Précisez la date à consulter : (format AAAA-MM-JJ)


Date - 1 Jour             < - - - >             Date + 1 Jour

JOURNAL DU METAL - NEWS & KRONIKS DU 12/09/2005

Vous trouverez ci contre la pochette du premier album de NON HUMAN LEVEL, le projet de Christofer Malmström (DARKANE) avec Gustaf Hielm (ex-MESHUGGAH) et Ryan Van Poederooyen (DEVIN TOWNSEND BAND). Le premier album sortira en octobre chez Listenable Records. La pochette en plus grand format est diponible ici http://www.vs-webzine.com/imgitw/nonhumanlevel_cover-250.jpg (VsGreg)


ABHORRENCE (Brutal Death Brésilien) va très bientôt sortir un split Cd avec leur compatriotes d'OPHIOLATRY sur Listenable (VsGreg)


James Rivera (HELSTAR, SEVEN WITCHES) vient de rejoindre VICIOUS RUMORS. Un nouvel album est attendu pour 2006. (VsGreg)


Chris le bassiste roux d'ULTRA VOMIT a quitté le groupe. (VsGreg)


Les nouveautés chez le label Cold Meat Industry: le nouveau DESIDERII MARGINIS (dark ambient), "That which is tragic and timeless" (2000 premières copies en digipack) pour le 27 Septembre, "Kapnobatai" de ATRIUM CARCERI (dark ambient) pour le 26 Septembre, et enfin le nouveau BRIGHTER DEATH NOW (indus/noise), "Kamikaze kabaret" (2000 en digipack) pour le 28 Septembre.
(Swervdriver)


Deux nouvelles sorties mi-septembre chez le label français dark ambient/electro/indus Divine Comedy Records, avec tout d'abord le nouvel album de A CHALLENGE OF HONOUR, "seven samurai" en hommage à Akira Kurosawa (1000 exemplaires en digi-CD, 300 en vinyl sur le label Steinklang) et HOROLOGIUM avec "The Fire Sermon" (500 en digi-CD), dans un style ambient/indus orchestral à la SOPHIA avec un côté folk d'Europe de l'Est. (Swervdriver)


Le nouveau guitariste d'OTARGOS est Astaroth, http://www.otargos.com (Swervdriver)


IRON MAIDEN ("Run to the Hills"), MOTÖRHEAD ("Overkill"), DEF LEPPARD ("Let It Go"), DIO ("Stand Up And Shout"), FU MANCHU ("I Can't Hear You"), QUEENS OF THE STONE AGE ("Medication") et SCORPIONS ("Dynamite") figureront dans la musique du jeu vidéo de Snowboard "SX On Tour". (Swervdriver)


Voici le contenu du double DVD de CANDLEMASS "The Curse of Candlemass" : Intro, Demons Gate, Dark Reflections, The Well of Souls, In to the Unfathomed Tower, Ancient Dreams, The Bells of Acheron, Witches, Mirror Mirror, A cry From the Crypt, Mourners Lament, Black Stone Wielder, Solitude, At the Gallows End. 5live a Stockoholm le 29 Novembrer 2003). le Bonus disc contient : Interview (56 min), Live - Uppsala - 1987, Live - Fagersta - 1989, TV appearance - 1993, Live - Albstadt - 2003, Live - Uddevalla - 1992. (Shaka)


U.F.O. sortira "Showtime" le 14 novembre sous 2 formats un double CD et double DVD qui contiennent un concert enregistré le 13 mai 2005 en Allemagne. (Shaka)


Le 31 Octobre 2005, STREAM OF PASSION sortira "Embrace The Storm". Il a aura une édition spéciale CD + DVD bonus. (Shaka)


AETERNUS a débuté le mixage de leur prochain album, « Hexaeon », qui sortira courant octobre 2005. (Swervdriver)


Si vous voulez découvrir le nouveau SIGUR ROS, « Takk », il est en écoute intégrale ici : http://www.myspace.com/sigurros (Swervdriver)


France 3 a fait un reportage sur le concert de SCORPIONS à Colmar où le groupe a été rejoint par l'ancien membre Uli Jon Roth. Il est en ligne ici: http://www.vs-webzine.com/go_mp3.php?Idmp3=1 (lien corrigé) (Swervdriver)


Romain le batteur de IMPERIAL SODOMY/BELEF a quitté les 2 groupes. Il devrait rester membre d'AGRESSOR. Si vous souhaitez le remplacer, contactez mordrir@yahoo.fr (VsGreg)


Le nouveau guitariste de DANZIG est Joe Fraulob (DECONSTRUCT) (Swervdriver)


BILLY SHEEHAN sera en France aux côtés de STEVE VAI.
28.10.2005 La Laiterie Strasbourg, France
29.10.2005 Le Bataclan Paris, France
30.10.2005 La Cooperative de Mai Clermond Ferrand, France
31.10.2005 L’usine Istres, France (Shaka)


Voilà un tracklisting partiel du prochain RAMMSTEIN, « Rosenrot », qui sortira le 31 Octobre : "Benzin", "Spring" , "Rosenrot", "Zerstören », "Mann Gegen Mann" , "Feuer & Wasser", "Wo Bist Du" , "Te Quiero Puta" et "Ein Lied". La sortie serait quant à elle repoussée entre le 7 et le 13 Novembre selon Universal Music Danemark… (Swervdriver)


ANATHEMA ouvrira pour H.I.M le 19 septembre prochain au Shepherds Bush Empire de Londres. Le groupe travaille actuellement sur leur prochain album qui pourrait sortir en 2006. Un DVD intitulé « Were You There ? » est récemment sorti, contenant un live intégral de la tournée « A Natural Disaster », un concert acoustique avec un quartet de cordes de l’Orchestre Philharmonique de Liverpool, ainsi que des vidéos, des clips live et d’autres bonus. (Swervdriver)


Le chanteur de MORPHEUS DESCENDS/DECOMPOSED Jeff Reimer est décédé le 30 aout suite à une overdose d'héroïne. (Swervdriver)


Vous vous souvenez de CRYOPSIS? Avec Tonton, on ne vous dit que du bien de son premier album "Veils of Psychotic Chaos", et à juste titre (cf kro et interview sur VS)!!! Alors voici les dernières news: L'entité a fini d'enregistrer un nouveau 3 titres intitulé "Perception of Light", fin aout, et bosse actuellement sur son mastering. Un teaser sera disponible sur internet (souvenez vous que "Veils" est dispo sur toute bonne mule qui se respecte!!). Cependant CRYOPSIS cherche maintenant à promouvoir et distribuer sa musique, donc l'appel est clairement lancé, amis labels jetez y une oreille attentive, c'est vraiment excellent!
(Bozkiller)


Le groupe suédois de Hard FM TREAT s'est reformé et travaille sur un nouvel album. Line-up : Anders Wikstrom, Jamie Borger, Robert Ernlund, Björn "Nalle" Pålsson et Patrik Appelgren. (Shaka)


Lee Morris (ex-PARADISE LOST) est le nouveau batteur de TEN. (Shaka)


Le prochain album de JOHNNY LIMA s'intitule "Version 1.2" et sortira chez Escape music le 7 novembre. (Shaka)


C'est désormais confirmé, Michael Bøgballe quitte MNEMIC. C'est pour des raisons personnelles et principalement familialles qu'il a décidé de mettre un terme à sa collaboration au groupe.
Son remplacement par Tony Jelencovich est également confirmé. (Jack Crow)


"Live in Cuba" : c’est le titre du premier DVD d’AUDIOSLAVE qui sortira le 11 octobre prochain. Pour rappel, le groupe a déja commencé la composition de nouvelles chansons en vue d'un nouvel album. (Bozkiller)


THE DARKNESS sortira son prochain album au titre encore inconnu le 28 novembre. Le premier extrait, « One Way Ticket », sera lui dans les bac le 14 Novembre. Le groupe s'est séparé de son bassiste Frankie Poullain pour divergeance musical) qui a été remplacé par Richie Edwards (qui était déjà engagé par le groupe en tant que technicien guitare de Dan Hawkins). (Bozkiller)


Les MURPHY’S LAW sortiront leur DVD « Up With Us, Down With Them » le 29 Septembre. Le groupe a par ailleurs annoncé la naissance d’un label, New York Hardcore Tattoos Records, qui sortira exclusivement des CDs live, des DVDs et des compilations. La première sortie s’intitulera « Covered » et sera constitué de reprises de groupes tels que DEEP PURPLE, IGGY POP, PINK FLOYD et bien d’autres. Viendra ensuite un album intiulé « The Best » et qui sera un best-of des MURPHY’S. Pour l’instant, ces albums ne seront en vente dans les salles où se produira le groupe. (Bozkiller)


Une édition rare du prochain CHILDREN OF BODOM « Are You Dead Yet ? » en picture-vinyl limité à 2000 copies sera disponible le 19 Septembre mais exclusivement pour l’Allemagne. Toutefois, pour les fans ultimes du groupe, vous pouvez commandez cet objet chez Universal Germany à cette adresse : http://www.universal-rock.de/frameloader.php?id=abella&ean=0602498732786 (Bozkiller)


ARCH ENEMY va commencer à répeter avec un nouveau guitariste suèdois. (Swervdriver)


Alexandre Saba de DARK-N (Metal-Goth) devient guitariste/ compositeur /manager pour le groupe. Guillaume (I WISH) passe à la guitare pour les lives. Frédéric Martin, guitariste de GHOLES a rejoint le line-up pour les lives également. http://www.dark-n.com (VsGreg)


Pierre St-Jean (bassiste de session pour VOIVOD sur "The Outer Limits") et son groupe ALCOHOLICA ont été rejoint sur scène par le guitariste de MARTYR Dan Mongrain et Jean Yves Theriault "Blacky (ex-VOIVOD) samedi soir au Medely de Montréal pour reprendre "Tribal Convictions" en mémoire de Denis d'Amour "Piggy", le guitaiste de VOIVOD décedé il y a quelques jours. (VsGreg)


TRIPOD sortira son nouvel album "Déviances" le 24 octobre 2005 en digipak. Voila un lien vers le titre "Pesant & lourd" extrait de cet album http://www.3po2.com/sons/Tripod-Pesant-et-lourd.mp3 (VsGreg)


Marko Pukkila, bassiste d'ALTARIA a lancé son site web : http://www.www.markopukkila.com. Il apparaîtra aussi sur deux titres d'un Tribute à DAVID LEE ROTH en novembre : "And The Cradle Will Rock" et "Just Like Paradise". Enfin, le Finlandais travaille actuellement sur son premier album solo, un Metal Opera avec différents chanteurs. Sans oublier que "The fallen Empire", l'album d'ALTARIA est prévu pour début 2006 et que la tournée sera pour mars/avril ! (Shaka)


DUNGEON s'est séparé du guitariste Stuart Marshall et du bassiste Glenn Williams. Les Australiens ont annoncé que leurs trois prochains concerts seraient les derniers sous ce nom. (Shaka)


Le dernier album de SLOUGH FEG, "Atavism", va bénéficier d'une sortie en vinyl. Seulement 500 copies seront distribuées dans le monde. (Shaka)


Les ricains déjantés de BODIES IN THE GEARS OF THE APPARATUS devraient enregistrer prochainement un split (cd, ep, k7 ?) avec les vétérans d'AGATHOCLES. Plus de news à ce sujet bientôt. (Tonton)


Histoire de fêter la sortie prochain de leur nouvel album en Europe, les nippons de LOUDNESS ont mis quatre extraits de ce même album en ligne sur leur site officiel. Pour couronner le tout, vous trouverez également des vidéos tirées de leur DVD encore inédit chez nous. Rapellons également que le nouveau cd "Racing", devrait sortir chez nous avec un cd bonus "Rockshocks" contenant des reprises de morceaux choisis des cinq premiers albums. (Tonton)


MOTLEY CRUE vient tout juste d'enregistrer une nouvelle version de "Home Sweet Home" avec Chester de LINKIN PARK au chant. Cette reprise, entièrement retravaillée, sortira sous la forme d'un single dont la recette ira au profit des victimes de l'ouragan qui a dévasté la Nouvelle Orléans. (Tonton)

JOURNAL DU METAL - NEWS & KRONIKS DU 11/09/2005

Le nouvel album d'OLD MAN'S CHILD, "Vermin", sera disponible le 17 octobre. Il ne durera que 37'32 et contiendra les titres suivants : 1. Enslaved And Condemned (4:15) 2. The Plague Of Sorrow (4:09) 3. War Of Fidelity (4:19) 4. In Torment's Orbit (5:04) 5. Lord Of Command [Bringer Of Hate] (4:51) 6. The Flames Of Deceit (4:39) 7. Black Marvels Of Death (4:22) 8. Twilight Damnation (4:42) 09. ...As Evil Descends (1:11)
La production est signée Fredrik Nordström. (n°1359) (Shaka)


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker