Vous le savez peut-être, un documentaire sur l'édition 2010 du DEATHFEAST Open Air allemand a été tourné, mais le DVD n'est jamais sorti pour des raisons liées au business. C'est pourquoi Blast Corpse Promotion a décidé de placer le tout en intégralité sur youtube. En ligne depuis le 1er mars, ce documentaire de 1h47min regroupe tout ce qui fait l'attrait d'un festival, avec notamment des extraits des concerts de groupes tels que Suffocation, Lock Up, Dying Fetus, Hail of Bullets, etc. Si ça vous branche d'y jeter un oeil c'est » par ici (forlorn)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Vous le savez peut-être, un documentaire sur l'édition 2010 du DEATH FEAST Open Air allemand a été tourné, mais le DVD n'est jamais sorti pour des raisons liées au business. C'est pourquoi Blast Corpse Promotion a décidé de placer le tout en intégralité sur youtube. En ligne depuis le 1er mars, ce documentaire de 1h47min regroupe tout ce qui fait l'attrait d'un festival, avec notamment des extraits des concerts de groupes tels que Suffocation, Lock Up, Dying Fetus, Hail of Bullets, etc. Si ça vous branche d'y jeter un oeil c'est » par ici (forlorn)