons. Ce à quoi DiGiorgio a répondu qu’ Asgeir avait quasiment raison sur toute la ligne et qu’il était plus ou moins déçu d’apprendre sa non participation à album de cette manière. Pour conclure le tout Vintersorg est intervenu himself pour confirmer son choix d’utiliser le line-up live du groupe pour enregistrer ce nouvel album mais a également tenu à souligner les qualités des deux protagonistes susnommés. Par ailleurs il a précisé que "Solens Rötter" ne serait pas un simple retour au folk metal mais quelque chose de plus complexe avec une touche ethnique plus accentuée. (Wasted_Time)




death_denied
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-11 à 18h42 - (44639)
Le côté folclo/kitsch des premiers albums ne me plaisait pas non plus, mais bon le nouvel album n'est pas encore sorti, vaut mieux l'écouter avant de critiquer.

Page 11632 / 12716

<< Début  11629  -  11630  -  11631  -  11632  -  11633  -  11634  -  11635  -  11636  -  11637  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker