Varg Vikernes (a.k.a. Count Grishnackh - photo ci-contre) de BURZUM sera libéré de prison prochainement après avoir passé 16 ans derrière les barreaux pour l'assassinat de Oystein Aarseth (a.k.a. Euronymous) de MAYHEM et pour avoir brûlé 3 églises en Norvège. (VsGreg)
Je ne lui donne pas six mois de sursis !26 coups de couteaux ?
Meister_Poliakov Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 14h33 - (198669)
Céunazi leaule
fullbordell Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 14h34 - (198670)
"va être libéré"
"après avoir passé"
"avoir brûlé"
piouuuuu
Pierrick Le Derr... Invité IP:212.94.163.94<
Posté le: 10/03/2009 à 14h35 - (198671)
Aucune actu musicale donc niouze sans intérêt.
fgjhdjss Invité IP:83.202.74.31
Posté le: 10/03/2009 à 14h38 - (198673)
Pierrick t'es relou ! c'est quand meme un fait important !
Pivot Invité IP:217.167.123.10
Posté le: 10/03/2009 à 14h41 - (198674)
"va être" --> "sera"
T R E N D K I L L Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 14h42 - (198676)
Ah ! enfin une bonne nouvelle !
Ouam Invité IP:90.7.29.41
Posté le: 10/03/2009 à 14h44 - (198678)
Punaise ça fait déjà 16 ans... Le coup de vieux là.
nekroforos Invité IP:83.203.132.211
Posté le: 10/03/2009 à 14h46 - (198679)
le vieux Grishnackh! comme ca fait jadis!
BozKiller Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 14h54 - (198680)
il avait pas repris une couche pour s'etre enfuit ou un truc comme ca?
jfkool Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 14h55 - (198681)
Sauf s'il s'évade une semaine avant sa libération, braque une bagnole et se fait arrêter 2 km plus loin...
death_to_false_metal Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 14h56 - (198682)
C'est à cause de ce loozer XXL que le black metal pollue les bacs depuis trop longtemps.
Pas Merci.
Qu'en pense la famille du défunt ?
Jus de cadavre Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 14h57 - (198683)
Ah déjà ??? je croyais qu'il avait repris pour quelques années suite à son évasion de quelques jours, il y a 2 ou 3 ans... enfin bref...
Je ne pense pas en tout cas qu'il y aura des actes de "vengeance" contre lui, les gens concernés on grandit et son passés à autres choses selon moi... Mais bon on est pas à l'abris d'un nostalgique de la "grande époque"...
Je pense que le danger viendra de lui, au dernière news, il était complêtement allumé !
FUrIous Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 14h57 - (198684)
VAAAAAAAAAARG ^^
Excellent !!!!!!!
je serait curieux de voir les évènements de la scène norvégienne à sa sortie , les interviews , et les prises de paroles des autres ....
Et vue de cette nouvelle pour les ex membres et membres de Mayhem ....
Pourquoi pas un nouveau Filosofem , ou Det Som Engang Var beaucoup plus hargneux ?
Raumsog Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 15h02 - (198686)
...tout ça pour s'ouvrir les veines chez lui, après avoir appris que les synthés Bontempi ne sont pas les meilleurs du marché, comme le prétendait son collègue de cellule (un mexicain nommé Tuco)
FUrIous Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 15h07 - (198687)
tout ça en écoutant De Mysteriis Dom Sathanas ^^
Raumsog Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 15h07 - (198688)
@jus de cadavre: hehe exact, le mini roadtrip en volvo ya 4-5 ans, ils avaient retrouvé un fusil de sniper et un flingue dans la caisse, comme quoi le gars était encore bien allumé... ou complètement con c'est au choix
Burzum Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 15h09 - (198689)
Mouais...ça changera rien de toute façon, ça n'apportera rien de neuf musicalement.
Et à part le voir parler politique et donner son avis sur certains sujets, il ne servira plus à grand chose le père Varg...
Dommage quel gachis!
Plames Invité IP:80.13.187.173<
Posté le: 10/03/2009 à 15h09 - (198690)
une grande nouvelle! a quand le premier concert de Burzum?
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 15h11 - (198692)
Attention, cet être à tête de hippie s'étant reconverti au shoegaze est potentiellement encore très dangereux/nazi/con/pas mort ?
Rayez la(es) mention(s) inutile(s)...
Deliverer Of Faith Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 15h16 - (198693)
Avant de vous enflammer, quelqu'un a une source sérieuse et fiable qui confirme l'info ?
FUrIous Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 15h19 - (198694)
mdr Un concert de Burzum , jvois bien la tripotée de cinglés la bas en Norvège .......
julien Invité IP:93.0.129.201
Posté le: 10/03/2009 à 15h20 - (198695)
youpimatin, fais pas ton gauchiste censeur, bertrant cantat lui aussi à tuer (bon une femme, c'est moins grave apparement) pour 4ans, et personne ne le traite de facho lui!
TrueHeimdall Invité IP:193.251.59.53<
Posté le: 10/03/2009 à 15h22 - (198696)
M'est avis qu'il fera pas parler trop de lui le père Vikernes; www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=115816
Père Michel Invité IP:84.98.50.45
Posté le: 10/03/2009 à 15h28 - (198698)
"Le comité est heureux de remettre à Julien le Trophée du Blaireau d'Or, dans la catégorie comparaison über-conne du jour."
enfile ta plus belle robe !
ouaih Invité IP:89.83.6.180
Posté le: 10/03/2009 à 15h30 - (198699)
julien ouahhhh l'amalgame à 2 francs six sous avec B.cantat... sauf que lui c'est un putain de facho de merde + un bon gros connard qui ne vaut pas ces quelques lignes de cette news et tout ces comments et même le mien...qu'il crève dans sa connerie.
Ben Invité IP:193.55.52.4
Posté le: 10/03/2009 à 15h32 - (198700)
Burzum au Hellfest!
Burzum Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 15h35 - (198701)
mdrrrrr Ben!!!
FUrIous Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 15h38 - (198703)
Vikernes PRESIDENT !!!!!!
gaspode Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 15h48 - (198705)
Mais il est tout mimi sur la photo!
FUrIous Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 15h49 - (198706)
Il a plus son crane rasé ...
drunkazfuk Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 15h52 - (198707)
Joli pull rose.
Jean Kulasek Invité IP:81.252.163.181
Posté le: 10/03/2009 à 15h53 - (198708)
Pitoung le faciès, ça réussit pas la taule hein, et puis ça rend tout...bizarre aussi, c'est quoi ce pull rose et beige ? Il l'a échangé en prison contre un de ses premiers pressages vinyl ?
Il serait pas là n'empêche, faudrait vraiment l'inventer !
Cannib' JC Invité IP:82.227.25.114<
Posté le: 10/03/2009 à 15h53 - (198709)
Il a assez payé pour les conneries qu'il a fait étant ado, qu'on le laisse tranquille et qu'on lui foute la paix.
Varg, oublies pas tes fans et ressors nous un p'tit quelque chose ;-)
erf Invité IP:195.6.174.244<
Posté le: 10/03/2009 à 15h56 - (198710)
en espérant qu'il flingue pas la légende Burzum comme hellhammer a flingué mayhem en sortant que des albums merdiques depuis dom mysteriis
Ben Invité IP:193.55.52.4
Posté le: 10/03/2009 à 15h56 - (198711)
"Varg, oublies pas tes fans et ressors nous un p'tit quelque chose ;-)"
Merci Cannib' JC... ça lui fera surement plaisir quand il lira les coms de VS.
Gaahl Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 15h57 - (198712)
hahaha le pull n'imp' .
mpelforth Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 15h59 - (198713)
Je le croyais mort. Qu'il brule en enfer !!!
wasted Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 16h00 - (198714)
Je l'ai croisé en perm au Leclerc de Trondheim ce week end, il vous passe le bonjour.
GrosBoulet Invité IP:195.212.103.23
Posté le: 10/03/2009 à 16h01 - (198715)
Lui au moins, c'est un TRVE, un vrai. Et vous n'êtes qu'une bande de jaloux !
FUrIous Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 16h01 - (198716)
Cannib' JC ou le fanatique perverti en groupie ......
Moi jdit bo goss, le VARG , pull rose tout droit conseillé par Gaahl . J'dit beau gosse ....
VARG AU PANTHEON !!!!!!
Croisé Invité IP:84.97.193.6
Posté le: 10/03/2009 à 16h04 - (198717)
le retour du DEUS!
Pagan front:! on est là varg, attendant tes instructions.
ZeSnake Invité IP:89.170.67.164<
Posté le: 10/03/2009 à 16h07 - (198718)
son anus il y a 16 ans : .
son anus maintenant : O
FUrIous Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 16h08 - (198720)
oulah la ça crains , oh que des déglingués maintenant qui vont apparaître sur VS
NightSoul Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 16h18 - (198722)
Varg ne fera pu de zik... Il ira faire son hermite et vivre de Brebiou dans le fin fond de la Norvège.
julien sickbag Invité IP:194.6.240.57
Posté le: 10/03/2009 à 16h20 - (198724)
Une gueule a jouer dans une pub pour du yaourt
FUrIous Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 16h22 - (198725)
Danone ....
BlackMass Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 16h23 - (198726)
@erf: Nan mais c'est quoi ca ? (avec la voix type Mozinor)
je suis pas d'accord avec toi et je le note ici bas...
ensuite Varg, son pull on s'en fout, le gars retourne dans la campagne vivre avec sa femme et ses gosses, ca va faire 16 ans qu'il est en tole, bon bah voila il va sortir, y'aura peut etre un album, si oui wait and see, si non tant pis...
y'en a qui ont beau crier comme des trannies sous ecsta lors d'un gang bang de summo tamoul, ce qu'il a fait avec Burzum a influence bon nombre de groupes, et ce groupe reste a ce jour unique en son genre et adule par une bonne partie de la scene BM
apres qu'il ai ecrit des pamphlets puants, bah ouais, il est partie en bistouquette avec son trip grand nord, Ases et confreres tout blanc, c'est pas le premier scandinave a prefere la blondeur...
que les pas contents se taisent, que les contents le disent...
moi je suis content, Varg a ete un artiste inspire et precurseur, je suis fan de ses oeuvres et... voila, point.
Ben Invité IP:193.55.52.4
Posté le: 10/03/2009 à 16h26 - (198728)
Nickel les gars... si tout le monde continue d'y mettre de sa connerie, on va franchir aisément la barre fatidique des cent commentaires pour cet article...
FUrIous Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 16h31 - (198731)
c'est ce que j'attend Ben , ça me ferait bien marrer de voir de commentaires hilarant tel qu'au dessus.
Je pense que cette news va avoir du succès attend que d'autres se connecte ce soir ... :-)
afterwish Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 17h04 - (198735)
il m'a l'air simpa sur la photo!!
mpelforth Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 17h12 - (198740)
Qu'il brule en enfer et que le diable l'emmanche !!!
Jus de cadavre Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 17h15 - (198741)
Oulah ceux qui attendent qu'il enregistre risque d'être bien deçu !!!
Quand on voit qu'il dit qu'"il n'a rien à voir avec le black metal et que Burzum n'a jamais été un groupe de black metal" je me demande bien ce qu'il pourrait enregistrer ! :)
Mais bon il va surement se faire aborder par des producteurs ou autres rapaces près à faire un max de pognon avec cette "légende", et y'aura toujours du monde à acheter c'est pas un problème, même si c'est nul à chier...
Deliverer Of Faith Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 17h17 - (198742)
Varg for president!
FUrIous Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 17h18 - (198743)
tu l'as DIT BOUFFIE !
Tetanos Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 17h20 - (198744)
Je pensais pas voir cette niouze sur VS. Surtout apres la disparition de la news sur Ad Hominem samedi.
Il faudrait vraiment être 100% cohérent.
Bon on verra ce qu'il fera s'il reprend des instruments. J'écouterai en tout cas.
varg Invité IP:86.72.152.13
Posté le: 10/03/2009 à 17h21 - (198745)
pagant front pour instruction:
preparer moi une petite partouze interracial a ma sortie
seasonofmist Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 17h22 - (198746)
entre ca plus Infernus qui récupére les droits du nom Gorogorth, c'est bLack metal news day!
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 17h25 - (198750)
La vraie question est : va-t-il se reformer avec lui-même ? Et si oui, avec quel lui-même ?
Moi j'aimerais bien le découvrir sous son jour "bon garçon", que sa maman mettait tant en valeur lors de son évasion... ^^ Peut-être à l'occasion d'un album de folk minimaliste pour enfants norvégiens ?
T R E N D K I L L Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 17h36 - (198756)
il est vraiment trop mignon sur la photo, un grand bonheur ! hahahaha
maximum rocknroll Invité IP:77.196.50.219<
Posté le: 10/03/2009 à 17h39 - (198757)
ben ouais, il a dit il y a quelques mois que les fans de black n'avaient rien compris... en partie vrai puisqu'ils pensent toujours qu'il fait du black...
Ceci dit, y'aura pas vraiment de vengeance à mon avis, peut-être un chaton égorgé sur le pas de sa porte...? bouh, ça va lui foutre les j'tons... non, on va sûrement voir toute une bande d'hypocrites se l'arracher pour des festivals ici et là, parce qu'avec son histoire, le varg vaut finalement quelques kopecks.
Gageons qu'il sera aussi en guest sur nombre d'albums qui seront chroniqués ici même sur vs...
En tout cas c'est les clients d'chez Drakkar qui doivent être contents...
Norbert The Duke Invité IP:86.68.190.240<
Posté le: 10/03/2009 à 17h44 - (198760)
Je pensais qu'on devait pas parler des personnages aux tendances NS ici?
Norbert The Duke Invité IP:86.68.190.240<
Posté le: 10/03/2009 à 17h45 - (198761)
Je pensais qu'on devait pas parler des personnages aux tendances NS ici...
Diluded Invité IP:82.123.138.13<
Posté le: 10/03/2009 à 17h50 - (198764)
comme quoi si tu est connu aujourdh'ui, peu importe d'avoir commis un meurtre ou un viol sur mineur...tu ressors de taule et la tournée mondiale t'attends. flippant.
Pierre-Antoine -Noiseweb Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 17h51 - (198765)
moi ce qui me déçoit c'est que swervdriver n'ait pas commenté cette news, où qu'il ne l'ait pas posté tout seul!!!
BouVS Invité IP:217.109.82.235
Posté le: 10/03/2009 à 18h00 - (198770)
@Diluded
1/ Ca n'arrivera jamais.
2/ Il a fait 16 ans de taule, il a payé. Il peut faire ce que bon lui semble.
Nem Vapeur Invité IP:82.127.98.168<
Posté le: 10/03/2009 à 18h12 - (198773)
Enormé photo !
Je pense qu'il a dû rencontrer Jésus en prison, non ?
Tant qu'il se remet pas à faire de la musique avec Bouzum, tout va bien.
peleaub Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 18h20 - (198777)
Moi j'aime bien Filosofem de Burzum.
Voilà.
Nokturnus Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 18h26 - (198781)
Il parait qu'il va faire un concept album sur Obama.
Deliverer Of Faith Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 18h27 - (198782)
Varg a dit tout et son contraire, donc c'est impossible de trier le vrai du faux... Il a notamment déclaré que s'il devait reprendre la musique, ça ressemblerait fortement à ce qu'il enregistrait à la grande époque.
Ce type est une blague sur pattes, de toutes manières.
mydrin Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 18h29 - (198783)
J'ai du mal à vous suivre sur VS au sujet des groupes NS, effectivement çà manque de cohérence
YaDuJoR Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 18h32 - (198784)
Ca choque personne qu'il rigole sur la photo ?
Merde, on est black metal ou on l'est pas.
Alain Frost Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 18h37 - (198785)
"Varg Vikernes (...) sera libéré de prison prochainement...": 68 commentaires.
Ca marche à chaque fois!
gus Invité IP:81.13.142.149<
Posté le: 10/03/2009 à 18h42 - (198787)
merci vs ;)
j'adore les commentaires de ce type de news.
un bon moment de franche rigolade !
ahaha Invité IP:90.16.177.184<
Posté le: 10/03/2009 à 18h42 - (198788)
c'est mayhem (ou skil en reste) qui va devoir sérrer les fesses !
the frozen Invité IP:83.203.247.99<
Posté le: 10/03/2009 à 18h45 - (198789)
un album en duo avec christophe wilhem en preparation
NightSoul Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 19h05 - (198792)
les hippies du metal se rencontre : Max Cavalera serait intéressé :)
Diluded Invité IP:82.123.138.13<
Posté le: 10/03/2009 à 19h14 - (198794)
@BouVS
j'estime perso que massacrer un gars a coup de couteau par jalousie, ca merite la perpetuité.
et quand je parle de tournée mondiale, c a considerer comme une image plus qu'autre chose.
Edler Rabe Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 19h24 - (198797)
Alors première chose :
qu'on apprécie ou pas le personnage, on peut reconnaître qu'il a purgé une peine considérable et qu'il est normal qu'il sorte au bout de 16 ans d'emprisonnement.
Ensuite, et puisque certains en ont parlé un peu plus haut, je ne vois pas en quoi les faits d'un B. Cantat en font quelqu'un de plus fréquentable que V. Vikernes. A oui je sais les opinions politiques... Varg est contre le cosmopolitisme et le métissage, alors que l'autre y est favorable. Cantat est de gauche et donc est forcément un type bien. Est-ce que les gauchos de base arrivent à intégrer l'idée que d'autres puissent avoir une vision du monde différente de la leur ? C'est pas sûr...
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 19h24 - (198798)
@BouVS, il a fait 16 ans de taule parce qu'il a assassiné avec prémeditation quelqu'un et tu juges qu'il a payé ?? Ben putain qu'est-ce qu'il faut pas lire, il mérite perpét. et pis c'est tout...
Cobra Commander Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 19h25 - (198799)
La vie de ce guignol intéresse encore des gens?
Hallucinant.
Resh Invité IP:82.67.104.109<
Posté le: 10/03/2009 à 19h29 - (198801)
Et dire que y en a qui sont toujours trop cons pour voir la différence entre une giffle et 26 coups de couteaux...
Diluded Invité IP:82.123.138.13<
Posté le: 10/03/2009 à 19h30 - (198802)
@CobraCommander
tu m'etonnes, ca doit etre les memes qui sont rester en mode: "putain le black d'avant CA c'etait True Evol".
Diluded Invité IP:82.123.138.13<
Posté le: 10/03/2009 à 19h31 - (198803)
Merci Resh d'injecter un peu de bon sens dans cette discute.
Mr Perfect Invité IP:85.168.140.235
Posté le: 10/03/2009 à 19h40 - (198805)
Mwais jamais été fan de Burzum c'est en partie à cause de lui et de cette affaire que les bac des rayons métal sont remplis de daubes suos produites enregistrées par des mecs en pinguouins (y'à du bon black mais vraiment chercher entre les merdes) . J'aurais été curieux de voir ça en live, mais on le verra surement jamais dans un festival/en tournée personne ne se risquera à le faire jouer en dehors de Norvège (-----> cédénazis ect..) et surement peu de musiciens se risqueront l'accompagner en live.
SlaytaniC Invité IP:83.195.131.47<
Posté le: 10/03/2009 à 19h41 - (198807)
quelle changement!!! il a un etronche pasteur evangeliste je trouve. y aurat-il de la vengance dans l'air?...
vsgreg Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 19h43 - (198809)
@Tetanos : Cette news se limite à de l'info pure.
Neurosien Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 19h52 - (198813)
J'aime pas ce mec , qui reste dans une prison au fin font de la Norvège !!
ddr3 Invité IP:82.251.135.134
Posté le: 10/03/2009 à 20h01 - (198817)
Pourquoi tant de passion pour un mec qui fait de la musique de chiotte???? Burzum est ni plus ni moins qu'un "groupe" inaudible.
Christ Invité IP:82.247.57.187<
Posté le: 10/03/2009 à 20h07 - (198818)
Curieux et bizarre toute cette débauche d'haine :/
Christ Invité IP:82.247.57.187<
Posté le: 10/03/2009 à 20h08 - (198820)
Curieux et bizarre toute cette débauche de haine :/
nekroforos Invité IP:83.203.247.99<
Posté le: 10/03/2009 à 20h27 - (198823)
en tous cas, ce qui est sure,c est qu il va crouler sous les propositions de groupes...
musicben69 Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 20h37 - (198824)
'tain, c'est fou comme ça déchaîne les passions !
@Edler Rabe : tout à fait d'accord, il vient de faire 16 ans de taule, donc, il a été puni, on peut lui foutre la paix (même si je pense qu'il y retournera vite ou qu'il se suicidera rapidement, vu qu'il ne m'a pas l'air bien net, enfin, ça, c'est un avis perso).
Par contre, si tu ne vois pas la différence avec l'affaire Cantat, c'est vraiment qu'il te manque des infos, ou de la matière grise pour les analyser. Pour toi, buter un type avec préméditation, faire brûler des églises et se répendre dans un discours de haine et de mort, c'est la même chose que de tuer quelqu'un (OK c'est pas bien) sous le coup de la colère lors d'une dispute ? (au passage, dans un cas comme dans l'autre, je reprends les charges qui ont été retenues lors des procès, je ne donne pas mon avis) ?
Je ne me sens pas gaucho de base, mais je vais quand même te répondre : Non, je n'accepte pas qu'on puisse faire l'apologie d'une société basé sur la discrimination, la haine et la violence ! Et au nom de ça, je dis qu'il faut avoir une tolérance zéro pour ce genre de discours. La lute contre ses idéologies malsaines, c'est tous les jours. Et tant pis pour les jeunes abrutis qui s'en servent pour faire de la provoc à deux balles !
// Invité IP:92.131.194.73<
Posté le: 10/03/2009 à 20h42 - (198825)
génial !!!! en sortant il pourra refaire de la musique de merde !!
buru Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 20h51 - (198828)
C'est au moins grâce à Varg qu'on aura connu les talents de Blasphemer!
;-)
balum balum Invité IP:90.16.8.241
Posté le: 10/03/2009 à 20h56 - (198830)
c'est le Pagan Front qui va etre content!! ainsi que ses 2 membres français
Edler Rabe Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 21h04 - (198831)
@musicben69:
Je te suis reconnaissant de te soucier de ma matière grise. Mais ça va je te rassure, j'en ai suffisamment.
Concernant ce qui est reproché à Vikernes : je ne connais pas le dossier précisément mais la préméditation est discutable. Concernant les églises brûlées, étant personnellement farouchement hostile aux dogmes imposés par les trois religions du Livre, cela ne me choque pas particulièrement (bien que d'un point de vue strictement architectural, je trouve ça dommage).
Concernant les opinions de Vikernes sur la société : comme je l'ai déjà dit, il est opposé au métissage, au cosmopolitisme et à la société de consommation. Si tu penses que la réponse à tous les problèmes de la terre se résume au multiculturalisme, alors tu risques d'être vite déçu. En France on se rend bien compte que les communautés vivent entre elles, en se mélangeant très peu. Et je ne parle pas des US, ou bien encore de la Grande Bretagne où certains slogans nationalistes commencent à réapparaître, alors que la crise ne fait que commencer. Il y a encore des gens pour qui l'idéal de société n'est pas le village global. N'en déplaise à certains, soi-disant tolérants...
Zen Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 21h07 - (198834)
ZeSnake : +1 ... mort de rire !!!
M'a fait penser à Ghaal de Gorgorblog avec sa news et qui l'a bien profond aussi ...
swervedriver Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 21h19 - (198836)
en espérant que cet abruti se fasse planter un parasol dans le cul par un gauchiste!
Irksome Invité IP:82.238.220.95<
Posté le: 10/03/2009 à 21h31 - (198837)
Juste une chose à propos du débat Cantat/Varg.
Si ces deux affaires ne sont pas comparables, comme un parti le cri haut et fort, je rappellerais que les peines de prison qu'ils ont purgés sont là aussi absolument pas comparable.
Varg a passé énormément plus de temps que Cantat en Prison. Il a bien purgé sa peine et ne mérite donc pas plus de haine que Cantat à sa sortie.
Il a tout de même passé pratiquement la moitié de sa vie en prison (et oui, il été jeune au moment des faits), c'est pas rien...
Couille. Molle Invité IP:90.17.227.247<
Posté le: 10/03/2009 à 21h36 - (198839)
101
YaDuJoR Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 21h39 - (198840)
Moi j'espère plutôt qu'il ira reclaquer de la face de gauchos :)
DD Invité IP:93.1.148.22
Posté le: 10/03/2009 à 21h56 - (198845)
il va retourner vivre chez sa mère
BillUrzague Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 21h56 - (198846)
Pas mal comme photo. Ah c'est marrant, il a l'air encore plus cinglé quand il sourit.
rasoir Invité IP:86.192.224.128
Posté le: 10/03/2009 à 22h29 - (198850)
vous etes vraiment à la rue sur VS. IL est en semi liberté depuis Juillet 2008. Sa femme attend un troisième enfant et ils vont se retirer dans la ferme qu'ils ont acheté grace aux royalties. Quand je lis VS (de plus en plus rarement) c'est sur des conneries que je tombe....
V Invité IP:90.17.247.32
Posté le: 10/03/2009 à 22h30 - (198851)
Varg à l'Eurovision ? En duo avec Enya ? Bah ouais ! C'est pas de la musique new age qu'il faisait, avant de mettre un terme à son projet ?
Faudrait qu'ils le rajoute sur l'affiche du Wacken de cette année, ça manque un peu de groupes vous trouvez pas ?
3.14 Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 22h56 - (198857)
C'est marrant, moi qui traine sur des sites d'infos "de gauche", je trouve qu'on y emploie le mot fasciste beaucoup trop facilement et souvent à des pures fins de diabolisation.
Ici, certains utilise le mot "gauchiste" de la même façon.
On peut être de gauche et nationaliste en même temps ce n'est pas contradictoire, la nation étant (enfin plus maintenant...) l'un des remparts contre la mondialisation, c'est-à-dire contre le capitalisme sans règles qui soumet les populations au capital. Ca peut paraitre gauchiste comme formulation, mais c'est la réalité de ce qui se passe concrètement lorsque qu'une entreprise bénéficiaire licencie pour atteindre les fameux 15% de rentabilité de la bourse ou lors d'une délocalisation.
On peut être de gauche et être contre les régularisations massives des sans-papiers qui ne feront que baisser les acquis sociaux, tout en "offrant" un avenir de merde aux premiers concernés (parce que passer 20 ans à ramasser nos poubelles et avoir une retraite misérable, j'appelle pas ça la belle vie).
Evidemment, il faut pousser l'analyse un peu plus loin que Besancenot pour voir tout ça...mais il y a des personnes qui le font à gauche comme à droite.
Gauche du travail, droite des valeurs, comme l'aurait dit Alain Soral.
Cannib' JC Invité IP:82.227.25.114<
Posté le: 10/03/2009 à 22h58 - (198858)
je ne suis pourtant pas le plus grand adepte de BM que la terre est chié (étant bcp plus amateur de thrash & de death), mais il est des groupes de black qui m'inspire l'admiration, varg & son bébé burzum en fait partie. Viens chez moi Varg, je t'héberges si on veut te faire la peau (bon OK j'en fais un peu trop XD)
wombo Invité IP:85.68.25.161
Posté le: 10/03/2009 à 23h08 - (198859)
quand on lit les coms on sait qu'on est en France, ya pas de doute... Les français ne réagissent qu'en terme de censure : "faudrait interdire ce genre de news", "vivement qu'il crêve", sans parler de ceux qui au nom de la tolérance prônent la censure...
Il y plus de 200 ans déjà : "Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez vous exprimer librement"
A méditer.
Nem Vapeur Invité IP:83.197.242.201
Posté le: 10/03/2009 à 23h09 - (198860)
@rasoir
femme, 3 gosses, ferme ?
me semblait bien qu'il avait rencontré jésus.
comme quoi être con c'est pas définitif.
cacahuete_ninja Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 23h09 - (198861)
avec un peu de chance M6 va nous pondre un joli petit reportage sur sa libération et les dangers du BM
Guest Invité IP:92.146.49.45
Posté le: 10/03/2009 à 23h19 - (198862)
Enfin une bonne nouvelle.
Oui, "bonne" car Oystein n'était pas tout net non plus!
Quand à ceux qui parlent de "vengeance"..........merde y'en a encore qui parlent de ça ?????
Hey les mickeys, faut grandir un ptit peu sans tenir du fait que ceux qui parlent de "vengeance" ne connaissent que les grandes lignes de l'affaire, c'est à dire :
Oui Varg à tuer Euro. alors que celui-ci a quasiment lancé le black, faut le tuer!
Pitoyable.
grossbaffe Invité IP:84.227.143.19<
Posté le: 10/03/2009 à 23h23 - (198863)
Autant de haine pour un mec qui viens de passer 16 ans en taules et quoi qu'on en pense qui nous a pondu des albums vraiment excellent bienvenue dans le monde merveilleux du métal, alors oui crions avec les loups comme de vrai moutons, varg est un enculé, facho, sans talent et souhaitons dans notre grandeur d'esprit qu'il crève au plus vite afin de pouvoir éradiquer cette parcelle de nationaliste insupportable pour nos petites âmes rebelles bien conformistes.... vais me mettre au rap moi.
reblowaih Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 23h26 - (198864)
C'est qu'il a l'air sympathique sur la photo, Y'a un petit coté Corbier qui ressort, j'ai presque envie de lui faire la bise.
Mais je lui souhaite plutôt de se faire dilater le sphincter par un panda.
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 23h32 - (198866)
"moi je suis content, Varg a ete un artiste inspire et precurseur"
Précurseur mon cul, facile de copier Bathory au début et de coller du clavier par dessus.
Bon bref, ce mec était un connard, cela dit 16 ans ça fait beaucoup (surtout quand on voit ce que d'autres prennent, voir ne prennent pas), il a peut-être changé entre temps (je l'espère en tout cas).
Par contre ça a toujours autant le dont de me faire marrer les fanboys qui demandent un nouvel album.
guest Invité IP:92.146.49.45
Posté le: 10/03/2009 à 23h38 - (198867)
Pour parler de sa musique, non désolé ce n'est pas de la merde.
On aime ou pas c'est tout.
Dire que c'est de la merde sous pretexte qu'on aime pas la musique elle même ou l'artiste, c'est un peu un raisonnement de "cas-sos".
Quand à le traiter d'enculé, nazi, etc.....
A croire que c'est le seul sur terre à avoir des opinions différentes des vôtres....
N'oubliez pas le chanteur de dissection (qui s'est buté au passage), Hendrik Mobius, Nattramn de Silencer (vous qui êtes des pro de la scène métal et compagnie, vous savez pourquoi il a été arrété n'est-ce pas ??!!), etc........
Pour ma par, j'aime sa musique, j'apprécie le personnage ce qui fait que maintenant voila, vous n'avez plus 1 mais au moins 2 personnes à bruler ou planter et malgré cela, je parie qu'il n'y en aura aucun qui aura plus que de la gueule.
Dixie Whiskey Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 23h39 - (198868)
@grossbaffe: le fait d'être un connard ne retire rien au fait qu'il "puisse" être un musicien talentueux.Ca s'est déjà vu nombre de fois. C'est pas parce que Hitler était, lui, à la fois un artiste médiocre et un criminel que c'est le cas pour tous les malades du genre. De plus, c'est un bel esprit ouvert et hors des clichés le "vais me mettre au rap moi"...
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 23h44 - (198873)
Varg était un connard, mais ceux qui admirent le personnage (je ne parle pas du musicien) sont presque pires.
Cannib' JC Invité IP:82.227.25.114<
Posté le: 10/03/2009 à 23h52 - (198874)
@ Jotun35 : et qu'est ce qui te fais marrer garçon dans le fait qu'on serait pas contre un new CD du m'sieur ? ^^
BouVS Invité IP:88.189.230.228
Posté le: 10/03/2009 à 23h52 - (198875)
@Youpimatin
J'aime sa musique mais pas le mec. Cependant à quoi sert la justice si tu résonnes de la sorte? Tous les criminels doivent prendre obligatoirement perpet' voire la peine de mort? Mais bon, on s'écarte du sujet...
grossbaffe Invité IP:84.227.143.19<
Posté le: 10/03/2009 à 23h53 - (198876)
@dixie
Il est vrai que dans l'ouverture d'esprit et les clichés j'ai vraiment à apprendre en voyant les commentaires postés sur cette news.
swervedriver Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 23h55 - (198879)
Quelqu'un à une adresse où lui envoyer un courrier? Je voudrais lui demander où il a acheté son pull pour passer une commande groupées pour des amis! pour leur offrir au hellfest
Dixie Whiskey Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 23h55 - (198880)
@guest: "nazi" n'est pas une insulte, là pour le coup, c'est un fait clair et avéré. Cas sos' n'est pas une insulte non plus, c'est la contraction de cas social. C'est une réalité et c'est bien dommage d'utiliser ça comme insulte...
swervedriver Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 23h57 - (198881)
je vais commander un bescherelle aussi....arf
Dixie Whiskey Membre enregistré
Posté le: 10/03/2009 à 23h58 - (198883)
@grossbaffe : c'est dommage pour toi de te rabaisser à la comparaison alors.
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 11/03/2009 à 00h00 - (198884)
@ Cannib : c'est pas le fait que vous "n'ayez rien contre" c'est le fait que vous en demandiez un : la musique c'est quelque chose d'égoïste et de personnel, tu le fait pour toi et non pour les autres. Ceux qui n'ont pas compris ça peuvent d'ore et déjà s'intéresser à autre chose.
Dixie Whiskey Membre enregistré
Posté le: 11/03/2009 à 00h00 - (198885)
@swervedriver : t'inquiète pas mon ptit swerve, je me dévoue pour devenir le "maitre capello de la news sur Varg Vikernes" mdr!!!
swervedriver Membre enregistré
Posté le: 11/03/2009 à 00h01 - (198886)
attendez vous demain à voir tous les pandas de la force obscure avec des pull roses, verts!!! parce que si Vargounet met ça, c'est que c'est trve, puisqu'il est l'essence du trve!
grossbaffe Invité IP:84.227.143.19<
Posté le: 11/03/2009 à 00h02 - (198888)
Je me rabaisse pas j'ai compris depuis longtemps que la pensée unique était le seul moyen de survivre et le mot n'est pas usurpé quand on voit les réactions déclanchées par la libération d'un "pauvre type cas social" selon vos analyses ben moi lâchement je veux être dans le camp des forts et des justes donc je vous rejoins et donc je crie avec les loups..... n'empêche que pour un milieu de rebelles anticonformiste je me permets de rigoler de bon coeur et me réjouis de voir une société uniforme autant dans le fond que la forme.
swervedriver Membre enregistré
Posté le: 11/03/2009 à 00h03 - (198889)
@dixie: ça marche, il va y avoir des fautes qui piquent.
Dixie Whiskey Membre enregistré
Posté le: 11/03/2009 à 00h03 - (198890)
l'essence du trou??? pas compris là, y'a un sous entendu sexuel là dedans ?
Cannib' JC Invité IP:82.227.25.114<
Posté le: 11/03/2009 à 00h05 - (198891)
@ Jotun35 : absolument pas d'accord :-p
... je m'explique, effectivement un groupe qui sort un album il le fait pour soit si il est intègre et veut faire la zik' qui leur botte, mais cette musique elle a un but de la diffuser et de la partager à ses fans, voir pourquoi pas comment ceux-ci interprètent l'album.
La musique n'est pas quelque chose de simplement personnel, elle est fait aussi pour faire transmettre des messages, comme toute forme d'art. T'es dans le faux, ou alors tu raisonnes à l'envers.
Et pour ma part, je fais ma groupie impatient uniquement pour déconner hein, j'ai pas que Burzum dans la vie, ce qu'il fallait comprendre à mon message c'est simplement que j'aimerai qu'il nous sort un nouveau CD. Il le fait pas après, j'en crèverai pas, j'ai énormément de groupes qui plaisent à mes cages à miel comme dirait l'autre =)
Dixie Whiskey Membre enregistré
Posté le: 11/03/2009 à 00h07 - (198892)
@groosbaffe :"un milieu de rebelles anticonformiste"...t'as vu ça où exactement?
Cannib' JC Invité IP:82.227.25.114<
Posté le: 11/03/2009 à 00h07 - (198895)
@ Dixie Whiskey : les sens de Dutrou fallait il comprendre peut être :-D (des sens sexuellement juvénile ^^)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 11/03/2009 à 00h10 - (198896)
"La musique n'est pas quelque chose de simplement personnel, elle est fait aussi pour faire transmettre des messages, comme toute forme d'art. T'es dans le faux, ou alors tu raisonnes à l'envers."
A partir du moment ou tu transmet un message tu est un "artiste engagé" et ton oeuvre perd toute dimension universelle et intemporelle puisqu'elle s'inscrit dans un contexte bien particulier ayant conditionné ce message... Du coup pour moi ça a une valeur artistique moindre.
Le sacre de Napoléon c'est un joli tableau... Mais c'est juste une oeuvre de propagande, c'est totalement creux : c'est le cas pour certaines musiques, c'est très joli, y'a un super message... Mais c'est creux.
dc-nico Membre enregistré
Posté le: 11/03/2009 à 00h11 - (198897)
Bienvenue au VS Bistrot !!!
