
WET ANIMAL, le groupe de l'Illinois qui comporte en son sein deux membres de TROUBLE, à savoir Rick Wartell (guitare) et Jeff "Oly" Solson (batterie) a fourni quelques extraits de son futur album éponyme : http://www.wetanimal.net/news/News.php?CatID=8
C’est officiel, MALMONDE vient de signer avec Musicast pour la promotion et la distribution française du 2nd album du groupe. L’album «EVA» sera en bac dès le 12 octobre prochain. Le groupe sera en résidence à La chaufferie (Grenoble) du 11 au 20 octobre pour une préparation scénique complète. Pour clore cette résidence, MALMONDE donnera un concert gratuit le Jeudi 20 et présentera en live son nouvel album. http://www.malmonde.com
La sortie du coffret de SIX FEET UNDER, "A Decade in the Grave", avec 4 CD et un DVD a été avancé au 31 Octobre (le 28 novembre initialement).
Une news pour notre Shaka : IMPERIA vient de mettre en ligne de nouvelles photos live du groupe (par celle d'Hustler hein). Incroyable de voir les effets conjugués que peuvent entrainer un petit courant d'air et un t-shirt moulant... http://www.helena-michaelsen.com/livephotos.html 





Les danois THORIUM ont mis en ligne une nouvelle démo 3 titres enregistrée aux Berno studios (THE HAUNTED, DEFLESHED, GOD DETHRONED, AMON AMARTH, KAAMOS)ici: http://www.thorium666.com/ (Swervdriver)