Vinnie Paul (HELLYAH, PANTERA) est monté sur scène avec AVENGEDSEVENFOLD mercredi dernier pour jouer le classique de PANTERA "Mouth For War" lors de la cérémonie annuelle des Revolver Golden Gods Awards à L.A. Une vidéo est en ligne » juste ici (Dungorpat)
Revolver , bizarre comme nom de ceremonie , surtout avec Vinnie Paul....
Blodhorn Membre enregistré
Posté le: 23/04/2011 à 09h34 - (348813)
Han mais c'est quoi ce groupe sans charisme? On dirait que le chanteur sait pas ce qu'il doit faire... par contre niveau voix, il a pas le mordan de Phil mais s'en sort très bien.
Branch Invité IP:90.13.156.60
Posté le: 23/04/2011 à 13h08 - (348837)
Malgré la merde sans nom que fait ce groupe ce chanteur a une putain de voix
Quel gachis.
Et encore la caméra ne zoom pas sur le look ... Mon dieu...
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Vinnie Paul (HELLYAH, PANTERA) est monté sur scène avec AVENGED SEVENFOLD mercredi dernier pour jouer le classique de PANTERA "Mouth For War" lors de la cérémonie annuelle des Revolver Golden Gods Awards à L.A. Une vidéo est en ligne » juste ici (Dungorpat)