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 11/03/2009 à 00h13 - (198898)
Après tu peux très bien partager ta musique avec les autres, il n'empêche que c'est pour toi que tu le fait. A partir du moment où tu prend en considération l'avis des fans c'est plus de l'art mais de la prostitution musicale (cf Metallica).
Dixie Whiskey Membre enregistré
Posté le: 11/03/2009 à 00h13 - (198899)
@Cannib' JC :arf!! tu vas trop loin pour moi, je suis père moi, je ne peux donc plus entendre ce genre de trucs ;)
Ceci dit, et pour en revenir à nos moutons, il a eu bien raison de les bruler ces église, je suis sur que c'était des églises gay de toutes façons!!! GOD IS GAY, dans les années 90 c'était une remarque très mise en avant la faute à Cobain le Vlad a du prendre tout ça trop au sérieux.
swervedriver Membre enregistré
Posté le: 11/03/2009 à 00h14 - (198900)
@cannib: un album peut être, mais par pitié, achetez lui un nouveau clavier.
@Dixey: l'esence du trve
à 16 ans: .
à 20 ans: °
à 25 ans: o
Maintenant: O
swervedriver Membre enregistré
Posté le: 11/03/2009 à 00h18 - (198902)
Ouais exactement GOD est une grosse fiotte. C'est trés trés rebelle d'être anti-chrétien!
buru Membre enregistré
Posté le: 11/03/2009 à 00h34 - (198904)
C'est au moins grâce à Varg qu'on aura connu les talents de Blasphemer!
;-)
buru Membre enregistré
Posté le: 11/03/2009 à 00h43 - (198906)
(bizarre, j'ai fait un "refresh" sur la page et ça reposte mon com' de tout à l'heure...sorry!)
guest Invité IP:92.146.49.45
Posté le: 11/03/2009 à 00h50 - (198909)
Je me demande ce que ca peut foutre que telle ou telle personne écoute un groupe particulier ou un genre de musique particulière, ce que ca peut foutre qu'une personne pense telle ou telle chose......
J'ai un peut de mal à comprendre pourquoi on se mêle de ce que font, écoutent ou disent d'autres personne.
Probablement un besoin pour combler le vide de sa banale petite existence.
Ceux qui répondront biensùr le prouveront, ils auront le besoin de répondre ^^
J'ai rien dit, j'ai rien fait, Varg chez les bisounours (dixit la photo)...
ouaih Invité IP:89.83.6.180
Posté le: 11/03/2009 à 01h23 - (198912)
ouarf!!! y a de la répartie...la vache, des fois ça fait peur sérieux...
"il est opposé au métissage, etc....et si tu penses que tout les problèmes de la terre se résume au multiculturalisme, tu risques d'être déçu"...hallucinant d'écrire cela...et coco t'as rien compris, vraiment...de toute façon c'est trop tard le multiculturalisme est en marche depuis des siècles et des siècles, les humains n'ont pas attendu ces thèses de merde de facho, de race supérieure, (j'ai la plus grosse) et toute ses conneries pour se mélanger et de mélanger leur culture quoi que tu en penses... ..hey coco on est sur la même terre...qu'est ce qu'on a foutre sérieux que le mec il est noir, jaune , blanc, marron, algérien, Suédois, ou Lithuanien , Javanais...on s'en branle, la pulpart des gens s'en branlent ....hein et puis les vikings, parlons des vikings à t-on avis quand il débarquait en Normandie, tu crois qu'ils sont pas tapés des normandes, tu penses qu'au nom du "non métissage" ils se la mettaient sur l'épaule...ahahahaha l'humanité est Multiculturelle depuis sa création, c'est qui nous différencie des bêtes....bref.
Parce que tu penses aussi que tout ces fachos déguisés en Para militaire ils vont te rendre la vie meilleure aussi.
Ils aiment pas le metissage, disent non au Multiculturalisme, brûle des églises, profane des cimetières, brûle des mosquées, disent non à la société de consommation, n'aime pas les homos, Les gouinasses, Les Juifs, les arabes, les noirs, les tziganes, n'aime pas la musique, n'aime pas les gros, n"aimes pas les femmes, ils ont la haine ouaih ...yes it's the future ! t'as raison coco ! ...ouaih c'est la crise et tout ces mouvements nationaux semblent t-ils s'excitent ???? et alors on s'en branle, ce sont et ça sera toujours qu'une grosse bande de connards écervelés avec des idées de merde!
swervedriver Membre enregistré
Posté le: 11/03/2009 à 02h02 - (198914)
+3000000 à ouaih: tu raisonnes super bien le fond de ma pensée.
il y a le petit soldat de la liberté qui s'agite à chaque que fois qu'on dit stop.
Et qui se range derrière l'idée de pensée unique, alors que sa propre vision des choses est imposée par un groupe à l'intérieur du grand systeme mondial pleins de sous groupes.
le petit bonhomme a l'impression de ne pas faire partie de ce monde de merde qu'il a en horreur (comment peut il aimer les autres, si il ne s'aime déjà pas soi même?)
Avec la totale niveau idéologie, imagerie à deux francs, sapes... certains mecs ont vraiment l'impression d'être des gros rebelles alors qu'ils ont tout l'attirail de guignol qu'on leur vend.
un soupçon d'antichristianisme de base, en même temps en France, tout le monde est athé et tout le monde se fout de la gueule du pape. Donc aucune rebellion à ça.
Un petit côté hippie fromage de chèvre aussi
+ le côté pas constructif, faut tout casser, on s'en fout de tout, le No Future du punk revu à la sauce norvègienne.
Aprés la fascination pour le IIIe reich et le trip Uber Mensch, je comprends pas, même si je me doute que c'est une enorme provoc car c'est l'un des trucs les plus abominables du XXe siècle (et qui choque la trés grande majorité des gens).
Et tout ce cirque en totale contradiction avec leur vrai vie (papa, maman, les études, le cartables, l'argent de poche, les premières cuites forestières entre copains...)
XX Invité IP:82.255.86.2
Posté le: 11/03/2009 à 03h42 - (198915)
un gros cas social qui attire une minorité d'autres cas social!! c'est qu'une blaireau ce type. Il me fout la honte!
Resh Invité IP:82.67.104.109<
Posté le: 11/03/2009 à 03h52 - (198916)
Wooooh puté!
Ca va troller dans les chaumières
Øystein Aarseth Invité IP:85.68.73.12
Posté le: 11/03/2009 à 03h58 - (198917)
Ah la la!!! Vous ne connaissez pas le pardon les gars??? Moi j'ai pardonné à varg depuis qu'il a arrêté de jouer du Black Metal. Comme ça je suis sûr que Mayhem restera le meilleur groupe de tout les temps!!! C'est vrai que cet enfoiré m'a planté 26 coups de couteau alors que j'étais encore dans mon slip, mais bon ma famille a touché pas mal d'argent rien que pour ça!!!
julien Invité IP:93.0.129.201
Posté le: 11/03/2009 à 07h34 - (198921)
ouaih : mais qui souhaite le multiculturalisme?
Furious Invité IP:84.102.197.42<
Posté le: 11/03/2009 à 09h18 - (198934)
n'importe quoi :-)
100 peurs Invité IP:193.251.45.191
Posté le: 11/03/2009 à 09h31 - (198935)
sarkosi a-il fait quelque chose pour cette liberartion ?
Furious Invité IP:84.102.197.42<
Posté le: 11/03/2009 à 09h43 - (198938)
que c'était un moment douloureux pour la France ...
guest Invité IP:92.146.49.45
Posté le: 11/03/2009 à 10h05 - (198942)
C'est quoi le sujet,Vladimir Poutine ?
Adolf Hitler ?
Sadam Hussein ?
Ben Laden ?
Haaaa non, juste un musicien qui sort de taule pour avoir tuer un gars qui éssayait de l'enculer et de le tuer (Ce qui parait plus logique quand on écoute les interviews de Manheim, Necro., Occultus, etc....)
De quoi ???
Vous me dites que c'était un nazi ?
Probablement le seul sur terre dans ce cas, si je vous comprend bien....
Mes respects, vous êtes balèzes (puis alors, les mecs qui, je suppose, sont contre le racisme, pour la tolérance et nia nia nia, à voir vos comm. c'est l'hopital qui se fout de la charité....)
Burzum Membre enregistré
Posté le: 11/03/2009 à 10h08 - (198945)
Ca me fait gerber tous ces clichés sur le Black Metal!
Putain on est pas tous étroit d'esprit et on se la joue pas tous "true", c'est des conneries tous ça!
J'ai jamais compris cette haine contre le black...
Je comprends après concernant Varg qu'on aime pas le perso...je suis vraiment fan du groupe mais je suis très loin d'être d'accord avec le message et les actes de Varg!!!
Mais Filosofem est tout simplement culte!
Alors si vous aimez pas le black, ou burzum, c'est comme ça, les gouts et les couleurs ça ne se commande pas mais par pitié arrétez les vieux clichés sur les blackeux!
J'attends plus rien de lui et le Varg que j'admire (le musicien du début des années 90) est mort pour moi depuis bien longtemps!!!
bof Invité IP:80.9.27.9
Posté le: 11/03/2009 à 10h17 - (198948)
ba moi jconnais son ex femme,une parisienne et je peux vous dire qu elle flippe.
pour en revenir a burzum pour moi c est pas du tout du black,c est plus du rock avec une voix de deglinguo perso c est de la zik de merde mais c est vrai qu il a une putain de voix bref il merite quand meme la perpetuitee
bof Invité IP:80.9.27.9
Posté le: 11/03/2009 à 10h17 - (198949)
ba moi jconnais son ex femme,une parisienne et je peux vous dire qu elle flippe.
pour en revenir a burzum pour moi c est pas du tout du black,c est plus du rock avec une voix de deglinguo perso c est de la zik de merde mais c est vrai qu il a une putain de voix bref il merite quand meme la perpetuitee
bof Invité IP:80.9.27.9
Posté le: 11/03/2009 à 10h18 - (198950)
ba moi jconnais son ex femme,une parisienne et je peux vous dire qu elle flippe.
pour en revenir a burzum pour moi c est pas du tout du black,c est plus du rock avec une voix de deglinguo perso c est de la zik de merde mais c est vrai qu il a une putain de voix bref il merite quand meme la perpetuitee
Morbid Tankard Membre enregistré
Posté le: 11/03/2009 à 10h33 - (198955)
Ca me fait bien rire tous ces messages haineux à propos d'un événement qui date de 1993 !! Surtout qu'ils sont écrit par des zozos qui doivent lire les Inrokuptibles en cachette et qui devaient être en CM1 à l'époque des faits. Il a payé son meurtre (bien vu le parallèle avec Cantat que j'aprouve). Il fut un précurseur. Personnellement, j'attend le retour d'un véritable artiste, en tant qu'amateur de sa musique. Quant à ses opinions, je les respecte même si je ne les approuve pas dans sa globalité. Cela dit, je préfère les siennes qu'à n'importe quel terroriste religieux ou représentant syndical (hé, hé,...).
guest Invité IP:92.146.49.45
Posté le: 11/03/2009 à 10h33 - (198956)
"bof", t'es un connard!
Guest Invité IP:92.146.49.45
Posté le: 11/03/2009 à 10h35 - (198957)
Totalement d'accord avec "Morbid Tankard"!!!!!!!!
Voila quelqu'un bien au-dessus de tout ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant!!!!
heddy Membre enregistré
Posté le: 11/03/2009 à 10h38 - (198959)
burzum c'est hype...un mec qui mixais de la house au 10ans de ttc portait un t-shirt
en plus je comprend pas le culte autour de burzum... ok c'est minimaliste mais c'est surtout mauvais...(avis perso)
bref c fou qu'il sorte après son essai d'évasion...dommage qu'en Norvège la peine maximal est de 16ans
guest Invité IP:92.146.49.45
Posté le: 11/03/2009 à 11h00 - (198966)
"c'est minimaliste"
Ouais, comme quoi y'a pas besoin de se déboiter la main sur le manche de la gratte comme un con pour pondre de la bonne musique ^^
Kurt Cobain, on ne peut pas faire plus simple musicalement, ca n'a pas empêché des millions de personnes d'aimer ce qu'il faisait! ^^
sousmerde Invité IP:86.214.92.212<
Posté le: 11/03/2009 à 11h10 - (198969)
@ tous ceux qui disent BURZUM = message nauséabond : vous n'avez strictement rien compris !
En aucun cas Varg ne fait l'apologie de sa "politique" dans les textes de BURZUM.
Les textes se rapproche plus d'une version fauchée du Seigneur des anneaux avec les montagnes, forêts, trolls & compagnie.
Quand au personnage lui-même, c'est une autre histoire...mais là on sort du domaine strictement musical, donc on s'en balance...
FUrIous Membre enregistré
Posté le: 11/03/2009 à 11h31 - (198977)
ça lui fait quel age maintenant au ptit Varg ?
guest Invité IP:92.146.49.45
Posté le: 11/03/2009 à 11h36 - (198980)
37 il me semble étant rentré en taule à 21 ans
Cannib' JC Invité IP:82.227.25.114<
Posté le: 11/03/2009 à 12h04 - (198990)
@ Dixie Whiskey : mdr je comprend, c'était pour dire de la merde, je suppose que lorsque je serai papa, certaines blagues me seront plus difficile à sortir XD
@ Jotun35 : j'accepte ton point de vue, mais je ne parlais pas de musiciens faisant de la musique pour leurs fans, encore une fois je parlais de musiciens qui font de la musique pour eux, font ce qu'ils aiment, mais qui à la fois aime la faire partager à leurs fans. NAPALM DEATH en est le parfait exemple, c'est un groupe qui a pas mal évolué depuis leurs deux premiers albums GRIND, mais qui est toujours resté intègre et fidèle à leur principe.
La musique se vit de l'intérieur oui, mais elle existe pour la diffuser autour de soi. Mais si tu veux toi composé des trucs et le garder seulement dans ton coin, c'est ton affaire ^^
Varg Invité IP:84.102.90.151<
Posté le: 11/03/2009 à 12h38 - (198996)
Bon ben si c'est comme ça je reste en prison!
CHUCK MAURICE Membre enregistré
Posté le: 11/03/2009 à 12h42 - (198998)
Tout ce foin pour un paumé qu'on ose appeler "artiste", alors que sans ce meurtre et ces incendies ce type serait resté dans l'anonymat duquel il n'aurait jamais dû sortir.
julien Invité IP:93.0.129.201
Posté le: 11/03/2009 à 12h42 - (198999)
p? michel et ouaih : pourquoi ça n'as rien à voir? les nazi tué des femmes aussi!
TEP Membre enregistré
Posté le: 11/03/2009 à 12h48 - (199000)
Arretez les gars,il est mythique Varg. Aske déchire et on s'en fout des trucs qu'il fait à coté de la musique. Chacun sa vie. C'est vrai qu'il est fou mai ca ne fais que rendre ces oeuvres encore plus malsaines. My journey to the stars.
guest Invité IP:92.146.49.45
Posté le: 11/03/2009 à 12h59 - (199002)
"Chuck maurice", t'es un connard toi aussi!
Cannib' JC Invité IP:82.227.25.114<
Posté le: 11/03/2009 à 15h21 - (199037)
Non Varg, fais pas ta pute & goûtes à l'air libre :'(
the frozen Invité IP:83.203.247.99<
Posté le: 11/03/2009 à 15h22 - (199038)
au lieu de prendre partie:burzum.org puis biographie pour ceux qui ne connaissent pas l histoire.ca evitera les commentaires debiles.il aurait mieux fais de l ecraser en bagnole bourré il aurait eu moins...
ennemi Invité IP:84.102.174.38<
Posté le: 11/03/2009 à 15h34 - (199041)
Serieux , quoi...Une news a plus de 170 commentaires. Varg c'est un mec, comme pas mal. Il a pété son cable, mais bien d'autres en petent acutellement et ne font pas qu'assassiner une personne pour un reglement de compte.
Le type a changé, le systeme pénitentiaire Norvégien est l'un des plus efficace aux monde. Comme tout homme il a purgé, il s'en va, et alors, ou est le probleme ? Ses acts sont et ont été condamnables, maintenant c'est bon quoi. Les détracteurs sont soit énnervés car ils n'aiment pas le bonhomme, soit n'aiment pas BURZUM. Burzum n'a aucun rapport avec le meurtre de quelqu'un.
Vous auriez peut etre préféré qu'il finisse ses jours en taule? Il a purgé, point. Et ça , meme si c'est un putain de criminel.
Oubliez toute cette histoire, le principal concerné a tenté de le faire pendant des années...
FUrIous Membre enregistré
Posté le: 11/03/2009 à 15h39 - (199043)
tous ensemble tous ensemble Hé Hé ......
" "
bis ...
ennemi Invité IP:84.102.174.38<
Posté le: 11/03/2009 à 16h38 - (199048)
Serieux , quoi...Une news a plus de 170 commentaires. Varg c'est un mec, comme pas mal. Il a pété son cable, mais bien d'autres en petent acutellement et ne font pas qu'assassiner une personne pour un reglement de compte.
Le type a changé, le systeme pénitentiaire Norvégien est l'un des plus efficace aux monde. Comme tout homme il a purgé, il s'en va, et alors, ou est le probleme ? Ses acts sont et ont été condamnables, maintenant c'est bon quoi. Les détracteurs sont soit énnervés car ils n'aiment pas le bonhomme, soit n'aiment pas BURZUM. Burzum n'a aucun rapport avec le meurtre de quelqu'un.
Vous auriez peut etre préféré qu'il finisse ses jours en taule? Il a purgé, point. Et ça , meme si c'est un putain de criminel.
Oubliez toute cette histoire, le principal concerné a tenté de le faire pendant des années...
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 11/03/2009 à 16h52 - (199050)
"Quant à ses opinions, je les respecte même si je ne les approuve pas dans sa globalité. Cela dit, je préfère les siennes qu'à n'importe quel terroriste religieux ou représentant syndical (hé, hé,...)."
C'est pas très malin ça... Ses opinions étaient justement celles d'un terroriste religieux : brûler des églises car étant contre le christianisme, c'est un attentat religieux dans le sens où tu affirmes la supériorité de ta spiritualité sur celles d'autres personnes. Ce mec est aussi con qu'un islamiste.
hell Membre enregistré
Posté le: 11/03/2009 à 19h24 - (199082)
Blablabli, blobloblo !!!
:)
Will Of Death - Noiseweb Membre enregistré
Posté le: 11/03/2009 à 21h55 - (199110)
Merci à vous tous !
Comme d'hab', je me suis bien marré avec vos commentaires pendant la mi-temps de Barcelone-Lyon !
D'ailleurs, le Barça, ils sont trop forts !
Mr Perfect Invité IP:85.168.140.235
Posté le: 11/03/2009 à 22h14 - (199114)
prout de bite
manoking Invité IP:79.80.251.90
Posté le: 11/03/2009 à 22h22 - (199117)
ya des gends ici qui preferent des nazi a leur bete noirs les syndicaliste et les gends de gauche,
mais alors dite moi qui vous aporter les 35 heures , les congées payer, est tous les autres aquis sociaux?
a oui mais j'ais oublier pour vous l'ennemie viens de l'exterieux celuis qui nous bouffe le pognon! oui le maitre qui est audessus de nous tous peut continuer a se gaver avec votre petite pensé nationaliste
Ben Invité IP:193.55.52.4
Posté le: 11/03/2009 à 22h58 - (199128)
Putain mais tu sors d'où Manoking? T'as pas école demain? Tu devrais être couché à cette heure-ci...
bof Invité IP:80.9.27.9
Posté le: 12/03/2009 à 06h42 - (199154)
ca y est j ai compris "guest" voir plus haut est le fils de varg,c est vrai que cela doit pas etre facile d entendre tout ca sur son papa.
CHUCK MAURICE Membre enregistré
Posté le: 12/03/2009 à 07h55 - (199160)
en tout cas manoking, la gauche a oublié de t'apporter une chose : apprendre à écrire !
guest Invité IP:92.146.49.45
Posté le: 12/03/2009 à 07h57 - (199161)
"bif", moi au moins j'ai un père, je sais lequel que c'est ^^
guest Invité IP:92.146.49.45
Posté le: 12/03/2009 à 07h57 - (199162)
"bof", moi au moins j'ai un père, je sais lequel que c'est ^^
guest Invité IP:92.146.49.45
Posté le: 12/03/2009 à 07h57 - (199163)
"bof", moi au moins j'ai un père, je sais lequel que c'est ^^
T R E N D K I L L Membre enregistré
Posté le: 12/03/2009 à 11h15 - (199199)
Beaucoup de commentaires... a quand le split LP avec Darkness Dynamite ?
:-)))))
T R E N D K I L L Membre enregistré
Posté le: 12/03/2009 à 11h16 - (199200)
Sur VS Records évidement !
Furious Invité IP:84.102.197.42<
Posté le: 12/03/2009 à 14h35 - (199246)
je suis déçu , même pas les 200 messages quoi !!! snif :(
CONcon Invité IP:79.80.251.90
Posté le: 12/03/2009 à 15h38 - (199266)
aller encore quelque message pour varg qu'il rentre dans les annales de vs avec 200 messages
bof Invité IP:80.9.27.9
Posté le: 12/03/2009 à 17h34 - (199307)
@guest ta l air bien intelligent toi!!
jvais etre bon seigneur jte laisse le dernier mot comme ca tu te sentira superieur
Furious Invité IP:84.102.197.42<
Posté le: 12/03/2009 à 17h52 - (199316)
On à déja atteint les 200 commentaires Sur Vs , si oui pour quel sujet ?
guest Invité IP:92.146.49.45
Posté le: 12/03/2009 à 19h22 - (199346)
Je t'en remercie "bof" ;)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 13/03/2009 à 14h12 - (199570)
le "ZeSnake" là-haut c'est pas moi, mais bonne vanne quand même :)
War Psaume Membre enregistré
Posté le: 14/03/2009 à 15h22 - (199739)
@ Wombo : ta citation est un peu imprecise
Elle est de Voltaire, et il dit à son valet, lors du match de jeu de Paumes entre Gent et Dijon :
"Je ne partage pas vos idées mais je suis prêt à mourir pour que vous puissiez les exprimer"
Savais parler à l'époque !
Au sujet de Varg FARMER, ben jpréfere aller en taule plutot qu'on m'oblige à ecouter du BOUZE-UM une journée entière !
Esperons que son fils tuera encore ! on aura des trucs a raconter à nos enfants !
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos