Précisez la date à consulter : (format AAAA-MM-JJ)


Date - 1 Jour             < - - - >             Date + 1 Jour

JOURNAL DU METAL - NEWS & KRONIKS DU 29/07/2005

Voici la pochette de "Runaway brides", le nouvel album de BRIDES OF DESTRUCTION qui sort le 13 septembre prochain.


Erratum 2ème Partie
Roadrunner vient de prévenir les médias que Martin Lopez n'a pas été renvoyé d'OPETH mais que le batteur historique de groupe est rentré en Suède pour y suivre un traitement pour une rare maladie du sang qu'il a développé il y a longtemps.
Voilà donc l'info que vous attendez tous:
Gene Hoglan remplace Martin Lopez jusqu'à nouvel ordre.



SATAN JOKERS III ne sortira pas pour le moment. La major sur laquelle était sorti le disque fait blocage. Par contre le "best of live" arrive toujours pour septembre.


RAM, groupe de heavy metal avec Leif Larsson (ex-FROZEN EYES, NME WITHIN) et Morgan Pettersson (ex-B-THONG), a terminé sont premier album . Les titres sont : 01. Shadowman 02. Sudden Impact (réenregistrement)03. The Beast Within 04. Venom in my Veins 05. Machine Invaders (réenregistrement) 06. Forced Entry 07. Sea of Skulls 08. Breaking Through 09. Infuriator (réenregistrement) 10. Burning Scars



DRAGONLORD, groupe de black avec des membres de TESTAMENT, a terminé , "Black Wings of Destiny", qui sortira le 26 septembre. L'album a été enregistré et mixé par Fredrik Nordström (HAMMERFALL, DIMMU BORGIR, ARCH ENEMY). Les titres sont : 01. The Becoming Of 02. Curse of Woe 03. Revelations 04. Until the End 05. Sins of Allegiance 06. Mark of Damnation 07. Blood Voyeur 08. Fallen 09. Black Funeral 10. Emerald .



Gene Hoglan est le nouveau batteur d'OPETH après que Martin Lopez ait été viré du groupe il y a quelques jours. Pas de précisions s'il restera définitivement derrière les fûts! Erratum Cette news vient d'un lecteur activiste de VS qui a tenu à nous faire part de ce qu'il pense être un scoop. Violent Solutions Webzine reste toutefois dans l'attente d'une confirmation ou infirmation officielle de la part du groupe. Ce que nous savons de source sure est que Martin Lopez a rencontré récement des problèmes personnels l'ayant amené à être remplacé derrière les fûts du groupe OPETH par Gene Hoglan sur certains shows. Nous prions nos lecteurs de nous excuser pour cette conclusion hâtive.


Les légendaires MOST PRECIOUS BLOOD sortiront leur nouvel album intiulé « Merciless » sur Trustkill/Roadrunners Records fin septembre. En voilà la tracklisting :1. Shark Ethic 2. Two Men Enter, One Man Leaves 3. Driving Angry 4. Damage Control Freak 5. Mad As The March Hare 6. Type A Personality 7. Oxygen Debt 8. Aimed Carefully, Fired Relentlessly 9. Diet For A New America 10. Curse Of The Immortal 11. World War You 12. Narcoleptic Sleepwalker 13. Temporary Solution To A Permanent Problem
Le groupe annonce un album pêchu comportant, et c’est une nouveauté, des sons électroniques et arrangements orchestraux… On attend de voir le résultat !


Y aura-t'il un FURY FEST en 2006? C'est la question que l'on se pose après avoir appris qu'une ardoise d'au moins 500000€ a été laissée après l'édition 2005. En tout cas, on espère que la situation va s'améliorer pour tous les protagonistes...


CLAWFINGER signe chez Nuclear Blast. Un nouvel album est attendu pour l'automne.


Le nouveau site de PITBULLS IN THE NURSERY est en ligne sur http://www.pitbullsinthenursery.com .


Les guitaristes Luca Panciotta et Oliver Palotai (DORO) font désormais partie officiellement de BLAZE. Les noms des bassiste et batteur seront bientôt annoncés. Par ailleurs, l'écriture du futur album est presque terminé.


CIRCLE II CIRCLE (groupe avec l'ex-chanteur de SAVATAGE, Zak Stevens) devrait être en tournée européenne en novembre. AFM records en profitera pour sortir une nouvelle édition de l'album "The middle of nowhere", avec titres live, nouvelles images et mini CD bonus. Le prochain album est quant à lui prévu pour le printemps 2006.


[DAZED] met un terme à son existence [1997 - 2004] et annonce la sortie pour la fin de l’année de « Killing Me Is Not Enough » premier et dernier album de la formation toulousaine. Un extrait de l’album posthume écoutable sur leur page myspace http://www.myspace.com/pazep


"Yeah ! ", l'album de reprises de DEF LEPPARD, prévu pour le 20 septembre, est repoussé à la fin de l'année, voire début 2006.

JOURNAL DU METAL - NEWS & KRONIKS DU 28/07/2005

Pour fêter la sortie de son premier album "Et la douleur est la même" chez Beat Them All Records/Active Entertainment/PIAS, le groupe The ARRS (Metal-Hardcore/Paris) se produira en concert exclusif et GRATUIT au Nouveau Casino.
Samedi 3 Septembre à partir de 20h00, The ARRS interprétera l'intégralité de son nouvel album plus quelques surprises sur la scène du désormais mythique Nouveau Casino.
Nouveau Casino
109 rue Oberkampf
75011 PARIS
Tel : 01 43 57 57 40
M : St Maur/Parmentier/Ménilmontant
info@nouveaucasino.net



BILLY CORGAN a beaucoup de mal à faire oublier son passé. Lors d'un concert de son projet solo à Melbourne, des fans auraient demandé avec trop d'insistance à Billy de jouer du PUMKINS. Celui-ci a demandé à son public de penser au présent. Un autre fan a alors lancé que le public voulait du Rock. Billy, cette fois vraiment excédé, a quitté la scène en priant le fan de se faire rembourser. Le public déçu a scandé le nom des SMASHING PUMKINS encore longtemps après cet épisode.
Allez Billy, courage, la tournée est presque terminée!



CRYPTOPSY vient de terminer l'enregistrement de son cinquième album "Once Was Not". Le groupe est toujours à la recherche d'un second guitariste pour la tournée de promotion de l'album.


JR Connors n'est plus le batteur de CAVE IN. Il est remplacé par Ben Koller (CONVERGE). CAVE IN a pris un virage stoner rock que vous pouvez constater sur http://www.iateyourmicrophone.com/mp3zone/archive.htm
avec le titre Trepanning.
L'album sortira le 13 Septembre chez Hydrahead et sera distribué en France par Active Entertainment/PIAS.



Willowtip Records (MISERY INDEX, NEURAXIS, CAPHARNAUM) a signé DIM MAK qui réunit d'anciens membres de RIPPING CORPSE.


TOOL est en studio pour enregistrer un nouvel album. Le groupe n'a rien voulu dévoiler de son nouveau projet.


Karaté se sépare après 12 ans de carrière. Geoff Farina, chanteur guitariste du groupe, a de sérieux problèmes d'oreille à cause de l'accumulation des concerts. Un spécialiste lui a même recommandé d'arrêter la musique amplifiée sur scène.


Laurel Aitken est décédé à l'âge de 78 ans d'une crise cardiaque. L'inventeur du ska restera comme une des références principales de la musique Rock du vingtième siècle.


Un DVD du STEVE MORSE BAND devrait sortir en septembre.


Le premier album des jeunots de TEXAS IS ON FIRE s’intitulera « Shine.Set.Repeat ». Se disant influencé par BOTCH ou SOILWORK, l’opus devrait sortir le 18 octobre sur Crash Music Inc.


NAIO SSAION vient de signer chez Napalm Records dans un style proche d’EVANESCENCE. Leur nouvel album devrait sortir courant du mois d’octobre 2005.


1349 sont actuellement en plein enregistrement de leur 3ème album "Hellfire", pour une sortie annoncée pour le 24 octobre 2005. Le groupe qualifie leur black-metal comme "audible hellfire". plus d'infos http://www.legion1349.com


L’enregistrement du nouvel album de GRIMFIST "10 steps to Hell" vient de s'achever au SubSonic Society, mixé au Studio Fredman et masterisé au Tailor Maid Prod. Voici le track-listing: Seperation Of My Soul, Unborn, The Power, Reap The Fire, Tools Of The Trade, Fight Or Die, Breed Apart, Ashes Of The Gods, Touched By A Shadow Of Evil, On The Wings Of A Demon. Sortie annoncée pour le 3 octobre chez Candelight.


Le nouvel opus, "Turbulence", du combos de Hard Rock REVOLVER sortira le 4 octobre prochain.


Steffen et Thomas, les têtes pensantes de DE-VISION devrait terminer les sessions studio de leur nouvel album "Subkutan" (subcutaneous, un terme médical pour "Under the skin") d’ici la fin de cet été, pour une sortie annoncée pour le 16 janvier 2005.


Retrouvez un nouveau titre de VENOM (version demo), "Antichrist", ici : http://www.venomslegions.com/media2/musyk1.htm


EPHEL DUATH a terminé de bosser sur "Pain Necessary to know" qui sortira en octobre.


STARKWEATHER a mis un ligne le titre "Machine Rhythm Confessional" tiré du futur album "Croatoan" qui sortira en format double LP le 5 septembre prochain (pas de date de prévue encore pour l'édition CD) : http://www.myspace.com/starkweather666


Kirk Hammett, guitariste de METALLICA, apparaît en invité sur le prochain SANTANA, "All That I Am", dont la sortie est prévue le 1er novembre. Kirk apparaît sur le titre instrumental "Trinity". Il ne s'agit pas de la première collaboration des deux guitaristes, puisque Kirk Hammett avait déjà rejoint carlos Santana sur scène en 2001, lors d'un concert de charité à San Francisco.


Des extraits du prochain DVD de MOTLEY CRUE, "Carnival of Sins", ont été mis en ligne ici : http://www.wiot.com/cc-common/inconcert/motleycrue/


Des nouvelles du "Persistence European Tour 2005", à l'affiche duquel figurent HATEBREED, NAPALM DEATH, AGNOSTIC FRONT, BORN FROM PAIN et A PERFECT MURDER : pour l'instant, pas de date en France, mais une à Bruxelles le 4 décembre.


Lemmy Kilmister (MOTORHEAD) va être récompensé par un "Living Legend" award à l'occasion du "Classic Rock Roll of Honor" qui se tiendra le 4 octobre prochain à Londres. L'évènement est organisé par Classic Rock magazine.


Les Suédois de CLAWFINGER ont signé chez Nuclear Blast. Le prochain album du groupe est prévu pour cet automne.


IMPALED NAZARENE rentrera en studio dès le mois de novembre afin d'enregistrer son nouvel album. Aucune date de sortie n’est annoncée pour le moment.


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker