
CHILDREN OF BODOM va nous faire profiter d'une version du "Oops... I did it again" de BRITNEY SPEARS pour le single "In your face" (qui sort dans pile poil un mois)... c'est Shaka qui va être content !
Des news du nouvel album de KAIZEN: l'album s'intitulera "Sink" et a été produit pendant les mois de Janvier et Février à Manchester sous la houlette de Mark Mynett (leader de KILL II THIS) dans les Mynetaur Studios.
"Falling", nouveau single de MACHINE MEN, est entré à la 4ème place des charts finlandais (classement complet ici : http://www.yle.fi/top40/singlet.shtml). De bon augure avant la sortie du nouvel effort du groupe, "Elegies", le 25 juillet prochain chez Century Media.







"The hunter", le premier album de PERSUADER va être réédité (avc bonus tracks) le 29 août prochain. Le nouvel album sortira début 2006. Par ailleurs, Jens Karlsson (vocals, guitar)et Emil Norberg (lead guitar), avec l'aide de Thomen Stauch (drums/BLIND GUARDIAN) sortiront le 29 août aussi, l'album "Dreamland manor" sous le nom de SAVAGE CIRCUS.