Page 11631 / 12716

<< Début  11628  -  11629  -  11630  -  11631  -  11632  -  11633  -  11634  -  11635  -  11636  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 10h28

VADER souhaite changer de logo et pour cela il propose aux fans d'envoyer leurs propositions en .jpg avant le 25 avril à l'adresse: info@vader.pl avec comme sujet "New VADER's logo". Toutes les infos sur le » site du groupe (Sheb)




nappy
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 13h59 - (44718)
monsieur HUM:
je considere ça totallement CON car c'est un peu comme si ta femme changeait de gueule apres 15 ans de mariage. en meme temps, si elle à 55ans, ça peut ne pas etre mauvais :D)
je vois pas pourquoi ils font ça. à part un coup marketing, je vois pas pourquoi. autant changer de nom.
pareil, si ils nous sortent l'excuse "RIP doc RIP", autant changer de nom.
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 10h27

VH1 diffusera pour la première fois le 11 mai prochain, un "Behind the Music" spécial PANTERA. (Shaka)




Raumsog
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 13h54 - (44717)
Génial!
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 11h46

Le clip de "Dying in Your Arms" de TRIVIUM a été mis en ligne. Il a été tourné durant un day-off de la dernière tournée du groupe en compagnie de CHILDREN OF BODOM. » Clip de TRIVIUM (Sheb)




Vermilion**
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 13h51 - (44716)
Arretes c'est pas un mauvais groupe! c'est dommage que leurs titres se ressemblent tous !

Ils sont tout de meme tres bon au niveau des compos...
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 11h46

Le clip de "Dying in Your Arms" de TRIVIUM a été mis en ligne. Il a été tourné durant un day-off de la dernière tournée du groupe en compagnie de CHILDREN OF BODOM. » Clip de TRIVIUM (Sheb)




Menkar
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 13h35 - (44715)
Tain ca donne pas envie d'aller voir Maiden en novembre si c'est eux qui font la premiere partie >_<
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 10h36

"World Controlled", le prochain BLUDGEON, sortira finallement le 27 juin. Track-list : 01. Unholy Murder 02. Carnage Begins 03. Bitter Emptiness 04. Consumed By Anger 05. Infidel 06. World Controlled 07. Save Your Servant 08. Refuse The Truth 09. Hunt Or Be Hunted 10. Awakening 11. Out Of Reach + une vidéo de 20 minutes montrant l'enregistrement de l'album. (Shaka)




Noar
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 13h34 - (44714)
le 29/05
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 10h28

VADER souhaite changer de logo et pour cela il propose aux fans d'envoyer leurs propositions en .jpg avant le 25 avril à l'adresse: info@vader.pl avec comme sujet "New VADER's logo". Toutes les infos sur le » site du groupe (Sheb)




GanjannibaL
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 13h31 - (44713)
C'est débile leur logo est très bien comme ca, pourquoi vouloir changer avec toute la carrière qu'ils ont derrière eux ?
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 11h33

Vous pouvez decouvrir ci contre la pochette du premier album de GENERAL SURGERY "Left Hand Pathology" qui sortira en mai sur Listenable Records. Voici le tracklisting : If These Walls Could Talk - Ambulance Chaser - Fulguration - Arterial Spray Obsession - Necrodecontamination - The League Of Extraordinary Grave Robbers - The Admirable Teachings Of Burke & Hare Capricious Provisional Cadaver Grater Decomposer - Viva! Blunt Force Trauma - Cold Storage Fever - Mucopurulent Mayhem - Mortuary Wars - Convivial Corpse Disposal Methodology (VsGreg)




albatard
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 13h27 - (44712)
YESSSSS!
la pochette est bien classe...et commencer par ces 3 titres la...oh putain ça va tuer!!!!!
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 10h29

MARDUK a choisi "Blood Puke Salvation" comme titre pour le prochain DVD, qui contiendra une heure et demi de live (enregistré en décembre 2004) ainsi que les vidéos de "Throne Of Rats", "Steel Inferno" et "The Hangman Of Prague", interviews, gallerie photos, backstage et une section "Deathmarch" (documentaire de tournée). La sortie devrait se faire fin mai. (Shaka)




£££
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 13h25 - (44711)
tu viens seulement de t'en rendre compte ?
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 02h18

