News Vs-webzine.com 16/07/2013 @ 12h11

Varg Virkernes (BURZUM, black metal - Corrèze) vient d'être interpellé par la police française et placé en garde à vue.

Les forces de l’ordre le soupçonnent de préparer un "massacre" et procèdent actuellement à une perquisition à son domicile à la recherche d'armes et d'explosifs.

Des infos via : 20 minutes - Nouvel Obs - Le Monde

Plus d'infos dans le détails de la news! (Vseur)


"Un néo-nazi norvégien, sympathisant de l'auteur de la tuerie d'Utoya en juillet 2011 Anders Breivik, a été interpellé mardi matin en Corrèze et a été placé en garde à vue, a-t-on appris de source judiciaire. La police, qui le soupçonnait de préparer un "massacre", procède actuellement à une perquisition dans son domicile à la recherche d'armes et d'explosifs, précise RTL qui a révélé l'information. Le parquet antiterroriste de Paris a été saisi. Kristian Vikernes, dit Varg, était venu s'installer en France après avoir purgé une peine de 21 ans de prison en Norvège dans les années 90 pour avoir poignardé un ami, selon RTL. Sa femme, une Française inscrite dans un club de tir, vient d'acheter quatre fusils en toute légalité. Kristian Vikernes aurait reçu le manifeste d'Anders Behring Breivik, l'auteur de la tuerie d'Utoya qui a fait 77 morts en juillet 2011. Ce dernier été jugé pénalement responsable d'"actes terroristes" et condamné à 21 ans de prison en août 2012 par la justice norvégienne."



Auteur
Commentaire
AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 12h14 - (441058)
Ce n'est pas un sympathisant de Breivik.

pedroabsinthe
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 12h14 - (441059)
Y a des gens à massacrer en Corrèze ?

Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 12h15 - (441060)
Oué lui...

Bestio
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 12h16 - (441061)
Photo prise en 2009 de Kristian Vikernes, dit Vag, arrêté en Corrèze le 26 juillet 2013.

Sachant qu'on est le 16....20 minutes en mode retour vers le futur !

philresist
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 12h19 - (441062)
pour l'instant il n'y a pas de preuves irrefutable...les armes etaint legales (plutot bizarre pour un "terroriste" bonjour la discretion)

wasted
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 12h21 - (441063)
J'ai un peu de mal à imaginer le Vikernes, père de famille, en train de préparer une tuerie.

Dispater
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 12h23 - (441064)
En Corrèze ?! Mais qu'est-ce que c'est que ce BORDEL ?

th
Invité
IP:89.94.81.81
Posté le: 16/07/2013 à 12h25 - (441065)
Futur article à 100+ commentaires

Polonium
Invité
IP:194.78.58.157
Posté le: 16/07/2013 à 12h25 - (441066)
Il en rate pas une lui...

Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 12h26 - (441067)
Il s’apprêtait peut-être à faire un massacre de sanglier?

LDP
Invité
IP:92.103.42.210
Posté le: 16/07/2013 à 12h26 - (441068)
:popcorn:

Dispater
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 12h26 - (441069)
Par contre le coup du "sympathisant de Breivik" c'est fallacieux. Il a dit sur son blog qu'en gros il le détestait et qu'il pouvait crever.

Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 12h31 - (441071)
Pas de politique, on l'a assez dit. Sinon il va encore falloir supprimer certains commentaires.

th
Invité
IP:89.94.81.81
Posté le: 16/07/2013 à 12h34 - (441072)
Comment voulez-vous éviter les débats politiques sur un sujet pareil ?

senior canardo
Invité
IP:94.199.125.58
Posté le: 16/07/2013 à 12h36 - (441074)
apres la serie des Martine ... varg en correze, varg en canoe, varg a la chasse ... pouet ..

mydrin
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 12h38 - (441075)
entièrement d'accord avec "Th", comme ne pas parler politique sur cette news qui parle de tout sauf de musique......

reblowaih
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 12h42 - (441076)
La Corrèze c'est trop mainstream!

SeyrArno
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 12h46 - (441078)
pub gratuite

6trouille
Invité
IP:88.162.147.74
Posté le: 16/07/2013 à 12h49 - (441079)
Putain, j'ai entendu ça sur Inter ce matin, ils n'ont donné aucun nom mais immédiatement j'ai pensé à cet imbécile de Vikernes ! :-))))


hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 12h50 - (441080)
J'hallucine, je viens de voir le jt de France 3 qui reprend mot pour mot ce communiqué. Je me suis dit putain, que fout un néo nazi norvégien en Corrèze? Je vois ici que c'est Varg, Ce mec a sa place dans un asile mais on est loin de Mohamed merah ou l'autre taré norvégien.

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 12h51 - (441082)
Mot pour mot sauf son nom d'ailleurs.

Haizatmi
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 12h54 - (441083)
C'est peut-être pour ça qu'il est revenu à l'ambiant sur "Sôl austan, Mâni vestan", il préparait son retour en prison!

Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 12h57 - (441084)
Si on parle d'actes terroristes supposés, il va faire au minimum un peu de préventive en région parisienne. Là il va connaître le vrai visage de la France. Gare aux douches mon vargounet.

grozeil
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 12h57 - (441085)
Ah, faut bien que jeunesse se passe... Comment ça, Varg a 40 ans??? :D

ennemi
Invité
IP:78.116.188.140
Posté le: 16/07/2013 à 12h57 - (441086)
ah oui pour sur, les prochains burzum en botempi
enfin s'il atterri dans une taule française ça va lui faire tout drôle

keketoz
Invité
IP:88.177.238.131
Posté le: 16/07/2013 à 12h58 - (441087)
j'avais vivement critiqué l'adoration que peuvent lui porter bon nombre d'internautes ici et la pub qu'on lui faisait(merci VS) qui me répétaient qu'il n'était pas raciste, etc...
ET BAH VOILA !

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 12h58 - (441089)
Ivan Grozny et ennemi@ ha ha c'est clair!!!

Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 12h58 - (441090)
Il est seulement mis en garde a vue pour le moment, il n'est accusé de rien.

VsZgeg
Invité
IP:176.222.238.158
Posté le: 16/07/2013 à 12h59 - (441091)
@ Julien: dixit le partisan de la manif pour tous que tu es.

julien
Invité
IP:78.238.201.31
Posté le: 16/07/2013 à 13h04 - (441092)
vszgeg : non tu inverse!, moi c'est manif pour personne

SAS Guy De Michelin
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 13h08 - (441093)
Aux dernières nouvelles, Varg serait aussi soupçonné d'avoir attaqué une jeune fille hier à la Réunion, déguisé en requin...
manquerait plus que la police retouve une éclisse dans son garage...

J.N.
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 13h09 - (441094)
Hallucinant ! Je viens de voir l'info sur le jt de france 2. Bah peut-être va-t-il nous faire du black campagnard corrézien...

Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 13h11 - (441095)
@ Ivan Grozny : J'ai pensé la même chose... La prison en Norvège c'est pas franchement la même chose qu'en France... Ca sent la fissure anale tout ca...

HARAM
Invité
IP:92.157.210.68
Posté le: 16/07/2013 à 13h11 - (441096)
Et pendant ce temps là Cahuzac et Valls font péter le champagne sur le dos du contribuable !

Nokturnus
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 13h16 - (441098)
Corrèze ist Krieg !!!

Skygge
Invité
IP:88.89.88.139
Posté le: 16/07/2013 à 13h16 - (441099)
Enfin ! Au gniouf, Louis Cachet. Changer d'adresse tous les ans c'est déjà pas suspect... et la DST c'est pas tous des tanches.

H.H
Invité
IP:79.85.169.70
Posté le: 16/07/2013 à 13h17 - (441100)
Sa lui manque la prison !! Au Trouuuuuu !

Krif Krof
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 13h21 - (441101)
rho le boulet...!
Lui qui appeler à tuer Breivik en devient un sympathisant dans la presse... lol

En prison, ça va être : Det som gangbang Varg !

Digpig
Invité
IP:78.246.41.45
Posté le: 16/07/2013 à 13h22 - (441102)
C'est la bêtise qui s'entête, pour une fois qu'on leur donnait de la bonne nourriture auditive.

Allez hop, on vous ressert une louche de Beyoncé ?

Anonymous
Invité
IP:91.223.125.28
Posté le: 16/07/2013 à 13h22 - (441103)
Skygge, tu as troqué ton dossart Burzum contre un "vive la police"?

:-(
Invité
IP:109.211.102.17
Posté le: 16/07/2013 à 13h22 - (441104)
C est un nazi un putain de faf comme la plupart des black Metalleux scandinave point barre . Aux chiottes burzum c est Meme pas de la musique c est du bruit . Le meilleur groupe black c est Anorexia nervosa .

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 13h23 - (441106)
Seb On Fire@ c'est vrai mais il vaut mieux prévenir que guérir. J'attends avec impatience les fabuleux reportages que vont nous pondre M6 et TF1 sur le sujet.

KaneIsBack
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 13h24 - (441107)
Ah j'adore ce gars ! On croit toujours qu'il a touché le fond, et il trouve toujours le moyen de creuser davantage :)

Digpig
Invité
IP:78.246.41.45
Posté le: 16/07/2013 à 13h25 - (441108)
Depuis sa sortie de "zonzon", il sonne plus posé (écoute "Jeg Faller", ce n'est pas "du bruit")

Haizatmi
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 13h27 - (441109)
@Krif Krof : sur Yahoo, il est même appelé "fan". Quand on lit le truc, on dirait une groupie qui a fait ça pour faire plaisir à Breivik!

@:-( : sinon, tu l'as eu ton brevet?

Digpig
Invité
IP:78.246.41.45
Posté le: 16/07/2013 à 13h31 - (441111)
"Aux dernières nouvelles, Varg serait aussi soupçonné d'avoir attaqué une jeune fille hier à la Réunion, déguisé en requin...
manquerait plus que la police retouve une éclisse dans son garage..."

Excellent ^^ Je crois aussi que l'on se fait piotter à mort.

Alors ok, sa compagne ramène 4 fusils, est inscrite à un club de tir (depuis quand on a la NRA en France Oo ?), ce n'est pas rassurant.

Mais en même temps, y'a moyen d'arrêter quelqu'un en ayant de plus solides présomptions. Là, ça semble juste abusif. Peut-être une garde à vue uniquement.

Allez, bisous, et restez bien sur le bord de la route, les cadeaux seront jetés des 2 côtés (pays de c.., ils se reconnaitront)

Dispater
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 13h32 - (441112)
Sérieux, il fait la une de tous les journaux ! Par contre un connard de journaliste à insinué que les blackeux sont des nazis. On fait une manif ?

Digpig
Invité
IP:78.246.41.45
Posté le: 16/07/2013 à 13h32 - (441113)
pipotter

corbac
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 13h40 - (441114)
Reportage sur France 2 à 13h également. D'après le journal, il aurait été arrêté en possession d'armes, un fusil de chasse il me semble.
De là à commettre un 'massacre' comme le dit le communiqué de RTL, on en est loin.

D'après le journal toujours, il a purgé 21 ans de prison pour le meurtre d'un ami.

MorbidOM
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 13h41 - (441115)
Moi qui avait prévu d'écouter le dernier cette aprèm...

Sinon il y a beaucoup d'approximations dans ces articles, ça donne une idée de ce qu'on bouffe à longueur de temps sur les sujets qu'on ne maîtrise pas...

"sympathisant de l'auteur de la tuerie d'Utoya en juillet 2011 Anders Breivik"
Ça, ils auraient pu faire l'effort de lire l'article sur le sujet sur le site de Burzum (ou à la limite se dire qu'un type qui est allé en prison pour avoir incendié des églises est rarement sympathisant d'un activiste chrétien)

M'enfin, je suis quand même curieux de voir ce que va donner cette histoire, j'y crois pas trop mais avec Varg on est jamais complètement à l'abri d'une mauvaise surprise

mattvarg
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 13h42 - (441116)
L'homme a la cig... je pense exactement comme toi ...

FUCK NWO
Invité
IP:86.70.108.11
Posté le: 16/07/2013 à 13h42 - (441117)
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Maiden
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 13h43 - (441118)
Il va prendre cher dans son inner circle... (désolée si déjà faite, flemme de tout lire, bisous)

Jolanguedepute
Invité
IP:194.78.58.157
Posté le: 16/07/2013 à 13h59 - (441121)
Il parait qu'il voulait tuer Fadades...

Free-Varg-Please
Invité
IP:82.239.158.131
Posté le: 16/07/2013 à 13h59 - (441122)
Quelle tissu de connerie cette histoire de massacre en préparation. Ce mec a un soucis mais sympathisant de Breivik, NON, de ses propres paroles il a condamné ses actes.
Pour info un des derniers bulletins de son site qui ont du mettre la puce à l'oreille pour les renseignement généraux:

On Friday there was a train accident in a Parisian suburb (i. e. an area populated mostly by immigrants), and several individuals were killed and many were wounded. Some were even decapitated in the accident, I guess by flying debris. My wife told me about this, and I responded by saying to her that I didn’t believe it was an accident. I was sure it had happened because of sabotage. The cause of the accident was listed as due to high temperatures in Paris (?). Right… Yesterday evening the French (“French” as in Jewish) media reported that “youth” (i. e. immigrant youth) were throwing rocks at the firemen who came to help the many wounded.

Today the emergency personnel has gone out public and stated that the “youth” had been waiting there when the train crashed, and had then started to rob the wounded and dead passengers when it crashed. They had thrown rocks at the firemen, the ambulance personnel and the police to keep them from aiding the wounded, because they had not yet finished robbing them. There were more to loot, apparently.

The “French” president, the Jew Mr. Hollande, and his Socialist government describe the reports of robbery (told by the emergency personnel at the scene!) as “rumours” and as descriptions of “isolated incidents”. They also seem to fail completely to admit or even contemplate that perhaps the train crashed because somebody wanted it to crash, and actually did something to make it derail and crash. Like e. g. the gang of “youths” standing nearby ready to rob the passengers when it did.

lex-man69
Invité
IP:88.162.189.157
Posté le: 16/07/2013 à 14h00 - (441123)
Encore un montage médiatique pour cacher l'audition des ministres dans l'affaire Cahuzac!!!

Félix Rome
Invité
IP:90.84.146.253
Posté le: 16/07/2013 à 14h00 - (441124)
Quand on mélange la débilité des "forces de l'ordre" avec celle des journalistes le tout avec un soupçon de lâcheté on obtient la persécution de ce type qui a déjà payé ses dettes. C'est probablement plus facile que de débarquer en banlieue pour traquer les vrais délinquants.

Free-Varg-Please
Invité
IP:82.239.158.131
Posté le: 16/07/2013 à 14h02 - (441125)
Non mais sans déconner planifier un massacre avec un fusil de chasse et 3 carabines... Avis à tous les chasseurs de Corrèze, faites un peu gaffe si vous avez déjà commandé sur Adipocère et si vous avez maté du Dieudonné sur youtube récemment.

BREBIK
Invité
IP:86.70.108.11
Posté le: 16/07/2013 à 14h03 - (441126)
L'article du nouvel obs est irréel !

<
referentiel.nouvelobs.com/file/6113524.jpg>>

BREBIK
Invité
IP:86.70.108.11
Posté le: 16/07/2013 à 14h04 - (441127)

<>

BUGS
Invité
IP:86.70.108.11
Posté le: 16/07/2013 à 14h05 - (441128)
"Sur son profil (twitter), il se targue d'être le "génie" responsable du groupe Burzum, et se décrit comme "votre meurtrier et pyromane d'églises préféré". Le 10 août 2012, il célébrait, alors libre, les 19 ans du meurtre d'Euronymous, "saluant" la police au passage et se moquant du fait d'avoir été condamné à 21 ans. Plus récemment, le 27 juin, il "retweetait" le commentaire d'une internaute qui "poignarderait quelqu'un 27 fois" pour voir Burzum en concert."

Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 14h06 - (441129)
Euh... Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... En tout cas, rien de tel pour casser la monotonie de la vie... Enfin, quoi qu'on puisse penser de Varg, objectivement, il n'est pas encore reconnu coupable, donc, qui sait, peut-être que cette fois-ci, il est innocent... ou peut-être pas... Mais, bon, un païen qui soutient un chrétien, ça fait tout drôle... Le monde est vraiment merveilleux :) Qui peut prétendre, maintenant, que la magie n'existe pas... A côté de cette news, la découverte (peut-être bien fondée) du mathématicien anglais Roger Penrose et du physicien et mathématicien arménien Vahe Gurzadyan selon laquelle notre univers ne serait pas unique mais précédé et suivi de plein d'autres me semble quelque chose de tellement mesquin !!! Putain, Varg en Corrèze, tout de même, c'est pas rien !!!!!!

Journaliste = Ca...
Invité
IP:82.234.201.185
Posté le: 16/07/2013 à 14h07 - (441130)
"Michaël Szadkowski, journaliste au "Monde", révèle sur Twitter que Kristian Vikernes fait partie du groupe de métal "Burzum" et qu'il s'est fait connaître en brûlant quatre églises au début des années 1990."

Paye ta révélation. Du gros gros boulot.
Pourquoi tous les journalistes donnent l'impression de bosser pour Voici ?

metatron
Invité
IP:159.50.249.149
Posté le: 16/07/2013 à 14h08 - (441131)
@Free-Varg-Please :
hallucinant ce commentaire de Varg. Welcome back in the 30's

neuro
Invité
IP:79.85.169.70
Posté le: 16/07/2013 à 14h14 - (441132)
Sur certain commentaire , j'ai l’impression que Varg est un gentil compositeur sans histoire dans son passé !

Mais remettez le en prison bordel ! Si les flic sont derrière lui depuis plusieurs mois, il y a une bien raison !!

Free-Varg-Please
Invité
IP:82.239.158.131
Posté le: 16/07/2013 à 14h17 - (441135)
@metatron: Haha oui, mais ça c'est la triste réalité, rien d'hallucinant, on est juste en plein dedans depuis des mois et des mois, dans toute l'Europe, de Soral à la Grèce avec la Golden Dawn, etc etc etc...

Guy Bole
Invité
IP:195.101.158.149
Posté le: 16/07/2013 à 14h19 - (441136)
En gros il a été arrêté parce que sa femme a acheté 5 fusils légalement, c'est ça?
Y a rien d'autre ou j'ai mal lu ??? Parce que ça fait un peu léger pour mettre quelqu'un en taule je trouve...

Free-Varg-Please
Invité
IP:82.239.158.131
Posté le: 16/07/2013 à 14h20 - (441138)
@neuro: t'es sérieux là ? soit fier d'avoir publié le commentaire le plus débile et réactionnaire de la journée. Il a tué un homme pour histoire personnel il y'a 20 ans et a purgé une longue peine de prison, depuis, plus rien, il habite avec sa famille en Corrèze fait du bricolage et de la chasse (et des albums pourris) et basta... Depuis quand on met des innocents en prison, t'es con ou quoi ?

Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 14h21 - (441139)
"Ecoutez, laissez la police faire son travail. Dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés"

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 14h24 - (441142)
Merci commissaire Viales.

Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 14h25 - (441143)
"Låt polisen göra sitt jobb, jag kommer att informera er så fort jag vet mera."

Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 14h28 - (441144)
@Velvet : "Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est commissaire de police!"

Haizatmi
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 14h31 - (441145)
"Bleeeeeeeeeeurp"! Je suis content!

lol
Invité
IP:82.237.238.250
Posté le: 16/07/2013 à 14h42 - (441149)
Vu l'age que je lui donne qui est de 33 ans petre, et sachant qu'il a fait 21ans de prison, il aurait été mis en prison en gros à 12ans.
Ce sont des précoces ces Norvégiens !!!!!!!!!

Plus sérieusement, je pense que c'est une grosse connerie. Je ne vois pas ce mec avoir fait 21ans de prison ...

Et la creuse, y a rien la bas. Il va tuer des poulets et faire exploser une ferme alors qu'il y a Paris et sa banlieue avec 11M d'habitants. Fumeux.

Mytho !


VsZgeg
Invité
IP:176.222.238.158
Posté le: 16/07/2013 à 14h50 - (441155)
@ Guy Bole: Il est dans le radar depuis longtemps et c'est parfaitement légitime. Pas seulement pour l'histoire des fusils.

Warhammer
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 14h54 - (441159)
si on ne peut même plus passer des vacances peinard en Corrèze maintenant sans être emmerdé par la police!!

Haizatmi
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 14h54 - (441160)
@lol: il a 40 ans et a purgé 16 ans sur les 21 prévus.

Free-Varg-Please
Invité
IP:82.239.158.131
Posté le: 16/07/2013 à 14h54 - (441161)
???? explications stp VsZgeg? il mérite tout au plus des amandes pour propos racistes et encore, je suis pas allé lire les conneries de son blog pour voir si il mettait des pincettes ou pas. là on parle d'un chasseur ,de Corrèze et d'une nana inscrite en club de tir qui sont mis en taule pour possession LÉGALE d'armes à feu. au passage le seul crime de Varg n'avait rien de racial, ALLO ????

Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 14h58 - (441163)
Free-Varg-Please, relis bien attentivement ce que tu as posté. ;-)

Free-Varg-Please
Invité
IP:82.239.158.131
Posté le: 16/07/2013 à 14h59 - (441164)
oui j'avoue, pardon pour la référence à Nabila c'etait a chier.

Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 15h02 - (441166)
Juste pour les mecs qui hurle sous tout les toits "Bouh c'est dégueulasse, juste pour 4-5 fusils, y'a pas de preuves blablabla"... On parle des RG là hein ! A mon avis le Varg devait être surveillé depuis un bon moment et ca ne m'étonnerais pas que les forces de l'ordre soient intervenue pour une bonne raison... Certains devraient arrêter leur rebellion puérile envers la police, ca devient ridicule.

Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 15h04 - (441167)
"là on parle d'un chasseur ,de Corrèze et d'une nana inscrite en club de tir qui sont mis en taule pour possession LÉGALE d'armes à feu"

Téléphone sur écoute peut-être ? En outre il est précisé que sa NANA est inscite à un stand de tir, pas lui. Donc le fait de posséder une arme pour lui est illégal.

Ralph
Invité
IP:86.74.92.190
Posté le: 16/07/2013 à 15h10 - (441172)
On peut respecter les flics tout en se méfiant de ceux qui leur donnent des ordres. Dans cette affaire, les informations disponibles pour l'instant font plus penser à une arrestation politique pour agiter la "menace fasciste". Arrêté parce qu'il a 5 fusils de chasse et qu'il vote FN ? Dans ma famille j'ai des gens qui correspondent à cette description, et ben ils ont jamais été arrêté par les RG...alors soit y'a d'autres preuves matérielles dont on est pas au courant, soit c'est une arrestation commanditée par le pouvoir.

rdsgtvd
Invité
IP:195.6.198.122
Posté le: 16/07/2013 à 15h11 - (441174)
putain tant mieux si on pouvait définitivement le mettre hors d'état de nuire

Free-Varg-Please
Invité
IP:82.239.158.131
Posté le: 16/07/2013 à 15h12 - (441177)
Ok. Il n'y'a rien de puérile à développer une vision personnel des choses et sa propre interprétation en attendant d'en savoir plus. Il n'y'a rien de puérile à contester certaines actions de justice ou de police en attendant d'en savoir plus. Ce que je trouve puérile par contre, c'est cet avis qui consiste à se ranger derrière celui de l'état, en lui prêtant une confiance aveugle, comme si le simple fait qu'il daigne intervenir soit gage de raison confirmée a 100%. "les RG sont intervenus donc c'est forcement bien fait". Génial.
Ensuite, qui te dit qu'il n'a pas de permis de chasse ou de possession d'arme à feu lui même? Et dernier point, ta femme fait du tir, tu as des armes chez toi, est ce que ça veut dire que toi tu t'en sers ? Bref, zero logique, zero bon sens.

leb
Invité
IP:195.6.198.122
Posté le: 16/07/2013 à 15h16 - (441180)
OUi c'est sur un ancien meurtrier d'extrême droite anti immigrés, anti homo antisémite et j'en passe s'achète plusieurs armes, pas de quoi s'inquiéter.

Sauf si on est homo, immigré, sémite ou j'en passe, on ne sait jamais ce qui se passe dans la gueule de malades comme ça...

De toutes façons, le simple fait d'acheter des armes devrait être puni de taule

Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 15h24 - (441186)
J'ai l'impression que certains s'imaginent vivre en URSS sous un régime soviétique... Je ne fait pas forcément 100% confiance aux forces de l'ordre, je souligne juste que l'implication des RG signifie que ce n'est pas anodin. La France est en général loin de verser dans les arrestations arbitraires (en tout cas pas chez les populations blanches... herm...) et je dirais que c'est encore plus vrai avec ce gouvernement consensuel et un peu mou.

En outre pour ce qui est de la description des armes, on en sait rien: la presse dit TOUJOURS de la merde à ce niveau ne sachant faire la différence entre un fusil de chasse ou un fusil semi-auto de plus de 3 coups (une fois je me souviens d'un flash info sur France Info qui impliquait une fusillade à l'arme automatique, puis au fusil de chasse et ca à fini sur un pistolet ou un revolver... sérieusement ?).

Free-Varg-Please
Invité
IP:82.239.158.131
Posté le: 16/07/2013 à 15h31 - (441188)
Moi je pense qu'il a juste trop parlé sur Hollande et consort. Evidemment qu'il est suivi par les R.G, mais depuis qu'il est en France quoi, c'est genre l'evidence numero 1, je sais pas moi, un neo nazi sort de taule après un meurtre sauvage, qui a brûlé des eglises et qui est une légende de Black metal scandinave, il emménage en France, depuis le premier jour il est fiché, suivi, etc etc etc, évidement. Et je ne suis pas parano sinon je ne me permettrai pas tous ces commentaires.

Mais là ou je suis d'accord c'est d'attendre d'en savoir plus, vu la qualité de nos médias, et d'avoir aussi sa version me parait peut etre légitime sinon crucial, non ? Tant que je materai pas une video de lui expliquant ça ou que je lirais pas une interview de source 100% sure je resterai sceptique sur tout ce que je pourrai voir sur le net ou ailleurs de toute façon.

George Abitbol
Invité
IP:37.188.95.20
Posté le: 16/07/2013 à 15h43 - (441191)
Qu'est-ce que j'apprends Varg.. espèce de malhonnête. il parait que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance.. tu sais donc pas que c'est pas bien d'être raciste...

Pont Pied
Invité
IP:80.13.7.115
Posté le: 16/07/2013 à 15h44 - (441192)
Aux dernières nouvelles il aurait essayer de bruler l'église de son village, mais sans succes:
elle était en pierre.

VsZgeg
Invité
IP:176.222.238.158
Posté le: 16/07/2013 à 15h48 - (441195)
@ Free-Varg-Please: Jotun a tout expliqué. Ce mec est une vermine, il suffit de lire son blog.

Pont Pied
Invité
IP:80.13.7.115
Posté le: 16/07/2013 à 15h50 - (441197)
@ Dippig:
"sa compagne ramène 4 fusils, est inscrite à un club de tir (depuis quand on a la NRA en France Oo ?), ce n'est pas rassurant."

En France, si je me souviens bien, il y à des club de tirs, et au bout d'un ans de club et quelques examens psychologiques (pour assurer de ta stabilitée mentale ou un truc comme ça), tu peux t'acheter légalement des armes à feu.
Après, c'est juste de mémoire, mais il me semble bien qu'en étant inscrit depuis plus d'un ans à un club de tir, et en passant des test, on peut se procurer une arme.
Sinon un permis de chasse suffit (mais que pour les armes de chasse du coup, il me semble).

Free-Varg-Please
Invité
IP:82.239.158.131
Posté le: 16/07/2013 à 15h59 - (441203)
Bon les gars dernier post apres je vous laisse entre gamins, si tu avais vraiment lu son blog ou des interviews, tu verrai qu'un des points qui revient le plus souvent est sa haine viscérale contre le terrorisme. Donc quand un matin tu te lèves et tu lis "Varg arrêté pour terrorisme" alors que depuis plus de 10 ans il chie dessus plus souvent qu'une mouette sur le port de Marseille, tu te poses des questions. Alors arrêtez d'etre aussi cons et d'encourager un emprisonnement pour des simples idées, vous êtes tous les deux comme M6 "JE CONNAIS RIEN AU SUJET MAIS JE CONDAMNE" et ça a le mérite de m'enerver.
Le pire c'est que je suis d'accord sur le fait qu'il soit juste un taré romantique complètement dans le faux (pour ses idées de solutions, pas pour certains problèmes qu'il dénonce), je ne suis pas d'extreme droite et encore moins neo nazi, mais faut arrêter de vouloir mettre les gens en taule à cause d'idées ou de paroles, vous voulez mettre la moitié de l'humanité sur la chaise électrique ou quoi ?? Parceque j'ai un scoop pour vous, la moitié de l'humanité est raciste et déteste "l'autre", depuis qu'on existe. En prison, on met les personnes qui commettent ou qui comptaient commettre des VRAIS délis. Aller contre cette idée = fascisme. Et me dire qu'un mec qui chie sur le terrorisme depuis toujours ets en prison pour terrorisme, ça me fait me poser des questions. Si pas vous, y'a un soucis.

VsZgeg
Invité
IP:176.222.238.158
Posté le: 16/07/2013 à 16h12 - (441205)
@ Free-Varg-Please: Vous les adorateurs du loup norvégien, adoptez tout le temps cette posture victimaire. J'ai bien lu ses écrits et ceux traduits en français par sa femme. Il fait parti de ces illuminés naziophiles qui ont peur que l'Europe soit gouvernée par les juifs et exterminée par les musulmans.

Free-Varg-Please
Invité
IP:82.239.158.131
Posté le: 16/07/2013 à 16h18 - (441209)
@VsZgeg: effectivement. ai-je dis le contraire, abruti? je ne suis pas un adorateur de Varg, apprends à lire. je chie sur ses idées qui sont celles d'un gamin de 4 ans. je ne me pose pas en victime, je dis juste que vous etes stupides de croire a ce gros mytho et j'avance des preuves pour dénoncer ça. relis, lis ses interviews, interesse toi un minimum au lieu d'etre un mouton de plus, et stp auto-encule toi avant ce soir jusqu'a ce que ton trou du cul devienne un tunnel à poids-lourds.

infarctus
Invité
IP:90.23.119.21
Posté le: 16/07/2013 à 16h18 - (441210)
Re news à la con

Breizhjoker
Invité
IP:90.84.144.216
Posté le: 16/07/2013 à 16h29 - (441211)
Sympathisant de Breivik le franc maçon sioniste?
LOL
Le gouvernement cherche des méchants Nazis à donner en pâture quitte à donner dans la manipulation.

Breizhjoker
Invité
IP:90.84.144.216
Posté le: 16/07/2013 à 16h29 - (441212)
Sympathisant de Breivik le franc maçon sioniste?
LOL
Le gouvernement cherche des méchants Nazis à donner en pâture quitte à donner dans la manipulation.

Free-Varg-Please
Invité
IP:82.239.158.131
Posté le: 16/07/2013 à 16h35 - (441214)
Une des citations de Varg a propos de lui d'ailleurs:

"He surely realises now that he was wrong, and that prison life is not so easy after all. Poor Breivik... he cannot play WoW from his luxury prison cell for the rest of his life after all, as I am sure he thought he could."

On nous prends vraiment pour des cons, problème on l'est de moins en moins (sauf certains). Content de voir qu'une majorité de personnes ici ont un peu de sens critique et de discernement en tout cas.

Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 16h39 - (441217)
Varg chie sur le terrorisme ? Et brûler des église c'est quoi ? Franchement j'accorde assez peu de foi aux écrits d'un taré totalement instable. Ce qui m'intéresse se sont les faits et les actes. Je pense que c'est aussi le cas de la justice, donc attendons la suite.

Free-Varg-Please
Invité
IP:82.239.158.131
Posté le: 16/07/2013 à 16h45 - (441221)
Tu es décidément bien naif mon ami. Ah et aussi merci de ne pas jouer sur les mots, on parle de terrorisme meurtrier depuis le début , pas de bruler des monuments en bois vide de toute présence humaine (et animale). Pour moi si la justice assigne ça sous le même mot, ça n'a pas plus à voir qu'un meutre et un cambriolage. Vous etes relous avec votre fierté a 3 francs pour pas endosser le rôle du mec qui a tort à jouer sur les mots et continuer de parler sans rien comprendre ou vous interesser vraiment.
Enfin bref, le jour ou tu aura vraiment affaire à la justice toi aussi, on en reparlera mon lapin, on verra si tu as toujours aussi confiance en elle.

VsZgeg
Invité
IP:178.255.148.216
Posté le: 16/07/2013 à 17h01 - (441227)
J'arrive pas à m'auto-enculer, tu peux me filer un coup de main ? Par contre vu ton sobriquet pro-groupie Varg Dickernes, tu peux aller lui tailler des pipes pendant ses heures de garde à vue. Il a sans doute besoin de réconfort. Je ne crois pas plus les médias de bas étage que ta position.

Michel DRUCKER
Invité
IP:192.54.145.146
Posté le: 16/07/2013 à 17h03 - (441229)

Magnifique, ma collection de vinyls de BURZUM va encore prendre de la valeur !!

Free-Varg-Please
Invité
IP:82.239.158.131
Posté le: 16/07/2013 à 17h10 - (441231)
@VsZgeg: Ton Zgeg est trop court voilà tout. Blague à part je te demande pas de croire à qui ou quoi que ce soit, je dis juste que ton avis sur la question est consternant de manichéisme primaire et que c'est très dangereux d'être aussi limité des idées. Une fois encore aux vues des commentaires d' ici ça ne fait qu'un faible pourcentage d' imbéciles heureux, donc c'est cool au final. Bonne journée, je vais entretenir mon joli teint mâte au soleil les loulous.

Laurent Ruquiay
Invité
IP:93.12.201.92
Posté le: 16/07/2013 à 17h20 - (441234)
@Michel Drucker : 1st press ?

Ennemi
Invité
IP:81.252.135.249
Posté le: 16/07/2013 à 17h22 - (441235)
Free-Varg-Please & VsZgeg, mangez moi l'mulet!

VsZgeg
Invité
IP:178.255.148.216
Posté le: 16/07/2013 à 17h29 - (441237)
Tu ne connais pas mon avis puisque je ne l'ai jamais réellement exprimé dans mes commentaires. Je réagis seulement aux commentaires des Varg lovers qui n'arrêtent pas de prendre sa défense. Ceux refusant de croire que la DCRI possédent certainement des éléments sur l'affaire qu'on ignore tous ici. Et les cons irrécupérables qui voient là une manipulation du gouvernement.

Vargetures
Invité
IP:50.63.196.145
Posté le: 16/07/2013 à 17h29 - (441238)
Free-Varg-Please: "Ah et aussi merci de ne pas jouer sur les mots, on parle de terrorisme meurtrier depuis le début , pas de bruler des monuments en bois vide de toute présence humaine (et animale)."

Bruler une église ça compte effectivement comme un acte terroriste qui peut être mis à charge contre toi.
Un peu comme aller faire sauter une sinagogue ou une mosquée, tu impose une idée par le biais de la violence (pas contre une personne, mais par un agissement direct), en gros que tu crame une église, ou un curé, si tu le fais sous le coup d'une idéologie "anti-chrétienne" ça passe sous le coup du terrorisme.

Varg à commis des actes terroristes, et à tuer un de ses amis de sang-froid (pas de légitime défense, et c'était prémédité), du coup je trouve que faire même pas 16ans de prison avec son palmarès, il à plutôt de la chance, y'a des prisoniers politiques qui ont fait plus pour moins que ça...
(Faut dire aussi qu'il sortait pas des banlieue pauvres d'Oslo, forcément ça aide...)

Patrick sébasti...
Invité
IP:79.85.169.70
Posté le: 16/07/2013 à 17h57 - (441247)
Free-Varg-Please il est génial !!

Les conneries que tu peu dire :D ( heureusement que tu le défend pas ahahaha )

Iscariah
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 17h59 - (441248)
Le voisin : "ce type était sans doute un baba cool..."

Le maire : "je sais qu'il aimait la musique gothique"

Et là gros plan sur le vélo avec roulettes version militaire....

Ah ah ah!

yohm
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 19h11 - (441267)
Il fait du Black Metal Varg?

(unleash the troll)

tritze
Invité
IP:78.116.189.174
Posté le: 16/07/2013 à 19h12 - (441268)
Putain mais il n& jamais etait normal se types !

attends ya 77 personnes qui sont mort est ce Con est content !!

Ce types est un tarer !!

PS: Burzum ou Mayhem c'est pareil !!

On se poignarde , Dead qui se suicide , est les autres qui nont rien trouver de plus intelligent que de prendre des photo !
(Y parer qui sont meme fait des collier,avec sont cerveau ! fin chui pas sur et j éspere pa)

Varg qui bute son pote (qui le massacre meme) et qui dit que C 2 la legitime defence !

Metal extreme ! Le Death , le Thrash !

Metal Tarré :Mayhem / Burzum

Zepekegno
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 20h02 - (441299)
Délit d'opinion bonhomme: malvenue en France comme dirait l'autre.
Ses meilleurs disques ayant été composés en taule, il est peut-être simplement à la recherche de l'inspiration.

KaneIsBack
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 21h14 - (441323)
@Zepekegno : Filosofem a été composé avant l'incarcération ;-)

Ha ha ha
Invité
IP:78.203.200.55
Posté le: 16/07/2013 à 22h41 - (441346)
Attention c'est encore un complot ...hein les gauchos !...ou de droite aussi...pareil au même !

Allez, je vais aller me faire un petit Aldo Sterone...

Ha oui, Free Varg bande de soumis !

Ha ha ha
Invité
IP:78.203.200.55
Posté le: 16/07/2013 à 22h43 - (441347)
@ tritze : Mais dis moi, tu joues à un concours avec ton français ???

Va au lit, sale mioche !

Un con
Invité
IP:78.122.28.37
Posté le: 16/07/2013 à 22h47 - (441348)
Varg et Euronymous sont les fondateurs du Black Metal c'est eux qui ont crée le genre.



Brutal_Corpse
Invité
IP:78.244.125.187
Posté le: 16/07/2013 à 23h13 - (441352)
Je veillerais que ma femme ne s'inscrive jamais à un club de tir... Je ne lirais jamais de bouquin pour savoir ce qui se passe dans la tête d'un méchant... Je ne ferais pas de prison... Je n'irais pas dans un autre pays pour être peinard (si je devais refaire ma vie après un séjour en prison...)Bref ! Faut pas faire comme Varg quoi...
Ah oui... Il ne faut pas faire du Black Metal non plus. En fait il ne faut rien faire...

berzerking
Invité
IP:88.178.141.208
Posté le: 16/07/2013 à 23h23 - (441355)
@tritze:mon pauvre gars,abstiens-toi de laisser de tels commentaires(comme d'autres,d'ailleurs,mais la liste est trop longue) et informes-toi mieux la prochaine fois:Vikernes n'est en rien partisant de Breivik,ne cautionne pas ses actes!Arretez-donc de sortir des conneries a l'emporte-pièce et réfléchissez un peu,le mec vient de se taper 21 ans de prison,a aujourd'hui désormais une nana et 4 gamins a la campagne! Certes,il reste quelqu'un de controversé,mais vous croyez vraiment qu'il a envie de tout foutre en l'air et n'a pas compris la lecons de ses années d'incarcération? Allons,réfléchissez un peu avant de dire des conneries les gars!C'est juste une cible facile pour les médias de masse qui sont en manque d'inspiration et racontent de la merde comme souvent!Il est plus facile de trouver un bouc-émissaire sur un mec qui a payé ses erreurs de jeunesse que de médiatiser des vrais criminels qui se procurent des armes illégalement,EUX,et sont Réellement dangereux ou ceux qui pillent des cadavres dans des accidents de trains!!!!! D'après toi,c'est qui les monstres dans l'affaire? Le black metal n'est "dangereux" que pour les mecs comme toi et les médias qui se régalent des amalgames causés par votre méconnaissance du milieu!

ChiefSym
Invité
IP:80.236.74.164
Posté le: 17/07/2013 à 01h54 - (441389)
@Berzerking, au risque de me prendre une saucée d'insultes j'ai quand même envie de réagir à ton commentaire. Je suis d'accord, avec Varg on a là une cible "facile" pour le lynchage médiatique et la "crainte" du personnage et oui certains raccourcis sont pris (comme le coup de sa sympathie pour Brevik).

Mais tu parles de Varg comme, je cite, "un mec qui a payé ses erreurs de jeunesse". Wtf ? Incendies d'églises, ok il était peut être sous l'influence d'autres personnes, mais ça reste grave comme "erreur de jeunesse". Ensuite vient l'assassinat d'Euronymous avec un joli acharnement menant à pas moins de 27 coups de couteau, 27.

Oui il a subit le lynchage habituel de l'artiste de la scène métal, mais non ce n'est pas un simple mec qui a "payé pour ses erreurs de jeunesse", c'est un fou furieux, sans doute plus stable qu'avant, qui a eu de la chance de pouvoir marcher à nouveau en toute liberté.

(PS : La Corrèze ? Sérieusement ? Sans doute le pire endroit pour un métaleux qui veut être tranquille :D)

berzerking
Invité
IP:88.178.141.208
Posté le: 17/07/2013 à 09h50 - (441426)
@ChiefSym:pas de soucis,je n'ai pas lieu d'insulter si l'on est pas agressif envers moi! Le truc,c'est que je ne vois pas cette affaire d'un très bon œil pour la réputation déjà si fébrile des métalleux que nous sommes(dumoins,en France),aux infos,ils ont tout de meme cité le mot"black metal",d'ici qu'on nous prenne tous pour des néo-nazis,je ne serai pas étonné....les clichés ont la dent dure,et les Norvégiens seront les nouveaux terroristes du monde,bref,n'importe-quoi!! Je ne nie pas que le bonhomme est"particulier",mais je pense,en toute objectivité,que le bonhomme a certainement "payé ses dettes",j'aime a croire que ces années d'emprisonnement lui ont donné matière a réfléchir,qu'il a muri,meme si je n'en doute pas,il reste quelqu'un aux pensées radicales et utopiques!Mais dangeureux,ca non!En France,la"justice"(j'insiste sur les guillemets)francaise libère des criminels pour des crimes,a mes yeux,plus grave que ca(viols d'enfants,pas de soucis,t'est limite libre,mais si t'arnaque l'état,alors la,t'es l'ennemi public)!Au final,je trouve ce lynchage médiatique,parano et cliché!C'est les vacances estivales et ca se sens:en manque de sensations,ce qui est"mauvais" pour leurs petites affaires,les médias,comme a leurs habitudes,veulent du "scoup"!!

Rastapopoulos
Invité
IP:82.237.110.228
Posté le: 17/07/2013 à 11h45 - (441456)
Famine, c'est pas en Corrèze qu'il se terre?

Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 14h20 - (441479)
@ un con : J'espère que c'était de l'ironie parce que c'est bien vite enterrer le père Quorthon (... oh wait !)

Jo
Invité
IP:80.11.201.184
Posté le: 17/07/2013 à 14h47 - (441492)
Je déteste ce gars et ses idées puantes, mais là, ce lynchage, c'est aberrant ! Dégueulasse! Aucune preuve, par contre c'est bien pratique pour le pouvoir de faire croire qu'on débusque des terroristes, qu'on court des menaces... ça permet aussi d’égratigner ses ennemis...

Noar
Invité
IP:92.154.91.183
Posté le: 19/07/2013 à 00h51 - (441790)
@berzerking:
Je te rejoins pour l'histoire des victimes dépouillés de Bretigny. Quand on a commencé à interrogé le gouvernement là dessus, ils ont vite fait botté en touche. A côté de ça, Valls est appelé comme "simple témoin" dans l'affaire Cahuzac et hop on sort du chapeau un dangereux terroriste norvégien...

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker