
C’est officiel, MALMONDE vient de signer avec Musicast pour la promotion et la distribution française du 2nd album du groupe. L’album «EVA» sera en bac dès le 12 octobre prochain. Le groupe sera en résidence à La chaufferie (Grenoble) du 11 au 20 octobre pour une préparation scénique complète. Pour clore cette résidence, MALMONDE donnera un concert gratuit le Jeudi 20 et présentera en live son nouvel album. http://www.malmonde.com
La sortie du coffret de SIX FEET UNDER, "A Decade in the Grave", avec 4 CD et un DVD a été avancé au 31 Octobre (le 28 novembre initialement).
Une news pour notre Shaka : IMPERIA vient de mettre en ligne de nouvelles photos live du groupe (par celle d'Hustler hein). Incroyable de voir les effets conjugués que peuvent entrainer un petit courant d'air et un t-shirt moulant... http://www.helena-michaelsen.com/livephotos.html
ROCK HARD N47 (septembre 2005) sera en kiosque le mercredi 7 septembre ; il a été envoyé aux abonnés ce jeudi 1er septembre avec en couverture : AC/DC ‘High Voltage a 30 ans !’.
NUCLEAR BLAST a mis en ligne un morceau du prochain album de CATHEDRAL "The Garden Of Unearthly Delights" prévu pour le 26/09. Pour écouter "Upon Azrael´s Wings" c'est ici : http://www.nuclearblast.de/media/NB_1199.ram
LULLACRY a mis en ligne sur son site officiel des extraits de son nouvel album "Vol. 4" qui sortira le 19 Septembre chez Century Media. Le guitariste Sami Vauhkonen y a également posté un commentaire pour chaque titre de l'album.
"[Pitch.Black.Effects]" est le titre du nouveau CALLENISH CIRCLE qui sortira le 15 novembre chez Metal Blade. Voici le tracklisting : 01. This Day You Regret - 02. Ignorant - 03. Behind Lines - 04. Schwarzes Licht - 05. Sweet Cyanide - 06. Blind - 07. Guess Again - 08. Self-Inflicted - 09. As You Speak - 10. Pitch Black . Une edition limitee avec DVD bonus sera disponible.
Pour accompagner la sortie de "Master of Horror", série de 13 épisodes réalisés par des grands noms du cinéma de genre (Dario Argento, John Carpenter, Larry Cohen, Joe Dante, Stuart Gordon, Tobe Hooper, John Landis, Takashi Miike,...), un double album regroupant des inédits et nouveaux titres de groupes actuels de la scène rock, punk, métal et emo sortira dans les bacs.







Rien ne va plus pour KEEP OF KALESSIN et son leader, Obsidian C. Après le line-up de rêve de l'EP "Reclaim" paru en 2003, réunissant Frost et Attila, et après l'annonce du départ de Frost, on apprend qu'Attila n'est plus le chanteur officiel du groupe et fera juste quelques vocaux additionnels. De plus, la sortie du nouvel album, "Armada" est maintenant repoussé à Mai 2006, suite à des problèmes matériels, même si une tournée est prévue avant la sortie aux alentours de Noël. Une énorme déception pour tous les fans de black métal.