WACO JESUS (Brutal Death US) a presque terminé son 3° album. Ce nouvel opus sortira sur Morbid Records très bientôt et contiendra des titres tels que "My War On Moman", "Science God", "Respect The Fist...Bitch!" ou encore "My Hatred Sustained"... L'artwork n'est pas encore fait, mais on est en droit à s'attendre à un grand moment d'esthétisme! » WACO (Cobra Commander)
Sustain Invité
Posté le: 2006-04-12 à 17h46 - (44758)
Je vous demande pardon ? "My war on Moman" ???
Moman, va te cacher, y t'en veulle !
Les mythiques NEW YORK DOLLS sortiront leur nouvel et inespéré album "One Day It Will Please Us To Remember Even This" (eh ouais!!!) le 25 juillet 2006. Produit par Jack Douglas, il sortira via Roadrunner Records et le groupe devrait partir en tournée à partir de l'été 2006. (Foofur)
Rockzap Invité
Posté le: 2006-04-12 à 17h34 - (44756)
"mythique NEW YORK DOLLS", ouais, sauf qu'y en a plus que 2 de vivants (le chanteur et le batteur) comme les Beatles quoi...
VADER souhaite changer de logo et pour cela il propose aux fans d'envoyer leurs propositions en .jpg avant le 25 avril à l'adresse: info@vader.pl avec comme sujet "New VADER's logo". Toutes les infos sur le » site du groupe (Sheb)
von_yaourt Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 17h22 - (44755)
Roh lalalala !
Vader change de logo !!?!
Non mais où va le monde ma bonne dame?
C'est la pire tragédie des deux dernières décennies après le départ de Tarja de Nigthwish !
Je comprends que tout le monde soit offusqué, il y a vraiment de quoi.
Vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette du nouvel album de DERANGED "Obscenities in B Flat" qui sortira fin mai sur Listenable Records. Voici le tracklisting Long live the new flesh - Torture, rape, cum and kill - Coven of death - Crawl with me, through the filth - Deflower the dead - Body fluids from unknown source - Alive, swarming with flies - Pray on the weak - Dead in a ditch (VsGreg)
Vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette du nouvel album de DERANGED "Obscenities in B Flat" qui sortira fin mai sur Listenable Records. Voici le tracklisting Long live the new flesh - Torture, rape, cum and kill - Coven of death - Crawl with me, through the filth - Deflower the dead - Body fluids from unknown source - Alive, swarming with flies - Pray on the weak - Dead in a ditch (VsGreg)
Vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette du nouvel album de DERANGED "Obscenities in B Flat" qui sortira fin mai sur Listenable Records. Voici le tracklisting Long live the new flesh - Torture, rape, cum and kill - Coven of death - Crawl with me, through the filth - Deflower the dead - Body fluids from unknown source - Alive, swarming with flies - Pray on the weak - Dead in a ditch (VsGreg)
BlackMass Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 17h13 - (44751)
c pas que g hate mais presque ....
666, god is dead !!!
Le 5 juin prochain, Warner Home Video va réediter en DVD la cultissime video "For Those About To Rock... We Salute You: Monsters in Moscow" enregistrée lors du Monsters Of Rock Festival à Moscou en septembre 1991. Ce concert fut donné devant 500 000 fans qui avaient le déplacement jusqu’à Moscou. Les groupes apparaissant sur cette video sont AC/DC, METALLICA, THE BLACK CROWES, PANTERA et E.S.T. Plus d’infos sur cette page » DVD "Monsters Of Rock 1991" (Wasted_Time)
La nouvelle vidéo de DISSECTION est actuellement en ligne. Elle a été réalisée pour le titre "Starless Aeon" issu du prochain album des suédois, "Reinkaos", qui sortira le 30 avril via Black Horizon Records. » Vidéo "Starless Aeon" (Foofur)
Zuulfly Invité
Posté le: 2006-04-12 à 17h00 - (44749)
Perso, je la trouve excellente cette chanson. Peut-être prévisible au possible, elle n'en est pas moins sympa et s'écoute sans problème.
Comme je l'ai toujours dit, chacun ses goûts, et je reconnaît que franchement ce morceau me donne envie d'acheter l'album. OK le Dissection première époque je connais pas beaucoup (j'ai dû écouter 2 morceaux), mais comme on dit, ne restez pas coincé dans le temps. Je trouve tout à fait compréhensible que le groupe ait voulu évoluer et ne pas sortir un sous-"Storm Of The Light's Bane", parce que là aussi, vous auriez crié au foutage de gueule.
Mais bon, comme je l'ai dit, chacun ses goûts... Et les miens ne disent pas non à un petit "Reinkaos".
Le clip de "Dying in Your Arms" de TRIVIUM a été mis en ligne. Il a été tourné durant un day-off de la dernière tournée du groupe en compagnie de CHILDREN OF BODOM. » Clip de TRIVIUM (Sheb)
Engagé Manowar Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 16h38 - (44748)
C'est vrai que c'est une des jolies bouzes de l'album!
Le clip de "Dying in Your Arms" de TRIVIUM a été mis en ligne. Il a été tourné durant un day-off de la dernière tournée du groupe en compagnie de CHILDREN OF BODOM. » Clip de TRIVIUM (Sheb)
Hum Invité
Posté le: 2006-04-12 à 16h35 - (44747)
Probleme, y'a quasiment que du chant clair sur ce titre...
contrairement à pas mal de monde j'ai rien contre Trivium, mais il faut bien admettre que cette chanson est assez pourrie :/
Question de gouts, peut-être
VADER souhaite changer de logo et pour cela il propose aux fans d'envoyer leurs propositions en .jpg avant le 25 avril à l'adresse: info@vader.pl avec comme sujet "New VADER's logo". Toutes les infos sur le » site du groupe (Sheb)
Hum Invité
Posté le: 2006-04-12 à 16h28 - (44746)
Un coup marketing, evidemment, j'y avais pas pensé...
ou ptet tout simplement qu'ils ont envie de changement?
VS qui a changé son logo récemment, c'est pareil, un coup marketing? (c'est clair, VS ils engrangent plein de pognon, mais ils ont envie d'en faire encore plus les enfoirés!) Ou juste pour faire chier, peut-être; c'est tellement grave de changer le logo, nan mais quels connards, faudrait les enfermer...
'tain c'est flippant quand même, on dirait qu'ils trahissent leur fans en voulant modifier un simple logo... "changement" n'est pas un gros mot, hein!
Le producteur Kevin Shirley propose le troisième numéro de son studio report sur l'enregistrement du prochain album d'IRON MAIDEN » par ici (quelques photos en prime) (Sentenced)
psychotrasch Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 16h24 - (44745)
ouais moi aussi j'espere qu'il sera meilleur pasque bon, pas que dance of death était mauvais mais bon..pas génial non plus..ça serait bien qu'ils nous sortent une bombe
Le clip de "Dying in Your Arms" de TRIVIUM a été mis en ligne. Il a été tourné durant un day-off de la dernière tournée du groupe en compagnie de CHILDREN OF BODOM. » Clip de TRIVIUM (Sheb)
sod Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 16h22 - (44744)
les chants clairs sont à chier , mais l ensemble se tient .
Vous pouvez decouvrir ci contre la pochette du premier album de GENERAL SURGERY "Left Hand Pathology" qui sortira en mai sur Listenable Records. Voici le tracklisting : If These Walls Could Talk - Ambulance Chaser - Fulguration - Arterial Spray Obsession - Necrodecontamination - The League Of Extraordinary Grave Robbers - The Admirable Teachings Of Burke & Hare Capricious Provisional Cadaver Grater Decomposer - Viva! Blunt Force Trauma - Cold Storage Fever - Mucopurulent Mayhem - Mortuary Wars - Convivial Corpse Disposal Methodology (VsGreg)
Kenzobz Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 15h58 - (44742)
Ah ben si c'est du grind'n'roll je comprends mieux le clin d'oeil à Entombed :D
VADER souhaite changer de logo et pour cela il propose aux fans d'envoyer leurs propositions en .jpg avant le 25 avril à l'adresse: info@vader.pl avec comme sujet "New VADER's logo". Toutes les infos sur le » site du groupe (Sheb)
Edler Rabe Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 15h51 - (44741)
@Deathfate : je connais et j'apprécie Vader depuis un paquet d'années, et à ma connaissance, aucun de leurs textes ne fait les louanges du IIIème Reich. Après ce que peut bien penser Peter, ça n'appartient qu'à lui.
Le clip de "Dying in Your Arms" de TRIVIUM a été mis en ligne. Il a été tourné durant un day-off de la dernière tournée du groupe en compagnie de CHILDREN OF BODOM. » Clip de TRIVIUM (Sheb)
Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)
livingdead6 Invité
Posté le: 2006-04-12 à 15h36 - (44737)
Quelle heureuse surprise d'avoir appris il y a quelques jours la reformation de mon groupe préféré, Abigor! J'ai presque toutes leurs productions, sauf leur 1ère démo, Structures of Immortality et le bootleg; j'attends avec impatience leur nouvel album. Le choix du chanteur étant déjà fait(voir leur site), j'espère que ce n'est pas le même que celui de Shockwave 666 et qu'ils n'évolueront pas trop vers le black/dark futuriste où ils s'étaient engagés avec Satanized(même si j'aime beaucoup cet album). J'attends de voir ce que va nous concocter Peter K., qui doit savoir qu'il sera vraiment attendu au tournant. En espérant les voir aussi en concert à Paris avec les nouvelles et anciennes sublimes compositions. Good Luck!
VADER souhaite changer de logo et pour cela il propose aux fans d'envoyer leurs propositions en .jpg avant le 25 avril à l'adresse: info@vader.pl avec comme sujet "New VADER's logo". Toutes les infos sur le » site du groupe (Sheb)
master_bibouc Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 15h22 - (44736)
NAPPY a dit :
"ptin c'est dingue cet affaire. ça sert à quoi?????? initiative completement conne et ridicule"
moi je dit :
"ça sert à rien pour toi apparemment, mais ça sert à d'autres (déjà aux fans, qui vont s'amuser à participer et à peut etre donner un grain de sel dans VADER...excusez du peu)...
Je trouve que c'est grave d'avoir, aujourd'hui, comme idéal l'envie de rester 'comme avant'. Retrograde nappy? assurément.
VADER souhaite changer de logo et pour cela il propose aux fans d'envoyer leurs propositions en .jpg avant le 25 avril à l'adresse: info@vader.pl avec comme sujet "New VADER's logo". Toutes les infos sur le » site du groupe (Sheb)
vador Invité
Posté le: 2006-04-12 à 15h15 - (44735)
ça y est, c reparti...
ya pas assez déjà des histoires avec l'agrif?
Nous vous invitons à lire une interview de IHSAHN que Prince de Lu a eu l'opportunité de rencontrer lors de son passage promo à Paris pour la sortie de "The Adversary", selection VS. » Interview (VsGreg)
VADER souhaite changer de logo et pour cela il propose aux fans d'envoyer leurs propositions en .jpg avant le 25 avril à l'adresse: info@vader.pl avec comme sujet "New VADER's logo". Toutes les infos sur le » site du groupe (Sheb)
deathfate Invité
Posté le: 2006-04-12 à 15h11 - (44732)
une croix gammée sa leur correspondrait plus à mon avis
Voici une histoire plutôt rocambolesque arrivée à Patrick Viguier, un fan français inconditionnel du groupe KISS, qui possède son propre musée dédié au groupe. Il y a quelque temps Coca Cola France sortait une canette promotionnelle (limité à environ 500 exemplaires) à l’effigie du groupe américain. Cet objet, l’un des plus recherché par les fans (estimé à 800$ pièce), ne figure malheureusement pas dans la collection de Gene Simmons, le bassiste du groupe. Ce dernier a donc écrit à Patrick Viguier dans un premier temps pour lui proposer un trade mais ce dernier refusant catégoriquement Gene est revenu à la charge en lui proposant de lui acheter l’objet à n’importe quel prix. Que nenni, Patrick est un fan, un vrai, la seule chose qu’il désire c’est que Gene Simmons vienne chercher la canette directement chez lui. Donc sachez que si vous avez mis la main sur une de ces canettes vous avez moyen de soutirer un joli magot au bassiste de KISS. En attendant vous pouvez toujours visiter le site de Patrick pour découvrir sa collection ahurissante sur le groupe à cette adresse http://www.clubdespros.com/kiss.php?page=museum ou bien lire la newz sur le site suivant où vous pouvez voir Patrick posant avec le précieux tant convoité. » La fameuse canette! (Wasted_Time)
VADER souhaite changer de logo et pour cela il propose aux fans d'envoyer leurs propositions en .jpg avant le 25 avril à l'adresse: info@vader.pl avec comme sujet "New VADER's logo". Toutes les infos sur le » site du groupe (Sheb)
croute de porc Invité
Posté le: 2006-04-12 à 15h01 - (44730)
avec une petite fleur sur le "D", ils vendront surement beaucoup plus.
VADER souhaite changer de logo et pour cela il propose aux fans d'envoyer leurs propositions en .jpg avant le 25 avril à l'adresse: info@vader.pl avec comme sujet "New VADER's logo". Toutes les infos sur le » site du groupe (Sheb)
Edler Rabe Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 14h56 - (44729)
C'est sûr qu'en changeant leur logo, ils risquent de vendre deux fois plus d'albums...
VADER souhaite changer de logo et pour cela il propose aux fans d'envoyer leurs propositions en .jpg avant le 25 avril à l'adresse: info@vader.pl avec comme sujet "New VADER's logo". Toutes les infos sur le » site du groupe (Sheb)
Sheb Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 14h47 - (44728)
Vader qui change de logo, un coup marketing.. qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries...
MARDUK a choisi "Blood Puke Salvation" comme titre pour le prochain DVD, qui contiendra une heure et demi de live (enregistré en décembre 2004) ainsi que les vidéos de "Throne Of Rats", "Steel Inferno" et "The Hangman Of Prague", interviews, gallerie photos, backstage et une section "Deathmarch" (documentaire de tournée). La sortie devrait se faire fin mai. (Shaka)
opethmaniac Invité
Posté le: 2006-04-12 à 14h19 - (44725)
Perso, je pense que ce DVD peut le faire, si le contenu (alléchant, il faut dire ce qui est) est soigné...voir Morgan backstage en jogging/Rangers, sortant de la douche et sentant la fraise (véridique lors du concert de septembre dernier a Chaulnes !), je trouverai ca sympathique ! ;-)
VADER souhaite changer de logo et pour cela il propose aux fans d'envoyer leurs propositions en .jpg avant le 25 avril à l'adresse: info@vader.pl avec comme sujet "New VADER's logo". Toutes les infos sur le » site du groupe (Sheb)
Berry_Bourrin Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 14h17 - (44724)
...bah ouais, surtout que ça va pas leur couter bien cher :)
Le clip de "Dying in Your Arms" de TRIVIUM a été mis en ligne. Il a été tourné durant un day-off de la dernière tournée du groupe en compagnie de CHILDREN OF BODOM. » Clip de TRIVIUM (Sheb)
BozKiller Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 14h13 - (44723)
oue sauf que ce titre là c est vreaiment de la soupe putain... :( quelle déception....
Le 5 juin prochain, Warner Home Video va réediter en DVD la cultissime video "For Those About To Rock... We Salute You: Monsters in Moscow" enregistrée lors du Monsters Of Rock Festival à Moscou en septembre 1991. Ce concert fut donné devant 500 000 fans qui avaient le déplacement jusqu’à Moscou. Les groupes apparaissant sur cette video sont AC/DC, METALLICA, THE BLACK CROWES, PANTERA et E.S.T. Plus d’infos sur cette page » DVD "Monsters Of Rock 1991" (Wasted_Time)
wasted_time Invité
Posté le: 2006-04-12 à 14h08 - (44722)
"Harvester Of Sorrow" c'est sur la video/DVD "1 an et demi dans la vie de METALLICA part II" ou sur le concert complet qui existe en bootleg, mais pas sur cette vidz ;-)
VADER souhaite changer de logo et pour cela il propose aux fans d'envoyer leurs propositions en .jpg avant le 25 avril à l'adresse: info@vader.pl avec comme sujet "New VADER's logo". Toutes les infos sur le » site du groupe (Sheb)
Capitaine Albator Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 14h06 - (44721)
Ils ont le droit de vouloir changer tout simplement de logo, quand même...
MARDUK a choisi "Blood Puke Salvation" comme titre pour le prochain DVD, qui contiendra une heure et demi de live (enregistré en décembre 2004) ainsi que les vidéos de "Throne Of Rats", "Steel Inferno" et "The Hangman Of Prague", interviews, gallerie photos, backstage et une section "Deathmarch" (documentaire de tournée). La sortie devrait se faire fin mai. (Shaka)
Edler Rabe Membre enregistré
Posté le: 2006-04-12 à 14h06 - (44720)
A part quelques morceaux, je ne connais rien à Marduk, donc je ne juge pas leur musique. Mais au niveau du nombre de sorties, ils sont en passe de battre Patrick Benguigui (euh, Bruel pardon!!) et Lorie réunis.
Et dire que Morbid n'a toujours pas sorti de vidéo officielle (je ne compte pas l'arnaque sortie récemment par Earache pour vendre quelques copies supplémentaires d'"Altars...")!!!
Voici une histoire plutôt rocambolesque arrivée à Patrick Viguier, un fan français inconditionnel du groupe KISS, qui possède son propre musée dédié au groupe. Il y a quelque temps Coca Cola France sortait une canette promotionnelle (limité à environ 500 exemplaires) à l’effigie du groupe américain. Cet objet, l’un des plus recherché par les fans (estimé à 800$ pièce), ne figure malheureusement pas dans la collection de Gene Simmons, le bassiste du groupe. Ce dernier a donc écrit à Patrick Viguier dans un premier temps pour lui proposer un trade mais ce dernier refusant catégoriquement Gene est revenu à la charge en lui proposant de lui acheter l’objet à n’importe quel prix. Que nenni, Patrick est un fan, un vrai, la seule chose qu’il désire c’est que Gene Simmons vienne chercher la canette directement chez lui. Donc sachez que si vous avez mis la main sur une de ces canettes vous avez moyen de soutirer un joli magot au bassiste de KISS. En attendant vous pouvez toujours visiter le site de Patrick pour découvrir sa collection ahurissante sur le groupe à cette adresse http://www.clubdespros.com/kiss.php?page=museum ou bien lire la newz sur le site suivant où vous pouvez voir Patrick posant avec le précieux tant convoité. » La fameuse canette! (Wasted_Time)
WACO JESUS (Brutal Death US) a presque terminé son 3° album. Ce nouvel opus sortira sur Morbid Records très bientôt et contiendra des titres tels que "My War On Moman", "Science God", "Respect The Fist...Bitch!" ou encore "My Hatred Sustained"... L'artwork n'est pas encore fait, mais on est en droit à s'attendre à un grand moment d'esthétisme! » WACO (Cobra Commander)