LAMB OF GOD est actuellement en plein enregistrement au Spin Recording studio de son nouvel album "Ashes of the Wake". Produit par Machine (CLUTCH, KING CRIMSON) et supervisé par Josh Wilbur, il sortira fin août via Epic records. (Foofur)




bubule
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 13h22 - (44710)
Ouais surtout que la news est ultra perimé :D
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 01h22

GORGOROTH (Black Metal Norvégien) prévoit la sortie de son nouvel album pour le 19 Juin. "Ad Majorem Satanhas Gloriam" paraîtra sur Regain Records. » GORGOROTH (Cobra Commander)




GniakerMetal
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 13h16 - (44709)
Et personne sait exactement la date de sortie leur live intitulé "True Norvegian Black Metal" ??

J'aime les groupes qui exploitent les clichés débiles :D
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 11h33

Vous pouvez decouvrir ci contre la pochette du premier album de GENERAL SURGERY "Left Hand Pathology" qui sortira en mai sur Listenable Records. Voici le tracklisting : If These Walls Could Talk - Ambulance Chaser - Fulguration - Arterial Spray Obsession - Necrodecontamination - The League Of Extraordinary Grave Robbers - The Admirable Teachings Of Burke & Hare Capricious Provisional Cadaver Grater Decomposer - Viva! Blunt Force Trauma - Cold Storage Fever - Mucopurulent Mayhem - Mortuary Wars - Convivial Corpse Disposal Methodology (VsGreg)




La truite
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 12h52 - (44708)
Exellente nouvelle!!!
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 05h24

I, le nouveau groupe d’Abbath (IMMORTAL) vient de signer chez Nuclear Blast Records. Le reste du line up du groupe est composé du bassiste King Ov Hell (GORGOROTH), du guitariste Arve Isdal (ENSLAVED) et du batteur Armagedda qui tenait les baguettes sur le premier album d’IMMORTAL, Diabolical Fullmoon Mysticism. Le groupe entrera en studio ce mois ci pour une sortie prévue dans le courant de l’année. C’est Demonaz (ex-IMMORTAL) qui s’est chargé de la composition des paroles. (Wasted_Time)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 12h44 - (44707)
I zont intérêt à peaufIner leur musIque, faut que ça chIe !!!
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 10h28

VADER souhaite changer de logo et pour cela il propose aux fans d'envoyer leurs propositions en .jpg avant le 25 avril à l'adresse: info@vader.pl avec comme sujet "New VADER's logo". Toutes les infos sur le » site du groupe (Sheb)




Hum
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 12h40 - (44706)
Je vois pas ce qu'il y a de con ou ridicule, mais bon o_O
Y'en a qui devraient apprendre à peser leurs mots...
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 02h09

Les DEFTONES avaient réalisé un DVD lors de la période "White Pony", DVD qui n'est jamais sorti suite à des problèmes de label. Aujourd'hui, un trailer de ce DVD a refait surface et est visible » ici! (Foofur)




haVen
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 12h38 - (44705)
sa serait vraiment cool un dvd officiel d'eux, y'a certains groupe pourris qui en sortent bien des dvd. alors que deftones qui est un groupe exceptionnel (pour moi) n'a jamais sorti autes choses à part ses albums. et je pense qu'un dvd de leur part serait plus q'un simple produit commercial. je crois d'ailleurs qu'une pétition circule sur le ent pour la sortie de ce dvd.
sa serait l'ideal qu'il sorte pour nous faire patienter jusqu'au prochain album!
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 10h27

VH1 diffusera pour la première fois le 11 mai prochain, un "Behind the Music" spécial PANTERA. (Shaka)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 12h33 - (44704)
Ah, VH1... j'avais cru lire TF1 hin hin hin :P
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 10h28

VADER souhaite changer de logo et pour cela il propose aux fans d'envoyer leurs propositions en .jpg avant le 25 avril à l'adresse: info@vader.pl avec comme sujet "New VADER's logo". Toutes les infos sur le » site du groupe (Sheb)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 12h18 - (44703)
Cool, je vais participer à cette initiative completement conne et ridicule. Et hop, Photoshop
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 09h01

Rock Hard #54 est en kiosque avec 116 pages et en couverture : TOOL 4 interviews à Los Angeles - 7 pages exclusives !
Au programme, les interviews de : Ministry - The Gathering - Adagio - Cannibal Corpse - Backyard Babies - Darkthrone - Pure Inc - Ihsahn (Feat. IHSAHN d'Emperor) - Diablo - Impaled Nazarene - Evergrey - Undertow - Slave To The System - The Quill - Textures - Himsa - Belenos - Andromeda - Beyond Fear (Feat. Tim "Ripper" Owens) - Jadis - Angel Blake
+ Supplément 8 pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.5 LE HARD ROCK.
Les compte-rendus de concerts suivants : Steve Hogarth - Cathedral / Electric Wizard / Grand Magus - Toto - Wolfmother - Soulfly - No Return - Dark Funeral / Naglfar...
Plus de 70 chroniques disques : Evergrey, The Gathering, Ihsahn, Kristofer Astrom & Hidden Truck, Ministry, Sadus, Textures, Yakuza etc.
Mais aussi : Slash : Le Retour Chez Gn'r ?, News (Enslaved, Sodom...), Le Calendrier Des Festivals, Concours : Gagnez Des Pass Vip Pour Le Festival Metalliance, Petites Annonces, Underground Zone, Courrier, Agenda, etc.
Sur le sampler, 15 titres en exclu : Moonspell - Lacuna Coil - Ministry - Evergrey - Beyond Fear - Oomph! - Enslaved - Backyard Babies - Ihsahn - Vanden Plas - Sodom - Theatre Of Tragedy - Textures - Andromeda - Jim Peterik
» www.RockHard.fr (VsGreg)




La truite
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 12h15 - (44702)
Pour Rantanplan:
Cool raoul je ne citais qu'un exemple car je possède également une bonne collec de Rock Hard
Justement parce que je trouve que leur planel musical très varié passant du death au prog avec divers dossiers etc...sans oublier la tzraditionnelle démo sur le sampler ce que je trouve une exellente idée et une très bonne "pub" pour les petits groupes.
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 05h24

I, le nouveau groupe d’Abbath (IMMORTAL) vient de signer chez Nuclear Blast Records. Le reste du line up du groupe est composé du bassiste King Ov Hell (GORGOROTH), du guitariste Arve Isdal (ENSLAVED) et du batteur Armagedda qui tenait les baguettes sur le premier album d’IMMORTAL, Diabolical Fullmoon Mysticism. Le groupe entrera en studio ce mois ci pour une sortie prévue dans le courant de l’année. C’est Demonaz (ex-IMMORTAL) qui s’est chargé de la composition des paroles. (Wasted_Time)




Adunakhor
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 12h10 - (44701)
I comme Immortal ? :D

En tout cas j'ai hate d'entendre ce qu'ils nous ponderont ^^
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 10h29

MARDUK a choisi "Blood Puke Salvation" comme titre pour le prochain DVD, qui contiendra une heure et demi de live (enregistré en décembre 2004) ainsi que les vidéos de "Throne Of Rats", "Steel Inferno" et "The Hangman Of Prague", interviews, gallerie photos, backstage et une section "Deathmarch" (documentaire de tournée). La sortie devrait se faire fin mai. (Shaka)




$$$€€€
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 11h56 - (44700)
franchement, ya pas à dire, ce groupe est clairement devenu une pompe à fric!
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 09h01

Rock Hard #54 est en kiosque avec 116 pages et en couverture : TOOL 4 interviews à Los Angeles - 7 pages exclusives !
Au programme, les interviews de : Ministry - The Gathering - Adagio - Cannibal Corpse - Backyard Babies - Darkthrone - Pure Inc - Ihsahn (Feat. IHSAHN d'Emperor) - Diablo - Impaled Nazarene - Evergrey - Undertow - Slave To The System - The Quill - Textures - Himsa - Belenos - Andromeda - Beyond Fear (Feat. Tim "Ripper" Owens) - Jadis - Angel Blake
+ Supplément 8 pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.5 LE HARD ROCK.
Les compte-rendus de concerts suivants : Steve Hogarth - Cathedral / Electric Wizard / Grand Magus - Toto - Wolfmother - Soulfly - No Return - Dark Funeral / Naglfar...
Plus de 70 chroniques disques : Evergrey, The Gathering, Ihsahn, Kristofer Astrom & Hidden Truck, Ministry, Sadus, Textures, Yakuza etc.
Mais aussi : Slash : Le Retour Chez Gn'r ?, News (Enslaved, Sodom...), Le Calendrier Des Festivals, Concours : Gagnez Des Pass Vip Pour Le Festival Metalliance, Petites Annonces, Underground Zone, Courrier, Agenda, etc.
Sur le sampler, 15 titres en exclu : Moonspell - Lacuna Coil - Ministry - Evergrey - Beyond Fear - Oomph! - Enslaved - Backyard Babies - Ihsahn - Vanden Plas - Sodom - Theatre Of Tragedy - Textures - Andromeda - Jim Peterik
» www.RockHard.fr (VsGreg)




jeff
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 11h52 - (44699)
erf
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 15h13

Le prochain VINTERSORG s’appellera "Solens Rötter", ce qui signifie en suédois Les racines du soleil. L’album devrait sortir avant la fin de l’année chez Napalm Records. Contrairement au deux précédents albums le bassiste Steve DiGiorgio (SADUS, SEBASTIAN BACH, TESTAMENT, DEATH) ne figurera pas sur ce nouvel opus. Il est en est de même pour le batteur Asgeir Mickelson (SPIRAL ARCHITECT, BORKNAGAR) qui avait assurer la batterie sur le dernier album en date "The Focusing Blur". D’ailleurs à ce sujet voici un bref résumé de ce qui s’est passé sur le forum officiel de Steve DiGiorgio il y a quelque temps. Interrogé par un membre du forum sur son éventuel participation au nouveau VINTERSORG, DiGiorgio a rétorqué qu’il n’en n’était pas sûr. Il a affirmé avoir reçu une version pre-production de l’album qui l’avait plus ou moins surpris. En effet les compos qui y figuraient, étaient pour lui bien plus violentes et plus épiques que celles des derniers VINTERSORG. Le hic c’est qu’il n’avait plus reçu aucune nouvelle du groupe depuis cet envoi. Quasiment dans la foulée Asgeir Mickelson a répondu à ce post en affirmant qu’il avait refusé de collaborer une nouvelle fois avec VINTERSORG car le groupe avait pris la décision de revenir au style des premiers albums. Il a également affirmé que le groupe utilisait désormais le batteur live à temps plein et qu’il n’y avait plus aucun élément progressif dans leur musique. Et il a ajouté que Steve DiGiorgio avait sûrement été écarté pour les mêmes raisons. Ce à quoi DiGiorgio a répondu qu’ Asgeir avait quasiment raison sur toute la ligne et qu’il était plus ou moins déçu d’apprendre sa non participation à album de cette manière. Pour conclure le tout Vintersorg est intervenu himself pour confirmer son choix d’utiliser le line-up live du groupe pour enregistrer ce nouvel album mais a également tenu à souligner les qualités des deux protagonistes susnommés. Par ailleurs il a précisé que "Solens Rötter" ne serait pas un simple retour au folk metal mais quelque chose de plus complexe avec une touche ethnique plus accentuée. (Wasted_Time)




Destruktor Avenger
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 11h51 - (44698)
Till fjalls a ete une bouffee d'oxygene, un retour aux 3ers albums va etre revivifiant a nouveau !!!
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 10h28

VADER souhaite changer de logo et pour cela il propose aux fans d'envoyer leurs propositions en .jpg avant le 25 avril à l'adresse: info@vader.pl avec comme sujet "New VADER's logo". Toutes les infos sur le » site du groupe (Sheb)




nappy
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 11h50 - (44697)
ptin c'est dingue cet affaire. ça sert à quoi?????? initiative completement conne et ridicule
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 11h33

Vous pouvez decouvrir ci contre la pochette du premier album de GENERAL SURGERY "Left Hand Pathology" qui sortira en mai sur Listenable Records. Voici le tracklisting : If These Walls Could Talk - Ambulance Chaser - Fulguration - Arterial Spray Obsession - Necrodecontamination - The League Of Extraordinary Grave Robbers - The Admirable Teachings Of Burke & Hare Capricious Provisional Cadaver Grater Decomposer - Viva! Blunt Force Trauma - Cold Storage Fever - Mucopurulent Mayhem - Mortuary Wars - Convivial Corpse Disposal Methodology (VsGreg)




zozo
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 11h49 - (44696)
Yes, enfin. Leur premier album après dix-huit ans d'existence! Après le dernier HARMORRHAGE, le grind n'roll se porte bien!
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 10h38

