La blague du jour: le Posi Fest 2005 (festival regroupant les groupe HxC d'obédience "Positive" qui prônent le respect et la non-violence) s'est arrêté prématurément aujourd'hui à Wilkes-Barre, à cause de violences. Suite à une bagarre ayant opposé des agents de sécurité à des spectateurs, les groupes BLACKLISTED, CHAMPION ou KILLINGTIME n'ont même pas pu jouer.
BURNT BY THESUN n'en fini plus de changer de line-up et accueillera le chanteur Nate Johnson (DEADWATERDROWNING/PREMONITIONS OF WAR), le guitariste Nick Hale (ex-PREMONITIONS OF WAR) et le batteur Brandon Thomas (THEDYINGLIGHT, DIMMAK). Le groupe travaille actuellement sur un nouvel EP.
IMPALED a annulé sa tournée US avec MORTICIAN à cause d'un gros malentendu avec le tourneur.
Le groupe IMPALED a déclaré "Nous passons pour des trous-du-cul, mais nous serons des trous-du-cul qu'on aura pas enculé"...
Ambiance!
Voici les dates françaises de la tournée de DERANGED (Brutal Death Suèdois) :
XVth ANNIVERSARYSHOW + DERANGED + INHUMATE + INGROWING
15 Oct 05 - Strasbourg, LA LAITERIE / FRANCE
DERANGED + NATRON
18 Feb 06 - Paris, ESPACECURIAL / FRANCE (TBA)
19 Feb 06 - Amiens / FRANCE (TBA)
20 Feb 06 - Alencon, SALLEARTOIS / FRANCE
21 Feb 06 - Le Havre, LE DUPLEX / FRANCE
22 Feb 06 - Tours / FRANCE (TBA)
23 Feb 06 - Lyon / FRANCE (TBA)
Le site internet du groupe parisien the CLEANER (thrash/death) est desormais en ligne, l'adresse est la suivante : http://www.thecleaner.kicks-ass.net ! Les deux démos sont disponible en téléchargement dans la rubrique discographie. Un guestbook est disponible pour laisser des messages au groupe.
DAEDALION (Medieval Black Metal) est chroniqué dans le dernier Hard N'Heavy du mois d'août. L'article prochainement sur le site : http://www.daedalion.net
Peaceville Records a confirmé la sortie d'un nouveau DVD de MY DYINGBRIDE intitulé "Sinamorata". Il comportera l'intégralité du show au Hof Ter Lo d' Antwerp (Belgique) en Novembre 2003, deux nouvelles vidéos promo, des vidéos de fans et quelques extraits d'autres concerts. Sortie prévue le 22 août.
Voici les titres du prochain NIGHTMARE,"The Dominion Gate", qui sortira en automne : 01. Temple of Tears 02. A Taste of Armageddon 03. Messenger of Faith 04. Secret Rules 05. The Dressmaker 06. Endless Agony 07. Paranormal Magnitude Part II 08. Circle of the Dark 09. Haunting Memories 10. Heretic 11. The Dominion Gate 12. The Watchtower 13. K-141.
C'est confirmé, VOIVOD vient de signer un deal avec le label américain The End records. Les Québécois ont terminé la composition de leur onzième album et devraient rentrer en studio avant la fin de l'année. Le disque devrait sortir début 2006 et Michel Langevin (Away) décrit les nouveaux titres comme étant heavy et expérimentaux. Affaire à suivre...
Il va y avoir des déçus, car les dates de tournée de BEATALLICA sont tombées et rien par chez nous pour l'instant (tout en Allemagne et une date en Autriche).
La blague du jour: le Posi Fest 2005 (festival regroupant les groupe HxC d'obédience "Positive" qui prônent le respect et la non-violence) s'est arrêté prématurément aujourd'hui à Wilkes-Barre, à cause de violences. Suite à une bagarre ayant opposé des agents de sécurité à des spectateurs, les groupes BLACKLISTED, CHAMPION ou KILLING TIME n'ont même pas pu jouer.