WindFEST
De sacré bourrasques de vent soufflent par intermittence sur le fest, mais pas de pluie pour l'instant. Du coup, pas trop chaud, pas trop froid. Nickel !
Les CAVALERACONSFEARACY viennent de terminer leur 'show', et j'avais pas vu le père Max depuis un sacré bout de temps, et faut bien avouer que le gaillard est franchement pas au top. Il joue un morceau sur 4 (et encore), et gueule par intermittence, c'est triste. Mais à côté de ça, rien à faire, 'Refuse/Resist' enchaîné avec 'Territory', ça pète toujours autant ! Auparavant, THEOCEAN m'a superbement impressionné sous la Terrorizer tent. Pas super fan de leurs 2 derniers, là, j'ai été conquis par un set alternant parfaitement la furie et l'apaisement. Avec une putain de présence scénique, et un frontman très communicatif (français, ça aide aussi). Et une jolie série de slams du chanteur et du gratteux, yeah !
Puis j'ai assisté de loin à ORPHANEDLAND (c'pas mon style), avant de me préparer pour l'interview de Mike/OPETH ! Gros retard, grosse attente, mais petite visite des backstages en compensation. Et... petit concert acoustique intimiste de monsieur Cavanagh (ANATHEMA), en privé dans les backstage, devant 5 personnes : yeah ! Terrible, un chouette moment privilégié. Ensuite, une petite demi-heure avec Mike Akerfeldt, un type vraiment adorable et très cool !! Et là, on se prépare pour une fin de fest intense : mise en bouche avec les trublions de KORPIKLAANI, et ensuite la tuerie de fin de journée : DARKTRANQUILITY + OPETH !
Merde, c'est bientôt la fin... ... ...!! (..::Ju::..)
Enfin un commentaire sur The Ocean Putain !!
Un des meilleurs concert du weekend pour ma part, d'ailleurs a part 1 chanson, toute la setlist tournait autour du dernier diptyque heliocentric/Anthropocentric qui passe effectivement bien en live. Enormissime
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
De sacré bourrasques de vent soufflent par intermittence sur le fest, mais pas de pluie pour l'instant. Du coup, pas trop chaud, pas trop froid. Nickel !
Les CAVALERA CONSFEARACY viennent de terminer leur 'show', et j'avais pas vu le père Max depuis un sacré bout de temps, et faut bien avouer que le gaillard est franchement pas au top. Il joue un morceau sur 4 (et encore), et gueule par intermittence, c'est triste. Mais à côté de ça, rien à faire, 'Refuse/Resist' enchaîné avec 'Territory', ça pète toujours autant ! Auparavant, THE OCEAN m'a superbement impressionné sous la Terrorizer tent. Pas super fan de leurs 2 derniers, là, j'ai été conquis par un set alternant parfaitement la furie et l'apaisement. Avec une putain de présence scénique, et un frontman très communicatif (français, ça aide aussi). Et une jolie série de slams du chanteur et du gratteux, yeah !
Puis j'ai assisté de loin à ORPHANED LAND (c'pas mon style), avant de me préparer pour l'interview de Mike/OPETH ! Gros retard, grosse attente, mais petite visite des backstages en compensation. Et... petit concert acoustique intimiste de monsieur Cavanagh (ANATHEMA), en privé dans les backstage, devant 5 personnes : yeah ! Terrible, un chouette moment privilégié. Ensuite, une petite demi-heure avec Mike Akerfeldt, un type vraiment adorable et très cool !! Et là, on se prépare pour une fin de fest intense : mise en bouche avec les trublions de KORPIKLAANI, et ensuite la tuerie de fin de journée : DARK TRANQUILITY + OPETH !
Merde, c'est bientôt la fin... ... ...!! (..::Ju::..)