des nouvelles interviews sur VS : une interview du redacteur en chef de HARDROCKMAGAZINE qui presente leur "nouvelle formule"
mais aussi (et SURTOUT) 3 nouvelles interviews avec : SETH, DISTRESS et SONATAARCTICA
Perso, je trouve dommage de mettre Marylin Manson en couv', maintenant je comprends qu'il ne s'agit pas d'un fanzine et que les temps ont changé depuis Enfer. J'espère que la "vieille garde" ne sera pas oubliée par Hard Rock Mag et voilà, bon courage pour la suite (mais faut pas compter sur moi pour le neo metal :-))!
jacques Invité
Posté le: 11/10/2004 à 18h55 - (2013)
Sans déconner, l'interview M.M HuMMMMMM pas mal de contre vérité surtout sur le jeu pub = interview + bonnes chroniques quand on mets les sous même si c'est mauvais (sur on'est pas vendu mais on fait des compromis...ah ...ah), il se fout de notre gueule. Excellent le foutage de gueule....allez au panier !!!
The Hunter Invité
Posté le: 12/10/2004 à 12h57 - (2025)
C'est clair que tout marche comme ça, mais ça fait parti des taboos de la part des magazines et ce n'est pas spécifique a Hard Rock.
Après on se demandent pourquoi les labels coulent.... c'est pas compliqué: pas d'argent= probabilité infime d'obtenir une interview même pour un super skeud. Chez les mag étrangers c'est encore pire.
Je tire mon chapeau aux nouvelles méthodes de pub de la part des webzine pro comme VS, qui facilitent les choses pour TOUT le monde. Espérons qu'il s'agit là d'un mode d'échange qui va perdurer et qui montrera les limites des deals mag/label qui brassent une tune phénoménale.
Le second avantage des webzines est le suivant: pas de concurrence à savoir combien de pages seront consacrées aux groupes, pas de concurrence aussi au niveau des samplers non plus (méthodes MP3 et radio sont très bien).
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
mais aussi (et SURTOUT) 3 nouvelles interviews avec : SETH, DISTRESS et SONATA ARCTICA