
Plus que que quelques jours (jusqu'au 18 septembre) pour bénéficier de l'offre "10 euros = 1 place + 1 CD" (CD du catalogue Mascot records). En effet, pour rappel, à la Locomotive de Paris, le samedi 1er octobre à partir de 16 h 00 aura lieu un concert où des groupes auront l'opportunité de rejoindre l'écurie Mascot records : VOLBEAT / ELTHARIA / ENIGMATIK / G.o.D / OSTRACIZED / TENSION IN THE RANKS / WINDS OF TORMENT.
Voici la pochette du nouvel album de DESTINITY "Synthetic Existence" qui a été enregistré par Jacob Hansen (Raunchy, Hatesphere, Phazm, Aborted). "Synthetic Existence" sera disponible dés demain chez Adipocere Records. (VsGreg)
Le groupe de death metal polonais HATE sortira son second album 'Anaclasis' le 24 octobre chez Listenable Records. Vous pouvez découvrir en exclu un extrait de cet album HATE - Necropolis. (VsGreg)















Les suédois de BEWITCHED ont mis en ligne un extrait du titre "Glorious are the Ways of Death" (dans une version rough-mix). Ce morceau figurera sur "Spiritual Warfare" leur premier album pour Regain Records disponible à la fin de l'année. http://hem.bredband.net/b151950/samples/bewitched/bewitched_sample.zip (Wasted_Time)