EXTREME devrait se reformer pour un concert à Boston le 30 mai prochain. (Shaka)




Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 11h48 - (44695)
Non, avec Paul Geary.
News Vs-webzine.com 10/04/2006 @ 02h24

MYLIDIAN, groupe Français de Dark Metal Opera, sort son premier album "Birth of the Prophet" le lundi 10 avril chez AnvilCorp/Underclass. Cet opus a été produit par Didier Chesneau (Headline, In Victus, Iron Mask, Magic Kingdom...), artwork conçu par Mattias Norén (Stratovarius, Evergrey, Kamelot, Kotipelto, Star One...), mastering effectué à Top Master (Universal, Polygram, NTS, Holy Records...), arrangements orchestraux et un choeur lyrique d'une cinquantaine de personnes. Vous pouvez écouter 2 extraits de cet album qui en surprendra plus d'un sur » le site du groupe (Foofur)




mortek
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 11h40 - (44694)
C'est le bassiste bourineau, pas le guitariste ;)

Laisses nous tes impressions sur le forum.
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 11h33

Vous pouvez decouvrir ci contre la pochette du premier album de GENERAL SURGERY "Left Hand Pathology" qui sortira en mai sur Listenable Records. Voici le tracklisting : If These Walls Could Talk - Ambulance Chaser - Fulguration - Arterial Spray Obsession - Necrodecontamination - The League Of Extraordinary Grave Robbers - The Admirable Teachings Of Burke & Hare Capricious Provisional Cadaver Grater Decomposer - Viva! Blunt Force Trauma - Cold Storage Fever - Mucopurulent Mayhem - Mortuary Wars - Convivial Corpse Disposal Methodology (VsGreg)




Sheb
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 11h39 - (44693)
raaaah enfin !
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 10h38

EXTREME devrait se reformer pour un concert à Boston le 30 mai prochain. (Shaka)




Orifist
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 11h37 - (44692)
j'espère avec Mike Mangini à la batterie ...
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 02h09

Les DEFTONES avaient réalisé un DVD lors de la période "White Pony", DVD qui n'est jamais sorti suite à des problèmes de label. Aujourd'hui, un trailer de ce DVD a refait surface et est visible » ici! (Foofur)




Capitaine Albator
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 11h32 - (44691)
J'ai pas aimé White Pony... Et le trailer, ben... on entend pas la musique du groupe ! Je jetterai peut-être un oeil aux titres live à l'occasion, mais sur CD, bof...
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 10h28

VADER souhaite changer de logo et pour cela il propose aux fans d'envoyer leurs propositions en .jpg avant le 25 avril à l'adresse: info@vader.pl avec comme sujet "New VADER's logo". Toutes les infos sur le » site du groupe (Sheb)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 11h13 - (44690)
Ah ? Pourtant il est très bien leur logo ...
News Vs-webzine.com 07/04/2006 @ 01h09

Steve DiGiorgio (SADUS) ne chôme pas! Accompagné de Glen Alvelais (guitare pour FORBIDDEN, TESTAMENT) et Jeremy Colson (batterie pour STEVE VAI, MARTY FRIEDMAN), il a monté un groupe et c'est Bjorn "Speed" Strid de SOILWORK qui en assurera les voix. Nommé temporairement LD/50 il y a quelques années, ce projet instrumental à la base, sans nom définitif, entrera courant 2006 en studio ! (Foofur)




Bwaxtroon
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 11h06 - (44689)
Tout ce qui fait Steve... je le veux !!!
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 05h24

I, le nouveau groupe d’Abbath (IMMORTAL) vient de signer chez Nuclear Blast Records. Le reste du line up du groupe est composé du bassiste King Ov Hell (GORGOROTH), du guitariste Arve Isdal (ENSLAVED) et du batteur Armagedda qui tenait les baguettes sur le premier album d’IMMORTAL, Diabolical Fullmoon Mysticism. Le groupe entrera en studio ce mois ci pour une sortie prévue dans le courant de l’année. C’est Demonaz (ex-IMMORTAL) qui s’est chargé de la composition des paroles. (Wasted_Time)




couilledeloup
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 10h53 - (44688)
...Du bon black metal ... ça c'est de l'antinomie !!!
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 02h09

Les DEFTONES avaient réalisé un DVD lors de la période "White Pony", DVD qui n'est jamais sorti suite à des problèmes de label. Aujourd'hui, un trailer de ce DVD a refait surface et est visible » ici! (Foofur)




down_in_a_hole
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 10h24 - (44687)
Je sais pas si c'est du métal, mais en tout cas c'est un excellent groupe!
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 05h28

Le 5 juin prochain, Warner Home Video va réediter en DVD la cultissime video "For Those About To Rock... We Salute You: Monsters in Moscow" enregistrée lors du Monsters Of Rock Festival à Moscou en septembre 1991. Ce concert fut donné devant 500 000 fans qui avaient le déplacement jusqu’à Moscou. Les groupes apparaissant sur cette video sont AC/DC, METALLICA, THE BLACK CROWES, PANTERA et E.S.T. Plus d’infos sur cette page
» DVD "Monsters Of Rock 1991" (Wasted_Time)




yahooooo
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 10h13 - (44686)
jlai pas regardé depuis des années et je me rappelle encore de la prestation de DOMINATION : ENOOOOORME et Harvester Of Sorrow aussi, ptain, c'est court mais bon !
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 05h24

I, le nouveau groupe d’Abbath (IMMORTAL) vient de signer chez Nuclear Blast Records. Le reste du line up du groupe est composé du bassiste King Ov Hell (GORGOROTH), du guitariste Arve Isdal (ENSLAVED) et du batteur Armagedda qui tenait les baguettes sur le premier album d’IMMORTAL, Diabolical Fullmoon Mysticism. Le groupe entrera en studio ce mois ci pour une sortie prévue dans le courant de l’année. C’est Demonaz (ex-IMMORTAL) qui s’est chargé de la composition des paroles. (Wasted_Time)




louvi
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 09h50 - (44685)
c Immortal qui revient ni plus ni moins !
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 05h24

I, le nouveau groupe d’Abbath (IMMORTAL) vient de signer chez Nuclear Blast Records. Le reste du line up du groupe est composé du bassiste King Ov Hell (GORGOROTH), du guitariste Arve Isdal (ENSLAVED) et du batteur Armagedda qui tenait les baguettes sur le premier album d’IMMORTAL, Diabolical Fullmoon Mysticism. Le groupe entrera en studio ce mois ci pour une sortie prévue dans le courant de l’année. C’est Demonaz (ex-IMMORTAL) qui s’est chargé de la composition des paroles. (Wasted_Time)




opethmaniac
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 09h34 - (44684)
Je lisais pas plus tard qu'hier soir une interview d'Enslaved pour leur nouvel album dans le dernier H'n'H et aucune info n'est passée, les musiciens semblant vouloir garder l'effet de surprise..un mix d'enslaved, immortal et gorgoroth ??
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 05h28

Le 5 juin prochain, Warner Home Video va réediter en DVD la cultissime video "For Those About To Rock... We Salute You: Monsters in Moscow" enregistrée lors du Monsters Of Rock Festival à Moscou en septembre 1991. Ce concert fut donné devant 500 000 fans qui avaient le déplacement jusqu’à Moscou. Les groupes apparaissant sur cette video sont AC/DC, METALLICA, THE BLACK CROWES, PANTERA et E.S.T. Plus d’infos sur cette page
» DVD "Monsters Of Rock 1991" (Wasted_Time)




Berry_Bourrin
Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 09h21 - (44683)
La partie avec Pantera est cultissime !
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 05h24

I, le nouveau groupe d’Abbath (IMMORTAL) vient de signer chez Nuclear Blast Records. Le reste du line up du groupe est composé du bassiste King Ov Hell (GORGOROTH), du guitariste Arve Isdal (ENSLAVED) et du batteur Armagedda qui tenait les baguettes sur le premier album d’IMMORTAL, Diabolical Fullmoon Mysticism. Le groupe entrera en studio ce mois ci pour une sortie prévue dans le courant de l’année. C’est Demonaz (ex-IMMORTAL) qui s’est chargé de la composition des paroles. (Wasted_Time)




blashyrkh
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 09h03 - (44682)
en espérant qu'armagedda a appris à jouer de la batterie depuis ;)...
Sinon, on est sait pas plus sur la tournure musicale?
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 02h09

Les DEFTONES avaient réalisé un DVD lors de la période "White Pony", DVD qui n'est jamais sorti suite à des problèmes de label. Aujourd'hui, un trailer de ce DVD a refait surface et est visible » ici! (Foofur)




piet
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 09h00 - (44681)
c'est du metal , ca?
News Vs-webzine.com 11/04/2006 @ 15h13

Le prochain VINTERSORG s’appellera "Solens Rötter", ce qui signifie en suédois Les racines du soleil. L’album devrait sortir avant la fin de l’année chez Napalm Records. Contrairement au deux précédents albums le bassiste Steve DiGiorgio (SADUS, SEBASTIAN BACH, TESTAMENT, DEATH) ne figurera pas sur ce nouvel opus. Il est en est de même pour le batteur Asgeir Mickelson (SPIRAL ARCHITECT, BORKNAGAR) qui avait assurer la batterie sur le dernier album en date "The Focusing Blur". D’ailleurs à ce sujet voici un bref résumé de ce qui s’est passé sur le forum officiel de Steve DiGiorgio il y a quelque temps. Interrogé par un membre du forum sur son éventuel participation au nouveau VINTERSORG, DiGiorgio a rétorqué qu’il n’en n’était pas sûr. Il a affirmé avoir reçu une version pre-production de l’album qui l’avait plus ou moins surpris. En effet les compos qui y figuraient, étaient pour lui bien plus violentes et plus épiques que celles des derniers VINTERSORG. Le hic c’est qu’il n’avait plus reçu aucune nouvelle du groupe depuis cet envoi. Quasiment dans la foulée Asgeir Mickelson a répondu à ce post en affirmant qu’il avait refusé de collaborer une nouvelle fois avec VINTERSORG car le groupe avait pris la décision de revenir au style des premiers albums. Il a également affirmé que le groupe utilisait désormais le batteur live à temps plein et qu’il n’y avait plus aucun élément progressif dans leur musique. Et il a ajouté que Steve DiGiorgio avait sûrement été écarté pour les mêmes raisons. Ce à quoi DiGiorgio a répondu qu’ Asgeir avait quasiment raison sur toute la ligne et qu’il était plus ou moins déçu d’apprendre sa non participation à album de cette manière. Pour conclure le tout Vintersorg est intervenu himself pour confirmer son choix d’utiliser le line-up live du groupe pour enregistrer ce nouvel album mais a également tenu à souligner les qualités des deux protagonistes susnommés. Par ailleurs il a précisé que "Solens Rötter" ne serait pas un simple retour au folk metal mais quelque chose de plus complexe avec une touche ethnique plus accentuée. (Wasted_Time)




GISSÉ
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 08h58 - (44680)
yes, excellente nouvelle, car je n'ai pas du tout accroché aux 2 derniers albums.
News Vs-webzine.com 12/04/2006 @ 05h24

I, le nouveau groupe d’Abbath (IMMORTAL) vient de signer chez Nuclear Blast Records. Le reste du line up du groupe est composé du bassiste King Ov Hell (GORGOROTH), du guitariste Arve Isdal (ENSLAVED) et du batteur Armagedda qui tenait les baguettes sur le premier album d’IMMORTAL, Diabolical Fullmoon Mysticism. Le groupe entrera en studio ce mois ci pour une sortie prévue dans le courant de l’année. C’est Demonaz (ex-IMMORTAL) qui s’est chargé de la composition des paroles. (Wasted_Time)




piet
Invité
Posté le: 2006-04-12 à 08h57 - (44679)
le nom, parcontre, c'est du n'imorte quoi! Le line up tient la route mais nommer un groupe "I", ca ne montre aucune personnalité!
Mais je m'attends à du bon black metal...
... Qu'est-ce que je regrette Immortal... snif

Page 11631 / 12716

<< Début  11628  -  11629  -  11630  -  11631  -  11632  -  11633  -  11634  -  11635  -  11636  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker