Je ne peux que me joindre au concert de louanges,
pour moi cet album est au-dessus des deux précédents,qui étaient (et restent) pourtant déjà excellents.
Très bonne chronique pour un album qui ne l'est pas moins ! :)
NAPALM DEATH est l'un des (très) rares groupes dont j'achète désormais les albums les yeux fermés et je ne suis jamais déçu.
Excellent album. Super intro. Cependant sur les quelques écoutes que j'ai faites, j'ai trouvé que les titres perdaient en intensité sur la 2è moitié de l'album. J'aurais trouvé super que tous les titres de l'album soient aussi speed et bourrins que les 4/5 premiers titres.
Je vais réécouter tout ça.
Et comme pour les précédents comm', immense respect pour ce groupe.
Quelle tuerie cette album, la prod est monstrueuse, les compos top, le chant rageur, abrasif
A chaque fois je me demande comme ils vont réussir à faire mieux que le précédent album et à chaque fois il me mettent une claque.
Sans parler de leur prestation live qui sont excellente, et humainement parlant les musicos sont des crêmes
Pour moi ce groupe à un parcours sans faute
"insupportable surtout pour les oreilles de purs metalleux" , lol ,c'est quoi un pur metalleux , ça fait plus de 25 ans que j'en écoute du metal et j'adore le dark electro qui soit dance-floor ou non , je vois pas pourquoi ça serait si improbable que ça ,d'ailleurs je trouve les deux styles très connexes et Grendel a fait un très bon album avec Prescription :Medicide ...
ouh oui, il fait bien avouer que Eisbrecher a réussi là ou Megaherz a toujours échoué. d'ailleurs le dernier album remonte bien le niveau après "Eiszeit" et "Die Hölle Muss Warten". Megaherz est pour moi très mineur en comparaison.
Bravo pour cette chronique, très intéressante! Complet et tout, c'est cool.
Bon, pas de bol, ca ne donne pas des masses envie de s'intéresser à la discographie du groupe.... ;)
De ce que j'ai entendu de MEGAHERZ, je préfère nettement EISBRECHER en comparaison
cet album est très sous évalué au profit de son suivant IN Requiem. je le trouve excellent de par des titres tous très bons, une prod plus lourde, des mélodies fantastiques. Cet album fait partie des 3/4 meilleurs du groupe ais mérite d'être découvert en profondeur.
un bon album, pas le meilleur certes, tout le monde est d'accord sur ce point (on peut difficilement arriver au niveau de one second, draconian times ou même paradise lost de 2005), mais cet album est très bon avec qq excellents titres (illumination, world pretending).
Je pense juste qu'il aurait du arriver plus tot dans la disco pour être davantage apprécié.