xHELLFESTxOn va passer sur la météo qui s'annonce capricieuse pour tout le week end et parler de la deuxième claque nipponne. Après CHURCH OF MISERY, c'est, dans un style totalement différent, MAXIMUMTHEHORMONE qui a réchauffé tout le monde avec un set super énergique, fun, foufou et vraiment vraiment cool. Maintenant on se prépare pour THEEXPLOITED sur la grande scène, on aura de la place je pense. Sinon rien de grave à signaler pour le moment, pas d'annulation ni de modifications d'horaires, etc; etc. Nan sans les averses, ce serait nickel! (Seb On Fire)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
xHELLFESTxOn va passer sur la météo qui s'annonce capricieuse pour tout le week end et parler de la deuxième claque nipponne. Après CHURCH OF MISERY, c'est, dans un style totalement différent, MAXIMUM THE HORMONE qui a réchauffé tout le monde avec un set super énergique, fun, foufou et vraiment vraiment cool. Maintenant on se prépare pour THE EXPLOITED sur la grande scène, on aura de la place je pense. Sinon rien de grave à signaler pour le moment, pas d'annulation ni de modifications d'horaires, etc; etc. Nan sans les averses, ce serait nickel! (Seb On Fire)