News Vs-webzine.com 24/03/2014 @ 13h27

Voici quelques nouvelles rassurantes concernant Maria Kolokouri, connue sous le pseudonyme Tristessa et membre fondatrice du groupe entièrement féminin ASTARTE (Blackened melodic death metal), qui souffre d'une leucémie.

En début d'année, son mari Nicolas Maiis, rapportait que le docteur estimait "qu'il faudrait un miracle pour que Maria guérisse".

Aujourd'hui Maria est sortie de l'hôpital, elle se sent mieux, mais reste en attente des suites à donner à son traitement. (gardian666)


Auteur
Commentaire
Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 24/03/2014 à 15h48 - (462835)
Bien ça ! en espérant qu'elle s'en sorte définitivement.

Hemato
Invité
IP:82.244.162.217
Posté le: 24/03/2014 à 21h47 - (462893)
Leucémie Aigue ? Myéloïdes ? Lymphoïdes ?? vu son age ca doit être une Myéloïdes

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker