News Vs-webzine.com 31/07/2006 @ 05h01

Visiblement épuisé par la tournée européenne et surtout par le concert acoustique donné dans la nuit de samedi à dimanche entre 4h et 5h du matin, AXL n'a pu assurer le chant sur les deux derniers titres de l'ultime concert en Europe donné par les GUNS N ROSES hier soir à Londres. C'est donc Sebastian Bach (ex-SKID ROW) qui a chanté l'intégralité de "Night Train" et "Paradise City". Par ailleurs le groupe avait préalablement bien écourté son set en ne jouant aucun morceau de "Chinese Democracy" dont la sortie est toujours annoncée pour la saint glin-glin. (Wasted_Time)


Auteur
Commentaire
Sagal
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 05h35 - (59893)
Voir les Guns sans Slash, sans Duff, sans Gilby, Matt, Steven, etc, etc... et maintenant sans Axl. C'est donc officiel: Guns est devenu un cover-band ! :-)

FRost
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 06h49 - (59894)
Mort de rire !

Heuresement qu'il restera toujours GNR pour se piquer des fous rires sur VS...

Mordred
Membre enregistré
Posté le: 31/07/2006 à 09h21 - (59900)
Une bonne plaisanterie ce groupe.

pfff
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 09h36 - (59901)
Un peu comme vous tous, bandes de gros nazes losers à toujours critiquer les GnR.

invité
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 09h39 - (59902)
allez les voir en concert, vous prendres une baffe ds la gueule...

de tt façon, ce site ne fait ke casser gnr...

c plus facile de dire ke gnr a écourté pour une fois son set ke de dire ke la plupart des concerts donnés sur cette tournée dépassaient les 2h15...

pfff
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 09h45 - (59903)
Exactement!
C'etait excellent à Bercy, bien que les solos etaient dispensables, les chansons etaient superbement jouées et avec la grosse patate.
Mais bon, ici c'est mal vu de dire que GnR c'est bien, sinon on passe pour des nazes.
Je vous rassure, vous êtes des nazes les gars :) mais pas pour les mêmes raisons...

DYING-ANGEL
Membre enregistré
Posté le: 31/07/2006 à 09h46 - (59904)
au moins sebastian bach n'a pas du chanter faux lui...

et puis c'est bien facile de faire durer un concert 2 h 15 quand on y inclu des solos aussi inutiles qu'interminables et que l'on fait des breaks de 5 minutes entre les morceaux



pffff2
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 10h00 - (59905)
C'est vrai, c'est géniaaaaaal, Guns 'n' Roses !
Non, je déconne...

pfff
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 10h06 - (59906)
pfff avec 3 f et pas 4 f, gros naze...

Mordred
Membre enregistré
Posté le: 31/07/2006 à 10h08 - (59907)
De toute façon, ici on ne casse pas GnR mais bien le "AXL ROSE OPPORTUNIST PROJECT BAND" Je respecte toujours autant le vrai groupe. Pas de soucis de ce côté là !

invité
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 10h14 - (59909)
certe il y a bc de soli et des temps morts, mais certains concerts ont duré 2h30 (bercy je crois)... alors ke d'autres groupes jouent péniblement 1h15

DYING-ANGEL
Membre enregistré
Posté le: 31/07/2006 à 10h35 - (59912)

prefere me prendre une bonne claque de 1 h 15 plutot que de me faire chier pendant 2 h 30 comme ce fut le cas le 20 juin dernier

la duree d'un concert n'a jamais ete un gage de qualite et surtout pas pour ce concert la

mais bon, pour certains axl "rouquemoute en moule burnes" rose est une icone quasi intouchable parce qu'il est le hero de leur pre adolescence rebelle donc il ne faut pas critiquer. si ce connard et son cover band se font tailler, cela n'est absolument pas sans raisons mais bon certains refusent d'enlever leurs oeilleres et cautionne cette excroquerie parce qu'ils ont enfin vecu ce qu'ils n'avaient pas pu vivre il y a 13 ou 14 ans...



pfffff3
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 10h39 - (59913)
Mais j'en mets 4 si je veux... et même un 5e, tiens... EXPRES !!!
(ce qu'il y a de bien avec les beaufs dans ton genre, c'est quand on les fait ch*er, ça marche :p)

Raclure
Membre enregistré
Posté le: 31/07/2006 à 10h45 - (59915)
Trop d'la balle ce débat :p

invité
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 11h00 - (59917)
@dying angel

si tu déteste tant axl, ben pkoi aller le voir...

je défend axl car koi k'il fasse, il s'en prendra plein la gueule à l'inverse d'autres groupes... et ça tj été ainsi.

1h15 pour un concert c peu, c même honteux...

la durée dun concert n'est pas 1 gage de qualité mais au moins, on en a pour son argent.


Willy
Membre enregistré
Posté le: 31/07/2006 à 11h02 - (59918)
"Voir les Guns sans Slash, sans Duff, sans Gilby, Matt, Steven, etc, etc... et maintenant sans Axl. C'est donc officiel: Guns est devenu un cover-band ! :-)"

Et pourquoi on ne parle jamais de ce sujet avec le groupe qui se fait appeler Napalm Death alors qu'il ne contient AUCUN membre du line-up d'origine. :)

pfff
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 11h15 - (59922)
pfffff3, tg s'il te plait, on parles entre grand là...

pfff
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 11h21 - (59925)
Bien dis, Willy.
Sur Napalm ont peux rien dire car c'est cult... (bien qu'ils pataugent depuis quelques temps dans leurs semoules).

L'exemple Megadeth est du même acabit que GnR.
Il n'y a plus que Mustaine et cela n'empêches pas le groupe d'être de la bombe (même si je regrettes Ellefson, Friedman et Menza, snif...).
Cela prouves dans les 2 cas que Axl Rose est GnR et Mustaine est Megadeth.

C'est vrai que leurs solos à Bercy m'ont endormis mais à part ça tout le show etait grandiose, même 1 de leurs nouvelle chanson.

DYING-ANGEL
Membre enregistré
Posté le: 31/07/2006 à 11h40 - (59928)

@invite : c'est bien ce que je disais, du fanatisme aveugle. et puis si j'ai ete au concert c'est que l'on peut detester la personnalite de quelqu'un mais aimer sa musique...



delessar
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 11h45 - (59929)
Je ne me permettrais jamais de critiquer les gun's (les vrai), mais la... il est vrai que cette histoire de pseudo come back et surtout du fameux chineese (annonce depuis 10 ans !), font vraiment du mal a l'image de ce qu'ils furent...
Pour les curieux vous pouvez aller jetter un oreille sur le site mp3sugar avec un com a la fin !!!

HELL-
Membre enregistré
Posté le: 31/07/2006 à 11h54 - (59931)
Lol comparer Napalm avec Guns'n Roses....Napalm enregistre un album en 3 jours, c'est pas le cas des Caviars'n Roses...être culte, ça se mérite...

invité
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 11h58 - (59932)
@dying-angel

c pas du fanatisme aveugle, j'ai vu gnr au graspop, je ne m'attendais à rien vu les boots et live de qualité merdique présente sur youtube et j'ai vmt pris une baffe ds la gueule. J'ai adoré... je ne m'attendais pas à trpouver une telle puissance sonore et un axl au sommet de sa forme...

certe, comme tt le monde, je suis nostalgique de l'ancien line up, mais sur scène, celui de 2006 donne un son bc plus puissant, plus lourd.

y a pas de vrais et de faux gnr, des gens sont partis et d'autres sont restés...

comme ds n'importe kel autre groupe.

invité
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 12h07 - (59933)
@hell-

n'importe koi

je suis pas là pour dire ke gnr est meilleure ke tel ou tel groupe... j'aime pas napalm death, mùais je vais pas chier dessus car des gens aime.

ce ki m'énerve c ke ce site ne fait ke casser du gnr... dès k'il y a une petite chose de négative sur gnr, le site poste une news mais dès k'il y a du positif, rien... jms parlé des démos par exemple

de la part d'un site, c pas objetif.

Aripoteur
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 12h22 - (59934)
Guns qui ?

pfff
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 12h22 - (59935)
@hell

on parles pas du statut cult, on te dis juste que dans napalm ya plus de aucun membre d'origine et que dans ce cas l'argument qu'on reproches au GnR ne s'applique pas.
2 poids, 2 mesures.
Au fait, ça s'entends qu'ils enregistrent leurs albums en 3 jours, les 2 derniers albums sont trop pourris...

Shaphaproillaplu...
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 12h26 - (59936)
En même temps, quelqu'un qui crie au génie devant Axl ne risque pas d'aimer le dernier Napalm...

HELL-
Membre enregistré
Posté le: 31/07/2006 à 12h30 - (59937)
-->pff, ils sont déjà moins pourris que les 2 derniers guns qui datent d'avant la guerre...Achete voir les leaders not followers et compare avec le même exercice de style par Guns, the spaghetti incident et objectivement regarde la différence....

Et pour le statut culte, ils sont peut être pas d'origine, mais ils en ont sorti une paire, d'albums, avec cet effectif, c'est pas le cas de guns...

...et mine de rien y'a plus de membres de Guns dans Velvet Revolver, et en plus, c'est mieux...car là, ils ont enfin un bon chanteur...


Clair
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 12h33 - (59938)
+ pour Hell.
Guns 'n' Roses + bon chanteur = Velvet Revolver

Nightmare170
Membre enregistré
Posté le: 31/07/2006 à 12h36 - (59939)
un seul mot , pitoyable...

invité
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 12h38 - (59940)
ha parce ke l'autre junkie de scott weiland est un bon chanteur... MDR

et VR fait du rock n' roll comme il en existe des milliers.

je ne comprends comment on peut comparer napalm et gnr, c du n'importe koi...


apophis
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 12h40 - (59941)
les GNR snt mort quand slash a quitterl e groupe. axl lui n'etait la que pour le coté mediatique et provoc du groupe. les gns j'ai ecouter, reecouter jusqu'a m'en gaver quand j'etais ado. mais c'est devenu comme metallica un groupe de vieux has been. axl ferais mieux de dire qu'il etait en crise de manque ou en train de cuver son jack daniel ca serais plus vriassemblable.

pfff
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 12h43 - (59942)
Tout ce que Napalm a sorti en Harmony corruption (1991) et Enemy of music business (2000) c'est de la grosse daube. Même les fans endurci l'avouent.
Heureusement pour eux qu'ils ont sorti enemy et order of the leech qui sont des bombes c'est vrai, mais à ce niveau là je preferes prendre mon temps que de sortir de la merde pendant 9 ans, car des groupes comme napalm et cannibal sont obligés de sortir des albums tout les ans (giness book des records pour cannibal) et de faire des tournées jusqu'à plus soif pour subsister.
Je respectes plus un groupe comme carcass qui après avoir pondu que des chefs d'oeuvres ont décidés d'arréter au lieu de faire du vent et nous dégouter du metal.
On peux pas comparer les GnR à des groupes de death metal grabataires.
Au fait, c'est pas plus respectable de la part d'Axl de prendre son temps et d'essayer de sortir un bon album plutôt que d'avoir sorti 32 skeuds depuis le départ des autres pour cachetonner du $, car ils auraient pu vu sa notoriété?

sod
Membre enregistré
Posté le: 31/07/2006 à 12h48 - (59944)
le début de la fin ...

Imaginez DICKINSON , DIO , HALFORD arreter de chanter les deux dernieres chansons ???

Non mais je reve !!

GNR is a joke !

Slasherie
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 12h55 - (59945)
ça fait bien longtemps qu'Axl se contente d'alimenter les rubriques "faits divers" et non les diverses "pages spectacles".
Le "Chinese democracy", si un jour il sort, je m'en contrefous comme du dernier album de rap sorti.
Vivement le 2e Velvet Revolver.

fab
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 14h33 - (59958)
velvet c est de la merde....

fab
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 14h33 - (59959)
velvet c est de la merde....

fab
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 14h33 - (59960)
velvet c est de la merde....

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 31/07/2006 à 15h25 - (59965)
Intéressant, tout ça...

invité
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 15h54 - (59968)
axl alimente aussi les pages spectacles mais personne n'en parle...

il aurait eu des prob de cordes vocales (pas la 1er fois ke ça lui arrive)... d'autres sources parlent de crises d'hypoglycémie.

je pense plutôt à cette deuxième hypothèse car axl était sous perfusion.

Leng
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 16h10 - (59972)
Pfff les 2 derniers carcass sont des pures merdes specialement le swansong democratiquement detesté par jeff walker et consorts , et si tu retourné te palucher devant " chasse & peche " a propos ça nous ferai des vacances

Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 31/07/2006 à 17h04 - (59976)
Putain s'il sort vraiment le "chinese democracy" ca va etre le lynchage public !

pfff
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 17h36 - (59981)
Leng, les 2 derniers...
Donc Heartwork aussi?
Va te coucher espece de crétin, et va écouter le dernier Cannibal Corpse (Kill! mmm quel beau titre!).
Vous êtes vraiment des taches les Hardos...lol
Allez bon Napalm Death...hihihi

Zepekegno
Membre enregistré
Posté le: 31/07/2006 à 18h57 - (59998)
Bah c'est vrai que Napalm c'est l'anti-GNR: pas de frasques rock'n rollesques à la mords-moi-le-noeud, de provoc' gratuite histoire de continuer à vivre sur les vestiges du passé sans rien créer de nouveau, juste de la musique... et c'est tout ce qu'on leur demande!

nebulous
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 19h24 - (60000)
Les Guns' vivent sur leurs acquis,c'est un fait.Même si malgrés tout ça peut être plaisant en live ,c'est quand même un groupe qui appartient au passé.

CHUCK MAURICE
Membre enregistré
Posté le: 31/07/2006 à 20h21 - (60007)
qu'est ce qu'on peut lire comme conneries par ici : les deux derniers carcass des pures merdes ? rectification : les deux premiers carcass sont des pures merdes. "necroticism..." et "heartwork" sont des chefs d'oeuvre. "swansong" reste un très bon album de heavy-metal.

pour napalm death, je rigole : "harmony corruption" et "utopia banished" sont d'excellents albums. Alors que franchement, "scum" leur 1er album, considéré comme culte (tout ça parce que c'était ce qui se faisait de plus brutal à l'époque), qui est ce qui l'écoute encore de nos jours ? restons sérieux.

Quant à notre ami AXl c'est probablement le roi des cons, mais il nous a quand même pondu "appetite for destruction", donc respect.

piet
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 21h27 - (60020)
Haaaa, ils ont enfin compris en ne jouant rien de Chinese Democracy que cet album est une vraie merde... Enfin

chrosher
Membre enregistré
Posté le: 31/07/2006 à 21h52 - (60022)
KILL YOUR IDOLS

invité
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 21h57 - (60023)
tu as écouté l'album?

j'adore l'image ke vous donnez de ceux ki écoutent du métal en général...

k'on aime pas gnr, oui ok, mais bon, respect kan meme...

ici, tt ce ki compte c les groupes ki jouent aux fins fonds des bois norvégiens, et ki ont de belles haches... le reste c de la merde... ke ce soit gnr, metallica, maiden et autre.


HELL-
Membre enregistré
Posté le: 31/07/2006 à 23h47 - (60036)
Pfff, depuis le début je ne vois pas le rapport entre Guns et Napalm Death...Et si pour toi ils n'ont sortis que 2 bons albums (idem pour Carcass), tant pis pour toi...Entre le chanteur de Napalm Death et Axl, excuse, mais c'est pas Barney le plus croulant...Chacun son truc, si tu prèfères Guns, c'est ton choix, ton trip et puis voila...de même que ceux qui aiment les groupes sités juste au dessus (Metallica...) Pour moi y'a du bon et du moins bons, parfois ils ont été leader dans leur domaine et d'autres fois moins et puis voila, rien n'est tout noir ou tout blanc. Celui qui aime ce qu'il écoute, c'est bien pour lui...mais il faut savoir être lucide parfois et regarder la vérité en face...

pfff
Invité

Posté le: 31/07/2006 à 23h55 - (60038)
Si tu remarques c'est pas moi qui est parlé de Napalm au début mais Willy (11h02).
J'ai continué dessus même si je suis d'accord on peux pas les comparer.
Axl n'est pas aussi opportuniste que ça (comparer à VR) car s'il avait voulu, il aurait sorti 2, 3 albums entre temps, fait 5-6 tournée et il aurait cachetonné un max. Mais non...
Je suis pas un fan de folie de Guns mais après les avoir vu ya 13-14 ans et le mois dernier à Bercy, je peux dire que Axl avais une meilleure voix le mois dernier. C'est comme ça...
Napalm tourne en rond, comme Cannibal ou Slayer, il faut l'avouer c'est tout...

HELL-
Membre enregistré
Posté le: 01/08/2006 à 00h03 - (60039)
Ok, là c'est vrai, mais on peut tourner en rond et faire que de la qualité à chaque fois, en s'améliorant, ou être novateur et se louper...les 2-3 titres du dernier Guns ne m'ont pas trop convaincus (à part Oh My God qui est pas mal), c'est pas le tout de faire moderne, il faut de bonnes compos derrière...mais c'est clair que c'est con de parler d'un truc qui n'est pas sorti, on en reparlera dans qq années après l'écoute de Chinese...et oui, on peut être fan de Napalm Death et écouter le dernier Guns...mais dans le genre je préfére tout de même NIN, ils ont du boulot, Guns, pour faire aussi bien à mon avis....

Sam54
Membre enregistré
Posté le: 01/08/2006 à 10h40 - (60058)
GNR est un joke a lui tout seul, alors pourquoi n'en rierai t-on pas??

Willy
Membre enregistré
Posté le: 01/08/2006 à 11h22 - (60065)
"Pfff, depuis le début je ne vois pas le rapport entre Guns et Napalm Death..."

La comparaison, c'est seulement au niveau des changements de line up, pas en ce qui concerne la musique. Je comprends pas pourquoi tout le monde dit que GNR n'est plus GNR car il ne reste qu'Axl alors qu'il y a bien pire dans le genre (y'a aussi Iron Maiden, ou plutôt le Steve Harris Band :) ). Mais bon, ce n'est pas aprce que j'adore GNR et que je déteste Napalm ou Maiden que je dis ça : j'ai quasiment tous les albums studios de Maiden, j'ai le Scum de Napalm et aucun album de GNR.

sod
Membre enregistré
Posté le: 01/08/2006 à 13h04 - (60102)
assez d accord avec chuck maurice

Bruce mee
Invité

Posté le: 01/08/2006 à 22h41 - (60231)
Chuck Maurice, les premiers carcass et napalm death font partie des grands classiques du grind. Je me les réécoute très régulièrement et je ne suis pas le seul. Rien a ajouter.

Yohm
Invité

Posté le: 03/08/2006 à 12h34 - (60476)
De mieux en mieux, dans un topic sur les Guns on parle de Napalm Death...

Vous êtes fatiguant les gars.

Appetite a sur moi le même effet qu'il y'a 10 ans, de là à aller voir Axl...
C'est trop éloigné de la musique tout ce bordel de paillettes de caprices et de conneries. Je préfère 100 fois Velvet Revolver à Guns car au moins, ils ne perdent pas de temps à minauder et à annuler des concerts.

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker