World Entertainment News Network annonce que le batteur de MÖTLEY CRÜE Tommy Lee va se marier pour la 3eme fois avec son ex-femme Pamela Anderson ... allez une petite photo pour rendre la news plus utile !
Une E-card contenant des extraits de 2 titres ("540,000 Degrees Fahreheit" and "Supernova") du prochain album de FEARFACTORY "Transgression" est disponible ici http://ut.netmusicpromotions.com/iwd9zwrw.html
TERROR 2000 a fini l'enregistrement de son nouvel album "Terror for Sale" qui sortira en octobre chez Scarlet Records. Voici le tracklisting : 01. Five Star Prison - 02. Metal Mosh Massacre - 03. Cheap Thrills - 04. King Kong Song - 05. Wrath of the Cookie Monster - 06. Satans Barbecue - 07. Flesh Fever Fiesta - 08. Liquor Saved Me from Sports - 09. Fed Up Anthem - 10. Mummy Metal for the Masses - 11. Stattena T(h)rash - 12. Bloody Blues Blaster. TERROR 2000 est composé de Björn "Speed" Strid (SOILWORK), Klas Ideberg (DARKANE), Nick Sword (EL MAGO), Erik Thyselius (CONSTRUCDEAD) et Dan Svensson (HATELIGHT).
UN nouveau titre de PRONG "Looking for Them" est disponible en version demo sur http://www.myspace.com/prong .le prochain album devrait sortir en 2006 sur Locomotive Music.
ORGANHARVEST (groupe de grindcore) cherchent un batteur dans le 57 pour projets sérieux (concerts + sortie d'un nouvel album). Joignez les à cette adresse : bigmat0z@hotmail.com - plus d'infos http://www.organharvest.com
Pour tous les fans de SLIPKNOT de VS, une mauvaise nouvelle : l’album live de SLIPKNOT est repoussé à novembre. Le premier fan-club officiel du groupe est enfin sur pied et s’appelle Outside the Nine. Il permet d’accéder à tout un tas d’exclusivités que je vous laisse le soin de découvrir là : http://www.outsidethenine.com - Le dernier clip du groupe “Before I Forget” est toujours téléchargeable sur cette page : http://www.roadrunnerrecords.fr/video/index.aspx?songID=978
Le projet ROADRUNNERALLSTARS se nomme maintenant 25 TO LIFE, il y a trop de musiciens qui collaboreront à ce projet pour les citer, rappelons que les 4 compositeurs sont Joey Jordison (SLIPKNOT), Dino Cazares (ex-FEARFACTORY/Brujeria), Robert Flynn (MACHINEHEAD) et Matt Heafy (TRIVIUM). Le mix sera fait par Colin Richardson et la sortie est prévue pour l’automne 2005.
Le DVDROADRAGE crû 2005 sortira le 29 août prochain avec 32 clips videos,le tracklisting est le suivant :
1. Slipknot – Before I Forget
2. Slipknot - Vermilion
3. Killswitch Engage – The End Of Heartache (Band Version)
4. Machine Head – Days Turn Blue To Gray
5. Trivium – A Gunshot To The Head Of Trepidation
6. Trivium – Pull Harder On The Strings Of Your Martyr
7. 36 Crazyfists – Bloodwork
8. Chimaira ‘Cleansation (Live)’
9. Fear Factory - Archetype
10. Fear Factory – Bite The Hand That Bleeds
11. Cradle Of Filth - Nymphetamine
12. Wednesday 13 – I Walked With A Zombie
13. Devildriver – Hold Back The Day
14. Devildriver – Nothing’s Wrong
15. Soulfly – Roots Bloody Roots (Live)
16. Hatebreed – Live For This
17. Caliban – The Beloved & The Hatred
18. Still Remains – The Worst Is Yet To Come
19. The Agony Scene - Prey
20. 3 Inches Of Blood – Deadly Sinners
21. Obituary – Insane
22. Betzefer – Down Low
23. Illdisposed – Still Sane
24. Blood Has Been Shed – She Speaks To Me
25. Zao – The Funeral Of God
26. A Life Once Lost – Vulture
27. Terror – Overcome
28. Open Hand – Tough Girl
29. Walls Of Jericho – There’s No I in F**k You
30. Hopesfall – Icarus.
31. Throwdown - Burn
32. Madball – Heaven-Hell
"Contraband", le premier album de VELVETREVOLVER (GUNS N'ROSES sans Axl Rose si vous préférez) vient d'être certifié double platine aux USA, soit 2 millions d'albums vendus. On est loin des chiffres de GUNS N'ROSES, mais c'est quand même pas mal ! Un nouvel album serait prévu pour cet automne.
BRIDES OF DESTRUCTION a signé avec Shrapnel records et donc "Runaway brides" sortira le 27 septembre. Pour rappel, BRIDES OF DESTRUCTION est le nouveau groupe de Tracii Guns (ex-L.A. GUNS) et Scott Sorry (transfuge d'AMEN) a remplacé Nikki Sixx (MOTLEYCRUE) à la basse.
EDDIEOJEDA (guitariste de TWISTEDSISTER) sortira cet automne ou cet hiver son premier album solo, "Axes to axes", chez Black lotus. On retrouvera des invités prestigieux comme Ronnie James Dio (ex-RAINBOW, ex-BLACKSABBATH), Dee Snider (TWISTEDSISTER), Joe Lynn Turner (ex-RAINBOW, ex-DEEPPURPLE, ex-YNGWIEMALMSTEEN), Rudy Sarzo (WHITESNAKE, ex-QUIETRIOT...) et Joe Franco (TWISTEDSISTER). Plus d'infos : http://www.eddieojeda.com
KILLSWITCHENGAGE filmeront leur prestation au Palladium de Worcester le 25 juillet prochain pour la réalisation d'un DVD. La sortie du dit-DVD est annoncée par Roadrunner pour le 15 Novembre.
Chapter V, nouvel album de STAIND, sortira le 9 août prochain. En voici le tracklisting : Run Away - Right Here - Paper Jesus - Schizophrenic Conversations - Falling - Cross to Bear - Devil - Please - Everything Changes - Trippy - King of All Excuses - Reply.
PLACEVENDOME, groupe réunissant Michael Kiske (qu'on ne présente plus), Dennis Ward, Kosta Zafiriou et Uwe Reitenauer (3 membres de PINKCREAM 69), mais aussi Gunther Werno (clavier de VANDENPLAS), a annoncé le tracklisting de son album attendu pour le 10 octobre chez Frontiers Records. 10 titres au total : Cross The Line - I Will Be Waiting - Too Late - I Will Be Gone - The Setting Sun - Place Vendome - Heaven's Door - Right Here - Magic Carpet - Sign of Times.
HATEFRAME, nouveau groupe de thrash finlandais constitué notamment de 3 ex-TO/DIE/FOR (Tonmi Lillman - batterie ; Joonas Koto - guitares ; Make Kanki - basse) s'apprête à entrer en studio en août pour y enregistrer le successeur de "Sign of Demise", son premier album. Sortie prévue début 2006 chez Rising Realm Records.
KINGDIAMOND a annoncé la sortie future d'un DVD retraçant l'histoire de MERCYFULFATE. Au programme : des documents inédits sur les débuts du groupe, des bootlegs rares, etc...
UGLY a mis en ligne 4 nouveaux titres de son prochain album, dont aucune date de sortie n'a été communiquée pour l'instant. Suivez le lien : http://myspace.com/uglyamerica
Selon le site officiel du groupe, BOLTTHROWER prépare une tournée européenne pour le début de l'année 2006. En attendant, le travail sur le 8ème album se poursuit. Celui-ci devrait sortir en octobre-novembre chez Metal Blade.
La sortie du tribute à RUNNINGWILD, intitulé "The Revivalry - A Tribute To Running
Wild", est repoussée au 22 août (initialement prévue le 25 juillet).
MALADAPTIVE (avec 3 ex-HEAVENLY) a terminé l'enregistrement de son deuxième EP intitulé "Manic delusions". Vous pouvez écouter des extraits sur le site : http://www.maladaptive.net
Le 1er album de HAPPYFACE "Le Tigre" est disponible en téléchargeemnt légable sur le site de leur label : Anticulture Records http://www.anticulture.co.uk pour le prix de 10,50 €
THEGATHERING et Century Media vont sortir un double CD de matériel rare et inédit. "Accessories - Rarities And B-Sides" sortira le 22 août . Le CD1 contient des "face B" de singles ne sont plus disponibles avec par exemple "Adrenaline" et "Theme From The Cyclist" (tout à fait d'actualité !) ,ainsi que des reprises (TALKTALK, DEADCANDANCE et SLOWDIVE). Le CD 2 contient des démos inédites des sessions de "Nighttime Birds" et de"How To Measure A Planet?"
LALU, le groupe du Français Vivien Lalu avec Ryan Van Poederooyen (batterie DEVINTOWNSENDBAND) et le bassiste Russell Bergquist (ex-ANNIHILATOR), sortira "Temporal", début 2006 chez Lion Music. les titres sont : 01. Temporal 02. Lanterns Dance 03. Madoka 04. Mirrorbreak 05. Requiem For A Rose 06. She Writes 07. Rainy 08. Red Alert 1917 09. The Sinking 10. Alone In Paradise 11. Soul Wedded 12. Babies In the Bath 13. Forever Without You 14. Winter Of A Life
BOBAFLEX sortira "Apologize for Nothing" le 23 août. L'album contient un titre, "Guardian", dédié à l'officer de police James D. Niggemeyer, qui a abattu le dingue qui a tué "Dimebag" Darrell. Le "Better than Me" est disponible ici : http://www.tvtrecords.com/promotions/link.jsp?link=01164
LIVKRISTINE prépare son second album solo Enter My Religion qui sortira chez Roadrunner Records. Le contenu est un mélange de ballades, de pop et de titres rock.
World Entertainment News Network annonce que le batteur de MÖTLEY CRÜE Tommy Lee va se marier pour la 3eme fois avec son ex-femme Pamela Anderson ... allez une petite photo pour rendre la news plus utile !