Page 112 / 2885

<< Début  109  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -    Fin >>



Blob
IP:195.244.164.245
Invité
Posté le: 2015-02-27 à 12h30 - (115903)
Je ne peux que me joindre au concert de louanges,
pour moi cet album est au-dessus des deux précédents,qui étaient (et restent) pourtant déjà excellents.

Un grand groupe!

raziel
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-27 à 11h52 - (115902)
Pourquoi ? Quand ça désigne parfaitement une démarche, que le terme est adapté, ça pose un problème ?


Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-27 à 11h46 - (115901)
Très bonne chronique pour un album qui ne l'est pas moins ! :)
NAPALM DEATH est l'un des (très) rares groupes dont j'achète désormais les albums les yeux fermés et je ne suis jamais déçu.


MorbidOM
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-27 à 11h37 - (115900)
Le terme "scientifique" apparait 11 fois dans la chronique, c'est pas un peu beaucoup?

Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-27 à 11h18 - (115899)
Excellent disque !


obiwanteknobeat
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-27 à 11h09 - (115898)
surement mon album 2015!va etre dur a détroner!



obiwanteknobeat
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-27 à 11h09 - (115897)
surement mon album 2015!va etre dur a détroner!



AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-27 à 10h58 - (115896)
Enorme disque qui est devenu mon préféré du groupe depuis Enemy Of The Music Business.


jfkool
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-27 à 10h53 - (115895)
Excellent album. Super intro. Cependant sur les quelques écoutes que j'ai faites, j'ai trouvé que les titres perdaient en intensité sur la 2è moitié de l'album. J'aurais trouvé super que tous les titres de l'album soient aussi speed et bourrins que les 4/5 premiers titres.
Je vais réécouter tout ça.
Et comme pour les précédents comm', immense respect pour ce groupe.

Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-27 à 10h24 - (115894)
Meilleur album des Anglais ? Production monstrueuse ? Parcours sans faute ? OUI, OUI et re-OUI.

Même si j'ai toujours trouvé leur engagement naïf et bourré de contradictions, j'ai un immense respect pour ces mecs.

(Belle chro, soit dit en passant.)




Sydz
IP:89.3.203.13
Invité
Posté le: 2015-02-27 à 10h12 - (115893)
C'est une batterie programmée sur l'enregistrement?
Je trouve que ca casse tout ...

Lestat69
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-27 à 09h50 - (115892)
Bonjour,

Quelle tuerie cette album, la prod est monstrueuse, les compos top, le chant rageur, abrasif
A chaque fois je me demande comme ils vont réussir à faire mieux que le précédent album et à chaque fois il me mettent une claque.
Sans parler de leur prestation live qui sont excellente, et humainement parlant les musicos sont des crêmes
Pour moi ce groupe à un parcours sans faute


damikachu
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-27 à 09h43 - (115891)

Merci pour la chronique instructive en elle-même.

Gégé
IP:90.24.221.207
Invité
Posté le: 2015-02-27 à 09h29 - (115890)
J'ai eu beaucoup de mal à accrocher, mais après plusieurs écoutes, je confirme: excellent album.

kra$$
IP:82.233.205.186
Invité
Posté le: 2015-02-27 à 09h23 - (115889)
En fait c'est mieux qu'Agathocles !

sniper666 non connecté
IP:82.124.57.58
Invité
Posté le: 2015-02-27 à 06h24 - (115888)
Y a aussi Hammercult

excelwhite
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-27 à 04h13 - (115887)
"insupportable surtout pour les oreilles de purs metalleux" , lol ,c'est quoi un pur metalleux , ça fait plus de 25 ans que j'en écoute du metal et j'adore le dark electro qui soit dance-floor ou non , je vois pas pourquoi ça serait si improbable que ça ,d'ailleurs je trouve les deux styles très connexes et Grendel a fait un très bon album avec Prescription :Medicide ...

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-27 à 00h47 - (115886)
ouh oui, il fait bien avouer que Eisbrecher a réussi là ou Megaherz a toujours échoué. d'ailleurs le dernier album remonte bien le niveau après "Eiszeit" et "Die Hölle Muss Warten". Megaherz est pour moi très mineur en comparaison.

Jaymz88
IP:109.18.168.209
Invité
Posté le: 2015-02-27 à 00h36 - (115885)
Des trucs comme ça j'ai l'impression d'en avoir entendu de wagons. C'est pas mal, efficace et bien foutu mais ce n'est pas original

dédé
IP:82.229.167.171
Invité
Posté le: 2015-02-26 à 22h33 - (115884)
Daevhorn et sa bande, vous déchirez, hail !!!

..::Ju::..
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-26 à 22h05 - (115883)
Bravo pour cette chronique, très intéressante! Complet et tout, c'est cool.
Bon, pas de bol, ca ne donne pas des masses envie de s'intéresser à la discographie du groupe.... ;)
De ce que j'ai entendu de MEGAHERZ, je préfère nettement EISBRECHER en comparaison

ce que j'en dis aussi
IP:82.229.167.171
Invité
Posté le: 2015-02-26 à 21h02 - (115882)
les "voix claires", pardon !
Vous avez intérêt à envoyer du bois sur scène !!!

ce que j'en dis aussi
IP:82.229.167.171
Invité
Posté le: 2015-02-26 à 21h01 - (115881)
Arrêtez les vois claires les gars !!!!
Sinon, continuez, y a des putains de riffs, c'est très bien travaillé !! Je vous vois cet été au Motocultor

heylel
IP:93.153.56.65
Invité
Posté le: 2015-02-26 à 17h44 - (115880)
cet album est très sous évalué au profit de son suivant IN Requiem. je le trouve excellent de par des titres tous très bons, une prod plus lourde, des mélodies fantastiques. Cet album fait partie des 3/4 meilleurs du groupe ais mérite d'être découvert en profondeur.

heylel
IP:93.153.56.65
Invité
Posté le: 2015-02-26 à 17h42 - (115879)
un bon album, pas le meilleur certes, tout le monde est d'accord sur ce point (on peut difficilement arriver au niveau de one second, draconian times ou même paradise lost de 2005), mais cet album est très bon avec qq excellents titres (illumination, world pretending).

Je pense juste qu'il aurait du arriver plus tot dans la disco pour être davantage apprécié.


CROM
IP:90.42.251.215
Invité
Posté le: 2015-02-26 à 13h40 - (115878)
Chro assez exhaustive.

ZeitGeist777
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-26 à 13h21 - (115877)
Un groupe très surestimé, quasi mainstream parfois. Sympa mais sans plus.

raziel
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-26 à 11h46 - (115876)
C'est pas moi qui les ai mis là ! Ça s'est fait automatiquement !

Saleté de machine !

VS-papy
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-26 à 10h20 - (115875)
Juste que que les disques "Du même groupe" sont les albums du groupe français homonyme...

bender1999
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-26 à 10h14 - (115874)
Oui, tu es un mécréant ^^

kra$$
IP:82.233.205.186
Invité
Posté le: 2015-02-26 à 08h41 - (115873)
clip bati pour le buzz, sinon musicalement vu, revu, avec un son très lisse. Bref sans saveur aucune pour ma part.

Mogtesquieu
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-25 à 22h04 - (115872)
Pouah mais quelle énergie !

Vraiment du Thrash ça ? Bah j'en redemande, étant pas convaincu du genre, la franchement je vais acquérir mon premier album de thrash

merci pour la Kro'


gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-25 à 21h35 - (115871)
Pas spécialement fan du titre mis en avant mais le clip est bien sympa à regarder.

ProjectInfamy
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-25 à 21h15 - (115870)
Un album sympathique en effet, Novembers Doom n'est jamais bien loin.


CyclisteMetôl
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-25 à 20h25 - (115869)
j'adore le trash rigolo comme crisix, ça m'fout la patate :D


semtex-carnage
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-25 à 18h28 - (115868)
De la grosse bouse comme tout le gore grind en général mais, bon, tous les goûts sont dans la nature...


only4theweak
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-25 à 13h44 - (115867)
et Orphaned Land ils sont pas israélien? ca me parle plus que Distorted perso

Scarsid
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-25 à 12h56 - (115866)
"moi je n'ai pas de dégoût mais pas goût non plus à ce que propose le groupe"

Merde, nous sommes sans saveurs.

J'vous avais dit les mecs qu'on manquait de sel.
Haha !

Merci pour la chro Papy Cyril :)

grrr
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-25 à 11h55 - (115865)
*un aspect "black metal" qui ne l'ai pas vraiment...*

Je voulais dire...

Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 2015-02-25 à 10h53 - (115864)
Voila, je vous avais prévenu. Si vous voulez parler, parlez musique et rien d'autre.

Et tenez vous à carreau parce que j'ai autre chose à faire de ma journée que de passer la brosse à chiotte.

Cordialement, tout de même.

Page 112 / 2885

<< Début  109  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker