YEAR OF NO LIGHT (Postcore/Sludge Atmosphérique - France) va sortir fin novembre, son nouvel album intitulé Tocsin, via le label Debemur Morti Productions.
Superbe artwork, et excellent titre!
L'album s'annonce aussi bon que "Ausserwelt"!! Vivement fin novembre!
Un con Invité IP:78.122.48.50
Posté le: 26/09/2013 à 12h56 - (447920)
Un des Rare groupes bordelais de qualité dont on peut être fier depuis presque 15 ans.
FabMTS Membre enregistré
Posté le: 26/09/2013 à 21h49 - (447962)
Toujours au top et artwork vraiment beau
Y. Invité IP:86.71.89.70
Posté le: 27/09/2013 à 19h25 - (448005)
Tout à fait d'accord avec le con du dessus ! :)
De plus les mecs sont vraiment sympa, surtout Pierre, un des gratteux, qui a bossé un temps a Total Heaven, pour les bordelais qui s'en souviennent. Vivement ce nouvel album ! SUPPORT !
Bertrand from YO... Invité IP:82.245.96.12
Posté le: 28/09/2013 à 16h20 - (448083)
Ok, merci les gars pour les comments ;)
Sauf que c'est notre gratteux Jérôme qui travaillait à l'époque à Total Heaven.
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Voici son contenu : 'Tocsin' - 'Géhenne' - 'Désolation' - 'Stella Rectrix' - 'Alamüt'.
Le titre qui ouvre et donne son nom à l'album est en écoute dans le détail.
La pochette de l'album est signée Simon Fowler de Cataract Operation (WEarth, Sunn o))), Wolves in the Throne Room). (gardian666)