VOLBEAT vient de recruter le guitariste Hank Shermann de MERCYFULFATE en tant que guitariste live pour la prochaine édition du festival américain GIGANTOUR.
Hank reprendrait ainsi la place de guitariste de Thomas Bredahl qui a quitté VOLEAT après 5 années de collaboration. (VsGreg)
quelle perte punaise :( C'est vraiment con qu'ils se soient séparés...
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 20/12/2011 à 02h30 - (383493)
ce mec peut apporter la touche classic heavy metal qui peut rendre Volbeat encore plus grand.
ralph wigom Invité IP:92.103.133.164
Posté le: 20/12/2011 à 10h20 - (383514)
@hammerbattalion : ça pourrait effectivement être une bonne chose, mais il n'est annoncé que comme guitariste live, et je vois mal Poulsen desserrer son emprise sur le groupe. Par ailleurs, même si cela peut paraître futile, je trouve qu'en terme d'image l'ancien gratteux correspondait mieux à Volbeat..
Pour ma part, j'avoue que je préfèrerais voir le nom de Hank Shermann dans une news sur la reformation de Mercyful Fate (K. Diamond semblant remis sur pied, vu qu'il a participé avec Shermann, Denner et Hansen - soit les 4/5 du line-up original - à l'anniversaire des Mets)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
VOLBEAT vient de recruter le guitariste Hank Shermann de MERCYFUL FATE en tant que guitariste live pour la prochaine édition du festival américain GIGANTOUR.
Hank reprendrait ainsi la place de guitariste de Thomas Bredahl qui a quitté VOLEAT après 5 années de collaboration. (VsGreg)