News Vs-webzine.com 27/10/2004 @ 14h52

des news d'ANDROMEDA: après "Extension Of The Wish" première version, puis "Extension Of The Wish Definitive Extension", deuxième, voici "Extension Of The Wish Final
Extension" troisième du nom. Pognon pognon!! Oui, mais pas uniquement puisque cette dernière (?) version a été entièrement remixée avec la voix du chanteur officiel David Fremberg et contiendra 2 titre bonus. Sortie le 15 novembre. http://www.andromedaonline.com/nhtml/news.htm


Auteur
Commentaire
oedipian
Invité

Posté le: 27/10/2004 à 15h06 - (2384)
c'est marrant de faire 3 éditions d'un mauvais album ... j'ai acheté le premier, ça m'a suffit...

karadok
Invité

Posté le: 27/10/2004 à 15h22 - (2388)
c'est vrai qu'avec le temps, il tient pas la distance; le second (2 is 1) était bien meilleur

harry le haricot
Invité

Posté le: 27/10/2004 à 17h14 - (2394)
en attendant "extension of the wish the last, final and ultimate extension"

reapie
Membre enregistré
Posté le: 27/10/2004 à 19h26 - (2396)
Etant données les dernières nouvelles apparaissant sur leur site officiel, il s'agit tout simplement d'une diffusion à plus grande échelle de l'enregistrement présent sur le premier CD d'une version qui fut uniquement distribuée en France (et qui contenait en effet déjà les deux pistes "inédites")...
Rien de bien neuf pour nous dès lors...

Concernant la qualité de l'album, je serais loin d'être aussi sévère que vous : il lui manque simplement à mon sens une basse digne de ce nom, erreur de parcours qui s'évanouira avec l'excellent "II=I", il est vrai moins accessible et plus progressif dans l'esprit.

Enfin bon, si d'autres préfèrent se coltiner un énième groupe de brutal death se contentant de 2 riffs par morceau, c'est bien leur affaire, et ce n'est en aucun cas la mienne. :)
Disons qu'en matière de metal purement progressif, il est difficile de trouver beaucoup mieux...

MUGARÜD
Membre enregistré
Posté le: 28/10/2004 à 07h57 - (2400)
ouais je crois que c le meme la version du double album sortie en france... mais qui sort partout ailleurs si je comprends bien l'anglais du site officiel.
moi jaime bien cet album notttament la deuxieme version avec le dernier chanteur meme si 2 is 1 est encore meilleur... il vont sortir un troisieme bientot peut etre en tout cas ils en ont deja enregistrer quelques titres (cf le site officiel)

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker