Vu le carton (mérité) de 'Cosmogenesis', RELAPSE a eu la bonne idée de rééditer le premier album d'OBSCURA, sorti initialement en auto-production en 2007. Prévue le mois prochain, cette nouvelle version de 'Retribution' aura droit à une nouvelle pochette et surtout trois titres bonus, en plus des onzes originaux, dont une reprise de "Lack of Comprehension". Enfin à noter qu'OBSCURA sera de retrour en concert en France le 30 Janvier prochain au Trabendo à Paris dans le cadre du 'Bonecrusher Fest', en première partie de THEBLACKDAHLIAMURDER, NECROPHOBIC et 3 INCHES OF BLOOD. » OBSCURA (Tonton)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Vu le carton (mérité) de 'Cosmogenesis', RELAPSE a eu la bonne idée de rééditer le premier album d'OBSCURA, sorti initialement en auto-production en 2007. Prévue le mois prochain, cette nouvelle version de 'Retribution' aura droit à une nouvelle pochette et surtout trois titres bonus, en plus des onzes originaux, dont une reprise de "Lack of Comprehension". Enfin à noter qu'OBSCURA sera de retrour en concert en France le 30 Janvier prochain au Trabendo à Paris dans le cadre du 'Bonecrusher Fest', en première partie de THE BLACK DAHLIA MURDER, NECROPHOBIC et 3 INCHES OF BLOOD. » OBSCURA (Tonton)