Voici la cover de "Genocide" le nouvel album des norvégiens de BLOODTHORN dont la sortie est prévue le 20 février chez Morningstar Records. L'album fait suite à "Under The Reign Of Terror" sorti en 2001 et comportera les tittres suivant: '...For Those Whose Time Has Come (intro)', 'Blood And Iron', 'Invoking The Apocalypse', 'Nightmare Of Violence', 'They Will Arise', 'Forced Selfmutilation', 'Sacrifical Slaughter', 'Hell On The Eastern Front' et 'Monolith Of The Dead'. Un teaser video comprenant plusieurs extraits de nouveaux titres a déjà été mis ligne. Le groupe est par ailleurs confirmé au Wacken 2006. » Teaser Video "Genocide" (Wasted_Time)
cliché mais joli!!
bon évidemment le pentagramme joli mais bon...c est quand meme un peu foireux!!
après leur musique est énorme!!
Prince de Lu Membre enregistré
Posté le: 18/01/2006 à 19h32 - (34330)
Je ne me remettrai jamais de leur changement d'orientation musicale.
Néanmoins, ça a l'air de péter. Vivement le live!
J-B Invité
Posté le: 18/01/2006 à 21h39 - (34351)
Perso, adorant leurs deux premiers albums et ne m'étant pas donné la peine de découvrir le suivant jusqu'à récemment, vu toutes les critiques négatives qu'il y a eu à l'époque dessus, je ne demande qu'à leur redonner une chance ! Ce groupe est excellent !
yahoooo Invité
Posté le: 18/01/2006 à 21h46 - (34355)
putain, c'est de la bonne mule
boby Membre enregistré
Posté le: 19/01/2006 à 00h04 - (34378)
très original le coup du pentagramme ...
hum ... mais ça me dit quelque chose ...
où est ce que j'ai bien pu en voir des comme ça .....
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 20/01/2006 à 01h09 - (34487)
C'est tellement original qu'on dirait du Gorgoroth...
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos